Nanamisa a écrit :Bon YOMG, j'ai lu touuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que t'as écrit
(t'es vachement doué pour les pavé)
_ tu as laissé tombé ta première ex parce qu'elle n'allait pas bien avec sa dépression, elle voyait personne d'autre à part toi et ça te saoulait de voir qu'elle ne faisait pas d'effort pour se relever (j'ai été dépressive aussi, j'ai encore le pied dedans, mais l'enlisement est fini, je tiens juste à préciser que quand tu es dans cet état, tu as l'horrible impression d'être seule au monde et que tout porte à t'accabler, à te nuire. Donc, je prends sa défense, bien dégueu de ta part de l'avoir quitté pour ça)
_ tu as découvert sur le forum (sur lequel elle s'est inscrit en sachant que tu étais dessus) qu'elle avait des vues sur un autre mec, qu'elle racontait tous les détails croustillants de leurs ébats, et gna gna gna
tu lui as dit à plusieurs reprises d'arrêter. Rien à faire.
_ plus tu la voyais rédiger ses ébats plus tu te rendais compte que tu l'aimais (oui parce que au début, tu voulais juste continuer à la voir pour mieux niquer, même si t'en avais d'autres), ça te faisait mal, tu as voulu la récupérer. Vous parlez, elle te dit pas ce que tu veux entendre, vous vous disputez, vous arrêter de vous parlez, elle revient vers toi et tu n'arrives pas à tenir, tu lui fais des déclarations d'amour etc, mais elle ne rentre pas dans ton jeu "je t'aime mais je préfère être avec lui qui me prend pour une conne" tu avalé cette phrase de travers !
_ après une magnifique période de girouette où vous vous parlez puis plus du tout. Un gros clash, tu en as marre, elle a dépassé les bornes, tu la déteste etc. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu l'aimes encore. Elle a tout gâché avec ta "fuckfriend" en lui disant de faire attention, ta fuckfriend a pris ses distances, et quand elle t'a tapé une crise sur fb, tu as ENFIN réussi à te mettre à la place de ton ex dont tu es follement amoureux depuis qu'elle a tourné la page. Donc tu veux la récupérer, mais blablabla.
_ Puis tu rencontres CETTE fille, alors que t'es encore à fond sur ton ex. Pleine de qualités (affectueuse, câline, elle pense à toi, etc) mais THE hic, elle ne répond pas assez vite à ton goût. Tu l'emmènes en soirée, elle frotte des gens, t'es pas content, elle s'excuse, Vous retournez en soirée, tu frotte une fille en invoquant son précédent comportement (oui mais toi aussi tu l'as fait d'abord ! ... puéril
), période de girouette, vous allez encore à une soirée, tu la colle, ça l'énerve, de retour à la maison, vous rompez (ps : elle avait peur que tu la foute dans la drogue
c'est un peu normal vu que t'as l'air d'être un consommateur "régulier" et que pour elle c'était une première) et blabla.
Maintenant tu veux récupérer laquelle des deux ? tu ne traites pas très bien tes copines, tu sais ça ? de toute façon, tous ceux qui ont lu ton histoire te l'ont dit. Et puis entre nous le : "elle ne se respecte pas, elle ne me respecte pas, je ne la respecte pas
" ça aussi c'est dégueulasse, si tu l'aimes, apprends lui que c'est une fille qui a de la valeur, elle se respectera grâce à toi non ?
Tes amis critiquent tes ex parce qu'ils ont ta version des faits et puis ils te connaissent, ils ne sont pas très objectifs. Donc maintenant, quand tu dis "ouais, si l'ex t'aime vraiment, il reviendra", j'ai envie de dire que si tu te fais larguer à cause de ton comportement irrespectueux avec tes copines quand elles font un faux pas, je suis désolée, mais tu peux toujours attendre.
Enfin bon, maintenant je comprends pourquoi tu es aussi aigri
ça a été long de lire tout ça hein
j'y est passé presque deux heures !! De ton inscription sur le forum en décembre 2012 à la rupture avec ton ex qui bosse dans le ciné en mai et mars 2013
Donc voilà, j'ai posté ça ici pour que les filles (et Gronours) connaissent bien la raison pour laquelle tu penses comme ça. Et puis excuse moi, je ne vais pas lancer la pierre que sur toi, mais tes ex (que tu as largué) sont des filles plutôt immatures quand même. Après c'est mon point de vue, ça n'engage que moi 
Bon écoute ne le prends pas mal mais là j'ai pas le temps de te coller ton tarif comme tu le mériterais mais sache que le coeur y est.
Juste que:
1) T'as strictement rien compris à aucune des histoires, rien que l'ex qui m'a amené ici, elle m'a trompé, 3 fois, elle me mettait des vents, elle partait sans rien dire, on ne s'appelait jamais, parfois elle disparaissait de la circulation sans prévenir pendant plusieurs jours, elle faisait soit disant une dépression qui a miraculeusement disparu le jour où elle a rencontré l'autre type parce que curieusement tout ce qu'elle ne pouvait plus faire avec moi à cause de sa soit disant dépression elle a pu le faire avec lui, curieux quand même, lassé de porter cette relation à bout de bras, d'être le seul à ramer depuis deux ans ou presque je l'ai quitté, dire que je l'ai quitté pour la seule raison qu'elle faisait une dépression c'est malhonnête, et d'ailleurs je t'assure qu'aujourd'hui elle va suffisamment bien pour s'asseoir sur toutes les bites qui passent sans s'être fait soigner de sa "dépression".
Sur mon ex et le sujet de la drogue par exemple, c'est une ancienne très grosse fumeuse de oinjs donc rien qu'ça tu vois, et quand on s'est revus elle m'a dit qu'elle voulait en reprendre, j'ai dis "ha tiens? T'as plus peur que je t'entraine là dedans maintenant?" elle m'a dit "Non je mentais, la vérité c'est que j'ai peur de ce que je suis capable de faire quand je suis perchée".
Ou mes amis, ceux dont je parle je les ai rencontré avec mon ex, c'était pas plus mes amis que les siens à la base, c'est pas des gens qui me connaissent de ouf depuis des années, juste des gens avec qui je m'entends bien, si ce sont devenu MES amis et qu'ils trouvent mon ex bizarre c'est bien qu'il y a une raison à cela tu ne crois pas?
Sachant qu'en plus moi je leur ai jamais demandé de pas lui parler ou quoi, encore une fois, la cousine de la fille dont mon ex était jalouse, que j'ai donc rencontré avec mon ex m'a dit "A, on l'aimait bien parce que c'était ta copine mais on ne va pas aller lui parler ou l'inviter aux soirées", ça veut tout dire quoi...
Et je pourrais encore en dire beaucoup comme ça parce que y'a rien de vrai dans tout ce que tu racontes.
Donc tu vois, tu dis de la merde, tu n'as rien lu, et rien compris, tu tires des conclusions hâtives sur du vent, en fait tu tires juste les conclusions qui t'arrangent.
2) Tu fais pas ça parce que tu n'aimes pas que j'aille contre ton avis et que tu n'es qu'une petite conne
3) Je te sentais déjà pas quand tu t'es retournée d'un seul coup contre Trey maintenant j'en ai la confirmation, t'es une mytho, une affabulatrice et une manipulatrice (pas très subtile d'ailleurs j'en ai connu des plus douées), tu as lu mes histoires de travers (mais c'est fait exprès), en a tiré la conclusion que tu voulais bien en tirer parce qu'elle allait dans ton sens à savoir que j'étais qu'un vilain connard qui traite mal ses copines donc j'ai FORCEMENT tort, et tu tentes de me descendre auprès des autres parce que t'es qu'une tarée qui supporte pas qu'on aille pas dans son sens, tout ça pour te convaincre que TU as raison, et que J'AI tort.
Je te le concède j'ai souvent été idiot et maladroit avec mon ex, tout comme elle avec moi d'ailleurs, ça fait pas de moi quelqu'un de mauvais pas plus que ça fait d'elle une salope.
Mais t'sais quoi? Bah vas y, continues, cours comme une pauvre conne après ton ex qui t'a largué j'men bats les flancs c'est pas mon problème, j'ai tort voilà, aller relance le, vas y pousse le, envoie lui des sms, il t'aime surement hein c'est juste qu'il le sait pas encore fais lui prendre conscience que tu es la femme de sa vie c'est ta mission sacrée, c'est pour son bien

.
T'es une vraie stalkeuse limite schizo et c'est complètement flippant "You blocked me on facebook, and now you're going to die" (pour les connaisseurs), sérieux, moi aussi je t'aurais largué.
Maintenant ce qu'on va faire, c'est que moi je vais continuer à aider les autres, libre à eux de suivre mes conseils ou pas, je vais cordialement t'ignorer et je te demande de faire de même.
Frimousse, tu me dis hein si j'perds mon temps ici.
Si je te vois encore tenter de me nuire ici de cette façon je verrais ça avec la modération.
Bisous.
Edit:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 36544.html
Bah tiens la preuve que j'ai tort et que le SR ça fonctionne pas hein!
D'ailleurs, je suppose que puisque Geckette dit dans son fameux post que si l'ex ne reprend jamais contact c'est qu'il "s'en bat un peu les couilles" de nous, c'est une aigrie aussi?
Et Elieza78 aka l'ayatollah du SR (dont au passage tu devrais lire l'histoire) c'est aussi une vilaine connasse aigrie?