- 30 nov. 2013, 10:17
Rachelnuts, tu n'as pas à être désolée, tu as raison c'est un connard et moi je me suis encore bien fait avoir. Il a vu mardi que j'étais toujours accro et voilà le résultat des courses. Un ami a dit comme toi, que c'était un gros con. En lisant ton message ça m'a fait penser à la réflexion que je me faisais hier soir. Je me suis fait avoir en beauté et qu'il ne mérite rien de moi. Maintenant tu as raison, je vais me concentrer sur moi, sortir, m'amuser, vivre sans penser à lui et le laisser mariner dans son jus. Pour Facebook pour l'instant je ne peux, je n'y arrive pas, car en plus de temps en temps, je mets des statuts, rien que pour l'enquiquiner (je sais c'est con et pathétique), rien que pour lui montrer tu vois je vis sans toi. En ce qui concerne la nana, le peu que je sais d'elle, car je ne la connais pas, c'est qu'elle a soi-disant vécu une histoire douloureuse avec son ex et que c'est pour ça qu'il prend son temps. J'ai du mal à y croire, je dirais même qu'elle profite plus de lui et de son fric (vu sa position sociale à lui). Même plusieurs amis m'ont dit qu'il se faisait avoir. Mais maintenant je ne vais pas pleurer sur son sort, il a fait un choix qu'il assume. Alors maintenant je vais dire, je pars en reconquête de moi, et adviendra ce qu'il adviendra. Bon courage à tous et à toutes et donnez de vos nouvelles !