Merci les amis pour vos commentaires.
Cela me permet vraiment de prendre du recul et d'y voir plus clair.
Madidi a écrit :Bonjour le_bio,
Je sais pas si je veux voir toujours le mauvais coté des gens, mais je pense que cette fille s'ennuie juste dans sa vie et que du coup elle se dit qu'elle va te textoter toi parce qu'elle sait que tu vas lui répondre. N'attends rien d'elle, elle "profite" juste de ta faiblesse envers elle et elle te fait courir : un coup oui, un coup non, un coup je sais pas. Je te conseillerais de l'envoyer balader une bonne fois pour toute, même si ce n'est pas facile. Une fille comme ça ne saura jamais ce qu'elle veut et attend juste qu'on lui court après pour flatter son égo...
Bonjour Madidi,
Tu vois mais j'ai tendance a ne voir que le bon coté des gens et j'avoue être complétement largué niveau psychologie féminine.
Ton intervention est précieuse, elle me permet de réfléchir.
Tu as sans doute raison, elle "joue" avec moi et ne se demande pas ce que je peux ressentir.
Je crois vraiment qu'elle veut que je lui court après ...
mademoiselle a écrit :
Je suis d'accord avec Madidi ...
Il n'y avait aucune raison qui l'obligeait à en rester la avec toi, à contre coeur ... elle à fait ce choix la. A priori tout allait bien, pas de problèmes particuliers. Conclusion, bha le problème, c'est elle.
Et comme par hasard, au vu de ton ignorance, elle te lance des trucs qui te font cogiter, qui sème le doute sur ses intentions, elle me semble sacrément manipulatrice cette fille.
C'est exactement le même schéma que la dernière fois ! Rappel toi ... Au final tu es gentiment aller la voir pour parler, tu lui as même offert une gentille attention, si elle avait été vraiment attaché à toi, elle aurait craqué, elle t'aurais écouté, elle t'aurais expliqué et respécté.
Hors il n'en a rien été, je pense que tu ne peux pas attendre plus d'elle et que ce n'est pas auprès d'une fille comme ça que tu seras comblé, ne te brade pas parce que tu es seul en ce moment ... Il faut que tu croies en ta valeur, si tu veux en avoir aux yeux des autres aussi.
Je pense aussi qu'elle à un soucis d'égo, peut être s'attendait t-elle à ce que tu lui coures après, pour mieux faire sa belle ...
A fuir je dirais, ne relance surtout pas ! Elle cherche à te toutouiser lolll je dirais, faire de toi son toutou ça se ressent direct, pense que tu es à disposition on dirait.
Effectivement c'est dimanche soir, elle est solo et se fait chier, et tiens se rappelle de ton existence ... faut pas déconner;
Ca m'embête vraiment de constater que des hommes comme toi, tombent et pourraient s'accrocher à des filles comme elle. Les bases de la relation sont déjà posées, dés les premières semaines tu peux savoir à peu près quel ton aura la relation, et la ça n'inspire rien de respectueux.
C'est con, c'est comme ci les contraires s'attiraient dans des relations finalement tordues, on ressent bien ta gentillesse et ton fonctionnement plutôt sentimental, ce qui à mes yeux est assez rare chez un homme, la majorité ( de ce qui m'entourent je ne voudrais pas generaliser a tous )sont plutôt à enchainer les coups sans scrupules et ça me fait chier de me dire que certaines usent et abusent de ces belles qualités.
C'est clair que comme tu le dis il n'y avait pas de raison visible d'en rester la avec moi.
Mon SR est efficace sur elle ça c'est sur, mon ignorance l'a fait me relancer, et essaye de me faire cogiter en effet.
Me dire que je lui "manque parfois" est quand même plus que moyen si ce n'est que pour me faire courir après elle.
Après moi je me dit qu'elle regrette peut être finalement mais ca c'est mon coté "trop gentil" qui parle.
C'est vrai tu as raison, elle ne m'a pas écouté la dernière fois ...
Elle doit avoir un soucis d'égo en effet.
Comme tu dis, elle se rappelle de moi quand elle est en solo sur son canapé le dimanche soir.
Merci pour ce gentil compliment que tu me fait.
C'est vrai, je dois l'avouer que je suis semblerait-il attiré par mes contraires ^^.
Oui tu as raison, tu me décrit plutôt bien, je suis quelqu'un de gentil et de sentimental, ce qui je te confirme est assez rare chez mes amis masculins (seul mon frère est comme moi), les autres ne pensent en effet qu'a enchainer les conquêtes sans scrupule.
antony a écrit :Slt le bio !
Ben a mon avis , laisse la ramer derrière toi !
Car il faut que tu avances et tu n'as besoin d'un boulet .
A elle de faire ses preuves de sincèrité , tu n'as rien a lui prouver
Courage et va de l'avant!
Salut Antony,
Tu as 100% raison, si elle veut revenir, c'est a elle de ramer et pas a moi !
Merci