Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lucie57 a écrit :Ne regarde pas fb sa fait du mal et sa fait psychoter ... Je le dit en conbaissance de cause
oui je me suis deconnecté :( je me dis que s'il voulai vraiment me virer de sa vie (c ce que je comprend quand il ne repond a rien) et bien il m'aurait supprimé :(
Obscur a écrit :Si j'me fie à facebook j'ai plus qu'a me pendre à une branche d'arbre lOl
oui donc peut etre qu'effectivement il veut plus de moi mais me garde quand meme dasn ses contacts pour je en sais quelle raison... je vais me pendre je reviens...
Enola a écrit :Tu es en plein délire pompom !

Ressaisies-toi ! Tu psychotes là !!!!
oui parce que je ne sais plus, on passe du tout a rien c super dur!! :(

un jour c l'amour parfait et le lendemain c fini et ensuite fini il ne repond plus :(
Bah non, c'est juste l'attitude de quelqu'un qui a un coup de barre.

C'est normal de faire les montagnes russes !

Je te conseille de te mettre un bon film et de t'occuper l'esprit. Si t'as envie de pleurer tu pleures, si t'as envie de te faire le paquet de M&Ms et bah tu le fais ! etc !

Demain sera un autre jour !

Courage!!!
Enola a écrit :Bah non, c'est juste l'attitude de quelqu'un qui a un coup de barre.

C'est normal de faire les montagnes russes !

Je te conseille de te mettre un bon film et de t'occuper l'esprit. Si t'as envie de pleurer tu pleures, si t'as envie de te faire le paquet de M&Ms et bah tu le fais ! etc !

Demain sera un autre jour !

Courage!!!
non je parlais de son attitude a lui! ;)
Pwah gros coup dur ce soir. J'arrête pas de pleurer.

Pas de risque de craquage, je ne vais pas l'appeler ou autre mais...pwah comme tout ça fait mal ! j'ai hâte que ça passe, je suis en train de vider mon stock de mouchoir....
BY supprime
Enola a écrit :Pwah gros coup dur ce soir. J'arrête pas de pleurer.

Pas de risque de craquage, je ne vais pas l'appeler ou autre mais...pwah comme tout ça fait mal ! j'ai hâte que ça passe, je suis en train de vider mon stock de mouchoir....
Oh ma belle, on a chacune notre soir de déprime je vois :/
Allez vide ton sac si tu as besoin, ou defoule toi, mange un peu de chocolat et moi toi au chaud sous ta couette !
Je pense bien à toi!
Merci eleonore,

d'un côté je savais que j'allais passer par ces moments là. C'est normal et humain. J'espère que ca durera le moins longtemps possible.

Je fais tout pour m'occuper à fond. D'ailleurs la journée c'est très bien passée. Mais là devant mon film bah...à chaque coupure pub je craque !
Je pense fort à vous! ne craquez pas!
moi le plus dur c'est le soir surtout avant de me coucher ... au bout d'un mois je n'ai plus envie de pleurer, c'est dejà une belle victoire (on se contente de ce qu'on peut aha)
Bonjour tout l'monde, oui océane c'est déjà ça ! Courage encore et toujours ! Moi demain ça va être un bordel ! J'appréhende déjà... Sinon aujourd'hui faut rester fort pour nos mères !
On lâche rien même si c'est pas évident !
salut tout le monde!

encore une journée sans... hier j'ia passé la sopirée avec un ami en commun avec lui et en discutant il m'a dit que mon ex l'avait prevenu que c'etait fini et qu'il ne fallait pas qu'il m'en parle pour pas que j'en souffre :( pfffff
Obscur a écrit :Aïe.. Garde le moral, essaye pas, fait le ! Facile à dire je sais..
c pas bon signe hein?? :( le copain dit que ça veut rien dire mais bon.... je comprend toujours pas... la distance n'est pas si insurmontable :(

toi qui est un homme obscur tu crois possible qu'un homme aime une femme et la quitte car il vit trop loin et ne revienne jamais sur sa decision?? quand on aime la distance ne devrait pas separer les gens...
Ce ne sont que des mots, si on avalais tout ce que nos ex ont dit ou on pu dire, personne serait ici sur ce site.
" c'est fini je t'aime plus "
- Ah bon ? Ah m*rde... Bon bah ok..

T'es d'accord c'est un truc quasi impossible.. Ah moins de s'appeler Belmondo ..
Dans ces paroles y'a toujours un sens caché.
Uhmm j'sais pas trop quoi répondre, à distance ça ne m'est jamais arrivé.. Mais si je prend exemple sur un ami.. C'est très dur mais pas impossible :)
Après je parle selon mes constatations personnelles..
Obscur a écrit :Ce ne sont que des mots, si on avalais tout ce que nos ex ont dit ou on pu dire, personne serait ici sur ce site.
" c'est fini je t'aime plus "
- Ah bon ? Ah m*rde... Bon bah ok..

T'es d'accord c'est un truc quasi impossible.. Ah moins de s'appeler Belmondo ..
Dans ces paroles y'a toujours un sens caché.
oui c sur... surtout que moi c pas une question de sentiments mais de distance... :( mais je trouve ça nul de tout arreter pour ça... pour ça que j'aimerai qu'il reflechisse bien :(
Obscur a écrit :Uhmm j'sais pas trop quoi répondre, à distance ça ne m'est jamais arrivé.. Mais si je prend exemple sur un ami.. C'est très dur mais pas impossible :)
Après je parle selon mes constatations personnelles..
qu'est ce qui n'est pas impossible?? qu'il change d'avis? ou la relation a distance? si c ça je le sait c lui qui a l'air d'en douter...surtout que moi je suis prete a descendre a perpignan dans 1 an s'il faut
Les relations à distance c'est pas facile, surtout aussi loin.

Le hic c'est qu'une relation qui démarre à distance bah c'est dur de construire quelque chose. Et que l'un rejoigne l'autre, oui, c'est l'idéal, mais ca met aussi un déséquilibre qui peut faire peur et faire du mal.
Imagine dans 1 an tu le rejoins, et dans 1 an 1/2 c'est fini il arrête. Tu pourrais lui reprocher "MAis j'ai quitté ma famille pour toi!"
Ca met donc aussi beaucoup de pression chez l'un comme chez l'autre.

Et ca je peux comprendre que certaines personnes préfèrent éviter.
Enola a écrit :Les relations à distance c'est pas facile, surtout aussi loin.

Le hic c'est qu'une relation qui démarre à distance bah c'est dur de construire quelque chose. Et que l'un rejoigne l'autre, oui, c'est l'idéal, mais ca met aussi un déséquilibre qui peut faire peur et faire du mal.
Imagine dans 1 an tu le rejoins, et dans 1 an 1/2 c'est fini il arrête. Tu pourrais lui reprocher "MAis j'ai quitté ma famille pour toi!"
Ca met donc aussi beaucoup de pression chez l'un comme chez l'autre.

Et ca je peux comprendre que certaines personnes préfèrent éviter.
je pense que c exactement ce qu'il se passe car il m'a dit qu'ilne voulait pas que je quitte tout pour lui mais comme je lui ai dit c pas pour lui mais pour nous et aussi le père de mes enfants ne vit pas très loin donc en plus mes enfnats verrai leur père plus souvent.... c pas completement irreflechi tu voit bien que je comprene ce point de vue. mais quand une relation est super!!! c pas dommage de tout arrter???
Enola a écrit :Pour lui / pour nous c'est pareil. Dans le "nous" y'a lui et donc il sera en parti responsable.

C'est dommage certes mais es-tu vraiment prête à TOUT quitté pour un gars de quelques mois?
non mais on avait 1 an pour mieux se connaitre et là le choix de partir aurait été fait plus posément
Oui oui je comprends bien ce que toi tu penses ma petite pompom.

Laisses le réfléchir un peu va. De toute façon tu ne pourras pas le "convaincre". Il faut que la prise de conscience et l'envie vienne de lui.
Enola a écrit :Oui oui je comprends bien ce que toi tu penses ma petite pompom.

Laisses le réfléchir un peu va. De toute façon tu ne pourras pas le "convaincre". Il faut que la prise de conscience et l'envie vienne de lui.
le pire c que je sais que tu as raison mais je te jure c'etait tellement au top!... :( j'avais jamais trouver ça et meme lui le disait! il disait que j'avais tout ce qu'il cherchait chez une femme et que ça le ferait chier que ce soit la distance qui nous separe... mais rien est impossible je trouve :( j'aimerai tellement qu'il pense comme moi

apres avoir vecu ça comment retrouver la meme chose?? meme lui devrait se le dire!! seulement il m'a dit une fois qu'il renoncerait a vivre avec quelqu'un s'il ne trouve pas celle qu'il cherche il est pres a vivre seul.
Sans vouloir briser tes rêve, quelques mois ne suffisent généralement pas à oouvoir affirmer "c'est l'homme/la femme de ma vie". Enfin c'est mon point de vue.

Et même ! Mon point de vue c'est que même avec quelques années, c'est en vivant le quotidien ensemble ( = habiter ensemble) que l'on peut ensueite affirmer, "Ok, c'est celui/celle qu'il me faut".

Mais ça c'est personnel. Quoique pour les quelques mois je suis quand même à peu près sûre.

Donc dis toi ça !

Et le coup du "je suis près à vivre seul blabla", je connais. Faut toujours qu'il nous la joue Calimero ceux-là ! :)

Et pour te rassurer : tu peux revivre la même chose avec un autre. Je sais, là, tu n'y crois pas, et c'est bien normal. Mais avec un peu de temps ça viendra....

1000 pensées pour toi.
Enola a écrit :Sans vouloir briser tes rêve, quelques mois ne suffisent généralement pas à oouvoir affirmer "c'est l'homme/la femme de ma vie". Enfin c'est mon point de vue.

Et même ! Mon point de vue c'est que même avec quelques années, c'est en vivant le quotidien ensemble ( = habiter ensemble) que l'on peut ensueite affirmer, "Ok, c'est celui/celle qu'il me faut".

Mais ça c'est personnel. Quoique pour les quelques mois je suis quand même à peu près sûre.

Donc dis toi ça !

Et le coup du "je suis près à vivre seul blabla", je connais. Faut toujours qu'il nous la joue Calimero ceux-là ! :)

Et pour te rassurer : tu peux revivre la même chose avec un autre. Je sais, là, tu n'y crois pas, et c'est bien normal. Mais avec un peu de temps ça viendra....

1000 pensées pour toi.
je suis d'accord avec toi!! on est jamais sure et c justement là ou je me dis que dans 1 an ou dans 6 mois c pareil mais si on en prends pas de risque.... c pas comme s'il vivait dans un autre pays et quand bien meme... faut vivre quoi!
Moi j'ai un pote aujourd'hui c'est la date anniversaire de la mort de son frère. 1 an déjà..
Pour moi c'est un pote, pour mon ex c'est son meilleur ami.
Bon voilà pour les petits détails.
Donc je me dis bon c'est mon pote il a besoins de moi eb ce jour difficile. Alors j'lui ai marqué un petit mot sur son mur facebook. " je sais que c'est dur aujourd'hui pour toi, depuis nouvel an on a pas eu l'occasion de se revoir beaucoup mais tu sais que tu peux compter sur moi, si tu craques, si ça va pas, je suis là, tu as mon numérod t'hesite pas t'appelle mon pote <3"
Il me répond que c'est gentil et rassurant de savoir ça.

Bref jusque là tout va bien vous me direz ? Et ben non ! Mon ex a eu la bonne idée de faire la même chose !

Jalousie ? Pour montrer qu'elle est là aussi ?

Que penser ? Help..
pompom a écrit :...faut vivre quoi!

Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie !

C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.
Enola a écrit :

Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie !

C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.
en gros j'ai rien a faire ici... :(
Bonjour à tous, vu le titre du topic, je me suis dis que j'allais en avoir besoin ces prochaines semaines ! J'ai écrit mon histoire dans la section "Reconquête", mais je ne veux pas faire de la pub pour que vous la lisiez !
En 2 mots, j'ai eu une relation de 6 mois avec mon ex, j'ai envoyé la lettre de John Alexander, j'ai tenté le SR pendant 3 semaines, j'ai fais une énorme connerie durant ces 3 semaines. Quand, au bout des 3 semaines, j'ai essayé de la recontacter je n'ai pas obtenu de réponse. C'était il y a 3 semaines environ. J'ai réussi à la revoir 2x depuis par d'autre moyen avec des impressions assez positives (et d'autre moins), mais j'ai aussi beaucoup craqué au niveau messages (4-5 messages en 3 semaines), avec certains un peu suppliant. J'ai appris avant-hier qu'elle me demande de la laisser tranquille. Depuis, avec un dernier message hier matin, j'ai décidé de rentrer en SR pour 3 mois, histoire de préserver les dernières chances qu'il me reste (si il en reste)... J'ai effacé son numéro de mon portable pour ne plus pouvoir craquer ! C'est évident que je n'étais pas prêt, de toute façon, pour la revoir (beaucoup trop accro).
A moi de m'améliorer un maximum et de me montrer le plus séduisant possible au bout de ces 3 mois !

Je vais, maintenant, essayer de me familiariser avec vos histoires. De votre côté, si vous trouvez mon incursion un peu abusive ou qu'elle vous dérange, n'hésitez pas, je ne me vexe pas !
pompom a écrit :
Enola a écrit :

en gros j'ai rien a faire ici... :(

Pas du tout ! Tu as tout à fait ta place ici !!!

Mais il faut accepter qu'on est plus forcément la main.

Tu dois absolument profiter du SR pour te reconstruire.

Ensuite alors tu verras si tu as envie de passer à l'action !
Enola a écrit :
Pas du tout ! Tu as tout à fait ta place ici !!!

Mais il faut accepter qu'on est plus forcément la main.

Tu dois absolument profiter du SR pour te reconstruire.

Ensuite alors tu verras si tu as envie de passer à l'action !
ce que je veux dire quand je dis que j'ai pas ma place c'est que mon SR me servira a rien le concernant... me concernant c pas un SR mais une page a tourner dans ce cas là :'(
jujuju363 a écrit :Merci pour le bienvenue. En fait, mon but c'est de ne pas me laisser aller à la dépression ! Mais je crois que c'est la même chose pour vous...
oui on aimerai malheureusement pour moi j'ai du mal a etre positive
Pour Pompom, on est là pour ça ! Si j'ai bien compris ton histoire, tu as vécu une relation à distance et toi tu aimerais aller plus (que vous vous rejoingez) mais lui non (ou ce n'est pas claire) et du coup, il préfère arrêter ?
Pour lucie, je lis ton histoire et je te donne mon avis dans un moment (si tu en veux).
jujuju363 a écrit :Pour Pompom, on est là pour ça ! Si j'ai bien compris ton histoire, tu as vécu une relation à distance et toi tu aimerais aller plus (que vous vous rejoingez) mais lui non (ou ce n'est pas claire) et du coup, il préfère arrêter ?
Pour lucie, je lis ton histoire et je te donne mon avis dans un moment (si tu en veux).
en fait on s'est rencontré a paris ou il vivait mais il etait en cours de demenagement a perpignan. donc on a continuer a se voir malgré son demenagement car aucun de nous ne voulai arreter mais lui la semaine dernière a fait volte face et a dit que c'etait mieux comme ça.... meme en lui disant que je pourrai moi descendre d'ici un an peut etre si ça se passe bien entre nous. lui ne veut pas que je plaque tout pour lui sauf que comme je dis c pas seulement pour lui le père de mes enfants vivant par là bas ça serait aussi pour que mes enfants le voit plus souvent enfin bref en tout cas lui en demord pas :( il ne veut pas revenir sur sa decision,je crois qu'on est sensé se voir a son retour sur paris dans 2 semaines... c pour ça aussi que je voulai continuer il remonte sur paris tous les mois et moi ej peux descendre.
Pour Lucie, tu as en rdv avec lui ? Bien-sûr que ce sont de bonnes idées, mais tu le connait mieux que nous... Et je te donne mon avis sur ton histoire (peut-être que je devrais le faire sur ton sujet, mais bon...). Pour moi, le SR tu devrais t'y tenir. ça doit être très dur sachant qu'il voit son ex toutes les semaines, mais il doit pouvoir sentir qu'il peut te perdre si il ne choisi pas entre toi et elle, mais tu as peut-être justement peur qu'il choisisse la mauvaise personne ! Dis-moi si je dis n'importe quoi !
bonjour !
J'aimerais me joindre a votre groupe, car je recherche aussi du soutien. En SR depuis 3 semaines, et SR de son coté depuis 8 jours (premiere fois ou il ne m 'ecris pas aussi longtemps).
Je n'ai aucune news de ce qu'il fait a part le relevé de notre compte joint ...
J'avais vecu avec lui une relation a distance (continents differents c est pour dire, et a cette epoque nous avions tenu). Donc la la distance est difficile mais pas forcement insurmontable ! Mais apres 3 ans de vie parisienne et un PACS il est fortement attiré par une nana qui le jette. Il jette ensuite son devolu sur une autre, qui ne le repousse pas, et des qu'il a vu que ct possible avec elle, il rompt avec moi.

Dur dur.
son dernier mail du 18 mai :
"Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.
Alors je ne souhaite pas m'étendre.
Je t'embrasse
Bon WE"

Du gachis avec ts les efforts que nous avions fait alors que nous vivions a distance : c'est ainsi !
Merci de votre lexture et de vos soutiens !
Oui c'est plus ou moins sa (il ma dit qu'il ne voulait pas se mettre avec son ex). Non j'ai pas rdv j'aimerai faire SR jusque fin juin mais je chèche déjà des idée de rdv lol histoire de pas faire le simple verre dans un bar
Pour Pompom, donc sa décision n'a peut-être rien à voir avec toi, c'est ça ? Je n'ai pas bien compris, c'est lui le père de tes enfants ? Tu dis qu'il n'en démords pas, mais ça ne fait que 1 semaine qu'il a pris sa décision. Si il tiens à toi, il devrait y avoir un moyen de la rassurer sur le fait que tu plaques tout pour lui. Peut-être en le rassurant sur ce que tu pourrais trouver là-bas, sur le fait que tu ne fait pas ça seulement pour lui, mais aussi pour les enfants... Essayer de faire en sorte qu'il se sente moins responsable de ta décision et au cas où les choses se passent mal entre vous et que tu te retrouve sans rien là-bas.
Pour Lucie, d'accord, à toi de voir ce qu'il peut préférer en fonction de ce que tu connais de lui... Mais tes idées ont l'air bonnes.
Pour SissiC, pour moi, c'est évident que ton SR est la meilleure solution, comme ça tu lui manquera encore plus. Courage.
[/quote]
jujuju363 a écrit :Pour Pompom, donc sa décision n'a peut-être rien à voir avec toi, c'est ça ? Je n'ai pas bien compris, c'est lui le père de tes enfants ? Tu dis qu'il n'en démords pas, mais ça ne fait que 1 semaine qu'il a pris sa décision. Si il tiens à toi, il devrait y avoir un moyen de la rassurer sur le fait que tu plaques tout pour lui. Peut-être en le rassurant sur ce que tu pourrais trouver là-bas, sur le fait que tu ne fait pas ça seulement pour lui, mais aussi pour les enfants... Essayer de faire en sorte qu'il se sente moins responsable de ta décision et au cas où les choses se passent mal entre vous et que tu te retrouve sans rien là-bas.
[/quote
non ce n'est pas le père de mes enfants. et oui sans vouloir passer pour une naive sa decision n'a rien a voir avec moi!! j'ai essayer de lui expliquer que ma decision de descendre ne serait pas que pour lui!! mais bon visiblement ça ne suffit pas a ce qu'il change d'avis... :(

c vrai que ça ne fait qu'un semaine mais bon il est vraiment decider a ne pas changer d'avis... je vais voir s'il m'appel en remontant sur paris pour essayer encore de lui expliquer mon point de vue mais pfff j'ai peur que ce soit peine perdue :(
SissiC a écrit :pour pompom : est-ce que tu sais s'il a deja vecu une relation a distance ?
en fait il a vecu une relation de 6 ans et demi et il m'a dit qu'ils se voyaient 1 ou 2 fois par semaine mais ne m'en a pas dit plus... j'ai pas poser de questions la dessus car il a visiblement souffert de cette relation etant donner qu'elle l'a quitté du jour au len demain sans plus jamais donner de nouvelles! il a mis 1 an a se remettre et du coup m'avait dit qu'il ne voulai plus souffrir comme ça
Oui, y'a peut etre un debut d'explication a la peur d'un vrai engagement ou alors a t'imposer qqchose alors kil n'est pas sur d'etre completement remis de cette ex relation. est-ce que cette reticence peut venir de la ?
je pense que tu dois continuer de le rassurer, de lui montrer tes sentiments et essayer d'avoir eventuellement des reponses de sa part sur ses vraies craintes ...
des discussions en ce sens te paraissent possibles ?
SissiC a écrit :Oui, y'a peut etre un debut d'explication a la peur d'un vrai engagement ou alors a t'imposer qqchose alors kil n'est pas sur d'etre completement remis de cette ex relation. est-ce que cette reticence peut venir de la ?
je pense que tu dois continuer de le rassurer, de lui montrer tes sentiments et essayer d'avoir eventuellement des reponses de sa part sur ses vraies craintes ...
des discussions en ce sens te paraissent possibles ?
en fit vu qu'il a rompu par tel et sms il veut qu'on se voit de face a face car pour lui c pas bien comme ça! mais je l'ai tellement soulé de sms qu'il ne repond plus du coup je sais meme pas s'il veut toujorus qu'on se voit... c pour ça que j'attends qu'il remonte pour voir s'il m'apel pour se voir. et là oui une explication aura lieu puisque c ce qu'il voulait au depart.

quand on a echanger par sms je lui ai dit qu'il donnait l'impression d'avoir peur d'être blessé de nouveau, qu'il avait peur de souffrir, peur de m'imposer ses choix etc enfin tout ce que tu viens de dire et il m'a dit que javais raison, donc je lui dit de reflechir puis plus rien jusqu'a 1h du mat ou il m'envoie un sms disant qu'il veut reflechir sans pression! je l'ai laisser 2 jours puis lors d'une conversation n'ayant rien a voir avec nous j'ai senti qu'il etait tjrs distant donc j'ai poser la question il m'a dit qu'on se verrait mais que c'etait tout reflechi.

de nouveau harcelé de question et puis il m'a repondu que c'etait sa decision et qu'il fallait que j'arrete puis plus rien...
Enola a écrit :Je ne suis pas vraiment de l'avis de SissiC.

Pour moi c'est mieu de faire un SR. Faut pas le harceler non plus le gars. Quand il reviendra, OK, là tu pourras le rassurer mais là NON !
en fait oui là je pensais lui "foutre la paix" jusqu'a ce qu'il revienne et s'il m'appel pour parler essayer de le rassurer tout en ayant un air detacher du genre si tu te decide pas bah tant pis...
J'ai demandé à sa soeur si elle a su savoir ce qu'il a ... j'attends, en fonction de ce qu'elle dit je lui enverrai ma chanson et si je n'ai pas de nouvelles BASTA. J'en ai marre de courir après un mec, si vraiment c'était lui qu'il me fallait, il reviendrai...
De toute facon le SR est toujours profitable. Donc effectivement si tu sens que tu le harceles ne serait-ce qu'un minimum alors ne le fais pas. Et mets ce temps a profit pour toi.
La prochaine fois que vous vous parlerez, tu sauras ce qu'il en est pour lui.
Et tu verras si tu peux lui dire ce que tu auras en tete apres ton SR ou s'il a pris sa decision et que tes propos n'y changent rien.
Le plus dur reste donc l'attente, courage pompom
SissiC a écrit :De toute facon le SR est toujours profitable. Donc effectivement si tu sens que tu le harceles ne serait-ce qu'un minimum alors ne le fais pas. Et mets ce temps a profit pour toi.
La prochaine fois que vous vous parlerez, tu sauras ce qu'il en est pour lui.
Et tu verras si tu peux lui dire ce que tu auras en tete apres ton SR ou s'il a pris sa decision et que tes propos n'y changent rien.
Le plus dur reste donc l'attente, courage pompom
oui beaucoup trop de questions par sms du coup il ne repond plus ça l'a soulé je pense... je lui ai tout dit par sms apres j'attend de voir aussi ce qu'il aura a ditre si on se voit pour pouvoir rebondir dessus... :(

merci Sissic!!
Elle m'a dit qu'il n'était pas bien depuis 2, 3 semaines (donc casi depuis mon SR) donc j'essaye de voir si ça en rapport avec moi et voir s'il lui a dit des choses positives ou non... au moins ça va me permettre d'avancer un peu que ce soit négatif ou non :/
bien elle ,à duré jusqu'a 23h l'après midi^^ mais rien de concret ...
Je n'est pas specialement cherché à resté avec ,(un peu distant mais agréable et gai) c'est + elle qui à à fait durer un peu la journée. Mon ressentiment est assez bon ...
j'essaye de tout remettre en ordre dans ma tete pour ne pas trop m'enflammer et mal interpreter...
et je vous en fait part =)
eleonore a écrit :Hello,
Oceane, j'espère que le charme opèrera
Oeuf dur comment va aujourd'hui ?
Broken ? Enola ?
Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé
Bref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît
Pensez vous qu'après un dernier sms "mega interdit" avec le temps tout peut être oublié ?
Belle journée à tous

Désolé Eleonore ! J'essaye de l'oublier en sortant pas mal du coup je n'ai pas eu l'occasion de répondre ! En plus j'ai du lire tous les messages que vous avez envoyé c'était long :p

Évite de rompre ton SR !!!

Ça va toujours moyen, je pense à elle tout le temps, là je vais "ranger" mon post sur mon histoire (qui est dans ma signature) pour que ça soit plus clair et je poserai quelques questions :)

Demain je fête mon SR d'une semaine !

lucie57 a écrit :Il vient de me demander si j'ai exam demain. Réponse ou pas réponse ?
Ne répond pas... S'il s'intéresse à toi c'est bien mais attend de voir s'il réagit si tu ne réponds pas
broken a écrit :bien elle ,à duré jusqu'a 23h l'après midi^^ mais rien de concret ...
Je n'est pas specialement cherché à resté avec ,(un peu distant mais agréable et gai) c'est + elle qui à à fait durer un peu la journée. Mon ressentiment est assez bon ...
j'essaye de tout remettre en ordre dans ma tete pour ne pas trop m'enflammer et mal interpreter...
et je vous en fait part =)
Bien ! Maintenant plus qu'à attendre son prochain message non? :)
oeuf_dur a écrit :
Bien ! Maintenant plus qu'à attendre son prochain message non? :)
Je l'a vois demain pour lui filer les affaires de notre fille.
hier y'a eu pas mal de chose dites ,je sais pas si c'est pour me rassurer qu'elle l'a fait mais je sais avec qui elle est quand elle sort,ce qu'elle fait le soir ,le week end à priori elle est assez seule .
Ne pas rompre le SR sur un SMS ou un mail où on ne sait pas trop ce que l'ex veut dire.
Il vaut mieux qu'il(elle) cherche a contacter avec plus d 'insistance en precisant un minimum ses intentions.
Le SR est tellement dur a tenir que le rompre pour rien serait dommage et il faudrait recommencer.
Au risque de s'en vouloir ensuite ...
pompom a écrit :je me mouille pas mais je suis d'acc avec tout ce qui a été dit lool

luci pas de reponse reste en SR, broken ne t'enflamme pas meme si ça partait bien parti laisse la venir ;)

ok ,chef!! les ordres sont donnés!! ^^
broken a écrit :
pompom a écrit :je me mouille pas mais je suis d'acc avec tout ce qui a été dit lool

luci pas de reponse reste en SR, broken ne t'enflamme pas meme si ça partait bien parti laisse la venir ;)

ok ,chef!! les ordres sont donnés!! ^^
haha!! non juste mon avis!! :)
Tiens nous au courant pour la chanson vite dès que tu as des nouvelles hein :)

A part ça, j'ai tout résumé dans mon histoire et rajouté la dernière conversation que l'on a eu lundi y'a une semaine, si vous avez le courage de jeter un œil ! C'est le tout première message que j'ai mis, j'ai tout rassemblé :)
Re tout le monde et bonne nuit tout le monde mdr
Moi demain elle reçoit ma lettre, j'dois rester zen.. Mais pas evident... Peur qu'elle me contacte et que je craque mon SR.. Peur qu'elle appelle par rapport à la lettre.. J'vais être obligé de répondre.. Et je devrais être irréprochable.. Je vous tiens au courant les z'amis...
Courage encore et toujours !
Bon courage !
Il faut t'attendre à ce qu'elle te contacte si elle ne se fiche pas de toi alors ne stresse pas et reste naturel, zen, c'est comme ça que tu seras positif et elle sentira déjà au moins ton "aura" positive :p
Merci oeuf_dur.. Ben y'a plusieurs solutions en faite..
Soit elle réagis direct et bien, soit elle réagis direct et mal, soit elle réagis plus tard (plusieurs jours/mois de reflexion) soit elle réagis jamais.. Le plus dur reste à venir en sachant que dans ma lettre j'ai tout fais en sorte qu'elle voit que je me suis fais à l'idée que c'est fini, que j'avance etc.. mais en même temps c'est sensé la faire reflechir et prendre conscience de ses erreurs et des miennes.. Pour que peut être nous pourrions envisager de recommencer.. C'est subtile.. Elle a les cartes en mains maintenant..
Il a répondu à mon mail en disant que sur le mac on peut voir les références (j'avais repris certaines phrases de quelqu'un du forum qui m'a ENORMEMENT aidé par MP) il m'a sorti : "quelle originalité!!" superbe pique, alors que ce mail je le travaille depuis des semaines, mais bref :roll:
(donc qui dit référence, dit que peut-être il a vu également le nom du site donc coucou si tu me lis :D ahah) tant pis j'assume ... je lui ai répondu qu'au moins ça prouve que je suis quelqu'un de sincère et que je n'ai eu personne depuis lui comme il a pu le penser ... suite à ça pas de réponse.

Sa soeur m'a dit qu'il l'a bien pris, mais qu'il est malade et pas mal occupé donc il répondra plus tard.
Mui... je vais laisser faire les choses j'ai envie de dire...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 249