laisse retomber la pression Algo,
va dormir, la nuit porte conseil, demain tu verras
Algo a écrit :J'ai reçu un sms de sa part il y a 20minutes:Après plusieurs années de "je te prends je te jette" il serait bon que ce soit toi qui jette le dernier et définitivement non ? Donc pas de réponse et plus jamais de réponse.
"Coucou, j'espère que tu vas bien! Saches que je suis désolée d'avoir agit comme je l'ai fait, je te demande pardon, tu ne mérite pas ce que je t'ai fait endurer! Je sais que je suis pas normale. Je n'ai pas de nouvelles de toi, ce n'est pas dans ton habitude, mais je comprends. En tout cas saches que tu me manques...je t'embrasse"
Vous en pensez quoi?
sany a écrit : Après plusieurs années de "je te prends je te jette" il serait bon que ce soit toi qui jette le dernier et définitivement non ? Donc pas de réponse et plus jamais de réponse.
Algo a écrit :Le pire c'est que son next, n'est pas encore séparer de corp avec son ex a lui. Ils vivent encore sous le même toi... Elle disait que j'était mazo, mais c'est elle qui est dingue...Algo j'ai pu lire sur un autre forum que ce genre de personnes s'appelle LSE : Low Self Esteem (mauvaise image de soi) - une fille qui se sous-estime largement. Entre autres particularité, elle a le besoin incessant de vouloir tester l'engagement de son partenaire.
Algo a écrit :Voilà...je lui ai fait part de mes pensée, en lui écrivant un mail. Histoire de ne pas garder en moi ce que je ressassais, et ce que je ressentais. C'est une histoire morte et enterrée pour elle. Elle est a fond dans son histoire, donc inutile que je garde pour moi ce que je pense. Elle est love de lui, et m'a dit qu'ils allaient s'installer insécament sous peu.Si ça peut te soulager tu as très bien fait Algo, mais n'oublie pas que c'est peine perdue de lui faire comprendre quoi que ce soit:
Je me sens vidé, plus léger, mais pour combien de temps...
BigSister a écrit :Je comprend que vous souffriez encore au fond Algo et Alexis, mais vous transformer en psys afin de cibler les supposées névroses de vos exs ne vous rendra pas la rupture plus supportable ni plus acceptable pour autant, cela ne fera que vous conforter dans l'aigreur et l'amertume, essayez de tourner la page autrement, pour votre bien-êtreJ'approuve. Et en plus qu'est-ce que ça peut faire encore plus de mal..
Algo a écrit :Coucou les Amis!Oui on peut toujours rêver. Le pire c'est de ne rien laisser...
Alexis, je suis d'accord avec les filles, je pense que c'est inutile d'en essayer de faire la liste, car de toute façon elle n'est plus dans ma vie! Pénélope est partie pour S. A quoi cela me servirait donc aujourd'hui. Je commence, je l'espère à me remettre tout doucement.
Elle est a fond dans sa nouvelle relation, se projète, à des sentiments pour lui... Moi j'ai souffert durand assez longtemps pour la retenir, ou la récupérer à chaque rupture.
Cette fois-çi elle est parti pour toujours, alors a quoi bon! J'espère que je suis sur la bonne voie.
J'espère aussi, qu'un jour elle se rendra compte de ce que j'ai dû et pu endurer par amour pour elle. Quand l'eau aura bien coulée sous les ponts. Qu'elle se souviendra de moi, en se disant que finalement elle a perdu quelqu'un de bien, de vrai! Que j'en vallais la peine, a en avoir de profonds regrets et remords. Qu'elle pensera a son grand amour, qu'elle ignorait comme tel...et qu'elle réalise qui j'étais... A en pleurer de douleur et de chagrin.
J'espère donc qu'elle fera sa vie avec S. Qu'elle aura des enfants de lui, car ainsi, il n'aura pas été un pensement, pour que jamais elle ne guerrisse de moi, et qu'elle vive a jamais avec mon souvenir...
On peut toujours rêver lol...
Mais je sais pourquoi lol! Parce que j'espionne la page FB de son mec, qui n'a pas verrouillé l'accès de son mur le con...Je fais la même chose, il est tout aussi con.
Salut Yuki...on est bien tous les même lolJ'ai malheureusement la même impression pour moi, les mêmes problème de communication, la même idée concernant le fait qu'elle a attendu d'avoir le suivant en poche pour me lâcher (peur d'être seul), elle m'a aussi sortie un truc comme quoi elle était plus heureuse avec moi (je comprend pas trop pourquoi, j'ai tout fait pour qu'elle le soit et elle avait vraiment l'air de l'être), et enfin, j'étais aussi son premier amour.
Par contre ce que je commence a envisager et à comprendre, c'est qu'elle a attendu de trouver qqun pour casser. Ce qui veut dire qu'elle a eu peur de se retrouver seule. Donc du manque que mon absence aurait pu créer. C'est pas pour rien, que je la récupérait aaprès chaque rupture. Ce mettre en couple avant de casser, à été une façon pour ellle de se prémunir contre cette habitude, et de se mettre un stop.
Ce qui veut dire aussi, qu'elle n'était plus heureuse avec moi, l'a t-elle déjà été d'ailleurs...
Son manque de communication, les moments de sa vie qu'elle me cachait, ses phrases toujours subtile et tournées. Jamais directe etc...
Je commence a faire la différence entre ce qu'elle représentait pour moi (La chimère) et sa vrai personne, ce qu'elle est vraiment....
Sa fragilité m'attirait, mais elle avait un revers toxique pour moi....qui suis un hypersensible.
Aussi j'étais blessé quand je l'ai connu, pas reconstruit, encore dans le passé de mon mariage/divorce. J'ai projeté sur elle, ce que je n'avais pas réussi a sauver, a construire...
Elle qui n'avait aucune expérience des hommes et de l'amour. J'étais une drogue pour elle aussi, qu'elle a substitué par un autre. Je fut l'expérience, le reperd qui sera la base de sa nouvelle vie... Elle apprendra de ses erreurs et des miennes! Elle comprendra que la communication est la BASE d'un couple, avant le sexe, car sans communication, il n'y a pas de plaisir. C'est ce que je lui ai reproché le plus souvent...DE NE PARLER QU'A MOITIE.
Notre couple était effectivement bancale, et cette énième et définitive rupture en est bien la suite logique...
Algo a écrit :Désolé Lypie... Ca faisait six mois que j'étais seule...
Algo a écrit :Salut les Amis!Courage Algo,
Pour info, je ne lui ai pas envoyé! Du moins pas encore!
Bigsister: Non je ne compte plus la récupérer!!!
Voilà pourquoi j'ai envie de lui balancer mes nerfs
Albane: Ses reproches, nous en avions déjà discuter, il datent de plus d'un an voir deux pour certain. Je lui ai déjà dis que j'avais fait des erreurs aussi....
Pourquoi devrais-je faire un SR a ce mail! Qui est-elle aujourd'hui, pour que je pense a ce qu'elle pensera de moi, j'en ai plus rien a foutre de ce qu'elle pense. Oui le point de non retour est atteint depuis sa trahison...
Algo a écrit : Pourquoi devrais-je faire un SR a ce mail! Qui est-elle aujourd'hui, pour que je pense a ce qu'elle pensera de moi, j'en ai plus rien a foutre de ce qu'elle pense. Oui le point de non retour est atteint depuis sa trahison...
Algo a écrit :Je lui répondrais peut-être mais certainement pas de suite. Je vais essayaer de maturer un peu les reproches qu'elle a pu me faire d'abord. Me remettre en question tout simplement...Bonjour Algo,
Elle m'a fait peu de reproches durant toutes ces années, c'est peut-être qu'elle n'osait pas avant, du coup, j'ai peut-être pas assez pris de recule sur moi-même...
Voilà ma reflexion pour ce soir....
Algo a écrit :Bonjour Albane!comme je te l'ai dit c'est son ressenti, donc contre cela tu ne peux rien, il ne sert à rien de s'épuiser en discussion et de couper les cheveux en 4.
Si je peux me permettre d'avoir ton avis complet. D'après toi pourquoi ne devrais-je pas le faire?
Merci Albane