- 07 sept. 2013, 15:10
Il est ambigu, parce qu'il doit sans doute commencer à te regretter.
Je pense qu'il t'avait dit "qu'elle comptait autant" car c'était le début, et que ça lui permettait de te garder à distance.
Je pense qu'il faut que tu restes un peu distante tant qu'il est avec sa next pour te protéger, et pour éviter que la relation devienne trop "amis-amis" ambiguë
lala............ a écrit :je suis vraiment étonné par votre soutien, en général c'est moi qui conseille et là c'est l'inverse donc merci beaucoup beaucoup a vous, vous etes de belle personnes
alors séparé depuis 6 mois, il est avec depuis fin Juillet
on gardai contact de temps en temps, et cela faisait une semaine qu'il était avec et il m'a dis qu'elle comptait autant que moi, dur a encaisser ( maladresse de sa part, pour me faire raler ou vérité? je n'en sais pas plus)
sr de ma part puis je lui ai envoyé juste un coucou, rien de plus et j'ai eu une réponse qui m'a fait chaud au coeur meme si je reste sur terre et surtout qu'il est toujours avec sa next
aussi quelque jour avant il m'a vu sur un reseau social, m'a noté 10/10 ma photo et ma balancé une petite vanne rigolote en commentaire
sr de quelque jours jusqu'a mon coucou et voilà vous savez tout
Il est ambigu, parce qu'il doit sans doute commencer à te regretter.
Je pense qu'il t'avait dit "qu'elle comptait autant" car c'était le début, et que ça lui permettait de te garder à distance.
Je pense qu'il faut que tu restes un peu distante tant qu'il est avec sa next pour te protéger, et pour éviter que la relation devienne trop "amis-amis" ambiguë