- 18 févr. 2014, 00:19
Tu as tout à fait raison par rapport au fait de pardonner et ces ce que j'essaie de faire aussi. Parfois j'ai des images qui me reviennent en tête et je peut même faire des cauchemars. Heureusement j'y penses moins qu'avant et les cauchemars aussi. À un moment je me dit qu'il faut arrêter de se torturé l'esprit avec ça et le passé, faut le mettre derrière soit. J'essaie de garder que les beaux moments, car je dois avancé évidemment. Et comme tu dis aussi, je lui souhaite aucun malheur, que son bonheur avec ou sans moi. Comme je lui est dit au jour de l'an. J'aurais tellement envie de le serrer dans mes bras et de dormir avec lui coller, ça me manque. Disons que ces temps ci j'essaie de me concentrer sur autre choses de ma vie, bien que je penses à lui constamment.
Pour l'entrainement ces un bonne chose, moi ça m'aide a me défouler et reprendre confiance en moi. J'espère pouvoir atteindre mon but pour cette été ces juste que mon corps me fait vraiment mal. J'espère que je fais bien mon entraînement.
Merci pour ton soutient ces vraiment apprécier, un jour je verrai le bout du tunnel. Tranquillement les choses s'améliorent je crois et je l'espère.
Je souhaite seulement que se SR sera bénéfique tant pour moi que pour lui, je compte pas le recontacter se sera à lui bien sur de le faire. Même si ça arrive jamais... Je veux plus courir après lui. Si il m'aime vraiment il reviendra, si nous sommes vraiment destinés. Mais j'ai confiance en la vie.
Merci beaucoup de me lire.
C’est quand on perd quelque chose qu’on veut le ravoir, même si on ne savait pas qu’on le voulait.
Pour l'entrainement ces un bonne chose, moi ça m'aide a me défouler et reprendre confiance en moi. J'espère pouvoir atteindre mon but pour cette été ces juste que mon corps me fait vraiment mal. J'espère que je fais bien mon entraînement.
Merci pour ton soutient ces vraiment apprécier, un jour je verrai le bout du tunnel. Tranquillement les choses s'améliorent je crois et je l'espère.
Je souhaite seulement que se SR sera bénéfique tant pour moi que pour lui, je compte pas le recontacter se sera à lui bien sur de le faire. Même si ça arrive jamais... Je veux plus courir après lui. Si il m'aime vraiment il reviendra, si nous sommes vraiment destinés. Mais j'ai confiance en la vie.
Merci beaucoup de me lire.
C’est quand on perd quelque chose qu’on veut le ravoir, même si on ne savait pas qu’on le voulait.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 20 févr. 2014, 02:56, modifié 2 fois.