Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon bah mon ex ex qui me connait depuis 6 ans et qui a suivi de près la relation du début à la fin donc qui sait tout tout tout de moi me dit "continues tes progrès, t'inquiètes pas et ais confiance, je pense que ça s'arranger avec tout tes progrès"
J'sais plus quoi en penser moi...
Mon ex ex a l'air sûr de lui et il ne s'est jamais trompé sur les retours de mon ex...
OUI Florence ! c'est pour ça que je n'ai pas voulu le rompre l'autre jour...j'aurais eu le droit à "pourquoi tu m'appelles ? quel est l'objet de ton appel ? vas droit au but ? et puis une fois de + tu me donnes la preuve que t'es pas foutu de tenir en silence radio pdt 3 semaines, t'as tenu que 8 jours sur 3 semaines !" je les connais ses réponses à la longue donc mieux vaut ne pas appeler, agir et se construire dans l'ombre !
NON tu vas pas être en bad, tu vas être au top de ta forme!!

Il rentre, toi tu t'occupe d'assurer ton entrée dans cette boite.

Il te contacte, tu ignores au moins 24 heures avant de répondre.

Justifie par le fait que le travail te prend bcp de tps!

Et si vous devez vous voir, alors là tu fais la fière, la solide, et tu lui montres que t'es forte sans lui!

Obligé, il va se dire Waaaah, elle a assuré!

Bref, je file au lit, gros bisous!
PTDR ! Macha22 il n'est même pas au courant que j'ai trouvé du taf ! il n'est même pas au courant que j'avais un entretien lundi, il ne sait rien, rien de rien !
Il va juste se dire "le travail lui prend bcp de temps ? elle se fout de ma gueule, elle est au chômage depuis 6 mois...c quoi encore son taf ? une mission d'intérim de combien de temps ?"
Je pète un peu un câble là :
- Banque : au courant pour le CDI mais s'en foutent, veulent juste une rentrée d'argent d'ici le 2 avril sinon blocage de CB jusqu'au 2 avril...
- Pôle Emploi : le mec ne me répond pas à mes appels, Pôle Emploi ferme à midi...Le contact que j'avais là bas a changé d'agence donc bon il m'avait dit "j'essayerais de voir d'ici demain ce que le directeur de votre agence peut faire, s'il peut vous dépanner"...Et le 22 mars c le dernier jour pour qu'il me fasse un acompte...Je suis grave dans la merde quoi...

De + je n'ai plus d'espoir là...
SR + 10 jours today dont 4 jours avec le téléphone éteint (heureusement que j'en ai deux pour les VIP autour de moi, sinon ils ne pourraient mm plus me joigne...)...A 6 jours j'avais aucune news...rien du tout...today je pense que c'est pareil !
Et bien non je n'y arrive pas du tout !
C'est pas compliqué, le gars quand je l'appelle soit c'est 1 à 2 sonneries et il me fout sur répondeur, soit c'est carrément il répond pas du tout (4 sonneries) et je tombe sur répondeur...

10 jours de SR dont 4 avec mon portable éteint...je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien...ou de magnifique à ça...je n'ose pas rallumer mon portable pour me prendre une claque genre "no news" car sinon je repartirais en grosses larmes et crises de nerfs.

Ma banquière m'a félicité pour mon CDI, elle est au courant des différents déplacements pro (Pôle Emploi + nouvel employeur, etc...) et obligatoires que je dois faire semaine prochaine et jusqu'au 2 avril au soir (19h...mon compte sera réapprovisionné par Pôle Emploi), elle m'a dit "il faut limiter les opérations débitrices"...

Je sais que vous m'aviez dit "ne fais pas tout en fonction de lui" mais j'avais trop de problèmes dans ma vie et il n'en voyait plus la fin et ma "chance infime" avec lui si j'avais réussi à résoudre tous mes problèmes en 3 semaines (déprime, finances, taf, indépendance...) c'était pour ça le mot "infime"...et comme disait Emanuelle, il savait qu'en 3 semaines je n'en aurais pas résolu bcp...car je n'en ai résolu qu'un seul qui risque de partir en fumée à cause de ce putain de contact Pôle Emploi qui ne me répond pas...

Je suis toute déprimée.
Pôle Emploi ferme à midi. Elle est morte l'histoire...
J'atteindrais la barre des -600€ de découvert dans la journée...

Aussi, je ne comprends pas bien...faire baver son ex pour lui dire non après je ne vois pas trop l'intérêt de la démarche...
On espère tous que nos ex vont revenir vers nous, mais aucun intérêt si c'est pour ensuite leur dire non.
En même temps Emm, il avait dit pas de contact avant 3 semaines, tu 'en es qu'à 10jours, et lui il se tiendra surement au délai fixé.. donc même si tu n'as pas de news, toi tu n'as pas craqué et 'est ça qui est vraiment bien.

Je sais que c'est un peu délicat mais tes parents ne peuvent pas te prêter un peu d'argent sachant que tu as un CDI maintenant ?

Quand à ce que tu ne comprends pas te faire baver ton ex, je pense qu'au départ les gens partent sur une reconquête et finalement se rendent compte que leur ex ne leur convient plus !
Moi je sais que s'il revenait il pourrait aller se brosser !
Améty, à force de ressasser, je ne me souviens plus du quart de ce qu'il m'a dit au dernier appel...Il reprend son taf le 2 avril prochain. Le 2 avril prochain cela fera 3 semaines sans rien, avec un silence complet de ma part...au départ il voulait au moins 1 mois...ensuite il a dit "on verra bien dans 3 semaines" je crois bien...

Hier mon ex ex m'a dit que oui avec lui j'avais été infernale aussi mais qu'il était toujours fier et heureux de m'avoir rencontré, heureux de ce qu'on avait vécu et que j'avais été merveilleuse avec lui aussi...
Mon ex ex m'a dit aussi que 6 jours ou 10 jours c'était vraiment rien du tout...que si je bougeais mon cul je devais le faire pour moi même et mes amis et d'attendre un petit peu...

Pôle Emploi j'ai rappelé et ça y est il est midi et c'est vendredi donc c'est fermé : 2 sonneries et le mec m'a mis sur son répondeur...Je suis donc grave dans la merde et j'ai un problème en suspends...un gouffre, un truc qui va m'empêcher de dormir encore + qu'avant !
"Limiter mes dépenses" ok mais faut peut être que je puisse retirer un peu d'argent la semaine pro je sais pas...
Ma banquière, elle a mon âge elle est sympa mais derrière elle a son boss, et elle s'est déjà fait grave engueulée par son boss car à maintes reprises elle ne voulait pas bloquer ma CB...Elle revenait ensuite vers moi en me disant "je suis désolée je suis dans l'obligation de bloquer votre carte", et quand j'allais la voir elle me disait que c'était son boss qui l'avait obligée et qu'elle trouvait ça dégueulasse de la part de son boss et pas humain que de couper les vivres à quelqu'un pdt 15 jours par exemple, que c'était pas les aider...

Peut être que d'ici demain elle reviendra vers moi pour me redire la même chose...et là je vais sombrer...

Pour ma part, je souhaite partir vers une reconquête...S'il était tjrs tenté en voyant que j'ai bien avancé sans avoir eu besoin de lui parler ou de le contacter, je pense que je lui dirais que je souhaite laisser un peu de temps, pour me concentrer sur mon nouveau travail, mais qu'il ne se brosserait pas au final...
Ce matin sur fb, j'ai parlé avec une de ses collègues (ô combien ça m'a fait mal !), donc une ancienne collègue à moi, une nana avec qui j'avais gardé contact mais qui n'avait jamais su que lui et moi on était ensemble, elle savait juste que j'étais avec quelqu'un...

Elle a été très triste quand je lui ai brièvement raconté l'histoire et la fin...Elle pense qu'il a dû beaucoup souffrir de l'ivg lui aussi et s'en est sûrement beaucoup caché devant moi.

Elle m'a dit ça : "Emm, je n'ai pas imaginé une seule seconde pendant 20 mois que quand tu parlais de ton mec c'était en fait de lui que tu parlais. Je trouve ça dommage que vous vous soyez séparés, très dommage car effectivement si on s'en était tous un peu douté à une époque qu'il devait y avoir qlq chose entre vous mais sans vraiment en être sûr et si on l'a pensé c'est parce que vos caractères allaient vraiment à merveille et que vous auriez formé un très joli couple très assorti. Je pense vraiment que vous devriez vous laisser une chance lui et toi maintenant tu as ton CDI, tout peut s'arranger avec le temps, tu avais besoin d'un CDI pour être fier de toi et aller mieux..."

La décision finale de reprendre ne dépend pas de moi...c'est bien ça qui fait mal !
Je sais bien que tu veux partir sur une reconquête malheureusement ça peut ne pas aboutir, et à ce moment là, il faudra pas que tu sombre mais que tu avance la tête haute ! Tu aura tout fait pour sauver votre couple et ça n'aura pas marché, c'est dommage mais tu dois en ressortir grandie pour ta prochaine relation, ne plus faire les même erreurs.

Moi j'espère que tu réussira à la reconquérir et que tu ne refera plus les mêmes bêtises, que tu sera plus indépendante de lui etc.

Enfin bon, commence par te sentir mieux toi même avant d'envisager la reconquete.
Cela dit, en lisant mon commentaire précédent vous vous direz "au moins il apprendra peut être ce que tu deviens par ton ancienne collègue"...et bien non...
Mon ancienne collègue a démissionné et quitte définitivement cette société le vendredi 29 mars...(dernier jour de vacances de mon ex)...elle ne pourra donc pas placé du "Emm" par ci "Emm" par là...et c'est la seule à être vraiment au courant de toute l'histoire et de mon CDI...

Je veux pas tout raconter à tous ses collègues...on sait pas sur qui on tombe, y en a ça me saoulerait qu'il aille l'emmerder à mon sujet "alors t'étais avec elle et tu nous as jamais rien dit ?" + des questions salaces (vous savez je les connais, je les ai pratiqué pendant près de 2 ans...)

Bref voilà...si pas de recontacte de sa part, il ne saura jamais ce que je suis devenue et on a peu de chance de se recroiser à l'avenir, nous n'habitons pas la même ville, nous n'avons pas d'amis communs (on ne se les est jamais présenté), nous ne nous sommes jamais présenté à nos familles..., et vu le quartier où j'habite ici (mort de chez mort où y a zéro commerce etc...), et vu la rue où il habite où c'est pareil y a pas de commerce...à part passer devant chez lui un jour dans l'espoir de le croiser (ça ferait folle dingue), on aura aucun moyen de savoir ce qu'on devient l'un l'autre...
J'ai enfin réussi à joindre le mec de Pôle Emploi, il n'avait pas eu le temps d'activer ses contacts à mon agence pour que j'obtienne un acompte et ce matin il était en réunion apparemment.

Il m'a dit "je vous appelle pour vous dire ce qu'il en est vers 14h30...si jamais je n'ai pas rappelé à 14h30, ce sera 16h. Le directeur de votre agence est quelqu'un qui n'a pas un caractère facile, je vous préviens s'il vous fait un acompte une fois il ne le fera pas 2 fois. Mais le bon point c'est que je peux faire peser dans la balance la reprise d'une activité début avril, pour l'influencer dans ses choix"

En fait Améty, je flippe un peu pour la semaine prochaine, car il va au club med avec un de ses potes dont il m'a tjrs dit que c'était un véritable queutard... Aujourd'hui, mon ex estime qu'il est célibataire et il est très influençable comme mec...J'ai peur qu'il se laisse aller à cause de son pote à faire n'importe quoi avec n'importe qui ! Car si c'est le cas, il aura tellement honte devant moi qu'il me dira "j'en vaux pas la peine, vaut mieux vraiment qu'on en reste là tu mérites mieux que moi"

Je sais que ma reconquête peut aboutir nul part, mais je dois mettre toutes les chances (infimes) de mon côté pour qu'elle aboutisse...

Ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avant oui, le problème c'est que j'avais tjrs dit "je recommencerais plus" et je recommençais...Je recommençais pourquoi ?? les engueulades parfois c'était parce que par ex, la tristesse, quand tu peux plus en parler à personne car tes proches (amis, famille...) veulent limite plus te parler, t'as des moments où tu pètes un gros câble et t'exploses complètement !
C'est vrai qu'après, exploser devant lui, en mode hystéro, c'était franchement pas la chose à faire...
Rien que pour mes explosions, je ne suis pas sûre qu'il n'en ai pas peur à l'avenir si on reprenait ensemble...il aurait trop peur que ça me reprenne un jour où l'autre...

C'est pour ça, quand il disait "qu'est ce qui me prouve qu'on ne revivra pas les mêmes choses ??" moi je savais que ça n'aurait plus lieu car je l'ai trop fait et que c'est pas une façon de se comporter...mais lui il avait des doutes et je peux le comprendre...
salut emm

ton histoire me fais penser a la tienne mon ex ne croit plus en nous car on a essayer de nombreuses fois mais personne a changer la je fais silence radio mais il me recontacte pour des futilites je ne sais koi faire...

je te conseillerai de respecter son choix plus tu l appelera plus il s eloignera si tu fais un bon silence radio il reviendra vers toi c est sur je comprend ta deprime et que sa te freine un peu pour avancer mais il faut essayer tant bien que mal y a que le temps qui fera les choses
Alors Missmomo64 tu en as de la chance...

Je veux juste faire un point sur les silences radio de Bruno...
CHAQUE FOIS QU'IL M'EN A DEMANDE JE LUI AI ACCORDE SAUF LA CAR JE SENTAIS QU'IL M'ECHAPPAIT...
MAIS CHAQUE FOIS QU'IL A EU SON SILENCE RADIO : il ne m'a JAMAIS RAPPELEE !!! JAMAIS !!!!
Ne stresse pas trop, tu as encore la semaine prochaine pour appeler pole emploi.

Pour ton ex : il va au club med ok. En attendant il fait ce qu'il veut il est célibataire. Et même s'il va voir d'autres filles ce n'est pas ton problème.
Et même s'il te sors la phrasé a la con que tu as cité, tu pourra toujours essayer d'arranger les choses après.

Pour l'instant ce qui compte c'est que tu travaille sur toi pour lui redonner confiance en toi, parce que pour l'instant il ne te croit plus.
En clair pour avoir mon acompte il me faut un document de la boite prouvant qu'ils m'embauchent...
Je dois l'avoir avant lundi après midi, me pointer à mon agence Pôle Emploi et demander à voir le directeur ou la directrice adjointe de l'agence...présenter mes documents ainsi qu'un document prouvant que je suis bien à découvert.
Et là ils garderont les documents et les mettront en "étude"...si l'étude mène à quelque chose, c'est ok pour un acompte, s'ils estiment que c nul à chier : ils refuseront...

Donc j'ai essayé d'appeler la RH de mon futur employeur : personne ne répond ! et je suis à la journée près pour résoudre ce problème, ma carte pourrait être bloqué demain !

Résultat si carte bloquée : j'ai un entretien Pôle Emploi le 28/03 à 1h de chez moi, un entretien obligatoire et je ne pourrais pas m'y rendre car il faut prendre les transports et faut des sous pour ça
J'ai une réu d'information le 29/03 chez mon employeur et je ne pourrais pas m'y rendre car faut des sous pour payer le train...
Je commence le 1er avril (c un taf où on bosse les jours fériés) je ne pourrais pas y aller car faut des sous pour payer le train...
Le 2 avril non plus je ne pourrais pas y aller au taf non plus car faut des sous pour payer le train (et mon versement mensuel pole emploi n'arrivera que le 2 avril au soir vers 19h sur mon compte)

Elle est belle ma vie n'est ce pas ???

Et si ça m'emmerderait qu'il aille la mettre n'importe où...il se ferait du mal pour rien...il va se dégoûter ensuite (même si ça ne me regarde pas)...

Pour info, il a été la mettre un peu n'importe où avant moi et il s'est toujours fait plaquer ensuite et je l'ai connu ensuite...il se dégoutait, il se traitait de connard...j'ai tjrs cru en lui tjrs, et j'ai tout fait pour qu'il ait confiance en lui (sauf peut être dernièrement où j'étais trop relou)...J'ai pas envie que mon ex soit mal ensuite, je ne lui ai tjrs souhaité que du bonheur parce qu'il le mérite...J'ai pas envie qu'il regrette ce qu'il fera au Club Med...
Ok, je vois pour le train, en effet ça fait chier ! Mais je t'avais déjà posé la question, tes parents peuvent pas t'avancer 6-7 billets de train ??
Ce serait quand même la moindre des choses pour t'encourager et pas que tu perdre le CDI etc !
La boite ne veut pas me transmettre de mail ou justificatif...ça fait pas partie de leur procédure interne...(m'envoyer un mail de promesse d'embauche le mercredi prochain)...

J'aurais rien lundi ! Voilà ! j'vais me pointer avec rien, et j'aurais rien !
Bonjour Emm,

Je suis ton histoire depuis un petit moment et je comprends tout a fait ton desarroi par rapport a la situation avec ton ex,

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu te plains a longueur de temps alors qu'il n'appartient qu'a toi que tout aille mieux.

Tu sais bien que la rupture est le fait de ton harcelement vis à vis de lui, dans tes recits il semblerait qu'il a etait tout de meme tres patient. Beaucoup de personnes sur ce forum ont essayé de te faire comprendre que toi seule à le pouvoir d'acceder a des jours meilleurs en te concentrant en premier lieu sur TA reconstruction, TON bien etre, mais on dirait que tu t'en fiche, que tu fais mine de ne pas comprendre. Je te felicite du SR que tu as reussi a faire jusqu'ici, mais meme si pour toi cela te semble un exploit, ce n'est vraiment rien 10 jours de SR!!! et meme les 3 semaines qu'il te demande ce n'est pas suffisant.

Ce qu'il fera au club med, tu ne peux rien y faire et tu supposes qu'il le regrettera mais c'est SON probleme!!! Il est majeur, ce n'est pas un ado attardé, il sait tres bien ce qu'il fait et s'il le fait c'est qu'il en aura eu envie, peut etre pour s'evader, pour se prouver quelque chose a lui meme ou tout autres raisons. Dans tout les cas il apprendra des ses erreurs ou de la satisfaction qu'il en a retirer, mais je le repete tu n'as aucun controle la dessus.

Tu as 30 ans et pourtant j'ai l'impression que tu reagis comme une ado parfois, tu as vecu des epreuves terribles et celles ci ne semblent pas t'avoir apportées la maturité dont tu aurais besoin.

Pour ton CDI, combien aimerait en decrocher un?!!!! Et toi pour des problemes financiers tu sembles deja baisser les bras et le laisser filer sans combattre. Mais bouges toi bon sang, tes parents ne peuvent pas te preter l'argent (essaye au moins, on ne sait jamais) et bien tape a d'autres portes, tes amis, d'autres membres de la famille, ta soeur, ou je ne sais qui d'autres, mais si tu expliques la situation je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra te depanner qq billets de trains, surtout que tu rembourseras a ta premiere paye!!!

On a rien sans rien, il faut se bouger et ne pas constamment se lamenter sur son sort, la vie ce n'est pas ça, tu devrais le savoir plus que n'importe qui!!! Comment veux tu que Bruno te sente plus epanouie et battante si tu dois toujours baisser les bras à la moindre difficulté...

Je te souhaite vraiment d'avoir enfin cette revelation et que tu te dise, "mince je suis forte, je suis battante et je vais leur montrer a tous ce que Emm est capable, que ça fasse revenir Bruno ou pas" et la tu ne devra rien a personne et tu pourras marcher la tete bien haute!!!

Ce CDI c'est ta chance, bats toi!!!
D'accord, je ne releverai pas et n'ajouterai rien alors...

Seulement attristée de constater ton mepris vis a vis de personnes qui souhaitent t'aider, te bousculer un peu... ce n'est pas de la mechanceté bien au contraire..

Mais puisque tu as posé une question, je vais y repondre. Non pas 3 ou 4 ans de SR, mais vu la situation, je pense que ton ex aura besoin de beaucoup plus de temps pour croire en toi, je ne dis pas qu'il ne reviendra jamais, puisqu'il est clair qu'il t'aimait vraiment... Mais la il est en overdose de toi et franchement vu tes reactions ici, s'il devait revenir demain, rien n'aurait vraiment changé parce que tu es butée et tetue et tu ne veux pas voir la realité en face, la realité de ton comportement....
Je ne suis pas méprisante...je lis...
Il faudra juste et je lui demanderais mi avril de bien vouloir prendre sa voiture...prendre mon sac avec mes fringues (petite note d'humour : un homme a t il besoin de 2 nuisettes et une mini jupe en jean chez lui ainsi que de bijoux ?!) et de bien vouloir les déposer un soir devant la porte de ma maison...de me dire quand c'est ok et qu'il est parti pour que j'aille les prendre devant la porte...

Non non, je ne suis pas sûre que j'aurais envie qu'il revienne finalement...il m'a cassé en miettes en me laissant avec notre passé à porter toute seule (et je ne me victimise pas)...pour penser à son petit bonheur à lui, sa petite liberté etc...je ne crois pas que j'ai envie qu'il revienne si c'est encore pour me faire le coup de ses réflexions tous les 3 mois "je sais plus où j'en suis depuis que je suis levé ce matin"...il a eu sa chance avec moi...il est parti en mode indécision plusieurs fois, et chaque fois c'est MOI qui lui ai accordé une chance...c'était pas lui, c'est ça que vous avez pas compris...
Des chances avec moi il en a eu 6...6 en 20 mois...6 périodes d'indécision en 20 mois, des périodes d'indécisions dont il n'y en a qu'une que j'ai provoqué...désolée, on avancera jamais...je le laisse avec ses larmes pour pleurer s'il regrette son comportement de lâche...
Je suis dans l'émotion...il me fout la rage de me laisser tout assumer toute seule...la contraception, l'ivg, les critiques des gens autour de moi...j'ai tout assumé, j'ai tjrs pris sa défense car les gens autour de moi en avaient marre de le voir se barrer en mode "je sais plus où j'en suis" et de me voir pleurer...il a tout gagné : il a tout perdu !
Missmomo64 m'apprend tout un tas de truc par MP...
Je suis super flippée car nos ex nous ont dit EXACTEMENT les mêmes mots, EXACTEMENT...
Les histoires sont pas tout à fait les mêmes mais bizarrement suite aux embrouilles suite à l'ivg...ils nous ont dit PAREILS !!! TOUT PAREIL !!! et ils ont le même comportements, ils ont eu les mêmes comportements (qu'on n'a pas raconté ici), en mode déprimés eux aussi...
Et Missmomo64 ne revoit pas son ex...
C'est flippant !
Missmomo64 je me demande si on n'est pas tombé sur des dépressifs !
C'est du chantage Emanuelle je suis d'accord...
Mais il est spécialiste en la matière...un coup c'est "tu m'étouffes" donc je fous le camp et ensuite c'était du "bon bah si tu veux plus de moi :cry: " voilà
Il aurait dû aller chez un psy y a des années...
Jcrois qu'il fait une dépression de ouf là...
Allez hop je me lance...après le décès de sa maman, il a sombré dans la drogue et l'alcool et "je fous ma vie en l'air car je m'en fous de ma vie"...
Quand on a su pour ma grossesse, il a pleuré en mode hystéro comme il avait pleuré pour sa mère en me racontant ce qu'il s'était passé et il a dit "ça faisait 3-4 ans que j'avais repris gout à la vie, après 12-13 ans de dépression, j'ai honte Emm mais j'ai sombré dans l'alcool et la drogue pendant des années, j'avais plus goût à rien quand ma mère est morte, et j'ai sombré et là j'ai trop mal parce que ça recommence les épreuves :cry:" il pleurait comme un enfant...il a pleuré pendant 2h et plusieurs fois dans la nuit...comme quand il m'a raconté l'histoire de sa défunte maman...

3 semaines après l'ivg, il m'a avoué qu'il fumait 4-5 joints dans la semaine ou alors "je sais pas je compte pas combien j'en fume" (contre 1 une fois par mois voire tous les 2 mois avant tout ça) et pour l'alcool il n'a pas voulu me dire mais j'ai néanmoins trouvé des bouteilles de sky vides chez lui ces 6 derniers mois...des lendemains de jour où il n'avait vu personne la veille parait il...ça me rendait ouf ! malheureuse...

Alors au secours les gens, on a sombré tous les 2, lui et moi, ensemble, dans la dépression, il a commencé il était fragilisé et moi aussi, j'ai essayé de le porter et à la fin c lui qui m'a porté et ça nous a détruit...

Je sais pas si je dois attendre qu'il aille mieux ou pas...et d'aller mieux aussi...
Je crois qu'il est très mal...il change d'humeur en un quart de seconde, du "mec amoureux" au téléphone, au mec "froid et glaçial qui s'en fout" au mec "très agressif et franchement méchant"...puis il repasse au "mec amoureux" puis "très agressif" etc...

Je n'ai pas pu vous retranscrire toutes les discussions sinon ça aurait pris 20 pages de tout dire...
Mais mon ex a ressombré...il va encore faire n'importe quoi :( et j'ai de la peine !
Franchement...tout ça à cause de moi un peu qd mm...si j'étais pas passée dans sa vie (car au départ c'est moi qui lui ai courru après pour qu'on sorte ensemble) il n'aurait jamais vécu tout ça... :(
oh mais on avait aussi des délires et des éclats de rire je vous rassure...nous n'étions pas que négatifs (il l'a bien oublié ça...pour ne laisser la place qu'au négatif...)

Endormie à 4h, réveillée à 8h55 et impossible de me rendormir jusqu'à 10h, rendormie à 10h jusqu'à 11h15...
1er rêve : lui, des souvenirs, un rdv, un retour...
2ème rêve : un truc qui concernait mon grand frère...
Une de mes amies (qui m'a beaucoup soutenue pendant les 6 derniers mois) m'a annoncée hier à 3 du mat' qu'après 6 mois de période d'essai dans une boite d'archi (elle est archi), on lui a dit bye bye et en + la merde elle a une petite fille...alors mon CDI c'est peut être ma chance !!! (jusqu'à ce que je recommence à bader...je vais dodo un peu...je lirais les comms et mp plus tard...d'ici 30-45 mins après la sieste)
Je vais me défoncer UneFemme :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!!

S'il dit non à la fin...ça m'étonnerait !!!!! (jle fais pas pour lui, la preuve regardez mes horaires tournants toutes les 8 semaines : 7h-15h ou 15h-23h... :lol: )

Mon grand frère (qui a 1 an de + que lui) est revenu ce soir (il habite à Londres en principe mais il a un poste à Paris et difficile de jongler entre ses 3 enfants et sa femme...) était trop trop content pour moi ! il m'a dit "on va sortir le champ' Emm ! On va sortir le champ' !!!"
on sait que tu y arriveras et peut être que tu pourras téléphoner à ton ex quand tu signeras le CDI après ta période d'essai, maintenant ne tient qu'à toi de réussir et d'exploser free :D

tu es battante, alors bats toi, je suis fière en tout cas!

Tu as mangé? Et ton frère peut te prêter un peu d'argent pour les transports? sinon tu fraudes ma belle! mais tu y vas!!
Emm1983 a écrit :Faudra sortir le champ' quand j'aurais passé mes 4 mois d'essai et que j'aurais au MOINS 8-9 mois d'ancienneté :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Yeeeeeeeees je kiffe là

Moi aussi : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Allez tous dur la piste, c'est DJ Algo qui régale ce soir Disco a fond les ballons...
UneFemme je replante le tableau, ma période d'essai est de 4 mois...
Je ne le recontacterais pas dans 4 mois pour récup' mes affaires ça ferait chelou...donc à mon avis, je vais devoir voir sa gueule avant...
Je viens de me réveiller de ma sieste et tjrs aussi crevé et je me pose des questions...beaucoup de questions à son sujet...
Son "j'y crois plus" qu'il n'a su me dire qu'au téléphone, à l'occaz de 2 breaks mais jamais en face, j'attends tjrs qu'il arrive à me le dire en face hein ?! c'est bien facile de se cacher derrière un téléphone portable ;)
En face à face, il n'arriverait même pas à me le dire en me regardant dans les yeux, je le connais, il stresserait et bougerait en continu en face de moi...
bah nan c'est cool dans 5 mois même tu t'en tapes t'a pas besoin de décider mnt quoi faire avec ses affaires et entre nous le jour ou ça le fera chier il t'enverrra un sms dc pas d'excuses pour le recontacter! pas avant que tu aies bien commencé le taf et que ça roule un peu :)
Mais dans 5 mois il aura peut être une nouvelle nana rencontré j'sais pas où ? il aura peut être définitivement tourné la page ?

C'est moi qui ait des affaires à récupérer chez lui, lui il n'en a pas à récupérer, je lui ai déjà tout rendu...
Je vous parie mon salaire fixe ;) qu'il me fait le même coup qu'en décembre 2011...au bout de 6 mois, il me sort "j'ai plus la patience, j'y crois plus entre nous, je t'aime plus bcp" au téléphone...

Je le revois en face à face...et là j'entends "en fait je crois que je suis qu'un con"...

Il va tout faire pour ne pas me revoir là...j'en suis sûre...
Mais bref, y a vraiment des choses féminines chez lui dont il ne peut pas se servir et qui m'appartiennent croyez moi sur paroles...ou alors il est carrément chelou comme gars mais ça je ne crois pas !
Le jeudi 7 mars, mes cachetons au départ il voulait me les déposer dans ma boite aux lettres un soir et m'envoyer un texto ensuite pour me dire "c'est bon c'est fait"...il m'a expliqué ensuite que de me revoir, ça ne l'aidait pas à le conforter dans sa décision...que du coup valait mieux pas se revoir, car ne pas me revoir le confortait dans sa décision...que ma présence le perturbait...donc c'est bon...on a compris comment il était là...

Néanmoins, sauf s'il est carrément malsain, y a quand même des choses qu'il me doit...j'en suis désolée pour lui ! Et d'ailleurs, pourquoi ne pas m'avoir tout rendu le 7 mars hein ?! Y a quand même des choses pas logiques là dedans...

Sa big méchanceté en tout cas, sachez que je ne l'ai vu que par téléphone...les dernières fois qu'on s'est vu, il n'arrivait pas à me balancer tout ça...ni à être aussi méchant ! Ambivalent oui, désagréable comme nos derniers échanges au téléphone : NON !
Bon, ma mère m'envoie ce soir une annonce pour un poste d'Assistante sur Paris, avec horaires 9h-18h, avec dimanches et jours fériés chômés et en CDI, pas dans le domaine des télécoms, mais c'est pas grave (j'ai déjà été assistante pdt au moins 7 ans)...Je vais y répondre aussi ce soir...Au cas où mon CDI ne me plairait pas au final (après tout une période d'essai est une période d'essai aussi pour l'employé !)...si jamais je suis recrutée là aussi, ça serait cool :)
Modifié en dernier par Emm1983 le 24 mars 2013, 02:46, modifié 1 fois.
Et comme m'a dit UneFemme en mp : "ton ex va baver sur toi"
Donc mon ex va sûrement être halluciné du CDI chez FR.., mais réfractaire ou réticent (je le connais très bien croyez moi) à un quelconque retour si je lui explique "je bosse de 7h à 23h dimanche et jours fériés" il répondrait "ok et si on reprend toi et moi, on se voit quand ? ça me parait compliqué de passer des soirées ensemble du coup vu tes horaires"

Là je repense à un article de JRME sur "les différences de style de vie" qui peuvent faire exploser un couple à terme...il bosse de 9h à 18-19h lui et du lundi au vendredi !

Je commence chez l'employeur qui m'a embauché le lundi de Pâques...maintenant si jamais je suis prise ailleurs sur d'autres horaires un peu + "vivables" même si ce n'est pas dit que je serais prise (mais il ne faut pas partir vaincue !!!), je laisse une place pour une autre relation...avec lui j'espère ! je laisse une porte à peine entrouverte en tous cas, et non une porte totalement fermée !
Salut tout le monde !

Encore endormie à pas d'heure cette nuit : 4h15...et réveillée à 9h55 ce matin...mes heures de sommeil on peut les compter sur les doigts d'une seule main maintenant...

J'ai mal quand je pense que lui se fait des nuits complètes depuis que c'est fini...ça me fait dire qu'il s'en fout royalement et qu'il a tout oublié, qu'il a tourné la page...

A 17h tout à l'heure, j'entamerais mon 13e jour de silence...(je n'aime pas trop ce chiffre : 13)...et je ne suis pas sûre que ce sera lui qui me recontactera ni que si je le recontacte il me répondra...
Qui te dit qu'il dort bien et apaisé???

Pour le poste d'assistante ça serait super aussi...si tu peux passer l'entretien, n'hésite surtout pas!!! Mais pareil ne fais pas tes choix de travail en fonction de lui mais uniquement en fonction de ce qui est le mieux pour toi.
Car je te garantis que quand on aime vraiment la personne et qu'on est bien avec, on trouve toujours un moment pour voir l'autre quelques soient les horaires de travail !
Emanuelle,

Il y a 12 jours maintenant, bientôt 13...il me l'a dit "depuis qu'on n'est plus ensemble, je dors mieux, j'arrive à faire des nuits complètes, à m'endormir correctement le soir, à me réveiller correctement et pas fatigué le matin, et surtout j'arrive en avance au boulot, ce qui n'était pas le cas quand nous étions ensemble...et ça, ça joue en ta défaveur !"
Il y a 3 semaines par contre le 7 mars, quand je l'ai vu, il m'a dit "parce que tu crois que je suis heureux de ce qui se passe dans ma vie en ce moment ?? tu crois que je suis heureux de tout ça ? tu crois que je ne suis pas triste sans arrêt ?? je passe mes journées à être triste et tous mes collègues passent leur temps à me demander ce que j'ai parce que j'ai l'air déprimé :( "

Le CDI pour le poste d'assistante c'est pour moi...car, j'aurais aussi besoin de voir mes amis et je ne crois pas qu'en sortant du taf à 23h, j'arriverais à les voir...J'ai aussi besoin de mes moments en famille, besoin de voir mes neveux grandir, besoin de les voir quand ils passent le dimanche ou les jours fériés...De plus le poste m'intéresse et est à ma portée (rien de bien compliqué dans ce poste), aucun diplôme particulier n'est demandé dans l'annonce, et comme je ne peux que m'appuyer sur mon niveau BTS (BTS non validée) ce serait bien...

En fait, je vous affirme que c'est pour moi...Vivre en décalée par rapport aux gens autour de moi, je pense qu'un jour ça me fatiguera tellement que je finirais par craquer de ne faire que bosser et ne voir plus personne.
Petit message à UneFemme : today, j'ai repris une douche...comme hier...c'est pas énorme énorme comme avancée mais c'est déjà ça ! Aussi, je suis passée sur la balance il y a quelques minutes car je commence à être traumatisée par mon tour de taille et mes seins qui tombent grave...Contre 59,8 kilos fin février, je suis passée à 55,5 kilos (pour 1,75m)...Tour de taille abusé, tour de cuisse rajouté (mes pantalons deviennent on ne peut plus larges), et surtout, tour de poitrine passée d'un 90D à un 75D en 1 mois (et le pire c'est que je n'ai pas de sous vêtements de cette taille dans mes placards et pas les moyens actuellement de m'en racheter)...on voit mes côtes qui dépassent de partout, et les os de mes hanches aussi...
Vous savez quand je me rappelle de sa phrase "je pense que tout ira mieux dans ta vie si je n'en fais plus partie" je crois qu'il n'a pas mesuré l'ampleur en fait...Allez savoir pourquoi il a dit ça, s'il le pensait...

Il disait souvent que même énervé il pensait tout ce qu'il disait...
Il a reconnu un jour que parmi certaines choses qu'il m'avait dite sous l'énervement, certaines choses étaient des mensonges et qu'il avait fait exprès de les dire...

En début de topic, certains m'ont dit qu'il devait être soulagé par mon silence...Il était quelqu'un de jaloux (mais le montrait peu), je crois que de lui parler de mon ex ex (qui est tjrs amoureux de moi et ne s'en cache pas vraiment) était bien la dernière des choses à faire, il a toujours pensé que je regrettais d'avoir quitté mon ex ex et que j'aurais peut être souhaité l'échanger lui contre mon ex ex...Il a tjrs pensé aussi (car effectivement en décembre 2011 j'ai dérapé après la SEULE et UNIQUE rupture que nous avons eu, en couchant avec un pote mais mon pote et moi on avait bu tous les 2) que s'il me quittait, les jours qui suivraient, j'irai me consoler dans le lit d'un autre (dans le lit de mon ex ex par exemple...) et aujourd'hui je vous l'affirme et vous le confirme, ce n'est pas le cas...
Le connaissant, je sais qu'il va essayer de négocier une amitié avec moi, aux motifs de tout ce qu'on a partagé et au motif qu'il dit que j'ai été la 1ère avec qui il a tout partagé, la 1ère dont il est réellement tombé amoureux, la 1ère à qui il a donné une partie de lui même (il m'a fait le coup en Décembre 2011 et j'avais refusé), au motif aussi que de me savoir pas loin le rassurera et lui permettra de réfléchir le moins possible à s'il a fait une erreur ou s'il m'aime toujours etc (il a toujours eu les boules de se gourrer, quelque soit la nana, quelque soit la situation)...ça le rassurera de m'avoir pas loin, pour être sûr que tout va bien dans ma vie après lui.

Je n'ai pas l'air mais j'ai lu plein d'articles sur ce site, dont la recommandation de ne pas rester ami avec un ex après une rupture (surtout quant on l'aime encore)...

Je m'attends donc à ce qu'il me propose ça "restons amis s'il te plait Emm", et là vous n'imaginerez même pas ce que je ressentirais en entendant ça !
Oulala déprimant ce gars!!! Sérieux, tu te vois sur le long terme avec un mec comme ça, qui te dit des choses pareilles??? IL ne risque pas de te rendre heureuse, et te tirer vers le haut!

Tu ne t'en rends pas compte mais en fait c'est toi qui a tout à gagner! Tu devrais le remercier, il te rend service!
Par rapport à tout ce qu'il te dit! T'as pas besoin d'un dépressif!
Certes ça peut être flatteur de de se dire que quelqu'un est mal à cause de nous mais en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue!

Même si c'est vrai ou pas, ça n'en reste pas moins malsain et toxique comme relation!
emanuelle a écrit :en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue!
Je ne lui ai pas menti le fameux soir il m'a dit que c'était fini, ou plutôt qu'il voulait réfléchir si c'était vraiment la bonne solution...Je lui ai dit "ça devient lassant tes réflexions sans arrêt" c'est pour ça qu'il a dit "t'as raison j'ai trop réfléchi donc je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là"...
Allez un bon silence radio va lui remettre les idées en place
"Peut être que quand tu auras quelqu'un dans ta vie, je regretterais"...lol !
emanuelle a écrit :en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue!
Au fur et à mesure, je devenais un peu pareil...
Ecoutes Ema, on verra, moi je pense qu'il reviendra...c'est un indécis...Et quand il reviendra malheureusement, il n'aura plus le choix !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10