ouai franchement c'est vraiment pas sympa de t'avoir quitté le jour de ton aniversaire, limite ça ne se fait pas, je suis choquée !!!
Bon voilà ma journée s'est bien passée avec ma famille, je ferais une sortie en boite le weekend quand je serais de retour dans ma ville d'étude!
Je réfléchis à démanager un peu plus près du centre de la ville, une famille me propose une chambre avec salle de bain en échage de quelques babysittin, c'est pas mal je trouve mais j'ai un peu peur de perdre mon indépendance (car là je suis au bordure de la ville dane une petite chambre seule et ca me coute cher ...
J'hésite car je n'aime pas ete seule mais j'ai quand meme besoin de mes moments de solitude et avec les enfants dans la famille j'ai peur de ne pas avoir la libertée que je veut ..qu'en pensez vous?
Sinon j'habite aussi à 5min de l'ex, j'aimerais changer d'air mais en meme temps ca me peine un peu..et si je déménae je vais devoir fair appel à lui pour qu'il vienne rechercher sa tv (qu'il m'avais prété :/ )!
Je lui ai répondu hier 2h30 après que j'allais faire la fête (FAUx!) et il m'a souhaité de bien m'amuser mais c'est bizare, en ce moment il est souvant en ligne (sur facebook) alors que avant pas trop!
Je me dit et je pense qu'il n'a pas changé d'avis et qu'il ne veut toujours pas etre en couple avec moi

vis a vis de son amour pour moi , je ne sais pas, va falloir que je teste lors d'un éventuel rdv (peutetre regards ou gestes qui ne trompent pas), fixé par lui, car ce n'est jamais moi qui vais lui parler en 1er!