Tu sais Flow, je te l avais deja dis je crois, mon chéri c est pas du tout un expressif, et pourtant, au début de notre relation, pendant au moins deux mois, il etait super au taquet,a me dire des trucs digne d'un roman Harlequin, j etais sur mon nuage tu penses et moi aussi, j etais une image de moi en version adorable, puis la relation s est installée et chacuns a laissé tomber ses barrières mais mon copain lui du coup a aussi stoppé les grandes declarations, plus besoin tu penses,
je me souviens qu'au débuts justement il m avait dit "je sais pas pourquoi j arrive a parler autant et dire toutes ces choses, je suis pas comme ça normalement

" et effectivement, le vrai lui c est un mec introverti meme TROP, comme si les tous débuts l avait boosté a sortir de sa carapace, de sa coquille, ça m a grave pesé a un moment, je comprenais pas le passage entre le avant (2/3 mois hyper romantiques niveau mots doux qui rassurent) puis le reste, un mec qui ne dit plus trop de mots doux, limite si je devais pas quemander des fois, j'ai d ailleurs souris quand j ai lu son "ba tu vois..." de ton chéri, parce que c est exactement le genre de réparti du mien
bref, je disais qu'au début ce changement m a déstabilisé, je lui ai dit le fameux "tu n es plus comme avant....ouiiiiin..." ce a quoi il m a répondu "heuu, je te ferais remarqué que toi non plus...je me souviens qu'au début t etais pas aussi chieuse..." ha oui???
Puis j ai vu qu'il etais comme ça avec tout le monde, ses amis, sa famille, pas très loquace, je trouve meme qu'il se confie bien plus a moi qu'a sa maman de qui il est pourtant assez proche, il est comme ça, c est un discret (heureusement que je detecte son amour dans ses actes parce que sinon, je serais trop malheureuse et frustrée )
tout ça pour dire que c est comme ça, l homme et la femme, au début, on est tous dans la parade amoureuses, on ne montre que nos plus beaux atouts, mais grace a des conseils avisés sur ce fofo, j ai compris aussi qu'une relation qui commence a bien s installer ne sera plus jamais "comme a nos débuts" et que mieux encore:c est pas grave, au contraire!!!
On a plus besoin de paraitre, on est enfin
je sais pas si y a eu des histoires de tromperies qui expliqueraient que tu sois autant sur tes gardes ou si c est juste un trop plein de déceptions de sa part, mais j avais des reserves au debut a vos retrouvailles, pourtant la moi je trouve qu'il s accroche le petit et qu'il a l air de vouloir te faire une vraie place dans sa vie, et bingo, et c est triste a dire aussi mais a mon avis, il te sens distante donc il est au taquet, restes comme ça si tu te sens plus protégée et que tu as l impression de garder la main mais fais attention, ce petit jeu devient vite épuisant..parce que les moments ou tu auras envie de dire ce que tu ressens , tu ne pourras pas les retenir tout le temps
jettes toi a l eau, la tu pourras verifier qu'il reste quand meme le Monsieur et la tu te détendras du slip petit a petit
allez, ça se trouve lui aussi il est bloqué et attends que tu te lâches pour en faire autant