- 21 mars 2013, 07:23
Justement, j'imagine bien par la ou elle est passée, et max, dans ces sms, lui a montré qu'il n'avait rien imaginé du tout, donc a perdu des points.
Moi ma meuf me plaque, me laisse me debrouiller avec le chien et se réveille 4 mois plus tard, en plus je sens a plein nez que le chien est une excuse pour me revoir (meme si nous on sait que max aime bien ce chien)... bref mon ex me fait ca, je serai la et je me dirai " elle n'a pas changé".
Aprés si il enchaine trop rapidement manque de tact, et excuses/ mises au point, j'ai peur que ca la fasse fuir. Comment tu veux montrer a quelqu'un que tu as changé, en une semaine?
La seule chose que tu demontres c'est que suite au refus pour le chien, tu reviens avec des excuses toujours dans le but de la recuperer, ou est le changement?
Le blem, c'est que tout est ecrit dans la méthode, mais pas grand monde ne la suit. Tout le monde croit que son histoire est differente, et que ca justifie d'aller trop vite...
En quoi un sr pour reflechir, faire le point, serait nefaste?
Pareil max se fait conseiller par nous, sa pote et sa mere...mais au final, c'est lui et lui seul qui ressortira un jour avec elle et d'autres, alors autant bien lire les articles du site, les articles sur les sites de seduction, et ca le fera plus avancer que nos conseils si il fait la vraie demarche de vouloir comprendre les femmes.
C'est pas avec nos conseils qu'il va changer, faut que ca vienne de lui.
Moi pour etre franc, j'ai pas appris grand chose d'utile sur ce site, tout est deja dit dans les sites de seduction ( ne pas etre en demande, ne pas bruler les etapes en debut de rel, capter les messages que les femmes nous font passer, savoir accepter qu'une histoire est finie et qu'il vaut mieux passer a autre chose).
La seule chose utile dans ce site (pour moi) sont les temoignages de reconquetes qui foirent les uns aprés les autres, et la souffrance des gens en SR/Interdits/Reconquete etc... qui me prouvent réellement que la reconquete...ben c'est une mauvaise idée.
Pourquoi vouloir retourner avec quelqu'un qui nous a plaqué/qu'on a plaqué, en partant avec un lourd passif, plutot que de découvrir quelqu'un de nouveau, frais, et surtout disponible? Serieux?
Certains disent "j'en ai retrouverai pas d'autres comme elle, mais c'est faux, c'est juste parce qu'ils oublient ou ne savent pas qu'ils peuvent tomber amoureux d'autres personnes.
Vaut mieux s'ameliorer en amont, afin de ne jamais etre en situation de rupture.
Bref ca prend du temps, et faut que ca vienne de soi. Moi j'ai vraiment changé aprés avoir appris tous ces trucs (sur le site de kamal par exemple), ca marche super avec les filles, je les comprends mieux, bref c'est super epanouissant. Ses conseils te mettent sur les bons rails, tu connais les panneaux "stop" et "feu vert" donc tu geres mieux ta rel.
Et la elle lui a mit un "stop" sur le chien (et le rendez vous qui allait avec...)
Bon courage Max.