Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à vous tous ...

eternitys , au moins tu es fixé ! continues à vivre et à profiter comme tu as l'air !

aline , comment vas tu ? ça va être cliché ce que je vais te dire , mais tu dois t'occuper l'esprit : sors, téléphone à des amis, va voir des amis ....
après , c'est dur une rupture à accepter ....moi y'a de cela 15 jours je l'ai vu avec sa nouvelle , je l'ai bien vécu . Mais tu vois , depuis deux jours , ça revient comme un boomerang ....je ne sais pas l'expliquer mais je me demande : comment il va ? est il toujours avec sa next ? je me dis que c'est passager mais c'est vrai que les moments de solitude, tu ressasses ....et ça fait mal ! surtout qu'eux ils le vivent bien !
Courage !

N'hésites pas à poster là , j'aurai plaisir d'avoir de tes nouvelles !
cc labaure moi c surtout les moment de solitude oui ou je ressasse beaucoup ,hier j ai pete un cable je l ai apele et puis t imagine la suite puis comme il doit partir pour du taf dans un departement limitrophe ,il a profite de cette excuse pour rompre
Aline , tu sais bien que l'harcèlement n'est pas une solution en soi.
Prends du recul à tout ça : écris une lettre peut être .....manière de vider ce que tu as sur le cœur .... je te dis pas forcément de l'envoyer , mais écrire !
c'est dur ces moments , mais moi j'essaie de me conforter en me disant que la roue va tourner ...
pour ma part, j'ai l'impression que c'est la semaine qui commence mal : un pot en commun m'a appelé ce soir pour prendre des news ....je te dis pas , quand j'ai raccroché comment tout remontait à la surface ....
Comment vas tu Aline ?

Tu sais, moi , aujourd hui , je l'ai recroisé dans un supermarché le jour de mon déménagement en tenue " sport" avec un ami en commun.
J'ai hésité et j'ai été dire bonjour à notre pot en commun. J'ai dit un simple salut puis il s'est barré .
Sur un coup de tête, je l'ai attendu au moment des caisses parce que pour quelqu'un qui de par son dernier sms voulait rester ami avec moi . Bref
Bah , c'est moi ! il a dit que c'était moi, que je l'avais ignoré la dernière fois que je l'ai vu , qu'il avait compris que je ne voulais plus lui parler ....un con ! le genre de mecs à ne jamais se remettre en question !
et tiens toi bien, il a fini par proposer un apéro ensemble !
PATHETIQUE CES GARS !
cool si ca va bien quoi de neuf de ton cote labaure ,moi ca va aussi ca fait 2 jours que le soleil est au rdv et sinon ca suit son court je vais reprendre des cours de remise a niveau et ensuite voir pour une formation ,un peu le de coup de blues car le départ de ma fille pour une semaine approche mais ce st come ca va falloir faire avec
de mon côté, je suis en plein déménagement ....je m'occupe à droite à gauche ...avec des petits coups de mou ...mais dans l'ensemble cela va relativement bien !
c'est dommage que nous soyons loin, ça m'aurait fait plaisir de discuter de vive voix avec quelqu'un qui a vécu des choses similaires aux miennes !
tu as eu de ses news sinon ? du nouveau ? des pistes ?

bon courage à toi !!