lucie57 a écrit :Ne regarde pas fb sa fait du mal et sa fait psychoter ... Je le dit en conbaissance de causeoui je me suis deconnecté
Obscur a écrit :Si j'me fie à facebook j'ai plus qu'a me pendre à une branche d'arbre lOloui donc peut etre qu'effectivement il veut plus de moi mais me garde quand meme dasn ses contacts pour je en sais quelle raison... je vais me pendre je reviens...
Enola a écrit :Tu es en plein délire pompom !oui parce que je ne sais plus, on passe du tout a rien c super dur!!
Ressaisies-toi ! Tu psychotes là !!!!
Enola a écrit :Bah non, c'est juste l'attitude de quelqu'un qui a un coup de barre.non je parlais de son attitude a lui!
C'est normal de faire les montagnes russes !
Je te conseille de te mettre un bon film et de t'occuper l'esprit. Si t'as envie de pleurer tu pleures, si t'as envie de te faire le paquet de M&Ms et bah tu le fais ! etc !
Demain sera un autre jour !
Courage!!!
Enola a écrit :Pwah gros coup dur ce soir. J'arrête pas de pleurer.Oh ma belle, on a chacune notre soir de déprime je vois :/
Pas de risque de craquage, je ne vais pas l'appeler ou autre mais...pwah comme tout ça fait mal ! j'ai hâte que ça passe, je suis en train de vider mon stock de mouchoir....
Obscur a écrit :Aïe.. Garde le moral, essaye pas, fait le ! Facile à dire je sais..c pas bon signe hein??
Obscur a écrit :Ce ne sont que des mots, si on avalais tout ce que nos ex ont dit ou on pu dire, personne serait ici sur ce site.oui c sur... surtout que moi c pas une question de sentiments mais de distance...
" c'est fini je t'aime plus "
- Ah bon ? Ah m*rde... Bon bah ok..
T'es d'accord c'est un truc quasi impossible.. Ah moins de s'appeler Belmondo ..
Dans ces paroles y'a toujours un sens caché.
Obscur a écrit :Uhmm j'sais pas trop quoi répondre, à distance ça ne m'est jamais arrivé.. Mais si je prend exemple sur un ami.. C'est très dur mais pas impossiblequ'est ce qui n'est pas impossible?? qu'il change d'avis? ou la relation a distance? si c ça je le sait c lui qui a l'air d'en douter...surtout que moi je suis prete a descendre a perpignan dans 1 an s'il faut
Après je parle selon mes constatations personnelles..
Enola a écrit :Les relations à distance c'est pas facile, surtout aussi loin.je pense que c exactement ce qu'il se passe car il m'a dit qu'ilne voulait pas que je quitte tout pour lui mais comme je lui ai dit c pas pour lui mais pour nous et aussi le père de mes enfants ne vit pas très loin donc en plus mes enfnats verrai leur père plus souvent.... c pas completement irreflechi tu voit bien que je comprene ce point de vue. mais quand une relation est super!!! c pas dommage de tout arrter???
Le hic c'est qu'une relation qui démarre à distance bah c'est dur de construire quelque chose. Et que l'un rejoigne l'autre, oui, c'est l'idéal, mais ca met aussi un déséquilibre qui peut faire peur et faire du mal.
Imagine dans 1 an tu le rejoins, et dans 1 an 1/2 c'est fini il arrête. Tu pourrais lui reprocher "MAis j'ai quitté ma famille pour toi!"
Ca met donc aussi beaucoup de pression chez l'un comme chez l'autre.
Et ca je peux comprendre que certaines personnes préfèrent éviter.
Enola a écrit :Pour lui / pour nous c'est pareil. Dans le "nous" y'a lui et donc il sera en parti responsable.non mais on avait 1 an pour mieux se connaitre et là le choix de partir aurait été fait plus posément
C'est dommage certes mais es-tu vraiment prête à TOUT quitté pour un gars de quelques mois?
Enola a écrit :Oui oui je comprends bien ce que toi tu penses ma petite pompom.le pire c que je sais que tu as raison mais je te jure c'etait tellement au top!...
Laisses le réfléchir un peu va. De toute façon tu ne pourras pas le "convaincre". Il faut que la prise de conscience et l'envie vienne de lui.
Enola a écrit :Sans vouloir briser tes rêve, quelques mois ne suffisent généralement pas à oouvoir affirmer "c'est l'homme/la femme de ma vie". Enfin c'est mon point de vue.je suis d'accord avec toi!! on est jamais sure et c justement là ou je me dis que dans 1 an ou dans 6 mois c pareil mais si on en prends pas de risque.... c pas comme s'il vivait dans un autre pays et quand bien meme... faut vivre quoi!
Et même ! Mon point de vue c'est que même avec quelques années, c'est en vivant le quotidien ensemble ( = habiter ensemble) que l'on peut ensueite affirmer, "Ok, c'est celui/celle qu'il me faut".
Mais ça c'est personnel. Quoique pour les quelques mois je suis quand même à peu près sûre.
Donc dis toi ça !
Et le coup du "je suis près à vivre seul blabla", je connais. Faut toujours qu'il nous la joue Calimero ceux-là !
Et pour te rassurer : tu peux revivre la même chose avec un autre. Je sais, là, tu n'y crois pas, et c'est bien normal. Mais avec un peu de temps ça viendra....
1000 pensées pour toi.
pompom a écrit :...faut vivre quoi!
Enola a écrit :en gros j'ai rien a faire ici...pompom a écrit :...faut vivre quoi!
Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie !
C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.
pompom a écrit :Enola a écrit :en gros j'ai rien a faire ici...pompom a écrit :...faut vivre quoi!
Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie !
C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.
Enola a écrit :ce que je veux dire quand je dis que j'ai pas ma place c'est que mon SR me servira a rien le concernant... me concernant c pas un SR mais une page a tourner dans ce cas là :'(
Pas du tout ! Tu as tout à fait ta place ici !!!
Mais il faut accepter qu'on est plus forcément la main.
Tu dois absolument profiter du SR pour te reconstruire.
Ensuite alors tu verras si tu as envie de passer à l'action !
jujuju363 a écrit :Merci pour le bienvenue. En fait, mon but c'est de ne pas me laisser aller à la dépression ! Mais je crois que c'est la même chose pour vous...oui on aimerai malheureusement pour moi j'ai du mal a etre positive
jujuju363 a écrit :Pour Pompom, on est là pour ça ! Si j'ai bien compris ton histoire, tu as vécu une relation à distance et toi tu aimerais aller plus (que vous vous rejoingez) mais lui non (ou ce n'est pas claire) et du coup, il préfère arrêter ?en fait on s'est rencontré a paris ou il vivait mais il etait en cours de demenagement a perpignan. donc on a continuer a se voir malgré son demenagement car aucun de nous ne voulai arreter mais lui la semaine dernière a fait volte face et a dit que c'etait mieux comme ça.... meme en lui disant que je pourrai moi descendre d'ici un an peut etre si ça se passe bien entre nous. lui ne veut pas que je plaque tout pour lui sauf que comme je dis c pas seulement pour lui le père de mes enfants vivant par là bas ça serait aussi pour que mes enfants le voit plus souvent enfin bref en tout cas lui en demord pas
Pour lucie, je lis ton histoire et je te donne mon avis dans un moment (si tu en veux).
jujuju363 a écrit :Pour Pompom, donc sa décision n'a peut-être rien à voir avec toi, c'est ça ? Je n'ai pas bien compris, c'est lui le père de tes enfants ? Tu dis qu'il n'en démords pas, mais ça ne fait que 1 semaine qu'il a pris sa décision. Si il tiens à toi, il devrait y avoir un moyen de la rassurer sur le fait que tu plaques tout pour lui. Peut-être en le rassurant sur ce que tu pourrais trouver là-bas, sur le fait que tu ne fait pas ça seulement pour lui, mais aussi pour les enfants... Essayer de faire en sorte qu'il se sente moins responsable de ta décision et au cas où les choses se passent mal entre vous et que tu te retrouve sans rien là-bas.non ce n'est pas le père de mes enfants. et oui sans vouloir passer pour une naive sa decision n'a rien a voir avec moi!! j'ai essayer de lui expliquer que ma decision de descendre ne serait pas que pour lui!! mais bon visiblement ça ne suffit pas a ce qu'il change d'avis...[/quote
SissiC a écrit :pour pompom : est-ce que tu sais s'il a deja vecu une relation a distance ?en fait il a vecu une relation de 6 ans et demi et il m'a dit qu'ils se voyaient 1 ou 2 fois par semaine mais ne m'en a pas dit plus... j'ai pas poser de questions la dessus car il a visiblement souffert de cette relation etant donner qu'elle l'a quitté du jour au len demain sans plus jamais donner de nouvelles! il a mis 1 an a se remettre et du coup m'avait dit qu'il ne voulai plus souffrir comme ça
SissiC a écrit :Oui, y'a peut etre un debut d'explication a la peur d'un vrai engagement ou alors a t'imposer qqchose alors kil n'est pas sur d'etre completement remis de cette ex relation. est-ce que cette reticence peut venir de la ?en fit vu qu'il a rompu par tel et sms il veut qu'on se voit de face a face car pour lui c pas bien comme ça! mais je l'ai tellement soulé de sms qu'il ne repond plus du coup je sais meme pas s'il veut toujorus qu'on se voit... c pour ça que j'attends qu'il remonte pour voir s'il m'apel pour se voir. et là oui une explication aura lieu puisque c ce qu'il voulait au depart.
je pense que tu dois continuer de le rassurer, de lui montrer tes sentiments et essayer d'avoir eventuellement des reponses de sa part sur ses vraies craintes ...
des discussions en ce sens te paraissent possibles ?
Enola a écrit :Je ne suis pas vraiment de l'avis de SissiC.en fait oui là je pensais lui "foutre la paix" jusqu'a ce qu'il revienne et s'il m'appel pour parler essayer de le rassurer tout en ayant un air detacher du genre si tu te decide pas bah tant pis...
Pour moi c'est mieu de faire un SR. Faut pas le harceler non plus le gars. Quand il reviendra, OK, là tu pourras le rassurer mais là NON !
SissiC a écrit :De toute facon le SR est toujours profitable. Donc effectivement si tu sens que tu le harceles ne serait-ce qu'un minimum alors ne le fais pas. Et mets ce temps a profit pour toi.oui beaucoup trop de questions par sms du coup il ne repond plus ça l'a soulé je pense... je lui ai tout dit par sms apres j'attend de voir aussi ce qu'il aura a ditre si on se voit pour pouvoir rebondir dessus...
La prochaine fois que vous vous parlerez, tu sauras ce qu'il en est pour lui.
Et tu verras si tu peux lui dire ce que tu auras en tete apres ton SR ou s'il a pris sa decision et que tes propos n'y changent rien.
Le plus dur reste donc l'attente, courage pompom
lucie57 a écrit :Sa fait combien de temps déjà Oceane ?Presque 1 mois et demi (en comptant 1 semaine d'interdit et 2 SMS de sa part ...)
lucie57 a écrit :Il vient de me demander si j'ai exam demain. Réponse ou pas réponse ?Nan mais le mec il te lâche pas avec tex exams !!!!
eleonore a écrit :Hello,
Oceane, j'espère que le charme opèrera
Oeuf dur comment va aujourd'hui ?
Broken ? Enola ?
Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé
Bref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît
Pensez vous qu'après un dernier sms "mega interdit" avec le temps tout peut être oublié ?
Belle journée à tous
lucie57 a écrit :Il vient de me demander si j'ai exam demain. Réponse ou pas réponse ?Ne répond pas... S'il s'intéresse à toi c'est bien mais attend de voir s'il réagit si tu ne réponds pas
broken a écrit :bien elle ,à duré jusqu'a 23h l'après midi^^ mais rien de concret ...Bien ! Maintenant plus qu'à attendre son prochain message non?
Je n'est pas specialement cherché à resté avec ,(un peu distant mais agréable et gai) c'est + elle qui à à fait durer un peu la journée. Mon ressentiment est assez bon ...
j'essaye de tout remettre en ordre dans ma tete pour ne pas trop m'enflammer et mal interpreter...
et je vous en fait part =)
oeuf_dur a écrit :Je l'a vois demain pour lui filer les affaires de notre fille.
Bien ! Maintenant plus qu'à attendre son prochain message non?
pompom a écrit :je me mouille pas mais je suis d'acc avec tout ce qui a été dit lool
luci pas de reponse reste en SR, broken ne t'enflamme pas meme si ça partait bien parti laisse la venir
broken a écrit :haha!! non juste mon avis!!pompom a écrit :je me mouille pas mais je suis d'acc avec tout ce qui a été dit lool
luci pas de reponse reste en SR, broken ne t'enflamme pas meme si ça partait bien parti laisse la venir
ok ,chef!! les ordres sont donnés!! ^^
broken a écrit :oui mais ça fait classe chef!c vrai que ca fait autoritaire lol