Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Scream
PETITPANDA a écrit :Et bien, je vais voir pour les soirées, il y en avait une la semaine dernière mais je n'étais point là. La prochaine, je trimballe ma soeur avec moi (un vrai dragon !!!), on va voir s'ils font les malins !!!
Ah parce qu'en +, des PP, y'en a 2 !!! :transpi:

Elle est célibataire ta sœur aussi ?
BY suppr
Scream a écrit :
PETITPANDA a écrit :Et bien, je vais voir pour les soirées, il y en avait une la semaine dernière mais je n'étais point là. La prochaine, je trimballe ma soeur avec moi (un vrai dragon !!!), on va voir s'ils font les malins !!!
Ah parce qu'en +, des PP, y'en a 2 !!! :transpi:

Elle est célibataire ta sœur aussi ?

Ehhhh tu touches pas à ma soeur toi !!!!

Alors oui, elle est célib depuis quelque temps déjà et elle, c'est du lourd !! genre tyrannosaure Rex !!! elle mord puis après elle parle, quand elle veut bien te parler, faut que ça serve à quelque chose !!!

Elle m'a bcp aidé dans mes ruptures avec ses phrases chocs lol
"ton ex sert à rien"
"il ne veut pas de toi, c'est comme ça, il n'y a rien à savoir de plus"
"les cas soc (brut de pomme), on n'en veut pas dans la famille"
"t'as une fierté, te rabaisses pas"
enfin bref, une vraie warrior ! elle a eu une grosse grosse déception, ce n'est pas une carapace qu'elle s'est forgée mais triple épaisseur de kévlar !!!
BY Scream
PETITPANDA a écrit :Ehhhh tu touches pas à ma soeur toi !!!!
Ah mais tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ma PP :-Lov

Et elle a quel âge, sans indiscrétion ?

Plus jeune, plus âgée que toi ?
(J'aime assez la provoc :lol: :lol: )
BY suppr
non mais tu t'y crois toi plus jeune mais même pas en rêve !!!

Au fait, vous avez vu le post de Lolo ? mais où est passé Algo tiens donc ??
BY Scream
PETITPANDA a écrit :mais où est passé Algo tiens donc ??
Ma PP, il ne faut pas déterrer les cadavres !!!!

Paix à leur âme !

Pax animae suae, comme on dit en latin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY louloute85
Salut la compagnie, ça va bien sous cette PLUIE?! Pffffffffffff :cry:
J'ai lu vos posts, punaise il faut vraiment lire au fur et à mesure pour ne pas perdre le fil de la convers ^^

Screem comment cela se fait que tu demandes si la sœur de PP est célib? La ça fait pas trop ROI ça fait raclo :mrgreen:

Queen PP as tu des rencards ce week? :twisted:

Strassouille tu fais exprès de rêver de ton ex pour que je vienne te :F ?

Pour Jim et moi, on s'appelle 1 fois par jour ou 1 fois tous les 2 jours et c'est cool. Par contre, ça m'agace quand il a son ex au tél car vu tout ce qu'elle fait, pour moi, elle ne mérite pas de l'attention et lui aussi s'en rend compte.
Je m'entends vraiment bien avec lui mais je prends vraiment mon temps pour tout.

Voilà en gros les dernières news. BISOUS les reines!!!!!!!
Modifié en dernier par louloute85 le 21 mai 2013, 10:19, modifié 1 fois.
BY suppr
Coucou,

Aujourd'hui, c'est down autant que la pluie qui n'arrête pas de tomber...
J'ai eu mon ex, brut de pomme au tél...toujours entre deux portes pour parler...Il m'a raconté sa vie O combien intéressante lol
Et là, il me dit tu as l'air déçue de m'avoir au tél...pas déçue mais raz-le-bol en fait...il fait style qu'on est amis mais je me suis rendue compte que je ne pourrais jamais être amis avec une personne qui a trahi ma confiance, qui m'a menti, qui m'a vendu du rêve pour se dégonfler aussi vite, une personne sans coeur...la seule chose qui l'intéresse, c'est sa petite personne...je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.

Donc, je lui ai écrit sur skype ce que je ressentais et ce que je pensais de lui...

J'ai juste envie de revenir en arrière, je regrette de l'avoir rencontré, d'y avoir cru..la je suis dans la phase de culpabilité en me demandant pk ? pk ?

J'avais pas assez souffert de cette première rupture pour laquelle je me suis inscrite ici que je m'en suis infligée une deuxième avec un gars qui ne me correspondait pas. Pourquoi je ne l'ai pas vu avant...il y a des jours comme cela...
BY louloute85
Ohhhh ma pauvre PP, courage! Mais vraiment je pense que tu dois couper définitivement avec lui. A quoi cela te sert d'avoir des news?
Qu'est-ce-que ça t'apporte à part te faire du mal? Vraiment là tu dois te faire violence et te reconstruire!

Je dirais que tu es sortie avec lui sur un "coup de tête", tu étais trop blessée de ta première rupture, tu as pris le premier névrosé qui envoyé du rêve en façade.

Prend du temps UNIQUEMENT pour toi et arrête peut être les sites de rencontres momentanément, tu trouveras tout ROI au moment où tu ne le chercheras pas.
Je pense que ça sera progressif dans les sentiments et là tu te sentiras bien.

Vraiment fais toi violence, t'es une battante PP. Gros bibis
BY suppr
coucou

Au grands maux, les grands remèdes...

- j'ai changé de numéro après l'avoir incendié par sms,
- je l'ai bloqué sur facebook
- je l'ai supprimé de skype...

il fallait le faire...ce mec est toxique pour moi, il m'a entraîné vers le bas et continué depuis mardi, depuis ce put***n de texto....

Maintenant, la page est tournée...
Allons de l'avant les gazios...
Quelques jours difficiles vont arriver mais je sais que le bout du tunnel n'est pas loin...
BY suppr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il m'a supprimé de facebook !!! mdrrrrr

Putain, ça y est les amigos....c'est définitivement mort...enfin, je vais pouvoir revivre....
Bisous
BY Lore974
Bon, ça , c'est fait, nexxxxxxxxxtttttttt!!
Au fond, tout ce qui a de clair avec ce mec , c'est sa confusion.Et puis, c'est de la mer**** , cette sal****rie de Facebook. Franchement, il t'a rendue service ( envois lui des fleurs pour le remercier, tiens :lol: )
Allez PP, ça va "piquer" mais tu vas pouvoir aller de l'avant. J'en suis sûre.
Bisous et bisous à tes fans ;)
BY suppr
Coucou, pour l'instant ça va car je sais que j'ai pris la bonne décision pour me protéger ; je ne peux pas et je ne veux pas être son ami. J'en pouvais plus, je l'ai bien poussé à bout aussi pr qu'il ait grave la haine contre moi (vu ce que je lui ai balancé lol)...
Je vais pvr vivre mieux, auj, je me sens libérée... Comme un poids qui est parti... On verra demain chaque jour suffit à sa peine !!!

Biz
BY strass
PETITPANDA a écrit : Au fait, vous avez vu le post de Lolo ? mais où est passé Algo tiens donc ??
Perso je reste convaincue qu'Algo n'est autre que lolo et qu'il mène tout le monde en bateau :mrgreen: Enfin je dis ça ...

Helloooow tout le monde, comment fut le week-end ?

Ma PP, ça va t'as le moral ? Allez, tu lui craches à la gueule à ce connard ! T'as bien fait de le virer de partout et il t'a rendu service en te supprimant de FB :-Uzi

Pour info je me suis inspirée de toi 8-) J'ai discuté avec une meuf sur un certain site de rencontre :mrgreen: (jusqu'à 2h du mat' hier, je précise que je me suis levée à 6h30 ce matin et que je suis défoncée lol).
Bref : intéressante, drôle, pas illettrée (ce qui est plutôt rare de nos jours lol). S'en est suivi le fameux échange de photo (bien évidemment elle est tombée sous mon charme 8-) :lol: ). Elle a l'air d'avoir un joli visage par contre souci pour moi : ses cheveux mdrrrrrr Oui je sais vous allez dire que je suis superficielle. Mais j'assume lol
Alors je sais pas trop, dois-je la rencontrer quand même ou lui mettre un vent ?????? Cruel dilemme :roll:
D'autant + que je ne cherche pas du tout à me caser mais à m'amuser un peu on va dire lol

(Décidément quand on n'a pas assez de soucis éxistenciels on s'en rajoute :lol: )

Et ouais louloute j'ai rêvé de mon exe, je sais je mériterais des claques (et elle aussi soit dit en passant :lol: ) :-Uzi

Sinon les autres, vous allez bien ?
BY Scream
Coucou !

Ahhhrgg le week-end a été terrible sur jrme.com, craquages en cascade, en rafale !!! lol !!

Ça va ma Strassouille ???
Rencontre-là ta miss, qu'as-tu à perdre franchement ???
Et puis la coupe de cheveux, c'est pas rédhibitoire, ça se rattrape :mrgreen:

PP, comment va aujourd'hui ????

Tains, je viens de me rendre compte, que la petite comptable d'à côté et qui est arrivée il y a qques temps, elle me plait bien :lol: :lol:
Elle est là en remplacement congés mater, elle finit au mois de juin et en + plus je crois qu'elle est célib !!!
Wouhou, grande, fine, la quarantaine épanouie, miam miam, je vous laisse, j'ai des factures à viser :lol: :lol: :lol:
BY strass
Scream a écrit :Coucou !

Ahhhrgg le week-end a été terrible sur jrme.com, craquages en cascade, en rafale !!! lol !!

Ça va ma Strassouille ???
Rencontre-là ta miss, qu'as-tu à perdre franchement ???
Et puis la coupe de cheveux, c'est pas rédhibitoire, ça se rattrape :mrgreen:

PP, comment va aujourd'hui ????

Tains, je viens de me rendre compte, que la petite comptable d'à côté et qui est arrivée il y a qques temps, elle me plait bien :lol: :lol:
Elle est là en remplacement congés mater, elle finit au mois de juin et en + plus je crois qu'elle est célib !!!
Wouhou, grande, fine, la quarantaine épanouie, miam miam, je vous laisse, j'ai des factures à viser :lol: :lol: :lol:
Heyyyy Sreamy ! Ca va bien, et toi ?

looool t'as raison ça se retape les cheveux, mais le pb c'est que je préfère les cheveux lisses et qu'elle les a HYPER bouclés !!! Et là à part un brushing de 2h ...... Franchement je suis maudite mdr
(oui je sais c'est très profond ce que je dis :lol: Mais le physique c'est important pour moi, merde à la fin, arrêtons de faire les faux-culs :twisted: )

Pour la nouvelle de la compta, en 5 lettres : FONCE !!! :mrgreen: Attend, elle est pas en poste fixe, et en + elle est célib alors tu disais quoi déjà ? Qu'as-tu à perdre ?
BY Scream
strass a écrit :Heyyyy Sreamy ! Ca va bien, et toi ?
Ça roule ma Strass !!!

Je suis de ton avis, pas fan des cheveux bouclés :mrgreen:
Bon, tu lui paieras un fer à lisser !! lol !!!

M'ouais, la petite comptable, sérieux, je vais y penser !!! En +, elle est plutôt classe !!!

Bon comme j'occupe un poste + important et qu'elle est dans un bureau partagé, je vais y aller tranquil, moukil comme dis notre PP nationale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous ma Strassouille !
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :Heyyyy Sreamy ! Ca va bien, et toi ?
Ça roule ma Strass !!!

Je suis de ton avis, pas fan des cheveux bouclés :mrgreen:
Bon, tu lui paieras un fer à lisser !! lol !!!

:lol: je me vois bien lui dire "bon ... ok on se voit mais à condition que tu te lisses les cheveux avec le nouveau fer à lisser que j'ai spécialement acheté pour toi" => mdr :mrgreen:
Plus sérieusement, je suis vraiment partagée quoi, c'est gonflant !!! :roll: Tout ça pour des cheveux non mais allô quoi serais-je devenue puérile à ce point ? :lol:

M'ouais, la petite comptable, sérieux, je vais y penser !!! En +, elle est plutôt classe !!! Intéressant, classe dans quel sens ? Genre BCBG ? lol

Bon comme j'occupe un poste + important et qu'elle est dans un bureau partagé, je vais y aller tranquil, moukil comme dis notre PP nationale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui et puis comme je dirais moi, tout vient à point à qui sait attendre :mrgreen:

Bisous ma Strassouille !
Bisous mon Screamy !!! :bisou:
BY Scream
strass a écrit :[ :lol: je me vois bien lui dire "bon ... ok on se voit mais à condition que tu te lisses les cheveux avec le nouveau fer à lisser que j'ai spécialement acheté pour toi" => mdr :mrgreen:
Plus sérieusement, je suis vraiment partagée quoi, c'est gonflant !!! :roll: Tout ça pour des cheveux non mais allô quoi serais-je devenue puérile à ce point ? :lol:

M'ouais, la petite comptable, sérieux, je vais y penser !!! En +, elle est plutôt classe !!! Intéressant, classe dans quel sens ? Genre BCBG ? lol
Ok ma Strass, rencontre-la et tu verras bien après ! :bisou:
En +, ça fera de la matière pour disserter ensuite sur le site :mrgreen:
BY strass
Scream a écrit : Ok ma Strass, rencontre-la et tu verras bien après ! :bisou:
En +, ça fera de la matière pour disserter ensuite sur le site :mrgreen:
Pas faux ... donc je te retourne cette bonne idée, va boire un coup avec la ptite comptable :mrgreen:
BY Geoffrey
strass a écrit : Pour info je me suis inspirée de toi 8-) J'ai discuté avec une meuf sur un certain site de rencontre :mrgreen: (jusqu'à 2h du mat' hier, je précise que je me suis levée à 6h30 ce matin et que je suis défoncée lol).
Bref : intéressante, drôle, pas illettrée (ce qui est plutôt rare de nos jours lol). S'en est suivi le fameux échange de photo (bien évidemment elle est tombée sous mon charme 8-) :lol: ). Elle a l'air d'avoir un joli visage par contre souci pour moi : ses cheveux mdrrrrrr Oui je sais vous allez dire que je suis superficielle. Mais j'assume lol
Alors je sais pas trop, dois-je la rencontrer quand même ou lui mettre un vent ?????? Cruel dilemme :roll:
D'autant + que je ne cherche pas du tout à me caser mais à m'amuser un peu on va dire lol

(Décidément quand on n'a pas assez de soucis éxistenciels on s'en rajoute :lol: )
Straaaaaaaaaaaaassgirl , envoie la photo !

Ne t'attardes pas sur des détails aussi futiles que ça, oui je sais "J'AIME PAS QUAND C'EST PAS LISSE" mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen:
BY suppr
Ouhhh lalala

ça bouge là :

Strassouille = tu lui fais faire un lissage brésilien et c'est empaqueté lol = va la rencontrer, tu ne risques rien,
Scream = lance toi dans la compta, un changement de formation, cela fait du bien....
Moi = ça va, je lâche prise....
J'ai revu mon ex ex sur un site de rencontre = il a eu une déception amoureuse farouche après moi et sa mère est décédée en janvier = grosse dépression pour Monsieur,
J'ai RDV jeudi soir avec un web master, on verra, me la joue cool...
Bisous à tous
BY strass
Geoffrey a écrit : Straaaaaaaaaaaaassgirl , envoie la photo !

Ne t'attardes pas sur des détails aussi futiles que ça, oui je sais "J'AIME PAS QUAND C'EST PAS LISSE" mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen:
Mon Geoooooo-geo :D Comment vas-tu ? Je te sens investi sur le post de lolo, non mais attend, ALLÔ quoi !? Ce mec est un fake à lui tout seul lol
Pour le reste, tu as raison en fait mdr Même si je suis une c***asse et que le physique passe avant tout à mes yeux lol :roll: Et non, je ne diffuse pas les photos :F :mrgreen:

MDR ma PP, "un lissage brésilien et c'est empaqueté" !

Vous me donnez de bonnes raisons de la rencontrer en tout cas 8-) Même si bon, je sais déjà que je finirai ma vie avec un mec, c'est tellement moins compliqué (n'est-ce pas ma PP ? :lol: ;) )
BY Scream
strass a écrit :je sais déjà que je finirai ma vie avec un mec, c'est tellement moins compliqué (n'est-ce pas ma PP ? :lol: ;) )
Pareil !!!!! :mrgreen:
BY Scream
Geoffrey a écrit :mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen:
Ouahhhou, ça devient hot sur jrme, torride même !! :mrgreen:

Alors Strass, tu l'as vu ta miss bouclée ??

Et PP, le webmaster ??
BY strass
Scream a écrit :
Geoffrey a écrit :mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen:

Alors Strass, tu l'as vu ta miss bouclée ??

Et PP, le webmaster ??
Hellowwww mon petit Screamy :mrgreen:

Nan, RAS avec la miss ... on s'envoie des texto mais ça s'arrête là, et puis elle se barre à 400 bornes dans une semaine, pour ne revenir que courant juillet, donc je me demande si je vais la voir avant :roll: Bah ouais comme l'a dit mon geo-geo, je risquerais d'être addict à son odeur et ensuite je fais quoi moi hein pendant 2 mois !? :lol:

Bon et toi ça gazouille ? Quoi de neuf ?

Ma PP t'en es où ???
BY Scream
strass a écrit :Hellowwww mon petit Screamy :mrgreen:

Nan, RAS avec la miss ... on s'envoie des texto mais ça s'arrête là, et puis elle se barre à 400 bornes dans une semaine, pour ne revenir que courant juillet, donc je me demande si je vais la voir avant :roll: Bah ouais comme l'a dit mon geo-geo, je risquerais d'être addict à son odeur et ensuite je fais quoi moi hein pendant 2 mois !? :lol:

Bon et toi ça gazouille ? Quoi de neuf ?

Ma PP t'en es où ???
Ma Strassouille, tu m'as manqué :-Lov

C'est peut-être elle qui sera addict à ton odeur, à l'eau qui ruisselle sur ton corps dénudé aux lignes dédiées et à tes courbes harmonieuses !! :mrgreen:
(Ouhhh, il est chaud Geoffrey, il me donne envie, je dois être en manque !! lol !!)
BY strass
Scream a écrit :Ma Strassouille, tu m'as manqué :-Lov

C'est peut-être elle qui sera addict à ton odeur, à l'eau qui ruisselle sur ton corps dénudé aux lignes dédiées et à tes courbes harmonieuses !! :mrgreen:
(Ouhhh, il est chaud Geoffrey, il me donne envie, je dois être en manque !! lol !!)
:lol: Ouais à mon avis c'est un sacré le geo-geo :mrgreen:

Et toi alors tu m'as pas dit comment tu vas ?
BY Scream
Ça va, merci !!

Petit coup de blues ce matin quand même, mais ça va mieux maintenant !!

:-Lov ma Strass, bon week-end, je dois y aller !
BY Geoffrey
Scream a écrit :
:mrgreen: :mrgreen:
strass a écrit :Hellowwww mon petit Screamy :mrgreen:

Bah on sait pas, te projette pas, profite :D
Scream a écrit : C'est peut-être elle qui sera addict à ton odeur, à l'eau qui ruisselle sur ton corps dénudé aux lignes dédiées et à tes courbes harmonieuses !! :mrgreen:
Oula on vas se calmer DIRECT ou je vais me faire castrer par Mlle :o
strass a écrit :
:lol: Ouais à mon avis c'est un sacré le geo-geo :mrgreen:
Un sacré quoi ? :oops: :mrgreen:
BY louloute85
Salut les Queen, ben juste un petit message pour vous dire que j'ai bien révisé, j'étais fière de moi et après 2 mois et demi de SR j'ai reçu un msg de l'ex.
Il me dit qu'il espère que je vais bien, etc etc... et qu'il me remerciait pour son T-shirt... Bonne journée bises.

J'ai envie de lui dire "CONARD, je reviens de loin en particulier à cause de toi, j'ai envie de te cracher dessus car toi tu vis niquel et tu m'as kash laissé comme une merde etc...."
Bref j'ai les nerfs
BY suppr
Salut les Queens et King !!!
J'ai quelques news mais je suis vraiment une cruche quoique cette fois, j'ai bien compris les choses....
j'ose pas trop sinon vous allez me fouetter !!!
BY suppr
Ben voilà, je me lance lol :

J'ai eu une longue discussion avec mon ex mardi dernier (alors que oui je sais j'avais coupé les ponts pffffffffff).

Cette discussion calme et posée m'a enfin permise de comprendre certaines choses et son comportement.

Depuis mardi, je ne réfléchis plus...Fb ou pas, je m'en tape...Qu'il m'appelle ou pas, je m'en tape..Je pense ENFIN sombrer dans l'indifférence...Le chemin a été dur et il faudra se désintoxiquer de l'amour est aussi dur, c'est pire que d'arrêter de fumer, on est complètement zinzin...

PS : j'ai retrouvé mon ex ex sur un site. Il est dépressif lol son ex l'a jeté comme de la merde et sa mère est décédée en janvier (c'est pas la joie). Le truc c'est que je n'ai même pas ressenti de l'empathie...La seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est : la roue tourne : ça c'est fait; suis-je devenue inhumaine ????
BY strass
Geoffrey a écrit :Un sacré quoi ? :oops: :mrgreen:
Un sacré jojo pardi ! :lol:
Je te kiffe mon geo-geo tu le sais !!!!!! :-Heart

Bon sinon j'ai décidé de ne pas voir miss bouclée lol Attend elle se barre dans 2 jours pour 2 mois, ça me gave, j'en rencontrerai une/un autre, après tout un(e) de perdu(e) 10 de retrouvé(e)s hein :mrgreen:

Ma PP j'ai lu ton intervention ... ouais ... t'as causé à ton ex et alors ? Est-ce si grave ? lol D'autant + que maintenant tu t'en fous de sa gueule :lol:
Pour ton ex-ex par contre c'est moche :? On souhaite souvent que la roue tourne mais à ce point-là je sais pas si je le souhaiterais à mon pire ennemi ...

Et non tu n'es pas inhumaine, seulement à force de s'en prendre plein la tronche on finit par penser différemment !

Bon sinon comment qu'ça va tout le monde ? A part ce temps de chiottes qui ne va pas en s'arrangeant :-Uzi

louloute, les ex finissent toujours par retâter le terrain, jusqu'au jour où tu leur mets un gros vent, là leur égo surdimensionné ne va pas apprécier, crois-en mon expérience :mrgreen: lol
BY louloute85
strass a écrit : louloute, les ex finissent toujours par retâter le terrain, jusqu'au jour où tu leur mets un gros vent, là leur égo surdimensionné ne va pas apprécier, crois-en mon expérience :mrgreen: lol
Strassouille je n'ai pas répondu à son msg et je ne répondrais pas, je n'y pense même plus. Je ne sais pas s'il va considérer cela comme un vent. T'en penses quoi?

PP t'es pas inhumaine, c'est normal, moi aussi je souhaite que le vent tourne pour mon ex, qu'il voit ce que c'est d'être le nez dans la merde et qu'il subisse la même descente aux enfers que moi.

N'empêche heureusement que vous étiez là....

Soleil today :D
BY strass
louloute85 a écrit : Strassouille je n'ai pas répondu à son msg et je ne répondrais pas, je n'y pense même plus. Je ne sais pas s'il va considérer cela comme un vent. T'en penses quoi?
Huuuum ... franchement j'en pense qu'un mec a beaucoup + de mal à imprimer les messages qu'on cherche à lui faire passer :lol:
Donc si ça se trouve il va te relancer du genre : "pas de réponse ?" ... histoire de te faire culpabiliser tu vois le genre ?
Alors qu'une nana se dira "ah ben tu réponds pas ? Ben va t'faire" mdr :mrgreen:

Toujours est-il que tu as très bien fait de ne pas lui répondre, ne cède pas ! Il crois quoi lui ? Qu'il suffit d'un message pour que ce qu'il t'a fait endurer soit de l'histoire ancienne ? Non mais allô quoi !? :-Uzi

Bon à moins qu'une reprise de contact soit ce que tu cherches ?
BY Scream
Coucou !
strass a écrit :Huuuum ... franchement j'en pense qu'un mec a beaucoup + de mal à imprimer les messages qu'on cherche à lui faire passer
Pas faux ! En même temps, je crois aussi que les mecs ont des circonstances atténuantes, nous on s'exprime d'une manière beaucoup plus directe, on va à l'essentiel, quand on veut aller d'un point A à un point B, on tire une ligne droite, on se tape pas tout l'alphabet pour y parvenir :mrgreen:
strass a écrit :Bon à moins qu'une reprise de contact soit ce que tu cherches ?
Oui, excellente question ?
BY louloute85
Non, non, je ne recherche AUCUNE reprise de contact, à cause de lui j'ai morflé et j'ai beaucoup donné pour rien. Donc non je ne veux plus, je me sens de plus en plus épanouie sans lui. Mieux dans ma tête, mieux dans mon corps... Mais il est vrai que la psychothérapie me fait beaucoup de bien au niveau confiance en moi.
Donc je reste en SR car sinon je me mettrais en colère et il n'en vaut pas la peine!

Scream tu m'as fait trop rire car j'ai eu cette conversation avec Jim il y a quelques jours. Il m'a dit exactement la même chose que toi. :D On est chiante avec notre alphabet :) Quoique maintenant avec l'âge je vais au but
BY strass
Scream a écrit :Pas faux ! En même temps, je crois aussi que les mecs ont des circonstances atténuantes, nous on s'exprime d'une manière beaucoup plus directe, on va à l'essentiel, quand on veut aller d'un point A à un point B, on tire une ligne droite, on se tape pas tout l'alphabet pour y parvenir :mrgreen:
Coucou Screamyyyy :D

:-1 pour l'alphabet (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? :lol: )

louloute, si tu te sens beaucoup mieux maintenant, sans lui, tu as donc ta réponse ;)

Bonne soirée les chouchous et les loulous !!! :bisou:
BY suppr
Coucou

J'ai une question lol

"Pensez vous que le mec qui se cache derrière le pseudo "Seigneur des Mouches" est Algo ? :lol: :lol: :lol:

Je lis ces com et je me pose la question....
BY strass
PETITPANDA a écrit :Coucou

J'ai une question lol

"Pensez vous que le mec qui se cache derrière le pseudo "Seigneur des Mouches" est Algo ? :lol: :lol: :lol:

Je lis ces com et je me pose la question....
Je me suis posé la même question :mrgreen:
M'enfin que ce soit Algo ou un 3ème frère Bogdanov, c'est la quatrième dimension à lui tout seul ce gars ! :lol:
Dis donc ... on peut dire que je t'obsède. Alors pour la trentième fois :
Non, je ne suis pas Algo. Je ne le connais pas, ne l'ai jamais lu et ne m'y intéresse pas. J'ai donné les références de mes anciens comptes sur mon fil de présentation. Débloque avec ça, maintenant ...
BY suppr
Mais c'est qu'il est partout ce gazio lol
Tu m'obsède ? j'aurai tout entendu lol.... Hein Strassouille, qu'est ce que t'en pense ??? Le mec ça fait deux mois qu'il est là et ça y est, il se croit le centre du monde....
C'est mon post (et celui de mes potes) et va faire tes coms pourris ailleurs ou je sors la tapette (à mouches)....non mais t'es inscrit depuis deux mois et il me cherche celui là....
PETITPANDA a écrit :Mais c'est qu'il est partout ce gazio lol
Tu m'obsède ? j'aurai tout entendu lol....
Je sais pas, t'en es à 3 ou 4 messages en deux jours sur mes incarnations précédentes. Il me semble évident que ça te travaille. Du coup, j'aimerais bien savoir pourquoi, vu que je t'ai déjà répondu. Il te manque tant que ça, ton petit Algo ?
PETITPANDA a écrit :Hein Strassouille, qu'est ce que t'en pense ??? Le mec ça fait deux mois qu'il est là et ça y est, il se croit le centre du monde....
Techniquement, on est plus proches d'un an.
PETITPANDA a écrit :C'est mon post (et celui de mes potes)
Mignon ... J'avais une petite cousine, un peu neuneu, qui avait mis un panneau "Accès Interdit" sur la porte de sa chambre et piquait des crises d'hystérie quand sa maman venait la chercher pour la faire passer à table. Les gosses sont de plus en plus mal élevés ...
PETITPANDA a écrit :et va faire tes coms pourris ailleurs ou je sors la tapette (à mouches)....non mais t'es inscrit depuis deux mois et il me cherche celui là....
Je ne te "cherche" pas, c'est toi qui me cherches. Mais il faudra bien que tu finisses par te mettre dans le crâne que je ne suis pas Algo. Et que je suis accessoirement beaucoup plus ancien que 2 mois. Ce qui n'est pas un titre de gloire sur mon barème ...
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 29 mai 2013, 16:07, modifié 2 fois.
BY strass
Tu m'obsède ? j'aurai tout entendu lol.... Hein Strassouille, qu'est ce que t'en pense ??? Le mec ça fait deux mois qu'il est là et ça y est, il se croit le centre du monde....
C'est mon post (et celui de mes potes) et va faire tes coms pourris ailleurs ou je sors la tapette (à mouches)....non mais t'es inscrit depuis deux mois et il me cherche celui là....
:lol: :-1

Ce que j'en pense ? Pas grand chose en fait ... Monseigneur je-suis-plus-cultivé-et-tellement-plus-intelligent-que-les-autres.
A mon avis il doit surtout avoir un énorme balai dans le cul :lol:
BY suppr
strass a écrit :
:lol: :-1

Ce que j'en pense ? Pas grand chose en fait ... Monseigneur je-suis-plus-cultivé-et-tellement-plus-intelligent-que-les-autres.
A mon avis il doit surtout avoir un énorme balai dans le cul :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

là, tu m'as faite rire quand même !!!!! attention, les queens et le king, je fais dans la mouche en ce moment ; c'est sûr que c'est mieux que mon cafard d'ex lol

Mais où est le begon !!!!!vert ou jaune, je ne m'en rappelle plus...déjà, le seigneur lol ça veut tout dire et c'est pas ma faute si tu te fais remarquer avec tes coms pourris limités...
Après si ça peut rassurer ton ego surdimentioné, je ne pense qu'à toi Ô mon seigneur des flys !!! après, une mouche, ça vit pas longtemps :lol: :lol: :lol: je préfère rester un panda avec des STRASS, une LOULOUTE et SCREAMer quand j'en ai envie...
Alors, oui si tu veux partager tes états d'âme, fais ton post mais va voir ailleurs...
strass a écrit :Monseigneur je-suis-plus-cultivé-et-tellement-plus-intelligent-que-les-autres.
C'est gentil. Mais je n'ai pas grand mérite ...
PETITPANDA a écrit :Après si ça peut rassurer ton ego surdimentioné, je ne pense qu'à toi Ô mon seigneur des flys !!!
Bien loin de me rassurer, cela m'inquiète. Tu es bien, là, sur ce fil écrit en SMS, avec des gens qui te ressemblent ... Vous devez avoir plein de trucs fascinants à vous raconter, en émoticônes. Pourquoi ne pas trouver de sujet plus intéressant qu'Algo et moi ?

Allez, sois gentille, lâche-moi un peu la chemise ...
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 29 mai 2013, 17:19, modifié 1 fois.
BY suppr
euhhhh je te lâche lol le syndrome de la mouche persécutée....
Petit rappel : tu es sur MON post donc c'est à toi d'aller faire ton intéressant ailleurs...
On écrit et on dit ce qu'on veut ici alors si t'es pas content, trace non mais...
Et les gens qui me ressemblent ? lol ils ont été toujours là, on s'est soutenus, on se comprend...et laisse les tranquille ok ?
Tu ne nous connais pas, tu ne sais rien alors arrête de faire ton malin parce que je vais sortir les crocs de Panda...un an et tu n'as rien appris....
BY strass
Seigneur des Mouches a écrit :Bien loin de me rassurer, cela m'inquiète. Tu es bien là, sur ce fil écrit en SMS, avec des gens qui te ressemblent ... Vous devez avoir plein de trucs fascinants à vous raconter, en émoticônes. Pourquoi ne pas trouver de sujet plus intéressant qu'Algo et moi ?
Oh ben mince alors ... je prends la mouche : SdM m'a tueR ! :lol: :lol: :lol:
BY suppr
Strass, toi qui est plus ancienne que moi, tu sais qui c'était le Père Lebrun (alias SdM) avec sa superbe sémantique ?
Je n'avais pas vu mais en effet je n'étais pas la seule à pense que c'était la réincarnation d'Algo lol
Je crois que l'on va bien rire !!!!!
BY suppr
strass a écrit :
Seigneur des Mouches a écrit :Bien loin de me rassurer, cela m'inquiète. Tu es bien là, sur ce fil écrit en SMS, avec des gens qui te ressemblent ... Vous devez avoir plein de trucs fascinants à vous raconter, en émoticônes. Pourquoi ne pas trouver de sujet plus intéressant qu'Algo et moi ?
Oh ben mince alors ... je prends la mouche : SdM m'a tueR ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra

Quelques icônes, cela ne mange pas de pain !!! t'es trop forte ma Strassouille !!!
PETITPANDA a écrit :euhhhh je te lâche lol le syndrome de la mouche persécutée....
Petit rappel : tu es sur MON post donc c'est à toi d'aller faire ton intéressant ailleurs...
Tu n'as pas de post. Ceci est un forum public. Si tu veux avoir ton coin à toi, où tu choisis qui répond, crée-toi un skyblog. Tu verras, c'est chouette, y'a plein de gens qui parlent comme toi.
PETITPANDA a écrit :On écrit ... bla bla ... tranquille ok ?
Sans intérêt.
PETITPANDA a écrit :Tu ne nous connais pas
Je vous lis, cela me suffit.
PETITPANDA a écrit :tu ne sais rien alors arrête de faire ton malin parce que je vais sortir les crocs de Panda...un an et tu n'as rien appris....
Alors laisse-moi le temps de trouver la réponse dans mon dico français-pisseuse ... euh ... Ca devrait un truc de ce type : "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:"
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 29 mai 2013, 17:09, modifié 1 fois.
BY strass
PETITPANDA a écrit :Strass, toi qui est plus ancienne que moi, tu sais qui c'était le Père Lebrun (alias SdM) avec sa superbe sémantique ?
Je n'avais pas vu mais en effet je n'étais pas la seule à pense que c'était la réincarnation d'Algo lol
Je crois que l'on va bien rire !!!!!
Le Père qui !? :mrgreen:
Je ne vois pas non. Sans importance :D

Rions ma PP, c'est bon pour la santé ! ;)

En tout cas sa Sainteté a réponse à tout lol Je me demande bien où il va chercher tout ça d'ailleurs 8-)
BY strass
PETITPANDA a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra

Quelques icônes, cela ne mange pas de pain !!! t'es trop forte ma Strassouille !!!
Je fais souvent mouche 8-) (... n'est-ce pas, JEFF !? :lol: )

Bon allez, je vais mater les anges de la téléréalité, histoire d'enrichir un peu mon vocabulaire :mrgreen:

:bisou: PP et Screamy !

Bye bye reine des mouches lol
BY suppr
Oui strass vaut mieux en rire !!!!

SdM, lol (tiens encore un lol) comment tu te la pètes !!! Va un peu plus sur les forums intellos plutôt que venir chez nous, pauvres manants que nous sommes face à ton intelligence et à ta superve... A genou devant le seigneur des hum hum !!!
BY strass
PETITPANDA a écrit :Oui strass vaut mieux en rire !!!!

SdM, lol (tiens encore un lol) comment tu te la pètes !!! Va un peu plus sur les forums intellos plutôt que venir chez nous, pauvres manants que nous sommes face à ton intelligence et à ta superve... A genou devant le seigneur des hum hum !!!
PP, pas que ce soit intéressant, non non ... loin, très loin de là :mrgreen:

Mais va lire les derniers posts de sa Sainteté mister mouche si tu as 2 minutes à perdre : je crois qu'on a touché le fond, ce mec (ou cette nana, finalement qui sait lol) doit faire partie d'une secte :lol:

NB : oui SdM !!! Tu m'obsèdes moi aussi !!! :F :lol:
BY Scream
Coucou

Vous savez quoi les Reines ?

J'ai une ex datant du collège, j'avais 14 ans à l'époque, qui a visité mon profil sur un réseau social hier soir !
Ça faisait + de 20 ans que je n'avais plus aucunes nouvelles !!!

Finissent toujours par nous retrouver :mrgreen:

Bisous
BY strass
Scream a écrit :Coucou

J'ai une ex datant du collège, j'avais 14 ans à l'époque, qui a visité mon profil sur un réseau social hier soir !

Bisous
LOL ! Comme quoi quand quelqu'un veut absolument te retrouver, actuellement avec les réseaux sociaux etc..., rien de bien compliqué.
M'enfin bon, + de 20 ans après quand même, il me semble qu'il y a prescription :lol:

:bisou:
Scream a écrit :Coucou

Bisous
Mais comment tu peux savoir qu'une ex visite ton profil sur facebook?
BY Scream
seregarderlunlautre a écrit :Mais comment tu peux savoir qu'une ex visite ton profil sur facebook?
C'est pas sur Facebook, mais sur un autre site communautaire

Elle ne devait pas me chercher en particuliers, je pense qu'elle m'a trouvé un peu par hasard

Je vais briser mon SR de 20 ans en lui envoyant un p'tit message !! lol !!
Je suis trop curieux de savoir ce qu'elle est devenue après tout ce temps
Et puis comme dis Strass, maintenant y'a prescription !!! :lol:
:lol: mmm, oui, je crois aussi qu'il y a "prescription"!!

Merci pour ta réponse Scream! :)

Sur facebook, donc, les gens peuvent pas voir qu'on visite leurs profils? C'est sûr? (pck sinon c'est clair que à passer 10 fois PAR SEMAINE sur son profil, ça fait un peu...)
BY strass
Et ben alors où c'que vous êtes passés tous ??? Déjà en vacances ? 8-)

Ma PP t'en es où ??!
... la feinte, je t'ai démasquée sur un autre post :mrgreen: Et oui, en fait c'est moi la détective privée de secret story :lol: (waouuuh les références quoi LOL :wallb: )
BY Scream
strass a écrit :Et ben alors où c'que vous êtes passés tous ??? Déjà en vacances ? 8-)

Ma PP t'en es où ??!
... la feinte, je t'ai démasquée sur un autre post :mrgreen: Et oui, en fait c'est moi la détective privée de secret story :lol: (waouuuh les références quoi LOL :wallb: )
Coucou Strassouille,

J'ai vu ça aussi, la PP, elle s'est trouvée un next, mais elle fait planer le mystère la cachotière !!!

:bisou: les :-King
BY strass
Scoop : on finit TOUJOURS par avoir des nouvelles de cet(te) ex qui nous a si lâchement lourdé ... même des années après ! A bon entendeur ... je n'en dirai pas plus :lol:

Screamyyyy !!! Comment ça va ? :bisou: Oui la PP, petite cachotière :F
BY Scream
Coucou Srassouille

Ça roule de mon côté, même avec ce temps tout pourrave !!

Les ex, ils ne sortent jamais vraiment de nos vies, surtout aujourd'hui avec tous les moyens de communication dont on dispose
Bande de boulets !!! :mrgreen:

Bisous !
BY strass
Scream a écrit :Coucou Srassouille

Ça roule de mon côté, même avec ce temps tout pourrave !!

Les ex, ils ne sortent jamais vraiment de nos vies, surtout aujourd'hui avec tous les moyens de communication dont on dispose
Bande de boulets !!! :mrgreen:

Bisous !
:lol: Boulets, c'est la bonne définition.

Screamy je t'envoie un MP tu me donneras ton avis si tu veux ;)
BY suppr
Coucou,

Ahhhh je m'en doutais que vous alliez me démasquer mais avant de vous annoncer la nouvelle, je préférai attendre un peu que ce ne soit pas un feu de paille...

Alors : mon ex m'a contacté il y a environ deux semaines pour me dire (encore une fois) qu'il voulait venir sur Nice, le blabla habituel, qu'il voulait se poser avec moi...soit, je lui ai dit que c'était la dernière chance...Le we d'après, il est malade, j'essaie de le joindre pas de news pour entendre une fois de plus une excuse à deux balles j'ai pas le temps !!! mon cerveau a bugué grave et j'en ai eu plus que marre...ça tombait bien, samedi je sortais, j'ai fait la connaissance d'une personne qui me fait rire, qui est attentionné et gentil...pas le top canon mais il me plaît...Le mardi suivant il m'a invité et nous sommes sortis ensemble et cela dure depuis....
Pas de nouvelles de mon ex et tant mieux car si un jour il me contacte, je vais le renvoyer sur sa planète car je ne l'aime plus, c'était le rejet de trop...il y a mieux que nos ex et je peux en témoigner....
Donc, pour l'instant, tout va bien, touchons du bois...

Et vous les queens et king ???
BY strass
Mouahahaaaaaaaa :mrgreen: On ne mène pas Screamy et strass en bateau !!! :F

Rien de neuf sinon 8-) Ah si mon exe aussi m'a contactée :?: :!: :?: :lol: Mais bon, sans importance ;)

:bisou: ma PP !

PS : tu as bien fait de l'envoyer bouler l'autre, non mais allô quoi il te prend pour qui ? Une buse ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Scream
Rhhhaaaaaa là là, c'est vrai qu'il est lourdingue ton ex, ma PP !!!
A chaque fois, il te fait le même coup :-Bam

Bon bah prends du bon temps avec ton next, ça ne peux te faire que du bien, au moins celui-là il a toutes ses dents :mrgreen:

Bisous !
BY suppr
strass a écrit :Mouahahaaaaaaaa :mrgreen: On ne mène pas Screamy et strass en bateau !!! :F

Rien de neuf sinon 8-) Ah si mon exe aussi m'a contactée :?: :!: :?: :lol: Mais bon, sans importance ;)

:bisou: ma PP !

PS : tu as bien fait de l'envoyer bouler l'autre, non mais allô quoi il te prend pour qui ? Une buse ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je ne l'ai pas encore envoyé bouler car il n'a pas repointé sa queue lol pour le moment mais cette fois çi ça va lui faire tout drôle car plus envie de le ménager, plus envie qu'il revienne et surtout qu'il vienne s'installer chez moi tout frais payés...je crois que c'est comme cela que j'ai compris que je commençais à ne plus l'aimer, m'imaginer qu'il soit avec moi, à payer, à le soutenir alors que lui, la seule chose qu'il est arrivé à me dire c'est "j'ai pas le temps" et je devrais moi donner encore, m'investir pour un mec comme cela alors : FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! puis la rencontre avec mon next a fait le reste...

Il faut vraiment ouvrir les yeux, l'Amour a tendance a caché la vraie personnalité pourrie de nos ex, on les idéalise et quand ils tombent de leur piédestal et bien là, nous pouvons tourner la page réellement....

Bisous à tous...........
BY strass
PETITPANDA a écrit : Il faut vraiment ouvrir les yeux, l'Amour a tendance a caché la vraie personnalité pourrie de nos ex, on les idéalise et quand ils tombent de leur piédestal et bien là, nous pouvons tourner la page réellement....

Bisous à tous...........
:-1 ² Ma PP ! lol Tu es mon idole :-Heart :mrgreen:

:bisou:
BY suppr
Coucou les queens et king !!

Au fait où est Louloute ?????

Alors quoi de neuf ?

Bon les dernières news de ma part....

Donc auj, cela fait deux semaines avec mon next, ça gazouille...pratique, il habite à un quart de chez moi et je l'apprécie bcp bcp lol
J'ai, suite à un conseil tout de même d'un ami téléphoné à mon ex pour lui dire que j'espère qu'il ne comptait pas radiner sa gueule à Nice (j'ai flippé de l'imaginer démissionner et partir comme cela sur un coup de tête) et que je sois obligée de le foutre dehors lol
j'ai pris les devants et devinez quoi ? il est resté CON, je crois qu'il a réalisé. je lui ai dit que c'était mort, que je passais à autre chose...réponse : je partirai quand même...
Réponse de ma part : tu peux aller à pétaouchnock, ce n'est plus mon pb...il m'a quasiment raccroché au nez, vexé....ben oui, démerde toi, j'en ai plus rien à foutre de ta life :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc, pour vous dire que oui, on s'en remet, que ce n'est pas facile mais qu'il y a de la lumière au bout du tunnel...

De plus, mon directeur de thèse, avec lequel j'ai eu rendez vous ce matin, m'a dit que j'avais bien travaillé et m'a accordé le passage en deuxième année...

Que du bonheur...on le vaut tous bien....
BY suppr
Coucou les petits poulets,

Bon ben une bad news : c'est fini avec mon next :?

Il n'a pas eu le déclic (moi non plus d'ailleurs) donc j'ai préféré arrêter même s'il préférait attendre une semaine ou deux pour voir (mais oui je suis un objet qu'on met dans un coin)...

Ce n'est pas grave car cette mini relation m'a permise d'oublier mon ex et de définitivement tourner la page...donc je reste positive et je suis sûre qu'un charmant garçon recroisera mon chemin un jour ou l'autre...

Et vous ???? où est passée Louloute ???? et vous les amis ?
BY louloute85
Salut les reines et le roi! Ben je suis là PP!!!!!!!!!

J'ai terminé mes concours donc ça m'enlève un gros poids sur les épaules, il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Ben moi je vis ma vie, je m'occupe de moi. Parfois je pense à l'ex et je me dis que j'aimerais bien qu'il me récrive ou qu'il soit super mal dans son couple..........

quoi de neuf chez vous?
BY strass
Hellooooooooo les jeunes 8-) Comment qu'ça va ?

Je reviens de vacances, temps pourrave ici, ça me déprime, j'ai qu'une hâte c'est repartir, et vite ! :mrgreen:

Et ben alors ma PP ? C'est fini avec next ? :?
En même temps ça n'a pas l'air de t'atteindre tant que ça et c'est tant mieux. Et puis si vraiment tu n'as pas eu le déclic ... Un de perdu dix de retrouvés !
L'essentiel est que :
1) tu as bien envoyé chier ton ex
2) tu n'en as plus rien à claquer de sa gueule de faux-jeton :-Uzi
3) y a pas de 3 ... :mrgreen:

louloute, comme je le disais un peu plus haut, les ex finissent toujours par nous recontacter. J'en ai fait l'expérience récemment, alors que je ne m'y attendais plus, mais alors plus du tout !
Sois patiente ...

Les autres vous êtes passés où ? Screamy ? Srll ? etc ...
BY suppr
Coucou ma strassouille,

Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir...
Je suis en congé quelques jours afin de rédiger mon rapport afin d'accéder à la deuxième année de doctorat (et oui je suis lente il paraît lol) ; cela me fait du bien, je me repose, j'ai découvert une nouvelle activité qui me plaît bien en attendant de partir pour NYC en septembre, j'ai surtout pris beaucoup de recul et fait une petite remise en question : trop impatiente, trop exigeante pour tout...donc, j'ai décidé de prendre la vie avec plus de légèreté...
Question "chéri", je ne me prends plus la tête, suis tranquille, pas trop envie qu'on vienne me casser la tête...et puis mardi soir, qui me redemande en ami sur FB ???? je vous le mets dans le mille lol => mon ex...il veut sûrement passer des vacances gratos sur la Côte d'Azur ce crétin :lol:
Je m'en tape car je ne suis plus amoureuse de lui..;qu'est ce que cela fait du bien de n'avoir personne en tête, on se sent libre...Avec tout ce que nous traversons avec nos ex, cette liberté a un goût orgasmique....

Louloute, et Jim ???? J'espère que tu réussiras tes concours.

Scream est parti au Groenland ????

Strassouille = j'espère que ces vacances étaient sympa quand même...contente que tu sois de retour !!!!
BY strass
Haaaan, d'ici 3 mois tu pars à New Yoooork !!! D'la balle !!!

Mes vacances étaient hyper cools, mais trop courtes comme d'hab :roll:
Franchement faut vraiment que je gagne au loto (pour ça faut ptetre penser à jouer :mrgreen: ) : j'investierais dans un truc hyper lucratif et je me la coulerais douce sous le soleil toute l'année 8-)
=> c'est ça, dans tes rêves les plus fous strass ...... :roll:

Sinon ma PP, rappelle-toi qu'être célib c'est pas mal aussi, genre tu fais ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux, et t'as pas un boulet pour te dicter ta conduite et te prendre le chou H24 :mrgreen:
(au fait contente de te relire aussi ;) )

A part ça rien à voir mais l'aut' fois je regardais un reportage sur Kate Middleton, mais elle est vraiment grave trop canon c'te meuf, j'avais jamais vraiment fait gaffe :shock: C'est une comme ça qu'il me faut en fait :lol:
BY louloute85
Salut à tous ben moi ce soir gros coup de colère et tristesse, j'étais bien, tout allait bien mais Jim ça fait 1 semaine qu'il est chez son ex. BLAIREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je ne comprends pas pourquoi les mecs kiffent des tarrées! Elle est folle, je regrette trop de l'avoir connu. Il est chez son ex j'ai plus de nouvelles, franchement c'est foutage de gueule.
Je suis en colère et lui ne comprend pas pourquoi car "je ne suis pas ton mec".
Tous les jours nous nous donnions des news et là rien. Ben c'est sûre c'est pas comme s'il savait pleins de trucs sur moi et qu'on avait déjà était plus intime.

JE REDIS ET J'EN AI LA CERTITUDE TOUS DES CONNARDS
BY louloute85
@ scream: ça dépend si ton ex te rappelle que tu fais le toutou, qu'elle te fait des coups de pute, que tu retournes avec malgré cela, et que tu rencontres une fille bien que tu zappes totalement pour passer du temps avec ton cas social d'exe, oui t'es un connard et en plus névrosé!!!!!!!!!
BY Scream
louloute85 a écrit :@ scream: ça dépend si ton ex te rappelle que tu fais le toutou, qu'elle te fait des coups de pute, que tu retournes avec malgré cela, et que tu rencontres une fille bien que tu zappes totalement pour passer du temps avec ton cas social d'exe, oui t'es un connard et en plus névrosé!!!!!!!!!
Bah je crois surtout que se sont des gros connards tous les 2 louloute !!!!
strass a écrit :A part ça rien à voir mais l'aut' fois je regardais un reportage sur Kate Middleton, mais elle est vraiment grave trop canon c'te meuf, j'avais jamais vraiment fait gaffe :shock: C'est une comme ça qu'il me faut en fait :lol:
Ok, je te la laisse Strasssssouille, moi, je prends sa sœur Pippa (avec la robe qu'elle avait au mariage :mrgreen: )
On deviendra beau-frère et belle sœur :lol:
BY suppr
louloute85 a écrit :Salut à tous ben moi ce soir gros coup de colère et tristesse, j'étais bien, tout allait bien mais Jim ça fait 1 semaine qu'il est chez son ex. BLAIREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je ne comprends pas pourquoi les mecs kiffent des tarrées! Elle est folle, je regrette trop de l'avoir connu. Il est chez son ex j'ai plus de nouvelles, franchement c'est foutage de gueule.
Je suis en colère et lui ne comprend pas pourquoi car "je ne suis pas ton mec".
Tous les jours nous nous donnions des news et là rien. Ben c'est sûre c'est pas comme s'il savait pleins de trucs sur moi et qu'on avait déjà était plus intime.

JE REDIS ET J'EN AI LA CERTITUDE TOUS DES CONNARDS
Rooooooooooo je suis désolée pour toi ma Louloute....

Alors déjà ma caille, je pense que tu t'es faite des films en trois D. Il t'a juste prise pour une épaule compatissante mais tu n'es pas sa copine qui a l'air complètement connasse...
Mais le fait est que les hommes aiment les connasses, celles qui leur en font bien baver, les filles qui les trompent, leur mentent, les font tourner en bourrique...Ils sont maso...Une fille sympa et gentille, nonnnnnnnnn ça ne les intéresse pas ; ils préfèrent souffrir et s'en prendre plein la tronche...
Bienvenue dans le monde actuelle ma chérie...Pour ma part, fini d'être la gentille, la bonne poire, celle qui s'investit et qui donne...

=> je ne parle pas pour toi Screamy....
BY louloute85
Ah non tu vois PP, je suis de nature gentille, ben je resterai gentille car c'est ma nature. Si je rencontre un mec complétement névrosé et ben je le gicle.
Je pense que je suis assez mature et que c'est moi qui suis normale. Je ne vais pas faire ma méchante exprès....
Je reste fidèle à moi même. Voilà, je l'ai viré de FB, lui ai dit ce que je pense et c'est tout. Il me dégoûte encore plus des mecs........

Pas de films PP mais je m'entendais bien avec lui et j'avais réellement envie que ça continue, mais sans me prendre la tête. Le fait qu'il aille chez sa nana ex c'est bon quoi je ne suis pas le bouche trou de service.
Une chose est sûre je ne ferais plus JAMAIS une épaule à l'écoute.....
BY suppr
louloute85 a écrit :Ah non tu vois PP, je suis de nature gentille, ben je resterai gentille car c'est ma nature. Si je rencontre un mec complétement névrosé et ben je le gicle.
Je pense que je suis assez mature et que c'est moi qui suis normale. Je ne vais pas faire ma méchante exprès....
Je reste fidèle à moi même. Voilà, je l'ai viré de FB, lui ai dit ce que je pense et c'est tout. Il me dégoûte encore plus des mecs........

Pas de films PP mais je m'entendais bien avec lui et j'avais réellement envie que ça continue, mais sans me prendre la tête. Le fait qu'il aille chez sa nana ex c'est bon quoi je ne suis pas le bouche trou de service.
Une chose est sûre je ne ferais plus JAMAIS une épaule à l'écoute.....

Coucou ma Louloute,
Ben les mecs névrosés, t'as raison faut les gicler, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui sont torturés, compliqués...C'est foutre son nez dans de la merde...Là, il faut écouter son intuition et fuir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire....

Moi aussi je suis gentille, c'est dans ma nature mais à force de me faire avoir et bien je me dis, STOP...je ne dis pas être méchante mais faire comme les mecs, être égocentrique, penser qu'à ses besoins avant les leurs (surtout au début dans une relation), ne pas être dépendante d'eux....
Marre d'être dans les mêmes schémas donc je me remets en question..c'est fini de donner sans avoir de retour parce qu'on a le don de soi, de s'investir dans un trou noir...Non mais bon ça va...la bonne poire. Ils le savent, ils le sentent qu'on est gentille et fragile donc il faut se protéger, sinon ils te bouffent toute crue...
Allez courage ma louloute, après ce n'était pas ton chéri, il ne t'a rien promis mais je comprends ta déception et je t'envoie des ondes positives...
Bisous ma caille...
BY strass
Scream a écrit : Ok, je te la laisse Strasssssouille, moi, je prends sa sœur Pippa (avec la robe qu'elle avait au mariage :mrgreen: )
:lol: Marché conclu !!!

Ma louloute tu sais, y a des connards partout ... et même des connasses, si si je t'assure ;)
Non mais trêve de plaisanteries : NEXT quoi ! Je comprends que ce soit difficile et limite humiliant pour toi d'avoir été prise pour une imbécile mais franchement, zappe ce mec, à part te mettre les nerfs il t'apporte quoi là ? Laisse le dans sa merde.

PS : et sinon si t'es dégoutée de mecs je veux bien prendre le relai ! :lol: :mrgreen:

Ma PP, Screay, comment va ???
BY suppr
strass a écrit :
Scream a écrit : Ok, je te la laisse Strasssssouille, moi, je prends sa sœur Pippa (avec la robe qu'elle avait au mariage :mrgreen: )
:lol: Marché conclu !!!

Ma louloute tu sais, y a des connards partout ... et même des connasses, si si je t'assure ;)
Non mais trêve de plaisanteries : NEXT quoi ! Je comprends que ce soit difficile et limite humiliant pour toi d'avoir été prise pour une imbécile mais franchement, zappe ce mec, à part te mettre les nerfs il t'apporte quoi là ? Laisse le dans sa merde.

PS : et sinon si t'es dégoutée de mecs je veux bien prendre le relai ! :lol: :mrgreen:

Ma PP, Screay, comment va ???
Cool Raoul !!! Rien de neuf sous les tropiques...bon alors je vais raconter quelques anecdotes quand même pour alimenter mon petit post...
J'ai discuté avec un gars d'un site de rencontre, bon, même goût, même vision de la vie en couple enfin bref...Je lui tél pour entendre sa voix et discuter...
La discussion a duré 5 min lol car il a fait un truc qu'il ne fallait absolument pas faire (ça peut paraître con je sais ) : critiquer mon chien (11 ans de vie tous les deux mon boubou)...que ce n'était pas un chien, que c'était un bâtard lol la température à Nice a d'un coup refroidi et je lui ai raccroché au nez...non mais allô quoi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il y a deux trucs que tu touchent pas c'est ma famille et mon chien :lol:

Ah si tiens, bonne nouvelle apparemment SDM s'est barré (il a mis un truc d'adieu dans "Mon Histoire") mdrrrrr...moi, c'est le petit Jésus qui a entendu mes prières....
BY suppr
wakatepe a écrit :Quand je pense que certain(e)s s'étonnent d'avoir été largués.... doit bien y avoir des fofo pour les bisounours....
Tiens, il a eu le temps de faire des disciplines lol

Je t'ai pas demandé ton avis sur quoique ce soit mais j'avoue que ses interventions quelque peu atypiques ("tu es une abomination de la nature", son avis sur la prostitution,...) ces photos (un mec en train de brûler vif à 4 pattes)...ne vont pas me manquer...

Après ma vie, tu ne la connais pas alors ne viens pas polluer mon post...je pense qu'il ne s'est pas gêné pour dire des débilités donc j'ai aussi le DROIT de dire ce que j'en pense...et le pire, c'est que je ne suis pas la seule à le penser...

Alors le monde des bisounours, mais ouais...qu'est ce que t'en sais ? tout ça parce que j'ai osé dire ce que je pensais de ton gourou qu'automatiquement j'ai droit à cette phrase complètement.. à la hauteur de SDM...

Au plaisir de ne plus te lire...
BY suppr
et en plus par un mec inscrit depuis 3 mois mdrrrrr

Strassouille, ce n'est plus ce que c'était lol
BY wakatepe
on dit disciple. Discipline, c'est pour la piscine, par exemple.
SDM n'est pas un gourou, loin s'en faut. Mais il disait des choses intelligentes souvent, était odieux parfois c'est vrai, il faut savoir entendre et ecouter tout ce qui se dit, meme entre les lignes. Tu peux, manquerait plus que ca, ne pas apprécier ses interventions, c'est un forum donc libre et ouvert à l'expression de chacun.
Je parlais des bisounours car tu te sers de ta haine envers ton ex pour cracher sur tous. Les gens s'aiment et ne s'aiment plus, c'est la vie. ya que chez les teletubbies que c'est différent. Certains ex nous quittent car on a pas été à la hauteur et d'autres sont des tarés qu'on a pas su indentifier. Alors oui, tes propos haineux me dérangent et je te le dis de façon courtoise.
Je ne pollue pas ton post, ton avis compte autant que le mien, celui de SDM, ou qui que ce soit.
Le forum ne vous appartient pas et je t'ai déjà vu intervenir sur des post pour donner ton avis, négatif, comme toujours. Mais tu as raison, je ne connais pas ta vie et me permet de te juger uniquement sur tes interventions peu opportunes. Mais il y a surement une raison à cette attitude et j'ai de la peine pour toi.
Si tu souhaites que cela reste privé, écris en MP et reste sur tes post non productifs, à ruminer ton mal-être, dû (ce n'est que mon avis) au fait que tu n'acceptes pas une décision que tu n'as pas choisi.
BY suppr
=> Je t'ai envoyé un MP.

Le forum ne vous appartient pas et je t'ai déjà vu intervenir sur des post pour donner ton avis, négatif, comme toujours => tu ne me connais pas alors les remarques de cette sorte, tu peux te les garder...

j'ai de la peine pour toi => ta compassion, je n'en n'ai nullement besoin...

à ruminer ton mal-être, dû (ce n'est que mon avis) au fait que tu n'acceptes pas une décision que tu n'as pas choisi => j'ai dépassé ce cap et j'aime bien qu'on me fasse la morale... pardon, je n'ai que 18 ans et peu d'expérience dans la vie....(lol bien sûr)....
BY suppr
A Strassouille, Screamy et Louloute,
Je pense que je vais partir du forum et demander à ce que mon profil soit supprimé...
Il y a des choses qui me débectent et si vous souhaitez que l'on s'échange nos coordonnées afin de rester en contact, cela sera avec plaisir...
Bisous
BY suppr
Et aussi au fait tiens à Wakatepe : j'en ai aidé des personnes t'inquiètes depuis 2011 que je suis sur ce fofo mais je persiste à dire que ce fofo évolue comme la société d'aujourd'hui.
Tu étais où à cette époque ?
Tu viens de t'inscrire depuis quelques mois, te positionne comme un juge et tu te permets de me dire tes commentaires complètement inappropriés excepté de me toucher alors TU AS GAGNE... JE ME CASSE
Alors je vous dis à tous bonne continuation....
BY wakatepe
Si tu quittes ce forum, libre à toi, je n'ai pas gagné mais perdu. Un forum est un endroit d'échanges, de partage d'opinions différentes et contradictoires parfois, d'engueulades si c'est constructif. On apprend de la différence, des expériences, de la bêtise et de l'ironie (j'avoue), des faiblesses et des bonheurs de chacun. Si tu ne veux pas des miens parce qu'ils ne te conviennent pas, c'est ton choix.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8