Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui je te comprends Miss, la discussion n'est pas leur fort à nos ex ....

Mais tout de même je t'envie d'essayer en tout cas de rencontrer quelqu'un d'autre, moi je suis incapable d'aller boire un verre....

Il est surprenant ton ex, mais pourquoi a t-il eu peur comme ça, pourtant il faisait des projets avec toi...

A t-il eu des histoires sentimentales qui se sont mal passées, s'est-il investi dans une histoire avant toi ?

Nos messages se sont croisés

Que comptes tu faire avec M. Patate alors ?
Bonjour Miss31,

Je suis nouvellement débarqué sur ce forum, mais je vous lis depuis un certain temps, dont toi...
Si je peux me permettre de te donner mon ressenti, je trouve que tu t'enferme beaucoup trop dans une image de victime, de victimisation... "J'ai pas de chance" "Tout est ma faute" etc...

La petite voix qui te parle dans ta tête et qui te répète cette chanson à longueur de temps n'est pas toi, tu n'es pas cette voix. J'ai envie de te dire de ne plus l'écouter mais de t'écouter toi...
Vivre dans le passé? Se réfugier dans un avenir incertain? Et pourquoi pas vivre dans le présent plutôt ! (?)
Scopubile a écrit :Bonjour Miss31,

Je suis nouvellement débarqué sur ce forum, mais je vous lis depuis un certain temps, dont toi...
Si je peux me permettre de te donner mon ressenti, je trouve que tu t'enferme beaucoup trop dans une image de victime, de victimisation... "J'ai pas de chance" "Tout est ma faute" etc...

La petite voix qui te parle dans ta tête et qui te répète cette chanson à longueur de temps n'est pas toi, tu n'es pas cette voix. J'ai envie de te dire de ne plus l'écouter mais de t'écouter toi...
Vivre dans le passé? Se réfugier dans un avenir incertain? Et pourquoi pas vivre dans le présent plutôt ! (?)

Ah ben ça c'est une chouette manière de faire connaissance hein! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Miss31 a écrit :Pour mr patate= mr lapin je sais pas... je vais pas répondre de suite... j'aurais pu etre déjà couchée... Je verrais... si y a des amélioration coté acnée... mais ce mec m'a déjà épuisée alors que je ne l'ai meme pas rencontré.. je sais pas si une déception de plus est possible... il aime les femme de charactere on dirait.. et j'ai peur d'etre trop vite fleur bleue... alors à réffléchir..
Je pense que tu as raison, ce mec a pas l'air sérieux ... Pour ton ex, peut être que le fait qu'il se sente "inférieur" à toi à jouer, pendant un moment moi aussi je ne me sentais pas d'égal à égal avec mon ex, mais elle m'avait si bien compris et rassuré que j'ai compris que c'était du n'importe quoi ... Enfin, je pense que maintenant ça ne sert pas à grand chose de comprendre le pourquoi du comment Miss mais je sais que tu es forte ma toulousaine préférée :p
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu ton post (oui en entier les 53 pages) je tenais juste à te dire que je te trouve trés touchante sans fausse pudeur, tu as su te servir de ce site pour t'exprimer en toute sincérité dire tout haut ce que l'on pense parfois tout bas sans oser se l'avouer.
Mettre tes espoirs, tes peurs, tes regrets comme ça en vrac sans essayer d'enjoliver c'est juste inconcevable pour moi et du coup je t'admire.
Je suis sure si ce n'est déjà fait que tu te rendras compte trés vite du chemin que tu as parcouru et que en retirera toute la fierté que cela mérite.
J'ai vu que tu étais trés bien entourée sur le forum et bravo à celles et ceux qui arrivent à encourager, comprendre rester présent sans juger.
Évidemment si je me retrouve ici aujourd'hui c'est que c'est pas le top mais de vous lire apporte bcp de réconfort.
En ce qui concerne ton ex j'espère pouvoir lire un jour qu'il revient, regrette, mais que tu n'en veux plus, que tu as trop évoluée, avancée pour retourner dans ses bras .
Bonne journée
Bonjour ma Belle,

Alors comment vas tu ?

Normal la nostalgie pour monsieur Ex et tu as très bien fait d envoyer bouler Mr Lapin !!!
Nous avons donc notre Brigitte Bardot du forum :lol:
En ce qui me concerne j ai adopté 2 chiots... Ils sont une bonne therapie...

Continus d avancer... Je te fais des bisous

Lily
Miss31 a écrit :j'aime surtout le design de sa tronche... j'ai eu une grosse période HK et tout le monde au taf me parle de hello kitty en me disant "ha ce WE j'ai pensé à toi" .. bref, j'ai introduit HK dans ma grande entreprise^^ j'ai un coté original et surprennant dont personne ne se lasse là bas...
Lol !!! Faudrait que je te présente ma fille !
T'as la couette et tout et tout :mrgreen:

Bref, comment vas-tu ce soir ?
Miss31 a écrit :Ca va bien! Mais c'est vrai que j'aurais aimé avancer avec Ex et etre au point de pouvoir lui proposer de venir avec moi à ce festival de musique.. mais bon, et aussi j'aurais voulu lui racocnté que mon pb longue durée a enfin commencer à se terminer... mais tant pis... je ne peux pas SR... ca fera 8 semaines demain.. et ca n'a pas encore obtenu grand chose... j'ai peur de devoir me résoudre à ne pas attendre de coup d'éclat au final...
Beaucoup de gens ici sont dans l'attente
Jamais un ex n'arrivera avec ses gros sabots en te disant qu'il a fait une grave erreur en te larguant !
C'est juste une utopie de le croire ou de le penser !!
Il peut y avoir des regrets, mais il/elle ne reviendra pas te supplier de le reprendre !!
Les mecs pourront tenter une approche éventuellement, mais pour quelles raisons ?
Celles que tu as vécu pendant 2 ans ?
Les femmes, elles ? Telle est ma question....
Miss31 a écrit :et non j'suis pas total look petite fille non plus.. je fais attention mais je taille dans le détail... peluches sur le bureau (pas que du HK), j'écris en rose/vert pomme/viollet/bleu piscine au boulot, j'ai tjs un vernis à onglés déco de oUf (j'ai apercu des collegues aux réunions du lundi se pencher pour découvrir la surprise du lundi), je mets du far à paupiere à paillettes, la capuche de mon manteau a des oreilles (sisi), ma voiture est décorée (des fois les gesn me retrouvent après avoir reconnu ma voiture).. etc etc..
Wouhhhh, qd même, t'es en mode princesse, un peu, non ? :lol:
Miss,
Je me suis mal exprimé, je pense...

Ce que je veux dire, c'est qu'une reprise de relation n'est pas impossible, bien sûr que non !

J'ai lu dans un article ou un topic, je ne sais plus, qu'il faut accepter de perdre l'autre pour le retrouver !!! Pour mieux le retrouver !!!!!

J'adhère à ce principe, maintenant ça n'engage que moi, hein, d'accord ?

J'en suis à peu près à ton niveau, 2 ou 3 mois de SR et je ne vois pas bien aujourd'hui comment nous pourrions reprendre contact (aucuns interdits de part et d'autre)

Comment vois-tu les choses, toi ????
Miss31 a écrit :Perso je serais disposée à rompre le SR, en restant sur mes gardes, uniquement s'il arrive à me faire savoir qu'il a qq regrets, ou que je lui manque... là je serais disposée à en discuter autour d'un café dans un lieu public (trop "dangereux" chez lui ou chez moi...), et là nous pourrions commencer à discuter et réapprendre à nous connaitre..

Oui je pense que, le connaissant, un début d'évocation de manque de moi (et pas de mon cul hein), serait déjà pour lui une révolution (ie braver la froideur de mon SR serait un effort qui lui coutera, en plus vis a vis d'une fille qui lui a dit commencer à vouloir un enfant... donc pour moi c'est qu'il aura déjà bien cogité... donc RECOMPENSE).

Oui la phrase "qu'il faut accepter de perdre l'autre pour le retrouver !!! Pour mieux le retrouver !!!!!" je l'ai lu aussi, sans doute au même endroit que toi, mais je commence à etre confuse vu la dixaine de topic que je suis en particulier... Et je suis d'accord avec cette phrase maintenant. D'ailleurs je pense que dans mon cas en tout cas, il est essentiel d'enterrer la relation passée, mais completement, et de reprendre à zéro : je veux qu'il me fasse la courre et qu'on aborde meme les calins comme si on ne s'était jamais touché.. bref une nouvelle histoire avec des nouveaux nous.

C'est pour ca que qq part je ne suis pas pressée parce que je suis sure que les livres que j'ai acheté vont m'aider à évoluer et je ne voudrais pas le revoir avant d'avoir terminer ce processus... sinon si on devait se remettre ensemble demain j'aurais peur de ne pas avoir assez changer et de reproduire mes erreurs... et donc qu'il me requitte comme la premiere fois par exemple..
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Miss, je pense que tu as entièrement raison et qu'il faut se construire une nouvelle relation avec de "nouveau nous" comme si tu n'avais jamais rencontré l'être aimé auparavant ... J'avais également lu la phrase dont vous parlez (c'était il y a très peu de temps donc forcément au même endroit que vous, décidément elle nous a inspiré celle là :) )
J'ai lu ton histoire Miss 31, elle est un peu similaire à la mienne car avec ma copine nous nous sommes nous aussi rencontré au taf, elle embauché et moi interimaire...
Tiens bon je pense qu'il va se rendre compte de l'erreur qu'il a fait et à quels points tu lui manque!!!
J'espère qu'il va se reveillé et se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir une petite amie qui tiens autant à lui!!! J'aimerais que ma copine se rende compte à quel point elle m'aime et qu'elle revienne vers moi, je changerais completement d'attitude envers elle et ferais tout pour lui offrir la vie de rêve qu'elle mérite....
Miss31 a écrit :
wil0476 a écrit :J'ai lu ton histoire Miss 31, elle est un peu similaire à la mienne car avec ma copine nous nous sommes nous aussi rencontré au taf, elle embauché et moi interimaire...
Tiens bon je pense qu'il va se rendre compte de l'erreur qu'il a fait et à quels points tu lui manque!!!
J'espère qu'il va se reveillé et se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir une petite amie qui tiens autant à lui!!! J'aimerais que ma copine se rende compte à quel point elle m'aime et qu'elle revienne vers moi, je changerais completement d'attitude envers elle et ferais tout pour lui offrir la vie de rêve qu'elle mérite....
j'espere aussi mais je trouve le temps un peu long pour le moment.. ceci dit, "Unhomme" a bien récupéré (ou est en train le cachotier!) son EX apres 1an!!

On est tous des psychopathes j'ai l'impression!!

Elle est ou ton histoire Will?
Il faut pas trouver le temps long Miss, au contraire profite du temps que tu as maintenant, tu verras quand tu auras trouvé ton chéri et que tu auras des petits bébés tu auras plus de temps pour toi :lol: :lol:
Mon histoire en est toujours au mm point, après la prise de tête de dimanche, elle m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle voulait couper un PEU les ponts, elle en a marre de mes questions et je l'ai trouvé bien déprimé, elle avait une toute petite voix.
Miss31 a écrit :oui, ben j'ai fais une grande premiere ce soir : j'ai cuisiné.. et oui, 20ans que je me fais que des trucs rapide : pattes ou riz à l'eau... avec quasi rien avec.. J'ai donc repéré les recettes faciles de marmiton, j'ai agrémenté ma liste de courses avec tout ce que j'avais pas (ie quasi tout.. pas un oignon ici...)

Bref et donc ce soir j'ai suivi une recette :shock: (jamais fait) et les lasagnes épinard-riccota m'attendent au four... et des odeurs insoupçonnées de cuisine chez moi.. incroyable...

Voile j'ai décidé de choisir 1 recette nouvelle par semaine et de tout metrte en oeuvre pour m'habituer à cuisiner (si c'est encore possible...)

bon ce n'est qu'un début, mais ca va m'occuper et surtout me donner plus l'impression que je saurais nourrir un homme... :mrgreen:
Tu m'invites ? J'ai pas encore mangé ... :lol: Il faut que moi aussi je m'y mette, sans mon ex, je sais pas faire grand chose à part des pâtes :mrgreen: ... Surtout que quand même dans le Sud Ouest vous avez une tradition culinaire quand même !! ;)
salut mon lolo,

tu permets hein!! vu que j me suis farci toute ton histoire abracadabrantesque sans pour autant poster...
tu vois, ça doit faire 1an que j n ai pas posté mais là, j dois dire que tu m as gavé...

pour te citer, qu'apportes-tu de constructif à Miss31 ?

t 'as pas des coups de triques à filer toi ? à ta meuf...

et puis, amigo, j t sens tendu là...
alors si t as des comptes à rendre, va les rendre à la cousine de ta meuf non ?!
ça devrait être plus constructif...

allez :arrow: bouge!!!...
Sans doute que Laurent est vexé du fait que son coup de roulax n'a servit à rien ... On te l'avait pourtant dit Laurent (ou algo je sais pas 8-) ) mais comme d'ab tu t'en fou ... Sinon il te reste la cousine, la grossesse etc ... t'as de quoi t'occuper je pense ...
Hello Miss,

ravie de savoir que tu continus sur la bonne voie ( si il y en a une lol)...

Pour le beuf essaie le Boeuf Angus (Miam !!!!)... Tu trouveras en boucherie.
Je ne me laisse pas abattre de mon côté ! Malgré le faitq ue j ai trouvé dans ma boite mail ce matin ?
Le mail que ex ex à envoyé à sa next ! :shock:

What the Fuck people ? Ce n est pas parce que je vais mieux qu il faut y aller à coup de masse les gens !

Pas de nouvelles de Ex depuis lundi... En même temps les "nouvelles" qu il à reçu de moi étaient uniquement: Y a rien à ajoutter, tout à été dit je ne veux donc ni te voir ni t appeler... (Oui il pensait que je pouvais flechir ! :evil: )...

Voilà pour moi...

Tu as raison de te mettre à la marche ! Ca te fera un super "fessier" poru la plage :lol:
Miss31 a écrit :Le moral ca va. Aujourd'hui j'suis allée à pieds au Taf, me faut 45min de marche exactement. Je vais essayer de le faire 1 fois par semaine tant qu'il fait suffisemment beau (il faut absoluement que je retrouve une activité sportive..). Retour en Bus car le crachin de bretagne est tombé sur Tlse cet aprem.. gla gla

Les oisillons niquel.

prochaine recette peut etre boeuf bourgignon (bah oui j'suis tombée sur la fin de redif de spectacle de florence foresti hier soir et j'ai donc repris notes que "les garçons ca manque du boeuf et des patates" :lol: ) je ne sais pas faire cuire cette viande... je ne sors que de la semelle... ceci dit mon ex allait souvent s'acheter du boeuf lock/lack (pas sure de l'orthographe), alors faudrait que je cherche cela!

Et toi ? la new Lily est tjs là? prête a soulever les montagnes? quelles nvelles?
ça fait plaisir de voir que tu continues d'aller mieux Miss. Tu avances depuis 8 semaines et tu gardes tes bonnes résolutions, c'est cool :) :) Quand je descend sur Toulouse je te montre comment on fait les chouquettes ;)

Je me sens quand même un peu démoniaque d'être content qu'il pleuve sur Toulouse :evil: mais bon c'est pour la bonne cause :P
Ah non non pas d erreur...

Mon ex belle mere l a transferé à ma mere qui me l a bien entendu transferé...

Telephoen arabe bonjour ! :lol: Bon allé on garde le moral... Deux jours encore dans la capital et retour à la plage ! Y a des jours où il faut franchement se mettre des coups de pieds aux fesses pour pas insulter les gens :lol:
Miss31 a écrit :en fait c'est ta mere qui règle tes comptes sans que tu ais demandé quoique ce soit..

Non j ai appris que c etait mon ex qui à été vers ma mere et non l inverse !
Pour lui poser 50 questions sur moi et lui dire à quel point il avait été fou amoureux de moi :shock: (petite precision: motif de la rupture: "Je t aime mais je ne suis pas amoureux" :shock: )

et du coup l'ex belle mere justifie l'amour de son fils à sa next en forwardant ses emails..

bah du coup ma mere à surtout trouvé ça surprenant de la part de mon ex qui est sensé filer le parfait amour avec sa Next et m a encensé 8-) ... Ce que ex belle maman n a pas du apprecier.

mais comment cette belle maman a t elle accès aux emails privés de son fils??

Mon ex qui est en tour d Europe pour plus d un mois est parti sans sa next et ecrit des mails collectifs à sa mere sa soeur et sa next (aux 3 femmes de sa vie... Déjà là j aurais du fuir :D )

TOUT LE MONDE EST DiiiiiiiiNGUE!! sauve qui peut!
Oui surtout quand tu lis dans le mail qu il propose à sa next de venir à Rome cet été mais qu il y à une semaine de ça il me contactait "out of the blue" pour me demander ce que je faisais et mon planning pour cet été et notamment si je "passerais" par l Europe...

Moi j ai arreté d essayer de comprendre le monde.. Il ne va nul part, ça me fiche la nausée...
Miss31 a écrit :Et bien prochaine résolution : si un potentiel next pointe son nez, vérifier qu'il arrive à vivre loin de sa maman et de ses soeurs.... :lol: :lol: :lol:

Et bien Lily... t'aurais pas une ouverture avec ton EX-EX toi??? pas intéressée???

Non malgré mon temperament écolo, j ai decidé qu en matiere de sentiment je ne ferai pas dans le recyclage... ;)
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :Et bien prochaine résolution : si un potentiel next pointe son nez, vérifier qu'il arrive à vivre loin de sa maman et de ses soeurs.... :lol: :lol: :lol:

Et bien Lily... t'aurais pas une ouverture avec ton EX-EX toi??? pas intéressée???

Non malgré mon temperament écolo, j ai decidé qu en matiere de sentiment je ne ferai pas dans le recyclage... ;)
lol elle est pas mal trouvée celle la :-)
Hé bien les filles je vois que vous allez plutôt bien, miss, tu avance bien je trouve, comment est ce que tu te sens? Plus détachée?
Bisous
Oui, les 8 semaines mais surtout le fait que si tu faiblis ce sera à tes depends exclusifs...
Même si il saisit la perche, il y à peu de chance que soit pour te dire: Ok je veux quelque chose de plus serieux entre nous !
Pour ça, il faut que cela vienne de lui ;-)

Allez, ne te demonte pas pour autant... Tu n en es peut être pas encore capable, mais un jour tu realiseras que la fille qui ecrivait sur ce même topic:

Qu'elle rasait les murs au point d avoir du mal avec les transports en commun.
Ne pouvait pas sortir sans avoir l impression d être jugée
Etait incapable de faire un plat autre que des pâtes ou du riz
Ne connaissait pas le mot "non"

Ben elle a sacrement avancé !!!!

;-) :)
Allez miss, lili a raison tu as drolement changé, il va être impressionné ton ex quand il te recontactera!
8 semaines c'est peu pour des changements mais c'est le début, je suis sure que tu vas continuer dans cette voie et tu as été rapide dans ton évolution je trouve!
Bonne journée jolie miss
Oui enfin s'il te contacte pour venir passer la nuit parce qu'il a eu un apéro bien arrosé avec ses collègues, qu'il vient l'air de rien et qu'il repart le lendemain matin comme s'il ne s'était rien passé, tu ne vas pas te sentir très bien, tu y auras cru à nouveau...

Source: mon vécu! lol
Miss31 a écrit :Mais j'attend de pieds ferme le contacte de EX.. car il m'a donc écrit le 25 mai, puis le 5 juin, donc logiquement, carthésiennement parlant, il me doit un email pour le 15juin, soit demain!!! :-Old
L'amour n'a rien de logique ou de cartésien Miss, on n'est pas dans un cours de maths ici :D
Alors, arrête les calculs, sinon tu vas te foutre la misère demain si tu ne reçois rien !!

Et puis effectivement, tu as eu une bonne journée de merde aujourd'hui :o
laurent69 a écrit :Tu es bac +5 comme moi je suis aviateur
Miss31 a écrit :Pas de nvelle d'ex mais il doit faire la teuf puisque chez airbus et aujourd'hui C T le vol n°1 de l'A350.... d'ailleurs vu tourné au dessus de nous dans l'aprem...
Peut-être que c'était Lolo qui était aux commandes :lol: :lol: :lol:
Pas grave pour la "meilleure" amie Miss...

Tu vas voir que plus tu vas evoluer plus tu vas faire le "menage" dans tes relations.
Soit ils acceptent la nouvelle Miss qui sait dire non et qui est plus sure d elle, soit tu t en eloigneras toute seule... Et ils ne manqueront pas à ta vie !

Si ils t apprecient pour toi et non pour ce que tu es susceptible de leur apporter , ton changement devrait le sravir et non les faire fuir !

je te fais des bisous...

Demain est un autre jour, au moins tu es chez toi, tranquille alors decompresse ! ;-)
Tu réagis de façon excessive...
Ce n est pas specialement grave car normal, tu apprends à fixer tes limites et tu n en es donc pas encore au point où tu sais "doser" ta reaction.

Là tu as juste tout lâché d un coup (ou du moins voulu)...

Ne t inquiete pas, à force de repeter l experience, tu verras que tu n as pas beosin d ecrire noir sur blanc "Va chier ta race" pour que les gens le comprennent... Même en etant polie et en gardant le sourire tu peux tout à fait faire passer ce genre de message...

Mais bon comme dirait mon grand pere: C est en forgeant que l on devient forgeron !

;-)
Coucou Miss, je vois que tu as passé une journée pas terrible du tout. T'as pas eu de chance de tomber sur cet abruti de voisin qui ne sait pas qu'on conduit pas quand on est bourré ... Bref, il faut que tu oublies tout ça et que ça n'entame pas ta positive attitude ;)

J'ai vu le vol de l'A350 ce midi à la télé (magnifique cet avion), j'ai pensé à toi et ton ex (et à mon ex fait chier :lol: ). Pour ta meilleure amie je pense que tu as fait ce que tu devais faire même si comme le dit Lily je pense que plus tard tu arriveras à faire comprendre aux gens la même chose sans forcément utiliser ce voc :P Allez continues à avancer Miss ;)

Qu'est ce que tu fais de beau ce soir pour te changer les idées ?
Oui je me doute, l'année dernière quand j'ai été là bas, il a fait 40 ° pendant une semaine :P (insupportable pour un mec comme moi qui vit en Sibérie).

Je suis content de voir que tu es toujours aussi motivé ;) Même si ex est aussi muet qu'une patate, tu dois essayer de ne pas y penser Miss, parce que tu mérites beaucoup mieux que de l'attendre ... Et puis l'amour t'attend peut être au coin de la rue ...
Coucou miss, un petit bisous en passant sur ton post, j'ai rattrapé mon retard, j'aime beaucoup la nouvelle miss que tu es devenue, j'admire ta détermination dans le SR et surtout ton changement, moi qui disait tjr oui je me rend compte que la rupture m'a apporté les mêmes changement, la même force et je te souhaite vraiment le meilleur et de trouver ou retrouver un homme qui te rendra heureuse ;-)
Allez Miss, il faut rien lâcher ... continue ta positive attitude, continue ton bel état d'esprit ... ça va finir pas payer ;) Si adopte marche pas, laisse tomber c'est pas la peine de te saouler avec ça ... Essaie de sortir plus ... Il faut pas que tu t'obsèdes avec ça mais que tu essaies de penser à autre chose ... Tu le sais, il faut être prêt à le perdre définitivement pour pouvoir espérer le reconquérir ...
Joyeux SRniversaire Miss!
Tien bon, avec ton travail sur toi et ton attitude positive, il va bien finir par se rendre compte de ce qu'il perd et sinon ca servira pour le prochain et qu'il aille au diable!
Des bisous a toi en tout cas!
Maria2219 a écrit :Joyeux SRniversaire Miss!
Tien bon, avec ton travail sur toi et ton attitude positive, il va bien finir par se rendre compte de ce qu'il perd et sinon ca servira pour le prochain et qu'il aille au diable!
Des bisous a toi en tout cas!
Ma Miss, tiens bon :))) Aujourd'hui n'est qu'un jour de plus, ce n'est rien d'autre ... Il reviendra (et c'est peut être toi qui ne voudra plus de lui à ce moment là) ;)
Courage, tiens le coup, il va craquer et revenir!!
Comme je te l'ai dit, il va se rendre compte de SON erreur et revenir vers toi!!!

Je comprends ce que tu ressens car je suis dans le même cas : je suis triste et déçu et je ne me pardonnerais jamais d'avoir perdu la femme de ma vie!!!
Pour le taf je suis exactement comme toi, je n'ai plus envie de me defoncer au boulot, ça ne me passionne plus et je ne supporte plus mes collègues, mais je me dis que cela viens de moi alors une fois de plus je patiente!!!

Courage Miss, ça va le faire..
C'est clair qu'ils ont l'air mimi, on ne voit pas trop sur la photo!
Miss, dis toi que tout ce que tu fais tu le fais pour toi, pour ton bien être, pour ta future vie couple, que ce soit avec ex ou pas, courage!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27