Un bon coup de roulahx et ça repart !
(Ou bien un mars, je sais plus !)
Algo a écrit :
N'oublies pas : même si elle te repousse (Chose qui m'étonnerais!) c'est pas grave, tu pourras toujours te replier en SR après!
Algo
annick15 a écrit :Ça vient tellement du cœur de Laurent qu'il ne sait même pas lui même quoi lui offrir et qu'il a encore besoin qu'on lui tienne la main et que le choix du cadeau soit fait par son mentor au lieu de lui même, super!
et bien Bigsister, la façon dont je vois les choses, il y a longtemps que Laurent parle du cadeau, qu il soit avec elle ou non.
Ce n est pas pour l appâter, c est un cadeau qui vient du coeur tout simplement.
bibi111 a écrit :Algo a écrit :Laurent,WOUHOU !!! J'adore !!!
Tu vas avoir un tas de curieux qui n’ont jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement...
Algo
"Ne sors pas de ton conditionnement, frère !"
bibi111 a écrit :Moi ce qui me fascine vraiment, dans tout ça (et vous allez me dire ce que vous en pensez), c'est que cette conversation qui se déroule à 2 (entre Algo et Laurent69) soit publique !
Je me demande pourquoi ça ne se passe pas en MP...
Kakahuet a écrit :Ah bonjour...il y a distribution de pop corn ici ^^ ?
Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à remettre en question les pseudos-conseils du Grand gourou (mister A.).
Malgré le fait qu'il ait quelques bonnes idées sur le fond, la forme est tellement orientée vers le nombrilisme que j'en ai été effaré à plusieurs reprises...(et l'orthographe aussi car il me semble que si on veut être crédible sur certains sujets, on doit aussi être irréprochable à ce niveau là).
Fare des copiés/collés d'articles parus sur le net est à la portée de tous, mais derrière il faut un argumentaire qui tienne la route, ce qui n'est pas forcément le cas...
Toutefois, chacun étant libre de dire/faire ce qu'il veut (on est sur un forum public), je ne commenterai pas plus avant, ce n'est qu'un constat, je souhaite seulement que dans sa vie IRL, le personnage ne soit pas le même... (surtout pour son entourage)...
On a le droit d'aimer ou non, chacun y trouvera son compte.
J'espère seulement qu'il ne se fait pas rémunérer par les quelques personnes qui semblent faire aveuglément confiance à ses propos....
Et j'espère aussi , que quoiqu'il arrive, les personnes concernées s'en sortiront bien, sans dégâts supplémentaires....
Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle (sisi !!)
annick15 a écrit :Mais enfin, mais qui est donc ce professionnel avec qui il faut "continuer" ? A-t-il pignon sur rue ?
Mais après les debats de Dimanche, je pense effectivement que c'est mieux pour Laurent, de continuer avec Algo, quelque soit la fin de cette histoire.
Geoffrey a écrit :N'hésite pas à raconter ta soirée
annick15 a écrit : Ps Strass, jolie photoMerci, pour une (rare) fois je suis d'accord avec toi ! lol
Algo a écrit :Geoffrey, s'il te plait je te demande de bien vouloir faire cesser les propos diffamatoires et insultant qui sont tenu publiquement à mon sujet!Il n'a rien de diffamatoire Algo, c'est simplement la description de tes écrits ici.
Merci d'avance!
annick15 a écrit :Tu iras postuler pour revenir sur ce post, quand ton ban sera fini
strass a écrit :Rooooh ben ça alors ... Geo' ... j'aurais pas aimé ......Don't worry strassinette, je suis un tyrantDéfend toi (ou pas ? lol)
laurent69 a écrit :que répondre à ça?Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite.
bibi111 a écrit :Geoffrey !!!être vert ?
Ah le vilain !!! T'as pas encore perdu ! Pas la peine d'être vert direct...
laurent69 a écrit :que répondre à ça?Simplement la vérité, c'est à dire que tu t'emballes au quart de tour, pour au final, pas grand-chose mise à part que tu as fais l'amour avec.
Egirh a écrit :Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite.Voila au moins une personne qui réfléchis plus loin que le bout de son nez
La remarque de Geoffrey n'enlève rien au bon moment que vous avez passé, mais il faut aussi rester pragmatique et te dire que rien n'est gagné pour autant.
Le chemin va encore être long et difficile.
Savoure, mais prépare-toi à devoir te battre encore durement.
laurent69 a écrit : cela n 'a rien à voir et je suis lucide,je sais que le combat est encore long,je la vois vendredi soir un petit resto tranquille,ce soir a minuit elle va ouvrir son cadeau elle sera très contente alors laisse moi kiffer!!!!!Kiff donc, la chute n'en sera que plus dur.
Algo a écrit :![]()
![]()
![]()
Roulax Max, cette semaine c'est ta semaine mon Laurent, c'est ta semaine mon poto...
Algo a écrit :C'est NOUS les champions Laurent, on leur à clouer le bec...![]()
![]()
laurent69 a écrit :bibi111 a écrit :Pourquoi dis tu ça?
Si ça marche Laurent, t'as du cul... Parce que ton pote Algo, il t'as quand même envoyé au casse pipe !
.
laurent69 a écrit :Attention : Secte en vue.BigSister a écrit :J'espère que tu verras aussi juste que la première fois.Mais je le répète la science d'Algo peut te venir en aide si tu t'ouvres un peu plus ,si tu ne te laisses pas envelopper par la rancunes ou autres choses......
Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool
Matt1978 a écrit :Non mais sinon... c'était quoi le CADEAU??????????Il le donne demain d'après ce que j'ai compris.
Loonatique a écrit : De plus, je préfère ne pas récupérer mon ex que la séduire en lui empoignant les seins![]()
.
Matt1978 a écrit :Mais alors comment elle a réagi quand il est arrivé sans cadeau... parce que quand même, il devait la voir pour lui remettre un cadeau en main propre... Je ne comprends rien à cette histoire... il y a pas mal d'incohérences non?Mdrr, j'en sais rien c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais parfois je me dis que c'est du fake tout ça ^^
Matt1978 a écrit :Ok!!! Merci!!!! Je n'ai pas vu le post où c'était inscrit... Merci!!!Euuuh .. Ne va pas acheter le même avec espoir de la retrouver hein ?!
Mikra a écrit :Ah oui c'est un super cadeau !Moi je ne l'ai pas aidé et heureusement encore, Je n'aide que les gens qui ont du respect pour leur ex malgré tout
Sinon vous avez fini de jouer à " qui a la plus grosse " ? On parle quand même de la relation de laurent et de la femme qu'il aime, ça doit pas devenir un concours du " c'est moi qui est le meilleur, que moi pour l'aider ". On est la pour s'entraider pas pour peter plus haut que notre cul je crois hein...
Courage laurent, va falloir assurer vendredi soir. Je donnerai pas de conseil ou d'avis puisque de toute façon, tu ne le suivras pas mdrr
Loonatique a écrit :Matt1978 a écrit :Ok!!! Merci!!!! Je n'ai pas vu le post où c'était inscrit... Merci!!!Euuuh .. Ne va pas acheter le même avec espoir de la retrouver hein ?!
Me dit pas que tu te fais avoir ^^
laurent69 a écrit :Vu le bonnet dont je dispose et celui de mon ex, pas de raisons non,Loonatique a écrit :Ah oui d'accord, bah en plus de lui empoigner les seins il l'achète (on s'en tape que ce soit du cuir véritable tu sais ^^ )J ai l'impression que tu fais une fixette sur la poitrine généreuse de ma femme ,je me trompe?
Loonatique a écrit :C'est quoi ton bonnet ?laurent69 a écrit :Vu le bonnet dont je dispose et celui de mon ex, pas de raisons non,Loonatique a écrit :Ah oui d'accord, bah en plus de lui empoigner les seins il l'achète (on s'en tape que ce soit du cuir véritable tu sais ^^ )J ai l'impression que tu fais une fixette sur la poitrine généreuse de ma femme ,je me trompe?
Je fais une fixette sur ton attitude totalement irrespectueuse envers les femmes.
Mikra a écrit : C'est quoi ton bonnet ?Parmi les plus grands![]()
Plus sérieusement, je te visais pas dans mon post loon, c'était un peu message général. Il faut rester en paix les gens. Après, je pense que laurent à quand même du respect pour son ex vu comment il en parle sur le forum ( même si il a parfois un discours machiste et myso... ) mais on sent quand même qu'il continue à lutter pour une femme, et c'est pas rien non ?
Aprèrs, pour le reste... Il faut oublier cette histoire de concours, ça monte à la tête de certain...
laurent69 a écrit :Tu me montreras où il m'a aidé alors
Algo a voulu t'aider avec son savoir mais tu n'as pas suivi ses préceptes et tu te retrouves là le bec dans l'eau après plusieurs mois de tentative qui n'ont donné aucun résultat.Algo grâce à ses préceptes a réussi à m'amener jusqu'a dans son appartement,c'est un fait.
Mikra a écrit :" Savoir ", " Preceptes ".
Tu crois qu'il a des pouvoirs ou quoi ? Il fait juste des copiers coller hein... Attention à pas partir dans la démence laurent tu t'emportes un peu la c'est dommage... Surtout que d'une, ce n'est pas le seul à participer sur ton post, et de deux, il est arrivé que certaines personnes tiennent le même discours que lui, et même parfois, qu'Algo suis le même discours que untel ou untel.
Faut pas abuser hein,t'es heureux et au top on l'a compris mais rentre pas dans le fanatisme quand plusieurs personnes ont le même avis mdrr On dirait que tu ne vois qu'Algo ma parole
Loonatique a écrit :Parmi les plus grand ? E ? F ? G ?Mikra a écrit : C'est quoi ton bonnet ?Parmi les plus grands![]()
Plus sérieusement, je te visais pas dans mon post loon, c'était un peu message général. Il faut rester en paix les gens. Après, je pense que laurent à quand même du respect pour son ex vu comment il en parle sur le forum ( même si il a parfois un discours machiste et myso... ) mais on sent quand même qu'il continue à lutter pour une femme, et c'est pas rien non ?
Aprèrs, pour le reste... Il faut oublier cette histoire de concours, ça monte à la tête de certain...
Oui oui je sais bien, mais comme j'suis en mode "révoltée" contre le comportement des deux là, bah je répond à tout le monde
Moi honnêtement, quand on sait avoir des paroles aussi mysogyne, j'ai du mal à admettre qu'on puisse réellement aimer une femme et ne pas uniquement souhaiter une relation de pouvoir.
Loonatique a écrit : Le mec il est juste là a te donner des conseils en Police 32 Rouge. Tu les suis, ça fonctionne, il se récupère tous les hommages. Tu les suis ça fonctionne pas, il disparait.Vous aussi vous êtes allée chez ce Marabout ?
Mikra a écrit : Parmi les plus grand ? E ? F ? G ?Aha, j'vais t'avouer cela en privé![]()
![]()
PLus sérieusement, je ne pense pas qu'il faut vraiment juger laurent sur sa mysoginie. Il a pleuré ( je sais pas si tu as suivis toute son histoire ), souffert, s'est remis en question à maintes reprise etc... Après, les gens du sud sont machistes et myso ( lyon c'est le sud pour moi mdrr ) Mais je ne crois pas vraiment à la relation de pouvoir.
Après, c'est vrai que parfois, le comportement ou du moins, la manière de parler de laurent donne l'impression que justement, il exerce une domination, une pression malsaine sur son ex, mais bon ça serait étonnant qu'il n'y ait que ces mauvais coté...
laurent69 a écrit : Algo a voulu t'aider avec son savoir mais tu n'as pas suivi ses préceptes et tu te retrouves là le bec dans l'eau après plusieurs mois de tentative qui n'ont donné aucun résultat.Algo grâce à ses préceptes a réussi à m'amener jusqu'a dans son appartement,c'est un fait.Je vois ce que je vois là ? tu es devenu fanatique là, cela devient un peu flippant.
Loonatique a écrit :Tranquille les filles ?Mikra a écrit : C'est quoi ton bonnet ?Parmi les plus grands![]()
laurent69 a écrit : Cela n'a rien à voir,je dis seulement que je suis venu sur ce forum trouver une aide pour récupérer mon ex,cétait mon but et le seul,je dis bien le seul qui a été capable de cet exploit c'est lui.J'ai lu des centaines et des centaines de pages dans l'ombre ,la nuit lorsque je souffrais et avec du recul et j'ai conclu que pour arriver à mes fins je devais choisir le cheval fort du forum et c'est ce que j'ai fait en choisissant Algo,c'est humain.Lorsque l'on a le choix entre le cheval faible ou le fort on préfère le fort.Et le résultat est là devant vous ,et tu ne peux pas lutter contre le réel.
laurent69 a écrit :
Cela n'a rien à voir,je dis seulement que je suis venu sur ce forum trouver une aide pour récupérer mon ex,cétait mon but et le seul,je dis bien le seul qui a été capable de cet exploit c'est lui.J'ai lu des centaines et des centaines de pages dans l'ombre ,la nuit lorsque je souffrais et avec du recul et j'ai conclu que pour arriver à mes fins je devais choisir le cheval fort du forum et c'est ce que j'ai fait en choisissant Algo,c'est humain.Lorsque l'on a le choix entre le cheval faible ou le fort on préfère le fort.Et le résultat est là devant vous ,et tu ne peux pas lutter contre le réel.
Loonatique a écrit :Loon je te prends au motMikra a écrit : Parmi les plus grand ? E ? F ? G ?Aha, j'vais t'avouer cela en privé![]()
![]()
PLus sérieusement, je ne pense pas qu'il faut vraiment juger laurent sur sa mysoginie. Il a pleuré ( je sais pas si tu as suivis toute son histoire ), souffert, s'est remis en question à maintes reprise etc... Après, les gens du sud sont machistes et myso ( lyon c'est le sud pour moi mdrr ) Mais je ne crois pas vraiment à la relation de pouvoir.
Après, c'est vrai que parfois, le comportement ou du moins, la manière de parler de laurent donne l'impression que justement, il exerce une domination, une pression malsaine sur son ex, mais bon ça serait étonnant qu'il n'y ait que ces mauvais coté...^^
J'ai suivi une bonne partie oui, maintenant, les pleurs, les remises en question, je me demande si tout ça n'était pas calculé. Je me rappelle oui, c'est d'ailleurs avec ses remises en question que j'ai commencé à suivre un peu l'histoire mais "chassez le naturel, il revient au galop", tu as vu les phrases, les mots qu'il emploie.. ? Il y a quand même certaines choses qui me choquent et moi, après c'est moi, mais ce genre de choses ne passeraient absolument pas et je n'aimerai pas être à la place de son ex.
Bon ma série Laurent/Algo est terminée, j'vais dodo !
laurent69 a écrit :bibi111 a écrit :Amigo quel est ton but sur le forum?As tu une petite a récupérer?Loonatique a écrit : Le mec il est juste là a te donner des conseils en Police 32 Rouge. Tu les suis, ça fonctionne, il se récupère tous les hommages. Tu les suis ça fonctionne pas, il disparait.Vous aussi vous êtes allée chez ce Marabout ?
Retour d'affection 100% garantie au nom de Dieu ?
ça a marché pour vous ?
bibi111 a écrit :Toi avoir amusé moi.
Réponse :
Ombré... Je n'ai pas de petite à récupérer... J'ai essuyé une rupture, parce que je l'avais bien souhaité... Hugh... Mon amie, bien conne... Moi voir les choses en face aujourd'hui... Mais, moi seul dans appartement... Donc, moi sur internet, trouver sujets de discussions... Moi amuser galerie si possible... Faire chier si possible...
Moi espérer amuser toi. Hugh
laurent69 a écrit :Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.« Plus on est content, plus on est gourmand de félicité. »
laurent69 a écrit :Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein.
Mikra a écrit : Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? MdrrEn bon tyrant, je suis le seul à avoir le droit de connaitre les bonnets des femmes sur ce forum
Mikra a écrit :Laurent, quelqu'un a t il dit qu'il n'était pas content pour toi ? Ai je dis que je n'étais pas content pour toi ? NON. A aucun moment, ce que les gens te reprochent, et ça n'a rien à voir avec ta situation, rien à voir avec ta reconquête, c'est ton état d'esprit vis à vis de certaine personne de ce forum, ton point de vue et ta manière de voir les choses sur certains sujet.Du coup avec son : Tranquille les filles, il m'a mis le doute! Moi j'sais jamais quand le membre est homme ou femme (Et comme je lis rapidement, je fais pas attention aux détails là dessus (content/e)
Loon tu m'expliques pourquoi ma boite de MP et vide ? Mdrr
Geoffrey, je sais pas pour les bonnets de loon, ils vont peut être bien, mais pour les miens ba... J'en ai pas je ne suis pas une femme moi non mais oh !!! ( c'est pas du machisme me tape pas loon mdrrr )
Loonatique a écrit :Voila c'est exactement ce que je disais. Même si moi c'était version cerveau éteins et fatigué...laurent69 a écrit :Vous devriez être content pour moi ce soir mais ce n'est pas le cas ,c'est étrange,vraiment l'être humain est compliqué.Si tu avais géré seul tout ça, si tu avais des mots moins durs, si tu n'étais pas si "fanatique" d'Algo, si t'avais du respect pour les femmes et pour les autres membres de JRME en général, si t'avais "reconquis" sans passer par le sexe (et encore moins par cette façon là) alors j'aurai été heureuse pour toi. Mais de toute façon .. Tu n'as pas encore récupérer ton ex. Alors ne te fais pas trop d'illusion là hein.
laurent69 a écrit : Je suis sûr de mon coup!!!!« Rien n'est moins sûr que l'incertain. »
Geoffrey a écrit :Tu t'es fait une liste de citations pour la journée ?laurent69 a écrit : Je suis sûr de mon coup!!!!« Rien n'est moins sûr que l'incertain. »
Loonatique a écrit :Oh non, ce sont des citations que je connais par coeur, pas besoin de chercherGeoffrey a écrit :Tu t'es fait une liste de citations pour la journée ?laurent69 a écrit : Je suis sûr de mon coup!!!!« Rien n'est moins sûr que l'incertain. »
J'en ai besoin pour mes "phrases d'accroche" en Fac, ça peut m'être utile ^^
laurent69 a écrit :Bonjour,T'es un Seigneur mon Lolo !!! Mais c'est normal, t'as suivi les conseils de notre Dieu en reconquétage d'ex !!!
Voici le message que je viens de recevoir de ma petite:"Bonjour,je te remercie pour ton superbe cadeau!!!!!Il est vraiment sublime!!!!!!Mais tu n'aurais pas dû franchement,je te rejoindrais vendredi soir"
DE plus hier après notre rencontre nous nous sommes parlés au phone,alors que ses invités arrivaient ,sa fille a de suite su qu'elle était avec moi au phone puisque en arrière fond elle disait toute excitée:c'est Laurent,c'est Laurent,c'est Laurent?Sa mère a été obligé de la chasser....comme quoi même sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..
laurent69 a écrit :sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..son homme .. mais
Geoffrey a écrit :La femme elle va lui dire que non, il ne peut rien se passer entre eux, qu'elle n'est pas prête, qu'elle a craqué hier, sous le coup du manque et tout ça et puis paf .. Pu de "ma petite", "ma femme", "mon homme" qui tienne ^^laurent69 a écrit :sa fille qui a 6 ans sait lorsqu'elle converse au phone avec son homme..son homme .. maisles expressions quoi
BigSister a écrit :Toi aussi BS, j'ai sympathisé avec Strass et PetitPanda, ouhhhhaaaaa les Reines toutes les 2 et j'ai vu que tu les connaissais aussi !Scream tu me fais trop rire!!
laurent69 a écrit :C est bien que tu lui ai répondu et ce sms la, le but est de ne pas en faire trop!
oui j'ai déjà envoyé ce message :"oui à Vendredi et je te souhaite une excellente journée".Il faut qu'elle kiffe maintenant c'est pourquoi je ne veux pas en faire plus.
BigSister a écrit :laurent69 a écrit :C est bien que tu lui ai répondu et ce sms la, le but est de ne pas en faire trop!
oui j'ai déjà envoyé ce message :"oui à Vendredi et je te souhaite une excellente journée".Il faut qu'elle kiffe maintenant c'est pourquoi je ne veux pas en faire plus.