Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est cool en plus, au vue de nos discutions les gens vont pouvoir voir que c'est possible de sortir de sa tristesse :lol:

Bon Betty va falloir programmer un week-end au Canada alors ! Qu'est-ce t'en penses ? :D
ça me va aussi pour 8 jours !
bettyboop a écrit :
et les gens vont surtout nous prendre pour des fous (alors avant j'étais sur "le cadavre exquis " avec d'autres du forum:en fait c'est moi la folle!!!!!)
Non non non ! Les gens vont te prendre toi pour une folle, moi je suis normal :lol:
Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk
Storm a écrit :Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk
T'en fais pas, va... la roue tourne!

Ce matin j'ai vu le ciel bleu, ça m'a filé la pêche. Allez hop, musique à donf'... et tant pis pour les voisins 8-)
Jarod a écrit :
T'en fais pas, va... la roue tourne!

Ce matin j'ai vu le ciel bleu, ça m'a filé la pêche. Allez hop, musique à donf'... et tant pis pour les voisins 8-)
Oui, la roue tourne toujours Storm !

Pareil que Jarod, je me suis levé j'ai vu le ciel bleu et les rayons de soleil, rien qu'avec ça je suis content :D
Ouais ici aussi soleil bleu, -15oC, mais pas grand chose a faire. Peut etre aller au gym mais je commence a me dire que mon corp va fouloir un peu de repos...
Que voulez vous dire par la roue tourne ?
Storm a écrit : Que voulez vous dire par la roue tourne ?
Ca veut dire qu'un jour ou l'autre ça leur retombera en pleine figure!
bettyboop a écrit :et oui en pus d'être parfaite, j'ai toujours raison!!
Quelle modestie, Betty :mrgreen:
bettyboop a écrit :tout à fait d'accord avec mon pti Scotch!
la roue tourne, mon grand !!!
Tu trouves que la roue a tournée toi ? C'est vrai que ton ex a pas l'air tres heureux depuis qu'il ta quitté... J'Avoue que je ne le comprend pas ce gars la...
ben je sais qu'il est célibataire et qu'il ne sort trop..moi non plus je ne le comprends pas, personne comprend son comportement!

et oui mon grand , un jour, c'est tout joli, c'est l"amour et ensuite le quotidien prend le dessus!
Scotch a écrit :Au début, c'est toujours des perles, et par la suite ça se transforme en vieux caillou !
lol tu m'as tellement fait rire :lol: en fait elle disait avoir rencontré un joyaux, je trouve que le vieux cailloux c'est excellent !
Storm a écrit :Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk

comme tu as raison ! le matin, c'est tout le chagrin qui te retombe dessus. Mais ça passe...allez, courage !!!
pour ma part, le printemps me fait encore plus mal, je me dis que je devrais être avec lui.
bettyboop a écrit :ben je sais qu'il est célibataire et qu'il ne sort trop..moi non plus je ne le comprends pas, personne comprend son comportement!

et oui mon grand , un jour, c'est tout joli, c'est l"amour et ensuite le quotidien prend le dessus!
Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère... Betty as tu eu d'autres nouvelles ?
depuis son appel il y a 4 jours non, il m'a dit qu'il me dirait quand il postera la lettre de préavis (ben normalement j'ai pas besoin de savoir, non?)
j'ai vu ses amis (il ne donne plus de nouvelles à ses amis qu'il connait depuis ses 15 ans, sa "bande" depuis la rupture) et quand je leur ai dit qu'il se renseignait sur moi et son appel avec ses questions, ils ont trouvé bizarre!
lightofhope a écrit :

comme tu as raison ! le matin, c'est tout le chagrin qui te retombe dessus. Mais ça passe...allez, courage !!!
pour ma part, le printemps me fait encore plus mal, je me dis que je devrais être avec lui.
Je te comprend, nous nous sommes rencontré a la meme epoque il y a trois ans, la les moto vont sortir dans qlq semaines elle ne sera pas la, etc. Pleins de souvenir mais bon... On va y arrivé comme nous avons traversé nos anciennes peines d'amour.
bettyboop a écrit :depuis son appel il y a 4 jours non, il m'a dit qu'il me dirait quand il postera la lettre de préavis (ben normalement j'ai pas besoin de savoir, non?)
j'ai vu ses amis (il ne donne plus de nouvelles à ses amis qu'il connait depuis ses 15 ans, sa "bande" depuis la rupture) et quand je leur ai dit qu'il se renseignait sur moi et son appel avec ses questions, ils ont trouvé bizarre!
Il fait pas une depression ton ex ???
bettyboop a écrit :oui mon grand tu vas y arriver, j'en suis sûre!!

tu crois pour mon ex?
Ben la s'il ne sort pas, ne parle plus a ses amis, etc... Ca a pas l'air de bien aller a moins qu'il ai decider de changer de style de vie et de devenir un ermite..
Jarod a écrit :
Storm a écrit : Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère...
Y'a pas que le gazon qui compte, tu sais :roll: :mrgreen:
Heu pas sur de comprendre :?:
surtout en septembre il disait que c'était notre quotidien aussi qui lui avait fait prendre sa décision (on sortait moins, on ne voyait plus grand monde..) et disait qu'il sortait...
même au tel l'autre jour, il disait que y avait trop de sortie dans sa ville..et moi on me dit autre chose (toujours à dire blanc à moi et noir aux autres!)
il commence à regretter, c'est son ego qui en prend un coup..se rend compte qu'il a fait une erreur..
quittée en juillet, il a mis 3 semaines à déménager (il passait une fois par semaine, alors que ses parents lui avaient dit de tout prendre en un seul coup, et qu'ils avaient de la place chez eux): à moi , mon ex a dit qu'il ne savait pas où caser ses affaires!
en septembre, on s'est revu pour un papier: "passe à autre chose, je ne reviendrais jamais, ect.."
octobre, il m'envoie un sms pour récupérer un jeu oublié au pritemps chez mon collègue de boulot, et mon ex dit que ce collègue en lui parle plus (mais c'est faux!!) excuse pour que ça soit moi qui prenne le jeu
en novembre me relance pour le jeu et m'appelle pour un renseignement , alors qu'il aurait pu voir la pesonne concernée, et me dit que pour le jeu, ce n'est pas pressé
en décembre, suis dans un bar avec des copines (en mode "sexy") je croise son frère et :BAM, le lendemain, sms de Mr pour lui rendre son jeu
je lui rend son jeu
vers janvier, sms de sa part pour un courrier reçu par erreur chez ses parents, je lui dit de me le poster (moi j'aurais reçu ce courrier, j'aurais juste mis sur l'enveloppe "faire suivre svp" sans le contacter) et le soir même demande à une amie si j'ai quelqu'un , elle lui dit que ça ne le regarde pas et qu'il arrête de s'inquiéter pour moi (depuis la rupture c'est la 1ere fois qu'il demande de mes nouvelles à mon amie)
et là appel pour la lettre de préavis (alors qu'il aurait juste pu l'envoyer à l'agence sans me le dire sachant que l'agnece allait me le dire) et questionnaire sur ma vie; ou je pars quand, dans quelle ville, et demande des nouvelles des arbres du jardin..(bizarre! ou nostalgie ..de notre jardin)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10