Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maria2219
Gronours, heu la tête de koala c'est que aujourd'hui hein, parce que sinon je fais gaffe quand même...
Ouai ben faut que je me mette au travaille alors parce que non seulement il faut que d'autres me courtisent (ce qui est déjà la cas) mais en plus il faut qu'il le sache...
BY cyp
Maria2219 a écrit :je me laisse bouffer, je pensais avoir changé mais face a une situation comme ca je suis tjr aussi faible
Ben moi je trouve pas que tu te laisses bouffer. Tu as réagi, déjà, et tout de suite. D'autres n'auraient rien dit, et plus ou moins accepté. Tu n'es pas faible non plus, tu es amoureuse, et tu n'es pas prête à tout accepter.

Maintenant, ça fait horriblement mal et je suis vraiment désolé pour toi. Il va te falloir un peu de temps pour encaisser le choc. En attendant, je crois que tu ne devrais pas prendre de décision, ni trop réfléchir à ce que tu vas faire. Laisse tomber le SR, la jalousie, le calcul...

Si t'es prête à exploser quand il te recontacte: explose; si t'es prête à pleurer: effondre-toi devant lui... Souvent on veut paraître forts devant nos ex, mais faut pas oublier que ça leur épargne le spectacle de la douleur qu'ils nous font. Ce qui au final est bien pratique pour eux. Et déculpabilisant.

En attendant essaie d'éviter les interprétations, les prévisions de ce que vos allez vous dire... Pas facile. Moi j'ai commencé à aller mieux en me focalisant sur ce que je ressentais: pas de 'mais qu'est-ce que j'ai fait (ou pas)?' ou 'qu'est-ce que je peux faire?', mais plutôt :'pourquoi ça me fait aussi mal?', 'qu'est-ce que je suis encore capable d'encaisser sans me sentir comme une merde?', 'est-ce qu'elle me mérite?' ou 'est-ce que je ne mérite pas mieux?'.

Bon courage !
BY cyp
Non, non Maria, ne réfléchis pas à tout ça, laisse-les de côté pour le moment, lui et les évènements. Lui de toute façon il t'a retrouvée, et en mieux avec tous les efforts que tu as faits. Et tu n'as aucune prise sur ce qu'il va faire ou non.

Pense à toi, à ce que tu attends de votre nouvelle relation, à ta fille, à tes rêves avec et sans lui...
BY Maria2219
Ha ben la lui foutre le portable dans la tronche alors qu'il dormais encore on peut dire que ca a été instinctif oui, je pense que si j'y avais réfléchit je n'aurais probablement pas réagit comme ca...
BY cyp
Ben je vois pas ce que tu aurais pu faire de plus efficace, justement, c'est vachement bien ! En suivant 'la méthode', tu n'aurais rien dit ou tu aurais rigolé pour paraître forte et montrer que tu n'es pas inquiète de sa relation avec sa collègue...

Il a dû repartir la queue entre les jambes, et mouché comme un sale gamin: il l'a mérité !
BY Maria2219
Ouai c'est sur qu'en repartant il ne faisait pas son malin mais bon, aucune réponse, je sais qu'il est toujours en repas de famille mais bon il va surement finir en boite... Il devrait être inquiet un minimum s'il tenait a moi...
Maria2219 a écrit :Ben si vous ne savez pas je ne sais pas non plus...
A quoi tu pense Chouquette? Qu'est ce qui pourrait expliquer ca?
J'sais pas trop ... il doit te sentir complètement acquise ... t'étais en train de relâcher la garde quand t'as découvert tout ça ...
Et quand vous vous voyez, vous êtes un couple normal ? ou y'a quand même une petite distance ?
BY Maria2219
Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange!
BY Miss31
ha mais attend Maria???

Ce sont de VIEUX messages qui dataient de qd??

C'est bizarre qu'il ait gardé de tels SMS si ils sont vieux de plusieurs mois.. ou alors ilo les gardes parce que ca l'exite? bizarre...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange!
et si tu contactais cette fille par MP sur FB pour lui demander quelles ont été leur type de relation?

C'est un interdit? je sais pas, moi je serais tentée, surtout si depuis elle est passée à autre chose
Miss31 a écrit :ha mais attend Maria???

Ce sont de VIEUX messages qui dataient de qd??

C'est bizarre qu'il ait gardé de tels SMS si ils sont vieux de plusieurs mois.. ou alors ilo les gardes parce que ca l'exite? bizarre...
Ouais la y'a vraiment quelque chose de louche .. c'est pas un comportement classique ...
à quoi il joue ?
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange!
et si tu contactais cette fille par MP sur FB pour lui demander quelles ont été leur type de relation?

C'est un interdit? je sais pas, moi je serais tentée, surtout si depuis elle est passée à autre chose
Le dernier message il date de quand ? De cette semaine c'est bien ça ?
BY Maria2219
Heu je ne me vois pas vraiment lui envoyer un message pour ca, en plus ca prouve a Mr Patate que je ne pense qu'a ca et que je suis terriblement acquise, et même si elle me dit qu'il ne s'est rien passé entre eux, on est d'accord que ce n'est quand même pas des messages d'amis normaux, ha non les messages remontaient a loin mais les dernier, ce que j'ai lu et dont je vous ai parlé datent de deux semaines maxi....
BY Maria2219
ben il me cachait dans le sens ou je ne savais pas ce qu'ils se disaient et la fréquence des messages mais je savais qu'il avait une pote au travail qu'il voyait pas mal et avec qui il allait en boite de temps en temps mais bon je ne me suis pas vraiment méfiée!!!
Comment ca pas si différent?
Ben pas différent dans le sens où il est toujours pas très proche de toi ...
La nana dont tu parles en fait c'est celle dont tu nous avais déjà parlé il y a environ un mois c'est ça ?
BY Maria2219
Non l'autre nana c'était sa next et la justement cette semaine il a accepté de la supprimer de Facebook celle ci c'étai une fille dont je ne me méfiais pas du tout...
Maria2219 a écrit :Non l'autre nana c'était sa next et la justement cette semaine il a accepté de la supprimer de Facebook celle ci c'étai une fille dont je ne me méfiais pas du tout...
Ok merci c'est bien ce que je pensais mais voulait être sur pour pas dire n'importe quoi ...
Maria2219 a écrit :Quand c'est pas l'une c'est l'autre :x
C'est un sacré jojo ta patate Maria ... il pourrait quand même t'envoyer un petit truc avant d'aller en boite ... c'est pas réglo de prendre du bon temps pendant que tu vas mal ... il le sait que tu vas mal en plus ...
Il devrait être devant ta porte, à tes pieds te suppliant de le pardonner ...
Maria2219 a écrit :Ben si elle est pas au courant que j'existe ben ca veut dire qu'il en a pas parlé a ses collègues donc c'est aussi ses potes :-(
Et elle t'es sur qu'elle est vraiment en couple ?
Comment tu sais qu'il a pas parlé de toi à elle ?
C'est louche cette histoire ... vraiment ..
BY Maria2219
Ben il lui disait que si il avait su il serait a la soirée célibataire de la semaine dernière puis même vu comment elle lui parle on sent qu'elle ne sait pas que j'existe...
Elle est mise en couple sur Facebook et une amie qui travaille avec eux m'avait dit qu'elle avait un mec mais bon ca n'empêche rien sinon ca se saurait hein!
Maria2219 a écrit :Ben il lui disait que si il avait su il serait a la soirée célibataire de la semaine dernière puis même vu comment elle lui parle on sent qu'elle ne sait pas que j'existe...
Elle est mise en couple sur Facebook et une amie qui travaille avec eux m'avait dit qu'elle avait un mec mais bon ca n'empêche rien sinon ca se saurait hein!
c'est un sacré fêtard ta patate quand même ... c'est pas normal de vouloir aller à une soirée célibataire quand t'es en couple ... et tu sors parfois en soirée avec lui Maria ? Dans les trucs de fêtards qu'il aime ? Parce que peut être il comble un manque ...
j'essaie de voir les choses d'une façon pas trop "grave" ... mais mon sentiment c'est que peut être il aurait pu te tromper ... bon en même temps, il a pas caché les sms comme je sais plus qui l'a dit tout à l'heure mais bon ...
BY Maria2219
Ouai il est a pas caché mais en même temps il a un code pour accéder a ses messages et il ne savait pas que je le connaissait...
Non je n'y vais pas car quand il y va ca veut dire que j'ai notre fille et de tte manière il ne m'invite pas, elle il lui envoi des sms a toutes les heures et moi vraiment très peu donc c clair je trouve...
Maria2219 a écrit :Ouai il est a pas caché mais en même temps il a un code pour accéder a ses messages et il ne savait pas que je le connaissait...
Non je n'y vais pas car quand il y va ca veut dire que j'ai notre fille et de tte manière il ne m'invite pas, elle il lui envoi des sms a toutes les heures et moi vraiment très peu donc c clair je trouve...
Putain il est trop con ... vraiment trop con ... il gâche tout pour cette connasse qui lui touche les pieds .. pff ...

T'es trop dévoué pour lui, tu devrais pas le laisser y aller ...
Pour le code c'est un indice supplémentaire en effet ...
BY darthg
degomme le maria, quand tu le vois, tu le degomme...sinon, tu te pointe a son job avec ta fille en mode bombasse extreme et tu lui roule une grosse pelle devant tout le monde, histoire de marquer ton territoire un peu, et de mettre les choses au clair avec conasse
BY Maria2219
Heu il travaille dans une usine donc faut un badge, se désinfecter, mettre des bottes et une charlotte, pour le mode bombasse on repassera...
Le dégommer je ne demande pas mieux mais comment, quoi lui dire, le mieux est ce que ca ne serait pas de garder le silence?
Conasse en même temps elle ne sait même pas que j'existe alors bon, ca c'est de sa faute a lui hein...
BY Maria2219
Je risque d'attendre longtemps puisqu'il ne fini pas a heure fixe...
Mais surtout, tant qu'il n'a rien répondu a mes 2 messages je ne bougerai pas parce que même si elle sait qu'on est en couple qui me dit que ce petit jeux va cesser? La je veux qu'il ait peur de me perdre, vraiment peur, qu'il se dise qu'il a vraiment fait de la merde et qu'il regrette, si ca n'arrive est ce que ca vaut le coup que je continue a me battre toute seule
BY darthg
Maria2219 a écrit :Je risque d'attendre longtemps puisqu'il ne fini pas a heure fixe...
Mais surtout, tant qu'il n'a rien répondu a mes 2 messages je ne bougerai pas parce que même si elle sait qu'on est en couple qui me dit que ce petit jeux va cesser? La je veux qu'il ait peur de me perdre, vraiment peur, qu'il se dise qu'il a vraiment fait de la merde et qu'il regrette, si ca n'arrive est ce que ca vaut le coup que je continue a me battre toute seule
oui, tes message excuse moi, mais c'etait quoi, j suis passé au travers je pense
BY Maria2219
Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..."
BY Maria2219
Chouquette a écrit :Ouais t'as complètement raison Maria ... attend qu'il réponde ... ne lâche rien .. il va revenir la queue entre les jambes s'il sent qu'il te perd ...
Ou peut être qu'il lâchera l'affaire...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..."
il manque le conard a la fin du deuxieme message, ouais ben attends qu'il revienne, mais n'attends pas en fait, avance pour toi....c'est ton amis sur fb patate?
BY cyp
Je te trouve très lucide sur la situation, Maria. La question à 1€ maintenant, c'est : qu'est-ce qui devrait se passer pour que votre histoire continue sur de bonnes bases ?
darthg a écrit :parce que sinon avec chouquette nours sned et moi, on te fait un rentre dedans de l'espace a voir si il flippe pas
Hé hé c'est pas une mauvaise idée ça ... :lol:
BY Maria2219
cyp a écrit :Je te trouve très lucide sur la situation, Maria. La question à 1€ maintenant, c'est : qu'est-ce qui devrait se passer pour que votre histoire continue sur de bonnes bases ?
Ha si j'avais la réponse...
BY darthg
Miss31 a écrit :je vous quitte... I 'm out, bonne nuit tous...

Et Darth, dans ton lit hein! la tete dans ses cheveux hein!!
j'y vais surtout qu'elle ouvre un oeil et met ma musique que j'adore...aller bonne nuit...
BY Maria2219
darthg a écrit :ben j sais pas si il reagit que quand il a l'impressin de la perdre, sinon, tu passe ton temps libre a brest

Heu je ne suis pas sure que la femme de mon ex ex soit d'accord :D
Bonne nuit a tous
BY cyp
Maria2219 a écrit :
cyp a écrit :Je te trouve très lucide sur la situation, Maria. La question à 1€ maintenant, c'est : qu'est-ce qui devrait se passer pour que votre histoire continue sur de bonnes bases ?
Oué, j'ai mal posé la question: qu'est-ce que tu souhaites, de sa part et de la tienne, pour que la confiance s'installe durablement entre vous ? Et puis, est-ce que c'est réaliste?

Edit: et je suis d'accord avec miss sur les plans jalousie. Même s'il revient pour prendre sa dose et être rassuré, il pourra continuer sans crainte. Et tu ne peux pas le laisser toujours dans la crainte de te perdre. Je crois pas que ce soit une bonne chose dans la reconquête, mais dans une relation de couple encore moins.
Modifié en dernier par cyp le 08 sept. 2013, 00:38, modifié 1 fois.
BY Maria2219
cyp a écrit :
Maria2219 a écrit :
Oué, j'ai mal posé la question: qu'est-ce que tu souhaites, de sa part et de la tienne, pour que la confiance s'installe durablement entre vous ? Et puis, est-ce que c'est réaliste?
Je pense que je suis passée au dessus de beaucoup de choses mais la ben il faudrait vraiment qu'il regrette, qu'il arrête ses conneries et qu'on revive ensemble...
BY Maria2219
Ben il vit a 15km donc j'ai pas de télescope assez long mais jusqu'à présent je lui faisait confiance la dessus...
Cyp, tu ne m'embête pas du tout, je ne sais pas, je comptait lui en parler a la fin du mois si lui ne m'en parlait pas avant mais maintenant je comprend qu'il n'avais pas l'intention de m'en parler car la en fait il a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
BY cyp
Super confortable pour lui, super inconfortable pour toi...

C'est à toi de décider quelle marge tu lui laisses pour que toi tu te sentes vraiment bien.
BY Maria2219
Enfin la je ne me projette plus, on en est plus la du tout!
Si il ne me montre pas qu'il regrette vraiment, qu'il comprend qu'il a merdé, je ne sais pas si je pourrais continuer a essayer de faire fonctionner notre couple toute seule!
BY Gronours
darthg a écrit :parce que sinon avec chouquette nours sned et moi, on te fait un rentre dedans de l'espace a voir si il flippe pas
Moi quand j'ai lu tout ça j'ai eu des envies de rapports intimes entre ses jambes et une tronconneuse. Pas de soucis pour moi, donc.

Report for duty !

Après ça ne suffira pas, monsieur est confortablement dans la situation d'un gars qui a bobonne à la maison avec la gamine et flirtouille avec la première greluche venue (next puis collègue). Il faut à mon sens qu'il sente que t'es le trophée (oui j'utilise des termes peu délicat, mais j'ai pas d'autres mots aussi révélateurs) pour qu'il revienne. Pas forcément le rendre jaloux, mais remonter ta valeur "sociale" à ses yeux.

Et comme le dit cyp, c'est du court/moyen terme cette technique. Ca ne suffira pas à consolider ton couple. On en rediscutera en temps voulu si tu veux.
BY Maria2219
Réveil ce matin avec la boule au ventre, Monsieur n'a même pas pris la peine de me répondre, finalement il ne doit pas tenir a moi plus que ca pour agir avec autant de détachement...
BY Maria2219
Gronours a écrit :
Moi quand j'ai lu tout ça j'ai eu des envies de rapports intimes entre ses jambes et une tronconneuse. Pas de soucis pour moi, donc.

Report for duty !

Après ça ne suffira pas, monsieur est confortablement dans la situation d'un gars qui a bobonne à la maison avec la gamine et flirtouille avec la première greluche venue (next puis collègue). Il faut à mon sens qu'il sente que t'es le trophée (oui j'utilise des termes peu délicat, mais j'ai pas d'autres mots aussi révélateurs) pour qu'il revienne. Pas forcément le rendre jaloux, mais remonter ta valeur "sociale" à ses yeux.

Et comme le dit cyp, c'est du court/moyen terme cette technique. Ca ne suffira pas à consolider ton couple. On en rediscutera en temps voulu si tu veux.
Comment faire pour être "un trophée'? Apparemment je ne dois pas être douée pour ca...
Qu'est ce qui marche alors a long terme?
BY darthg
Maria2219 a écrit :Réveil ce matin avec la boule au ventre, Monsieur n'a même pas pris la peine de me répondre, finalement il ne doit pas tenir a moi plus que ca pour agir avec autant de détachement...
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Gronours a écrit :

Report for duty !

Comment faire pour être "un trophée'? Apparemment je ne dois pas être douée pour ca...
Qu'est ce qui marche alors a long terme?
Redeviens une femme belle charmante et mysterieuse...t as deja naturellement les 2 premiers...profite et sors, laisse toi draguer....sans honte ni remords
BY Maria2219
J'ai l'impression d'être si fatiguée, des qu'on avance j'ai l'impression de revenir a la case départ avec lui, pourkoi fait il ca?
Je n'arrête pas de penser que ca fait 6 mois qu'on se revoit et 6 mois qu'il fait croire a ses potes qu'il est célibataire, je n'ose même pas imaginer son comportement en soirée, je suis quoi moi?
BY Maria2219
Non avec les miens oui mais pas les siens, je lui avait d'ailleurs fait la remarque mais bon parfois il y a des potes qui sont passé chez lui, il m'avait presenté comme sa copine donc je ne me doutais pas...
Pkoi continuer a dire qu'il est célibataire, je ne comprend!
Je doute d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui...
BY Maria2219
Yen a beaucoup qui ne sont pas la ce week-end mais je vais essayer de prévoir ca, pfff je suis épuisée de tout ca, des que je crois que ca va aller mieux, paf il me fait une merde et en plus il n'assume même pas...
BY None
Ca va aller Maria... Laisse toi le temps de remettre tes idées en place, et lui aussi d'ailleurs.

Darthg a raison, tente des sorties :)
J't'envoie plein de courage!
BY None
Sisisisi, t'inquiète pas, quelque chose me dit de toute façon que ce n'est pas le clap de fin...

Attends de voir un peu si il vient à toi sous peu.
En attendant, c'est toi qui compte là, alors profite de ta journée!
Le réveil est souvent le moment le plus horrible de la journée, alors ça ne pourra que aller mieux!
BY Miss31
le dimanche c'est la pire journée à passer dans ses conditions..

Halala Maria comment je suis dégoutée pour toi et je sais à quel point tu dois souffrir et en plus tu dois faire des efort pour que ta ptite le voit pas...

si t'arrives a trouver personne pour sortir cet aprem, fait un truc tres énergisque à la maison qui te fasse penser un peu a autre chose (meme si c'est impossible) et qui te prenne bcp d'énergie..
=> gros ménage d'une peice, trier tes chaussures, tes vetements, ceux de ta petite etcetc...

il mérite de plus mettre un pied chez toi.. qd il vient prendre la ptite tu lui livre sur le pas de la porte et tu fais zero effort pour etre polie vu qu'il ne daigne pas te répondre ce Con... tu vois meme mon ex à la noix, lui il appele justement à ces moments difficiles parce que ca doit trop le travailler...

Ta patate elle fuit trop.. il est en mode "célibatiare" en mode "sans prise de tete", en mode presque plan cul là!!! il est dans sa tagniere le con! et il ge reparlera come d'hab : qd tu prends sur toi pour faire comme si t'azvais rien à lui reprocher...

il es égoistement dans son cofort le con!!! l'égoiste!!!
tu devrais sortir la rage que tu as et t'en servir afin de combattre ton habattement..
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :PS.. Darth... bien dormi avec princesse invisible? :mrgreen:
Ouep....pourquoi invisible?
parce que tu la concidérais pas comme une princesse potentielle pour toi.. tu l'avais sous le nez depuis... 30ans? :mrgreen:
BY Miss31
suis encore au fond de mon lit mais je vais me lever pour préparer tout ca (et moi meme..)

j'aimerais avoir un signe de l'aut mais bon.. c'est sans doute trop demander de ma part.. mon romantisme me tuera...

Maria, musique dans ta maison et un truc positif, et tu tries, tu ménages.. tu mets ta fille a contribution... qu'elle trie les chaussettes par couleur ou n'importe quoi.
BY Maria2219
J'ai du mal a faire semblant aujourd'hui, la je vais aller me préparer pour aller faire un tour au marché mais bon je lui en veux tellement, j'ai du mal a penser au autre chose...
Je ne sais pas si je peux pardonner ca, je ne sais pas...
BY darthg
Sans faire semblant maria...tu peux pas laisser ta fille 1 heures chez quelqu un? Histoire que tu craques et fasse un tours...j sais pas, ca te ferai peut etre du bien...pis je sais c est facil...mais pense pas trop a tout ca...
J ai une question con hein...mais pourquoi tu l appellerai pas ou justement tu vas lui laisser ta fille pour avoir du temps?
BY Nini84
Oh Maria, je suis si triste pour toi ! On a vraiment les mêmes patate...jai vécu quasi la même chose avec la mienne, et pareil avec une collègue (dont la prénom commençait aussi par C)..
Je ne sais que trop bien ce que tu peux ressentir. Et le mien a eu la même réaction que le tien..
La je dois partir au baptême mais des que possible je viens prendre de tes news.
Essai de t'aerer la tête même si je sais que cest très très dur la tout de suite.
Gros bisous
BY marilou92
Maria, il faut que tu te protèges, tu ne peux pas souffrir alors que patate s'amuse en boîte... Je trouve vraiment très moyen qu'il n'ait pas répondu à tes messages, il te sait mal et lui il va s'amuser...
Je sais que c'est très dur pour toi, tu es perdu, etc mais une relation saine ne peut vivre qu'avec du respect et là Ben y en a pas...
Alors hop hop hop, tu prends soin de toi, tu sors, tu reprends confiance en toi et si patate s'il ne voit pas ta valeur, et Ben tanpis pour lui...
Allez courage
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12