- 09 mars 2014, 22:16
oui orelge on se soutient.. moi il me réponds mais appart me dire désole tu mérites pas ça tes une fille en or ça avance pas top quoi
macbook a écrit :Mais vous qui etes en sr vos ex vous envoies des sms ou appels ou aucun?Rien depuis 14 jours. Depuis la rupture du début d année ,elle venait 1 fois par semaine prendre des nouvelles j y répondais plus tard par politesse.
theshorty77 a écrit :Moi j'me sens si mal aujourd'hui ...Courage theshorty77 , ne casse pas ton SR pour ça attend de voir si elle te recontacter d ici la .. Ce n est pas facile. Tenir mais tu lui montre que tu es détaché d elle ainsi crois moi !
J'ai l'impression que tout s'effondre, que je n'arriverai pas à la récupérer ...
Que tout est définitivement mort, j'me dis quite à ce que ce soit mort, il faut que j'casse mon SR car elle me manque trop.
J'ai besoin qu'elle me rassure, de savoir ce qu'elle pense, surtout par rapport à samedi ...
J'suis mal les amis, j'suis à deux doigts de casser mon SR ...
theshorty77 a écrit :je suis certains qu'elle m'aime elle me l'a dis, et j'ai senti une porte s'entreouvrir samedi soir, et j'ai envie de l'ouvrir et de repasser du temps avec elle. Mais il est encore trop tôt, on a pas digéré la rupture et encore moins compris nos erreurs. Et j'me sens mieux mais encore fébrile quand je l'a vois.Sois fort, on est tous là pour s’entraider.
Si j'veux la récupérer, il faut que je me montre sous mon meilleur visage ... et c'est pas le cas.
Merci en tout cas à tous pour votre soutient, j'étais vraiment prêt à la contacter ...
Lyra a écrit :MerciOui ça va me mettre un coup comme à chaque fois que je la vois, mais je sais que j'vais la voir le 29 Mars, le 5 Avril et le 12 Avril, donc si aujourd'hui j'lui dis de ne pas venir, comment ça va se passer demain ?
Je crois vraiment que la meilleure attitude pour reprendre la main, c'est de la laisser venir et de jouer "l'indifférence sympathique" (surtout ne pas tomber dans la friendzone) mais le plus important dans la reconquête c'est le morale donc si le fait qu'elle vienne nuit au tien, tu lui dis de ne pas venir et tu profites de cette soirée
Peff a écrit :et 20eme jours de SR...Bonjour a toutes les personnes de Jrme ,
qu'est ce que j'en ai marre... je vois que je ca ne suffit pas car je pense encore enormement a elle.
je suis descendu voir plein d'amis pour me changer les idées, mais ca marche moyen!
j'aimerai qu'elle soit avec moi.
celine46 a écrit :plus de 3 semaine et demi de srTu tiens le bon bout
celine46 a écrit :oui je viens de lire ton topicJe fais totu pour penser a autre chose, meme si elle traverse l'esprit chaque heure..Mais apres tout ce que mon ami m'a dit j'étais vraiment mal a ce moment j'ai compris que je suis toujours amoureux , que mon SR change pas grand chose réellement
je suis desoler pour toi
essaye de te changer les idées pour pas trop y penser
apres elle peut etre donner un genre histoire de faire voir que tout vas bien
courage si tu as besoin n'hesites pas
Setsu a écrit :Parce que tu l'as habitué à être présent les mois précédents ... Laisse faire le temps, de toute façon, le SR sera plus bénéfique que ta présence ... C'est con mais quand tu regardes bien, c'est vraiLe SR semble m'etre benefique qu' a moi-meme c'est le but mais rien que d'avoir eu ce retour j'ai fait un bond de 2 mois en arriere.
alibaba a écrit :malheuresement je n'arriverais pas a te donner la recette miracle car je la recherche aussi !perso je ne me pose pas ces questions, car je sais que la réponse ne m'avancera pas. Evidemment j'aimerais savoir s'il est tjs avec sa grosse, mais bon. Non, j'ai arrêté de me demander tout ça. Juste je ressents ce manque. Je viens de peindre et écrire des Haikus, ça ne va pas mieux. J'ai pris une barrette de lexomil entière, j'espère que ça va m'assommer. J'aimerais m'endormir tôt pour que demain arrive et que j'aie de nouveau de l'énergie.
on pense tous/toute a la même chose tu sais dans ces moments la !
quesque lui/elle fait ? surtout les weekend!
pourquoi moi j'avance pas et lui/elle si ?
comment savoir ce qu'il fait? pirater fb, ses mails, son tel pour savoir !?( oui avouez tout le monde voudrais le faire :p )
pourquoi il/elle a fait sa !?
et pourquoi enfin lui/elle ne nous appelle pas et ne regrette pas son geste alors qu'on l'aime tendrement...
quand tu saura répondre a ces question déjà sa sera un bon début !
et après tu pourra réfléchir a savoir ce qui est bon pour toi? étiez vous vraiment fait l'un pour l'autre?et surtout comment prendre soin de toi et montrer a tout le monde que c'est toi la patronne comme dis la pub =)