Salut à tous !!
Alors les news...
On s'est vus hier...finalement, je lui ai donné rdv ds un café près de son boulot pour éviter de se voir à l'appart en espérant éviter les effusions de larmes.
On se retrouve donc à 17h45, il m'emmène au Starbucks...donc évidemment pleins de monde, super bruyant....
Il monte direct à l'étage...sans rien commander. Je lui demande s'il veut qque chose...non.
Donc je sors direct les papiers en disant que comme il a l'air pressé mieux vaut régler tout ça rapidement...
Là il me dit, "t'es fachée ? je sais que t'es fachée quand tu fais cette mimique..."
Je lui dis non mais que je préfèrerais changer d'endroit car trop bruyant et que MOI j'ai soif !!
Donc on se retrouve ds un petit café plus tranquille...il me dit "j'ai pas d'argent désolé..."
Heureusement, j'avais de la monnaie...donc je lui ai dis que ce n'était pas grave.
On a commencé à parler des papiers directement, à faire le partage des meubles...
Tout c'est très bien passé...il arrêtait pas de se gratter la tête (ce qu'il fait toujours quand il est stréssé). A un moment donné, il se l'ai gratté jusqu'au sang, donc je lui ai dit de me laisser regarder. Au moment où j'ai touché ses cheveux, il s'est éloigné l'air gêné.
J'ai essayé de régler ça sur le ton de l'humour....
J'étais maquillée, bien coiffée, petite robe...je sortais du boulot.
Après on a surtout parlé du boulot, de comment chacun allait...
Et il a commencé à pleurer...et n'a pas arrêté jusqu'à ce qu'on se quitte.
Je lui ai demandé pourquoi il pleurait...il me dit que c'est pas facile pour lui.
"Et pour moi alors ? je te rappelle quand même que c'est toi qui est parti..."
Il m'a remercié de m'occuper de tout.
J'en ai profité pour lui dire que j'avais pas du tout apprécié son coup de fil de la dernière fois où il me disait d'appeler entre 12h et 14h si j'avais besoin de le joindre.
Il s'excuser en disant qu'il l'a regretté tout de suite après.
Je lui est aussi dit que ça allait être difficile de continuer à se voir car le voir pleurer comme ça, ça me donnait de faux espoirs...
Je lui ai demandé s'il avait qque chose à me dire...
Il m'a répondu oui, tout en pleurant, mais ça ne sortait pas....mais que quand il arriverait à me parler, il trouverait le moyen de me dire ces choses par mail ou par tél...
Il avait super mauvaise mine...il a vachement maigri et ne mange pratiquement pas d'après ce que j'ai compris...
Sur le ton de la rigolade, je lui ai dis "tu devrais peut être consulter qqun, ne pas manger c'est le 1er symptome de la dépression"...ça l'a fait rire.
Je ne pense pas qu'il est qqun d'autre...
Mais ça me fend le coeur de le voir comme ça...
On s'est dit pas mal de choses quand même...qui nous rappelait quand on était ensemble...
On a rit parfois...mais il a beaucoup pleuré. Moi, pas une larme.
Il m'a demandé si j'avais des nvelles d'une amie à moi...que je fréquentais beaucoup à Nantes car on habitait la même rue.
Je lui ai demandé pourquoi..."juste comme ça, j'ai pensé à l'appeler hier pour prendre des nvelles et parler un peu avec elle mais je n'ai pas son n°"
Je sais qu'il n'a beaucoup de gens à qui se confier...donc je me dis que je peux lui donner son N° mais j'ai peur qu'elle n'agisse pas forcément en ma faveur ds la mesure où c'est qqun de cash, d'honnete et si elle pense qu'il vaut ne pas nous remettre ensemble, elle va le lui dire...
Je l'ai accompagné à la gare en partant, après 1h30 passé ensemble.
Il m'a regarder en souriant, donc j'ai demandé pourquoi il souriait, si j'avais un truc sur la figure ou quoi...Et là, il s'est mis à pleurer de plus belle.
Donc il m'a dit qu'il allait y aller...
Je suis partie, et je me suis retourné une dernière fois pour le voir...il a fait la même chose...
Comme ds les films...
Je suis sure que je lui manque et qu'une partie de lui regrette...
Mais je ne veux pas lui forcer la main...
Qu'est ce que je dois faire ??
Je sais...vous allez me dire un SR...
J'attends vos avis...désolée pour le pavé.
Merci d'avance