Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ameperdue
Rachelnuts, tu n'as pas à être désolée, tu as raison c'est un connard et moi je me suis encore bien fait avoir. Il a vu mardi que j'étais toujours accro et voilà le résultat des courses. Un ami a dit comme toi, que c'était un gros con. En lisant ton message ça m'a fait penser à la réflexion que je me faisais hier soir. Je me suis fait avoir en beauté et qu'il ne mérite rien de moi. Maintenant tu as raison, je vais me concentrer sur moi, sortir, m'amuser, vivre sans penser à lui et le laisser mariner dans son jus. Pour Facebook pour l'instant je ne peux, je n'y arrive pas, car en plus de temps en temps, je mets des statuts, rien que pour l'enquiquiner (je sais c'est con et pathétique), rien que pour lui montrer tu vois je vis sans toi. En ce qui concerne la nana, le peu que je sais d'elle, car je ne la connais pas, c'est qu'elle a soi-disant vécu une histoire douloureuse avec son ex et que c'est pour ça qu'il prend son temps. J'ai du mal à y croire, je dirais même qu'elle profite plus de lui et de son fric (vu sa position sociale à lui). Même plusieurs amis m'ont dit qu'il se faisait avoir. Mais maintenant je ne vais pas pleurer sur son sort, il a fait un choix qu'il assume. Alors maintenant je vais dire, je pars en reconquête de moi, et adviendra ce qu'il adviendra. Bon courage à tous et à toutes et donnez de vos nouvelles !
BY Escyse
Âme perdue, même si c'est difficile, reprends la technique de rachelnuts. Il est au fond d'un puits et t'entend plus parler de lui.
Moi c'est ce qui me permet de relever la tete. Mon entourage n'a pas le droit de m'en parler, j'ai coupé les ponts avec les amis en communs. J'évite tout risque de dialogue avec lui et je vais abstraction de son hypothétique nouvelle vie sentimentale.
Faites pareil, vraiment. Ça marche !

Sinon rencard pour moi aujourd'hui. Je sais que ça rendrait mon ex complètement dingue mais tant pis. Si il m'avait pas quitté on en serai pas là. Et puis il le plait bien ce nouveau mec potentiel :)

Aller courage à tout, je suis de tout coeur avec vous !
BY ameperdue
Merci Escyse. Toi aussi tu as raison. Et c'est que j'essaye d'appliquer, ne plus penser à lui, l'imaginer au fond du puits.
Super pour toi, je suis très contente. Si ce mec te plait, alors fonce ma belle, profite à fond et ne pense pas à ton ex, ne le compare pas avec ton ex, ils sont tous différents. Tu nous raconteras.
Bonne journée à toi et amuse toi
BY Elieza
youenn a écrit :A propos de Facebook, j'ai mis 2 mois avant de la supprimer (sur Skype aussi) pasque j'avais peur de sa réaction, que je la perdrais définitivement, etc. Mais aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait plutot. Si cette personne vous aime vraiment (que se soit pour se remettre en couple ou alors juste redevenir amis dans une futur plus loin) il peut comprendre qu'on a besoin d'espace pour se reconstruire. Et franchement, entre nous, est ce qu'une personne qui accepte de nous cottoyer juste pasqu'on est son ami sur facebook est-elle un vrai amie ? Je pense pas. Si pasque vous les supprimé de FB il/elle pete un cable, c'est qu'il/elle ne vous mérite vraiiiiiiiment pas et qu'elle aille voir ailleur et qu'il/elle se plante dans un mur tout(e) seul(e).
Ca a était hyper dur de les supprimé, mais ca m'as enormèment aidé. Certes je suis pas au top, je pense toujours a elle, mais je crois que ca doit faire plus de 2 semaine que j'ai pas "pleuré" pour elle.

Allez courage a toutes et a tous !

Amen, la voix de la sagesse!! :)
BY Escyse
Je vous tiens au courant ! Mon rencart s'est super bien passé.. j'ai du le droit au vieux coup du mec qui donne sa veste. C'était adorable. Ça semble bien parti et qui sait je vais peut-être oublier mon ex !
BY Anastasy
Hello tout le monde!

Depuis le fameux SMS envoyé à mon ex qui a du le cisailler tellement ça me ressemblait pas, j'ai craqué le lendemain (soit le Mardi), en lui envoyant un "Ha le type qui n'avait aucun respect pour moi? Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi tu te poses la question..." (par rapport à sa question "pourquoi tu m'as supprimé de FB :( ? )
Je voulais qu'il me réponde, je trouvais ça trop bizarre qu'il revienne vers moi alors que le dernière fois qu'on s'est parlé, le 29 Octobre, il a eu des propos supers durs, m'a dit de plus du tout vouloir me parler là le type s'etonne que je le supprime de Facebook parce qu'il m'a parlé comme du poisson pourri!

Bref, Mardi soir je vois ma psy, je vais lui déverser toute ma haine!

Dans 8 Jours, c'est l'anniversaire de ce connard. Bizarrement j'hésite à lui souhaiter. Qu'en pensez-vous?

Bisous Bisous
BY Anastasy
Na, il va se le foutre au c** en fait :)

Mais c'est fou, je continue de penser à lui malgré tout. C'est quand meme dingue.
Il y a des moments où je m'imagine me blottir dans ses bras puis après je chasse cette idée en repensant à tout le mal qu'il m'a fait...
Rhaaaa, j'aimerais vraiment le zapper.
En plus, j'ai l'impression d'avoir une situation plus facile que la votre puisqu'on s'est quitté en commun accord et en plus c'est un énorme connard. Et pourtant je continue à penser à lui. Un vrai chagrin d'amoue
BY youenn
Moi j'ai une amie qui m'as dis cette phrase qui m'aide des fois quand je repense a elle et que ca m'enerve pasqu'elle m'as fait bcp de mal après. Ma pote m'as dit "Souviens toi de qui elle était quand elle t'aimé et ne retiens que ca, la personne qu'elle ai aujourdhui ne mérite pas que tu te souvienne d'elle. Garde vos bon souvenir et va de l'avant".
BY ameperdue
Hello, moral en berne ce matin. Je crois que là j'abdique complètement et que c'est vraiment un connard. Pas eu de message depuis le mardi qu'il était passé au bureau, et samedi en rentrant je le croise (j'étais en voiture et lui à pied), je fais celle qui ne le voit pas mais j'ai bien vu que lui me regardait, le soir même un sms pour me dire qu'il avait picolé et me demander si j'étais de virée. Je réponds oui et que je suis bien partie (bien bu et bien mangé lol). Dimanche soir je lui passe un sms pour lui demander si ça va mieux qu'hier soir, pas de réponse rien. Alors depuis hier soir que je cogite, ce matin je me dis et bien ce mec ne te mérite pas, coupe les ponts, abdique, laisse le tomber, qu'il aille au diable avec cette nana qui joue la parfaite. Mais c'est dur, ça fait mal. Je ne sais pas ce que vous en penser et vos conseils seront les bienvenus. Dites moi si j'agis bien, si je fais la morte ça peut le faire réagir. Je sais je suis pathétique ce matin, mais c'est super dur. Bonne journée et bon courage à vous tous et toutes.
BY Escyse
T'as l'air encore dans la phase ''Je fais un SR srtict qu'il réagisse''. Désolée de te dire ça, mais si il avait véritablement voulu revenir, il aura eu une occasion en or de le faire et pourtant il s'en ai servi pour te faire encore plus de mal..
Si tu songe véritablement à l'abdiquation, fais ce SR pour TOI. Sans arrières pensées de calculs pour qu'il te revienne.
Juste libère toi. Courage ma belle !
BY youenn
Je suis assez d'accord avec Escyse. Essai vraiment de tout focaliser sur toi, masi genre vraiment tout. Ne fais plus du tout attention a lui. Car j'ai bien peur que les petits contact que tu as avec lui te font mal et que ca t'empeche d'avancer.
Moi j'ai eu la même chose, et au final alors que je croyais vraiment que c'était qu'elle revenait, en fait elle faisait ca avec ses amies juste pour rigoler et se foutre de ma gueule. Elle me faisait croire que c'était encore possible, et le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle a dormi avec un mec, etc ...
Franchement, plus vite tu te met dans ta tete "MOI MOI MOI MOI" et pas "MOI et un peu LUI" ca commenceras a aller mieux. Et surtout ne joue pas a son jeu, il t'as quitté qu'il assume et qu'il se demerde seul, il ne doit pas se servir de toi en "secours".
BY ameperdue
Merci Escyse et Youenn, je suis d'accord avec vous deux. J'ai d'ailleurs supprimé son numéro de mon tel, 1ère étape. Maintenant je n'attends plus rien de lui, fini, toute la journée j'y ai pensé et je me demande encore ce que j'ai bien pu dire ou faire. Le fait de l'avoir ignoré ? Le fait d'être sortie samedi soir et que j'ai bien profité ? Et alors, on ne sort plus ensemble, chacun sa vie. Mais maintenant, je l'ignore totalement, c'est le mieux pour moi. Il veut cette fille, qu'il sorte avec et j'espère qu'il se fera bien avoir. Comme j'espère qu'il se fera bien avoir par ces amis. Je le laisse pour l'instant sur Facebook car pour l'instant je n'y arrive pas, mais maintenant je suis morte pour lui car je n'ai plus aucun espoir de le reconquérir un jour.
Moral du jour, du moins de la soirée : 2/10.
Merci à tous et à toutes pour vos conseils et encouragements que vous pourrez me donner et ceux déjà donnés.
BY Escyse
Tu t'en rends peut-être pas compte maintenant miss, mais tu viens de te libérer. Arrêter de vouloir récupérer son ex, accepter qu'il ne nous aime plus et s'autoriser à passer à autre chose c'est le début de la spirale positive ! Ça fait très mal sur le coup. L'abdiquation c'est violent. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien après..

Je te parle en connaissance de cause. J'ai abdiqué (quand je me suis sentie prête) et maintenant je ne suis plus amoureuse de mon ex. Il le reste encore des sentiments. Du dégout, de la haine mais aussi de la nostalgie et du respect. Mais plus d'amour. Maintenant une nouvelle histoire débute pour moi. Et je revie.

Comme on dit c'était un mal pour un bien et je suis trop fière d'avoir trouvé cette force en moi !

Aller bisous à vous, et plein de courage !
BY ameperdue
Merci Escyse et je suis super contente pour toi qu'une nouvelle histoire débute. J'espère qu'elle sera longue. Pour l'instant ça fait un mal de chien, je lui en veux tu ne peux pas savoir comment. Surtout que je ne sais pas le pourquoi. Si encore j'avais dit ou fait quelque chose. Mais bon il faut se rendre à l'évidence, y a plus aucun espoir. Tant pis pour lui.
Bisous à toi Escyse et pleins de bonnes choses pour toi.
BY youenn
Allez courage ameperdue, dis toi que c'est un passage obligé, certes douloureux mais qui te rend plus forte. Et donc il vaux mieux le faire des maintenant, comme ca ca seras fait comme on dit :)
Et si tu peux trouve toi un moyen pour pas trop "déprimé". Moi ce que j'ai fait c'est : j'ai pris un petit carnet. Tous les soirs je mettais tout ce que je voulais lui dire, insulte ou truc gentil. Je m'en servais pour vider mon sac. Et ensuite, je tournais la page et tous les soirs, je faisait une liste de 10 choses positive arrivé dans la journée. Des trucs tout con comme j'ai eu une bonne note, j'ai vu une super jolie fille dans la rue a j'ai vu un chat qui m'as fait rire. Ca m'as aidé a tout positivé.
Allez courage ameperdue !!!
BY Anastasy
Who... Hier soir je badais encore un peu et je me disais "C'est bon, c'est fini maintenant"

Ce matin je me réveille, je regarde mon portable et je lis les textos reçus durant la nuit. Et là je découvre qu'à 2heures du matin Mon ex m'a envoyé un texto me disant "ça me rend triste, c'est tout..."
Texto réponse du message que je lui avais envoyé il y a une semaine en lui disant que je comprenais pas comment il pouvait se poser la question de "pourquoi tu m'as supprimé de FB" alors qu'il m'avait pas respecté.
BY Escyse
Anastasy, il a pu avoir un moment de nostalgie, de tristesse.. Mais juste un moment. Ne te fais pas de faux espoirs et continue sur ta lancée. Courage !
BY Anastasy
Oui... J'y ai pensé...

De toute façon, j'ai plus envie de revenir avec lui, je repense à tous ces moments où il a brisé notre couple, où il a été si dur avec moi.
Demain soir, je vois ma psy, je vais pouvoir me defouler.

Je n'ai rien répondu meme si j'ai envie de lui dire "Pourquoi t'es triste??"
BY ameperdue
Coucou, comment allez-vous ? Moi le moral toujours en berne, j'essaye de ne plus y penser, à me dire qu'il est au fond de ce puits, mais c'est dur. Mais depuis dimanche SR stricte, je vais sur facebook en mode invisible, et comme je n'ai plus son tel et bien je ne peux plus envoyer de messages. Il y a toujours ces questions, pourquoi couper les ponts du jour au lendemain, parce que j'ai fait celle qui ne l'a pas vu ? Parce que j'ai été en soirée et que j'ai bu un apéro ? Parce qu'il aurait fallu que je sois à la maison pour être dispo pour Monsieur ? Il veut l'autre et bien il n'a qu'à se lancer. Je n'y crois guère au fait qu'elle veuille du temps car elle a vécu un truc difficile avec son ex. C'est très facile de jouer la fille malheureuse en amour. Je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il voulait avec moi, mais maintenant plus les jours passent et plus je commence à avoir de la haine pour lui. Je ne sais même plus si je veux ou pas le récupérer ! Bon allez miss on se remotive, on se dit que c'est un con et qu'il ne te mérite pas.
Désolée mais j'avais besoin de me défouler sur le forum ce soir. Vos commentaires seront les bienvenus.
Bonne soirées à vous tous et toutes
BY youenn
Tout ce que je vois dans ton message, c'est que tu continue a avancer, j'ai eu mes périodes de haine envers elle, j'écrivais tout sur un papier pour me défouler et tout, et c'est aussi a ce moment que j'ai commencé a me dire 'Et si j'arrete de la reconquérir, je trouvais qqun de meilleur, elle n'est pas bien pour moi". Donc je pense que si tu continue dans ta lancer, tu va passer une étape :) Et petit a petit, la haine va commencer a disparaitre pour laisser place a l'indifférence, et la tu t sentiras libre.
Continue comme ca !!!
BY ameperdue
Bonjour Rachelnuts. Non je n'arrive pas à me le sortir de la tête et aujourd'hui c'est moral à -15. Toujours c'est question dans ma tête, pourquoi mardi passer me voir au bureau, m'embrasser, me prendre dans les bras ? Pourquoi samedi m'envoyer des textos en me disant j'ai picolé je suis fracassé tu es en virée. Oui j'étais en virée, j'ai bu un verre qui m'a retourné (je lui ai dit) ? Bon c'est vrai, samedi je l'ai croisé moi en voiture lui en attente devant un camion à pizza (j'ai fait celle qui n'a pas vu) ! J'envoie dimanche un texto juste pour lui demandé si ça va mieux pas de réponse et rien depuis dimanche. Je ne sais pas ce que j'ai fait ou dit. Si c'est par rapport à samedi, mais c'est du vrai n'importe quoi, on ne sort plus ensemble donc je suis libre de sortir, moi je ne lui fais pas tout un cinéma quand il sort. Et puis c'est quoi cette façon de se comporter, il m'a dit qu'il avait en vu une nana. Bon maintenant vu son silence, je pense qu'il est avec et j'espère qu'il va en baver, car d'après moi et d'après plusieurs amis, il se fait avoir mais tant pis pour lui. Excuse moi Rachelnuts d'avoir été si longue dans mon écrit mais fallait que j'évacue, j'en ai marre de tourner en rond comme ça. C'est la première fois que je suis comme ça pour un mec. Pire qu'une gamine. Et toi comment tu vas ? Avec ton ex vous en êtes où ? Bisous
BY ameperdue
Merci Rachelnuts, oui moi aussi je suis une bavarde lol ! Pour ce mec, et bien je ne dois pas beaucoup l'intrigué par mes silences car je n'ai plus de nouvelles ! Mais bon si c'est par rapport à samedi c'est un con ! Reste comme tu es ne change pas pour un mec, tu le regretteras par la suite, et puis les mecs aiment bien les femmes avec des formes ! Ca doit être pour ça qu'il a tourné les talons, je ne suis pas ronde, au contraire ! Et comme le chocolat (pour lequel j'ai une addiction lol) et bien je vais me sevrer. Et puis si il attend que je revienne il pourra attendre j'ai supprimé son numéro de mon tel pour éviter d'envoyer un message. Je verrai en janvier pour son anniversaire si j'envoie ou pas un message sur son facebook je verrai. J'espère que la nana va vite montrer sa vrai nature et être une vrai emmerdeuse, surtout qu'elle a une gamine et lui 3 enfants, donc je souris... A-t-il répondu à ton SMS, sinon trouver un endroit neutre pour qu'il te rende tes affaires, c'est normal que tu les récupères. Courage à toi. Bisous
BY ameperdue
Bonjour Rachelnuts ça va ? Si je pouvais être aussi forte que toi, ce serait un plus pour moi ! J'ai pensé comme toi hier soir en me disant qu'il avait l'habitude que c'est moi qui reprenait contact donc là faut pas que je craque je le sais. Mais j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas, que c'est ce qu'il a cherché en fin de compte, il a tout fait pour. Et ça fait mal. Mais bon, faut que je me dise que c'est un con, qu'il ne me mérite pas et qu'il sait ce qu'il a perdu, et comme tu dis que l'autre sera une bonne emmerdeuse ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attendre son anniversaire (dans 1 mois) pour lui souhaiter. Te concernant fait le changement pour toi, les mecs ne voient pas forcément, mais reste toi surtout. Et j'espère que lorsqu'il viendra tu arriveras à faire comme si de rien n'était ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous !
BY ameperdue
Rachelnuts, ne craque pas ! Ne fait pas d'interdit. Comme tout homme il est lâche. Reste toi et ne rentre pas dans son jeu. Attend encore un peu et tu lui redemanderas pour tes affaires. Montre lui que tu es plus forte que lui, il n'en vaut pas la peine. Moi aussi j'ai failli faire un interdit aujourd'hui en lui laissant un sms, mais je n'ai pas craqué pourtant c'est dur, une semaine aujourd'hui que je n'ai plus de nouvelles. Lui aussi a agi comme un lâche. Je n'espère plus rien ce soir, plus aucun espoir de le voir revenir vers moi, je le sais maintenant et ça fait mal. Mais on va se serrer les coudes et on va y arriver. N'hésite pas non plus à me parler en message privé si tu veux te défouler pas de souci. Courage ma belle. Bisous
BY youenn
ameperdue a écrit : Comme tout homme il est lâche.
Ha bah ca fait plaisir XD

Sinon Rachel t'en fait pas pour lui, en effet il a pas l'air de savoir ce qu'il veut et il te fait subir tout ca. Ca peut etre dur de le faire, mais mon ex m'as fait ca aussi. Meme juste après la rupture ( 2semaine après) elle m'as invité a une fete chez elle, en me disant que c'était important pour elle que je soit la, et au final elle n'as que fait m'engueuler pasque j'avais encore des sentiments pour elle. Et ca a alterné entre "Je t'appel la nuit pasque je dort pas et j'ai peur de ca ca ca" à " Aujourdhui je tignore complet ou je t'insulte de connard". A ce moment la j'arrivais vraiment pas a me remettre de la rupture. Et franchement je vais te dire ce qui m'as aidé. Elle est venu me parler gentillement, mais 1h après elle a pété un cable en mode je t'insulte et tout. Alors j'en ai profitais pour mettre les points sur les i. Je lui ai dis clairement (sans agressivité aucune) que c'st elle qui avait décidé de me quitter et qu'elle doit l'assumer, que je ne suis plus a sa disposition et etre son puching ball. Donc je lui ai dis clairement que je ne voulais pas de contact avec elle autre qu'amoureux. Depuis (juste au début ou elle a poussé une guelante et ou elle m'as traité de lache (heiiiin ameperdu :p)) mais a partir de ce jour je suis aller de mieux en mieux.
Je vais pas te dire que c'est la belle vie tout les jours, mais je souris souvent et je profite de ce que la vie m'offre. Bien entendu je déprime des fois (genre hier soir quand Daft Punk a sortit le clip de Instant Crush qui était notre chanson) mais dans l'ensemble je revis vraiment, c'st chouette.
Donc pour tout résumer, essai delui dire clairement de faire son choix et de te rendre ce qui t'appartient (si tu ne lui en a pas fait cadeaux bien entendu )

Bon courage rachel, YOU CAN DO IT !
BY youenn
Aucune idée de pourquoi elle me deteste autant. Je ne cherche meme plus a savoir.
En tout cas ton ex as pas l'air si dur en effet et plutot tete dans la lune. Dans tout les cas essai quand meme de lui faire comprendre que t'as besoin de tes affaires et puis après essai de prendre encore du temps pour savoir ce que tu veux. Et puis je tiens a te dire un grand bravo, je ne sais si j'aurais pu passer au dessus de tout ca si je la voyais tout les jours. Tu as bien de courage et de la force.
Bon courage pour cette semaine :)
BY ameperdue
Bonsoir,
Je suis super contente pour toi Rachelnuts, il t'a répondu c'est déjà un premier pas. Laisse le revenir doucement et surtout ne craque pas, sinon il risque de se sauver.
Youenn désolé mais certains hommes sont lâches, pas tous heureusement.
Pour ma part, nouvelle semaine qui commence et toujours le moral à 0.
A lire vos messages cela me donne quelques espoirs, mais je n'y crois plus du tout. Je l'ai perdu et il ne reviendra plus. Ce qui m'énerve, c'est qu'un jour j'ai de la haine pour lui et ne veux plus le récupérer et le lendemain je pense à lui et j'ai une envie folle de l'appeler, d'entendre sa voix, que tout redevienne comme avant. Mais bon tout ceci n'est qu'utopie et j'ai l'impression que mon SR lui a permis de couper définitivement les ponts et que j'ai tout gacher. Je lui en veux comme j'en veux à cette nana qui joue à la fille parfaite. Ah mais, chasser le naturel il revient vite au galop. J'espère que c'est une bonne emmerdeuse.
Bon aller je vais arrêter là, je vais aller m'occuper l'esprit d'une manière ou d'une autre.
Au plaisir de vous lire.
Bon courage et bisous
BY youenn
T'inquiete pas ameperdue j'avasi comrpris c'était juste pour t'embeter :p Et si tu veux même tout savoir, je suis moi même assez d'accord avec ca. Depuis toujours j'ai toujours eu du mal a trainer avec les mecs (j'ai que 2 amis mec). Je trouve que de manière général ils respectent pas les femmes, ils se la racontent un peu trop, font les beaux, mais quand ils doivent faire face a une situation la y a plus personne. Fin bref c'est pas le sujet :p
T'en fait pas pour l'autre nana, si elle joue la fille parfaite c'est quel n'est pas naturel et il finira bien par voir ce qu'elle est vraiment et qu'il a peut etre fait le mauvais choix. En tout ca si y a des jours ou tu commence a ne plus vouloir le recupéré c'est que ca avance non :)
Allez je te souhaite tout plein de courage !!!
BY Pocahountas
Bonjour tout le monde.. Wahou ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, et je vois que le sujet est un peu mort ces temps ci, y'a de la lassitude dans l'air sans doute :?
Bon moi je viens vous raconter un petit quelque chose, en espérant vous remettre un peu de baume au coeur..
Je ne sais pas si c'est vraiment mon SR qui a payé.. mais gros retournement de situation pour ma part, je ne vais pas donner les détails ici (oui oui toujours un peu parano :lol: ), mais c'est que du positif ! Gros retour de l'ex.. je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder.. et il a l'air très motivé :mrgreen:
Ca n'empeche que je garde un gros point d'interrogation dans ma tête, et que je me laisse du temps pour réfléchir à tout ça.. je ne veux pas morfler une nouvelle fois.. alors je vais y aller tout en douceur.. à vrai dire je ne réalise pas trop, j'ai l'impression que je vais me réveiller et que tout ça va s'envoler.. et d'un sens tant mieux, comme ça je ne me fais pas trop de films, et je le laisse venir.. doucement et peut-être surement..
Voilà voilà.. Grosse pensée à vous tous, avec ces fêtes qui arrivent.
La magie opère de mon côté pour le moment et j'espère qu'elle passera par chez vous aussi !
:bisou:
BY youenn
Coucou a vous,

Ca m'as l'air super Pocahountas. En tout cas la roue a tourné pour toi et c'est dorénavement toi qui a le pouvoir pour la suite :) Réfléchi bien a ce que tu veux et ne te presse surtout pas ! En tout cas j'espere que tout va marcher pour toi :)
BY Pocahountas
Oui je suis en plein mode *REFLEXION* là... je pèse le pour et le contre.. dur dur !! Tellement pressée de le revoir, le toucher à nouveau.. mais à côté de ça je ne peux m’empêcher de penser aux moments négatifs qu'on a connu...
Je me dis qu'il y a de grande chance que ça ne dure pas si on se remet ensemble.. mais en même temps je n'ai pas envie de passer à côté de cette nouvelle chance.. et tellement envie de revivre quelques moments magiques à ces côtés même s'ils sont éphémères..
Donc bizarrement le moral n'est pas si au top que ça.. mais je gère je pense, pour le moment en tout cas.. et je vous tiendrais au courant, le week end prochain peut-être ;)
BY ameperdue
Bonjour à tous, et bien moi j'ai fait un interdit la semaine dernière, je lui ai envoyé un message, il a répondu en me disant qu'il était en déprime, j'ai essayé de savoir, mais rien, donc j'ai laissé tomber, je me suis remis en SR. Et puis jeudi monsieur revient en me disant, ca va mieux, on a discuté et depuis silence radio pour monsieur. Mais bon si comme toi Pocahountas cela pouvait le faire réagir positivement mais je n'en suis pas si sûr. Elle le tient je ne sais pas comment, mais elle le tient. Retour en SR et on verra bien. Mais je crois que cette fois-ci s'est cuit.
Pocahountas ne te pose pas tant de questions, profite de chaque moment et ne pense pas que cette fois-ci votre histoire ne peut pas durer. Tu sais ce qui a fait foirer votre histoire la première fois, donc tu ne recommenceras pas les mêmes erreurs, et puis cette rupture t'a permis de murir, alors profite de cette chance et vit la à fond. Je te souhaite pleins de bonheur. Et tiens nous au courant.
BY Pocahountas
Oui âme perdue, merci, j'ai eu le temps de réfléchir aux problèmes depuis notre rupture, et à ce que je peux faire pour que ça fonctionne cette fois ci, mais le souci c'est que tout se passait très bien avec mon ex.. trop bien et c'est bien ça le problème.. il à beaucoup de mal à garder une relation dès que ça devient sérieux, et c'est dû à son passé.. et je sais qu'il ne changera pas facilement, voire jamais..
On dirait que le tien se confie à toi en te disant qu'il est en déprime.. il n'a pas voulu te dire pourquoi alors?
BY ameperdue
Non Pocahountas, il n'a pas voulu me dire et je n'ai pas insisté. Mais je n'ai encore une fois plus de nouvelles depuis jeudi soir, donc je suis en SR. Et j'ai de plus en plus de mal à comprendre son attitude envers moi. Un coup je te parle ensuite silence. Je ne sais plus quoi faire, et surtout comment faire. J'ai peur que le SR ne le fasse que s'éloigner de moi et surtout que l'autre gagne des points, déjà qu'elle en a gagné pas mal. Mais bon pour l'autre certains amis me disent qu'il se fait avoir. Quand je lis ton histoire cela me donne de l'espoir.
Sinon pour toi, laisse le temps faire. Peut être qu'il a muri lui aussi et peut être que maintenant il est prêt à continuer quand ça devient sérieux. Tant qu'il n'aura pas balayé son passé et surtout quand il aura compris que tu es différente de son ex et que chaque histoire est différente peut être que vous pourrez construire sur le long terme. Mais il faut du temps, de la patience. Laisse le temps faire.
BY Pocahountas
Bonsoir tout le monde ! Des nouvelles de votre côté?
Pour ma part, ça fait quelques jours que mon ex m'a recontacté pour me revoir. Je lui ai dit que je le tiendrais au courant pour le jour (ce week end ou semaine prochaine). Mais bizzarement je ne me presse pas.. la peur sans doute..
Je me suis sentie tellement rejetée lors de la rupture que je suis terrorisée à l'idée que ça arrive de nouveau.. toujours cette impression d'être de trop, et de trop en demander, malgré le fait que ce soit lui qui ait demandé à me voir.. Vous pensez que si je lui donne un rendez-vous trop vite il va croire que je suis trop pressée de le voir? Je n'ai pas trop envie de laisser trainer les choses non plus, je suis fatiguée d'attendre, après tout ça fait déjà 4 mois que je réfléchis..

Je n'arrête pas d'imaginer notre prochain rendez-vous dans ma tête.. et je me demande s'il va tenter quelque chose. Il est bien parti pour, mais j'ai peur de tomber de haut.. Et je me demande aussi ce qu'il va pouvoir dire pour sa défense s'il veut qu'on se remette ensemble, étant donné qu'il ne voulait plus de moi..
Perdue perdue quoi... XD
BY youenn
Hellow les gens, je ne sais pas si bcp de monde repasse par ici, mais bon je me devais d'envoyer ce message.

Aujourd'hui je vais enfin mieux, toutes mes tristesses sont deriere moi, et je me sens beaucoup plus fort qu'avant, plus grand. Même si tout ca, ca nas pas était très cool tout le temps, ca m'as appris beaucoup de chose. Je me suis aussi rendu compte de la personne qu'elle était vraiment, et au final je suis bien content qu'elle m'ai quitté ca m'as ouvert les yeux. Alors oui je l'avoue la personne que je pensais connaitre me manque énormèment et j'avoue que des fois je me sens bien seul, mais bon la vie n'est pas finie et je suis sur que la bonne personne m'attend quelque part.
Bref tout ca pour dire, si j'ai surmonté tout ca, c'est aussi beaucoup grace a vous tous, donc a tous ceux qui lisent ce message, je vous remercie du fond du coeur et je vous souhaite de sincèrement le meilleur dans votre vie, vous etes tous des gens géniaux ! Je continuerais a lire ce post si jamais vous avez besoin de conseil ou juste parler et hésitez pas a m'envoyer des MP pour donner des nouvelles si jamais :p

En tout cas merci a vous, je vous envoi plein d'onde positive pour la suite, et bonne chance !!!