- 03 avr. 2014, 21:34
Slt Largué :
j'ai découvert tous simplement ,en ouvrant mon ordinateur , mardi après midi , en voulant allez sur ma page Facebook , qu'il y avait une adresse mail , qui n'était pas la mienne , manquait plus que le mot de passe
J'ai demandé a mon fils , une première fois , il a nié , en lui donnant l'adresse mail que j'avais lu , il a avoué tous simplement
je pense que tu as raison , qu'elle veut se montrer plus cool et gentille
"Mais le problème Antony, c'est que tu cherches encore à la piéger, tu la traques. Contacter le tribunal pour soi-disant faire respecter la garde est une excuse. Je ne vois pas très bien le rapport entre cet événement facebook et la garde de tes enfants. Tu souhaites lui infliger une correction, car tu ne sais plus comment exprimer ta colère et ta douleur de sentir qu'elle t'échappe. As-tu peur d'elle ou es-tu encore dans l'espoir de la reconquérir ?"
En fait ça se rajoute , a notre prise de tête de jeudi dernier .
Je n'ai pas encore digérer ses menaces
Je suis pas tranquille ,faut il que je vive dans l'angoisse ?
L'angoisse , qu'elle me fasse des menaces a chaque fois qu'elle ne supporte pas que je lui refuse quelque chose?
C'est gratuit , et ça permet de poser les choses a plat , et que si , il y a un problème on est couvert , aussi bien elle que moi , par la décision du tribunal , et encore mieux si on a déjà , une proposition de garde alterné déjà en route .
Je suis ou j'étais en colère , contre elle , car j'estime que d'ouvrir une page face-book a un enfant de 12ans ,pour moi , il faut quand même en parler a deux , et prendre cette décision a deux .
Ce soir , on avait rdv avec le proviseur , de mon fils .
Je suis arrivé , elle venait également d'arriver.
Elle a rejoint mon fils en premier , une fois garé , je les ais rejoint , j'ai embrassé mon fils , l'ai regardé brièvement , lui ai dis juste bonjour , et me suis éloigné .
On était en avance , elle finissait sa clope , et je discutais avec mon gône.
Elle nous a rejoint quelques minutes plus tard ,nous sommes rentrés a l'intérieur du collège , et nous , nous sommes assis dans la salle d'attente .
Mon fils a coté d'elle , et moi sur l'autre banc , en diagonale , pas en face d'elle .
Au bout d'un moment , elle m'a demandé ou était notre fille , c'est mon fils qui lui a répondu , j'ai affirmé sa réponse .
En même temps , je discutais avec ma voisine ,par sms , c'est la que se trouvais ma fille .
Je ne disais pas grand chose sauf a mon fils !
Le nez sur mon portable .
A un moment , j'ai entendu :
" Antony !!"
j'ai levé une fraction de seconde la tête , c'est elle qui me parlais !
" dimanche prochain je serais en retard car on va faire une course avec les chiens "
Lui ai répondu : "ok" et je suis retourné le nez sur mon portable .
Le proviseur nous a fait rentré , on a discuté de notre fils , il était entre nous deux .
On était tous les deux d'accord sur les principaux soucis de notre fils .
Il nous est arrivés de rigoler , ensemble , qu'elle me fasse sourire , et que je la fasse sourire , sur des anecdotes de notre fils , et sur quelques boutades .
Une fois sortie , nous , nous ne sommes pas échangés un mot , elle a dis au revoir a notre fils , je suis rentré dans ma voiture et je suis rentré .
Largué , ce soir , je l'ai trouvé jolie , 3 semaines que je ne l'avais pas vu .
C'est une jolie femme tu sais .
J'ai des sentiments pour elle , j'en suis sur , moins qu'avant c'est clair , mais ils sont là .
Mais ce soir , j'ai fais l'indifférent , me suis pas occupé d'elle .
Il me faudra encore du temps pour tourner la page , c'est pas si simple .... a suivre ..