Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Algo a écrit :
N'oublies pas : même si elle te repousse (Chose qui m'étonnerais!) c'est pas grave, tu pourras toujours te replier en SR après!

Algo

Ha tiens, je croyais qu'on ne parlait plus de SR mais de RECONQUÊTE?

Que tu étais sur que Mardi, mais sur sur suuuur hein, la "petite" serait prête a tomber dans les bras de notre playboy Laurent

En serais tu moins sur maintenant que nous sommes le Jour J et préparerais tu tes arrières pour ne pas que tes futures adeptes désespérés ne doutent de ta pseudo confiance en leurs histoires et de ton "pouvoir" ? Je me doute que tu as une vie IRL mais c est tout de meme bien étrange que tu t'absente la veille du gros coup de Laurent, toi qui y a mis tellement du tiens.....

Bon ben si Laurent se mange un gros vent par sa petite, comme ça on pourra dire " c est normal, Algo n était pas la pour le guider"

et si cela marche avec la petite, tu diras que tu t étais absenté du devant de la scène volontairement pour laissé Laurent se débrouiller seul et voler de ses propres ailes dans son histoire d'amour nouvelle avec sa petite

C est d'une telle logique , t'y est malin tu sais Algo :D

annick15 a écrit :

et bien Bigsister, la façon dont je vois les choses, il y a longtemps que Laurent parle du cadeau, qu il soit avec elle ou non.
Ce n est pas pour l appâter, c est un cadeau qui vient du coeur tout simplement.
Ça vient tellement du cœur de Laurent qu'il ne sait même pas lui même quoi lui offrir et qu'il a encore besoin qu'on lui tienne la main et que le choix du cadeau soit fait par son mentor au lieu de lui même, super!

bibi111 a écrit :
Algo a écrit :Laurent,

Tu vas avoir un tas de curieux qui n’ont jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement...

Algo
WOUHOU !!! J'adore !!!

"Ne sors pas de ton conditionnement, frère !"

Grave! Mais que fais la police??

bibi111 a écrit :Moi ce qui me fascine vraiment, dans tout ça (et vous allez me dire ce que vous en pensez), c'est que cette conversation qui se déroule à 2 (entre Algo et Laurent69) soit publique !

Je me demande pourquoi ça ne se passe pas en MP...

Je me le demande aussi... :roll: Peux etre pour que la Suprématie d'Algo soit + visible par les largués ayant perdu toute lucidité et pret a suivre la Voix de n'importe qui ayant l'air + fort et confiant qu'eux? chépa, a creuser...ou pas :D
Ah bonjour...il y a distribution de pop corn ici ^^ ?

Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à remettre en question les pseudos-conseils du Grand gourou (mister A.).

Malgré le fait qu'il ait quelques bonnes idées sur le fond, la forme est tellement orientée vers le nombrilisme que j'en ai été effaré à plusieurs reprises...(et l'orthographe aussi car il me semble que si on veut être crédible sur certains sujets, on doit aussi être irréprochable à ce niveau là).
Fare des copiés/collés d'articles parus sur le net est à la portée de tous, mais derrière il faut un argumentaire qui tienne la route, ce qui n'est pas forcément le cas...

Toutefois, chacun étant libre de dire/faire ce qu'il veut (on est sur un forum public), je ne commenterai pas plus avant, ce n'est qu'un constat :), je souhaite seulement que dans sa vie IRL, le personnage ne soit pas le même... (surtout pour son entourage)...
On a le droit d'aimer ou non, chacun y trouvera son compte.

J'espère seulement qu'il ne se fait pas rémunérer par les quelques personnes qui semblent faire aveuglément confiance à ses propos....

Et j'espère aussi , que quoiqu'il arrive, les personnes concernées s'en sortiront bien, sans dégâts supplémentaires....

Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle (sisi !!)
Kakahuet a écrit :Ah bonjour...il y a distribution de pop corn ici ^^ ?

Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à remettre en question les pseudos-conseils du Grand gourou (mister A.).

Malgré le fait qu'il ait quelques bonnes idées sur le fond, la forme est tellement orientée vers le nombrilisme que j'en ai été effaré à plusieurs reprises...(et l'orthographe aussi car il me semble que si on veut être crédible sur certains sujets, on doit aussi être irréprochable à ce niveau là).
Fare des copiés/collés d'articles parus sur le net est à la portée de tous, mais derrière il faut un argumentaire qui tienne la route, ce qui n'est pas forcément le cas...

Toutefois, chacun étant libre de dire/faire ce qu'il veut (on est sur un forum public), je ne commenterai pas plus avant, ce n'est qu'un constat :), je souhaite seulement que dans sa vie IRL, le personnage ne soit pas le même... (surtout pour son entourage)...
On a le droit d'aimer ou non, chacun y trouvera son compte.

J'espère seulement qu'il ne se fait pas rémunérer par les quelques personnes qui semblent faire aveuglément confiance à ses propos....

Et j'espère aussi , que quoiqu'il arrive, les personnes concernées s'en sortiront bien, sans dégâts supplémentaires....

Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle (sisi !!)

J'émets une précision : j'ai le copyright sur le surnom "ALGOUROU" :lol: :lol: :lol:

Comme je te l'ai dit Laurent, toi seul connaît ton ex, toi seul connaît la situation et l'environnement, fais pour le mieux...

Bises
C'est drole, parce que au debut, je ne supportait pas Laurent, quand il venait sur les post et ne parlait que de coup de rouleau, et la j'aurais aime que le moderateur lui parle un peu peu severement qu'il le fesait. Combien de fois nous avons dit a Laurent de sortir de nos posts, je peux même plus les compter.

Mais au moins de je disais que Laurent était fidele a sa connerie et est même devenu notre mascoste coup de rolax.

Il avait des propos mysogine, et qu'il se tapait des filles a longueur de weekend.

Il a ensuite ouvert ce post. Au debut, je ne supportait pas l'arrogance et l'ego surdimentionne d'Algo, je me suis même pris le chou avec lui.

Laurent c'est transformer en gros macho fini, a un homme qui aime et qui veut recuperer son ex
.
Il avoue publiquement ces faiblesses, avoue publiquement qu'il pleure, avoue publiquement l'energie que ca lui a prit pour effectuer un appel (pratique de la voix de Clooney, musique d'ambiance , preparation mentale) et qu'il a ete sur le carreau pendant plusieurs heures après avoir fait cet appel.

Souvent j'eclatais de rire quand je lisais l'evolution de la situation et moi aussi, j'ai déjà penser qu'Algo, disparaisait lorsque le moment fatidique approchait.

Mais, au fil de post, j'ai commencer a changer d'avis.
Je pense qu'Algo, aura ete benefique pour Laurent,
Qu'il aura prit le temps d'aider et de diriger Laurent.

Si certain pense que Laurent, n'ecoute pas les conseils des autres, il commencait a avoir une ouverture , il a envoyer des fleurs, qui n'était pas l'idee d'Algo, il a choisi l'orchidee, qui n'était pas le choix d'Algo,

Mais après les debats de Dimanche, je pense effectivement que c'est mieux pour Laurent, de continuer avec Algo, quelque soit la fin de cette histoire.

Personne ne peut connaitre la reaction finale d'une autre personne, pas moi, pas Algo, pas Laurent, personne

En tout cas les gars, quelque soit les resultats de cette aventure,je vous felicite, car vous n'avez pas baisser les bras.
annick15 a écrit :
Mais après les debats de Dimanche, je pense effectivement que c'est mieux pour Laurent, de continuer avec Algo, quelque soit la fin de cette histoire.
Mais enfin, mais qui est donc ce professionnel avec qui il faut "continuer" ? A-t-il pignon sur rue ?
Et ils vont continuer quoi après la fin ? (quand y'en a plus, y'en a encore ?)
J'avoue... Y'aura bien une fin.
Mais ça risque d'être dans longtemps, et pas forcément celle qu'il espère...

Y'a un truc que je comprends pas dans tout ça... Si c'était un joyeux qu..ard, pourquoi il se prend la tête comme ça ?
J'ai bien aimé l'intervention de Geoffrey au sujet de la description que Laurent faisait de son ex... Tout un programme.

Ah... L'amour...
Algo a écrit :Geoffrey, s'il te plait je te demande de bien vouloir faire cesser les propos diffamatoires et insultant qui sont tenu publiquement à mon sujet!

Merci d'avance!
Il n'a rien de diffamatoire Algo, c'est simplement la description de tes écrits ici.
Rien de bien méchant .
annick15 a écrit :
Tu iras postuler pour revenir sur ce post, quand ton ban sera fini :D
J'ai pas besoin de copier-coller, mon cv est très bien fourni comme ça ;)
strass a écrit :Rooooh ben ça alors ... Geo' ... j'aurais pas aimé ...... ;) Défend toi (ou pas ? lol)
Don't worry strassinette, je suis un tyrant :D
Oui il y a du pain sur la planche et rien n est jamais gagné...

MAIS c est déjà un belle progression puisque si je ne m abuse la derniere fois que vous vous étiez vu remonte à plus de 4 mois...

Continues de la rassurer (la rassurer pas lui mettre des coups de rein) et à être à l ecoute (et pas à sa disposition ;-) )...

Une petite danse de la banane s impose (sans arrieres pensées graveleuses)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Non mais franchement, bravo Laurent... En tous les cas, t'as vu, ça fait plaisir...

Quand j'ai commencé à lire ton post, tu écrivais, suite à son message :

- "Ah ! Je jouis, je jouis !"

Et aujourd'hui, cette pensée est devenue réalité ! Donc, à partir de là, moi je dis bravo...

Pour le long terme, on verra plus tard, mais t'as trempé le biscuit mon pote !!! Yes I !!!
laurent69 a écrit :que répondre à ça?
Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite.

La remarque de Geoffrey n'enlève rien au bon moment que vous avez passé, mais il faut aussi rester pragmatique et te dire que rien n'est gagné pour autant.

Le chemin va encore être long et difficile.

Savoure, mais prépare-toi à devoir te battre encore durement.
bibi111 a écrit :Geoffrey !!!
Ah le vilain !!! T'as pas encore perdu ! Pas la peine d'être vert direct...
être vert ? :lol:
J'ai pas de probleme d'ex ou quoi, tout vas bien de mon coté, je m'en fiche :mrgreen:

Je dis juste la vérité, ce n'est qu'un moment passé dans un lit, rien de "palpable" niveau sentiment.
laurent69 a écrit :que répondre à ça?
Simplement la vérité, c'est à dire que tu t'emballes au quart de tour, pour au final, pas grand-chose mise à part que tu as fais l'amour avec.

Dois-je rappeler ses dires : "tu dois faire ta vie,je vais peut-être le regretter mais je ne suis pas encore prête a te faire confiance"

Si tes dires sont corrects, depuis le 24/12/2012, elle n'a pas fait l'amour avec un autre.

donc 5 mois sans sexe, elle a pu simplement profiter de la situation pour "vider" sa frustration sexuelle.

Plus tu te réjouis, plus la chute sera dure.
Egirh a écrit :Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite.

La remarque de Geoffrey n'enlève rien au bon moment que vous avez passé, mais il faut aussi rester pragmatique et te dire que rien n'est gagné pour autant.

Le chemin va encore être long et difficile.

Savoure, mais prépare-toi à devoir te battre encore durement.
Voila au moins une personne qui réfléchis plus loin que le bout de son nez ;)
laurent69 a écrit : cela n 'a rien à voir et je suis lucide,je sais que le combat est encore long,je la vois vendredi soir un petit resto tranquille,ce soir a minuit elle va ouvrir son cadeau elle sera très contente alors laisse moi kiffer!!!!!
Kiff donc, la chute n'en sera que plus dur.

Faut savoir rester humble :mrgreen:
On verra si Algo sera là pour te soutenir si, je ne te le souhaite pas, tout le petit plan parfait se retourne contre toi.
Moi je trouve ça super romantique qu'après 4 mois de rupture et que j'exprime a mon ex ce que je ressens au + profond de mon coeur pour tout mettre a plat, qu'il ne pense qu'a venir me peloter les nibards et me mettre un coup de roulax, c est trop chou :-Heart

Laurent, tu es mon roi, je te kiffe, quel homme :-Bra
je lui propose alors de lui remettre le cadeau en main propre elle refuse je negocie et elle acceptr pour la premiere fois.elle ne souhaite pas que ça fille me voit donc demain entre 13h45 et 15h45

Tu lui a acheter quoi comme cadeau? Elle doit se sentir très seule pour préparer le dîner si tôt dis donc... Moi je pense que tu aurais dû rester avec elle ce soir...
Je suis d'accord avec une chose : Tu as raison de te réjouir Laurent... C'est bien normal.

Après, Geoffrey... Non... Mais toi aussi !!! Tu n'as pas du tout compris mon message...

Si ça marche Laurent, t'as du cul... Parce que ton pote Algo, il t'as quand même envoyé au casse pipe !

Bon... coup de roulax... t'as vu... Tranquille... Inch'allah...

Moi je te souhaite le meilleur...
laurent69 a écrit :
BigSister a écrit :
Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;)
J'espère que tu verras aussi juste que la première fois.Mais je le répète la science d'Algo peut te venir en aide si tu t'ouvres un peu plus ,si tu ne te laisses pas envelopper par la rancunes ou autres choses......
Attention : Secte en vue.
Ce sont clairement des discours de Gourou en plus ça : La science d'untel peut te venir en aide si tu t'ouvres ..
Attend la science d'un mec qui copie/colle du Wiki et qui sait pas écrire, permet moi de douter. Le mec il est juste là a te donner des conseils en Police 32 Rouge. Tu les suis, ça fonctionne, il se récupère tous les hommages. Tu les suis ça fonctionne pas, il disparait.
Mdrr!
Déjà Algo ne m'a donné aucun conseils donc merci de revoir mon histoire.
De plus, je préfère ne pas récupérer mon ex que la séduire en lui empoignant les seins ;)
On a juste pas la même valeur toi et moi :)
Et je ne pense pas qu'on puisse parler d'échec lorsqu'on s'en sort seule et que notre reconquête et notre vie ne dépend pas d'un mec qu'on connait à peine.
Matt1978 a écrit :Mais alors comment elle a réagi quand il est arrivé sans cadeau... parce que quand même, il devait la voir pour lui remettre un cadeau en main propre... Je ne comprends rien à cette histoire... il y a pas mal d'incohérences non?
Mdrr, j'en sais rien c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais parfois je me dis que c'est du fake tout ça ^^
Puis au pire manipulateur comme il est, il a surement sorti une connerie : Je l'ai oublié sur la table, je suis désolée, j'pensais qu'à ton petit c*l j'étais pas concentré.

Désolée j'memporte (Geoffrey soit gentil :$)
Ah oui c'est un super cadeau !

Sinon vous avez fini de jouer à " qui a la plus grosse " ? On parle quand même de la relation de laurent et de la femme qu'il aime, ça doit pas devenir un concours du " c'est moi qui est le meilleur, que moi pour l'aider ". On est la pour s'entraider pas pour peter plus haut que notre cul je crois hein...

Courage laurent, va falloir assurer vendredi soir. Je donnerai pas de conseil ou d'avis puisque de toute façon, tu ne le suivras pas mdrr
Mikra a écrit :Ah oui c'est un super cadeau !

Sinon vous avez fini de jouer à " qui a la plus grosse " ? On parle quand même de la relation de laurent et de la femme qu'il aime, ça doit pas devenir un concours du " c'est moi qui est le meilleur, que moi pour l'aider ". On est la pour s'entraider pas pour peter plus haut que notre cul je crois hein...

Courage laurent, va falloir assurer vendredi soir. Je donnerai pas de conseil ou d'avis puisque de toute façon, tu ne le suivras pas mdrr
Moi je ne l'ai pas aidé et heureusement encore, Je n'aide que les gens qui ont du respect pour leur ex malgré tout :) Puis je n'aurai pas été à la hauteur mdrr ^^
Quant à s'entraider .. J'pense qu'Algo et Laurent ne comprenne pas trop ça :) C'est un peu eux les gamins dans l'affaire parce que le "dans tes dents", je l'ai pas sorti depuis la primaire moi..
laurent69 a écrit :
Loonatique a écrit :Ah oui d'accord, bah en plus de lui empoigner les seins il l'achète (on s'en tape que ce soit du cuir véritable tu sais ^^ )
J ai l'impression que tu fais une fixette sur la poitrine généreuse de ma femme ,je me trompe?
Vu le bonnet dont je dispose et celui de mon ex, pas de raisons non,
Je fais une fixette sur ton attitude totalement irrespectueuse envers les femmes.
Loonatique a écrit :
laurent69 a écrit :
Loonatique a écrit :Ah oui d'accord, bah en plus de lui empoigner les seins il l'achète (on s'en tape que ce soit du cuir véritable tu sais ^^ )
J ai l'impression que tu fais une fixette sur la poitrine généreuse de ma femme ,je me trompe?
Vu le bonnet dont je dispose et celui de mon ex, pas de raisons non,
Je fais une fixette sur ton attitude totalement irrespectueuse envers les femmes.
C'est quoi ton bonnet ? :lol:

Plus sérieusement, je te visais pas dans mon post loon, c'était un peu message général. Il faut rester en paix les gens. Après, je pense que laurent à quand même du respect pour son ex vu comment il en parle sur le forum ( même si il a parfois un discours machiste et myso... ) mais on sent quand même qu'il continue à lutter pour une femme, et c'est pas rien non ?

Aprèrs, pour le reste... Il faut oublier cette histoire de concours, ça monte à la tête de certain...
Mikra a écrit : C'est quoi ton bonnet ? :lol:

Plus sérieusement, je te visais pas dans mon post loon, c'était un peu message général. Il faut rester en paix les gens. Après, je pense que laurent à quand même du respect pour son ex vu comment il en parle sur le forum ( même si il a parfois un discours machiste et myso... ) mais on sent quand même qu'il continue à lutter pour une femme, et c'est pas rien non ?

Aprèrs, pour le reste... Il faut oublier cette histoire de concours, ça monte à la tête de certain...
Parmi les plus grands ;)
Oui oui je sais bien, mais comme j'suis en mode "révoltée" contre le comportement des deux là, bah je répond à tout le monde :)
Moi honnêtement, quand on sait avoir des paroles aussi mysogyne, j'ai du mal à admettre qu'on puisse réellement aimer une femme et ne pas uniquement souhaiter une relation de pouvoir.
laurent69 a écrit :
Algo a voulu t'aider avec son savoir mais tu n'as pas suivi ses préceptes et tu te retrouves là le bec dans l'eau après plusieurs mois de tentative qui n'ont donné aucun résultat.Algo grâce à ses préceptes a réussi à m'amener jusqu'a dans son appartement,c'est un fait.
Tu me montreras où il m'a aidé alors :)
Je vois mon ex aussi moi ne t'inquiète pas.
Les résultats ils sont sur moi, sur mon état, mon comportement, ma personnalité, mon moral, et c'est ce qui me permettra d'être en paix avec moi même et de, si un jour cela se produit, récupérer mon ex de façon digne.
" Savoir ", " Preceptes ".

Tu crois qu'il a des pouvoirs ou quoi ? Il fait juste des copiers coller hein... Attention à pas partir dans la démence laurent tu t'emportes un peu la c'est dommage... Surtout que d'une, ce n'est pas le seul à participer sur ton post, et de deux, il est arrivé que certaines personnes tiennent le même discours que lui, et même parfois, qu'Algo suis le même discours que untel ou untel.
Faut pas abuser hein,t'es heureux et au top on l'a compris mais rentre pas dans le fanatisme quand plusieurs personnes ont le même avis mdrr On dirait que tu ne vois qu'Algo ma parole
Mikra a écrit :" Savoir ", " Preceptes ".

Tu crois qu'il a des pouvoirs ou quoi ? Il fait juste des copiers coller hein... Attention à pas partir dans la démence laurent tu t'emportes un peu la c'est dommage... Surtout que d'une, ce n'est pas le seul à participer sur ton post, et de deux, il est arrivé que certaines personnes tiennent le même discours que lui, et même parfois, qu'Algo suis le même discours que untel ou untel.
Faut pas abuser hein,t'es heureux et au top on l'a compris mais rentre pas dans le fanatisme quand plusieurs personnes ont le même avis mdrr On dirait que tu ne vois qu'Algo ma parole
:-1
ça devient effrayant.
D'ailleurs même si Algo m'avait conseillé, je ne l'aurai effectivement pas écouté Laurent, parce que le libre arbitre existe, avoir de la personnalité aussi, et son comportement est carrément effrayant. Et puis je pense pas qu'Algo connaisse ton ex autant que toi (que nous pour les nôtres) alors maintenant, essaye d'assurer sans Algo, on en reparlera.

Le mec le jour de son mariage éventuel, devra demander à Algo l'autorisation et la façon d'accepter limite..
Loonatique a écrit :

Parmi les plus grands ;)
Oui oui je sais bien, mais comme j'suis en mode "révoltée" contre le comportement des deux là, bah je répond à tout le monde :)
Moi honnêtement, quand on sait avoir des paroles aussi mysogyne, j'ai du mal à admettre qu'on puisse réellement aimer une femme et ne pas uniquement souhaiter une relation de pouvoir.
Parmi les plus grand ? E ? F ? G ? :shock: :lol:

PLus sérieusement, je ne pense pas qu'il faut vraiment juger laurent sur sa mysoginie. Il a pleuré ( je sais pas si tu as suivis toute son histoire ), souffert, s'est remis en question à maintes reprise etc... Après, les gens du sud sont machistes et myso ( lyon c'est le sud pour moi mdrr ) Mais je ne crois pas vraiment à la relation de pouvoir.
Après, c'est vrai que parfois, le comportement ou du moins, la manière de parler de laurent donne l'impression que justement, il exerce une domination, une pression malsaine sur son ex, mais bon ça serait étonnant qu'il n'y ait que ces mauvais coté...
Loonatique a écrit : Le mec il est juste là a te donner des conseils en Police 32 Rouge. Tu les suis, ça fonctionne, il se récupère tous les hommages. Tu les suis ça fonctionne pas, il disparait.
Vous aussi vous êtes allée chez ce Marabout ?
Retour d'affection 100% garantie au nom de Dieu ?
ça a marché pour vous ?
Mikra a écrit : Parmi les plus grand ? E ? F ? G ? :shock: :lol:

PLus sérieusement, je ne pense pas qu'il faut vraiment juger laurent sur sa mysoginie. Il a pleuré ( je sais pas si tu as suivis toute son histoire ), souffert, s'est remis en question à maintes reprise etc... Après, les gens du sud sont machistes et myso ( lyon c'est le sud pour moi mdrr ) Mais je ne crois pas vraiment à la relation de pouvoir.
Après, c'est vrai que parfois, le comportement ou du moins, la manière de parler de laurent donne l'impression que justement, il exerce une domination, une pression malsaine sur son ex, mais bon ça serait étonnant qu'il n'y ait que ces mauvais coté...
Aha, j'vais t'avouer cela en privé :P ^^

J'ai suivi une bonne partie oui, maintenant, les pleurs, les remises en question, je me demande si tout ça n'était pas calculé. Je me rappelle oui, c'est d'ailleurs avec ses remises en question que j'ai commencé à suivre un peu l'histoire mais "chassez le naturel, il revient au galop", tu as vu les phrases, les mots qu'il emploie.. ? Il y a quand même certaines choses qui me choquent et moi, après c'est moi, mais ce genre de choses ne passeraient absolument pas et je n'aimerai pas être à la place de son ex.
Bon ma série Laurent/Algo est terminée, j'vais dodo !
laurent69 a écrit : Algo a voulu t'aider avec son savoir mais tu n'as pas suivi ses préceptes et tu te retrouves là le bec dans l'eau après plusieurs mois de tentative qui n'ont donné aucun résultat.Algo grâce à ses préceptes a réussi à m'amener jusqu'a dans son appartement,c'est un fait.
Je vois ce que je vois là ? tu es devenu fanatique là, cela devient un peu flippant.
Des préceptes quoi .. des articles et "solutions" trouvés sur des blogs tel que "apprendre à séduire", c'pas la gloire :roll:

« Méfie-toi des conseil mais suis les bons exemples. »
Pas sur qu'Algo soit un si bon exemple niveau sentimental vu son histoire avec son ex hein

'Fin bon, Algo à pris une petite pause forcée et ton tour va pas tarder si tu continue sur cette voie là petit :)
Loonatique a écrit :
Parmi les plus grands ;)
Tranquille les filles ? :lol:
laurent69 a écrit : Cela n'a rien à voir,je dis seulement que je suis venu sur ce forum trouver une aide pour récupérer mon ex,cétait mon but et le seul,je dis bien le seul qui a été capable de cet exploit c'est lui.J'ai lu des centaines et des centaines de pages dans l'ombre ,la nuit lorsque je souffrais et avec du recul et j'ai conclu que pour arriver à mes fins je devais choisir le cheval fort du forum et c'est ce que j'ai fait en choisissant Algo,c'est humain.Lorsque l'on a le choix entre le cheval faible ou le fort on préfère le fort.Et le résultat est là devant vous ,et tu ne peux pas lutter contre le réel.
:lol: Algo le cheval fort :lol:

Cravache bien alors :mrgreen:
laurent69 a écrit :
Cela n'a rien à voir,je dis seulement que je suis venu sur ce forum trouver une aide pour récupérer mon ex,cétait mon but et le seul,je dis bien le seul qui a été capable de cet exploit c'est lui.J'ai lu des centaines et des centaines de pages dans l'ombre ,la nuit lorsque je souffrais et avec du recul et j'ai conclu que pour arriver à mes fins je devais choisir le cheval fort du forum et c'est ce que j'ai fait en choisissant Algo,c'est humain.Lorsque l'on a le choix entre le cheval faible ou le fort on préfère le fort.Et le résultat est là devant vous ,et tu ne peux pas lutter contre le réel.

Et tu ne préfèrerais pas dire : Le seul qui ait été capable de cet exploit c'est moi, avec l'aide de ce site, particulièrement Algo, mais c'est moi.
Attend, c'est toi qui est important dans l'affaire. Ton ex va revenir pour toi, pas pour le mec fabriqué de toute pièce par Algo tu sais.. On vient tous ici pour trouver une aide, mais on souhaite s'en sortir seul, et faire en sorte que l'ex, voit notre changement et se demande si elle a bien fait de partir. On est pas là pour se faire lobotomiser le cerveau..
Loonatique a écrit :
Mikra a écrit : Parmi les plus grand ? E ? F ? G ? :shock: :lol:

Aha, j'vais t'avouer cela en privé :P ^^

J'ai suivi une bonne partie oui, maintenant, les pleurs, les remises en question, je me demande si tout ça n'était pas calculé. Je me rappelle oui, c'est d'ailleurs avec ses remises en question que j'ai commencé à suivre un peu l'histoire mais "chassez le naturel, il revient au galop", tu as vu les phrases, les mots qu'il emploie.. ? Il y a quand même certaines choses qui me choquent et moi, après c'est moi, mais ce genre de choses ne passeraient absolument pas et je n'aimerai pas être à la place de son ex.
Bon ma série Laurent/Algo est terminée, j'vais dodo !
Loon je te prends au mot 8-)

Oui il y a certaine chose qui choc, mais il faut laisser place à la présomption d'innocence dans le cas de laurent. Je suis sur que ce n'est pas un abruti de macho myso manipulateur mais qu'il a ressenti des vrais émotions qui n'étaient pas calculées.
Laurent .. : Ne peux tu pas employer le mot "femme" plutôt que "petite", cela prouverai déjà que tu considères les femmes à ton égal et non pas inférieure.

Geoffrey : je suis d'accord avec le fait que les conseils de BS sont surement bien plus intéressants, ils ne sortent pas d'un site quelconque et en effet, sa situation amoureuse est meilleure également. (Ouais bah j'vais devenir fanatique de BS moi, ça sera ma Gourou à moi.. Sauf que je l'écoute jamais en fait bien que j'apprécie ses conseils ^^).
Quant à nos bonnets, oui, ça va bien, tranquilou :)

Mikra : Je suis quelqu'un de naïf mais là .. J'ai du mal à y croire. Surement mon coté trop féministe qui m'en empêche. En attendant, j'espère pour son ex, qu'il a ressenti des émotions oui et qu'il l'aime réellement.
laurent69 a écrit :
bibi111 a écrit :
Loonatique a écrit : Le mec il est juste là a te donner des conseils en Police 32 Rouge. Tu les suis, ça fonctionne, il se récupère tous les hommages. Tu les suis ça fonctionne pas, il disparait.
Vous aussi vous êtes allée chez ce Marabout ?
Retour d'affection 100% garantie au nom de Dieu ?
ça a marché pour vous ?
Amigo quel est ton but sur le forum?As tu une petite a récupérer?

Réponse :

Ombré... Je n'ai pas de petite à récupérer... J'ai essuyé une rupture, parce que je l'avais bien souhaité... Hugh... Mon amie, bien conne... Moi voir les choses en face aujourd'hui... Mais, moi seul dans appartement... Donc, moi sur internet, trouver sujets de discussions... Moi amuser galerie si possible... Faire chier si possible...
Moi espérer amuser toi. Hugh
bibi111 a écrit :
Réponse :

Ombré... Je n'ai pas de petite à récupérer... J'ai essuyé une rupture, parce que je l'avais bien souhaité... Hugh... Mon amie, bien conne... Moi voir les choses en face aujourd'hui... Mais, moi seul dans appartement... Donc, moi sur internet, trouver sujets de discussions... Moi amuser galerie si possible... Faire chier si possible...
Moi espérer amuser toi. Hugh
Toi avoir amusé moi.
laurent69 a écrit :Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.
« Plus on est content, plus on est gourmand de félicité. »

Tu n'arrives pas à voir objectivement que .. tu n'as rien fais d'autre que de coucher avec une femme, avec qui tu as un passé sentimentale certes, mais tu n'as fais que la même chose que tu as sois-disant fait avec d'autres femmes pendant ton sr.

Tu pourras te réjouir quand elle t'aura clairement dit qu'elle revenait et qu'elle restera.
Ne pas vendre la peau de l'ours ect.. , tu connais ?
Laurent, quelqu'un a t il dit qu'il n'était pas content pour toi ? Ai je dis que je n'étais pas content pour toi ? NON. A aucun moment, ce que les gens te reprochent, et ça n'a rien à voir avec ta situation, rien à voir avec ta reconquête, c'est ton état d'esprit vis à vis de certaine personne de ce forum, ton point de vue et ta manière de voir les choses sur certains sujet.

Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr

Geoffrey, je sais pas pour les bonnets de loon, ils vont peut être bien, mais pour les miens ba... J'en ai pas je ne suis pas une femme moi non mais oh !!! ( c'est pas du machisme me tape pas loon mdrrr )
laurent69 a écrit :Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.
Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein.
Mikra a écrit :Laurent, quelqu'un a t il dit qu'il n'était pas content pour toi ? Ai je dis que je n'étais pas content pour toi ? NON. A aucun moment, ce que les gens te reprochent, et ça n'a rien à voir avec ta situation, rien à voir avec ta reconquête, c'est ton état d'esprit vis à vis de certaine personne de ce forum, ton point de vue et ta manière de voir les choses sur certains sujet.

Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr

Geoffrey, je sais pas pour les bonnets de loon, ils vont peut être bien, mais pour les miens ba... J'en ai pas je ne suis pas une femme moi non mais oh !!! ( c'est pas du machisme me tape pas loon mdrrr )
Du coup avec son : Tranquille les filles, il m'a mis le doute! Moi j'sais jamais quand le membre est homme ou femme (Et comme je lis rapidement, je fais pas attention aux détails là dessus (content/e)
Loonatique a écrit :
Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein.
Voila c'est exactement ce que je disais. Même si moi c'était version cerveau éteins et fatigué...

Geoffrey t'es un escroc... Je demande la mort du tyran qui fous des ban mdrrr

Loon va lire mon histoire tu comprendras bien que je suis un jeune homme 8-) ( d'ailleurs j'ai jamais parlé de moi au féminin hein... Manquerai plus que ça :lol: )
Geoffrey a écrit :
laurent69 a écrit : Je suis sûr de mon coup!!!!
« Rien n'est moins sûr que l'incertain. »
Tu t'es fait une liste de citations pour la journée ?
J'en ai besoin pour mes "phrases d'accroche" en Fac, ça peut m'être utile ^^
Loonatique a écrit :
Geoffrey a écrit :
laurent69 a écrit : Je suis sûr de mon coup!!!!
« Rien n'est moins sûr que l'incertain. »
Tu t'es fait une liste de citations pour la journée ?
J'en ai besoin pour mes "phrases d'accroche" en Fac, ça peut m'être utile ^^
Oh non, ce sont des citations que je connais par coeur, pas besoin de chercher :lol:
La situation se porte bien pour en utiliser quelques-unes :)
Essaye de lui fournir de l'attention et d'éviter quelconque allusion sexuelle, ça permettra de savoir si, comme on le pensait hier, elle souhaitait uniquement profiter de toi hier ou pas.
Le "tu n'aurais pas du" pour le cadeau, signifie quand même qu'elle est mal à l'aise de recevoir un cadeau, apparemment de valeur. Fait attention qu'elle ne pense pas que tu l'achète, et qu'elle ne se sente pas trop mal ..
A vendredi, pour de nouvelles aventures.
laurent69 a écrit :Bonjour,

Voici le message que je viens de recevoir de ma petite:"Bonjour,je te remercie pour ton superbe cadeau!!!!!Il est vraiment sublime!!!!!!Mais tu n'aurais pas dû franchement,je te rejoindrais vendredi soir"

DE plus hier après notre rencontre nous nous sommes parlés au phone,alors que ses invités arrivaient ,sa fille a de suite su qu'elle était avec moi au phone puisque en arrière fond elle disait toute excitée:c'est Laurent,c'est Laurent,c'est Laurent?Sa mère a été obligé de la chasser....comme quoi même sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..
T'es un Seigneur mon Lolo !!! Mais c'est normal, t'as suivi les conseils de notre Dieu en reconquétage d'ex !!! :-Blue (Euh, ça se dit ça ?)

Avec un cadeau, j'aurai pu racheter l'affection de mon ex !
Et elle me serait revenue tout droit dans les bras, merde quelle loooser je suis !!!

Mouaahhhh ! Si j'avais acheté un sac en cuir au lieu du squaille !!!!
Avec les finitions made in Italy en plus !!!

Si Algo avait pu me dire avant qu'on pouvait acheter les sentiments d'une femme, j'aurai opter pour du cuir !!! Mais non, j'en fais qu'à ma tête ou à mon portefeuille !!!

Wouuaaaahhh, mais quel con, je suis :lol:
Geoffrey a écrit :
laurent69 a écrit :sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..
son homme .. mais :roll: les expressions quoi :lol:
La femme elle va lui dire que non, il ne peut rien se passer entre eux, qu'elle n'est pas prête, qu'elle a craqué hier, sous le coup du manque et tout ça et puis paf .. Pu de "ma petite", "ma femme", "mon homme" qui tienne ^^
Wouah la vache !
Bon là quand même, je ne vous soutiens pas les amis !

Peut-être qu'on ne souhaiterait pas vraiment qu'il nous arrive la même chose qu'à Laurent (ou l'inverse !); et peut-être aussi qu'il est agaçant de voir que, contre toute attente, la "petite folie" du sieur Algo n'a pas été la catastrophe que l'on aurait pu penser...

Mais bon, peut-être qu'on pourrait espérer que la relation de Laurent suive une voie plus heureuse désormais...

Sûr que "les coups de rouleau"; voir certaines réflexion sur la "petite"... Il y a des chances que revoir tout ça ne soit pas préjudiciable non plus à la bonne évolution d'une relation...

Enfin voilà, tant que Laurent a compris qu'une relation, c'est pas récupérer un accord aussi fugace qu'une signature pour un abonnement au câble à domicile un jour de pluie... Cela devrait bien se passer.

Bonne chance en tous les cas
Bonjour Laurent,

Je ne suis pas fan du SR en ce qui te concerne...

Vous vous etes rapprochés alors sans virer à l harcelement, le petit message que tu lui avait envoyé le matin pour lui souhaiter une bonne journée me semble maintenant plus approprié ;)

Une petite attention gratuite qui la rassure aura plus d effet que ton silence. Il ne faudrait pas qu elle doute de tes intentions...

Bon apres, je me doute que tu n ecouteras que Algo... Mais puisque tu persistes à dire que tu lis tout les avis... C etait le mien ;)

Bonne journée

Lily
BigSister a écrit ::lol: Scream tu me fais trop rire!! :lol:
Toi aussi BS, j'ai sympathisé avec Strass et PetitPanda, ouhhhhaaaaa les Reines toutes les 2 et j'ai vu que tu les connaissais aussi !

J'ai lu aussi +sieurs de tes commentaires et je te trouve vraiment brillante, enchanté de faire ta connaissance BS !!!! C'est un honneur 8-)
Laurent, je tiens à te dire que je suis vraiment heureuse pour toi !
D'accord rien n'est encore gagné et je pense que tu en es conscient mais tu as quand même fait un pas de géant.
Moi non plus, je ne suis pas fan de la façon dont Laurent s'exprime mais je pense que son amoureuse est tombée amoureuse de ce qu'il est, elle doit donc apprécier son vocabulaire et ses manières. Il en faut pour tous les goûts... L'important étant que ses sentiments soient sincères et moi, j'y crois !

Alors, pour Vendredi, tu as tous mes encouragements (pour ce que ça vaut...) mais je suis d'accord avec Lily : je ne ferais pas de SR maintenant. UN petit texto gentil pour lui souhaiter une bonne journée serait peut-être approprié pour qu'elle ne s'imagine pas que tu n'en avais qu'après ses "lolos"...
laurent69 a écrit :

oui j'ai déjà envoyé ce message :"oui à Vendredi et je te souhaite une excellente journée".Il faut qu'elle kiffe maintenant c'est pourquoi je ne veux pas en faire plus.
C est bien que tu lui ai répondu et ce sms la, le but est de ne pas en faire trop!
BigSister a écrit :
laurent69 a écrit :

oui j'ai déjà envoyé ce message :"oui à Vendredi et je te souhaite une excellente journée".Il faut qu'elle kiffe maintenant c'est pourquoi je ne veux pas en faire plus.
C est bien que tu lui ai répondu et ce sms la, le but est de ne pas en faire trop!

Voilà.
J'pense que si tu racontes ce qu'il se passe ou que tu demandes des conseils sans fanatisme ou mot insultant, ça passera tu sais. Il me semble pas que Geoffrey ait une dent contre toi particulièrement.

La victoire n'est pas encore là .. C'est sur que ce ne serait pas à ton honneur de venir nous raconter que Vendredi ça s'est mal passé..
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9