Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
ben en fait Chouquette, il me semble que dans la méthode, au paragraphe reconquette, ils disent de surtout pas parler de la relation passée, mais de faire se raconter EX, les fleurs c'est un peu romantique mais bon...

à la place de "tu aimes tjs les fleurs", je mettrais "ca m'a fait penser à toi" .. car qu'ellle aime tjs les fleurs ou pas, heuu.. tu t'en fous nan? la réponse est évidente, .. qui n'aime pas les jolies fleurs?

et en plus de "tjs à toulouse?" (si elle te répond "OUI" tu vas etre décu..) je metterais "toujours à Toulouse? que deviens tu?"

n'as tu pas envie de dire que t'es super à fond dans ton taf d'été (ca expique que tu ouvres les MP que 2 fois par mois.. )
ca donne :
Hey, je vais très bien, à fond dans le champagne.. épuisant mais cool! J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble,ca m'a fait penser à toi! :p Toujours à Toulouse, qu'est ce tu deviens :-) ?"
BY Miss31
j'espere que tu trouves pas qu'on est trop dur avec toi Chouquette...

des fois je me dis, "mais pour qui on se prend des fois pour etre aussi sur de nos conseils, de nos critiques...."

les gens et les EX sont tous, toutes différents et donc des fois je me dis qu'à chaque couple, méthode différente, progression différente, réaction différente... sentiments et sensibilité à ce que dit l'autre différents....

est ce que tu prendrais un grand risque, apres 2 mois de SR à dire "tu me manques tu sais", et pourtant ce serait si sincere.... mais interdit? il est interdit d'interdire... mais bon..

tu vois là, est ce qu'on réffléchis trop des fois... elle te fais signe... apres 2 mois malgrée tout tes vents... et tu as qd meme si peur de te rater... et pourtant ce devrait etre tellement plus simple... mais bon... j'suis pas une pro et j'au traumatisé tant de mes ex avec mes déclarations folles et interdites... alors bon....

bref c'est pas facile des fois...
BY ptilapin
Miss31 a écrit :j'espere que tu trouves pas qu'on est trop dur avec toi Chouquette...

des fois je me dis, "mais pour qui on se prend des fois pour etre aussi sur de nos conseils, de nos critiques...."

les gens et les EX sont tous, toutes différents et donc des fois je me dis qu'à chaque couple, méthode différente, progression différente, réaction différente... sentiments et sensibilité à ce que dit l'autre différents....

est ce que tu prendrais un grand risque, apres 2 mois de SR à dire "tu me manques tu sais", et pourtant ce serait si sincere.... mais interdit? il est interdit d'interdire... mais bon..

tu vois là, est ce qu'on réffléchis trop des fois... elle te fais signe... apres 2 mois malgrée tout tes vents... et tu as qd meme si peur de te rater... et pourtant ce devrait etre tellement plus simple... mais bon... j'suis pas une pro et j'au traumatisé tant de mes ex avec mes déclarations folles et interdites... alors bon....

bref c'est pas facile des fois...
j'aime bien quand qlq'un remet en question la méthode :D
Ca me donne envie d'aller lui dire tu me manque :p
oups pardon!
BY sylvie
Alors Chouquette !

Tu as envoyé le message que Miss te conseille, je le trouve très bien !

Un "tu me manques" est un peu brutal, tu pourras lui dire après mais peut-être pas tout de suite, et n'hésite pas à finir par un smiley, c'est toujours positif.
BY Miss31
sylvie a écrit :Alors Chouquette !

Tu as envoyé le message que Miss te conseille, je le trouve très bien !

Un "tu me manques" est un peu brutal, tu pourras lui dire après mais peut-être pas tout de suite, et n'hésite pas à finir par un smiley, c'est toujours positif.
OUI ALORS CHOUQUETTE!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'aller voir la profil de mon ex sur Facebook et je viens de voir qu'elle a changé sa photo de profil hier soir ... Elle a mis une photo que j'avais prise l'année dernière. C'est peut être pas grand chose mais je suis content surtout qu'elle n'en a pas profité pour effacer tout ce qui nous concernait tout les deux ...

Miss je vais envoyé ton message, il est bien ... j'ai juste un doute sur "qu'est ce tu deviens ?" ça fait un peu trop pote à mon avis ... mais bon ... allez je me lance, la journée va être stressante ... :D
Elle a même ajouté cette citation en photo de couverture : "in order to be irreplaceable one must always be different" ...

J'ai comme l'impression qu'elle cogite beaucoup en ce moment ...
Je viens de pousser un peu plus loin l'enquête et j'ai le cœur qui fait très mal là ...
Un gars qui passe ces vacances dans le village où elle habite a "liké" sa photo ...

J'ai besoin de réfléchir, j'ai trop mal là ... j'aurais pas du aller sur Facebook ...
Elieza78 a écrit :Ok, on sera là...moi je fais une soirée célib ce soir, Homme est pas là, j'aurais du temps du coup! :)
Merci Elieza, je suis là aussi pour toi dès que tu en ressens le besoin ou l'envie ... :bisou:
Elle m'a répondu !! à 13h15 :)
Bon ça a l'air assez long, en tout cas plus long que d'habitude puisque je ne peux pas tout lire ... Je n'ouvre pas tout de suit et je dois vous quitter je reviens ce soir pour partager ça avec vous les amis ;)
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Rho, mais ca veut rien dire ca!!!!
Elieza a raison, y a des tas de mecs qui vivent à Toulouse qui likent mes photos et j'ai de vue sur personne!!!!

et elle elle pensera quoi qd je serais ton amie FB et que je likerais tes photos ou que je t'appelerais ma ptit chouquette préférée, hein? et pourtant!
Modifié en dernier par Miss31 le 19 juil. 2013, 16:47, modifié 1 fois.
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Rhoooo trop de suspense. Vais je tenir jusque là?
la chouqualculatrice lol... il veut pas ouvrir trop vite le message pour pas perdre l'avantage qu'il a!

sacrée Chouquette! :lol:
BY Miss31
C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...!
Miss31 a écrit :C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...!
J'ai pas encore ouvert Miss, on verra bien ... mais je préfère être à fond sur ton histoire et pouvoir t'aider sans être "parasité" par la mienne ;)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...!
J'ai pas encore ouvert Miss, on verra bien ... mais je préfère être à fond sur ton histoire et pouvoir t'aider sans être "parasité" par la mienne ;)
:evil: :shock: :evil: HA NON!!! tu vas pas recommencer à te planquer derriere la non ouverture de ces MP!!!! retour à la vie Chouquette putain! aller tu va m'ouvrir ca ou j'te fou un gros coup de poele bordel :lol: :twisted: :lol: :!: :mrgreen:
BY Miss31
et puis mon histoire y en a pas, c'est status quo.. plus rien ne bouge, et rien ne va mais rien ne se passera... j'espere juste qu'il va rajouter une couche à un moment... mais faible espoir... il va plus trop rien se passer sur mon topic... et meme en en discutant tout ce soir, il se passera rien, rien rien!! :wallb: :wallb:

alors fait moi plaisir,... s'il se passe qqchose de ton coté ca sera plus simpa que rien pour moi et stand by pour toi... ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je lui avais envoyé "Hey, je vais très bien, à fond dans plein de projets.. épuisant mais tellement cool ! J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble, ça m'a fait penser à toi ! Toujours à Toulouse, qu'est ce tu deviens ?" j'avais un peu modifié Miss, pour pouvoir élargir la conversation ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :"Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol.

Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté"

Voilà en terme de champagne, je vous dirais que c'est du "brut" ... :lol:
as tu envie de la questionner sur le "pas facile tous les jours"?

bon c'est pas non plus la grande déclaration mais elle te demande tes projets...

Et si tu l'appelais au tel ce WE pour te racconter un peu, et lui demander ce qui n'est pas facile tous les jours? Tu auras peut etre l'occasion de lui dire que tu aimerais etre à ses cotés pour la soutenir???

d'autres avis??? en tout cas elle a posé une question!
BY Elieza
Bon, et bien c'est super positif: elle te relance, te demande des précisions, a pas l'air d'être trop au top ET prend position dans ta vie (son post scriptum).....
Maintenant, que répondre pour pas tomber dans la FZ?
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Bon, et bien c'est super positif: elle te relance, te demande des précisions, a pas l'air d'être trop au top ET prend position dans ta vie (son post scriptum).....
Maintenant, que répondre pour pas tomber dans la FZ?
FZ? :?: :?: :?:
hhaaaannnn!!! :idea: Friend Zone :!: :o :ugeek:

Elieza, j'tenterais un appel Tel en fin de soirée, genre 22 23h... ce genre d'horaire c'est sexy je trouve... tout est calme, on est peut etre dans son lit.... bref y a une sorte d'intimité, de murmure qui dit bonne nuit fait de beaux reves... bref ca rapproche je trouve;. et réentendre sa voix ne peut etre que bénéfique..
BY Elieza
J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir.
Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général.
Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc.
BY Miss31
Elieza78 a écrit :J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir.
Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général.
Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc.
:-1
Elieza78 a écrit :J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir.
Je pense que ça pourrait être bien ... reste à ne pas faire n'importe quoi au téléphone ... à moi les méthodes :lol:
BY Miss31
moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir...

Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!!

du coup qq pistes pour les discussions des prochains soirs..
=> comment va son pere, pourquoi C pas facile tous les jours?
=> la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique...
=> fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock
=> demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout"..

non?
BY Elieza
Faut quand même que ca reste spontané hein :mrgreen:

Qu'as tu envie de lui dire, de lui faire passer comme message? (pas je t'aime tu me manques revieeeeeens on est bien d'accord sinon je sors le tractopelle)

HS: Miss, chouquette, vous me donnez vos FB en MP? J'aimerais bien mettre un visage :) (enfin c'est pas obligé hein!)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Je pense que ça pourrait être bien ... reste à ne pas faire n'importe quoi au téléphone ... à moi les méthodes :lol:
et en cas de panique pour fermer la conversation "ha désolée j'dois te quitter j'ai un truc à faire/ j'ai un double appel :shock: :? :o / un ami sonne a ma porte .../ J'dois te laisse rj'suis trop crevé et demain j'dois me lever tot mais ca m'a fait plaisir d'entendre ta voix" bref si tu sens que t'es en train de te rater, il faut clore proprement la conversation.

Pis la méthode dit qu'il faut partir avant qu'elle soit lassée et qu'elle close elle meme le truc...
BY Elieza
Miss31 a écrit :moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir...

Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!!

=> la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique...
=> fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock
=> demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout"..

non?
Pour la formation, pas tout de suite, faut garder le suspense (Horacio sors de ce corps).
Tu peux par exemple lui dire que son message t'as un peu surpris, que se passe t'il? Son papa, oui par exemple, l'idée ce ce coup de fil, c'est la faire parler d'elle et de lacher le minimum d'infos sur toi.
Miss31 a écrit :moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir...

non?
Oui, je verrais dimanche soir puis sinon lundi soir :) Moi je suis chez mes parents et je me sens très bien, au contraire même Miss ! C'est pas à moi de faire les lessives, le repassage etc ... :P

Je pense que c'est sans doute par rapport à son papa qu'elle dit ça ... Par contre quelque chose m'intrigue dans ce que tu as dis " pour les discussions des prochains soirs" ???

Je te remercie pour tes pistes, c'est juste génial ce que tu fais pour moi Miss :)
Pour la formation c'est un peu différent, mais je crois qu'à l'époque j'avais pas été clair, soit je continuais la même formation qu'avant, soit je changeais pour faire la même chose qu'elle ... j'ai choisis de continuer dans ma voie et donc je serais plus avec elle même si je pense qu'on pourra se voir de temps en temps, on ne sera plus tout le temps ensemble ...

Par contre je comprend pas pourquoi il faut que je la fasse parler d'elle ... elle va se dire il est accro à moi, il me demande plein de trucs ?
Miss31 a écrit : Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Tu es trop forte pour me faire rire Miss :) Non je ne me drogue pas :lol: je ne fume même pas alors :lol:
Elieza78 a écrit :Faut quand même que ca reste spontané hein :mrgreen:

Qu'as tu envie de lui dire, de lui faire passer comme message? (pas je t'aime tu me manques revieeeeeens on est bien d'accord sinon je sors le tractopelle)

HS: Miss, chouquette, vous me donnez vos FB en MP? J'aimerais bien mettre un visage :) (enfin c'est pas obligé hein!)
Je m'occupe de ça tout de suite Elieza :)

Miss ;)

Pour le message que j'ai envie de faire passer ? Ben vu que j'ai pas trop envie que tu sortes le tractopelle :lol: ... simplement que je vais bien, que j'ai beaucoup changé, peut être lui dire que la rupture était une chose bénéfique pour moi .. après je sais que normalement c'est pas conseillé de parler de ça ... qu'en penses tu ?
BY Elieza
Non, elle te dit dans son message des choses qui demandent a être précisées: elle t'ouvre la porte en quelque sorte. Tu veux avoir ces précisions, voilà tout.

Toi, c'est dans le ton que ça va se jouer, tu dois être précis, sur de toi, c'est toi qui doit poser les questions pour ne pas te laisser déborder...c'est toi qui mène la discussion en quelque sorte.

Non, tu vas bien, oui tu peux lui dire, lui dire de but en blanc que tu as changé, non. Il faut que tu lui fasses sentir dans tes anecdotes, dans ce que tu vas lui raconter.
Et n'oublie pas: c'est une PREMIERE prise de contact, il faut pas tout lui dire, mais lui donner envie qu'il y en ait d'autres, des contacts.
Il faut que tu l'intrigues, que tu lui donnes envie :)
Miss, j'avais vu ça quelque part aussi pour la sortie du coup de tel :) Faut penser à tout ... je me suis lancé dans la galère de la reconquête, ça va être dur mais je suis fort et déterminé ...

Donc tu penses qu'il faudrait rester combien de temps au téléphone ? Pour pas trop en dire mais pour pas qu'elle se lasse ...
C'est pas facile de lui raconter des anecdotes ? Tu aurais des exemples ? Parce que j'ai pas trop d'anecdotes qui me viennent en tête ...
BY Miss31
Chouquette a écrit : Par contre je comprend pas pourquoi il faut que je la fasse parler d'elle ... elle va se dire il est accro à moi, il me demande plein de trucs ?
je crois que c'est dans la méthode (relis le § reprise de contact) sinon j'ai souvent vu ca sur ceux qui se lancait à reprendre contact avec leur Ex par tel.. ils étaient tous fiers de dire "je l'ai fait parlé d'elle, et pis c'est moi qui ai mis fin à la conversation"

je crois que ca évite de parler de soi et de maintenir le mistere et donc l'envie pour elle d'en savoir plus et en plsu d'avoir été éccouté c'est réconfortant.. un truc comme ca
BY Elieza
Ecoute, perso, je vais être franche: cette méthode, a part le SR, j'y crois pas. C'est trop téléguidé, pas spontané...genre la lettre "magique", nan mais ils sont sérieux?
je reçois une lettre comme ca je réponds "ouais ok super garde la pèche"....

Après, ca donne des pistes, ca permet de se focaliser et de pas tomber dans le pathos, ET CA C'EST BIEN.
Pour la durée, je sais pas, quelques minutes, mais ca se trouve, ca sera plus, ou...moins.
L'idée, c'est acter la réception de son message, lui montrer que ca t'intéresse.
Pour les anecdotes, raconte lui quelque chose que tu ne faisais pas avant, et qui te met en valeur, et qui la surprendra. Ca, c'est toi qui sait ;)
Oui moi aussi j'ai toujours pensé que les méthodes c'était pour nous donner les grandes lignes mais après on doit forcément s'adapter car rien n'est pareil ... Pour la lettre j'avais trouvé ça aussi ridicule ... déjà que j'avais fait une lettre d'interdit monumentale au début mai ... :lol:

D'accord donc j'essaierais de faire dans les 3-4 minutes ... et je clôturerais en beauté ;) Merci pour tes conseils Elieza ;)

Miss, je vais relire vite fait le paragraphe pour m'aider un peu mais avec vous ici j'ai plus besoin de ça :lol: BIg bisous à vous deux les filles :)
BY Miss31
te chronometre pas tu vas te rater...

en fait ca dépend aussi de ce qu'elle va te racconter... bref tu t'zadapte et qd tu sens que ca commence à sécher un peu, de son coté ou du tient... tu lui dis que T crevé et que tu va te coucher car travaille tot le lendemain.. lui souhaite une bonne nuit...

bref oui, soit spontané et ne calcule plus à ce moemtn là...
BY Elieza
Miss31 a écrit :te chronometre pas tu vas te rater...

en fait ca dépend aussi de ce qu'elle va te racconter... bref tu t'zadapte et qd tu sens que ca commence à sécher un peu, de son coté ou du tient... tu lui dis que T crevé et que tu va te coucher car travaille tot le lendemain.. lui souhaite une bonne nuit...

bref oui, soit spontané et ne calcule plus à ce moemtn là...

:-1
Coucou les amis :) Un petit message pour vous avant de partir car je voulais vous souhaiter un bon week end et une bonne reprise si je ne passe pas ici demain. Ex a sans doute vu que j'avais ouvert le message mais que je n'avais pas répondu ... elle doit cogiter un peu, enfin c'est ce que j'espère. Positive attitude ;) J'ai essayer de réfléchir aujourd'hui à comment cloture la conversation parce que c'est plus fort que moi mais je risque forcément de lui dire "à plus" ou un truc dans le genre ... est ce bien ou mal ? Je vais à tout prix soigner le début et la fin de la conversation ... enfin heureusement j'ai encore un peu de temps pour réfléchir mais de toute façon bien sûr je ne chronométrais rien du tout ...
Merci pour vos encouragements ;) Love :bisou:
BY Elieza
Coucou Chouquette!
Tu verras bien comment se passe la discussion, tu sauras comment clôturer, et puis, y'a pas de "bonne" façon de faire...aie un peu confiance en toi ;)
BY Maria2219
Je me permet d'intervenir juste pour un petit conseil, si tu veux raconter une anecdote, pense aux raisons qu'elle t'a donné pour la rupture et demande toi ce que tu as fait depuis qui prouve que tu as changé, pour lui glisser l'info sans le lui dire directement ;-)
Pour la clôture de la conversation le plus important est d'être spontané je pense mais je trouve que "bonne nuit" ou un truc dans le genre c'est quand même mieux que "a plus"
Reste spontané et sur de toi, c'est le plus important!
Coucou les amis :)
Je me sens pas d'appeler ex ce soir ... j'ai peur de ne pas être assez au top, je suis trop fatigué de mon week end ... et je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quoi dire à ex ... Je me demandais aussi : quelle heure pour appeler son ex ? J'ai peut être encore besoin d'un coup de pied au derche ...

:bisou:
BY Gronours
Il faut effectivement que tu sois à ton climax, et que tu te sois briefé un minimum.

Pour l'heure, d'instinct j'aurais dit juste après dîner, mais apparemment au contraire il faut que ce soit un peu tard, genre 22h (je ne sais plus où est-ce que j'ai lu ça). Toutefois, laisse-moi le temps de te retrouver tout ça.
BY Miss31
si c'est trop angoissant pour toi d'appeler, rabat toi sur un MP sur FB... maintenant qu'elle a vu que tu avais lu.. bon laisse pas passer trop de jours qd meme.. mais bon c'est pas gravissime non plus de prendre son tps... fait le qd tu seras prêt et inspiré, et si t'es inspiré à 10h30 du mat, ben vas y qd meme.... l'important c'ets que tu te setes à l'aise qd tu appeleras, sinon tu repousses à la prochaine et tu reste en message écrit...

te met pas la pression quoi, si t'es pas pret, t'es pas pret, mais je suis sure qu'elle souhaite une reprise d'échanges entre vous.. la photo qu'elle a mis sur FB, elle te regarde c'est ca?... et ses yeux en disent plus que n'importe quels mots alors GO GO GO! rend lui un peu le sourrire!
Non c'est pas trop angoissant Miss, c'est juste que je suis crevé et que du coup ce soir je le sens pas trop ... et puis de toute façon là elle doit être en plein dans l'amour est dans le pré :lol:
Du coup comme dit Gronours, je suis pas à mon climax :P

Demain tu crois que je peux l'appeler à quelle heure ? Comme il fait chaud ici, je commence à bosser à 4h00 du matin donc j'aurais après le temps de réfléchir ... même si je serais aussi crever :lol:

Pour la photo Facebook tu as réussi à la retrouver ? Si elle me regarde, c'est moi qui avait pris la photo :P Alors peut être que oui, à l'époque ces yeux en disaient beaucoup ... Et moi mes yeux en disent quoi Miss ? :P
BY Miss31
J'ai rapidement trouvé vos photos à 2 sur ton profil et elle commentait "je t'aime" alors j'me suis dit que ca devait etre elle... j'suis trop forte nan?

Et toi t'avait l'air bien, plutot carrément heureux!

pour l'heure j'sais pas quoi te dire... j'dirais pareil que gronours, apres le diner du soir, à un moment ou elle aura laché ses parents... mais bon apres y a pas de regle et tu peux pas savoir ce qu'elle fait les soirs donc ca peut etre bien mal tomber (si elle est au ciné, sous sa douche, en pleine fiesta familliale.. etc) mais ca tombera jamais vraiment mal parce que ca risque de bcp la toucher et elle risque de lacher très facilement ce qu'elle était en train de faire...
Oui t'es trop forte Miss !! ... oui j'ai été carrément heureux avec elle ... je croyais qu'elle était la femme de ma vie ... aujourd'hui je ne peux pas savoir, elle ou une autre ... pas de pression à se mettre même si je l'aime encore énormément ...

Oui vous avez raison tous les deux, je l'appellerais donc après le diner demain soir je pense... ça sera encore un sacré tournant dans ma vie depuis 3 mois ... J'espère le meilleur tout en sachant que le pire est déjà arrivé et que je m'en suis remis .. au pire je l'ai déjà perdu, je risque seulement de la retrouver ...

Si par hasard, elle ne décrochait pas ... je pense appeler une seule fois et ne pas laisser de message... non ? puis rappeler quelques jours plus tard comme conseillé dans la méthode ...
Et sinon je me demandais quel ton adoptait pour montrer qu'on va bien ? Humour ? (elle aimait pas trop le mien) ...
Et comme j'ai envie de tout envisager, si elle me fait une déclaration enflammée, je fais quoi ? Bien sûr je vais pas sauter dans ses bras, c'est pas ce que je veux parce que je veux qu'elle ait bien réfléchie, que ces sentiments soient sincères et profonds .. mais je peux lui dire ça ? au cas où .... :P
BY Miss31
tu maitriseras pas le ton... ou sinon ca sonnera faux... alors laisse le ton venir tout seul... aprend à voler super-chouquette!

si elle décroche pas, tu peux tres bien ne pas laisser de message et rappeler qq jours plus tard comme tu dis... si elle te rappele pas ou t'écrit pas entre tps car ca l'intriguera...

et franchement elle aurait pas choisi cette photo de profil .... c'est une facon aussi de dire que tu la rendait belle..
BY Elieza
Miss31 a écrit :tu maitriseras pas le ton... ou sinon ca sonnera faux... alors laisse le ton venir tout seul... aprend à voler super-chouquette!

si elle décroche pas, tu peux tres bien ne pas laisser de message et rappeler qq jours plus tard comme tu dis... si elle te rappele pas ou t'écrit pas entre tps car ca l'intriguera...

et franchement elle aurait pas choisi cette photo de profil .... c'est une facon aussi de dire que tu la rendait belle..

:-Bra

Soldat chouquette, le commandant elieza vous félicite!
Miss31 a écrit :tu maitriseras pas le ton... ou sinon ca sonnera faux... alors laisse le ton venir tout seul... aprend à voler super-chouquette!

Humm tu serais pas en train d'interpréter là Misstinguette ? :mrgreen:

Elieza, je n'ai encore rien fait tu sais :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :alors coup de fil en cours?
Héhé, j'ai le portable en main, prêt à le faire ... le stress monte ...
:-Bra quel suspence!
J'ai appelé ... elle n'a pas répondu ... je suis un peu déçu mais pas énormément parce qu'il y a peut être mille raison pour qu'elle ne décroche pas ... sous la douche ... en famille ... elle peut aussi m'en vouloir de ne pas avoir répondu directement à son message Facebook vendredi dernier ... ou alors elle s'est carrément rendu compte que finalement elle s'en foutait de savoir des news de moi ... enfin comme je dis il y a 1000 interprétations possibles, aucune ne doit vraiment être la bonne donc je ne vais pas interpréter ...
Comme prévu, j'ai pas laissé de message, et je n'ai appelé qu'une seule fois ...
Maintenant je fais quoi ? Je laisse tomber les appels et je répond sur Facebook ?
BY Miss31
si tu sais quoi lui écrire... sinon rapelle demain ou apres demain.. l'idée du coup de fil C T qd meme simpa.. et puis d'ici là elle rapellera peut etre ou t'écriras sur FB un truc genre "tu m'a appelée?.."

elle tiendra pas longtemps si ca l'a touchée..
Miss31 a écrit :si tu sais quoi lui écrire... sinon rapelle demain ou apres demain.. l'idée du coup de fil C T qd meme simpa.. et puis d'ici là elle rapellera peut etre ou t'écriras sur FB un truc genre "tu m'a appelée?.."

elle tiendra pas longtemps si ca l'a touchée..
Pour ce soir, je ne fais plus rien ... on verra demain ... j'espère qu'elle m'enverra un sms ou quelque chose dans le genre ... enfin je vais bien, ça ne m'a pas atteint, donc c'est plutôt cool ... par contre je te raconte pas Miss, j'avais le cœur qui battait la chamade quand j'ai composé son numéro, pfiou je me serais cru retourné à notre premier rendez vous ...
BY Gronours
j'avais le cœur qui battait la chamade quand j'ai composé son numéro, pfiou je me serais cru retourné à notre premier rendez vous
C'est un peu l'idée !

Bonne chance camarade.
Miss31 a écrit :son n° est toujours valide c'est sur? il a sonné avant de passer au répondeur?
Alors son numéro a sonné oui, et il est passé au répondeur mais c'est plus le même qu'avant, avant elle était identifié maintenant c'est plus le cas ... de toute façon j'y connais absolument rien mais si elle avait changé de numéro le sien pourrait être attribuer à quelqu'un d'autre ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :son n° est toujours valide c'est sur? il a sonné avant de passer au répondeur?
Alors son numéro a sonné oui, et il est passé au répondeur mais c'est plus le même qu'avant, avant elle était identifié maintenant c'est plus le cas ... de toute façon j'y connais absolument rien mais si elle avait changé de numéro le sien pourrait être attribuer à quelqu'un d'autre ?
Voila ca c'est une question...

Du coup, je dirais que tu peux répondre sur FB en lui marquant "j'ai essayé de t'appelé hier soir mais ton répondeur à changé et peut etre que ton n° aussi? ;) "

.. sinon C la loose..
Coucou les amis et Adeasy :)

Donc j'ai tenté d'appeler ex au téléphone hier suite à un message sur Facebook qu'elle m'avait laissé vendredi dernier et elle ne m'a pas répondu ... j'ai pas tenté de rappeler depuis ... aucun message d'elle ni sur Facebook ni mail ni rien du tout .. donc SR de quelque jours prévu, je vais réfléchir à ce que je dois faire ...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Voila ca c'est une question...

Du coup, je dirais que tu peux répondre sur FB en lui marquant "j'ai essayé de t'appelé hier soir mais ton répondeur à changé et peut etre que ton n° aussi? ;) "

Là je me suis pris un vent Miss !! Elle aurait pu me dire "t'as essayé de m'appeler ?" ... donc bon c'est pas à moi d'aller vers elle je pense ...

.. sinon C la loose..
BY Miss31
Chouquette a écrit :Coucou les amis et Adeasy :)

Donc j'ai tenté d'appeler ex au téléphone hier suite à un message sur Facebook qu'elle m'avait laissé vendredi dernier et elle ne m'a pas répondu ... j'ai pas tenté de rappeler depuis ... aucun message d'elle ni sur Facebook ni mail ni rien du tout .. donc SR de quelque jours prévu, je vais réfléchir à ce que je dois faire ...
si elle a changé de n° elle ne sais pas que t'as essayé d'appeler hier...

C'est plutot rare de changer son annonce personnalisée en annonce automatique
Miss31 a écrit :

En fait c'est quoi la différence entre les deux ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

En fait c'est quoi la différence entre les deux ?
entre les 2 quoi?

Si ce n° n'est plus le sien.... elle a peut etre perdu son tel, qqun a récupéré le n°.. j'en sais rien, mais tu peux pas lui en vouloir de pas réagir à ta tentative d'appel si elle ne peut pas le savoir... tu as lu son MP vendredI... on est mercredi..

Si son message répondeur était tjs sa voix.. mais là... ca et ce mystérieux 07... tu peux commencer à te poser des questions sur le n° que tu as d'engeristré dans ton Tel... (personne à qui tu pourrais demander?)
Miss31 a écrit :
entre les 2 quoi?

Si ce n° n'est plus le sien.... elle a peut etre perdu son tel, qqun a récupéré le n°.. j'en sais rien, mais tu peux pas lui en vouloir de pas réagir à ta tentative d'appel si elle ne peut pas le savoir... tu as lu son MP vendredI... on est mercredi..

Si son message répondeur était tjs sa voix.. mais là... ca et ce mystérieux 07... tu peux commencer à te poser des questions sur le n° que tu as d'engeristré dans ton Tel... (personne à qui tu pourrais demander?)
Entre annonce personnalisée et annonce automatique ...
Son tel est tout neuf, si elle l'a perdu elle doit être vraiment véner. Ouais je sais Miss, on est mercredi et j'ai lu vendredi ... mais si c'était elle et que malgré tout je tente de lui écrire alors elle va se dire "je lui met un vent mais il me parle toujours" ....

Son répondeur c'est "......." un blanc voilà .... alors si je pourrais demander à mes "amis" de Paris ... mais bon ils vont me demander pourquoi je demande ça etc etc ... bref ça va me saouler je crois ... surtout que bon je leur en veux à eux aussi ...
Non ça va Gronours, j'y pense pas vraiment en fait, tu sais je suis suffisamment détaché de ex pour que ça ne me touche pas ... La seule chose que je crains encore c'est de me retrouver face à elle mais j'ai encore 2 mois pour m'y préparer ...
BY Miss31
en tout cas dans l'doute maintenant, ma prochaine j'te conseille plus un MP-FB ou tu pourras éclaircir cette question en lui disant "j'ai essayé de t'appeler et c'est bizarre y a plus d'annonce sur ton répondeur.. t'aurais pas changé de n°?"

enfin bref... tu verras bien!
Oui je dis que je suis détaché de mon ex Sylvie ... pourquoi il y a un problème avec ça ? Je suis pas sûr de comprendre ton dernier message :lol:

J'ai pas encore bougé le petit doigt avec ex, je sais pas quoi faire ... Après cette reprise de contact d'il y a 15 jours plusieurs choses :

1° je suis toujours fou amoureux d'elle
2° les appels inconnus (environ une quinzaine) ont cessé depuis 15 jours
3° j'en sais pas plus sur elle, sur ce qu'elle fait, et ce qu'elle veut ...

J'ai encore rêvé d'elle cette nuit, de nos "retrouvailles" au mois de septembre à Paris, l'ambiance était très froide ... Aujourd'hui cela fait un an qu'elle a perdu son grand père, je pense fort à elle, j'espère qu'elle va bien ... j'aimerais lui dire que je serais toujours là pour elle ... que je l'aime ... qu''elle me manque ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Oui je dis que je suis détaché de mon ex Sylvie ... pourquoi il y a un problème avec ça ? Je suis pas sûr de comprendre ton dernier message :lol:

J'ai pas encore bougé le petit doigt avec ex, je sais pas quoi faire ... Après cette reprise de contact d'il y a 15 jours plusieurs choses :

1° je suis toujours fou amoureux d'elle
2° les appels inconnus (environ une quinzaine) ont cessé depuis 15 jours
3° j'en sais pas plus sur elle, sur ce qu'elle fait, et ce qu'elle veut ...

J'ai encore rêvé d'elle cette nuit, de nos "retrouvailles" au mois de septembre à Paris, l'ambiance était très froide ... Aujourd'hui cela fait un an qu'elle a perdu son grand père, je pense fort à elle, j'espère qu'elle va bien ... j'aimerais lui dire que je serais toujours là pour elle ... que je l'aime ... qu''elle me manque ...
fais lui un MP FB en lui disant que tu penses fort à elle en ce triste anniversaire .. + une question pour tenter d'avoir uen réponse? (genre "t'as effacé ton annonse messagerie de ton portable?") elle comprendra toute seule que t'as essayé de l'appeler
Et je laisse tomber sa question de l'autre jour : "quels sont tes projets?" un truc dans le genre si je me rappelle bien .. ?

J'ai peur de m'immiscer un peu trop dans sa vie maintenant que j'en suis complètement sortie (par sa volonté hein) ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Et je laisse tomber sa question de l'autre jour : "quels sont tes projets?" un truc dans le genre si je me rappelle bien .. ?

J'ai peur de m'immiscer un peu trop dans sa vie maintenant que j'en suis complètement sortie (par sa volonté hein) ...
tu t'immice pas, elle répondra ce quelle veut.. biensur que tu peux lui poser meme 2 questions... fait toi plaiz, mais en ce triste anniversaire elle sera touchée.. tu devrais en rpofiter, surtout que ca fait une semaine que t'as ouvert son MP.. sans répondre
Oui, 8 jours que j'ai ouvert son message ... ba oui mais si elle veut me récupérer il va falloir qu'elle rame un peu aussi quoi !!

J'ai ouvert mon tiroir spécial ex, pour vérifier que c'était bien un an jour pour jour qu'il était décédé ... de mémoire je pensais que c'était aujourd'hui .. j'ai rien trouvé pour confirmer donc je prend des risques de me tromper si ma mémoire m'a fait défaut ... par contre je suis tombé sur "mon bébé, mon amour, ma chouquette d'amour" ... mais pourquoi j'ai gardé tout ces petits mots ? :lol: 8-)
BY Miss31
Chouquette a écrit :Oui, 8 jours que j'ai ouvert son message ... ba oui mais si elle veut me récupérer il va falloir qu'elle rame un peu aussi quoi !!

J'ai ouvert mon tiroir spécial ex, pour vérifier que c'était bien un an jour pour jour qu'il était décédé ... de mémoire je pensais que c'était aujourd'hui .. j'ai rien trouvé pour confirmer donc je prend des risques de me tromper si ma mémoire m'a fait défaut ... par contre je suis tombé sur "mon bébé, mon amour, ma chouquette d'amour" ... mais pourquoi j'ai gardé tout ces petits mots ? :lol: 8-)
comme tout le monde ici : on est des masos je crois..

moi à chaque fois que j'ai abdiqué (meme si ca a jamais duré) j'ai effacé tous ces messages... j'ai meme plus les qq photos que j'avais de nous.. tout a été poubellé... plus de preuve et plus d'auto-torture.. enfin me reste les derniers SMS d"y a 4mois.. et ses emails depuis mon 1er SR... et voila... pas tant d'espoir que ca qd je les relis...

fait chier y fait trop chaud ici pour faire qq chose de cette journée... c'ets la grosse loose... c'est jamais comme il faut... trop froid&pluvieux, puis trop chaud. La loose la loose... enfin bref..
Oh oui grosse chaleur aussi ici !! Et des orages attendus ce soir ou cette nuit, j'espère que la vigne ne va pas être grêlé :lol:

Bon je rappelle son dernier message : " Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol.
Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté"

" Ohlala beaucoup trop de projets !! lol non en fait c'est vraiment cool :)
J'pense fort à Marinette et à toi en ce triste anniversaire ..."

ça fait un peu décousu tout ça ... j'suis pas très doué pour répondre à ex ...
Qu'en pensez vous ?
BY Miss31
ben faudrait que tu lui poses au moins une question...
utilise son "meme si C pas facile tous les jours"... non?

et t'as pas envie de lui demander pour son n° de portable? histoire que ton MP serve à qqchose...
Miss31 a écrit :ben faudrait que tu lui poses au moins une question...
utilise son "meme si C pas facile tous les jours"... non?

et t'as pas envie de lui demander pour son n° de portable? histoire que ton MP serve à qqchose...
Si j'ai envie de lui demander pour son numéro de portable mais après je fais un message qui n'a ni queue ni tête ...

Le "c pas facile tous les jours" je voulais l'utiliser au téléphone ... ça fait 4 jours que j'ai essayer de l'appeler une fois le soir ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Bon je rappelle son dernier message : " Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol.

Qu'en pensez vous ?
"Coucou, qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours? Biensur je t'ai éccouté ;) et je fais tellement de choses que j'espere qu'on"aura l'occase de se croiser pour se racconter tout ca... j'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ca n'est plus ton n°.. tu as changé de tel? j'imagine que t'es accablée par la chaleur.. comme tout le monde! J'pense fort à Marinette et à toi en cette période de triste anniversaire... prend soin de toi"
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Bon je rappelle son dernier message : " Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol.

Qu'en pensez vous ?
"Coucou, qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours? Biensur je t'ai éccouté ;) et je fais tellement de choses que j'espere qu'on"aura l'occase de se croiser pour se racconter tout ca... j'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ca n'est plus ton n°.. tu as changé de tel? j'imagine que t'es accablée par la chaleur.. comme tout le monde! J'pense fort à Marinette et à toi en cette période de triste anniversaire... prend soin de toi"
Mais, mais je l'ai pas du tout écouté tu sais Miss !! c'est vous que j'ai écouté, enfin tout ceux que j'ai lu et rencontré ici sur le forum ... et puis ma détermination a fait le reste :)

Ton message est bien, merci Miss :) mais après j'ai plus rien à lui raconter si je veux quand même tenter un appel non ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24