Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
YOMG, qu'est ce que tu fais sur ce forum si tu ne veux pas récupérer ton ex puisque selon toi, la personne qui t'a largué est censé revenir ? :)
tu devrais aller sur un forum qui s'appelle "mon ex tente de me récupérer", ce serait plus plausible pour toi.
Ensuite écoute, je suis désolée mais quand tu veux quelque chose, tu fais le premier pas.
Tu veux une pizza ? bah t'appelle le livreur
tu veux un diplôme ? bah bosse
tu veux un travail ? bah dépose un cv
tu veux gagner au loto ? commence déjà par jouer.

Tout ne nous tombe pas tout cuit dans la bouche j'ai envie de dire, parfois c'est à nous de provoquer les choses. Je suis pas d'accord avec toi. Après on est sur un forum, chacun sa façon de penser. Je vais pas tenter de te convaincre d'ailleurs, ce serait une perte de temps pour toi comme pour moi.
Mais personnellement, je pense qu'il faut se bouger un minimum.
Faire tout les efforts ? non je suis d'accord, faut pas pousser. T'as été largué, tu vas pas tout faire tout seul.
mais rester dans ton coin en te disant "s'il m'aime il va revenir" oui bah écoute, si ton ex est buté ou qu'il ne sait pas se remettre en question tout seul (j'entends par là qu'il a besoin qu'on le pousse du coude) bah écoute, trouve toi quelqu'un d'autre.
YOMG a écrit :Me souviens plus avoir dit ça, mais ça dépend des circonstances, si je sais que la personne ne veut plus me parler parce qu'elle ne veut pas souffrir j'irais quand même lui parler, si c'est par colère je n'irais pas parce que je veux pas me prendre la tronche avec.
Oui c'est exactement ça que tu m'avais dit ;) sauf la partie deux.
et je t'avais répondu, si je sais que la personne ne veut plus me parler bah je respecterai son choix même si je l'aime encore. Parce que je pense pas qu'à ma gueule.
L'amour c'est pas un question d'égo et de fierté : Non s'il m'aime il reviendra.
L'amour c'est pas rationnel, je confirme. Mais comment veux-tu que quelqu'un se batte pour toi alors que tu ne veux même pas te battre pour lui ?
Bon YOMG, j'ai lu touuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que t'as écrit :mrgreen: (t'es vachement doué pour les pavé)
_ tu as laissé tombé ta première ex parce qu'elle n'allait pas bien avec sa dépression, elle voyait personne d'autre à part toi et ça te saoulait de voir qu'elle ne faisait pas d'effort pour se relever (j'ai été dépressive aussi, j'ai encore le pied dedans, mais l'enlisement est fini, je tiens juste à préciser que quand tu es dans cet état, tu as l'horrible impression d'être seule au monde et que tout porte à t'accabler, à te nuire. Donc, je prends sa défense, bien dégueu de ta part de l'avoir quitté pour ça)
_ tu as découvert sur le forum (sur lequel elle s'est inscrit en sachant que tu étais dessus) qu'elle avait des vues sur un autre mec, qu'elle racontait tous les détails croustillants de leurs ébats, et gna gna gna :roll: tu lui as dit à plusieurs reprises d'arrêter. Rien à faire.
_ plus tu la voyais rédiger ses ébats plus tu te rendais compte que tu l'aimais (oui parce que au début, tu voulais juste continuer à la voir pour mieux niquer, même si t'en avais d'autres), ça te faisait mal, tu as voulu la récupérer. Vous parlez, elle te dit pas ce que tu veux entendre, vous vous disputez, vous arrêter de vous parlez, elle revient vers toi et tu n'arrives pas à tenir, tu lui fais des déclarations d'amour etc, mais elle ne rentre pas dans ton jeu "je t'aime mais je préfère être avec lui qui me prend pour une conne" tu avalé cette phrase de travers !
_ après une magnifique période de girouette où vous vous parlez puis plus du tout. Un gros clash, tu en as marre, elle a dépassé les bornes, tu la déteste etc. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu l'aimes encore. Elle a tout gâché avec ta "fuckfriend" en lui disant de faire attention, ta fuckfriend a pris ses distances, et quand elle t'a tapé une crise sur fb, tu as ENFIN réussi à te mettre à la place de ton ex dont tu es follement amoureux depuis qu'elle a tourné la page. Donc tu veux la récupérer, mais blablabla.
_ Puis tu rencontres CETTE fille, alors que t'es encore à fond sur ton ex. Pleine de qualités (affectueuse, câline, elle pense à toi, etc) mais THE hic, elle ne répond pas assez vite à ton goût. Tu l'emmènes en soirée, elle frotte des gens, t'es pas content, elle s'excuse, Vous retournez en soirée, tu frotte une fille en invoquant son précédent comportement (oui mais toi aussi tu l'as fait d'abord ! ... puéril :roll: ), période de girouette, vous allez encore à une soirée, tu la colle, ça l'énerve, de retour à la maison, vous rompez (ps : elle avait peur que tu la foute dans la drogue :roll: c'est un peu normal vu que t'as l'air d'être un consommateur "régulier" et que pour elle c'était une première) et blabla.

Maintenant tu veux récupérer laquelle des deux ? tu ne traites pas très bien tes copines, tu sais ça ? de toute façon, tous ceux qui ont lu ton histoire te l'ont dit. Et puis entre nous le : "elle ne se respecte pas, elle ne me respecte pas, je ne la respecte pas ;)" ça aussi c'est dégueulasse, si tu l'aimes, apprends lui que c'est une fille qui a de la valeur, elle se respectera grâce à toi non ?

Tes amis critiquent tes ex parce qu'ils ont ta version des faits et puis ils te connaissent, ils ne sont pas très objectifs. Donc maintenant, quand tu dis "ouais, si l'ex t'aime vraiment, il reviendra", j'ai envie de dire que si tu te fais larguer à cause de ton comportement irrespectueux avec tes copines quand elles font un faux pas, je suis désolée, mais tu peux toujours attendre.

Enfin bon, maintenant je comprends pourquoi tu es aussi aigri ;)
ça a été long de lire tout ça hein :lol: j'y est passé presque deux heures !! De ton inscription sur le forum en décembre 2012 à la rupture avec ton ex qui bosse dans le ciné en mai et mars 2013 ;)

Donc voilà, j'ai posté ça ici pour que les filles (et Gronours) connaissent bien la raison pour laquelle tu penses comme ça. Et puis excuse moi, je ne vais pas lancer la pierre que sur toi, mais tes ex (que tu as largué) sont des filles plutôt immatures quand même. Après c'est mon point de vue, ça n'engage que moi :)
Gronours a écrit :Un mois, c'est court, kestion.
merci Gronours :)

et nanamisa, ben dis donc, quel boulot tu as fait!! merci pour ton analyse, tout ça.. très éclairant sur plein de chose, pas que sur YOMG.. merci miss!
oh mais de rien :mrgreen:
je suis pas Candide, mais je tiens à vous prouver que la volonté peut faire beaucoup de choses.
Vous vous souvenez des filles sur auféminin.com avec qui je parle ?
l'une d'elle a récupéré son ex même (à 5 reprises et maintenant 3 mois de bonheur depuis la reconquête), et bien une deuxième a réussi à reconquérir le sien ;)

Témoignage :
Eclerya a écrit :je viens aux news et me remettre un peu à la page car j'ai perdu le fil....je ne peux me connecter tres peu souvent sur le forum dufait que mon copain ( eh oui, vis chez moi le temps de s'installer ds son nvl appart ) ducoup, je suis un peu perdue, j'ose pas m'y connecter dvt lui, quoi que, il pourrait ptet aider....euuuh....
Pour ma part, je crois bien que c'est repartie avc mon ex, il a vraiment laché l'affaire avc les autres filles et on a eu une discution hier où il m'a dit qu'au final il ne pouvait pas se passer de moi, que j'étais la personne qu'il aimait le + etc et même ds son attitude, je sens qu'il est redevenu aussi doux, amoureux etc comme ( un peu ) avant ms c'est sur la bn voie ! Ms moi malheureusement, j'ai l'impression que je suis bcp moins amoureuse qu'avant et même par rapport à lui ms je pense que c'est normal avc ske jme suis pris ds la geule, les états ds lesquels je suis passé etc, je lui en veu, et je lui ai dit hier....bref dc là je pense que c bon....et franchement oui, qd vs êtes en silence radio ou qd vs n'avez pas de news, vraiment même si ça peut paraitre dur, profitez en pour prendre soin de vous même, c tres important, ça apporte bcp plus de bénéfices que l'on ne pourrait croire. D'ailleurs, on vit ensemble en c'moment, ms par rapport à avant (où gt presque une sangsue ) g besoin de trouver du temps seule pr moi....lol ! là je suis seule, ça me va tr bien
enfin bref, j'espere que tu te sens mieux Mélanie, g vu aux dernieres nvlles que ça allait pas fort....Toi, Nanamisa, j'espere que tu te rapproche doucement de tn but et pr les autres, j'ai pa pu suivre trop ms je leur souhaite un bn courage et jme fais pas trop de soucis pr Jericho bisous
ça lui a pris trois mois ! :) et à ce jour, deux semaines de bonheur !
je rajoute un autre de ses post qui est arrivé hier :
Eclerya a écrit :ouai grave avant tout, je sais que c'est difficile...ms nanamisa a grave raison, mets toi en sr, il t'en sera reconnaissant ! le mien a 23 aussi, il m'a quitté début juin ( au bout de 9 mois ) pour les mêmes raisons que le tien ( d'ailleurs comme bcp de mecs malheureusement) ....là nous sommes 3 mois + tard, et tu sais quoi ?? je l'ai récupéré il y a environ 2 semaines
Je vais même te dire que là c'est presque moi qui craque ( bn apres c'est mon pbm lol ) ms comme quoi, c'est possible que ton mec revienne....il faut du temps, de la patience, tout vient à petit feu....ms pour ça, je te promet que le silence radio est indispensable, d'ailleurs même mon re-copain m'a dit que si j'l'avais pas fait il serait soit revenu bcp bcp plus tard, ou pas revenu du tout...!
Pour tenir, wow, chancun sa méthode....moi je sais que je me suis entouré de mes amis et de potes pour me changer les idées....j'ai éssayer de faire de nvl rencontres, 'fin j'en ai fait même, je suis pas mal sortie, faire des concerts, festoches, enfin essayer de changer d'air un peu....ce travail en gros consiste à se détacher un peu de ton ex....pck moi qd j'réfléchis, c vrai que je le collais pas mal, ms je m'en rendais pas compte sur le coup, ms maintenant que j'ai " appris " à être + indépendante de lui, ça va mieu !
C'est sûrement dur à entendre ( à lire....) ms laisse le de sûr 2 semaines sans lui donner de nvlles, compte chaque jour qui passe comme un bon point.....moins t'écris, mieux c'est ( ds un premier temps ) pour bien marquer le coup, qu'il se dise " ouai mon ex était collante, on s'écrivait tous les jours ms là ça fait 4 jours ( bn je sais t'en ai pas encore là ) qu'elle ne m'a pas écrit, ça me fait bizare .... " je te jure que ton ex pense ça, que de son coté, ça lui fait bizare aussi....faut bien marqué le coup, il se rendra compte de ton abscence....comme ont dit pour les mecs c'est qd ils perdent qqc qu'ils se rendent cpte vraiment de la valeur de ses sentiments....
Courage Mesdemoiselles :mrgreen:
Votre servitrice !
Nanamisa a écrit :oh mais de rien :mrgreen:
je suis pas Candide, mais je tiens à vous prouver que la volonté peut faire beaucoup de choses.
Vous vous souvenez des filles sur auféminin.com avec qui je parle ?
l'une d'elle a récupéré son ex même (à 5 reprises et maintenant 3 mois de bonheur depuis la reconquête), et bien une deuxième a réussi à reconquérir le sien ;)

Témoignage :
Eclerya a écrit :je viens aux news et me remettre un peu à la page car j'ai perdu le fil....je ne peux me connecter tres peu souvent sur le forum dufait que mon copain ( eh oui, vis chez moi le temps de s'installer ds son nvl appart ) ducoup, je suis un peu perdue, j'ose pas m'y connecter dvt lui, quoi que, il pourrait ptet aider....euuuh....
Pour ma part, je crois bien que c'est repartie avc mon ex, il a vraiment laché l'affaire avc les autres filles et on a eu une discution hier où il m'a dit qu'au final il ne pouvait pas se passer de moi, que j'étais la personne qu'il aimait le + etc et même ds son attitude, je sens qu'il est redevenu aussi doux, amoureux etc comme ( un peu ) avant ms c'est sur la bn voie ! Ms moi malheureusement, j'ai l'impression que je suis bcp moins amoureuse qu'avant et même par rapport à lui ms je pense que c'est normal avc ske jme suis pris ds la geule, les états ds lesquels je suis passé etc, je lui en veu, et je lui ai dit hier....bref dc là je pense que c bon....et franchement oui, qd vs êtes en silence radio ou qd vs n'avez pas de news, vraiment même si ça peut paraitre dur, profitez en pour prendre soin de vous même, c tres important, ça apporte bcp plus de bénéfices que l'on ne pourrait croire. D'ailleurs, on vit ensemble en c'moment, ms par rapport à avant (où gt presque une sangsue ) g besoin de trouver du temps seule pr moi....lol ! là je suis seule, ça me va tr bien
enfin bref, j'espere que tu te sens mieux Mélanie, g vu aux dernieres nvlles que ça allait pas fort....Toi, Nanamisa, j'espere que tu te rapproche doucement de tn but et pr les autres, j'ai pa pu suivre trop ms je leur souhaite un bn courage et jme fais pas trop de soucis pr Jericho bisous
ça lui a pris trois mois ! :) et à ce jour, deux semaines de bonheur !
je rajoute un autre de ses post qui est arrivé hier :
Eclerya a écrit :ouai grave avant tout, je sais que c'est difficile...ms nanamisa a grave raison, mets toi en sr, il t'en sera reconnaissant ! le mien a 23 aussi, il m'a quitté début juin ( au bout de 9 mois ) pour les mêmes raisons que le tien ( d'ailleurs comme bcp de mecs malheureusement) ....là nous sommes 3 mois + tard, et tu sais quoi ?? je l'ai récupéré il y a environ 2 semaines
Je vais même te dire que là c'est presque moi qui craque ( bn apres c'est mon pbm lol ) ms comme quoi, c'est possible que ton mec revienne....il faut du temps, de la patience, tout vient à petit feu....ms pour ça, je te promet que le silence radio est indispensable, d'ailleurs même mon re-copain m'a dit que si j'l'avais pas fait il serait soit revenu bcp bcp plus tard, ou pas revenu du tout...!
Pour tenir, wow, chancun sa méthode....moi je sais que je me suis entouré de mes amis et de potes pour me changer les idées....j'ai éssayer de faire de nvl rencontres, 'fin j'en ai fait même, je suis pas mal sortie, faire des concerts, festoches, enfin essayer de changer d'air un peu....ce travail en gros consiste à se détacher un peu de ton ex....pck moi qd j'réfléchis, c vrai que je le collais pas mal, ms je m'en rendais pas compte sur le coup, ms maintenant que j'ai " appris " à être + indépendante de lui, ça va mieu !
C'est sûrement dur à entendre ( à lire....) ms laisse le de sûr 2 semaines sans lui donner de nvlles, compte chaque jour qui passe comme un bon point.....moins t'écris, mieux c'est ( ds un premier temps ) pour bien marquer le coup, qu'il se dise " ouai mon ex était collante, on s'écrivait tous les jours ms là ça fait 4 jours ( bn je sais t'en ai pas encore là ) qu'elle ne m'a pas écrit, ça me fait bizare .... " je te jure que ton ex pense ça, que de son coté, ça lui fait bizare aussi....faut bien marqué le coup, il se rendra compte de ton abscence....comme ont dit pour les mecs c'est qd ils perdent qqc qu'ils se rendent cpte vraiment de la valeur de ses sentiments....
Courage Mesdemoiselles :mrgreen:
Votre servitrice !
tu sais combien de temps elle est restée en SR strict avant de reprendre contact? si c'est elle qui a repris contact bien sur?
oui c'est elle qui a repris contact ;)
elle est restée en SR strict 1 mois je crois. il me semble, et je me rappelle qu'elle couchait avec son ex :roll: mais qu'à côté il avait des aventures. Mais que ça leur faisait bizarre etc.
son ex (qui est son copain) lui disait "c'est bizarre, quand je suis avec toi j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, tout va bien comme si on était ensemble, pourtant c'est pas le cas".

Puis petit à petit, il a arrêté de voir les autres filles qu'il fréquentait (il a 23ans et l'avait largué pour aller voir ailleurs !), il ne couchait qu'avec elle et boudait quand elle voyait d'autres mecs.
Il s'affichait de plus en plus en mode couple avec elle, même devant les amis, il demandait à la voir presque tous les jours.
Mais à chaque fois qu'elle abordait le thème "on-fait-tout-comme-un-couple-on-sort-ensemble-ou-pas" il se braquait, et elle devait se remettre en SR.
Franchement, je l'ai suivi pendant 2mois et je peux te dire qu'elle a galéré. un coup c'était tout rose et la semaine d'après ça allait plus !
Mais elle s'est accrochée :)
Merci Misa ça donne du courage :D
Je me retrouve un peu dans son histoire mais elle a de la chance les choses sont allées relativement vite pour elle.. Tu sais comment elle a géré les recontacts avec lui ? Ça m'aiderait un peu pour savoir comment agir en ce moment :)
de rien Frimousse ! :)
Franchement, si vos mecs sont des sales types, je dirais la même chose que pour jmf : trace ta route, y a beaucoup mieux ailleurs.
Mais si à vos yeux ce sont vraiment des mecs biens qui en valent la peine mais qui ont juste été poussés à bout par une situation qu'ils ne pouvaient plus supporter, franchement, mais les filles courage, tenez bon !!! si ce sont vraiment des mecs bien, ils se remettront en question et diront pas non quand on essayera de les reséduire !

Donc n'abandonnez pas à cause des embûches, parce que les deux filles que je suis et qui ont reconquis leur ex, pinaise, mais même moi j'aurai abandonné ! et pourtant elles sont accrochés, et aujourd'hui : trois mois de bonheur pour Jericho et 2 semaines pour Eclerya !
Faut s'accrocher pendant la reconquête, parce qu'on s'en prend pleins la gueule, si c'est vraiment ce qu'on veut, vaut s'accrocher, c'est ce qu'elles me conseillent tout le temps ;)

Et maintenant :lol: je vais essayer de retrouver le parcours d'Eclerya pour vous le publier ;)
bah oui, j'encourage personne à se mettre avec un salaud qui ne respecte rien :)
après vous êtes seule juge pour savoir si le mec qui vous aimez est vraiment un mec bien, hormis le fait qu'il ait pas eu la maturité concernant le couple.

bon alors pour le parcours d'Eclerya, ça fait 5 pages word xD
je sais pas trop comment vous le faire ...
je résume à ma façon ou je vous poste directement ce qu'elle disait au fil des jours ? c'est à dire du 10 juin au 5 août (ce que j'ai cité plus haut) ???
Fais comme cela t'arrange Misa ;)

Vous avez déjà vu le film 'Sabrina' ? Pas l'apprentie sorcière hein :lol: Il passe en ce moment sur RTL9 et c'est vraiment intéressant : il montre qu'en amour tout est possible. Une jeune fille, domestique dans une famille richissime et amoureuse du fils cadet de la patronne. Seulement, elle ne représentait aucun intérêt à ses yeux car elle était assez négligée et au pied de la hiérarchie sociale. Elle décide de partir à Paris pour travailler dans la mode, mais elle ne l'avait jamais oublié. À son retour aux USA chez son patron quelques années plus tard, elle a littéralement changé de look, une femme mature et plus sûre d'elles. Eh bien le mec dont elle est amoureuse a littéralement fondu, 'bouleversé' pour reprendre ses mots, et était prêt à annuler son mariage et quitter sa fiancée.

Cela confirme donc un des conseils crucial donné ici : vivre sa vie (SR), être heureux, épanoui, puis montrer un 'nouveau-moi' pour mieux reconquérir :)
Nanamisa a écrit :Bon YOMG, j'ai lu touuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que t'as écrit :mrgreen: (t'es vachement doué pour les pavé)
_ tu as laissé tombé ta première ex parce qu'elle n'allait pas bien avec sa dépression, elle voyait personne d'autre à part toi et ça te saoulait de voir qu'elle ne faisait pas d'effort pour se relever (j'ai été dépressive aussi, j'ai encore le pied dedans, mais l'enlisement est fini, je tiens juste à préciser que quand tu es dans cet état, tu as l'horrible impression d'être seule au monde et que tout porte à t'accabler, à te nuire. Donc, je prends sa défense, bien dégueu de ta part de l'avoir quitté pour ça)
_ tu as découvert sur le forum (sur lequel elle s'est inscrit en sachant que tu étais dessus) qu'elle avait des vues sur un autre mec, qu'elle racontait tous les détails croustillants de leurs ébats, et gna gna gna :roll: tu lui as dit à plusieurs reprises d'arrêter. Rien à faire.
_ plus tu la voyais rédiger ses ébats plus tu te rendais compte que tu l'aimais (oui parce que au début, tu voulais juste continuer à la voir pour mieux niquer, même si t'en avais d'autres), ça te faisait mal, tu as voulu la récupérer. Vous parlez, elle te dit pas ce que tu veux entendre, vous vous disputez, vous arrêter de vous parlez, elle revient vers toi et tu n'arrives pas à tenir, tu lui fais des déclarations d'amour etc, mais elle ne rentre pas dans ton jeu "je t'aime mais je préfère être avec lui qui me prend pour une conne" tu avalé cette phrase de travers !
_ après une magnifique période de girouette où vous vous parlez puis plus du tout. Un gros clash, tu en as marre, elle a dépassé les bornes, tu la déteste etc. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu l'aimes encore. Elle a tout gâché avec ta "fuckfriend" en lui disant de faire attention, ta fuckfriend a pris ses distances, et quand elle t'a tapé une crise sur fb, tu as ENFIN réussi à te mettre à la place de ton ex dont tu es follement amoureux depuis qu'elle a tourné la page. Donc tu veux la récupérer, mais blablabla.
_ Puis tu rencontres CETTE fille, alors que t'es encore à fond sur ton ex. Pleine de qualités (affectueuse, câline, elle pense à toi, etc) mais THE hic, elle ne répond pas assez vite à ton goût. Tu l'emmènes en soirée, elle frotte des gens, t'es pas content, elle s'excuse, Vous retournez en soirée, tu frotte une fille en invoquant son précédent comportement (oui mais toi aussi tu l'as fait d'abord ! ... puéril :roll: ), période de girouette, vous allez encore à une soirée, tu la colle, ça l'énerve, de retour à la maison, vous rompez (ps : elle avait peur que tu la foute dans la drogue :roll: c'est un peu normal vu que t'as l'air d'être un consommateur "régulier" et que pour elle c'était une première) et blabla.

Maintenant tu veux récupérer laquelle des deux ? tu ne traites pas très bien tes copines, tu sais ça ? de toute façon, tous ceux qui ont lu ton histoire te l'ont dit. Et puis entre nous le : "elle ne se respecte pas, elle ne me respecte pas, je ne la respecte pas ;)" ça aussi c'est dégueulasse, si tu l'aimes, apprends lui que c'est une fille qui a de la valeur, elle se respectera grâce à toi non ?

Tes amis critiquent tes ex parce qu'ils ont ta version des faits et puis ils te connaissent, ils ne sont pas très objectifs. Donc maintenant, quand tu dis "ouais, si l'ex t'aime vraiment, il reviendra", j'ai envie de dire que si tu te fais larguer à cause de ton comportement irrespectueux avec tes copines quand elles font un faux pas, je suis désolée, mais tu peux toujours attendre.

Enfin bon, maintenant je comprends pourquoi tu es aussi aigri ;)
ça a été long de lire tout ça hein :lol: j'y est passé presque deux heures !! De ton inscription sur le forum en décembre 2012 à la rupture avec ton ex qui bosse dans le ciné en mai et mars 2013 ;)

Donc voilà, j'ai posté ça ici pour que les filles (et Gronours) connaissent bien la raison pour laquelle tu penses comme ça. Et puis excuse moi, je ne vais pas lancer la pierre que sur toi, mais tes ex (que tu as largué) sont des filles plutôt immatures quand même. Après c'est mon point de vue, ça n'engage que moi :)
Bon écoute ne le prends pas mal mais là j'ai pas le temps de te coller ton tarif comme tu le mériterais mais sache que le coeur y est.

Juste que:
1) T'as strictement rien compris à aucune des histoires, rien que l'ex qui m'a amené ici, elle m'a trompé, 3 fois, elle me mettait des vents, elle partait sans rien dire, on ne s'appelait jamais, parfois elle disparaissait de la circulation sans prévenir pendant plusieurs jours, elle faisait soit disant une dépression qui a miraculeusement disparu le jour où elle a rencontré l'autre type parce que curieusement tout ce qu'elle ne pouvait plus faire avec moi à cause de sa soit disant dépression elle a pu le faire avec lui, curieux quand même, lassé de porter cette relation à bout de bras, d'être le seul à ramer depuis deux ans ou presque je l'ai quitté, dire que je l'ai quitté pour la seule raison qu'elle faisait une dépression c'est malhonnête, et d'ailleurs je t'assure qu'aujourd'hui elle va suffisamment bien pour s'asseoir sur toutes les bites qui passent sans s'être fait soigner de sa "dépression".

Sur mon ex et le sujet de la drogue par exemple, c'est une ancienne très grosse fumeuse de oinjs donc rien qu'ça tu vois, et quand on s'est revus elle m'a dit qu'elle voulait en reprendre, j'ai dis "ha tiens? T'as plus peur que je t'entraine là dedans maintenant?" elle m'a dit "Non je mentais, la vérité c'est que j'ai peur de ce que je suis capable de faire quand je suis perchée".

Ou mes amis, ceux dont je parle je les ai rencontré avec mon ex, c'était pas plus mes amis que les siens à la base, c'est pas des gens qui me connaissent de ouf depuis des années, juste des gens avec qui je m'entends bien, si ce sont devenu MES amis et qu'ils trouvent mon ex bizarre c'est bien qu'il y a une raison à cela tu ne crois pas?
Sachant qu'en plus moi je leur ai jamais demandé de pas lui parler ou quoi, encore une fois, la cousine de la fille dont mon ex était jalouse, que j'ai donc rencontré avec mon ex m'a dit "A, on l'aimait bien parce que c'était ta copine mais on ne va pas aller lui parler ou l'inviter aux soirées", ça veut tout dire quoi...
Et je pourrais encore en dire beaucoup comme ça parce que y'a rien de vrai dans tout ce que tu racontes.
Donc tu vois, tu dis de la merde, tu n'as rien lu, et rien compris, tu tires des conclusions hâtives sur du vent, en fait tu tires juste les conclusions qui t'arrangent.

2) Tu fais pas ça parce que tu n'aimes pas que j'aille contre ton avis et que tu n'es qu'une petite conne

3) Je te sentais déjà pas quand tu t'es retournée d'un seul coup contre Trey maintenant j'en ai la confirmation, t'es une mytho, une affabulatrice et une manipulatrice (pas très subtile d'ailleurs j'en ai connu des plus douées), tu as lu mes histoires de travers (mais c'est fait exprès), en a tiré la conclusion que tu voulais bien en tirer parce qu'elle allait dans ton sens à savoir que j'étais qu'un vilain connard qui traite mal ses copines donc j'ai FORCEMENT tort, et tu tentes de me descendre auprès des autres parce que t'es qu'une tarée qui supporte pas qu'on aille pas dans son sens, tout ça pour te convaincre que TU as raison, et que J'AI tort.

Je te le concède j'ai souvent été idiot et maladroit avec mon ex, tout comme elle avec moi d'ailleurs, ça fait pas de moi quelqu'un de mauvais pas plus que ça fait d'elle une salope.

Mais t'sais quoi? Bah vas y, continues, cours comme une pauvre conne après ton ex qui t'a largué j'men bats les flancs c'est pas mon problème, j'ai tort voilà, aller relance le, vas y pousse le, envoie lui des sms, il t'aime surement hein c'est juste qu'il le sait pas encore fais lui prendre conscience que tu es la femme de sa vie c'est ta mission sacrée, c'est pour son bien :roll: .

T'es une vraie stalkeuse limite schizo et c'est complètement flippant "You blocked me on facebook, and now you're going to die" (pour les connaisseurs), sérieux, moi aussi je t'aurais largué.

Maintenant ce qu'on va faire, c'est que moi je vais continuer à aider les autres, libre à eux de suivre mes conseils ou pas, je vais cordialement t'ignorer et je te demande de faire de même.
Frimousse, tu me dis hein si j'perds mon temps ici.
Si je te vois encore tenter de me nuire ici de cette façon je verrais ça avec la modération.
Bisous.

Edit:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 36544.html
Bah tiens la preuve que j'ai tort et que le SR ça fonctionne pas hein!

D'ailleurs, je suppose que puisque Geckette dit dans son fameux post que si l'ex ne reprend jamais contact c'est qu'il "s'en bat un peu les couilles" de nous, c'est une aigrie aussi?
Et Elieza78 aka l'ayatollah du SR (dont au passage tu devrais lire l'histoire) c'est aussi une vilaine connasse aigrie?
YesOhMyGod a écrit :Frimousse, tu me dis hein si j'perds mon temps ici.
Ça fait toujours plaisir d'avoir une vision masculine donc tes conseils seront toujours les bienvenus ici. Ça me permet de faire le pour et le contre :) Mais du coup je me sens visée dans certains passages :roll:

Et règlez les litiges en MP s'il vous plaît...
et voilà ;) c'est réglé par mp !
Donc Frimousse, je vais faire un espèce de copier coller avec ses mots à elle pour te retracer son parcours en essayant de faire en sorte que ce soit pas trop long :)
parce que mine de rien, elle nous racontait pratiquement tous les jours comment ça évoluait :lol:
BY Noone
Hey Frimousse!

J'susi contente de voir que tu as brisé ton SR en restant digne et tout et tout. te prend pas trop la tête, retourne en SR, tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et si ça se trouve c'est lui qui va te recontacter maintenant... qui sait?
En tout cas, si j'ai trouvé sa première réponse vraiment batarde ("prendre le chou"? déjà c'est quoi cette expression de derrière les fagots franchement? et ensuite comment est-ce qu'il peut se permettre de dire un truc pareil? Le mec ne s'est pas mis à ta place ne serait-ce que 28 secondes, c'est pathétique.), j'ai trouvé le reste pas trop mal. Il est pas dans l'effusion mais il est quand même un minimum dans la curiosité donc c'est pas mal. Et il ne te rembarre pas sur le "ma réaction était légitime" qui aurait pu le crisper immédiatement mais manifestement ça n'a pas été le cas.
Donc voilà, tu t'es bien sortie de l'étape 1.

Maintenant, je te propose un truc: enlève les photos de lui et toi qui sont encore sur ton compte facebook. Il va forcément aller le regarder un peu... déjà on sait qu'il le regarde, et là étant donné qu'il y a eu la reprise de contact, il va y aller un peu, c'est sûr. Donc faut le déstabiliser psychologiquement... à mon avis il s'y attend pas et ça va le faire cogiter un peu...
Et voici le post tant attendu !!
attention c'est long !
Courage les filles ;)
Eclerya a écrit :10 juin :
Rupture un peu paradoxale
Ton histoire m'a interpellée ! je me suis fait largué il y a une semaine par texto, ms il m'a proposé qu'on se voit pr en parler, jlai vu il y a 4 jours.....il faisait beau, jme suis mise sur mon 31, tt souriante et tt ( pas faire ma délabrée, déprimée )...je voyais que pdt la converse il me mattait à fond etc....bon, il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment pr moi ms j'ai des doutes....il m'a demandé si j'avais un mec en vue, dps combien de tps etc....et il a trouvé un prétexte pr rester un peu plu lgtps à mes cotés, il ma dis kil tenais encore a moi aussi, et au moment de se séparer, c'est lui qu'a trainé, g dû prendre les devant pr lui faire la bise et g vu kil était resté qq temps à me regarder partir avt de rentrer ds le magasin où soit disant il devait aller !! c'est zarb nan ? j'étais presque contente à la fin du rdv lol !! contente de voir qu'il avait l'air encore plus triste que moi etc

11 juin :
Regret
j'ai su par un ami en commun que mon ex se demande si de me quitter était la bonne décision....qu'avec le recul, il voit les choses autrement....ça fait une semaine qu'on est plus ensemble....je fais le silence radio ! vous pensez qu'il y aurait moyen qu'il finisse par revenir ??

15 juin :
Je suis en train de sortir mon ex de la merde
Le coloc de mon ex a voulu se casser. Ducoup mon ex avait 2 semaines pr soit trouver un remplaçant, soit se trouver un nvl apparte....3 jours avant que le décompte soit écoulé, g trouvé qqn sur mon fb qui cherchait a tt prix une coloque....als je les ai mis en contact ( je comptais faire un silence radio de 1 mois pr mon ex, ms avc cette histoire, je lui ai écris au bout de 1 semaine, ms rien d'ambigu, j'suis alé direct aller ds le vif du sujet, sa colocation c tout ) et là hier il m'a envoyé un msg pr me remercier, ke jlaidais vraiment là et kil me tiendra au courant ds la smaine pro du verdict, dc s'il garde mon candidat ou pren un autre etc....( je sens fortement kil va retenir mon pote ) !! je ne veux pas forcément retourner ds ses bras tt de suite, ms jaimerai bien allé voir un verre, en bn entente qu'on passe un bn ptit moment trankil dja...apres tt, avc ske jlui ai fait, il doi bien mpayer un coup nan ?? lol

En sachant que de son coté à lui, en 1 semaine, il a trouvé qu'un seul candidat qu'avait pas l'air bien sûr et moi, 3 jours avant le décomptage des 2 semaines, je lui ai apporté je crois le seul candidat potentiel, en gros sa se bousculait pas au portique, et jpense que si jlui avait pas parlé dsa, il serait vraiment ds la merde !! et pas n'importe lequel candidat en plus, j'ai eu dla chance de tomber sur un mec qui a les criteres que mon ex cherchait !!
qu'en pensez vous..??..je gagne des points comme ça ? sachant que qq jours apres m'avoir quitté il c demandé si ct vraiment la bn décision.....je reste tjs distante, jveu pas faire ma lourde nn plus, en gro, jveu y croire sans y croire quoi, pas me faire de faux espoirs nn plus....lui montrer que jsuis là, que jtien tjs à lui ms en mode distante lol

24 juin :
Bon entre ceux et celles qui arrivent à récupérer et ceux qui pensent que c'est mort, moi je balance entre les 2 !! j'ai revu mon ex lors de la fête de la musique par hazard et encore....tous les deux avons fait exprés ce jour là de le faire avc nos amis en communs.....on étaiet imbibé...qu'est ce qui s'est passé ? bah on s'est remis ensemble...mais hier soir il m'a appelé pour me dire qu'il ne pensait pas que c'était une bonne idée....y'avait un truc qui clochait, c'était pas naturel entre nous ( et je suis bien d'accord ! ) mais je pense et je crois que apres 1 mois de break c'est un peu normal que nous n'étions pas au taquet l'un sur l'autre !! je le vois cet aprem pour parler de sa, et je vois dans le post de Jericho qu'effectivement il faut se revoir en mode passé un bon moment etc...aller à son rythme, que la complicité se ré-installe etc....bon allez j'vais aller me faire toute belle, même si je n'accroche peut être plus son coeur, au moins, j'accrocherai ses yeux et croyez moi....ce petit détail est un atout

oui j'écrirai un post pr raconter ce qui s'est passé..j'ai déjà un peu préparé mon discours, j'espere avoir la force et le courage de pouvoir lui sortir !! je ne compte pas me mettre en mode " lui courrir apres " enfin je dis ça ms...j'aimerai bien m'y tenir

25 juin :
Bah écoute , avant de venir chez lui, une copine m'a aidé à faire un plan d'action ( pour le discours à avoir dvt lui ) ms g remarqué que ça aurait pas pu marcher pck dès qu'on s'est vu, il m'a dit direct qu'il ne voulait pas de relation sérieuse pour le moment, qu'il était pas prêt, trop de soucis à régler ( et j'avous que me mettre avc un mec à pbm c pas tres confortable ) dc jme suis dit que j'allais pas repartir en pleure comme une bonne poire....je suis restée à parler avc lui en mode no prise de tête " c pa pck on est plu ensemble qu'on doit s'éviter " pis là au contraire, ct bien mieu, on a bien parlé de nos vies, délirer....jusqu'à ce que ça déborde un peu....g dormi chez lui et le lendemain on a encore reparlé de notre situation....dc il veut tjs pas se remmettre avc moi ms veut qd même me voir faire genre des sorties restau, ciné etc....ducoup en tripant notre statut qu'on se donnerait c'est " célib en relation libre à ambiguité " ! dc il m'autorise à aller voir ailleurs ( même s'il ne cache pas pas que ça le ferai un peu chier ) et vice-versa ms en même temps, il m'a dit que le fait de passer du temps avc moi lui fait du bien, j'ai un statut privilégié pour lui, je suis pas la personne lambda du coin, il tien encore un peu à moi, il m'aime ( mais plus comme avant dit il ) et c'est vrai que ça se passe mieu en mode cool no prise de tête que si on se disait en couple.....cette situation me va ms en même temps nan, et lui aussi....oulaaaa !!!

et puis on a les critères d'un couple et d'une relation libre en même temps....pck apres un mois de séparation et de perte de vue, on se surprend encore à s'appeler par " bébé ", " chou " je lui ai demandé si ça le dérangeait pas, il m'a dit que nan, ça me dérange pas non plus...ça m'fait marrer qq part lol
c'est un peu comme ci c'était le number one, il trouve ma métaphore bizar mais c'est un peu ça pour moi...
je suis contente d'avoir eu un mois pour me détacher de lui et être moins amoureuse car je n'aurai pu jamais accepté ou supporté ce genre de relation avc lui....

pareil pour le mien 23 ans ( g 24 )...pas prêt pour relation sérieuse ( de tt façon c'est plutot général, c'est les mecs qui fuient les 1er ^^ chacun son rôle lol ) le mien a plus ou moins des filles en vue ms j'ai l'imp que ce sont elles qui lui tournent autour..bn apres jsais pas pourquoi, je flippe pas dtrop..même s'il va peut être profiter de la situation, tant qu'il se met pas en couple avc elles et que ça deviennent supra sérieu, je dors un peu pres tranquille ! ---> j'ai eu qq flirts entre temps ms c'était pas grand chose, ça fait tjs du bien à son égo de voir qu'on plait et qd il m'a vu hier, il m'a dit que j'avais l'air tres épanouie par rapport à qd on était ensemble à la fin ( c pas faux ) et qu'il me trouvait plus belle que d'hab...jsais pas cmt le prendre lol dc ouai " en couple avc son célibat " jtrouve que c'est plutot bien trouvé
S'il n'a rien à te repproché et bin écoutes tant mieux, c'est déjà un bn point, une carte bonus qui peut être te servira plus tard....tkt ça, il le gardera en tête Et ouai, même si t pas en accord avc sa décision, fais style que t'accepte....d'fason plus tu cours apres plus tu le fera fuire, c bien connu ! et pas de plan sur la comète...j'ai déjà essayé de convaincre mon ex " naaaan jte jure que jv changer blablabla " pfff aucun effet, plutot blasé le gar ouai ! lol si t'as vraiment changé il le reconnaitra de lui même..Enfin " changé " comme tu dis quoi " je ferai ci, ça etc " les mecs qui nous quittent mine de rien sont bien conscient de notre silence, de notre façon d'agir, le SR est un comportement ils y sont plutot sensibles...d'ailleurs mon ex me la dit apres 1 mois de rupture ! et pis t'a été 2 ans et demi...c'est pas rien...si la " simple discution " a été sous la loie du respect, de la " courtoisie " etc donc pas insultante, truc dans le genre...c'est bien aussi...
ouai je dirais ( pas s'emballer non plus !! ) mini chance pour vous remettre ensemble aussi [c'est à moi qu'elle parlait :D].

26 juin :
On s'est vu hier, je sais que je vais pas avoir de nouvelles de lui pdt au moins une semaine ( ms je serai plutot occupé avc qq prétendants lol ) je le relancerai début semaine prochaine pour un restau....!
J'ai compris que ouai peut être ce serait mieu effectivement de pas s'approcher physiquement ms tt en lui donnant du bon temps autrement, telle une bonne amie ! celà permettrai sûrement de le faire enrager, de me faire désirer....de toute façon je pense qu'il voudra au moins des calins de ma part, ms si je refuse, il sera frustré et c'est ptet pas plus mal ! ça le fera réfléchir un peu plus vite, enfin un truc dans le genre là....ça peut être une solution! en espérant pas qu'il se dise " bon bin puisque tu veux pas coucher avc moi ou bien ni même m'embrasser au revoir ! " dans ce cas, ce serait un gros con lol !! ms le connaissant, je pense pas, et j'espere pas ! oui c'est chaud comme situation, je suis moins amoureuse et tout ms je sais qd même qu'au fond de moi, me remettre avc lui me rendrait heureuse....enfin bon !! ^^

Jericho tu penses quoi toi de mon ex qu'a l'air campé sur ses décisions c'est à dire non pour qu'on se remette ensemble, ducoup on est en genre relation libre ( je précise que j'ai réfléchie pour voir si ça me blessait ou pas, au final, pas tant que ça, j'ai eu le temps de me détacher de lui ), il dit qu'il me trouve plus épanouie depuis qu'on est plus ensemble et il aimerait qu'on se revoie pour parler de notre situation un peu ambigu....euh...ça m'fait marrer pck même apres la sois disante décision finale, y'a même une prise de réflexion pour la décision optionnelle !
moi j'men tape un peu ( pas completement non plus ) ms il a pris sa décision comme quoi il était pas prêt de se remmettre en couple, j'v pas lui courrir apres, jfais ma life, ms qu'il me demande qu'on se revoie pck il a pas fini de réfléchir....ms de réfléchir à quoi ?? lool !

donc même s'il a pris une décision, apres ça, ça lui suffit pas ? encore perdu malgré qu'il est choisit ?
Pour faire pencher la balance à ma faveur, il faudrait quoi vraiment en fait, apart me montrer sous mon meilleur jour ?
sa va faire bisar de lui faire la bise....
ah lalala....

28 juin :
bah moi hier, il m'a zappé aussi, il devait me dire s'il était dispo pour me voir ou pas, j'ai pas eu de news du tout, g craqué g envoyé un " bon bah tu ma zappé jcrois ! " et il m'a rep peu de temps apres ( encore pire....) " ouai. Ouai bah ducoup c mort pour ce soir. dsl " ça m'a fait péter un plomb pis j'avais un autre prétexte pour le voir....lui donner une lettre que je lui avais faite....il a accepté, c'est là où je l'ai vu aujourd'hui et où ... est bien passé....tu pourrais ptet lui écrire une lettre aussi ? dis lui tout ce que tu as sur le coeur....ça peut te faire du bien et lui peut prendre conscience de qq trucs

Wow....alors là....
Bon alors les filles je ne sais pas du tout ce que vous pouvez en penser ms je sors d'un rdv avc mon ex ( avc qui on pourrait dire que je suis en relation libre d'une certaine maniere ) ms je suis au taquet ! j'ai découvert qu'en étant ex on parle, on rigole, on tripe plus qu'avant, sur le plan sexuel c'est limite mieux, on est genre comme des jumeaux, on dit la même chose en même temps, ou on pense exactement le même truc et pis on parle qd même de notre situation....il avoue que c'est la premiere fois qu'il se passe un after avc une ex...en générale il les revoie plus du tout....bon moi c'est pas la 1ere fois que je fais ça avc mes ex, ms pour le coup, c'est différent....j'ai posé la question qui tue alors que gt dans ses bras....je lui ai demandé s'il flirté à coté, il m'a rep oui, il ma demandé pour moi je lui ai dis que oui aussi, il m'a dit que ct surtout pour s'amuser ( c'est lui qui m'a largué sous prétetexte qu'il était pas pres pour du sérieu), et reprendre confiance en lui, on s'est raconté nos flirts ( pas en détail non plus ! ) pis là on s'est regardé en se disant que ct zarb de parler de ... était un peu malsain, mais à la fois instructif....pck moi je lui ai dit que j'aimais dragouillé ms ct surtout pour ma pomme, voir quelle image je peux renvoyer, aborder pls tactiques de dragues, voir la meilleure, tester, me tester etc et lui c'est un peu ds le même genre.... il dragouille ms c'est pour voir cmt il se débrouille etc....et je le revoie sûrement demain...! WTF ? mon ex va devenir mon meilleur ami, mon confident ? lol

ouai ptet pas si malsain que ça en fait....jsais pas....jcrois que tous les deux, on a besoin encore de séduire, histoire de se rebooster...pis ptet qu'une fois qu'on en aura marre bin peut être que là....advienne que pourras....je n'aurai jamais pensé dire ça ms là pour l'instant, j'ai pas envie de me remettre avc lui pck du fait de dragouiller et de me faire dragouiller, je retrouve une énergie de ouf, j'suis bcp plus épanouie, j'ai la pêche, plus souriante etc et ça mon ex le voie.....et aparement ça lui plait....il m'a dit qu'il me retrouvait comme au premier jour lol ! je me retrouve moi....et ça me fait un bien fou mine de rien....je te jure que si jamais j'arrive à me remettre avc lui bien comme il faut, pck là on se dit tout, on construit une relation en béton là ms en étant ex....c'est dingue....je ne veux pas m'emballer non plus...ms si ça déboute sur une relation stable, durable etc, alors là je vais finir par faire un tutorial sur la relation post rupture lol je déconne ^^
j'en chie qd même ms j'ai l'imp que mes efforts vont finir par payer !

01 juillet :
oh oooh....j'suis perdue là lol ! j'ai encore passé une ptite partie du we chez lui donc, il m'a dit que j'étais sa meilleure amie ds tous les cas, ensemble ou pas ensemble, je suis la fille la plus proche à qui il a le + confiance et sa confidente....il veut tjs pas qu'on soit ensemble ms il ne vérrouille pas l'idée qu'on le soit a nouveau plus tard....enfin bref tjs vu com c parti g pas fini de le voir et en pus 'on va sûrement partir ensemble une semaine les 2 à l'étranger si c'est possibe.....!! aaah laaa....c'est cool ms y'a un mais !

03 juillet :
Hehe nanamisa j'adore ske tu dis
Tu me redonnes du baume au coeur !! Le seul soucis, dans ce que je traverse là ce sont les filles qui lui tournent autour et tout ce qui peut se passer avc....ms qd je l'entend parler de ça vite fait, j'ai pas l'impression qu'il en profite des masses, il est en mode associable en cmoment....bon ! a voir....ms comme tu dis, c'est vrai que si jamais il a des plans cul, je pense aussi que je reste la number one ds tous les cas...et pour passer devant moi, bon courage à elles (lool) il cherche un coloc en cmoment....il a pensé à moi 2,3 fois mais il m'a dit qu'on etait trop proche pour l'être et vu notre situation....chaud, qd jréfléchis, je sais pas trop cmt le prendre ms bon ! Demain, je le vois ms en mode sortie extérieur, on va faire qq magasins, je sais pas trop ske sa va donner....je vais le cuisiner encore un peu ouai, ms hier il etait assez doux, calin, prenait soin dmoi et tt, ct trooop mignon et vice-versa :oops:

05 juillet :
pr moi ct jrnée shopping hier ms il y a eu un changement, un de nos amis commun est venu avc nous....au début, ça m'faisait un peu chié ms au final ct bien cool !! on c bien marré les 3....mon ex m'a tapé la bise dvt notre pote et qd on etait tous les 2, il s'est excusé de ne pas m'avoir tapé un piou et il ma dit " j'suis pas prêt de m'afficher encore là..." ça m'a fait zizir....sa veut dire ke plus tard, il penserait le faire ? ms de tt fason je comptai lui faire la bise, ou rien faire du tout ! lol ! ms jvoyais ke mon ex avait envie d'etre plus proche avc moi....enfin bon, notre pote a fini par partir et jsuis aller boire un coup avc mon ex ds un bar, pis apres jsuis allé mangé chez lui et dormi chez lui où on a parlé de nos souvenirs d'enfance pdt des heures, on s'est marré kom des cinglés à faire sonner la voisine du dessus mdrr bonne petite jrné !
Vaz y cool pr le shopping, et kom dit nanamisa montre lui des trucs sexy, qui te mettent en valeur jlai pa fait hier pck yavai notre pote, on a plutot tripé sur des vieux habits trop laid ms pa grave lol si c la derniere fois ktu le voi avt kil parte il fo ke sa soit une super jrné, kil y repense pdt les vacs, tu lui manquera tu partirai le rejoindre ? Je le vois encore demain et dimanche moi pfiiou, limite on se voit plus entant que ex que qd on etait en couple lol !! moi non plus aujourd'hui, je ne sais plus trop ce qu'on est....je pense pour l'instant kom mon futur copain lol ms je n'vais pas parler trop vite...!! je sais qu'il dragouille des filles ms je fais pareil de mon coté sauf que je pense qd même à lui et jme dit que les gars que jdrague ne lui arrive pas à la cheville !

06 juillet :
Mon ex commence t'il vraiment à vouloir revenir ?
aha mdrr les filles ! j'étais avc ex aujourd'hui, et je lui ai raconté ma journée d'hier ! il y a un de mes potes qui m'a avoué sa flemme par fb ( ^^ ) et un autre qui me tourne bcp autour, et je lui ai dit tt ça....il m'a demandé quels âge avaient les mecs, g rep 22/23 et là il m'a dit " nan ms t'a bientôt 25, ils sont un peu jeunes pr toi..." nan mais lol quoi ! pis un peu plus tard dans l'aprem, y'a un dmes potes qui m'appelle.... mon ex me sort " nan ms qu'est qu'ils ont tous là ? " ( als que mon pote ne m'court pas après c d'l'amitié ms g rien dit bien sûr ihi !! ) j'suis dc parti ds mon trip...j'en ai rajouté un peu et j'ai dit " Bon bin c'est cool tout ça, j'ai le choix maintenant il faut que je choisisse le meilleur ! " et là il m'a pris ds ses bras direct et m'a embrassé etc....j'ai fait exprés de pas m'emballer, ds ma tête jpensais " nan ms à quoi ça sert d'm'avoir largué si c'est pour réagir comme ça quoi...tsss" ds un des magasins, il m'a carrément tenu la main als qu'il l'avait pas refais depuis qu'on était ensemble ( dc 1 mois ), et qd on est rentré il m'a proposé de mpasser ses clefs d'apparte pr ke jreste chez lui le temps qu'il finisse son service du soir ! il annule sa répète de musique pr passer la jrné avc moi demain, il me propose qu'on parte un we à la montagne, on part en vacance que tous les 2 cet été ms il ma qd même sorti ds un magasin érotique où on était allé pr triper " aah sa mfait bizar de venir là avc toi als que j'suis plus avc toi..." ... il était vraiment obligé de dire ça? j'aurai pu m'en passer, merci dle rappeler tien, c vrai qu'on aurait tendance à oublier !! ( qd il a dit ... était avt qu'il est l'air de péter un cable que j'ai des prétendants ) pfff dc bn jvous raconte tt ça, j'espere qu'il va finir par craquer, jv continuer de le faire mariner...

08 juillet :
Bon bah moi j'vais redescendre un peu de mon nuage, il m'a fait un pique de rappel...il était assez embrouillé hier je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit " j'ai l'imp de t'envoyer du rêve..." lol j'ai rep "oui et non, pour moi, on est plus ensemble ms c'est un peu comme si on l'était " et il m'a dit que c'était un peu pareil pr lui sauf qu'il veut rencontrer de nvlles filles, que peut être bientot, il aura moins de temps à se consacrer pr moi du fait qu'il sera avc d'autres nanas....ça m'a grave dégoûtée ! je lui ai demandé pk, il a rep que ça fait "slmt" 2 ans qu'il a des relations ( amoureuses, sexuelles), il est pas prêt pr se poser car il trouve qu'il a pas assez profité de la vie....ça m'a fait chier d'entendre dire ça ms qd jréfléchis, moi g bien profité par rapport à lui, j'ai de la marge et là je veux me poser. Je lui ai dis que le décalage me fsait chié ms bn jpeu comprendre, snif ! Ms j'ai un peu pousser la converse pr voir et j'ai compris qu'il veut surtout faire ds le jeux de séduction ( plaisir de plaire en gros ), peut importe la finalité, d'ailleurs il m'a dit qu'il s'en foutait un peu de où ça pouvait mener ds ts les cas, il ne veut pas de sérieu là....bref il m'a qd même dit des trucs bien effectivement que par rapport aux autres filles je suis celle sur qui il peut se reposer, il m'a dit que je suis son " sanctuaire " lol "une déesse de l'amour ", je lui ai dit que j'aimerai bien essayer avc un de mes prétendants et là il m'a dit que ça le ferai chier d'me perdre....bn. On a parlé de notre relation en ce moment, on est d'accord encore pr continuer comme ça, on part tjs en vacs ensemble etc... Là j'suis un peu ds une impasse ! pck on sent qu'il a envie de profiter de la vie... jveu pas l'en empécher pck ça va être pire, il est libre de son choix, je suis passée par là, ça m'avait fait du bien, je veux pas qu'il se sente frustré...apres, on sent qu'il me kiffe qd même malgré ça, et qu'il veut me respecter qd même....je laisse comme ça pr le moment ( il m'a payé un resto hier qd meme et un kfc avt hier xd ) bn jlui paye aussi des trucs, on fait ds le bon compte, ça va. Là il a des pbms à régler avc ses parents, je pense que ça peut tjs débloquer à qqc....et surtout j'attends de partir en vacs avc lui, ça sera fin août. Cette converse avc lui m'a fait un peu mal, ms c'est pas plus mal au moins, ça me rappel que rien n'est encore acquis, qu'il faut que je m'emballe pas trop..

10 juillet :
Mouhai..plus je pense à cette situation merdique et plus je commence à en avoir marre ( il etait ptet temps...? ça commence..)..plus j'ai envie de laisser tomber...( enfin je dis ça....je dis rien...) je le vois demain normalement, je sais pas quelle gueule aura mon prochain post !!....ms je pense tres fort à ma rentrée en septembre où je vais reprendre mes études pdt 2 ans....en mode étudiante ( ça fait 3 ans que j'ai pas refais d'études ! )....nan ms z'allez pas m'dire que jv qd même pas ne pas me trouver un mec là-bas hein ?! XD rien que de me voir flâner ds les couloirs de l'Ecole, ça me fait rêver loool

12 juillet :
" fuis moi, je te fuis....suis moi, je te fuis...aussi "
c'est un peu ça mon ordre de pensée du jour !
depuis que je commence à ne plus trop idoler ( ?) mon ex, que je le fous sur le même plan/ niveau que tous les autres mecs tellement il m'énerve, bah faut croire qu'il le ressent, als que je fais pas vraiment exprés. On s'est un peu textoté hier et surtout gt censé venir chez lui....ms j'y suis pas ... a essayé de m'appeler pr savoir ce que je foutais, ms g même pas répondu....il trouve que j'suis space, distante, et je crois, qu'il croie que g trouvé qqn d'autre....ça à l'air de le perturber un peu. Ducoup, il cherche à me voir, il aimerai bien que je vienne visiter un appart avc lui cet aprem en début d'aprem ms que nenni als il aimerait qu'on se voie en fin d'aprem....ms que nenni aussi ( enfin je verrais ) je le fuis un peu et il le sent...tant mieux !

15 juillet :
sa ne m'étonne pas que depuis que t'ai menti, les choses s'accélèrent....un peu comme le mien enfait....effectivement ça confirme le faît que les mecs se réveillent plus vite qd ils se sentent menacés par un autre mec....ce que je ferais à ta place...je continuerai sur le mensonge... pck je sais que je m'y tiendrai en voyant les résultats que ça fait...comme tu le sens....ms c vrai que si tu lui dis que c'est faux, tu prend le risque de casser le processus de reconquete de ton ex....enfin jsais pas trop ! ms sinon ouai ya moyen que tu passe pr une idiote....assez chaud comme situation ui...garde une certaine ligne de conduite qui fera que ton ex te cours tjs apres....parle pas d'trop de ton fau mec au risque de te faire griller ou de pas dire la même chose à son sujet, garde une part de mystere dessus....ms en même temps montre à ton ex que effectivement tu l'apprécies tjs ms sans lui sauter dessus;..au pire, poses lui des questions genre " pk tu m'aime tjs " etc genre la nana qu'est qd même intéressé par son retour ms en même temps un peu distante....'fin franchement jsais pas trop quoi te conseiller ms moi je ferai un truc comme ça....si tu te sente prete à tenir le mensonge....si vs finissez par vous remettre vraiment ensemble qd ce sera de nvo bien parti bin qq mois apres par exemple là tu pourras lui avouer que ct un mensonge, il le prendra plus à la rigolade et il finira peut etre par te dire " t'as bien fait

Vous connaissez...
la chanson " 3 pas en avant, 3 pas en arrièèèreeu, 3 pas sur l'coté...3 pas d'l'autre coté " ? c'est l'esprit du moment ! ^^
Je vs raconte la suite de mes aventures avc ex....J'ai l'impression de ne voir que lui en c'moment Bref....il y a qq jours, je faisais ma distante, et lui paniquait un peu....résultat samedi aprem, on va ds une galerie marchande, qu'est ce qu'il fait ? Il m'achète un parfum.... euuh...ook !! pas un super cher nan plus, ms un truc pas dégeu, pis même osef ( on s'en fou ) c'est le geste qui compte... Je lui ai dis "nan ms pas la peine de te forcer" il a rep que ça lui faisait plaisir et qu'il en avait envie....bon ok je prends thank U ! On se retrouve le soir apres son taf au bal des pompiers ( lol ) j'étais un peu pompette ce soir là, lui nan ou peu ....il s'était rammené avc des collegues de taf apres leur service ( il taf en restauration ) et dc pr une des premieres fois...;nan pr la premiere fois, je m'affiche ouvertement en public avc mon ex, ces collegues de taf savaient qu'on était censé ne plus être ensemble...als qu'on était collé sérré, 'fin bref, voyez le tableau En rentrant du bal, moi pompette je lui dit que j'ai l'imp qu'on était encore ensemble ou du moins, que j'avais l'imp que c'était mon copain....il m'a rep que ct la même pr lui, qu'il avait l'imp que gt sa copine....apres, je lui ai dit qu'on était plus ensemble ms que pr moi gt pas 100% voir 200% célib, il m'a rep pareil....il m'a dit que finalement ça lui faisait bizar de dragouiller ailleurs....apres je sais plu skon c dit, bref....on dort. Le lendemain, tête ds le c...Mr est tout tristounet, en train de bader....on était censé se revoir le soir, apres mon repas de famille, pr faire les feux d'artifices ensemble ( et oui, encore ), g vraiment cru k'il allait annulé....j'ai eu peur que la converse de la veille lui ai renversé le cerveau ! dc on se sépare en mode zarb....qd je re ds mon apparte le soir, jlui envoie un texto kom promis pr lui dire que gt re ds le coin et s'il était tjs chau pr les feux, a ma gd surprise oui...et en plus de ça, avc 3 de nos potes en communs...oulaaaa !! gt contente de pv le faire avc eux en plus, jme suis dit " chic, on sera en mode pote avc mon ex, sa peut me faire marrer, genre se retenir, sa peut pimenter la soirée ! " car la derniere fois que je suis sortie avc mon ex et un ami, on etait en mode pote, sur le cou sa mfaisai chié... ms ct pas mal car je sentai ke mon ex voulai etre proche ms se retenait ! Donc on monte en voiture les deux, c moi qu'est au volant, on va chercher dja un dnos potes, et 10 min apres ... soit en route les 3, mon ex commence à me faire des papouilles sur le bras pdt ke je conduis, pile dvt les yeux de notre pote ( sur le coup jme dit, ms il a oublié qu'on était pas que les deux, ou quoi ? ) Bah faut croire que nan pck même qd il parlait à notre pote, il mfaisai des ptites caresses et ptit bisou....ooooooh....o'kayyy... .On arrive au point de rdv, on est les 1ers...mon ex me prend ds ses bras, me fait un gros calin et là la bande de pote arrive....kom une con, g failli me détacher de lui en mode " non non vs z'avez riiiiiien vuu !! " ms mon ex etait entrain de crier genre " ah bin vous voilà ! " tjs en me tenant ds ses bras....et là gt un peu géné....ds ma tête c'était " euuuh...on officialise notre relation libre c'est ça chéri ?? ou notre remise en demi-couple, ou couple ?? " 'fin bref à l'heure actuelle, nos potes pensent qu'on est re en couple ! et ducoup, les 2, on est invité à une soirée barbuc mercredi chez nos amis....! enfin chez l'un d'eux quoi....wow ! bon...je préfere pas parler de nveau de cette situation avc lui kom on a svt l'habitude de faire, laissons faire le temps...j'ai hâte d'etre à mercredi, barbuc party, mes amis et mon....chéri ?? je ne vais pas m'emballer ! we will see that....à suivre...

Le soir du 14 juillet : artifice en coeur !
ouai un truc que g oublié de dire ! c'est que à un moment donné, y'avait des feux d'artifices qui étaient en forme de coeur bien rouge ds le ciel....à ce moment là, mon ex a eu un ptit rire genre " ah t'as vu ^^ " et pdt ce temps là il avait posé sa main au niveau de mon coeur et il me caressait là....ça m'a marqué, en plus, il a fait sa naturellement javais l'imp !

16 juillet :
Iiihi merci les filles
Bah là c'est limite s'il veut qu'on se voie tous les jours....enfin bon je ne m'emballe pas qd même, on verra pck il y a 5 jours il m'a re rappelé qu'il ne voulait pas de relation sérieuse, bon wai c'était avt ce we ms qd même.....et je préfere ne pas me considérer avc lui à 100% par protection !
Effectivement, il y a une grande avancée plutôt positive mais je reste sur mes gardes, je suis encore distante, j'attends que lui m'en parle, oui je comptais faire ça !
j'ai qd même les boules , je veux pas de mauvaises surprises...... dc je vais continuer sur ma lancée, continuer le jeu de séduction ms en prenant du recul etc, je vérrais bien cmt se passe la soirée de demain avc nos potes !

18 juillet :
Yhaaa nanamisa
je n'ai pas lu ton poste hier ms j'ai fait un peu prés comme tu as marqué, c booon ça !! pas exactement pareil ms l'idée reste la même !! als j'ai fait ce fameux barbuc party où au début je me suis fait bien chié...'fin bref lol ! et un peu plus tard ds la soirée je vois ex ( ? ) " ex " qui écrit des textos als k'il est genre 23h minuit, et des ses heures là, qd qqn t'écrit, on sait tous que c'est soit un mec pr une meuf, soit une meuf pr un mec en mode dragouillou dc sa m'a grave saouler ( jdis ça ms j'écrivais des texto aussi ms à une copine dc bn...lol) ça m'a énervé, et il l'a ressenti...qd il voulait poser sa main sur mes genous je m'écartais, jlui parlai pa tr gentiment etc...à la fin, un pote à lui, lui propose de le rammener en voiture, il dit oui ( et moi ds ma tete jvoulais faire style d'aller à une autre soirée apres), il m'a demandé si je voulais rentrer avc lui j'ai dit nan (lol) il avait l'air déçu pis un peu plus tard j'ai fait style que j'étais deg d'etre trop fatiguée pr continuer de sortir ducoup j'ai fait genre bn allé jdor chez toi....et là j'ai pensé à...Mélanie !!!! j'explique ! qd on est rentré chez lui, j'étais de nvo distante et jfaisai la geule et bien sûr, il voulait tt savoir !! il m'a demandé et je lui rep " c'est bien qu'on s'affiche, ms si on est pas ensemble jtrouve ça moyen...ça mfais chié pck tt le monde croit qu'on est en couple als que c'est faux..." il a buggé...il a dit " bah tu sais je t'avoue que pour moi t'es ma copine....ms pk ça te plait pas qu'est ce qu'il y a...?? ta qqn là ???" j'ai rep " pas loin ...." et là il avait l'air triste, énervé déçu...il ma di qu'en gro javai trahi sa confiance pck on se disait tt ski spassai autour et que ce gar là ( c'est faux javai personne en vue ) il en avait jamais entendu parler juske là, et il men voulai de lui avoir cacher etc etc... et là j'ai dis " bah de tt façon tu m'a quitté, indirectement tu m'autorisais à arriver juske là, tu l'a voulu qq part " et pi il était pas content, on a blablaté là dsu et là jlui ai rep " bn bah là, jsais pas skon est tous les deux ms là...c'est moi qui te quitte ! " Je sais plus trop cmt il a réagi ms énervé en tout cas, et là il me dit qu'il aimerai bien que je le considere kom mon mec nananinananaaa....jlui rep en gro ke ct dja fait ms bizarement et là il dit " bon bah c'est officiel, on est en couple " mdrrr !!! il a enfin fini par le dire ms pas du tout de la maniere dc j'espérai !! là sa fsai style énervé et presque sur un ordre loool ms jpense pas qu'il se forçait à dire ça, il a dû etre choqué par mon mensonge qui est que gt pas loin d'avoir un autre mec, que ça dû le décontenancer, un truc kom sa ! je pense que ça sera ptet plus kom avant quoi que faut voir avc le temps...je sens qd même que jsuis moins amoureuse de lui qu'il fût une époque, je sens que c la même pour lui, ms on s'entend tellement bien, on s'apprécie pas mal, on s'écoute, on se comprend, on est confident, on se fait confiance etc...ça doit être une autre forme d'amour ms pas celle que j'avais avant ! pis on s'est dit d'autres trucs aussi pr celles qu'il draguait, je sens que c mort, qu'il en veut plus, la converse est parti ds tous les sens lol ms le fil conducteur principal c'est ça

Il m'avait même demandé qui était le gar avc qui gt pas loin d'etre en couple, je lui ai dit qu'il le connaissai pas et surtout ke sa le regardait pas, ms il a voulu savoir son prénom et tout !! xd

23 juillet :
Bah moi en tout cas, mélanie et nanamisa mes poulettes, jsuis dsl, j'suis plus trop en état et en capacité de vous répondre et de vs aider avc ce qu'il se passe de mon côté, j'ai pas envie de vous insuffler des ... pck g pas réussi au final enfin si....ms raté, g plu les idées claires ! j'ai récupérer mon ex...ms je l'ai re perdu apres dc bon....
j'trouve ça bizar pr toi mélanie sa réaction....tu vérra bien ms bon...

donc toi jercho tu pense que je dois m'accrocher ou arrêter ? j'ai l'imp que qd on est pas ensemble, il veut plus et qd on est ensemble, ça le fait chier...d'ailleurs là on est plu ensemble ms on est un peu en froid même si on fait semblant de rien...c n'imp

23 juillet :
Jericho, nanamisa, mélanie....
Je....jette l'éponge les filles je crois !!!
On s'était remis ensemble il y a qq jours et c'est déjà fini depuis hier soir.
...suite à une discution qui a tourné un peu à l'engeulade et c'est parti d'un truc : l'aprem chez moi, tt allait pr le mieu ( ct hier ) on tripait en regardant des annonces d'apparte en location pr lui....( je signale que Mr doit se casser de son apparte en début de mois prochain et qu'il en a tjs pas trouvé hein ^^ je l'aidais donc ds ses démarches ), on se fait des bisous ensuite calin....et apres il retourne sur internet pr voir un site pr les gens qui veulent partir ds une famille au pair à l'étranger....(je le savais que cette idée lui traversait l'esprit ms jme suis dit kil allai abandonner ) et qd jlui ai dis genre " ah tu regarde ça, pck tu veux le faire vraiment ? tu voudrai faire ça qd ? " ce connard me répond " tout de suite si je pouvais, ya plus grand chose qui me retiennent ici..." ouai bon bin là jvous cache pas que g pété mon cable quoi !!!! apres il m'a dit que je n'avais rien à voir là dedans que si je voulais je pouvais le rejoindre la-bas ms n'imp quoi...als il avait l'air triste que jlui dise que jpouvais pas le rejoindre ms ensuite il a dit ..ouai enfin bn c encore parti ds tous les sens quoi --" bref dc on a discuté pdt des heures, et il a dit qu'il ne voulait plus continuer pck soit disant il avait regretté dmavoir di ... se remmettai en couple, en fait pr lui, il ne voulait pas me perdre ( a cause du faux mec ke g inventé ), peur ... finisse par ne plus se parler, peur ke je l'oublie....dc sur le cou il a di ... se remettai ensemble pr eviter sa, sauf ke une foi "en couple", le mot le fai chier dc il veu arréter ! je sais qu'il y a moyen d'etre ami, j'ai dormi chez lui apres qd même ms g même fini par dormir ds la chambre de son ancien colok, et jsui parti cmatin san lui dire orvoir. voilà où j'en suis, fameux hein !! ^^
d'ailleurs ce matin, je suis partie en lui piquant des livres dont un " guérir d'un chagrin d'amour " intéressant, ça tombe bien hein !! et en foutant du jus de pêche dans ses pates chinoises et cette nuit jlui ai envoyé un msg comme quoi je m'ennuyais de plus en plus au lit avc lui...le pire c que c'est vrai, ça fai qq jours ke jmen ss rendu compte --" à 4h du mat, jlui ai envoyé ça, et jlai entendu laché un pire soupir depuis ma chambre en face lol !!
donc je crois ke je vais refaire un silence radio et plu essayé de le conquérir, enfin jsais pas ske vous me conseillé, il va ptet avoir besoin dmoi pr l'aider ds ses démarches ms meme entant que amie g envie dlui dire "merde " pfffff....

ouai c mignon ms c'est ça le pbm, il est bipolaire extrême pr moi, t'as d'un coté tt l'affection qu'il a pr moi et l'autre le faît de pa vouloir se mettre en couple, je sais qu'on peut se mettre en relation libre et qu'à coté on est de bns amis ms là jsais pâ, g l'imp de tourner en rond

Ooook...
ton histoire est un peu près similaire à la mienne...à peu pres hein ! ....jtexplike vite fait moi ! j'étais plus avc mon ex depuis 2 semaines avt que je le revoie à la fête de la musique....ce soir là, je le fêtais avc nos amis en commun, et lui apres son taf qu'est ce kil fait, il appelle nos amis en communs....on se retrouve, moi un peu imbibé, lui presque pas... on se remet ensemble ms jme lui ai bien dit " jesper ke t sûr de toi sinon c pas la peine " moi en tt k, c sûr je le voulais ! jdor chez lui et tt, on se quitte ds la jrné ensuite plus de news...le lendemain soir il m'appelle pr mdire bah a peu pres pareil quoi en gros il regrettais d'avoir di kil voulait ... se remmette ensemble....au tel je fais le truc ki fo pas, je le supplie de revnir ! et jlui propose ... se voie le lendemain pr en parler, il accepte qd même. Au rdv, au début, il me rappel clairement que c mort, il veut pas se remetre avc moi....je fais comme si j'acceptais à fond, jlaisse passer qq minutes de silence, je souffle un coup pr essayer dme reprendre et là j'attake une converse hors sujet du style " et bn sinon à part ça, cmt tu va toi ? " et à partir de là, l'ambiance s'est détendu petit à petit....j'ai passé tt l'aprem, tt la soirée et tt la nuit avc lui....le lendemain, il m'a di kil voulait tjs pas revenir ms kil aimerai ... se revoi qq jours apres pr parler de cette situation ambigue...on s'est revu 3, 4 jours apres et depuis ce jour, on s'est pratiquement plus quitté...on s'est même dit ... voulai se mettre en relation libre, chacun fait skil veu a coté...tous les 2 on dragoullait à gauche et à droite ms pas de passage à l'acte ( pck on se racontait un peu les choses ski spassait ) et pis on s'est remis ensemble encore une fois...ça a duré 4 jours, et c hier soir ki m'a re re relargué lol
Je pense....et j'ai demandé des avis extérieurs que nos exs, le tien, comme le mien, sont grave paumé ! et que le mot " couple" leur fait peur....c un peu comme l'effet cage à oiseau ( g vu sa sur internet lol) genre tu laisse la porte libre à l'oiseau au final il voudra pas partir et si tu le laisse enfermer ds sa cage là, il voudra sortir...tu vois un peu le truc ? qd vs êtes pas ensemble, il veut plus ms une fois que y'a le mot " ensemble/en couple " qui est là, ça leur fait peur....y'a aussi l'effet yoyo, un jour il pense qu'il nous aime, le lendemain, il pense qu'il nous aime plu, le relendemain, ah bah nan il croi kil te re aime et etc etc etc....moi sur le coup il m'a demandé ... re soit ensemble pck à ce moment précis effectivement, il m'aimait ou pensait kil m'aimai ms 4 jours apres, il m'aimai plu dc il me rekitte....je vais te dire en toute franchise que je préfere ... ne soit plus ensemble ( amitié ou relation libre ) et ke de temps en temps il se dise ... ms jlaime en fait ( d'où la nécessité de se montrer sous son plus beau jour )....que se mettre ensemble et kil te kitte 4 jours plus tard....les 2 fois où je me suis remise avc, j'avais clairement les boules, cette crainte justement, ms qd on etait pas ensemble bin là ct moins stressant bizarement, comme un couple quoi...pfff sa fait tourner la tête ! et dc à ce moment précis, ton ex même imbibé, je pense que si il le pensait ! ms qq jours apres, il le pensait plus, ms tkt c possible que sa lui reprenne...le yoyo koi, et ... est pesan

24 juillet :
courage mélanie, c clair, ne ruine pas ta vie pr un mec, grave ce soir, fais toi toute belle
Malgré l'impression que ça pourrait donner, tu avance qd même ds ta reconquête, un parcours de warior semé d'embûches, de bonnes et de mauvaises surprises ms il faut être forte, si tu pense vraiment que c lui, n'abandonne pas kom sa ! moi j'abandonne un peu pck je pense que je suis moins amoureuse de mon ex et pck je sens de moin en moins que c lui ms pr autant toi lâche pas !!!

25 juillet :
Je suis en mode jeu avc mon ex....qd il m'a re re relargué dimanche, entre nous c'était froid, je lui en voulait trop...le lundi on s'envoyait des pics ms a coté on parlait normalement, ct n'imp ! mardi, j'ai un peu retrouvé mes esprits als je lui ai parlé en mode cool ms c'est lui qu'était cynique...il m'a même demandé pk j'ai quitté son lit en pleine nuit de la nuit de dimanche à lundi (lol).j'ai laché l'affaire....jusqu'a mercredi où je relance pr savoir qd je pouvais récup un truc chez lui....et ce debile me propose d'aller chez un pote à lui pr qu'on s'y retrouve ! j'étais pas emballée...l'idée de lui refaire la biz et tt ça me saoulait d'avance....il m'a dit kil avait oublié mon truc a me redonner en allant chez son pote dc il m'a proposé de venir chez lui en debut de soirée.....j'y ai pas répondu jusqu'à ce matin où je lui ai dit " j'étais prise hier soir, dsl. Cmt est l'apparte que t'a visité ? " il a juste rep pr l'apparte...et là c re bizar....je le voit sûrement ce we ms bn jsai pa cmt sa va être! mon objectif est de lui faire peur, de faire comme si il était à deux doigts dme perdre...et dle faire réagir bien sûr !

Ton ex t'avais dit qu'il t'aimais c'est ça ? je pense que la nana, il s'en tape un peu même s'il l'a courtise (?) je dis ça pck qd j'ai un peu vu cmt mon ex etait avc les 2 nana qu'il draguaient avant....et surtout j'ai fait un truc qu'il faut pas faire ou ne pas se faire chopper c'est lire ses messages !! xd
j'ai lu des trucs qui m'ont fait mal ( c'est à proscrire pck qd tu vois des trucs qui font mal et que tu dis kil fo surtout pas lui en parler pck s'il decouvre ... fouille le portable als là c'est - 200 points direct !! )
Qd tu te met ds la peau de la meuf destinataire, tu vois bien kia un jeu de séduction ds les textos, la meuf, elle y croie à fond, genre elle est raide dingue, mon ex envoyait du rêve....jusqu'à ce qu'il se fasse griller, il voulait juste en gros tirer son coup pis basta...et à partir de là les meufs ont refusé...il faut penser aussi qu'à coté de ça, notre ex est capable de mentir, il ne dira jamais aux meufs kil drague " j'aime tjs mon ex " au contraire il aura plutot tendance bah à pas parler de nous, kom koi on le revoie etc....une cachotterie en plus !
Notre ex ds sa tête veut tenter d'autres expériences ms en général ne veut pas d'une relation sérieuse pck il est pas prêt, il est encore sur nous ms essaye de s'en défaire ....en même temps s'il ns a largué, c pas pr rien ! malheureusement....ms a coté de ça, vous parler de la meuf qu'il cotoi, et du fait que vous ne soyez plu ensemble, c'est plus facile pr lui de dire la vérité ! donc là, on est gagnante mine de rien on sait plus ce qu'il passe par rapport aux autres nana....qd on dit que les mecs sont des " connards " et bin c surtout les meufs que nos ex draguent qui pensent ça pck ds leur tête, ils ont tjs leur ex....enfin moi jpense comme ça, arrêtez moi si jdis vraiment dla merde lol !! moi en tout cas,même si sa me faisait mal, je voyai vraiment sa comme sa, qd mon ex parlai des autres filles !
tu reste malgré tout privilégiée
j'ai un peu perdu ma place par rapport à certains points ms pas tous....bin c'est ds le jeu....c chaint, c triste c comme ça ! ms le SR va sûrement t'aider !

bon ! Là je suis un peu en froid tjs pck il vient de faire une blague super maladroite sur mes parents....là franchement, le sujet à éviter !! ms cet acte confirme ce que je ressentais depuis lundi comme quoi je le trouve bizarre....et suite à cette blague foireuse où il s'est excusé ( heureusement ms j'aimerai bien de plus grosses excuses....avc une boite de chocolat s'il faut ! ) j'ai abordé le sujet comme quoi je le trouvais plutot cynique avc moi en c'moment depuis qq jours....il ne se rend pas compte apparement, ms là jsuis en train dlui dire les arguments comme quoi je le connais bien, et j'le trouve pas comme d'hab...genre il pète un cable intérieurement....un psychopate quoi !! lol
ms il est ds un contexte particulier mon ex en c'moment....il perd son apparte le 1er aout alors qu'il en a tjs pas trouvé un nouveau, et il se fait jarreter de son taf le même jour ( licenciement économique ms il est qd même sur la touche pck il a fait des ... genre arriver svt en retard ( bn desfois j'y etais pr qqc....loooll bref ! )!!! et là il a tjs pas cherché un nouveau job non plus....il fait d'la merde c'est n'imp, à croire qu'il veut s'attirer toutes les foudres...
Je pense que je vais le revoir ce we pr parler et pr se redonner qq affaires....mon objectif etait de revenir en relation libre, vu que c'est comme ça que ça cafouillait le moins....ms là, si notre coté amical prend un coup...ça va pas être simple !! je vous redirai....le 1er aout, il va être un mois au chômage où il foutera pas grand chose et je sais qu'à la base on devait s'y voir pas mal...moi je tafferai à ce moment ms j'ai des horaires et un planning plutot cool....dc je pense que je n'ai pas fini de le voir....ms là je vous dit clairement sur le niveau amical entre nous c'est chaud...als que ça spasse vraiment bien d'hab, c'est notre " amitié + " qui gardait mieu le cap jusque là....argh à suivre, voir cmt les choses vont évoluées

28 juillet :
als avc le mien, bah la semaine derniere à part ce truc trop con qu'il m'a sorti, il m'a pas mal "couru" apres, surtout ce we ! et je faisais expré de mettre du tps a rep si bien qu'il m'envoyait un txto pr savoir pk je répondais pas ( un truc qu'il faisait pas bcp avt, voir presque pas sauf ptet au tt debut dnotre relation ! ) il me disait en gros les raisons de pk il m'avait re largué ms en même temps tjs ce truc ambigu qui dit qu'on est pas ensemble ms qu'il ya des trucs qui lui manque entre lui et moi..... je me suis décidée au bout de une semaine a le voir aujourd'hui, gt tres distante au debut, il est "venu " me chercher, ça s'est plutot bien passé, on va chez un pote à moi, sans s'afficher comme couple, enfin sans se faire des bisous et tout, ms pas grave, je pense que mon pote s'est pas douté un seul instant que ct fini entre nous pr autant ! pck même en couple chez des potes on est pas forcément collé à l'autre, bah là ça faisait un peu ça, bn y'a les regards qu'il me posait qui faisait que ms apart ça...rien, ms ça coulait ds l'ambiance, niquel, ça m'allait ! qd on est retourné ds ma voiture, mon ex m'a fait un ptit calin et des bisous et là il m'a sorti " nan ms qu'est ce que je suis entrain de faire là??" et là gt re en mode " ... il me saoule c reparti !!!" on a re re re re re re rererererrrrrrrrr parlé de notre situation et là j'ai dis " stop ! des qu'on essaye de recadrer les choses, c'est là que tout part en couille !! j'en ai marre, je peux prendre une décision pr toi si tu veux, n'oublis pas ça...." (pck je suis re proche de lui, ça me va comme ça, j'me suis amusée avc qq mecs cette semaine, meme si j'men fiche d'eux, ms c'est sûr qu'en couple j'aurai pas pu lol ) bref, et là il s'est rendu compte que ct trop ça, des ... parle de nous ça y est on s'engeule, dc jlui ai dit qu'on arrêtait....qu'on laissait marcher le naturel, s'il a pas envie dme prendre ds mes bras, bin il me prend pas c'est tout ! et là il m'a rep que tous les calins etc qu'il me faisait, il le faisait sans forcer et pck il en avait envie...pis apres je sais plu trop cmt on en ai venu ms g du dire un truc qui m'avait un peu trahi ms bn tant pis, il a fini par me dire " ah pck jsuis ton mec pr toi ? " et là g rep un truc genre " bah oui et nan, plus ou moins....même si tu m'a re largué, au final, jvoi pas trop de différence lol ms ds tous les cas, pr l'instant, g pas envie de coller une étiquette " ensemble " ou " pas ensemble " on sprend pas la tête, on fait comme d'hab pis wala " et là il etait plutot ok....en le racompagnant chez lui il m'a dit " bn courage pr ton taf demain, si mardi aprem je suis dispo, on essaye de se voir à ce moment là " dc voilà dja ds le planning lol ! bref
Lui qui me parlait de se casser à l'étranger, il veut plus vraiment le faire ducoup lol pck il pense que ça va le saouler de devoir s'occuper d'enfants etc ( en mm temps c cler ke jle voi pa) et là il m'a parlé d'un autre concept à l'étranger k'il aimerai faire, ms là, g bien réagi pck ct un truc qui m'intéressait aussi ..et là bim ! ça avait l'air de le faire un peu chier que j'y pense !!! mdrrr on en a un peu parlé ms le sujet s'est vite tué lol et ensuite g dit qu'apres ma formation de 2 ans qui commence en septembre, je pense me barrer, il a entendu....ms il a pas tro tro réagi...!.
d'ailleurs g même déconner sur notre situation qd on en parlait, je lui ai dit que ça faisait 3 fois qu'il me relarguait et que si ça arrivais à 7 fois, on se ferai un restau !! lol
n'imp....desfois, j'ai l'imp que malgré tout (enfin surtout en ce moment ) c'est lui le plus " amoureux " des deux....je peux me tromper ! ms il donne cet impression là....!

31 juillet :
Cc Mel, je ne sais plus, du coup lui as tu envoyé un msg pr lui demander comment il allait ? si c'est pas fait au pire envoie lui un msg ds qq jours....
Ne perd pas espoir....tu te souviens qd je racontais ma soirée lors du feux d'artifice du 14 juillet ? Qu'on s'était affiché etc, qq jours apres on fait une soirée...on se remet ensemble...là c'etait parfait...ms qq jours apres il m'annonce qu'il veut se casser à l'étranger, on se dispute et ça recasse, et là ct juste horrible :/
Als hop une semaine de bouderie d'ma part ( je te jure que gt à deux doigt d'abandonner ms qqc me retenais qd même;...)
Bn en tout cas, tu vois bien, c'est les montagnes russes quoi....Sincerement, je pensais vraiment, fortement, tt ske tu veux, que apres la dispute à propos de son projet à l'étranger, ct fini de chez fini, casser les ponts, tout, la totale ! qu'on allait plu se revoir, que même notre " amitié " serait foutu, notre " amour " n'en parlons pas .et là, j'avais une bonne raison à ce moment là de me dire que ce sera peut être pas plus mal d'en rester là pck d'apres ce qu'il m'annonçait, ds un mois ( voir moins ) il partait vivre à l'étranger quoi, j't pas tt dit aussi, il m'a dit des trucs qui font trop mal : que ct plus la peine de l'attendre, que ptet qu'un jour, il rencontrera une fille super dont il tombera amoureux etc, etc ! toi t'as pas d'excuses aussi valable que la mienne pr abandonner.
Ma semaine de bouderie et de doucement laisser tomber l'a sensibilisé ou je n'sais pas...Renversement de situation...
J'vais te dire où j'en suis là, actuellement.
La smaine derniere dc jdisais, jcommençais à laisser tomber, ms il me fallait à tt pris recup mes affaires restantes chez lui....je lui ai écrit pr ça, ms vraiment que pr ça, limite en disant " jpasserai pa chez toi, tu mles jetra par la fnetre " en mode radicale quoi. Sa a dû lui faire bizar, als il m'a proposé qu'on se retrouve chez un pote a lui où il me redonnerai mes affaires laba, g mi du temps a rep, tt sa, au final, pr pas y aller, bref, je l'ai fait languir même si jvoulai a tt pri mes affaires lol je sentais que ds ses msg a force y'avait un truc qui fsai que mon attitude le perturbait...ducoup, j'ai commencé a rattaquer une autre dizscution, dc on a blablaté ( ms moi en mode distante ) apres il m'envoie sa ... sur mes parents, et c repartie re-bouderie....je le refais languir....et là je sens un ex désolé par sa ... coupable etc....il m'en a pas fait une sérénade ( nan pck là jy aurai pas vraiment cru ) 'fin bn, jle connais...ms g senti qu'il s'en voulait de m'avoir blessé, ensuite il me propose qu'on se voit, je refuse encore une fois....( ds le genre ouai tu t'es excusé ms c pas assez...voyons voir jusk'où tu peux aller lol ) pr voir vraiment s'il était sincere...bn bah je pense que oui, il m'a dit des trucs pas mal genre que malgré tt ski se passait, je comptai pr lui et qu'il aimait passer du temps avc moi etc...bref là j'ai calmé ma bouderie, et jme suis décidée à le voir qq jours plus tard....et hier soir....il m'a re dit je t'aime....et je te jure qu'il me me l'avait pas resortie depuis au moins 3 mois ^^( même le dernier mois avt que ça se brise, il me le disait presque plus)...et le pire c que j'lai senti ds ses yeux qq heures avt qu'il me le dise....je sens qu'il est redevnu amoureu....ça se lisait ds ses yeux;...
Mais bn ! là on ne se dit pas en couple, on fait au naturel, c mieu que coller des étiquettes....c'est sûr que mon ex, en 2 mois a changé d'attitudes...là je pense qu'on peu qd même se considérer ensemble, je reste sur mes gardes, je ne veux pas qu'il me ressorte un truc qui casse tout...j'sais pas tro ski spasse ds sa tête ms clairement son comportement inspire +confiance que ces dernieres semaines;...! je ne sais pas où ça va mener tt ça ms bn...
bn tu vois, être tenace ça sert
courage mel

05 août :
Hello les filles...
je viens aux news et me remettre un peu à la page car j'ai perdu le fil....je ne peux me connecter tres peu souvent sur le forum dufait que mon copain ( eh oui, vis chez moi le temps de s'installer ds son nvl appart ) ducoup, je suis un peu perdue, j'ose pas m'y connecter dvt lui, quoi que, il pourrait ptet aider....euuuh....

07 août :
ouai grave avant tout, je sais que c'est difficile...ms nanamisa a grave raison, mets toi en sr, il t'en sera reconnaissant ! le mien a 23 aussi, il m'a quitté début juin ( au bout de 9 mois ) pour les mêmes raisons que le tien ( d'ailleurs comme bcp de mecs malheureusement) ....là nous sommes 3 mois + tard, et tu sais quoi ?? je l'ai récupéré il y a environ 2 semaines
C'est sûrement dur à entendre ( à lire....) ms laisse le de sûr 2 semaines sans lui donner de nvlles, compte chaque jour qui passe comme un bon point.....moins t'écris, mieux c'est ( ds un premier temps ) pour bien marquer le coup, qu'il se dise " ouai mon ex était collante, on s'écrivait tous les jours ms là ça fait 4 jours ( bn je sais t'en ai pas encore là ) qu'elle ne m'a pas écrit, ça me fait bizare .... " je te jure que ton ex pense ça, que de son coté, ça lui fait bizare aussi....faut bien marqué le coup, il se rendra compte de ton abscence....comme ont dit pour les mecs c'est qd ils perdent qqc qu'ils se rendent cpte vraiment de la valeur de ses sentiments....bn avec ce que je sais de ta rupture, je me fais pas trop de soucis pr toi pck ça ressemble à mon histoire.....mais ne nous emballons pas...tiens nous au jus
votre servitrice :mrgreen:
Bon j'ai tout lu :)
Même si elle a eu pas mal de galère et malgré la séparation son ex on aurait dit qu'il était toujours open à tout ( sorties, discussion etc ). Ce qui a beaucoup facilité la reconquête.. À un moment d'après ce que j'ai lu il est clair qu'ils sont en couple même s'il ne l'ont pas clairement qualifié ainsi.
Maggie2315 a écrit :Hey Frimousse!

J'susi contente de voir que tu as brisé ton SR en restant digne et tout et tout. te prend pas trop la tête, retourne en SR, tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et si ça se trouve c'est lui qui va te recontacter maintenant... qui sait?
En tout cas, si j'ai trouvé sa première réponse vraiment batarde ("prendre le chou"? déjà c'est quoi cette expression de derrière les fagots franchement? et ensuite comment est-ce qu'il peut se permettre de dire un truc pareil? Le mec ne s'est pas mis à ta place ne serait-ce que 28 secondes, c'est pathétique.), j'ai trouvé le reste pas trop mal. Il est pas dans l'effusion mais il est quand même un minimum dans la curiosité donc c'est pas mal. Et il ne te rembarre pas sur le "ma réaction était légitime" qui aurait pu le crisper immédiatement mais manifestement ça n'a pas été le cas.
Donc voilà, tu t'es bien sortie de l'étape 1.
C'est exactement ce que je me disais quand j'ai lu ça. J'ai été à la fois vraiment déçue de voir qu'il ne s'est pas remis en question et qu'il n'a pas été compréhensif. En gros, il y avait moins de complicité entre nous et il a besoin de nouveauté donc il m'a largué pour être débarrassé de moi, forcément j'ai régis mal donc j'ai été chiante et c'est tout ce qu'il a retenu. Il ne s'est même pas dit : 'oui elle a pété un câble et elle a été agaçante mais c'est normal je la comprends, parce que je l'ai larguée et elle m'aime encore' Évidemment ça aurait été utopique.. Sur le moment j'avais grave envie de lui remettre à sa place, moi qui suis de nature impulsive. Mais je me suis souvenue que la dernière fois que je lui ai dit ses 4 vérités il s'était carrément braqué et il ne m'avait pas répondu donc je me suis retenue de le remballer. Même si dans le fond c'est tout ce qu'il méritait. Ça montre qu'après la rupture il ne m'aime plus du tout il trace sa route et qu'il n'en a strictement rien à faire de moi.
Après tu as raison il a été un minimum curieux en me relançant et en me posant des questions, mais qui sait c'était peut-être juste se rassurer que je ne serai pas dans le même établissement que lui l'année prochaine.. J'ai vraiment la sensation que c'est mort et enterré et que toutes mes futures tentatives ne feront aucun effet..
Maggie2315 a écrit :Maintenant, je te propose un truc: enlève les photos de lui et toi qui sont encore sur ton compte facebook. Il va forcément aller le regarder un peu... déjà on sait qu'il le regarde, et là étant donné qu'il y a eu la reprise de contact, il va y aller un peu, c'est sûr. Donc faut le déstabiliser psychologiquement... à mon avis il s'y attend pas et ça va le faire cogiter un peu...
Pour ce qui est des photos de lui et moi sur Facebook elle sont visibles qu'à ma liste d'amis depuis le début donc tout ce qu'il peut voir ce sont mes photos de profil, l'album avec toutes mes photos de mes sorties en soirée et mes photos de couverture. Du coup là je viens de retirer deux photos où il apparaissait et qui lui étaient visibles.

Là ça fait une semaine que je suis de nouveau en SR ( comme le temps passe vite maintenant ! ), mais je ne sais pas comment l'aborder la prochaine fois ? Il doit me trouver ridicule de toujours le recontacter si pour lui c'est carrément du passé non ? Surtout s'il n'est, je pense, jamais retourné vers et avec ses ex...
BY Elieza
YesOhMyGod a écrit :
D'ailleurs, je suppose que puisque Geckette dit dans son fameux post que si l'ex ne reprend jamais contact c'est qu'il "s'en bat un peu les couilles" de nous, c'est une aigrie aussi?
Et Elieza78 aka l'ayatollah du SR (dont au passage tu devrais lire l'histoire) c'est aussi une vilaine connasse aigrie?
Ah nan, jsuis une vieille connasse certes, mais pas aigrie :mrgreen:
Toujours rien des deux côtés. À croire qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Que je l'ai contacté la semaine dernière ou non je suppose que ça ne lui a fait ni chaud ni froid et qu'il continue à vivre sa vie comme si de rien était... Peut-être que Gronours avait raison et que mon intuition était la bonne quand on disait qu'il avait sûrement une next... Je le sens à 10 kilomètres !
Alors Frimousse, du nouveau?

perso j'ai décidé de ne plus chercher à récupérer mon ex. J'ai eu le temps ces deux derniers mois de cerner sa personnalité. Je mérite bien mieux que ce genre de mec finalement. Immature, manipulateur, menteur, lâche ( j'ai trouvé des synonymes, et la plupart le définissent bien : abject, peureux, bas, faible, poule mouillée, couard, froussard, pusillanime, craintif, dégonflé, timide, traître, méprisable, trouillard... etc je lâche l'affaire.

je voudrais migrer mon post dans la rubrique "je ne veux plus récupérer mon ex". j'ai vu que tu l'avais fait (bon toi vers je le récupère!!), comment on fait s'il te plait? merci :)
Coucou Kestion :)

Rien de nouveau en rapport avec mon ex de mon côté. Je l'avais recontacté il y a deux semaines pour prendre des nouvelles et on a eu une mini conversation qui n'était rien de plus que cordiale à mon goût. Puis rien depuis. Mais je ne me préoccupe pas trop de lui même s'il reste en permanence dans un coin de ma tête. Là j'essaie de profiter au maximum des vacances pour ne pas faire de rechutes, je suis allée en Bretagne, à la plage le week-end dernier, et vendredi je pars 4 jours à Venise. :)

Je mettrai au fur et à mesure pleins de photos sur m'a page Facebook pour lui montrer que je vais bien et que j'arrive à vivre sans lui ( ce qui est tout a fait vrai ). Mais bon, je doute qu'il aille encore dessus car après 3 mois de rupture comme je vais déjà bien mieux, bah lui doit déjà être carrément passé à autre chose donc j'ai de moins en moins d'espoir...

Comme je l'ai dit je tenterai quelque chose à la rentrée ( ou je lui propose un verre le week-end de la braderie de Lille à votre avis ? ). Et s'il accepte j'aurai l'occasion de lui raconter des choses positives et nouvelles qui me sont arrivées depuis 3 mois, et lui rappeler en même temps des souvenirs. Je sais pas si tout ça c'est une bonne démarche mais bon je verrai... :)

Par contre on est toujours 'amis' sur les réseaux sociaux professionnels et on fait chacun de temps en temps des mises à jour ( notification par mail ), ça peut nuire à la reconquête selon vous ?

En ce qui te concerne, si tu penses qu'abandonner est le mieux pour toi alors fais. Se prendre la tête et dépenser de l'énergie pour un mec comme tu l'as décrit serait une perte de temps. Autant dépenser cette énergie pour trouver quelqu'un de bien. ;) Le mien est lâche, coureur et fuit les difficultés...

Par contre je n'ai pas compris ton dernier paragraphe ? Je n'ai pas déplacé mon post ^^
ah je croyais!! à cause du titre reconquête p.48!! :lol:

hier j'ai regardé des vidéo d'antoine et de coachs de JRME, et par rapport à facebook, ils disent de ne pas chercher à "contrôler" son ex en mettant des publications pour lui faire tel oun tel effet.. c'est au début de cette vidéo je crois bien : http://www.youtube.com/watch?v=5L_fxmB5Z84
après moi j'ai pas trop d'avis sur la question vu que mon ex n'a pas facebook!!

et pour ma décision, je me dis que ça fait deux mois qu'on s'est vu pour la dernière fois, et presque 2 mois de SR.. et que lui n'a pas cherché non plus à avoir de mes nouvelles.. donc c'est qu'il s'en fout. Il a eu ce qu'il voulait du début à la fin... et moi j'ai assez donné.

Bonne chance par contre pour toi Frimousse!!
Non non :lol: Je ne fais qu'un seul post pour que les gens puissent me suivre plus facilement.

La vidéo je l'avais déjà vue auparavant, il y a pas mal de bons conseils. Pour ce qui est de Facebook j'essaie de ne pas en faire trop non plus t'inquiète, juste le nécessaire pour ne pas qu'il se dise 'elle doit se morfondre chez elle à pleurer et penser à moi'

Il avait répondu à t'es message et mail au fait ? Je ne me souviens plus.. :oops:
ben il m'avait répondu très vite fait (mal écrit, à l'arrache, genre texto, en me disant qu'il voulait pas passer des heures à m'écrire!!) à un mail de 4 pages! une lettre en fait où je lui disais tout ce que je pensais.. quelques jours après je lui ai dit, sur les conseils que j'ai eu ici, ok pour qu'on discute (ce qu'il me demandait), que je le tiendrais au courant. C'était le 2 juillet.
et depuis je suis restée en SR.. mais lui aussi!! D'ailleurs, il n'a pas répondu à ce dernier mail (que j'avais aussi envoyé en sms sur ses 2 tels car à ce moment, il m'avait sorti qu'il avait des problèmes de portables! :shock: )
du coup, je me dis que comme d'habitude, il zappe mes messages, les prends à la légère, ne répond que quand il sent son image en prendre pour son grade. Tu vois Frimousse, il n'a même pas pris la peine de me répondre ne serait-ce qu'un petit ok, ça marche.. alors qu'il finit sa lettre avec " Répond moi si tu veux, tu es bien sûr une amie, mon amie pour moi, non ?"
sans blague!! et puis son "je suis désolé même si j'ai pas à l'être" parce que je lui ai dit le mal qu'il m'a fait...
je crois que ça passe mal!!

en tout cas, c'est bien pour facebook, n'en fais pas trop!! faudrait pas que ça joue contre toi! mais je te fais confiance, tu sembles bien gérer ;)

ok pour le post unique!! ;)
Laisse tomber t'as raison, c'est un crétin ton ex. Le coup du 'je suis désolé même si je n'ai pas à l'être', désolée pour le terme mais ça fait franchement bâtard. En plus de son manque d'investissement pour te répondre ( vous n'êtes plus ensemble, il ne te doit plus rien mais il y a quand même un minimum là c'est de l'indifférence ), il veut que tu le rassures que tu ne lui en veux pas en étant son amie...
Je sais que sur ce site le but c'est de récupérer son ex mais là je te conseille de le fuir. Trouve-toi quelqu'un qui te traite mieux que ça.

Courage ! Tu n'as pas besoin d'hommes et encore moins de ton ex pour être heureuse ;)
Si tu veux on peux en discuter par fb. J'y suis davantage présente que sur le forum et c'est plus pratique pour discuter ;)

Et t'as raison pour ça, ça serait bête que je me plante toute seule :lol:
Frimousse20 a écrit :Laisse tomber t'as raison, c'est un crétin ton ex. Le coup du 'je suis désolé même si je n'ai pas à l'être', désolée pour le terme mais ça fait franchement bâtard. En plus de son manque d'investissement pour te répondre ( vous n'êtes plus ensemble, il ne te doit plus rien mais il y a quand même un minimum là c'est de l'indifférence ), il veut que tu le rassures que tu ne lui en veux pas en étant son amie...
Je sais que sur ce site le but c'est de récupérer son ex mais là je te conseille de le fuir. Trouve-toi quelqu'un qui te traite mieux que ça.

Courage ! Tu n'as pas besoin d'hommes et encore moins de ton ex pour être heureuse ;)
Si tu veux on peux en discuter par fb. J'y suis davantage présente que sur le forum et c'est plus pratique pour discuter ;)

Et t'as raison pour ça, ça serait bête que je me plante toute seule :lol:
moi aussi je suis plus souvent sur fb qu'ici ;)
et merci pour ton analyse, elle est objective et rejoint la mienne, comme quoi!
Coucou les JRMistes :)
Je reviens sur le forum en pleine forme après une semaine de vacances. Je n'ai pas pensé à mon ex durant le séjour et j'y pense de moins en moins. On peut dire que je suis sur la bonne voie et j'en suis contente. :D

Bon maintenant, j'aimerais lui écrire pour lui proposer un rendez-vous. En plus avec l'ambiance de la braderie de Lille ce week-end je pense que s'il accepte il sera plus détendu. Le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai peur qu'il refuse et qu'il se dise 'nan mais on n'est plus ensemble, pourquoi elle veut qu'on se voit et pour se dire quoi ?'. Donc voilà j'ai peur qu'il soit dans cette optique là. De plus je ne sais rien de sa vie amoureuse depuis ces 3 mois de rupture donc s'il est avec quelqu'un je risque d'être mal placée... :/

Des conseils s'il vous plaît ? :)
j'ai vu aussi cette vidéo, et j'y crois pas du tout!! franchement imaginer son ex qui t'appelle ou t'envoie un sms 3 mois après, sans que tu lui ais donné des news, pour te demander de l'accompagner acheter des fringues?? je trouve peu probable une telle approche.. surtout que comme tu dis Frimousse, tu n'as eu aucune nouvelle!!
moi je suis pas dans cet état d'esprit, mais je me pose parfois la question, et je sais pas non plus.. c'est pas évident..
kestion a écrit :j'ai vu aussi cette vidéo, et j'y crois pas du tout!! franchement imaginer son ex qui t'appelle ou t'envoie un sms 3 mois après, sans que tu lui ais donné des news, pour te demander de l'accompagner acheter des fringues?? je trouve peu probable une telle approche.. surtout que comme tu dis Frimousse, tu n'as eu aucune nouvelle!!
Tout à fait.
Frimousse20 a écrit :J'ai pensé lui envoyer ça :

" Coucou, tu as quelque chose de prévu ce week-end ? On pourrait aller boire un verre ce week-end à l'occasion de la braderie si le coeur t'en dit... :) "

C'est bon ou je dois rajouter / enlever quelque chose ?
J'enlèverais les passages en rouge.
Salut Frimousse,

J'ai lu les 55 pages de ton histoire et je tenais à te dire que tu es très courageuse et que je suis admiratif de la façon dont tu tiens ton SR.

J'espère que la suite pour toi sera concluante et que tu arriveras à récupérer ton ex, moi pour le moment ce n'est pas gagné non plus, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis mon SR et commence à me demander si je ne fais pas fausse route et si il ne s'en fou pas de moi.

N'hésite pas à lire mon histoire, ainsi que les autres filles si vous auriez des conseils et des avis à me donner ça me serait d'une grande aide.

En tout cas bon courage, et je pense revenir sur ton post, car j'aimerais savoir si ce fameux rendez-vous se fera :) ! Bon courage à toi
Coucou Nounours :)
Merci de porter attention à mon histoire. En effet j'ai fait preuve de patience Durant ces 3 mois de rupture et j'espère qu'il porteront leur fruits, même si comme beaucoup de personnes sur le site j'ai peu d'espoir.

J'irai lire ton histoire dans la soirée et t'apporterai mon avis ;)
Coucou, je viens de lire ton histoire (pas les 55 pages j'avoue...) mais je reconnais dans les passages en rouge de ton tout premier post, ce que mon futur ex m'a dit avant qu'il m'annonce qu'il souhaite faire un break. J'ai donc lu le début de ton histoire et quelques pages d'avant ta reconquête. Quand j'aurais plus de temps je lirais le milieu quand même !

De ce que j'ai compris tu as formidablement bien suivi ton sr, alors maintenant continue avec ta volonté et recupère le !! J'espère qu'il acceptera de boire ce verre avec toi et qu'il en découlera une belle suite pour ton histoire. Tu as eu raison de supprimer "si le coeur t'en dit".

Je croise les doigts pour toi.
lulu13 a écrit :Coucou, je viens de lire ton histoire (pas les 55 pages j'avoue...) mais je reconnais dans les passages en rouge de ton tout premier post, ce que mon futur ex m'a dit avant qu'il m'annonce qu'il souhaite faire un break. J'ai donc lu le début de ton histoire et quelques pages d'avant ta reconquête. Quand j'aurais plus de temps je lirais le milieu quand même !

De ce que j'ai compris tu as formidablement bien suivi ton sr, alors maintenant continue avec ta volonté et recupère le !! J'espère qu'il acceptera de boire ce verre avec toi et qu'il en découlera une belle suite pour ton histoire. Tu as eu raison de supprimer "si le coeur t'en dit".

Je croise les doigts pour toi.
Merci pour ton intérêt et ton soutien Lulu13 :)
Comme je l'ai dit dans d'autres post, les ex ne savent pas innover quand il s'agit de rompre et rabâchent toujours les mêmes répliques. Carrément ridicules.. Mais à présent je n'en tiens plus vraiment compte, car j'ai lu et relu nos dernières conversations et ça de voyait qu'il se contredisait. Soit lui-même était paumé, soit il mentait pour ne pas me blesser mais le faisait très mal. Mais certaines phrases me sont encore difficiles à digérer... Je n'ai pas été satisfaite de notre dernier recontact suite à mon premier SR de 2 mois même si ça aurait pu être bien pire.

Là il y a 15 minutes je lui ai envoyé le message pour le verre ce week-end j'espère qu'il répondra et qu'il acceptera. Je regrette juste de ne pas le lui avoir envoyé plus tôt, il a dû prévoir autre chose... Je stresse tellement, je me sens idiote de réagir comme ça. Bref je vous tiendrai au courant :)
Stresser c'est une des choses que je fais le mieux :lol:
J'ai voulu la jouer 'cool' et sans prise de tête dans le message et voilà ce que j'ai en retour. Du vent. Je commence à y être habituée de toute façon... J'aurais même pas dû mettre le smiley !
Mais vous avez raison j'essaie de relativiser. :) Si demain matin je n'ai toujours pas de réponse je serai fixée pour de bon. Soit je retourne en SR, soit éventuellement j'abdique car ça me lasse de faire des efforts pour quelqu'un qui est froid et qui ne s'intéresse pas à ce que je dis. Puis apparemment ce n'est qu'une fois qu'on a laissé tomber qu'il reviennent plus vite...
No stress.
Tu es détachée par rapport à avant, ça se sent quand on te lit (et ça se voit sur Facebook). Donc calme toi. Quand bien même il ne te répondrait pas, tu es assez forte pour pouvoir encaisser et te relever rapidement.
Courage (et je croise quand même les doigts pour qu'il réponde).
Il m'a répondu ! À 23h36, soit presque 3 heures plus tard --'
Il a dit : " Oui oui j'ai qqch de prévu. Mais bon aurait-ce été une bonne idée.. "

Je m'y attendais qu'il avait déjà prévu autre chose je m'y suis prise trop tard... Mais pourquoi il pense ça ? Soit il a peur que je le 'tape' dessus, soit il est pas prêt ? Je ne comprends pas...
J'ai pensé faire comme si je m'en foutais et le rassurer en lui disant : " De quoi as-tu peur ? Je voulais juste qu'on passe un bon moment, l'heure n'est plus aux coups de poêle.. " ( ce qui est vrai )

Enfin si c'est mal formulé aidez-moi à le dire d'une manière plus soft s'il vous plaît ?
J'ai pensé rajouter une pointe l'humour pour détendre l'atmosphère mais je sais pas si c'est approprié.. J'attends vos conseils avant de commettre une éventuelle gourde :)
Modifié en dernier par Frimousse20 le 31 août 2013, 11:12, modifié 1 fois.
Frimousse20 a écrit :Et encore deux heures sans réponse. Je crois que je vais me faire à l'idée qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Il a une next qui occupe ses pensées c'est pas possible autrement....
2 heures sans réponse? tu lui as envoyé un autre sms? celui où tu lui demandes de quoi il a peur? perso j'aurais pas envoyé ça, mais plutôt j'aurais posé la question de pourquoi, à son avis, ça ne serait pas forcément une bonne idée.. sans "l'influencer" émotionnellement. Je l'exprime mal, mais lui demander de quoi il a peur c'est introduire l'idée qu'il pourrait avoir peur.. alors que ce n'est pas forcément ça la raison.
ensuite il peut ne pas trop avoir envie de te revoir sans qu'il ait une next. C'est dur à encaisser aussi, mais c'est comme quand on quitte qqun, c'est pas forcément, et encore heureux, à cause d'une tiers personne.
courage, tiens moi au courant ma Frimousse!!
Frimousse,
Je suis désolée. Ce mec est un gros naze. Je pense qu'il ne faut pas insister et essayer d'aller de l'avant maintenant. Peut-être qu'un jour il finira par revenir de lui-même, par se demander ce que tu deviens, mais là il faut admettre qu'il n'y a rien à tirer de lui.
Je suis désolée pour toi et j'espère que ça va.
kestion a écrit :
Frimousse20 a écrit :Et encore deux heures sans réponse. Je crois que je vais me faire à l'idée qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Il a une next qui occupe ses pensées c'est pas possible autrement....
2 heures sans réponse? tu lui as envoyé un autre sms? celui où tu lui demandes de quoi il a peur? perso j'aurais pas envoyé ça, mais plutôt j'aurais posé la question de pourquoi, à son avis, ça ne serait pas forcément une bonne idée.. sans "l'influencer" émotionnellement. Je l'exprime mal, mais lui demander de quoi il a peur c'est introduire l'idée qu'il pourrait avoir peur.. alors que ce n'est pas forcément ça la raison.
ensuite il peut ne pas trop avoir envie de te revoir sans qu'il ait une next. C'est dur à encaisser aussi, mais c'est comme quand on quitte qqun, c'est pas forcément, et encore heureux, à cause d'une tiers personne.
courage, tiens moi au courant ma Frimousse!!
Coucou Kestion :)

Non je ne lui ai pas envoyé deux messages en continue, en fait hier soir il m'a répondue " Oui oui j'ai qch de prévu. Mais bon aurait-ce été une bonne idée..". Je lui ai donc répondu ce midi : " D'accord. Je voulais juste qu'on passe un bon moment, l'heure n'est plus aux coups de poêle.. Mais pourquoi tu dis ça ? "

Là je vais allumer mon téléphone voir s'il a répondu puisque pendant la braderie je n'avais plus de batterie. Mais bon ça m'étonnerait fort qu'il ait donné une quelconque réponse...
Modifié en dernier par Frimousse20 le 31 août 2013, 20:03, modifié 1 fois.
En fait si, il m'a répondue ça : " Non on a pas à se traiter bien sûr, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de se revoir. C'est pas toi mais plus généralement entre ex. "

Message qu'il a envoyé 6 heures après le mien...

J'avais dit aux premières pages de mon topic qu'il n'était pas du genre à revenir en arrière avec ses ex et j'avais raison... Mais pourquoi dit-il que 'ça ne serait pas judicieux de se revoir' ? J'aimerais différents avis parce que si je lui pose la question il va encore me balancer 'tu soules avec tes questions' ou un truc du genre comme au moment de la rupture...
En tout cas ça m'a montré une fois de plus qu'il est lâche et qu'il n'ose pas affronter la réalité.

Que devrais-je lui répondre pour relancer et l'amener au rendez-vous ? J'ai envie d'insister quand même histoire que je fasse pas 'comme Monsieur le désire'. Je sais que la situation est au bord du précipice mais j'ai pas encore envie de lâcher même si je pensais le contraire hier soir...
Modifié en dernier par Frimousse20 le 31 août 2013, 21:21, modifié 1 fois.
Qu'en pensez-vous si je lui dis : " Depuis quand cela t'en empêche... ? Laisse tomber. Les choses changeront dans quelques semaines cela n'aura plus d'importance façon. "

" Depuis quand cela t'en empêche... ? " > Parce que je sais qu'il voit régulièrement son ex ( qui a un next depuis un bon bout de temps déjà ) car elle est dans son groupe de meilleurs potes.

"Les choses changeront dans quelques semaines cela n'aura plus d'importance façon. " > Je pars étudier à l'étranger pendant quelques mois. Parce que je pense qu'il sait qu'il m'a toujours sous le coude en quelque sorte, et donc j'ai envie qu'il ait l'impression qu'il va me perdre. J'en doute mais je veux essayer quand même qu'en dites-vous ?
En fait si, il m'a répondue ça : " Non on a pas à se traiter bien sûr, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de se revoir. C'est pas toi mais plus généralement entre ex. "
Et il a raison... C'est du masochisme.
Qu'en pensez-vous si je lui dis : " Depuis quand cela t'en empêche... ? Laisse tomber. Les choses changeront dans quelques semaines cela n'aura plus d'importance façon. "
Que tu devrais écrire que tu comprends sa position tout en passant à autre chose...
Mephisto a écrit :
Et il a raison... C'est du masochisme.
Que tu devrais écrire que tu comprends sa position tout en passant à autre chose...
Dans ce cas que font toutes les personnes sur ce site... Autant tous abandonner tout de suite ^^
Frimousse,
Je sais pas vraiment quoi te dire.
Je te conseille de ne pas insister parce qu'il ne peut rien en sortir de bon.... OU bien il te dira que tu le saoules et sera méchant avec toi, et ça te fera du mal.. Ou bien il finira par accepter de te voir mais se sentira forcé et du coup votre rendez-vous risque d'être horrible et de te rendre triste aussi.
Si tu veux vraiment lui écrire, je te conseille de lui répondre quelque chose qui laisse une porte ouverte mais dans le futur uniquement, du genre "Ok, tu as peut-être raison. J'espère quand même qu'un jour, quand tout ça sera moins frais, on pourra se revoir de temps en temps."
je pense un peu comme Maggie (dont je viens de lire l'histoire et la décision de tourner la page comme je l'ai fait aussi )
je crois Frimousse que ton ex n'a pas envie de te revoir parce qu'il veut lui aussi tourner la page, et que si tu insistes tu risques d'en souffrir d'une façon ou d'une autre.et pour le msg, oui un msg neutre et ouvert si tu veux lui écrire, et aller au bout de ta tentative. mais bon dans ce cas, je crois que vous tomberez dans la friend zone..
D'accord j'ai compris. Je pense que je ne vais rien faire. Parce qu'effectivement je n'ai pas envie de rentrer dans la friend zone. Mais du coup, est-ce qu'il risque d'interpréter mon silence comme du mépris ou de la non acceptation de sa décision ?

Je suis triste et déçue... Déçue qu'il se soit débarrassé de moi aussi vite après tout ce qu'on a vécu ensemble comme si ça ne signifiait rien, qu'il me dise que ce n'est pas pour trouver quelqu'un d'autre alors que quelques jours plus tard je découvre qu'il passe vite à autre chose sur le site de rencontre, qu'il soit aussi fermé et qu'il cherche des prétextes pour m'éviter ( pour ne pas me blesser, ou par lâcheté ).

Je ne sais pas comment on a pu en arriver là après autant de passion et d'attachement. Même si je pressentais des choses qui n'allais pas je m'étais dit que c'était juste passager mais il n'a jamais pris la peine de discuter avec moi pour parler des doutes qu'il avait pour sauver le couple. Il a préféré la solution de facilité et fuir loin.

Malgré tout ça je n'arrive pas à le détester... Je pense que tout ça n'est que du gâchis. Avec lui j'étais bien, je pouvais tout lui dire, on partageais constamment notre quotidien, les sorties, les ébats, les soirées à deux ou avec nos potes... J'ai l'impression de perdre quelque chose. Il est jeune, il aime papillonner, et contrairement à une personne plus 'âgée' il ne se prend pas la tête dès qu'il y a un obstacle. Il ne m'aimait pas assez, et selon ses dires, c'est-à-dire son besoin de nouveauté, il fera souffrir encore beaucoup d'autres parce qu'évidemment la passion ne dure qu'un temps.

Ces dernières semaines je me sentais super bien. Et ce soir, étonnamment je suis en larme. Au point que je n'ai pas envie de lui répondre et de disparaître. Comme je lui ai dit au moment où j'avais découvert son profil sur le site de rencontre, j'ai des valeurs, je sais ce que je vaux, et je le vois aussi grâce aux regards dans la rue. J'ai toujours tout fait pour le rendre heureux et je ne lui ai jamais causé du tord. Maintenant s'il n'est pas capable de voir la chance et la relation stable qui lui est offerte, contrairement sur ce site rempli de cas sociaux, je me dis que c'est lui qui perd dans l'histoire. Je ne suis pas dans l'optique de me caser même si je pense que cest ce qui m'aiderait.
Frimousse,
Je te comprends tout à fait. Toi et moi on a plus ou moins vécu la même rupture, même si évidemment nos relations étaient différentes et qu'on n'a pas le même âge. Je sais très bien à quel point tu es déçue et dans l'incompréhension qu'il ait tout envoyé balader comme ça, en en ayant en apparence rien à foutre. Ca fait énormément de mal, on ne sait pas ce qu'on a fait pour mériter autant de nonchalance de leur part (au moins le tien a répondu...) et ce qu'on aurait dû faire autrement. Si tu es comme moi, tu ressens aussi de la culpabilité et tu t'interroges beaucoup sur toi même (mais j'ai pas envie de trop rentrer dans l'introspection en public...).

Voilà ce que je pense de ton histoire:
-->vous étiez, il n'y a aucun doute sur la question, très heureux ensemble (j'ai bien regardé vos photos Facebook et les commentaires qu'il laissait).
-->tu n'as rien fait de mal
-->à l'heure actuelle, ton ex est juste un GROS CON. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi il ne veut pas te voir. Il y a plusieurs options. Il est possible qu'il ait déjà tourné la page, il est possible qu'il veuille tourner la page, il est possible qu'il ait peur que tu lui prennes la tête, il est possible qu'il ne se pose pas la question et qu'il se dise juste que ça le soule.
Je suis désolée qu'il te rende malheureuse, mais ça suffit maintenant. Ta vie ne fait que commencer, le monde est vaste et large, l'existence ne se limite pas à un crevard sans empathie comme lui. Oui, tu as été rejetée, hyper salement, par quelqu'un que tu aimais. Et c'est injuste. Parfois la vie est une sale pute et il arrive des choses qui font beaucoup de mal à des gens qui n'ont jamais rien fait pour mériter ça. Autant certains couples se disputent tout le temps, ont des casseroles monstres et ont des raisons de se séparer, autant dans ton cas (et le mien, et celui de plein d'autres malheureux comme nous) ben ça nous est tombé sur la gueule alors qu'on faisait de notre mieux et que globalement, on ne les aurait JAMAIS traités comme eux se permettent de nous traiter avec la rupture si jamais pour une raison ou pour une autre on les avait quitté. Ton ex comme le mien n'ont pas fait de leur mieux pendant la rupture car ils ne se sont jamais mis à notre place une seule seconde. ca transpirait dans chacun de leur acte et dans chacune de leur parole. C'est très cruel de se dire qu'ils n'ont même pas eu l'empathie nonchalante et molle du mec plus amoureux qui veut jouer au grand seigneur et fait genre il se préoccupe du bien être de la fille qu'il a larguée. Ah non, ça, nous on peut pas dire qu'ils se sont embarrassés avec ce genre de considérations.

Bon, ben c'est affreux. Mais la seule chose maintenant, c'est accepter qu'il nous est arrivé quelque chose de très triste, quelque chose contre lequel on ne pouvait rien faire, on pouvait pas lutter, apparemment on pouvait rien faire de différent, c'est juste eux qui en ont eu marre va savoir pourquoi. Voilà, bon ben ça nous est arrivé. C'est dégueulasse, ça fait chier, ça aurait été bien mieux que ça ne nous arrive jamais. Mais tant pis. On va quand même pas passer notre vie à regretter des gens pour qui tous nos efforts et notre amour n'ont pas suffi.

Il a un comportement inadmissible, et tu es déçue et triste, mais il peut surtout aller se faire foutre. Maintenant il faut prendre la décision de le laisser dans ton passé. Ca fait mal sur le coup. Mais tu vas voir, une fois que tu auras réussi, tu seras bien mieux. Je vais pas te mentir, tu auras toujours de la peine par moments, et ta vision de la vie, de l'amour et des relations en seront un poil écornées... Tu auras un peu perdu de ton optimisme. Mais pas beaucoup, et tu pourras transformer tout ça en force, pour mieux choisir ton prochain copain et mieux gérer ta relation avec lui.

Tu n'as rien à regretter, tu as fait du mieux que tu pouvais.
Des tas de mecs seront heureux d'avoir la possibilité de le remplacer, j'en suis certaine.
Maggie2315 a écrit :
Ton ex comme le mien n'ont pas fait de leur mieux pendant la rupture car ils ne se sont jamais mis à notre place une seule seconde. ca transpirait dans chacun de leur acte et dans chacune de leur parole. C'est très cruel de se dire qu'ils n'ont même pas eu l'empathie nonchalante et molle du mec plus amoureux qui veut jouer au grand seigneur et fait genre il se préoccupe du bien être de la fille qu'il a larguée. Ah non, ça, nous on peut pas dire qu'ils se sont embarrassés avec ce genre de considérations.
même si j'ai renoncé à revoir mon ex, venir ici m'a appris un truc inouï : c'est qu'il est une personne banale et plutôt pathétique, et qu'il n'a rien d'exceptionnel dans sa médiocrité!. car il est exactement comme tu le dis ici Maggie!
ce qui m'aide beaucoup à le mettre dans la case du passé, même s'il est vrai que je pense toujours à lui, mais beaucoup moins souvent, et surtout de manière plus objective... même s'il m'a bien minée, et que je crains de ne plus pouvoir faire confiance à un mec, pour le moment en tout cas.

si je dis ça, que je parle de mon expérience là, c'est aussi que se rendre compte que nos ex ne sont finalement pas les super mecs qu'on a mis sur un piédestal peut nous aider à passer la cap. enfin ça aide, et j'espère que ça peut aussi t’aider Frimousse.

l'amour rend aveugle, c'est trop vrai.
je suis triste de te savoir triste ma Frimousse.. et par internet c'est difficile de te consoler!! mais plus vite tu tourneras la page, plus vite tu pourras remonter la pente et souffrir de moins en moins.
gros bisous ma belle :)
Merci à toutes pour votre soutien ça me fait du bien. Hier soir j'étais mal et je me suis endormie tard. J'ai réfléchi et je reste sur m'a décision, c'est-à-dire laisser tomber. Mais voilà comparé à d'autres personnes sur ce forum j'ai l'impression de ne pas être allée jusqu'au bout... Et en ne lui répondant pas j'ai peur de râter une opportunité d'aller plus loin car maintenant il ne semble plus fermé au dialogue. Enfin je sais pas je suis un peu perdue...
Rien n'est gravé dans le marbre. Tu as le droit de décider de ne pas lui répondre... Et tu as aussi le droit de changer d'avis dans deux semaines!
Ne t'inquiète pas, si jamais tu regrettes ta décision, tu pourras toujours lui écrire à ce moment là!
Maggie2315 a écrit :Rien n'est gravé dans le marbre. Tu as le droit de décider de ne pas lui répondre... Et tu as aussi le droit de changer d'avis dans deux semaines!
Ne t'inquiète pas, si jamais tu regrettes ta décision, tu pourras toujours lui écrire à ce moment là!
Tu as toujours les mots qui rassurent ma Maggie, merci <3 J'aviserai donc dans quelques jours voire quelques semaines, là je suis encore sois les émotions et donc en mode 'abandon' ou presque.
seloveee a écrit :Salut Frimousse , j'ai lu ton histoire et c'est +- casi la même chose qui se passe avec mon ex chérie.

j'ai pas lu tout les commentaires , mais j'ai cru comprendre qu'il ta recontacter ? ou c'est toi qui a donner un signe ( et donc cassé ton sr ? )
Coucou Seloveee :)

Non à aucun moment il ne m'a recontacté de lui-même c'est toujours moi qui en a pris l'initiative.
2 juin : SR brisé au bout de 10 jours car pétage de câble de ma part après que je l'ai découvert sur un site de rencontre ( deux semaines après la rupture... ). Colère de sa part aussi, il m'a supprimée de Facebook et au fil des jours il a essayé de faire en sorte que je n'aies aucune nouvelle de lui ( changement de pseudo sur le site de rencontre, suppression des amis en commun, paramétrage de confidentialité sur d'autres réseaux sociaux etc ). Le lendemain, le 3 juin, je repars en SR.

6 août : Après plus de 2 mois de SR, je li ai envoyé un message simple et anodin pour prendre des nouvelles et tâter le terrain. Il était plutôt ouvert, conversation cordiale mais sans plus. Je suis encore retournée en SR en me disant que ce recontact 'soft' li trottera un peu dans la tête.

30 août : Comme ça faisait plusieurs semaines que j'allais mieux, et que lui n'avait plus de ressentiment à mon égard, je me suis dit qu'on pourrait se voir pour me montrer sous mon meilleur jour et lui raconter mon chemin parcouru depuis la rupture. Je lui ai donc envoyé un message en mode 'cool et de bonne humeur' avec un smiley lui proposant d'aller boire un verre à l'occasion de la braderie de Lille. Mais il ne semblait pas open à cette idée car selon lui les ex ne devraient pas se revoir d'une facon générale ( alors que je sais qu'il voit régulièrement son ex car elle est dans le même groupe de meilleurs potes ). Je pense que c'est juste un prétexte et qu'il y a une autre raison derrière tout ça.

Donc voilà où j'en suis, triste, déçue et presque en mode abandon.
Oui je ressens ton dégout... sa me met la rage quand je lis qu'il ta refuser de te voir , mais malheureusement sa me fais chier de te le dire il refuse de te voir parce que il ta zapé et y a aucune raison a revoir un ex... ( pour celui qui a larguer en tout cas ) mais si il avait encore quelques chose aux fond de lui il aurais dis " tiens allez c'est vrai que j'ai envie de la voir " , mais peut-être qui veut faire le fort jusqu'aux bout ? montré qu'il en a vraiment rien à cirer ? parce que ta rompu ton SR 2x quand même alors que c'était à lui de venir... mais je comprend ton geste j'aurais fais pareil ! tu a donné signe pour re faire un petit coup à la tête pour dire " hé ne m'oublie pas " je le sais car c'est mon plan futur !

j'aimerais t'inviter à lire mon histoire... car comme je t'ai dis la tienne ressemble +- et j'aimerais avoir ton avis ( si d'autres veulent aussi n'hésitez surtout pas ! ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/fi ... 37243.html
Frimousse, ne pose pas genou à terre au bout de quelques claques. Tu t'en prendras probablement même encore d'autres.

Laisse retomber le soufflet et trouve un autre prétexte dans 2 semaines. Mais essaye de te convaincre qu'il faut que tu abandonnes quand même, c'est là la combinaison gagnante.
Oui ' j'abandonne ' ^^
Je ne tente cherche plus à tenter quoique ce soit pour le moment. Déjà dès le départ je ne voulais pas le contacter par fierté, et au final je l'aurai fait à deux reprises sans trop de succès donc j'estime en avoir assez fait.
Je ne lui pas donné de réponse suite à son dernier message et il n'en aura pas ( à l'heure qu'il est cela n'aurait plus de sens façon ). Il pense peut-être que je fais la gueule suite à son refus, c'est pas le cas mais tant pis. Je pense que ce vent que lui ai mis ( au moins on est quitte ), bah ça l'a fait cogiter encore vu qu'aujourd'hui j'ai eu une notification disant qu'il a visité mon profil LinkedIn. Je suis contente sur le coup, mais sans plus car je ne me fais plus aucune illusion.
On ne peut pas non plus dire qu'on est en mauvais terme, mais bon j'aurais voulu qu'il ait plus de cran pour se voir. On dit souvent que les choses arrivent lorsqu'on s'y attend le moins, donc j'espère qu'à l'avenir ça sera positif.
Modifié en dernier par Frimousse20 le 05 sept. 2013, 23:26, modifié 1 fois.
Pipi ça fait longtemps que j'étais pas revenu.
Frimousse, tiens le coup, comme dit Gronours, des claques tu vas t'en manger.
Je m'en suis mangée trois grosses qui font super mal qui rougissent et laissent une trace bleuâtre... Mais ça valait le coup, parce que mon ex m'a proposé de se voir, il vient me chercher tout a l'heure a 15h : je lui manque d'après ses dires.
Donc courage
Nanamisa a écrit : Je m'en suis mangée trois grosses qui font super mal qui rougissent et laissent une trace bleuâtre... Mais ça valait le coup, parce que mon ex m'a proposé de se voir, il vient me chercher tout a l'heure a 15h : je lui manque d'après ses dires.
Donc courage
Oh bien joué!!
Et raconte!!
Maggie2315 a écrit :
Frimousse20 a écrit : bah ça l'a fait cogiter encore vu qu'aujourd'hui j'ai eu une notification disant qu'il a visité mon profil LinkedIn.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bien fait pour sa vieille gueule de lâche :D :D
Oui :lol: Mais bon je peux me tromper peut-être qu'il était simplement curieux. Le truc c'est que LinkedIn c'est pas comme Facebook, il savait sûrement que j'allais avoir la notification de sa visite, et pourtant il ne s'est pas dit 'elle va voir que je suis curieux ou que je cogite vaut mieux pas que j'aille voir', là ça a touché à sa fierté en quelque sorte .. Ou bien il s'en fichait il n'a peut-être rien pensé sur le moment.. Enfin j'espère que je suis compréhensible j'ai un peu de mal ce soir ^^
Nanamisa a écrit :Pipi ça fait longtemps que j'étais pas revenu.
Frimousse, tiens le coup, comme dit Gronours, des claques tu vas t'en manger.
Je m'en suis mangée trois grosses qui font super mal qui rougissent et laissent une trace bleuâtre... Mais ça valait le coup, parce que mon ex m'a proposé de se voir, il vient me chercher tout a l'heure a 15h : je lui manque d'après ses dires.
Donc courage
Je suis contente pour toi Misa :) Enfin un qui se bouge un peu le popotin. Comment ça s'est passé ?
:-1 Maggie

"Frimousse,
Je te comprends tout à fait. Toi et moi on a plus ou moins vécu la même rupture, même si évidemment nos relations étaient différentes et qu'on n'a pas le même âge. Je sais très bien à quel point tu es déçue et dans l'incompréhension qu'il ait tout envoyé balader comme ça, en en ayant en apparence rien à foutre. Ca fait énormément de mal, on ne sait pas ce qu'on a fait pour mériter autant de nonchalance de leur part (au moins le tien a répondu...) et ce qu'on aurait dû faire autrement. Si tu es comme moi, tu ressens aussi de la culpabilité et tu t'interroges beaucoup sur toi même (mais j'ai pas envie de trop rentrer dans l'introspection en public...).

Voilà ce que je pense de ton histoire:
-->vous étiez, il n'y a aucun doute sur la question, très heureux ensemble (j'ai bien regardé vos photos Facebook et les commentaires qu'il laissait).
-->tu n'as rien fait de mal
-->à l'heure actuelle, ton ex est juste un GROS CON. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi il ne veut pas te voir. Il y a plusieurs options. Il est possible qu'il ait déjà tourné la page, il est possible qu'il veuille tourner la page, il est possible qu'il ait peur que tu lui prennes la tête, il est possible qu'il ne se pose pas la question et qu'il se dise juste que ça le soule.
Je suis désolée qu'il te rende malheureuse, mais ça suffit maintenant. Ta vie ne fait que commencer, le monde est vaste et large, l'existence ne se limite pas à un crevard sans empathie comme lui. Oui, tu as été rejetée, hyper salement, par quelqu'un que tu aimais. Et c'est injuste. Parfois la vie est une sale pute et il arrive des choses qui font beaucoup de mal à des gens qui n'ont jamais rien fait pour mériter ça. Autant certains couples se disputent tout le temps, ont des casseroles monstres et ont des raisons de se séparer, autant dans ton cas (et le mien, et celui de plein d'autres malheureux comme nous) ben ça nous est tombé sur la gueule alors qu'on faisait de notre mieux et que globalement, on ne les aurait JAMAIS traités comme eux se permettent de nous traiter avec la rupture si jamais pour une raison ou pour une autre on les avait quitté. Ton ex comme le mien n'ont pas fait de leur mieux pendant la rupture car ils ne se sont jamais mis à notre place une seule seconde. ca transpirait dans chacun de leur acte et dans chacune de leur parole. C'est très cruel de se dire qu'ils n'ont même pas eu l'empathie nonchalante et molle du mec plus amoureux qui veut jouer au grand seigneur et fait genre il se préoccupe du bien être de la fille qu'il a larguée. Ah non, ça, nous on peut pas dire qu'ils se sont embarrassés avec ce genre de considérations.

Bon, ben c'est affreux. Mais la seule chose maintenant, c'est accepter qu'il nous est arrivé quelque chose de très triste, quelque chose contre lequel on ne pouvait rien faire, on pouvait pas lutter, apparemment on pouvait rien faire de différent, c'est juste eux qui en ont eu marre va savoir pourquoi. Voilà, bon ben ça nous est arrivé. C'est dégueulasse, ça fait chier, ça aurait été bien mieux que ça ne nous arrive jamais. Mais tant pis. On va quand même pas passer notre vie à regretter des gens pour qui tous nos efforts et notre amour n'ont pas suffi.

Il a un comportement inadmissible, et tu es déçue et triste, mais il peut surtout aller se faire foutre. Maintenant il faut prendre la décision de le laisser dans ton passé. Ca fait mal sur le coup. Mais tu vas voir, une fois que tu auras réussi, tu seras bien mieux. Je vais pas te mentir, tu auras toujours de la peine par moments, et ta vision de la vie, de l'amour et des relations en seront un poil écornées... Tu auras un peu perdu de ton optimisme. Mais pas beaucoup, et tu pourras transformer tout ça en force, pour mieux choisir ton prochain copain et mieux gérer ta relation avec lui.

Tu n'as rien à regretter, tu as fait du mieux que tu pouvais.
Des tas de mecs seront heureux d'avoir la possibilité de le remplacer, j'en suis certaine."

Je vais me le relire quand ça ira pas car c'est la même rupture avec les "mêmes" ex !!

:-Uzi e x -_-' !!!
Merci Kestion je suis de tout cœur avec toi aussi :)

Une semaine après sa réponse me turlupine toujours. Je me demande s'il est sincère en disant ce qu'il a dit, ou c'est juste une excuse parce qu'il a pas envie de me voir. Selon moi c'est parce qu'il n'a pas envie parce que je ne sais pas si c'est réellement un problème pour lui de voir une ex ( puisqu'il voit régulièrement une de ses ex qui est dans son même groupe d'amis ).
Qu'entends t-il par " ce n'est pas judicieux " ? Aurait-il peur de quelque chose ou c'est ce que je pense plus haut ?
Frimousse20 a écrit :Merci Kestion je suis de tout cœur avec toi aussi :)

Une semaine après sa réponse me turlupine toujours. Je me demande s'il est sincère en disant ce qu'il a dit, ou c'est juste une excuse parce qu'il a pas envie de me voir. Selon moi c'est parce qu'il n'a pas envie parce que je ne sais pas si c'est réellement un problème pour lui de voir une ex ( puisqu'il voit régulièrement une de ses ex qui est dans son même groupe d'amis ).
Qu'entends t-il par " ce n'est pas judicieux " ? Aurait-il peur de quelque chose ou c'est ce que je pense plus haut ?
Frimousse,je comprends que tu sois inquiète, que tu te poses toutes ces questions, mais je crois que tu t'en poses trop le concernant lui!!! c'est sur toi qu'il fait te recentrer, ce que tu ressens, ce que tu veux, ce que tu as fait pour cette relation, et te dire que tu as tout fait! lâche prise, non pas oublies le bien sur (c'est impossible^^) mais recentre toi sur TOI, pas sur lui... s'il doit te recontacter il le fera. Si à un moment, tu veux le faire, tu le feras aussi. mais arrêtes de chercher ce qu'il a dans sa tête : tu ne peux pas le savoir, ça sert à rien, si ce n'est entretenir ta dépendance et ton chagrin.
je me permets de te dire tout ça, car c'est ce que j'ai compris avec le SR, et c'est pourquoi j'ai laissé tomber même l'idée de reconquérir mon ex :) même si je continue de penser à lui, à notre histoire, etc mais avec énormément de recul maintenant. je m'en sers pour comprendre mes erreurs pour la prochaine fois ;)

gros gros bisous
Coucou les filles :) Ça a l'air d'aller !
Kestion je suis entièrement d'accord avec toi, faut arrêter de se poser toutes ces questions sans réponse, d'un certain côté ça nous mine et plus on y pense plus on l'interpretation du début change. Faut arrêter de trop réfléchir et faire les choses simplement, pas sur un coup de tête non plus, mais simplement.
Enfin bon ^^
Et kestion, j'espere que tu trouveras un garçon mieux que ton ex qui t'aidera à non pas l'oublier mais à ne plus penser à la peine de la rupture :bisou: