Pour ceux qui ont suivit ma fameuse histoire avec Mr Big comprenderons mieux ma descision d'aujourd'hui. Après avoir fait quelques petits efforts lors de son séjour en rentrant chez lui il a vraiment tout gâché avec ses comportements degueulasse.je me sens pas en couple mais je sens que je suis sa chose !!!
Ce matin j'ai décidé de mettre fin a mon attente , ma souffrance, et cette histoire
Avec le recul j'ai pu comprendre certaines qui nous aiderons jamais a evoluer (la distance, la nature de son boulot, les interpretations repetitifs des messages et les deux caracteres différents "le chaud et le froid "
J'ai donc envoyé mon dernier message
Je suis vraiment decue de ton comportement indécent mais c'est pas grave. l'argent tu peux le garder aussi je me debrouillerais autrement.tu avais raison c'est bcp mieux comme ca.vaux mieux trouver quelqu'un pas loin c'est plus simple et gerable. Je te souhaite bonne chance ds ta vie.Adieu jerem.
Et comme par hazard la je reçois une réponse directe
Mais non calme toi j'avais pas mon tel ! Je vais te redonner ton argent tkt pas. Je te contact demain car je suis en voyage la. Je te souhaite une bonne année aussi réussite et surtout santé à toi et ta famille. Bisous toi.
Je l'ai bloqué de partout , l'argent il peut le garder reste que les sms (malheureusement j'y peux rien ) .comme vous le savez il doit venir ce mois et il pense pouvoir arranger tout ca mais non je ne le verrais pas .
Je commence aujourd'hui mon veritable Sr strict , reconstruction je ne penserais qu'à moi, me protéger et a mes objectifs .
Je suis profondement blessée et decue de lui avoir donné une deuxième chance c'est pour ca que je pense le travail sera difficile pour moi
Bonne fin d'après midi tout le monde et merci de m'avoir lu