Scotch a écrit :Ah non les bikinis c'est encore mieux quand ils tombent...mais c'est pas possible!!

Scotch a écrit :Ah non les bikinis c'est encore mieux quand ils tombent...mais c'est pas possible!!
Scotch a écrit :On forme une bonne équipe c'est clairune équipe de choc!!!!
Scotch a écrit :La chance pour le Spa !!
On aurait du fixer un rdv et y aller avec Betty
Scotch a écrit :On peut rien refuser à son bodyguard enfin moi je dis ça je dis rien
bettyboop a écrit :Non non non ! Les gens vont te prendre toi pour une folle, moi je suis normal
et les gens vont surtout nous prendre pour des fous (alors avant j'étais sur "le cadavre exquis " avec d'autres du forum:en fait c'est moi la folle!!!!!)
Storm a écrit :Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... BeurkT'en fais pas, va... la roue tourne!
Jarod a écrit :Oui, la roue tourne toujours Storm !
T'en fais pas, va... la roue tourne!
Ce matin j'ai vu le ciel bleu, ça m'a filé la pêche. Allez hop, musique à donf'... et tant pis pour les voisins
Storm a écrit :Sauf que le SR a vie ca veut simplement dire ne jamais faire de reconquête ?Ca veut dire que quoi qu'il arrive tu te rabaisses pas, Storm.
Storm a écrit : Que voulez vous dire par la roue tourne ?Ca veut dire qu'un jour ou l'autre ça leur retombera en pleine figure!
bettyboop a écrit :et oui en pus d'être parfaite, j'ai toujours raison!!Quelle modestie, Betty
bettyboop a écrit :tout à fait d'accord avec mon pti Scotch!Tu trouves que la roue a tournée toi ? C'est vrai que ton ex a pas l'air tres heureux depuis qu'il ta quitté... J'Avoue que je ne le comprend pas ce gars la...
la roue tourne, mon grand !!!
Scotch a écrit :Toujours synchro JarodJe me fais griller à chaque fois, 'spa drôle
Scotch a écrit :Au début, c'est toujours des perles, et par la suite ça se transforme en vieux caillou !lol tu m'as tellement fait rire
Storm a écrit :Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk
bettyboop a écrit :ben je sais qu'il est célibataire et qu'il ne sort trop..moi non plus je ne le comprends pas, personne comprend son comportement!Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère... Betty as tu eu d'autres nouvelles ?
et oui mon grand , un jour, c'est tout joli, c'est l"amour et ensuite le quotidien prend le dessus!
lightofhope a écrit :Je te comprend, nous nous sommes rencontré a la meme epoque il y a trois ans, la les moto vont sortir dans qlq semaines elle ne sera pas la, etc. Pleins de souvenir mais bon... On va y arrivé comme nous avons traversé nos anciennes peines d'amour.Storm a écrit :Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk
comme tu as raison ! le matin, c'est tout le chagrin qui te retombe dessus. Mais ça passe...allez, courage !!!
pour ma part, le printemps me fait encore plus mal, je me dis que je devrais être avec lui.
bettyboop a écrit :depuis son appel il y a 4 jours non, il m'a dit qu'il me dirait quand il postera la lettre de préavis (ben normalement j'ai pas besoin de savoir, non?)Il fait pas une depression ton ex ???
j'ai vu ses amis (il ne donne plus de nouvelles à ses amis qu'il connait depuis ses 15 ans, sa "bande" depuis la rupture) et quand je leur ai dit qu'il se renseignait sur moi et son appel avec ses questions, ils ont trouvé bizarre!
Storm a écrit : Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère...Y'a pas que le gazon qui compte, tu sais
bettyboop a écrit :oui mon grand tu vas y arriver, j'en suis sûre!!Ben la s'il ne sort pas, ne parle plus a ses amis, etc... Ca a pas l'air de bien aller a moins qu'il ai decider de changer de style de vie et de devenir un ermite..
tu crois pour mon ex?
Jarod a écrit :Heu pas sur de comprendreStorm a écrit : Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère...Y'a pas que le gazon qui compte, tu sais![]()