Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleurdelyss
Tu as tout à fait raison par rapport au fait de pardonner et ces ce que j'essaie de faire aussi. Parfois j'ai des images qui me reviennent en tête et je peut même faire des cauchemars. Heureusement j'y penses moins qu'avant et les cauchemars aussi. À un moment je me dit qu'il faut arrêter de se torturé l'esprit avec ça et le passé, faut le mettre derrière soit. J'essaie de garder que les beaux moments, car je dois avancé évidemment. Et comme tu dis aussi, je lui souhaite aucun malheur, que son bonheur avec ou sans moi. Comme je lui est dit au jour de l'an. J'aurais tellement envie de le serrer dans mes bras et de dormir avec lui coller, ça me manque. Disons que ces temps ci j'essaie de me concentrer sur autre choses de ma vie, bien que je penses à lui constamment.

Pour l'entrainement ces un bonne chose, moi ça m'aide a me défouler et reprendre confiance en moi. J'espère pouvoir atteindre mon but pour cette été ces juste que mon corps me fait vraiment mal. J'espère que je fais bien mon entraînement.
Merci pour ton soutient ces vraiment apprécier, un jour je verrai le bout du tunnel. Tranquillement les choses s'améliorent je crois et je l'espère.

Je souhaite seulement que se SR sera bénéfique tant pour moi que pour lui, je compte pas le recontacter se sera à lui bien sur de le faire. Même si ça arrive jamais... Je veux plus courir après lui. Si il m'aime vraiment il reviendra, si nous sommes vraiment destinés. Mais j'ai confiance en la vie.

Merci beaucoup de me lire.

C’est quand on perd quelque chose qu’on veut le ravoir, même si on ne savait pas qu’on le voulait.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 20 févr. 2014, 02:56, modifié 2 fois.
BY source
quoi qu'il arrive durant le sr c'est benefique !!! pour toi car ca te permet de te reconstruire et d'avancer et pour lui car tu vas créer un vide entre vous et il va y penser plus d'une fois parce qu'au fil du temps il ne reste que les bons souvenirs
BY Annelou
Finalement, je crois que le SR est plus pour nous que pour eux. C'est le temps de la reconstruction, de devenir une personne plus forte et pas renvoyer l'image d'une personne triste, accro au passé. C'est prendre du recul sur la situation pour remettre en place ses propres priorités.

Félicitation Fleurdelyss, tu es sur le chemin de la force :)
BY fleurdelyss
Salut Missmores!
J'ai l'impression que tu va mieux, malgré l'appart et l'autre fille. Je suis contente d'une certaine manière si tu as ouvert les yeux ou tu as prise conscience de certaines choses, tu aura pas de mal à avancé. J'aimerais aussi pouvoir me dire la même chose, ou le revoir je sais pas. Mais dans mon cas je sais que mes sentiments ne changerais pas. Cette prise de conscience va te donner un gros coup de pied au cul (positif) je crois. Et regardes ça, il va réaliser sa connerie plus tard et toi à ce moment tu voudras plus de lui et tu auras trouvé quelqu'un d'autres.... C'est fou comment ça arrive trop souvent.

Mais peu importe, que tes sentiments soit les mêmes ou ils on changé, continue d'avancer car tu y gagneras au final.
BY fleurdelyss
Du nouveau de lui, mais inutile - SR COUPÉ PAR LUI APRÈS 18 JOURS -

Eu... il vient de m'écrire en pv sur facebook..

Il m'a dit: tsé ma dent qui me fesait mal tu souviens?
Devine quoi?

Je sais pas trop à quoi il joue... Merde, moi qui voulais faire un sr strict, j'y étais presque à 1 mois..
Pourquoi il m'écrit à propos de ça..
j'aurais pas dut lui répondre, mais il m'aurait trouvé bête..

Puis il m'a dit que cette dent à casser en deux.. Bref, l'histoire de la dent sa remonte à longtemps (il avait eu un problème avec cette même dent et devait prendre des médicaments, je me suis occupé de lui pendant 1 semaine...)
Je ne savais pas comment agir...

Et je lui es demandé pourquoi il venait me parlé juste pour ça... Puis il a répondu oui, tu es la seule qui comprend ma saga de la dent.
Ark, ark ark j'aurais j'amais dut répondre tout cours c'était inutile et froid et bizzare. Pas naturel du tout, je voyait qu'on se forçait les deux...
Arfff, ça m'énerve, moi qui allais mieux et me sentais forte.

Conversation banale comme si de rien était.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 20 févr. 2014, 05:33, modifié 5 fois.
BY fleurdelyss
Suite de l'histoire de dent cassé

Voici le reste de la conversation. Je sais que certains diront:
1. Ne pas lui répondre ou attendre un bon lapse de temps
2. Faire attention à ses mots, avoir l'air détaché et de bien allé.

Bref, il est trop tard, par contre je n'est pas honte de ce que j'ai écrit.
Mais j'ai ma leçon et la prochaine fois, JE VOUS JURE, je ne répondrais pas. Ça déçoit plus qu'autre chose et ça me faire sentir mal... J'ai trouvé cette conversation inutile et je comprend pas pourquoi? Il m'a dit aussi qu'il descendait lundi puisque ces sa semaine de relâche aussi (même ville d'ou nos famille habite, il sait que je vais être là), je sais pas s'il a faite exiprès de me dire. Maintenant je compatis avec ceux qui reçoivent ce genre de nouvelles régulièrement de leurs ex, ça doit pas être facile. Maintenant, avec se que j'ai répondu je sais à quoi m'attendre. Il ne reviendra plus me parler, et ces correct comme ça. Si il revient me parler se sera parce qu'il veux revenir, rien d'autres. Donc, retour en SR DÉFINITIF.

Moi:Tu venais me parler pour ça? (pas que sa m'intéresse pas la :P) c'est juste que je me demandais pourquoi

Lui:oui
tu es la seule qui comprends la saga de ma dent

Moi: D'accord ouais je sais mais tsé..

Lui: ok. bonne nuit... J'espère que tu vas bien.
moi je suis en période d'entrevues. Je reçois des appels
entrevues pour stage?

Moi:tu dois être content.
merci bonne nuit aussi..

Lui:ouais je le suis. Je vais être mieux préparé.

Moi: tant mieux alors

Lui: toi quoi de neuf
comment va l,école

Moi: je veux juste te dire. je sais que pour le truc de al dent je comprend pourquoi tu m'en as parlé. c'est juste que tu peut pas venir me parler comme si de rien était.. je trouve ça bizare, tsé je suis contente que tu prenne de mes nouvelles mais en même temps.. j'essaie d'avancé.. et je suis incapable de te parler qu'en ami tu comprend. être ton ami. je sais que j'ai pas été correct dans mes derniers messages et je m'en excuses mais je le referai plus.

Lui: mais je t'en veux pas L.
je respecte ton choix.
excuse-moi de venir te parler comme ça

Moi:je sais que tu veux juste qu'on soit en bon terme ou ami, mais je suis pas prête et j'ai pas envie tu comprend. Pour moi tout est clair dans ma tête tu comprends. ne le prend pas mal. j'essaie de passer à autre chose, mais si tu es dans le décor...

Lui: ok.

Moi:et puis je crois que se seras toujours comme ça entre toi et moi. on pourras jamais être amis. je vais toujours avoir quelque chose pour toi. désolé

Lui:Pas de problème alors..

Lui:excuse-moi encore

Moi: non c'est pas grave t'inquiète

Lui: je vais minimiser mes contacts avec toi pour la suite

Moi: bah ils étaient déjà minime pareil :P mais bon tu comprend

Lui: bonne soirée. Anyway je dois aller faire du travail. xx

Moi: ouais jespère que tout ira pour toi. je te souhaite d'être heureux dans ta vie. prend soin de toi xx

Lui: je te souhaite le mieux également.

Fin de la conversation

Leçon de la journée: - MOINS QUE TU AURAS DE NOUVELLES, MIEUX QUE TU TE PORTERAS - et comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles!

C'est drôle parce que je souhaitais cette semaine au fond de moi, un certain signe de sa part. Finalement je regrette... Ça nous rend plus faible qu'autre chose. Et puis, en voyant ça vie, il doit pas avoir trop le temps de pensée à moi, il doit couler sous ses appels de stages, ses études et ses trucs en politique. Toujours aussi occupé le monsieur, tant mieux pour lui sauf que j'espère qu'il prendra tout de même le temps de faire un travail sur lui. Il est du genre à toujours en faire trop et ne pas arrêter, un vrai bourreau de travail. C'est ce qui m'inquiète...

Je viens aussi de retombé sur un vieux post de 2010, un ancien du forum à posté quelque chose qui a retenu mon attention:

Mais faut garder son sang-froid, j'estime que malgré tout l'amour qu'on peut encore porter à un ex, il doit ramer pour nous reconquérir. Et c'est toi qui voit si ça te convient, tu vois les cartes qu'il te propose mais c'est toi qui reprend le jeu.
Ca dépend du motif de rupture , de ce qui a été dit, de son intime conviction...
Je sais que plus le temps va passer, moins je vais pardonner et au fond de moi je sais qu'un jour il regretta mais que ça va prendre des mois. Distance, travail, pas le temps de penser à l'ex, ce qu'elle devient. Après c'est le pincement au coeur mais surtout sa situation du moment : solitude, déménagement... qui fera qu'un ex reviendra ou non. Les sentiments ne suffisent pas. Le mien regrettera quand il reviendra sur Paris, sa vie est dans le sud désormais, ça peut prendre des mois, des années,et la vie passe... et on va pas passer nos vies à attendre.
Six ans de ma vie je lui ai dédié, il a tout rejeté en bloc, il a pris un autre chemin et m'a laissé seule sur le chemin que nous avions tracé ensemble. Je vais par rester assise à attendre qu'il revienne, je trace un autre chemin. C'est fatiguant, on a plus d'eau pour avancer, mais faut marcher, faut y aller, faut continuer et surtout se fixer un objectif, autre que celui de récupérer l'ex. Peut-être que les chemins se recroiseront ou peut-être pas... Faut avancer c'est tout, et pas se retourner, lui est déjà loin devant.
BY fleurdelyss
Après une courte nuit de sommeil, je repenses à tout ça et j'ai l'impression de regretter ce que j'ai dit...
Peut être au final je l'est plus fait fuir qu'autre chose? Je lui est surement fait un peu de peine.. Je sais qu'il est plutôt revenue pour me parler par nostalgie et non pas pour revenir ou quoi que se soit, je l'est sentie et je sais que ce n'est pas le moment, j'espère juste ne pas l'avoir trop repousser mais je souhaitais être honnête avec lui et me protéger. Dois-je m'excuser ou me rectifier? Je sais pas.. Vous en pensez quoi?

Parfois j'ai l'impression que ces perdue...
BY Noone
Bonjour fleurdelyss,
Je tenais à t'écrire quelques mots. Je pense modestement que tu ne lui as pas fait de peine, le problème n'est pas là, rassure-toi. Le "petit" souci, c'est que tu lui as témoigné ton affection à travers cette phrase:
"puis je crois que se seras toujours comme ça entre toi et moi. on pourras jamais être amis. je vais toujours avoir quelque chose pour toi. désolé"

Je sais que tu as voulu être claire et sincère avec lui, c'est tout à ton honneur: tu es honnête, c'est une grande belle valeur. Le problème, c'est que ton ex, lui, est peut-être confus, il ne sait peut-être pas ce que tu représentes réellement à ses yeux, or de lui confier que tu auras toujours des sentiments pour lui, cela le rassure, booste son ego et donc ne l'aide pas à comprendre ce qu'il te veut, ce qu'il ressent vraiment pour toi.

Le passé est le passé, tu ne peux revenir sur cette conversation, ne t'en veux pas, au fond, tu lui as gentiment demandé de te respecter, de respecter ton refus d'amitié, tes sentiments, or tout cela, c'est positif car tu montres que tu te respectes.

Le deuxième point positif est qu'il t'a contactée et qu'il fait référence à une chose assez intime, cela montre une certaine complicité qui n'a pas disparu entre vous.

En un mot, je te dirais, à mon humble avis, qu'il te faut continuer ton chemin personnel, continuer à avancer, sans pour autant penser que tout est perdu. Il t'a contactée une fois, laisse-le te recontacter une seconde fois, mais, de grâce, chère amie, ce jour-là (oui, mon petit doigt me dit qu'il te recontactera) il te faudra éviter TOUT sentiment, TOUT témoignage de ta tendresse pour lui, il faudra feindre l'indifférence afin d'attiser sa curiosité et son intêret pour toi, c'est tout ce que je te souhaite, courage.
BY fleurdelyss
Merci Eva de m'avoir répondu, ça m'a fait du bien.

Je sais que tu as entièrement raison. Peut être que je n'aurais pas du parler de mes sentiments, au moins j'ai été quand même brève la dessus. Mais la prochaine, ces vrai qu'il faudra vraiment que je réagisse autrement. (Si ça arrive), car après ça j'ai l'impression que ça arrivera pas. Apart peut être pour ma fête... Mais ça ces plutôt par signe de respect qu'il me le souhaiteras. Je sais que je dois me concentrer sur moi, ces juste que tout ça ma déstabilisé, ça m'a fait sentir mal. Je ressent encore des forts sentiments pour lui, mais je crois que lui de son côté est perdu et ne vois pas clair. J'en suis sur, sauf que j'ai peur que le fait qu'il soit trop impliquer dans pleins de trucs fait en sortes qu'il ne prenne pas le temps de pensée, pensée à nous et à lui. Réfléchir pour vrai. Et que peut être il réalise le tout trop tard, ça me fait peur.

Mais voilà, je vais retourner en Sr, comme je sais si bien le faire.. Et continuer mon cheminement personnel... m'occuper. C'est tout ce qu'il y a a faire.
BY ALADIAH
Moi à ta place je resterais sur le premier avis d'hier soir car c'est ton cœur qui a parlé, ce matin c'est ta peur et tes doutes. Il est beau le texte de 2010. Il doit un peu se bouger et trouver des éléments vraiment percutants si il souhaite revenir...te parler de lui et de sa dent...on peut pas dire que l'approche soit très classe pour un grand garçon. T'inquiète pas que si il a eu l'envie de te contacter il le refera. Et si il veut te reconquérir et qu'il a de bons potes , il lui diront que le bouquet de fleur est un peu moins ringard que de parler de sa dent. "imagine le jour de ta rencontre si un mec était venu te parler de sa dent....!" :)
BY Noone
Chère fleurdelyss,
je me suis permise de t'écrire parce que je me souviens que même lors d'une de vos rencontres, tu lui avais dit que tu l'aimais, me semble-t-il, tu l'avais rassuré sur tes sentiments en tout cas.

S'il te contacte pour ta fête, tu pourras toujours lui répondre gentiment et voir ce qu'il te veut. L'important est de le laisser venir à toi. Je comprends que tu aies peur qu'il t'oublie et qu'il ne te contacte plus, mais parfois on a besoin de temps parce que d'autres choses occupent notre esprit. Chacun a ses temps, tu sais.

Quant à tes craintes qu'il réalise le tout trop tard, dis-toi bien que s'il revient lorsque tu seras passée à autre chose, c'est que ce n'était pas le bon pour toi... nul ne peut prévoir s'il reviendra et si tu seras toujours disposée à l'aimer. De même que l'on n'a pas de prise sur le passé, de même on n'a pas de prise sur le futur.

En revanche, la bonne nouvelle, c'est que tu peux agir et maîtriser ton présent. Alors chasse de toutes tes forces et de tout ton courage tes pensées tristes et bats-toi pour continuer sur ta belle lancée que tu as entrepris depuis quelque temps. Du reste, fais confiance à la vie... tu verras bien pour ta fête, je crois que c'est bientôt, alors tu aviseras. Courage.
Modifié en dernier par Noone le 20 févr. 2014, 13:32, modifié 1 fois.
BY fleurdelyss
Mdr, @Aladiah, tu m'a bien fais rire avec l'histoire de la dent!

C'est vrai qu'après la conversation hier je ne regrettais pas et je croyais avoir bien réagit. Mais avec le réveil, mes gros doutes persistent et je dois les faire taire. Je ne lui réécrirai pas par rapport à ça, se serait jouer avec le feu. Il est trop tard, ce qui est fait est fait. Et puis, je me dis aussi la même chose, si il veut vraiment me reconquérir il le fera, même si je sais que ça ne pourrait pas arrivé maintenant... Car si je l'es vraiment fait fuir, ces que nous étions pas dut pour être ensemble.. C'est dure à réaliser tout de même. Je crois juste qu'il a peut être été maladroit de venir me parler de ça, ou alors ces que justement cette histoire me concernait d'une certaine façon et il voulait simplement m'en faire part, sans aucune pensée en arrière de tout ça. Ou par nostalgie, mais je sais pas et je ne saurai jamais.
BY fleurdelyss
@Eva, effectivement je compte bien reprendre le dessus et continuer mon travail sur moi... Je ne me souviens plus si je lui est dit que je l'aimais la dernière fois qu'on s'est vue (c'est un peu loin dans ma tête), je crois que non mais j'en suis plus sur.
Ma petite mémoire de poisson... Laissons le temps aller et je ne souhaite en aucun cas que les choses sois brusquées. Chaque choses en son temps, même si ces difficile à avaler. Digérer cette rupture, j'essaie tout de même.

Seul le temps le diras, j'ai fais ma part des choses, j'ai dit ce qui avait à dire. J'ai été honnête, sans méchanceté ni trop harcelante je crois... Je peut rien faire d'autres de plus. Je me préserve et me protège, car j'ai peur. Mais la prochaine fois je vais mettre cette peur de côté..
BY fleurdelyss
Merci les filles, je relient ce que vous m'avaient écrit et ça m'aident à me calmer et pas faire de conneries. J'ai relue la conversation et je trouve pas ça si pire finalement mais je crois que je n'aurais pas dut dire ça et être détaché, trop tard. Ça me fait un peu de peine, j'espère pas avoir bousillé mes chances... Mais ça me Ça fait du bien de vous lire. Je crois que demain je vais me défouler au maximum dans l'entrainement et voir mes copines..
BY veuloublier
C'est un très bon signe, moi je crois que ton ex est orgueilleux et il ne t'en veux plus. Il te reparle de sa dent ? C'est un super bon signe, je sais qu'au début tu le voyais d'un mauvais oeil mais c'est bien déjà, je pense que la dent est une excuse, car s'il s'en foutait vraiment il ne te l'aurait même pas dit.
BY fleurdelyss
Merci à vous ces gentil, vous m'aider ça m'aide à pas trop sombrer. Mais @veuloublier, il ne m'en a jamais voulu. Je lui est jamais fait de mal rien, peut être dit des choses blessantes, mais ces du passé et il le méritais il me donnait droit de le faire. C'est plutôt par rapport à mes petits interdits (qui sont pas arriver souvent heureusement) que je m'excusais et je me doutais bien qu'il ne serait pas fâché car il avait prit la peine de me répondre. Faudrait vraiment que je le harcèle ou je sois méchante ou bien que je m'est trouvé un nouveau copain.. Bref, mais bon sa depend l'histoire de la dent comment on voit ça, ces peut être un bon signe qu'il soit revenu par lui même de me parler, mais comprendre ses intentions, je ne sais pas. Bien qu'il sait qu'il doit plus me recontacter pour des trucs du genres, je crois pas qu'il le refasse, sauf pour mon anniversaire peut être... Alors on verra.
BY fleurdelyss
@Missmores, très drôles et très vrai ce que tu dis. Comme tu dis je l'est fait parce que je voulais pas être contacté pour des banalités comme tu la bien exposé. J'ai envie et je veux qu'il me contact pour du sérieux, pas pour du jaser de tout et de rien. Je crois que j'ai été assez clair dans mes intentions. Seulement, j'ai toujours cette peur que je l'est fait fuir pour de bon et qu'il ne revienne pas, mais sa prouvera qu'il ne m'aimais pas vraiment. Je veux qu'il se batte pour me r'avoir, qu'il fasse un effort quoi. Je demande pas la lune. Je veux seulement être aimé et avoir ce que je veux et que je mérite après tout ce temps. Je veux du concret et tout ça je lui est dit. Bref, cette conversation de dent, je peut pas revenir en arrière. Il y a des choses pire que ça, j'aurais pu faire pire que je me dis. Disons que je m'y attendais pas. Faut j'arrête de vouloir trop interpréter et vouloir comprendre tout ce casse-tête incompréhensible, ça devient épuisant mentalement. Bref, je dois continuer ma route seule en attendant, avec toujours ce petit espoir au fond de moi et en étant réaliste tout de même. Je me concentre beaucoup sur l'entrainement ces temps ci, l'alimentation, etc. J'ai l'impression de devenir accro mdr. J'espère trouver un job bientot, pouvoir me gâter, comme aller au spa et m'acheter des vêtements. J'attend le printemps avec impatience, pour les vacances, pour le beau temps, pour faire un gros ménage de printemps. Et puis, je suis officiellement en Spring break pour 1 semaine, hourra! Si j'aurais eu de l'argent je serais partie en voyage. Laissons les choses aller, qui sais ce qui adviendra..
BY fleurdelyss
Coup de blues du vendredi soir

Voilà, moi qui allais mieux je crois, j'ai l'impression d'avoir retombé bas depuis ses derniers messages banals.
J'aurais envie de me changer les idées, mais aucune de mes amies peuvent. C'est temps ci, j'ai l'impression que personnes a envie de sortir et mes amies sont pas très présentes. Je trouve ça nul un peu.
Donc, se sera un vendredi en pijama avec un film.

En plus, je suis en semaine de vacances, je sais même pas quoi faire pour combler mon temps. Au moins ça me permet de pas être à Montréal dans mon mini appartement trop nul ou à l'école. Mais je sens que le temps va être long. Je vais en profiter pour m'entrainer (ce que j'ai pas fais aujourd'hui ouch).

Je me sens déprimé, j'ai l'impression que lui va bien et ça fait mal. Au moins tentôt j'ai envoyé mon cv pour un job cet été dans le domaine que j'étudie, j'espère vraiment l'avoir ça me motiverais.

Peur d'être oublier, ignorer ou remplacer.
ça me bouffe l'esprit, m'empêche de me concentré, nuit à mes capacités. Me rend malheureuse.

Il me manque tellement, malgré tout ce qui s'est passé, je suis assez forte je trouve.
Ça n'a pas été facile.

Je souhaite seulement un peu de paix dans mon coeur et l'amour qui reviens cogner à ma porte.

Je vous en prie.

-

Ceux qui on envie d'écouter un bon film (pas récent), qui traite de l'oublie, voici le trailer. C'est excellent!
http://www.youtube.com/watch?v=lnSgSe2GzDc
BY Spino
Ca va aller fleurdelyss ! On est vivant, c'est déjà pas mal nan ? Tout est possible. Je te l'ai déjà dit, mais moi-même j'oublie quand je dis des choses aussi sensées.

Il faut prendre son mal en patience. Tu es forte oui, eh bien il faut mettre les bouchées doubles. Te convaincre que tu es encore deux fois plus forte que ça. Et si lui va bien, alors tu as un métro de retard sur lui : il faut pas te laisser abattre.

Je comprends que tu te sentes seule, c'est mon cas aussi ces jours-ci où mes amis ne sont pas très funky. Pareil, ça va passer. Si tu supportes toutes ces étapes difficiles, ça sera plus simple après je suppose.

Fais-toi une bonne série, pas trop triste de préférence (ne regarde pas Mad Men ça parle trop d'amour, de relations... ^^).
Lis, et oui fais du sport (pas trop intensif, il faut du repos aussi sinon tu grilles toutes tes réserves d'énergie, et ça influe sur le moral...).

Courage !! Courage !!!
BY fleurdelyss
Merci @Spino pour ton encouragement, ces gentil de ta part.

C'est vrai, je suis vivante, en bonne santé en plus je crois pas que je suis moche.
C'est juste que j'en est marre que tout soit constamment difficile, de pas l'avoir facile. Tendis qu'il y en a qui se repose sur leurs lauriers. Je ne sais aucunement comment il va, aucun moyens de savoir. Et c'est correct comme ça, mais comme tu dis il aurait une longueur d'avance de bien aller. D'une certaine façon je lui en voudrais, va savoir pourquoi. Je veux avoir le gros bout du baton. Puisque ces lui qui la eu trop longtemps.

C'est juste que ma situation est pas simple, ces des pas avant-arrière constamment. Des mini contacts qui donne rien. Des sr coupé pour des banalités. J'ai fais quelques interdits mais rien de grave et pas beaucoup. J'essaie d'avancé, de mettre le mauvais derrières. C'est pas facile la nuit et mes rêves.
Tout ceci est comme un cauchemar éveillé, j'ai hate de re me réveiller et voir le soleil du matin.

Je dois me battre pour moi, peut être pour nous? Je ne veux pas être déçue et voir que je n'est pas avancé surtout.
La peur est constante, et la tristesse envahissante.

Je me suis remise à l'entrainement alors ces bien, je me fixe des but.
Merci pour tes précieux conseils, je ne sais pas ce que je ferait sans JRME, à vous tous.
Je me sens un peu seule et dans ma bulle, peu de gens pour me soutenir, ça me rend triste un peu.
Voyons ce qui adviendra.

Dire que j'ai déjà 53 pages :D , c'est un peu mon journal intime faut croire.
BY fleurdelyss
Oh @Missmores! Quelle péripéties tout ça! Bon j'avoue ces un peu dure à battre, ces pourri des journées comme ça.
Chacun nos coup de blues. Mais ton ex il était ou pendant que tu fesait tout ça? Tu es trop bonne..

Et est-ce qu'il y a eu du nouveau avec lui et l'autre miss zumba (trop drôle ce nom)!

Inquiète toi pas le karma, te donneras en retour, ces ce que je me dis. Je t'aurais bien accompagné pour une bière, mais je suis loin. Mais je me sens mal d'en boire une, j'ai manger du gâteau au fromage tantôt, j'ai pas su résisté ahah.

Courage à toi, l'eau finira par couler (jeu de mots) ;)
Je t'envoie des ondes positives.

Et puis, la j'ai un moule dans la bouche pour me blanchir les dents, ainsi qu'un masque sur le visage,
C'est super jolie! Et demain, entrainement, entrainement et masque maison pour ma chevelure de feu!
BY Nounouille
Coucou les filles, comment allez vous ?

Même si on ne parle pas de nos ex car il ne se passe pas grand chose de ce côté là je suis sure qu'il y a d'autres choses dans vos vies alors on peut quand même papoter !

Bisous, et courage !
BY fleurdelyss
Coucou, rien de news pour moi. (Normal avec ce que je lui avait dit).
Je crois que ces mort de mort, il reviendra jamais me parler et même si ces ma fête. Sinon se sera un message banal..
Et si ces un message banal j'aime mieux ne rien recevoir.

Je me sens mal aujourd'hui, comme un coup de poignard au coeur.
Il vient de changé sa photo de profil, un vieille photo (dans les début qu'on se fréquentais) ou il est vraiment très beau en chemise cravate que surement tout les filles vont commenter ou aimer. Ça me fait peur, ça me fait mal qu'il soit surement trop occupé pour penser à moi. Qu'il va bien et que moi j'essaie d'avancer mais je suis une loque. Je trouve ça injuste.
Je suis toujours la perdante la dedans. Monsieur à tout ce qu'il veut. Il m'a trompé et je suis resté, ces lui qui me laisse. Puis, pendant cette rupture il doit fréquenter d'autres ou une fille (aucune idée, ces de la torture), et si il déciderais de revenir il serait encore le gagnant la dedans car il aurait pu profiter. Moi je suis incapable de faire quoi que ce soit avec un autre, j'ai un gros blocage et ça me dégoute. J'ai pas envie.
Bref, ces vraiment de la merde, j'aimerais juste pouvoir avancé le temps. Ou pouvoir tout effacer.
Si je pourrais, je ferais en sorte de ne jamais l'avoir connu.
Avec toute cette souffrance que j'ai vécue, j'aurais préféré crever que revivre ça 2 fois.

J'ai été trop bonne, j'ai donner mon amour et moi entière à un homme trop centré sur lui et trop perdu.
Qui n'a jamais su s'il m'Avait aimé, n'a jamais voulu ou pu s'engager avec moi.
Ça putain de carapace et moi j'ai attendu presque 3 ans après lui.
3 ans ou qu'il m'avait laisser une fois avant aussi. Qu'il m'a trompé avec 2 filles différentes.
Jamais je regarderai la vie de la même manière. Je vais avoir 22 ans bientôt et j'ai l'impression d'en avoir 80.

C'est n'importe quoi, pendant que lui s'amuse, est occupé ou se tape d'autres connes.
Moi je suis la merde qui attend mais qui essaie tout de même d'avancé.
Je me rend compte que je suis vraiment seule, pas trop d'amies à qui me confié ni ma famille je suis pas vraiment proche.
Je vie seule constament dans mon mondes, avec tout ça enfoui à l'intérieur de moi et je dois digérer le tout.. Je me rend compte qu'il y a personnes (à part ce site) pour m'aider ou me changer les idées, mais amies ne sont pas là pour moi.. Pourtant j'ai toujours été la pour eux moi dans ces moments là, presque toutes mes amies sont en couples.. Celle que son copain l'avait laisser il y a peu de temps et bien j'étais la seule presque à avoir été la voir quand sa s'Est produit, puis finalement ils sont revenus ensemble 1 semaines plus tard.. Bien sur qu'on se voit, mais jamais elles vont me demander comment je vais? Ou que ce passe-t-il avec lui? Tout le mondes s'en fou je crois. C'est amis à lui (sauf 1) ne sont jamais revenus me parlés.. Sa tante qui m'a supprimer de facebook, pourtant je fais rien de mal. Je post rien sur facebook qui ont rapport avec lui, je post presque jamais..J'essaie de disparaitre ces tout. Je crois qu'il va falloir je disparais encore plus.

putain de merde.
Il voulait me laisser, bien il va me perdre pour de bon...
Il s'en fou de toute façon...

Et il vécurent heureux...
BY Spino
Tu nous fais quoi là fleurdelyss ? Arrête avec facebook et tout ce que tu ressasses.

Oui tu t'es donnée et lui non. Alors qui a le plus de valeur entre vous deux à ton avis ? Qui a été dévouée et honnête ?
Arrête de te dévaloriser. Rien n'est insurmontable. Je suis passé par des états pitoyables, j'ai cru que j'y passerai plusieurs fois. Aujourd'hui je ne l'envisage même plus. Cette attitude m'est devenu étrangère. Il te faut de la patience, de la détermination. Il faut que tu arrêtes de te dire que tu ne vaux rien. Ca n'est pas vrai. Tout le monde vaut quelque chose. Tout le monde a quelque chose à raconter. Tout le monde a sa propre expérience de la vie. Qu'est-ce qui rend la tienne particulière ? A toi de nous le dire, de nous le montrer. Ouvre-toi.

Tu as des choses qui te font peur ? Des difficultés particulières ? N'est-ce pas le moment ou jamais de les affronter ? C'est surtout le moment de ne pas trop écouter ton cerveau qui est un peu en état de choc et qui te harcèle. Commence par te ménager. Fais-toi des petits plaisirs quotidiens s'il faut, des petits riens et puis après tu vas commencer à réfléchir à ce que tu aimes vraiment, ce qui t'apporte de la joie, ou ce qui t'en apportera.

Ne suis plus sa vie. Pour le moment tu ne peux pas faire face à ce que tu vois de son évolution. Ca c'est le début.
Et surtout sois patiente !! Peut-être aussi qu'il faut te faire aider par un(e) psy. Discuter régulièrement avec une personne extérieure c'est très utile.

Courage ! Et dans quelques temps tu viendras relire ça en te disant que tu en es bien loin. Et que jamais ça ne t'arrivera à nouveau de te laisser démolir comme ça par quelqu'un.
BY fleurdelyss
Je sais que tu as raison sur tout, faut je me reprenne. C'est juste que ces pas facile. Pourquoi tout va toujours de travers quand j'essaie de remonter la pente? Il y a toujours des putains d'obstacles et j'ai l'impression de pas y arriver.

En plus avec mes parents qui me harcèlent chaque jours pour que je trouve un petit job, mais ces pas ma faute j'envoi des cv mais personne me rapellent. Ils m'ont dit; tu iras travailler au macdonald si ça continue (autant me tiré une balle). Que si ça continuais comme ça, je vais devoir quitter l'université (bin oui, bravo, pour rien faire de ma vie et avoir une job de merde), j'aime mieux m'endetter.. À cause que j'ai aucun argent du tout dans mon compte et ils paranoye avec ça, à cause que mes paiements passent pas etc. Moi je me suis habituer, certes ça me stress mais je peut rien faire de plus. Avec l'université en plus j'aime bien de pas travailler, j'ai du temps pour moi. Bref, désolé avec mes coups de blues ces temps-ci, je suis juste vraiment exaspéré de voir que la vie ne me laisse pas voir un peu de lumière. J'essaie de progresser, mais putain pourquoi j'ai jamais rien de bon? Je fais rien de mal...

J'ai même rêver de lui (comme toujours), mais bon dans mon rêve je le voyais en larmes en me disant qu'il regrettais :(.

J'en est marre de souffrir pour quelqu'un qui ne souffre surement même pas à l'idée de m'avoir perdue.
J'ai l'impression que tout ça étaient un rêve, un rêve irréel.
D'avoir idéalisé une relation voué à l'échec, ou j'aimais aveuglément quelqu'un qui ne m'aimais même pas au final.
Quelqu'un qui nous a jamais laisser notre chance d'exister.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 25 févr. 2014, 05:26, modifié 1 fois.
BY veuloublier
Tu l'as ta réponse, arrête de perdre ton temps alors et lâche prise,
occupe toi de tes problèmes en ce moment qui sont plus importants que lui
et occupe toi au max si tu sens que tu perd dans ton temps avec lui.

Et sois plus positive aussi
BY Noone
Bonjour chère fleurdelyss,
Je suis désolée de voir que ça ne va pas fort... cela me fait de la peine parce que je sais ce que tu vis, je te comprends. J'ai longtemps hésité avant de te confier une chose... aujourd'hui je te l'avoue, depuis tes premières confidences, certains de tes mots semblent des cris de ton inconscient, par exemple quand tu écris: "C'est pas ma faute", "je fais rien de mal", "notre chance d'exister"...
Je t'encourage vivement à te pencher sur la question, à apprendre à te connaître dans toute ta profondeur, tu comprendras alors, je te le souhaite, pourquoi tu as ces pensées, pourquoi tu emploies ces mots...

On vit sa vie en regardant devant soi, mais on la comprend en regardant vers le passé... à méditer chère amie.
Ton ex n'est pas pleinement responsable de ta tristesse, il y a des maux profonds au fin fond de toi...
Je suis désolée d'écrire à demi-mot, cela est délicat, j'espère que tu parviens à comprendre ma modeste pensée.
Ce que je peux te certifier, c'est que le bonheur passe par la paix intérieure...

Courage chère amie, nous sommes avec toi, il y aura des jours meilleurs, ainsi va la vie.
BY fleurdelyss
Merci Eva pour ton message, tu n'as pas tort..

Je sais plus quoi écrire ou dire, dans ma tête ces un peu la chaos. Hier j'ai passé la journée avec une amie, et on est allé se défouler au gym (on avait des sessions gratuites hihi), je pense y aller pas mal chaque jours cette semaine, ça m'occupe.
J'essaie de me mettre à fond la dedans, ces la seule chose dont je peut m'accrocher et puis mes études, essayer de voir le bout et passer mes cours mêmes si j'aime pas trop. Je me dis qu'il me reste pas beaucoup de temps, je fini l'école le 17 avril heureusement.

Plus le temps passe et depuis la conversation, plus je me dis qu'il n'y a plus d'espoir (j'essaie de faire taire ce petit espoir au fond de moi), car je vois bien qu'il ne reviendra pas. Trop occupé à vaguer à ses occupations, à sa vie.
J'ai l'impression parfois d'avoir été une relation pansement qui aura duré presque 3 ans.
J'aimerais pouvoir me l'enlever de l'esprit. Mon petit doigts me dit que ça ne métonnerais pas qu'il y est des filles autour de lui, ou qu'il fréquente quelqu'un. En même temps, j'ai aucun moyen de savoir et il ne me le dirait pas. De toute façon on ne se reparlera plus jamais je crois (ou alors se sera pour une banalité dont je n'est pas envie). D'une certaine façon j'aime mieux ne pas savoir si il voit quelqu'un mais ces de la torture psychologique, car j'arrête pas de pensé à ça. Je sais qu'en général les gars on du mal à ne pas avoir de relations sexuelles pendant des mois, alors je devrais pas me voilé les yeux. C'est un homme alors il ne pourras pas s'en passé. Ça me dégoute.

Plus ça continue, plus je me dis que je vais vraiment devoir le supprimer de Facebook, après ma fête je crois.
Je suis à fleur de peau, et l'esprit mélancolique.
Je continue ma vie, sans attente. En essayant de faire taire ce mini espoir qui reste, puisque de toute façon il n'y a plus d'espoir.
Pourquoi il reviendrait de toute façon? Ça vie est complète, occupé et il n'a pas besoin de moi. Il ne veut pas s'engager et ça ne changera pas. Peut être que j'étais juste pas la bonne pour lui, d'ou son manque d'engagement. Ça fait mal de digérer tout ça. Je suis blessé de tout ça.

3 mois et demi, de creux très profond, de montages russes, d'incompréhension, de torture. De colère, de haine, de tristesse, de nostalgie. Et ça continue...
BY Nounouille
Coucou Fleurdelyss,

Je suis triste de te savoir comme ça et en même temps quand je vois mon état ce n'est pas mieux... En fait c'est une bataille à la fois contre nous et pour nous qu'il faut livrer. Contre nous pour essayer d'avancer et de nous relever malgré nos envies de baisser les bras, de tout abandonner et malgré le vide et la tristesse. Et pour nous pour nous libérer de nos démons, pour travailler à notre mieux être et à un futur plus radieux.

Concentre toi sur tes cours même si ce n'est pas facile mais ça occupe l'esprit. C'est ce que j'essaie de faire depuis quelques jours et je dors le plus que je peux pour récupérer de toute la fatigue, le stress et les émotions négatives accumulées. Ne te fie pas à tes espoirs ou tes désespoirs, à la situation que tu penses être celle de ton ex, tu as de grandes chances de te tromper et t'empoisonner l'existence pour rien.

Bisous bisous
BY fleurdelyss
- Facebook, ces l'enfer -
Merci pour ton soutient Nounouille, j'essaie d'Avancé mais ces pas facile.

Je viens de le supprimer de Facebook. Je ne sais pas si ces une bonne chose, s'il va trouvé ça stupid. Mais je les fait pour moi, car j'arrêtais pas d'espionner tout ce qu'il faisait. Je sais que son ex d'avant qui l'avait quitter l'avait supprimer de facebook et m'avait qu'il trouvais ça con, mais tant pi. Qu'il trouve ça con.

Je dois vraiment avancé et aller mieux, ça me fait souffrir de voir sa vie la dessus, même si il post très rarement mais bon.
Je m'attend pas vraiment à ce qu'il réagisse, ces pas grave. Si ces ce qui fait qu'il m'oubli ou me trouve conne et bien tant pi il en valait pas la peine. Il peut tout de même me contacter par message (car pas bloqué) ou textos. Et puis je vais pouvoir voir si il va se rappeler de ma date d'anniversaire ou non. Bref, je suis un peu stresser et à fleur de peau.
C'est un soulagement un peu brutal pour moi et qui fait mal, mais j'espère que ça m'aideras à avancé surtout..
BY fleurdelyss
Salut Missmores!

Comme tu dis, Facebook ces pas la vie. Depuis que je l'es supprimé (cette nuit), je me sens un peu soulager, mais bizarre.
Ça me fait quelque chose ça ces sur. De toute façon je sais pas si il va le remarquer ou du moins sa risque de prendre du temps, je pense pas qu'il regardait souvent mon profil de toute façon. Bien qu'il publiait rarement, ça me rendais un peu psycho et ces pas correct. Je sais que même si ça ferait 1 ans que ces fini j'aurais continuer à l'espionner la dessus et ces malsain. Donc, ces vraiment difficile et j'ai hésiter, mais je les fais et je regrette pas. Ça me fait tout drôle. Si il veut em rejoindre il trouvera le moyen, il y en a d'autres.

Je comprend un peu comment tu te sens, comme un ado qui a pas confiance en soi. Tu sais, peut être que ton poids ça te rend mal mais tu peut essayer de le prendre autrement. Comme te donner un défi, par le sport ou la bouffe. Heureusement, que je m'entraîne ça m'occupe et je vois déjà quelques petits résultats, mon corps est déjà plus ferme. C'est un beau défi à atteindre. Je me sens aussi ado, à cause de quelque chose sur mon visage (j'aime pas trop en parler, habituellement les gens le remarquent pas mais moi ça m'obsède). Bref, j'ai prit rendez-vous pour le faire disparaitre à la chirurgie au laser (j'en est déjà eu recours 2 fois il y a quelques années). Je vais me sentir mieux dans ma peau après ça même si pendant 2 semaines je vais avoir un pansement au menton (pas chic chic), et 1 mois après ça ne paraîtra plus.

Sois confiante, j'espère que tu auras ce job, tu le mérite :) J'espère aussi en trouvé un bientôt ça me décourage. J'ai envie d'avoir de l'Argent et me faire plaisir... Un jour, un jour.

Prend soin de toi.
BY Noone
Bonjour chère fleurdelyss,
Je voudrais te conforter dans ton choix, tu as très bien fait de le supprimer de facebook.
Je te confie que j'avais supprimé mon amoureux lorsqu'il était mon ex parce que j'avais trop mal de voir les mots doux d'autres filles sur sa page. Lorsqu'il m'a ensuite envoyé sa demande d'ajout, je ne l'ai pas acceptée car je ne souhaite pas être l'amie d'un homme que j'aime. Je ne crois pas à l'amitié lorsqu'une flamme d'amour brûle d'un côté.

D'autre part, avant l'ère facebook, les gens s'aimaient, se quittaient, faisaient la paix ou non, mais indépendamment d'un réseau social qui n'existait pas encore. Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il n'a pas besoin de FB pour te contacter ou t'aimer. Il existe d'autres moyens, tu sais.

Félicite-toi de ton choix, tu viens de t'affirmer, tu viens de t'offrir un acte d'amour en mettant un terme aux "espionnages" FB qui font si mal et ça, c'est le début de ton chemin de guérison qui te conduira au bonheur, car, chère amie, c'est en apprenant à nous aimer, nous, sincèrement, (donc en ne nous faisant plus de mal), que les autres apprennent à nous aimer. Les spécialistes diraient que les autres nous traitent comme nous on se traite. J'espère que tu me comprends.

J'ai envie de croire qu'il va t'écrire pour ta fête, je te le souhaite en tout cas.
Continue d'avancer, de penser à toi, tu avances dans le bon sens.
BY fleurdelyss
@Eva, merci beaucoup pour ton message. Ça me réconforte dans mon choix.
Tu as raison effectivement et tu me démontre que j'ai bien fait de le faire pour mon bien. Pour me préserver surtout.
J'espère qu'il comprendra.

C'est vraiment très beau ce que tu m'a écris, présentement je me sens vraiment fragile. Je pleure souvent (seule). Mais je me dis que ces larmes doivent sortir et que je ne dois pas contenir tout ça à l'intérieur de moi. Je ne fais plus partie de sa vie, il fait plus partie de la mienne d'une certaine façon. Je suis au courant de rien et lui non plus. C'est vraiment difficile de le laisser partir. Plus ça avance, plus je me fais à l'idée que ces terminée. C'est mieux que je me dise ça que de continuer à espérer et vivre dans l'illusion, même si au fond de moi il reste un petit espoir. Je vais continuer ma route..

J'ai hate de voir aussi si à ma fête il va m'écrire. Ça me ferait mal que non, mais si il le fait pas je ne vais pas réagir. À quoi bon.. Mais je souhaite pas non plus un mini message impersonnel. On verra.
BY veuloublier
Coucou fleurdelys,

Estce que c'est ta première vraie relation sérieuse ? Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que tu fasse des trucs qui t'occupent l'esprit ma belle.
BY fleurdelyss
Coucou Missmores! Je crois que tu as bien fais d'aller le voir si ça t'a aidé un peu.. J'aurais surement fait pareil.
Je crois qu'avec le temps tu prends déjà conscience de beaucoup de choses à propos de votre relation. Et en peu de temps quand même. C'est très bien, même si ces pas facile à voir et accepter. Tu sais la vie est remplie de surprises et les temps changent aussi. Le bonheur reviendra, mais te compare pas avec elle. Vous êtes deux personnes différentes, tu te fais plus de mal inutilement en faisant ceci. Ce n'Est pas la physique qui changent quoi que ce soit dans la tête de ton ex. C'est dure de comprendre aussi quoi qu'il pense dans sa tête. Il semble perdu et je crois qu'il doit se concentré à sa désintoxication avant, après il verra plus clair.

J'ai relu le tirage que j'avais publié dernièrement... Un coup de couteau au coeur encore. Bon, je me fais du mal mentalement moi même, je sais que ces pas bien. J'ai pas envie d'être remplacer, j'ai peur qu'il ne revienne jamais. Que ce silence dure éternellement. Je sais plus quoi penser, quoi m'attendre de tout ça. C'est pas évident... Des fois j'ai l'impression qu'il va bien et qu'il s'en fou et qu'il voit une autre fille.. ou d'autres fois je me dis qu'il est seulement occupé et ne va pas bien.. ou encore qu'il va pas bien, ce qui fais qu'il fréquente ou couche avec des filles. Beurk. Ça me torture l'esprit constamment. J'ai jamais été aussi affecté et obséder après un truc pareil. Je doute trop et j'ai peur, ça me fait mal. J'arrête pas de rêver à lui, chaque fois il reviens et me dit qu'il regrette...

Voilà, j'espère que ça va aller mieux pour toi et pour les autres.
Courage à tous, vivement le printemps qui s'en vient (si un jour il fait moins froid..)
BY fleurdelyss
Très drôle que tu me parle de méditation... Je voulais t'en parler justement. J'ai commencer cette semaine. On peut trouvé des vidéos sur internet. Disons que ça m'aident beaucoup à relaxer, surtout m'endormir. Il y a toute sorte de méditation, ces intéressant je trouve. Bien que certaines personnes pourraient trouvé ça bizarre, mais combiné avec mon entrainement 4 ou 5 fois semaines ça aide. Et le yoga aussi j'aime beaucoup, mais je fais à la place des pilates (ça ressemble au yoga, mais ces plus difficile un peu et sa travail encore plus, tu iras lire si ça t'intéresse). Il y a des vidéos sur youtube, moi je suis mes cours comme ça puisque j'ai pas les moyens.

Lâchez prise... Justement ces ce sur quoi je dois travailler. Mais j'ai peur que ''en lâchant prise'', cela fasse en sorte que je le perdre pour de bon et que je diminue mes chance qu'il revienne. Je sais pas trop comment expliqué, j'ai l'impression que ça va aussi avec notre façon de penser. Si je demandes d'Avoir ce que je veux et que je penses positif, alors peut être qu'il resterais des chances, mais si je suis négative et que je me dis qu'il faut que je lâche prise et abandonne puisque ces impossible j'ai l'impression que je n'aurais pas ce que je veux. Tout dépendant de ce que l'ont souhaite.
BY Nounouille
Coucou les filles,

Moi non plus ça ne va pas fort, moi aussi je perds espoir mais comme toi Fleurdelyss je me dis que si je lâche prise il n'y aura plus rien de rien car à part les soirées en commun organisées par des amis, il ne manifeste aucune envie personnelle de me voir ou de me parler, ni de prendre de mes nouvelles. Je n'existe plus vraiment pour lui, je ne pense même pas être une amie, juste une connaissance...

J'essaie de faire comme toi et de m'entraîner avec des vidéos de fitness. J'ai fait une heure samedi mais après comme j'étais seule et rien à faire j'ai craqué... J'en ai marre de tout, je ne veux même plus aller au travail. C'est con et vous allez me trouver puérile mais je voudrais juste rentrer chez mes parents et me faire cocooner, régresser.

Puis je voudrais compter pour lui, je manque de tendresse et de câlins. Je me rends compte que je suis incapable d'avancer sans lui pour le moment. Et même au delà de lui, c'est dur de se dire que je ne compte pour personne...

Je vais me coucher, bisous les filles et courage, ne tombez pas en loques comme moi ;)
BY fleurdelyss
Je suis vraiment contente pour toi Missmores, que de bonne nouvelles!

Beurk, je suis tellement pas dans mon assiette. Je viens de voir une photo ou il était tagué sur Facebook (d'un ami commun), photographier avec pleins de personnes gars et filles de son école je crois, qui se sont fait un weekend à un chalet je crois. Ça m'inquiète vraiment, je sais pas si il s'est passé quelque chose avec une fille. Je me sens tellement mal, ces de la merde.
Je comprend pas pourquoi je souffre et pas lui. J'en est marre, j'ai de la haine et j'ai envie de pleurer...

N'importe quoi tout ça. Tout était que faux, qu'un rêve. Rien a jamais exister. Nous étions rien...
BY Teapot
fleurdelyss a écrit :N'importe quoi tout ça. Tout était que faux, qu'un rêve. Rien a jamais exister. Nous étions rien...
Les rêves ne font pas mal comme ça ;) ...
BY Noone
Chère fleurdelyss,
Tu l'as retiré de ta liste d'amis pour te protéger, ne pas découvrir ce qui pourrait te blesser, alors pourquoi te faire du mal en "espionnant" cette nouvelle photo de lui? Je suis comme toi, nous sommes hélas nombreux à agir mal ainsi, mais il faut trouver la force de ne pas aller voir ces choses-là parce qu'elles te font mal. Essaie de te protéger chère amie, ne t'inflige pas des films qui ne seront jamais la réalité. Nous les filles aimons imaginer les pires choses qui soient mais la réalité est que ce n'est rien qu'une photo. Il vit fleurdelyss, ce qui doit t'encourager à vivre aussi.

Ton histoire d'amour a bien existé avec lui. Je vais te citer la preuve d'un film culte que je viens de revoir ces derniers jours: en gros "ma souffrance est la preuve de sa réalité"
Ton histoire a bien existé, ne te tourne plus vers le passé, regarde devant toi.

Bientôt ta fête, je crois, alors tu verras bien s'il te contacte! C'est tout ce que je te souhaite avec plein de courage.
Tu es forte, continue.
BY fleurdelyss
Merci beaucoup Eva! J'ai vu sur ton post que tu avais l'air de douter, moi je te dis: fait toi confiance, fais lui confiance, fait confiance en votre histoire, en la vie. Déjà qu'il soit revenue, beaucoup de gens rêverais cela. Je comprend par contre que tu sens le besoin de te protéger et ces normal après une rupture, je suis aussi comme ça. Un peu effrayer de la vie.

Tu as certainement raison pour la photo et Facebook. En fait, ces qu'un de ses ami que j'ai encore dans mes amis (on s'entendais très bien ensemble donc je veux pas le supprimer), était taggué sur la même photo, alors évidement je l'es vue. J'avoue que je suis retournée voir son profil, mais qu'une seul fois. J'arrive à pas trop craqué. Puis ces vrai que sur les 3 photos il ne faisait rien de mal. Mais bref, je sais que je dois continuer à vivre, car lui continue à vivre très bien (je crois). J'ai rêver ce matin qu'il voyait une autre fille. J'imagine que j'ai rêver à ça parce que j'Arrête pas d'y pensé, ces malsain je sais. J'ai pleins d'images dans ma tête qui défilent. Ça fait mal. Il ma manque tellement.

J'espère aussi avoir au moins un petit mot pour mon anniversaire, ça va me faire de la peine si il m'oublie ou ne me le souhaite pas....

J'espère que l'arrivée du printemps va me permette d'aller mieux.
Je vais aller faire une petite sieste, je suis vraiment étourdie..
Prend soin de toi.
BY fleurdelyss
Salut Missmores! Je te jugerai pas pour le travail, car j'ai fait pareil hein :P
Mais si tu le sentais pas... Alors peut être que ces mieux comme ça. Et pour le permis ça va passé vite!

Disons que ces temps ci (et surtout aujourd'hui), je me sens vidée. Pas d'énergie. J'ai manqué mon cours tantôt je suis trop étourdie, ces bizarre. J'ai fait une sieste et pleins de rêves bizarre, dont un que je mettais le feu accidentellement. Oh, et ce matin une femme m'a appeler pour une entrevue, magasin qui vend du stock pour animaux :). J'ai toujours aimé les animaux donc j'aimerais vraiment. J'espère que ça va bien aller.

Sinon, j'ai l'impression de radoter. Et je m'en excuse à tous. Je sais que ces pas terrible d'entendre chialer quelqu'un qui se lamente sur son sort constamment, mais sa me permet d'évacuer ma peine et pas garder ça a moi seule. J'arrive pas a avoir de pensée positive. Depuis le dernier tirage que j'ai eu il y a pas longtemps (bon un autre je sais que ces pas bien), ces vraiment ambigu et ça allait du sens qu'il reviendrait pas mais que j'aurais des nouvelles. Des fois les cartes se contredisent, comme la elle voyait pas de fille mais trop occupé dans son travail études etc, donc ca passe avant. Ces malsain je sais... Je me trouve pathétique... Mais j'ai besoin de m'Accrocher et croire en quelque chose. Je sais que ces pas bien et que peut être tout es trop flou pour arrivé à voir avec les cartes. Comme on m'a dit aussi: selon tes choix et ton humeur du jour ton futur change. c'est tout. De plus tu es en période de choix de destin cela n'arrange rien.

Bon.. je vais essayer de pas tombé dans les pommes ce soir mdr. Je sais pas quoi faire de ma peau, j'étais sensé prendre une bière avec une amie mais elle a annulé.

EDIT: Changement de plan, mon amie va pouvoir et on va prendre un verre avec son chum et son ami à lui (qui soit distant est très jolie) mdr, j'ai bien hate de voir, au moins ça va me changer les idées.
BY fleurdelyss
Oui pour costco ces vraiment bien payer et bonne condition, une fille que j'ai connu travail là et m'en avait parlé. Tu devrais essayer. Je souhaite aussi que ça va marché. C'est drôle on vient de m'offrir a ma porte un redbull, ça va me motiver à sortir mdr. J'ai hate de voir, je sors plus beaucoup ca va me changer les idées! Dire que tentôt je pleurais en regarder les tirages de cartes, mais ces pas des email bidon que j'ai reçue par contre. Je l'es li même plus ceux-là.

Bref, je dois partir je te tiens au courant!
BY Nounouille
Bonsoir les filles,

Bonne chance pour vos entretiens ! C'est bien !

Je n'ai pas trop la motivation d'écrire ce soir. Comme Missmores je me réveille tous les jours très fatiguée. Je pense à mon ex et je me sens vide et triste mais je n'arrive plus à pleurer, surement à cause des médicaments. Je dors le plus possible car comme Fleurdelyss je ne sais pas comment occuper mon temps libre. Pourtant, faudrait que je travaille mes cours... J'y arrive plus. Puis mon boulot me gonfle, mon chef m'engueule sans arrêt sans raison en ce moment, il est sous pression et moi j'en prends plein la tronche alors que là je ne suis pas d'humeur... Du coup je suis démotivée totalement. C'est décidé, en fin de mon contrat en octobre je me casse. Je voudrais poser des vacances, j'en aurais besoin, mais je ne saurais même pas quoi faire à part dormir...
BY fleurdelyss
Je vois qu'on est pas mal tous dans le même état...
Au moins écrire ici est une bonne chose. Je reviens de mon rendez-vous avec l'orienteur et c'était pourri, ça n'a rien servie. Ça ma démoralisé. J'ai encore fait de l'insomnie cette nuit. Au moins j'ai passer une belle soirée hier c'était bien, finalement j'étais juste avec mon amie et son copain, mais ça m'a changé les idées et ça faisait un moment je ne l'avais pas vue. Sinon, je suis vraiment mais vraiment épuisé, j'ai pas de motivation pour m'entrainer, mais je me sens mal si je le fais pas... J'aurais envie d'un bain chaud (malheureusement en résidence j'ai juste une douche) me mettre ne pijama, avec une grosse couverte au chaud et un bon thé. J'ai vu en plus que le printemps allait être long a arrivé, qu'on aurait encore beaucoup de froid encore ici pour un bon bout de temps. Ça me démoralise, j'ai besoin de soleil et de la chaleur :(
Sinon, j'ai penser à un truc. Je me suis dis que puisque souvent être négatif attire le négatif, je devrais être plus positive sur ma situation, ma vie et ma relation avec lui. De croire que tout est possible, d'arrêter de me torturer l'Esprit et me faire du mal comme ça. Ça me nuit plus qu'autre chose. Faut vraiment que j'essaie, que j'Y croie. Que mes doutes et mes peurs, je les mettent de côté, sa sert strictement à rien de continuer dans cette voie. Je me trouve si faible ces temps ci, pas de motivation encore pour l'école, j'Arrive pas à m'orienter ni à me donner à fond. je fais le strict nécessaire... Je sais que ces pas bon, je veux juste passer mes cours et être en vacances...

Puis, missmores, compare toi pas avec elle ou les cadeaux, tu te fais du mal. Crois moi le matériel ne veut rien dire, ces les intentions et les gestes qui compte, le reste est que facade..
BY veuloublier
fleurdelyss a écrit :Je vois qu'on est pas mal tous dans le même état...
Au moins écrire ici est une bonne chose. Je reviens de mon rendez-vous avec l'orienteur et c'était pourri, ça n'a rien servie. Ça ma démoralisé. J'ai encore fait de l'insomnie cette nuit. Au moins j'ai passer une belle soirée hier c'était bien, finalement j'étais juste avec mon amie et son copain, mais ça m'a changé les idées et ça faisait un moment je ne l'avais pas vue. Sinon, je suis vraiment mais vraiment épuisé, j'ai pas de motivation pour m'entrainer, mais je me sens mal si je le fais pas... J'aurais envie d'un bain chaud (malheureusement en résidence j'ai juste une douche) me mettre ne pijama, avec une grosse couverte au chaud et un bon thé. J'ai vu en plus que le printemps allait être long a arrivé, qu'on aurait encore beaucoup de froid encore ici pour un bon bout de temps. Ça me démoralise, j'ai besoin de soleil et de la chaleur :(
Sinon, j'ai penser à un truc. Je me suis dis que puisque souvent être négatif attire le négatif, je devrais être plus positive sur ma situation, ma vie et ma relation avec lui. De croire que tout est possible, d'arrêter de me torturer l'Esprit et me faire du mal comme ça. Ça me nuit plus qu'autre chose. Faut vraiment que j'essaie, que j'Y croie. Que mes doutes et mes peurs, je les mettent de côté, sa sert strictement à rien de continuer dans cette voie. Je me trouve si faible ces temps ci, pas de motivation encore pour l'école, j'Arrive pas à m'orienter ni à me donner à fond. je fais le strict nécessaire... Je sais que ces pas bon, je veux juste passer mes cours et être en vacances...

Puis, missmores, compare toi pas avec elle ou les cadeaux, tu te fais du mal. Crois moi le matériel ne veut rien dire, ces les intentions et les gestes qui compte, le reste est que facade..
Salut Fleurdelys...

Je me reconnais dans ton message, tu dis que tu as 22 ans et tu habites à Montréal..ça serait cool de se voir un de ces jours.

Je te comprend pour les cours, le moral, avoir l'impression que c'est lui qui domine nos pensées, ce qui fait qu'on n'arrive plus à se concentrer à autre chose. Ce qui est chiant c'est que je connais pleins de filles qui m'ont dit que ce sentiment ne s'en va pas vraiment avec le temps, certes ça peut diminuer.. mais pour l'avoir vécu.. c'est seulement quand l'ex reviendra nous parler qu'on se sentira un peu mieux... ou si on rencontre quelqu'un d'autre.

Missmores estce que tu es de Montréal toi aussi ?

Moi aussi j'ai raté pleins de cours et la quand c'est le temps d'étudier je me rend compte que j'ai pas tous mes documents. Je viens de me trouver un travail mais c'est avec des filles pas super sympas.. alors que j'ai tellement besoin d'argent. Le pire c'est que mon nouveau travail est à 30 secondes de son appart ou j'ai passé tout mon temps avec lui !!! Chose que je ne savais pas mais il a déménagé mais réside encore dans le même quartier.

Il sait que je vais lui écrire une lettre mais ça fait 3 semaines de SR et je me sens bien en ce moment, jveux pas refoirer ça.. pour qu'il m'insulte... je ne sais plus quoi dire ou faire.
Mais ce qui est le plus chiant c'est de toujours l'avoir en tête... Hier son ex m'a dit qu'elle la vu et lui a tapé les...

Tout ça pour te dire que tu si je pouvais te donner un conseil ça sera de ne pas déséspérée, on est ici pour se serrer les coudes vu qu'on traverse plus ou moins la même chose moralement et émotionnellement.

:arrow:
BY fleurdelyss
Coucou @veuloublier! Sympa qu'on habite Montréal (je suis la que 3 jours semaines pour mes études), peut être qu'on va a la même université sa serait drôle!

Disons que je suis au même point que toi. J'essaie d'avancé, me botter le derrière, mais au final je rechute et j'ai l'impression de stagner. Pourquoi la vie est injuste comme ça? Pourquoi le beau temps, l'amour ne reviens pas? Pourquoi aucune réaction de sa part... Même si il le fait surement pour respecter mon choix, mais bon. Le futur me semble tellement flou. J'ai un goût amer quand je regarde le passé et le futur. J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autres, au diable les hommes. C'est lui que je veux, point final. Je sais pas ce que je vais faire si il me souhaite pas mon anniversaire. Est-ce que je vais devoir le recontacter? Est-ce que je vais avoir l'air nul de le faire, d'être contradictoire? Sembler ne pas avoir avancé... Je sais pas, mais je suis pas prête pour l'instant et j'aurais peur d'en prendre plein la gueule, de foncé dans un mur. C'est à lui de le faire.

J'ai tellement peur, peur que le temps nous sépare encore plus. Que le silence nous éloigne et le réconforte dans sa décision. Peur d'être oublié, peur que lui est peur. Peur qu'il est peur de pas agir car il est perdu.
Peur de la vie, peur que mon été ne soit pas comme je l'aurais souhaiter.

Peur de vivre avec ce manque le reste de ma vie. Cet homme était spécial pour moi, avec ses qualités et ses défauts. Je l'est aimé plus que tout.
BY fleurdelyss
Merci Missmores! Comme toi je me dis que nous sommes pas seuls dans notre souffrance.
J'ai passé mon entrevue tantôt ça s'est vraiment bien passé je crois, demain j'en est un autre mais j'aimerais vraiment mieux avoir le job de celui que j'ai passé tantôt. Je viens de prendre un bain chaud, et pijama.

Je suis tellement exténuer, ça doit être l'hiver et le froid qui nous lâche pas comme tu dis. Ça risque d'être long avoir de sentir un peu de chaleur et le printemps venir... Dommage. Je suis fatigué moralement et psychologiquement. Heureusement j'ai pas trop de travaux. J'essaie de me planifier un peu des trucs les weekends avec mes amies, sinon je commence un film qui a l'air super bon: 12 years slave. Après dodo.

Puis comme tu dis, on peut pas forcer personne à revenir. Je ne veux absoluement pas être son ami, j'aurais trop mal et ça le réconforterais aussi dans son choix. Donc, je suis consciente que la seule chose à faire ces... Rien, sr, prendre soin de nous. Essayer ''d'Exister''... Tout ça me donne un mal de tête. J'ai l'impresson que ma fatigue extrême de cette automne revient, et j'ai pas envie d'être une larve, faut je me bouge. Mais merde qu'il me manque.

C'est mon 700e message ce soir!
BY fleurdelyss
- Énigme du téléphone -

Merde vous savez pas quoi...

J'étais dans mon lit et la... C'est lui qui m'appelle MAIS...
J'ai répondu, mais je crois que ça a accrocher dans son cellulaire... Il m'entendais pas mais moi je l'entendais parler avec un gars, il avait l'air à se faire du fun... C'est vraiment pourri et bizarre, ça a fini par raccrocher.. Je sais pas si il va s'en rendre compte.. Mais je vais pas lui écrire sa ces sur. Merde en plus je feelais déjà pas..Je me disais: Wow un signe du destin! Et bien non ça la seulement accrocher dans sa poche.. Pourquoi ces tombé sur mon nom putain.

C'est tellement con!
Modifié en dernier par fleurdelyss le 07 mars 2014, 21:15, modifié 1 fois.
BY fleurdelyss
ouais vraiment... je crois pas qu'il a pas remarqué en plus (ou sinon il est con), puisqu'il m'a pas récrit pour me dire ou je sais pas..
trop pourri. Pourquoi que dans tout les contacts qu'il a ça a tombé sur moi? pff
BY veuloublier
Coucou les filles,

Ah c'est cool ça si on est toutes les trois de Montréal (: On est très proche alors

Vous savez, moi le conseil qu'on m'a donné une fois, pour un ex que je n'arrivais trop pas à oublier, c'étais d'écrire une lettre pour expliquer comment je me sentais exactement à un de mes ex... et ça m'a aidé à tourner la page... mais pas d'un coup.. Au début je ne voulais pas car je l'idéalisais un peu trop mais un jour, j'ai laissé mon orgueuil de côté et je l'ai harcelé pour comprendre... Desfois c'est parce qu'il y a des choses qu'on a pas compris et qu'on aimerait comprendre... vis à vis de tout ça. Je connais une autre fille qui s'est laissé aller pour qu'il comprenne, il n'a pas compris mais elle a pu tourner la page car aumoins elle avait vu son vrai visage.

Tout ce que je sais c'est qu'on est là à ressasser et à attendre et c'est pas super pour nous... moi c'est rendu que quand j'étudie ou que j'essaye, il me prend mes pensées.. et je pense Fleurdelyss que le temps reste notre meilleur allié...

En mettant de la distance... ils pourront se calmer de nous et les mauvais souvenirs s'oubliront aussi.
BY fleurdelyss
La lettre je l'es déjà écrite en décembre, je lui en avait parler mais je lui est jamais envoyé. Je sais plus si ces une bonne idée car je crois avoir eu la chance de tout lui dire. Je ne saurais quoi rajouter... Même si des fois j'y pense. Si il m'écrit à ma fête, alors peut être bien..

Mais ouais je sais que je suis encore dans une phase d'attente et j'essaie de comprendre cet appel. Peut être avait-il regarder mes messages et puisque c'était sur ma page ça m'a appeler? J'Essaie de tout décortiquer et je sais que ces pas bon.. Mais j'aimerais comprendre, et ca ma fait de la peine qu'il m'es appeler involontairement... Ces nul, en plus quil est pas remarqué je crois...ou alors il se dit que moi j'ai pas remarquer sinon je lui aurait écrit.. bref tant pi, c'est fait.

Des fois je pense que le temps est comme tu dis un bon allié, mais aussi notre ennemi. Car il nous éloigne encore plus, peut le faire tombé aussi dans les bras d'une autre... J'ai rêver à ça en plus cette nuit... bouhh
BY veuloublier
Je te comprend, mais si tu es là à te décortiquer je pense que la meilleure chose à faire sera de le recontacter. Lol on est dans la même situation, lui aussi savait que j'allait lui envoyer une lettre mais je ne l'ai pas encore fait car par moment j'ai l'impression que je ne veux plus de lui... ce qui me manque c'est qu'on s'entendait bien.

Je viens de lire quelque part que c'est l'espoir qui tue la phase de guérison, plus tu garderas espoir et plus tu auras du mal à avancer. Il faut être sûre avec l'ex que c'est bel et bien fini et tuer tout espoir. Après ton subconscient va directement tourner la page. C'est pour ça je pense que reprendre contacte avec lui sera une bonne idée, de ce que tu as écris la dernière fois, vous êtez en bon terme, il a été gentil et ta recontacté, je pense qu'il n' y a pas de mal à ce que tu le recontactes et que vous ayez un face à face ou une vraie discussion pour que tu puisses te démêlé de tout ça * ( si tu veux)
BY fleurdelyss
Désolé pour le délai, j'étais un peu occupé, ces gentil de t'en inquiété.

En fait, il y a rien eu de nouveau du tout (pas surprenant pff). Je redoute la journée de ma fête, j'ai peur d'être déçue. J'arrête pas d'y pensée... Ainsi que le truc du téléphone, je me trouve stupid de chercher à savoir le comment et le pourquoi. Je crois pas que ça est accroché dans ses contacts, puisque ces taxtile, peut être que ça accrocher s'il avait regarder nos messages et qu'il est resté sur la page... Voilà, ces nul hen? Je suis faible je trouve.

Je vais m'entrainer tantôt ça va faire du bien. Sinon je sais plus quoi ajouter. Hier on m'a fêter d'avance avec des amis de la famille, j'ai souffler les chandelles et fait un jolie voeux (assez prévisible mdr). J'espère vraiment pour une fois avoir un voeux exaucés. Sinon cette nuit j'ai rêver qu'il avait découvert mon post sur jrme et avait tout lu, mdr ça m'a foutu la chienne ce rêve. Et en plus ma mère hier m'a demander si je pouvait demander à mon ex s'il avait notre cooler (qu'on aurait prit l'été dernier), mais j'ai pas envie de brisé mon SR pour ça... C'est trop nul. En plus, j'ai des problèmes d'argent, je suis endetter et rien du tout... Ça dure depuis des mois, je sais plus quoi faire. Ah et le meilleur... à cause de ça et que je trouve pas de job, mon père veux je quitte l'université.. Bravo, je vais rien foutre de ma vie, autant me tiré une balle putain de merde!

Donc, je m'attend à rien, j'avance seul. Mais il me manque tellement et ça me fait de la peine qu'il ne tente rien. Quand quelqu'un aime vraiment l'autre il ferait tout pour pas le perdre, pas lui. Ça prouve que j'étais rien. Des fois je me demande s'il m'a vraiment aimé ou peut être moins que ses exs, ces vraiment nul..

Des fois j'aurais envie de lui écrire, lui dire ce que je pense, ce que j'ai sur le coeur... Mais bof, apart le faire fuir sa ferait pas grand chose..
BY veuloublier
Coucou,

Oui tu fais bien de ne pas y dire ce que tu ressens, mais si tu es bien dans ton SR, reste dedans... moi aussi je me sens bien dans mon SR. Mais pourquoi tient-tu autant à le récupérer ? Enfin, je te comprend beaucoup. Tu es entrain de vivre un Sevrage face à lui, le manque est une émotion normale après une rupture. Pour le travail, tu peux toujours demander à des amies s'il ne cherche pas d'employées dans leur job.

Tu sais, on dit souvent que la rupture est le meilleure moyen de se concentrer sur nous-même et nos problèmes, je pense qu'il n'est peut-être pas juste le moment que vous revenez ensemble et c'est comme ça. NE t'en fais pas, je me sens exactement comme toi, il me manque mais je ne veux pas le récupérer par contre.

Bonne fête en avance :)
BY Annelou
Coucou fleurdelyss,

J'ai lu toutes ces pages (oui, oui) et les dernières interventions de Veuloublier me semblent très pertinentes. L'idéal serait vraiment que tu trouves une stabilité et une réjouissance personnelle dans ton SR. Lorsque tu atteindras ce stade, tu ressentiras vraiment une paix intérieure. Je te conseille de ne rien attendre de lui, tu n'es pas prête à le revoir: cela te détruirait et ruinerait tes espoirs. Il faut que tu te reprennes, que tu te trouves ton propre rythme : nouvel appart, nouvelle carrière, nouvel intérieur... Construis les ruines qu'il a laissé, fais-toi la vie que tu souhaites. Cela passe par un bon rythme de vie, régulier, une bonne alimentation, une bonne musique et de beaux espoirs. Il y a des sites sur internet qui peuvent t'aider à trouver quelle carrière pourrait te convenir. Si tu as besoin d'argent, tentes les boulangeries et les cafés: c'est agréable de rencontrer des gens, parler un peu de leur vie. Vis pour toi, il est temps que tu sois égoïste et que tu te dises "lorsque je le reverrai, je serai libre et sans souci". Les filles sans problèmes et aillant la patate attirent toujours plus :)
BY fleurdelyss
Merci à vous les filles! Je vous remercie à tous d'être là pour m'écouter, me plaindre et m'apitoyer sur mon sort. Qu'est ce que je ferais sans vous! C'est la seule place qui est mon défouloir.

J'ai penser à ça dernièrement... J'aurais envie d'écrire, je ressens le besoin. Écrire ce que je ressent, ce que je pense, ce que j'ai sur le coeur. Quelque chose de vrai, de sensé mais aussi très personnel. Des mots qu'on oublie pas. Je vais attendre à ma fête voir si il m'écrit, si oui ça va me permettre de lui répondre en retour. Si j'ai rien, peut être bien que je lui écrirai et lui enverrai un peu plus tard. Sinon je la brulerai ces pas grave. J'en avais écrit une lettre en décembre, très jolie mais je crois que je l'adapterai à ce que je suis devenu maintenant. On verra, je sais que ce n'est pas quelque chose qui le ferait revenir, ces plus quelque chose pour moi. Mais je sais qu'il la lirais plusieurs fois, je le connais. Il gardait toujours mes lettres précieusement.

Sa risque d'être une nuit très courte pour moi. Je m'excuse d'être aussi triste et de ressassé les mêmes choses. Je me poses tellement de questions, mais peu de réponses. C'est le néant entre nous maintenant.

Je le sens si loin...
BY veuloublier
Coucou,

Ne t'en fais pas, tu n'est pas la seule, je me sens exactement comme toi et le manque est présent... ce n'est pas facile je l'admets, on a envie de les serrer dans nos bras, de les embrasser comme avant... Enfin, il faut que tu fasses ce qui te rende heureuse, si ça te fais du bien écrire cette lettre, écris la et tu verras bien !

Je pense également beaucoup à lui, tout à l'heure, j'ai vu une de ses photos, je l'ai trouvé beau... il me manque pour son affection et sexuellement, hier j'ai vu un mec et en le collant, je trouvais ça trop bizzard.. à chaque jour, j'essaye moi aussi de m'occuper l'esprit, je veux tourner la page, je veux l'oublier mais après il revient sans cesse dans mon esprit..

Il ne faut pas être dur avec soi-même et se forcer, on a vécu des bons moments avec ces hommes, on a eu des souvenirs avec eux, tu le sens si loin mais il y a des mecs qui ne gèrent pas la rupture amoureuse comme nous les filles et tu es très normale de réagir ainsi, crois moi. Tu es amoureuse et encore attachée, le manque prend beaucoup de place en toi car c'est dure pour toi d'être loin d'une personne que tu ne voulais pas perdre et à chaque jour tu souhaite le retrouver. Mais il faut que tu saches que la vie ne s'arrête pas à lui, oui tu es en manque, oui tu as besoin de cet homme... je peux comprendre mais ne penses-tu pas que pour le moment c'est juste dure pour toi d'être loin de lui?

Ce que je comprend c'est que tu as des questions, des regrets et de la culpabilité, tu l'aimes encore et en lui écrivant cette lettre, tu veux qu'il sache à quel point tu l'aimes toujours pour qu'il soit touché et qu'il revienne n'estce pas ?

Je sais que c'est dure mais dis toi qu'avec ou sans lui, l'être humain est un être seul, la seule personne qui sera toujours à tes côtés c'est toi-même.

Je me sens moi aussi accablé par les souvenirs mais dans ce temps, j'essaye de me dire que forcer une personne à revenir n'est pas la solution.. et le manque aussi n'est pas une excuse.

Oui je redoute qu'il voit des filles mais en même temps il me reprochait de l'éloigner des autres filles, il faut que tu réfléchisses aux raisons qui ont causé votre rupture et repense à ses mauvais côtés à lui car si j'ai bien lu quelque part,la meilleure façon de récupérer quelqu'un c'est en l'oubliant... en étant accroché comme ça, on risque de se forcer.
BY fleurdelyss
@Veuloublier, ces fou comment tu as les mots justes, je ne saurai quoi rajouter...

Pour la lettre, je crois que les raisons que tu as nommées sont les bonnes. Mais j'ai peur, en lisant beaucoup sur le forum je vois que les gens on peur de lettre et la déconseille. Mais je fais avec mon ressentie tout de même. Je verrai. Je l'avoue que je ne serait pas prete de le revoir présentement. Je suis trop à fleur de peau, trop ébranler, trop larmoyante. Mais je souhaite seulement avec ses ressenties, ses mots qui viennent du coeur. Il est un mystère.

Je ne sais pas comment il vit, je sais qu'il doit être vraiment occupé (comme toujours -_-). Recherche de stage et les élections (il est très impliqué), l'université. Donc, je me demande s'il a le temps de réfléchir. Ça m'obsède. Je pense à lui 24h sur 24, ces pas croyable! Je sais plus trop quoi faire. Parfois je regrette ce que je lui es dit la dernière fois quand il est venu me parler de sa dent. Peut être que j'ai tout merder. Plus le temps passe, plus je regrette.

Je regrette tellement.
BY veuloublier
Ne t'en pas, il m'obsede aussi mais tu sais la seule raison pour laquelle je ne lui envoie pas de lettre c'est parce que c'est différent, il m'a rejeté car je lui ais dit que je l'aimais et quand j'ai essayé de le recontacté... il m'a reviré de bord et m'a insulté plus que tout. Je sais que plus que je le contactes plus je l'énerves... j'aurais aimé qu'il puisse comprendre que je m'ennuie de lui et de notre amitié... Un jour.. mes ressentis ne me dises rien et toi si tu sens que tu dois la faire fais la..

Si tu as un regret vide toi le coeur ;)
BY Nounouille
Bonsoir les filles, j'espère que ça ne va pas trop mal ce soir.

Fleurdelyss je suis dégoûtée de ce qui t'es arrivé... On attend tellement de recevoir des nouvelles et se retrouver comme ça c'est horrible. Mais tu sais il a du voir que ça t'avait appelé et peut être que lui aussi se demande ce que tu penses de ton côté.

Mon ex aussi est très occupé à cause de son travail. C'est pourquoi je suis sure qu'il ne pense jamais à moi. Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il fait : il poste sur FB qu'il veut retourner à Londres (les plus belles vacances qu'il ait passées d'après ce qu'il m'avait dit et c'était avec moi) et y a une de ses amies (rien d'ambigu entre eux) qui lui répond : "on ne devait pas y aller ?" genre comme si ils avaient discuté de ça et prévu d'y aller ensemble cet été. Ca me fait du mal de penser que c'est cette ville qu'il veut revoir et non pas nos souvenirs qu'il veut retrouver... Il a déjà dû tout oublier...
De même qu'il ne fait jamais ce qu'il dit : il devait me parler et tout m'expliquer mais il n'en a rien fait, puis la fois suivante il devait m'écrire et il n'en a rien fait non plus...

Pourtant devant lui je suis forte et joyeuse, comme il m'a toujours connue... Mais non, rien...
Faut pas regretter ce que tu as pu dire ou faire Fleurdelyss, quoiqu'on fasse ils ont décidé de nous quitter pour des raisons qui nous dépassent. Il n'y a rien à faire qu'attendre, survivre et essayer de se relever.

Moi aussi j'ai du mal à suivre mes cours et mon travail ne m'intéresse plus... Je vais essayer de m'occuper en faisant de l'exercice comme toi Fleurdelyss.

Bisous les filles, courage !
BY Noone
Chère fleurdelyss,

Un petit mot par rapport à tes regrets. Sois certaine que tu n'as rien fait de grave, tu as agi comme tu le sentais à ce moment-là. Tu as la vie devant toi pour t'expliquer sur tes faits.

Je ne sais pas quand est ta fête, mais prépare-toi quand même mentalement au cas où il te contacte, ce que je te souhaite, afin d'être prête à lui répondre. Je ne sais pas toi, mais moi par exemple en matière d'improvisation, je suis une vraie catastrophe!

Tu dis qu'il semble très occupé par de multiples fonctions. Je t'encourage une nouvelle fois alors à trouver de ton côté ta propre voie afin d'avancer de ton côté, de panser tes maux et puis, qui sait, tu pourrais bien le surprendre avec de beaux projets que tu pourrais entreprendre dans ta vie personnelle si un jour vous êtes amenés à discuter!

Je comprends tes difficultés, de ne pas trouver d'emploi. Je te souhaite beaucoup de courage pour dénicher un job super sympa qui t'occupe l'esprit et qui te rende fière de toi! Je suis certaine que tu finiras par trouver, accroche-toi!

Dis-toi bien que tant qu'il s'occupe dans ses études et projets professionnels, cela montre son sérieux, donc ne te fais pas trop de question-réponse, personne n'est dans son esprit pour savoir ce qu'il pense de toi à l'heure actuelle. La vie est imprévisible, tu es encore toute jeune, mais un jour tu comprendras que je dis vrai. Fais confiance à la vie, ainsi que toutes tes chères amies, courage à toutes, vous êtes des perles et je suis certaine que les exs le savent, simplement parfois la relation n'évolue pas pour d'autres raisons, indépendamment de nous.

Haut les cœurs, courage.
BY fleurdelyss
Merci beaucoup les filles pour vos mots. Désolé aussi pour le délai de mes réponses j'étais assez occupé et creuvé.

C'est drôle je viens de faire une sieste. Dans mon rêve, mon ex m'avait envoyé un assez long texto. Une genre de déclaration d'amour comme quoi qu'il reviendrais bientôt. Que nous sommes fait pour être ensemble. Je me souviens plus des mots exacts, je me souviens que je lisais les mots un à un. J'étais déboussoler. Ça semblais si réel... Cette lettre était très spirituelle, rien de plus beau. Je sais pas comment expliquer, ces vraiment étrange. Je me souviens de m'avoir dit dans mon rêve: C'est bien réel? Puis quelque temps après, je me suis réveiller à cause du téléphone.. Bref, ce rêve ma tellement rendu bizarre... Je suis sous le choc désolé.

Sinon, je vais un peu mieux je crois. J'ai été me faire une petite chirurgie laser (pour la peau) pour enlever une cicatrice (verrues planes) que j'ai depuis l'âge de 3 ans quand ma soeur est née... J'espère que ça disparaitra enfin. J'ai un bandage mdr, pas très jolie.

Je prend vos conseils en note bien encrée dans ma tête. Je sais que vous avez raisons.. La vie continue.. Espérons que tout rentre dans l'ordre des choses... Merci à vous d'être là et m'écouter.

“There comes a time in every woman's life when the only thing that helps is a glass of champagne.”
― Bette Davis
BY Noone
Chère fleurdelyss,
Je te souhaite un bon anniversaire!

Je viens de lire ton nouveau post à ce sujet. Je t'écris ces quelques mots pour te confier que ton message me fait de la peine... Tu devrais te préparer à célébrer ta fête avec ta famille et tes amis, te faire plaisir en cette journée spéciale.

Au lieu de cela, tu te préoccupes beaucoup de ce que fera ou ne fera pas ton ex. Tu ne devrais pas être dans l'attente. Nous l'avons tous été en ce jour d'anniversaire, je le reconnais, mais ce que j'essaie de te dire c'est que pendant que tu attends, le temps va passer et tu ne pourras pas revenir en arrière pour profiter de cette journée qui t'appartient.
Alors offre-toi le premier cadeau que tu te dois depuis longtemps: la liberté de te divertir, de te chouchouter, sans te soucier de ce que fera ou non ton ex.
Ainsi, ce soir, tu emporteras avec toi les souvenirs de ta journée d'anniversaire, ce que toi tu auras construit de ta propre initiative.

S'il te contacte, c'est un cadeau qui viendra s'ajouter à la belle journée que tu te seras efforcée de vivre.
Vis chère fleurdelyss, vis!

Tu auras tout le temps demain pour te turlupiner l'esprit avec tes questions légitimes, mais hâtives aujourd'hui, il faut laisser le temps au temps!

J'espère que tu vas choisir et savourer un délicieux gâteau en ton honneur!
Je te souhaite de penser davantage à toi parce que tu es la personne la plus importante de ta vie, pas lui.
Bise
BY fleurdelyss
Merci Eva pour ton beau message. Effectivement je dois faire ce que j'ai envie et me divertir, c'est ce que je souhaite...
Mais personne ne pouvaient... J'ai pas beaucoup d'amies proche non plus. J'ai été déjeuner avec mon père, sinon je me repose... Je vais surement faire des pilates tantôt.. Sinon je vais peut être voir plus tard en soirée quelques amis. Mais tu vois, ces tout moi qui est organisé pour ma fête. Je vais fêter plus ça demain, j'ai organiser moi même un souper fondue chinoise avec mes amies. Je trouve ça un peu dommage, car si j'aurais rien organiser là, j'aurais vraiment rien fait ça ces sur.. Mais bon, j'essaie de tuer le temps.

Je souhaite seulement que cette journée passe vite. C'est drôle parce que vla 1 mois je me disais que c'était sur qu'il me le souhaiterais, et la, la journée ultime, je me dis que j'ai vraiment été stupid d'y avoir pensée. Pourtant... Ça m'étonne quand même de lui, je sais qu'il prenait le temps d'écrire à ses exs à leurs anniversaire.. J'ai l'impression vraiment d'avoir été un boulet, une relation pansement qui a duré trop longtemps. Il se souvenait de la date d'annviersaire de son ex d'avant mais moi, je me souviens... La dernière fois qu'on s'est vue début janvier il se souvenait même plus de ma date d'anniversaire.. J'étais déçue, donc peut être qu'il a oublié.. En plus que monsieur est super occupé comme toujours. Mais son ami qui est aussi son coloc a prit le temps de me le souhaiter, alors je peut pas croire qu'il est pas au courant...

Je sais que ces pas correct, d'être dans l'attente comme ça, mais bon j'ai rien pour me distraire... Je fait pitié ces pas croyable. J'aurais envie de lui écrire demain s'il me la pas souhaiter et lui dire ce que je pense grr..

De toute façon il reviendra jamais, sinon il se battrais pour moi s'il m'aimerait vraiment. Là il s'en fiche carréemnt. Voilà la plus belle preuve de son ignorance.
BY fleurdelyss
VERDICT: J'ai reçue des fleurs pour mon anniversaire.

On m'a livrer des fleurs, elles sont magnifiques. Je viens de demander a ma mère si ces elle ou mon père. Non ces pas eux. Donc je vois pas se serait de qui d'autres sauf lui... Je crois pas avoir d'admirateur secret non plus mdr... Eum il y a un petit mot il est juste écrit: Joyeux anniversaire je penses à toi (c'est pas son écriture, mais j'imagine que ces pour ça qu'il l'est a livrer il doit pas être en ville donc il a fait écrire le mot par la madame). Le bouquet est énorme, ces la première fois que je reçois ça. Je suis sous le choc..

Je dois faire quoi... Lui demander si ces lui? J'aurais envie de lui écrire demain, mais si ces pas lui j'ai l'air conne..
Modifié en dernier par fleurdelyss le 14 mars 2014, 20:33, modifié 1 fois.
BY Nounouille
Attends un peu que l'émotion retombe, et puis si tu ne lui demandes pas c'est lui qui voudra savoir pourquoi tu ne demandes pas qui c'est et pourquoi tu ne le contactes pas et il finira par te contacter pour te le dire.
Tu n'as pas une connaissance commune à qui tu pourrais poser la question sans qu'il aille lui en parler ?

En tout cas je suis ravie pour toi, que ce soit lui ou pas ça va te faire du bien.
Et si c'est lui, quel romantisme, ça me fait rêver !

Bel anniversaire ma biche !
BY fleurdelyss
Coucou Nounouille!

Eum,ces vraiment un mystère... Je sais pas a qui demander et en plus il en parlerai pas le connaissant... Donc j'ose pas trop.. Je crois que ce soir je vais lui envoyé un texto du style: Si je te dis fleurs ça te dit quelque chose? Et je lui écrirai un message demain.. Arf je sais pas trop quoi faire.. À moins que j'Appelle au fleuriste savoir s'il peuvent me dire ces de qui.. mais je crois pas qu'ils ont le droit..

J'étais tellement sur les nerfs que j'ai casser un verre de bière. Mais si ces pas lui j'arrive pas à voir qui sérieusement.. Parce que je parle à aucun gars presque mdr...
JE FAIS QUOI ALORS!?

Merci pour tes voeux! C'est gentil!
BY Nounouille
Fais comme tu le sens ! même si moi je le laisserais venir maintenant qu'il fait un pas vers toi. Puis comme le prouve le verre cassé, tu es sous le coup de l'émotion, détends toi avant toute action!

Moi je suis sure que c'est lui car le mot laisse à penser que c'est quelqu'un qui te connais déjà. Un soupirant que tu ne connais pas n'aurait pas dit "je pense à toi" à mon avis.
BY fleurdelyss
Je vais y réfléchir, mais je trouve ça serait nul un peu pour lui si je lui écris rien... Ça vaut quand même cher.. Mais d'un sens... Comme tu le dis, ces à lui de faire un pas vers moi.

J'ai appeler au fleuriste il n'ont pas droit de dire ça vient de qui.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7