Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Charlottec a écrit :Peut être qu'elle a voulu dire que malgré le fait qu'on lui souhaite tous les ans, ça ne lui permet pas de passer des bonnes années, au contraire même
Je pensais un peu à la même chose que Charlotte, mais je saurais pas expliquer pourquoi :|
stephtoonz a écrit :
Charlottec a écrit :Peut être qu'elle a voulu dire que malgré le fait qu'on lui souhaite tous les ans, ça ne lui permet pas de passer des bonnes années, au contraire même
Je pensais un peu à la même chose que Charlotte, mais je saurais pas expliquer pourquoi :|
Merci les amis pour votre interprétation !
Mais là ça me parait quand même bizarre, cette année elle l'a commencée avec lui tous les deux en amoureux... elle devrait donc avoir très bien commencé pour elle... Du coup je me demande pourquoi elle "commence à se demander si ça ne porte pas la guigne"...
Je continue de penser que la guigne est pour moi...
J'aurai certainement plus d'info quand j'aurai eu ma coloc au tel...

De mon côté je passe le week end chez des amis de très longue date, ça me fait plaisir de les revoir, ça faisait un an !

J'espère que vous passez tous un bon week-end !
Je pense vraiment qu'elle l'a dit d'une manière général parce que oui tu as été malheureux elle l'a été, elle en voit autours d'elle alors elle pense surement que ça ne sert à rien, ne prends pas ça pour toi personnellement

Contente que tu passes un bon week end ! Amuse toi bien ! :)