Allez hop je me lance...après le décès de sa maman, il a sombré dans la drogue et l'alcool et "je fous ma vie en l'air car je m'en fous de ma vie"...
Quand on a su pour ma grossesse, il a pleuré en mode hystéro comme il avait pleuré pour sa mère en me racontant ce qu'il s'était passé et il a dit "ça faisait 3-4 ans que j'avais repris gout à la vie, après 12-13 ans de dépression, j'ai honte Emm mais j'ai sombré dans l'alcool et la drogue pendant des années, j'avais plus goût à rien quand ma mère est morte, et j'ai sombré et là j'ai trop mal parce que ça recommence les épreuves

" il pleurait comme un enfant...il a pleuré pendant 2h et plusieurs fois dans la nuit...comme quand il m'a raconté l'histoire de sa défunte maman...
3 semaines après l'ivg, il m'a avoué qu'il fumait 4-5 joints dans la semaine ou alors "je sais pas je compte pas combien j'en fume" (contre 1 une fois par mois voire tous les 2 mois avant tout ça) et pour l'alcool il n'a pas voulu me dire mais j'ai néanmoins trouvé des bouteilles de sky vides chez lui ces 6 derniers mois...des lendemains de jour où il n'avait vu personne la veille parait il...ça me rendait ouf ! malheureuse...
Alors au secours les gens, on a sombré tous les 2, lui et moi, ensemble, dans la dépression, il a commencé il était fragilisé et moi aussi, j'ai essayé de le porter et à la fin c lui qui m'a porté et ça nous a détruit...
Je sais pas si je dois attendre qu'il aille mieux ou pas...et d'aller mieux aussi...
Je crois qu'il est très mal...il change d'humeur en un quart de seconde, du "mec amoureux" au téléphone, au mec "froid et glaçial qui s'en fout" au mec "très agressif et franchement méchant"...puis il repasse au "mec amoureux" puis "très agressif" etc...
Je n'ai pas pu vous retranscrire toutes les discussions sinon ça aurait pris 20 pages de tout dire...
Mais mon ex a ressombré...il va encore faire n'importe quoi

et j'ai de la peine !
Franchement...tout ça à cause de moi un peu qd mm...si j'étais pas passée dans sa vie (car au départ c'est moi qui lui ai courru après pour qu'on sorte ensemble) il n'aurait jamais vécu tout ça...