Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lionna
Pas besoin d'expliquer.Et une dernière chose , j'aurais besoin que tu m'envoie l'argent que tu me dois taxi + voiture (si tu t'en rappel) c'est urgent merci.
BY stephtoonz
D'accord.
ne rentre pas dans la rancœur, parce que tu vas partir dans l’énervement et c'est jamais bon de s’énerver lorsque l'on souhaite quelque chose :|
BY lionna
Il vient de me répondre : Ok mais j'avoue que je capte pas tout la ! Je te donnerais tt sa pas de soucie. Mais pk cette réaction là, d'un coup !!?

Je reponds quoi ?? Il est sérieux lui , il fait le con
BY stephtoonz
Il est croisé avec une truite ton mec ma belle, il se rappelle pas que tu lui a dis que c'était fini ??
Mémoire de bulot, c'est pas possible -_-
BY lionna
Je ne lui ai pas expliqué je lui ai dis le lendemain : je vais bien dans la mesure ou je ne veux plus du tout continuer avec toi
BY lionna
Oui mais il fait genre il ne comprend pas pkoi j'ai pris cette decision

Qu'est ce que je peux bien répondre ?

Que pensez vous de :

Un homme qui a des comportements irrespectueux ne me convient pas du tout.
BY Charlottec
Le probleme c'est que si tu t'enerve il va penser que comme les autres fois, ça n'est qu'une passade et que tu reviendra, dis lui que tu as bien réfléchit qu'il ne t'apporte pas ce que tu cherches etc... bref dis lui la vérité
BY lionna
Justement je ne veux pas montrer que je suis énervée .je pourrais peut être dire : au contraire c'est pas d'un cou j'ai bien reflechit .bref dis moi quand tu veux le faire je te laisserais mes coordonnées bancaires merci

??
BY lionna
Ou même pas

Juste : dis moi quand tu peux le faire je préfère ds la semaine , comme ca jte laisserais mes coordonnées bancaires merci
BY Charlottec
Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter
BY Mizote
Charlottec a écrit :Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter
Je plussoie vigoureusement l'avis de Charlotte !
BY lionna
Je ne vais pas rentrér ds les détails alors que tout est clair.tu as demandé une deuxième chance et tu ne la pas saisie . ton comportement ma suffit pour comprendre que tu n'es pas l'homme que je cherche.

??
BY Mizote
Je ne vais pas rentrér ds les détails alors que tout est clair.tu as demandé une deuxième chance et tu ne la pas saisie . ton comportement ma suffit pour comprendre que tu n'es pas l'homme dont j'ai besoin.
Je trouve que ça sonne mieux...
BY lionna
C bon c fait .J'ai rajouté : je souhaiterais recevoir mon argent dans la semaine .dis moi quand comme caa je tenverrais mes coordonnées bancaires merci
BY lionna
Ca c sur , mais ca sert a quoi au final ? est ce qu'on est sensé souffrir avant d'obtenir ce qu'ont veut ??!!
Il m'a fallu bcp de courage de rennoncer a cette histoire . Aujourd'hui je ne me sens pas capable de tenir le cou, de tenir un SR :(

Tu crois que j'ai bien réagit ? Quel effet a eu mon message ?

Son "ok"semble être très détache , et ma réponse était celle d'une fille désespère ?
BY Mizote
Je crois que c'est plutôt son "ok" qui est désespéré... Il est peut-être résigné...
En tout cas, tu as pris une décision, il va falloir t'y tenir ! SR strict !
BY Charlottec
Son égo en a pris un coup c'est pour ça qu'il a répondu ok ! Ne fait ps l'erreur de lui renvoyer un message pour lui parler de vous ! De toute façon tu le connais bien, il reviendra.
Essaye en attendant de tenir ton sr, ta décision à été très dure à prendre, mais la situation n'était plus possible pour toi... Courage lionna !
BY Nolah
de toute facon la il est en mode fête,c'est quand il sera tout seul qu'il va revenir pleurer dans tes jupons...
BY lionna
Si vous savez combien je hais ses fetes lol...je sais qu'en partie la raison pour laquelle j'ai pas eu son attention

Ca se termine mercredi ccbien ca ?
BY Nolah
le 2 janvier normalement on reprends notre vie...
Sauf que lionna ce mec n'est pas dispo pour toi...sérieusement.Il faut que tu réfléchisse vraiment la.
Tu vas pas faire une vie alternant crise et retrouvaille.
Je pense qu'en envoyant ce texto tu t'attendais à ce qu'il te cours un peu derrière...Je sais pas si tu t'es préparé au fait que lui aussi pense peut être que c'est la meilleure solution pour vous.
BY lionna
Bonjour tout le monde ,

Voici ce que j'ai recu ce matin :

Mais je vois pas en quoi j'ai mal gèré ! C'était Noël chez moi ! J'étais pas chez moi avec toute ma famille pendant quelques jours. J'ai profité de mes petits cousins etc dés que je fais pas ce que tu veux sa te froisse. Pour l'argent t'en fais pas tu auras tout, je finalise juste des petites choses et c'est good, mais je capte pas trop ta réaction qui est assez forte. :( je la respect quand même, c'est sûrement mieux comme ça peut être.
BY Mizote
C'est peut être le moment d'expliciter ce que tu as à lui reprocher... calmement.
Le coup de ne pas te proposer de t'aider alors que tu es dans la merde, et surtout ce fameux soir où tu n'étais pas bien, que tu avais besoin de lui parler et qu'il n'a pas daigné te rappeler...
BY Nolah
Fais un dessin et envoies lui la photo il comprendra peut être mieux...
Il est exaspérant.
Mais mizote a raison je trouve ca juste dommage que même la il ne prenne pas la peine de t'appeler.Quand tu veux vraiment comprendre tu fais ca normalement.
BY lionna
Moi je pense continuer mon Sr il comprends pas , il ne colprendera jamais j'en ai marre d'expliquer a chaque de toute les facobs lui aussi la dit cest peut être mieux comme ca

Jen revient pas c'est toujours moi qui en fait de trop :@
BY stephtoonz
Dans tous les cas il faut faire les choses calmement, tu n'arriveras à rien avec l’énervement :|.

Comme l'a dis Mizote, explique lui comme à un petit enfant les pourquoi du comment, tout en restant zen.
BY Nolah
Jeremy,
Je vais tenter de t'expliquer calmement ma décision.
Ces derniers temps ont été durs pour moi,pour nous.J'avais besoin de toi.
D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes.Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard".Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas.Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.
BY Mizote
Nolah a écrit :Jeremy,
D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes ; jamais tu ne t'es proposé de m'aider.Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard", et tu n'as jamais rappelé.Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas, surtout quand il s'agit de la personne qu'on est censé aimer. Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.
Mieux ?
BY Nolah
Mizote a écrit :
Nolah a écrit :Jeremy,
D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes ; jamais tu ne t'es proposé de m'aider.Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard", et tu n'as jamais rappelé.Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas, surtout quand il s'agit de la personne qu'on est censé aimer. Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.
Mieux ?
Oui!!
Super je trouve :)
BY stephtoonz
Le message de Nolah est parfait :) :-Clap :-Clap , la version corrigée par Mizote aussi, mais trop empreinte de reproches (même si justifié)
BY Nolah
Oui je trouve aussi qu'il y a une pointe de reproches.Mais en même temps vu le phénomène on serait bien tenté... :roll: :roll:
A lionna de faire ce que son coeur lui dicte ;)
BY lionna
Merci les amis pour votre aide

Mais je me demande si c'est une bonne idée d'expliquer encore.mon phénomène comme ke dit Nolah fonctionne au sr bizarrement quand je reponds plus il commence a comprendre petit a petit et c'est la ou il est prêt a m'écouter .la ik se met au position de victime
BY lionna
Bonjour tout le monde ,

Merci Mizote :)

bonne année tout le monde , j'ai passé une belle soirée avec pleins d'amis c’était pas mal ;)

quand a Mon histoire avec Mr Big plus de nouvelles depuis son dernier message et je vis pour moi je ne l'attends plus , par contre lui me fait attendre encore une fois pour mon argent et je n'ai pas que ca a faire donc je pense lui envoyer ça aujourd’hui :
Bonjour,
j'attends un retour , j'ai des engagements et comme je te l'ai expliqué c'est urgent .j'ai un voyage a faire et j'aimerais régler ça avant que ça traine pas.merci
j'attends vos avis les amis merci <3
BY stephtoonz
Coucou ma chère Lionna, bonne et heureuse année à toi.

Concernant ton message je pense qu'il est très bien, concernant le reste je suis heureux de voir que tu as pu passer une bonne soirée :).
BY Jarod
Coucou lionna,

Le message est bien, même si tu n'avais pas à te justifier. Tu as besoin de cet argent, c'est tout. Sinon, je me demande bien pourquoi il te fait attendre. La somme est importante?
BY lionna
Merci Jarod pour ton avis et ton passage sur mon post .

justement la somme n'est pas importante (120 euro) sutout pour lui mais pour moi ca l'est un peu dans la mesure ou ca va me permettre de payer le reste de mon dernier chèque .

Il la vu le message sur whatssap ca a marqué lu mais pas de réponse ca commence a m'énerver la :@
BY Jarod
- Soit il est résigné, t'ignore et reporte ce remboursement à plus tard.
- Soit il essaye de gagner du temps, car cela reviendrait pour lui à clôturer définitivement votre histoire.

C'est mon avis...
BY lionna
S'il est résigné , il va vouloir en finir aussi et l'envoyer aussitôt non ??
S'il me fait attendre pour gagner du temps , je ne veux pas être ds cette position.

Qu'est ce que je fais maintenant ??
BY Jarod
Oui mais s'il a toujours fait mine d'être occupé lorsque vous étiez ensemble il reste peut-être fidèle à lui-même? Ou alors il te fait poiroter exprès.

Si tu n'attends plus rien de lui et que ne veux pas attendre, tu pourrais lui envoyer ton rib avec un message ferme du style "merci de faire le virement: urgent", et ensuite SR définitif.

Mais j'attendrais d'abord l'avis d'autres membres avant de faire quoi que ce soit...
Modifié en dernier par Jarod le 02 janv. 2014, 19:46, modifié 3 fois.
BY Nolah
Lionna,tu ne vas pas être contente avec moi mais comme toujours je te donne mon avis.Plaisant ou pas.

Je crois que cette fois ci tu t'es mise en position d'attente toute seule,je ne vois pas pourquoi le relancer à chaque fois pour ton argent...Soit il est con,soit il fait exprès.Il sait que tu en as besoin et te fais attendre pour que tu continues à texter.C'est naze mais ca marche.

:bisou:
BY lionna
Non mais j'aime toujours ta franchise Nolah et tu as bien raison ,mais j'en ai vraiment besoin cette semaine.

Je dois faire quoi la ca m'énerve trop la tu peux pas imaginer j'ai limite envie de lui écrire ca : d'accord merci pour le geste , c'est plus la peine l'argent tu peux le garder .
BY Nolah
Tu vas le faire et puis il ne répondra pas...Il te laisse t'énerver toute seule la,tu fais un monologue...En gros une succession d'interdits parce que ca doit le souler.Même si tu ne veux plus de lui,ne passes pas pour une fille super chiante.Je ne pense pas que tu le sois
BY Jarod
Non, t'énerve pas lionna, laisse-le dans son coin. S'il est honnête il te remboursera, s'il n'est pas honnête eh bien pas de regrets. T'as pas quelqu'un qui peut te dépanner? Ou alors demander une avance sur salaire... c'est pas vraiment une solution, mais si t'as vraiment besoin de cet argent ça dépanne.
BY stephtoonz
A mon humble avis, je pense que la solution suggérée par Jarod est une bonne alternative, par contre il faudra compter avec le temps qu'il se bouge la nouille + les délais interbancaires ....
BY Jarod
Laisse tomber... il est dans son petit nuage, mais toi tu n'attends plus rien de lui et le jour où il s'en apercevra: plus dure sera la chute.

Achètes un punching ball ;)
BY Mizote
Coucou Lionna !

En tout cas tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et d'être bien campée sur tes positions ! C'est une très bonne chose.
Pour l'argent, ben j'espère qu'il va vite faire le nécessaire !

Bizoux
BY lionna
En apparence oui mais dans le fonds je suis vraiment froissée. Et la j'ai l'impression de demander un service alors que c'est mon droit !!!

Je ne sais pas quoi penser la ? Pk me fait il attendre ? je sais qu'il n'est pas malhonnête et qu'il peut bien le faire

Mon message était peut être très sec ?

Je suis perdue dans mes pensées ....
Pour ceux qui ont suivit ma fameuse histoire avec Mr Big comprenderons mieux ma descision d'aujourd'hui. Après avoir fait quelques petits efforts lors de son séjour en rentrant chez lui il a vraiment tout gâché avec ses comportements degueulasse.je me sens pas en couple mais je sens que je suis sa chose !!!

Ce matin j'ai décidé de mettre fin a mon attente , ma souffrance, et cette histoire

Avec le recul j'ai pu comprendre certaines qui nous aiderons jamais a evoluer (la distance, la nature de son boulot, les interpretations repetitifs des messages et les deux caracteres différents "le chaud et le froid "

J'ai donc envoyé mon dernier message
Je suis vraiment decue de ton comportement indécent mais c'est pas grave. l'argent tu peux le garder aussi je me debrouillerais autrement.tu avais raison c'est bcp mieux comme ca.vaux mieux trouver quelqu'un pas loin c'est plus simple et gerable. Je te souhaite bonne chance ds ta vie.Adieu jerem.
Et comme par hazard la je reçois une réponse directe
Mais non calme toi j'avais pas mon tel ! Je vais te redonner ton argent tkt pas. Je te contact demain car je suis en voyage la. Je te souhaite une bonne année aussi réussite et surtout santé à toi et ta famille. Bisous toi.
Je l'ai bloqué de partout , l'argent il peut le garder reste que les sms (malheureusement j'y peux rien ) .comme vous le savez il doit venir ce mois et il pense pouvoir arranger tout ca mais non je ne le verrais pas .

Je commence aujourd'hui mon veritable Sr strict , reconstruction je ne penserais qu'à moi, me protéger et a mes objectifs .

Je suis profondement blessée et decue de lui avoir donné une deuxième chance c'est pour ca que je pense le travail sera difficile pour moi

Bonne fin d'après midi tout le monde et merci de m'avoir lu
Punaise Lionna je trouvais plus ton sujet préviens quand tu renommes ton post :lol:

Je pense que tu as pris la bonne décision, tant qu'elle est prise en ton âme et conscience, tu trouveras le chemin pour avancer.
Dans tous les cas nous sommes là tu sais si jamais tu as besoin.
Bon courage en tout cas.
Je pense que ton message à toi est très clair, pas de rancœur ni quoi que ce soit, tu dis ce que tu penses.
Pour le sien je ne sais pas trop quoi penser, peut être est il résigné lui aussi à ce que tu le laisse partir.

Maintenant les moments les plus durs vont arriver ma chère :|
lionna a écrit : Et comme par hazard la je reçois une réponse directe
Mais non calme toi j'avais pas mon tel ! Je vais te redonner ton argent tkt pas. Je te contact demain car je suis en voyage la. Je te souhaite une bonne année aussi réussite et surtout santé à toi et ta famille. Bisous toi.
Tiens, oui comme par hasard. C'est bien la preuve qu'il te répond quand il en a envie.

Tu as pris la bonne décision.
C'est très bien lionna ce dernier message, tu as été très clair !
Ces derniers mois, il t'a vraiment fait souffrir, finalement il te faisait plus de mal que de bien... je ne vois finalement pas trop ce qu'il peut t'apporter maintenant alors c'est une bonne chose que tu l'éloigne, tu peux commencer à aller mieux même si ça te semble impossible maintenant...
Essaye de ne plus te poser trop de questions à ton sujet, la vie est comme elle est on n'y peut rien finalement, mais ce qui est sur c'est qu'il va t'arriver encore pleins de bonnes choses !
Je t'envoie tout mon courage lionna !
Merci Charlottec c'est vrai que ca me faisait plus mal qu'autre choses , les seuls bon moments ou je sens qu'il est entier c'est quand il est la , et quand on se parle face a face .bref je vais essayer d'arrêter de me poser des questions je repars a zéro la c encore plus dur mais me tiens a mon Sr stict :(
Oui voilà, c'est ça le problème, tant qu'il ne sera pas réglé, tu est mieux sans lui, tu verras c'est difficile au début, mais finalement on se rends compte, même si il nous manque, que ne plus attendre quoi que ce soit de sa part fait du bien !
Le sr t’aidera beaucoup tu verras !
Je pense personnellement qu'il est incapable de se résigner maintenant, il ne sait pas ce qui lui arrive parce que ça se voit qu'il t'aime encore ! Et peut être qu'il a compris qu'il n'obtiendrait plus rien par message et qu'il compte venir te voir lorsqu'il reviendra en janvier.
C'est pour ça que quoi qu'il se passe, ça serait bien que tu sois parée, qu'il revienne ou pas !
Comme je t'ai dit ma question est vraiment insensée ds la mesure ou j'ai deja pris la décision de ne pas le voir quand il sera la ( oui je suis capable de le zapper s'il le faut ) pour qu'il comprenne que je suis et serais bien avec ou sans lui.
Oh mais je le déteste aussi ne t'inquiète pas ;)
C'est plus l'époque qui me manque, le début, quand ça allais bien, mais lui je ne veux plus le voir !

Il m'avait reparlé il y a un peu plus d'une semaine mais c'était vraiment inutile mais bon on va dire 9j de sr strict mais on ne s'est pas réellement parlé depuis plus de 3 semaines..
Eh bien ça allais déjà mieux que le premier mois de rupture, parce que là j'étais vraiment énervée !
Jusqu'au vacances, j'ai tout fait pour l'éviter, à chaque fois que je le croisait, ça me faisait mal. D'ailleurs j'étais encore triste parfois...
Ensuite il y a eu les vacances, m'éloigner de lui m'a vraiment permis de réfléchir sur le fait qu'il avait bien joué avec moi sur la fin, et que je méritait quelqu'un de mieux, bref ça allais beaucoup mieux, je rigolais souvent etc.. même si j'étais encore nostalgique...
Aujourd'hui je suis un peu dans le même état d'esprit, j'ai un vide, mais lui je le déteste, je ne veux plus le voir. J'ai compris que la vie continuait sans lui, même si j'y repense parfois. D'ailleurs j'appréhende de le recroiser à la rentrée...

En tout cas je sais aujourd'hui que je suis plus forte ! Je ne suis plus à sa merci et je ne veux plus de lui ! Le mauvais point est juste que je n'arrive pas une seconde à envisager de me remettre avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression de ne plus jamais pouvoir retomber amoureuse... ça me passera je suppose...

Je suis vraiment decue de ton comportement indécent mais c'est pas grave. l'argent tu peux le garder aussi je me debrouillerais autrement.tu avais raison c'est bcp mieux comme ca.vaux mieux trouver quelqu'un pas loin c'est plus simple et gerable. Je te souhaite bonne chance ds ta vie.Adieu jerem.
Voila moi je lui avait dis c bon tu peux le garder .mais ce que je ne comprends pas c'est pk il me fait attendre pour 120 euro ? Ptet psk c'est son dernier lien de recontact avec moi ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7