Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lalala
Mélodie : tant qu'il n'aura pas ravalé sa fierté il ne reviendra pas... Il ne t'oublie pas si non il ne demanderai pas ça, laisse le revenir, meme si c'est long et que ça prend du temps....
1 semaine de SR ce n'est pas grand chose, même si ça nous semble une éternité... Et tant que l'on se tracasse autant c'est que l'on est pas prêts. Courage, reste en SR et reconstruit toi.
BY Nini84
Lalala, Oui je pense que c'est mieux qu'elle ne lui dise rien de ce que tu ressens, je sais pas si c'est bien qu'elle lui dise de ne pas s'afficher avec des filles devant toi, ca montrerai que tu es encore accrochée, est-ce une bonne chose ?
Moi j'serai d'avis quelle ne lui dise rien sur toi, et qu'elle ne te dise plus rien sur lui, car les intermédiaires..ben ca relate pas toujours la réalité exacte.
Et elle va lui ce que tu veux qu'il sache mais avec ses mots à elle, et pas les tiens, donc ce ne sera jamais ce que tu as vraiment envie de lui dire (j'sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ?? lol)

Oui..on verra..j'ai l'ai vraiment poussé à bout. Mais déjà, que je ne l'ai pas harcelé de sms cette nuit ni d'appel en absence, ca doit le surprendre (oui oui j'ai déjà fait tout ca auparavant)
J'ai également enlevé les bijoux qu'il m'avait offert, j'ai tout mis dans une boite. Un petit pas de plus.

Euhh personne n'a une technique pour nettoyer du vomis sans le sentir, ni le voir ? :D
BY Lalala
J'y ai pensé qu'elle ne lui dise rien. Seulement ça m'est déjà arrivé de voir un ex sortir avec une autre devant moi juste après avoir rompu, et franchement je ne veux plus jamais vivre ça. Là lui traverser le monde entier après 8 mois pour etre 10 jours avec eux tous là bas, et le voir sauter dans les bras de la première qui passe je crois que je ne le supporterai pas, et j'aurais besoin d'année pour y croire a nouveau. Oui j'y suis encore énormément attachée, mais autant qu'il le sache, je ne suis pas prete a faire ami ami avec lui. Je lui ai dit de ne rien dire d'autre, juste de me respecter en ne s'affichant pas.

Bravo pour les bijoux ! C'est dur ça aussi... Et félicitation pour ton premier jour de SR :D

Pour le vomit : une pince à linge sur le nez, des lunettes de soleil, et beaucoup de courage ^^
BY Nini84
Il vient toujours te chercher à l'aeroport ? car si c'est le cas, vous discuterez a ce moment là, et là tu verras comment ca se passe, et tu pourras lui dire que tu aimerai qu'il ne s'affiche pas avec d'autres devant toi.
Je comprend en tout cas, si jamais je vois mon ex avec une autre, ne serait-ce qu'en photo...je m'en releverai pas...

Merci ^^ Je lui écrirai peutetre mon sms d'excuses dans la nuit, quand il dormira, au moins je serai pas en attente d'une quelconque réponse vu qu'il sera en train de dormir. (meme si mon sms n'attendra pas de réponse!)
Ce sera un sms tout simple, pas un truc mélodramatique comme j'ai lhabitude de faire. Ensuite, j'effacerai son numéro. Bon, je le connais par coeur, mais il finira bien par sortir de ma tête..
Voila mon planning pour ce soir.
Ah oui et si j'ai la force, changer mon statut fb, oui, je l'ai tjrs pas fait !

J'vais aller m'occuper du truc dégueulasse, beuw.........
BY Nini84
adadas a écrit :...

D'autres avis? C'est grave de n'avoir rien à dire à ce moment là, via facebook?
Ben je pense qu'une distance se créé, on ne sait plus trop ce que fait l'autre de sa vie, ce n'est plus ta copine, donc on peut également plus se permettre de dire ou demander certaines choses...je pense que c'est normal..
BY Lalala
Je ne sais pas si il vient toujours à l'aeroport, je n'ai pas eu de nouvelles. Et si c'est le cas, je ne sais pas si il viendra seul. Mais je pense que je lui demanderai la semaine avant d'arriver, et j'espere qu'il viendra, plus tôt je le verrais, plus tôt ce sera reglé. Hier j'ai eu un autre avis d'une très grande amie a nous qui l'a revu le mois dernier et elle m'a dit qu'il n'avait pas l'air d'etre avec tant de filles que ça, que tout est relatif.. Mais elle m'a dit qu'il était aussi super heureux qu'on ai pu finir notre relation sans s'engueler ni rien, je n'ai pas envie de briser ça, je lui parlerai en toute tranquilité, mais j'ai peur que si ce n'est pas dès le début, on en est pas l'occasion après (il bosse et j'ai des tonnes de gens à voir là bas + plage.. et je n'ai que 10 jours..). Je verrais bien de toutes façon...

Courage pour le vomit Nini ^^

Et oui écrit lui dans la nuit, ce sera lui qui se demandera ce que tu fabriques ! Et je me repete : suprime ton statut facebook (et acessoirement ne le change plus jamais, ça ne sert à rien). En plus, pour lui aussi tu seras celib sur facebook, et toi tu l'utilise plus !!
BY Nini84
Bon tu vois, la première avait peutetre un peu exagéré sur ses fréquentations :)
S'il a bcp insisté pour venir te chercher, pourquoi ca changerait ?
En effet, c'est mieux que cette histoire soit réglé au plus vite quand tu seras la bas, sinon tu risques de ne pas profiter à fond de tes 10 jours.

Oh..il a l'habitude que je lui écrive la nuit lol :) mais c'est mieux pour moi, car si je le fais maintenant, je sais qu'il va le lire desuite, et je vais stresser

Pour fb......arghhhh je sais qu'il faut que je le fasse, mais j'arrivei pas a cliquer sur le bouton...c'est plus fort que moi
Nini pour FB tu peux seulement supprimer ton statut en couple, rien ne s'affichera, ni célibataire, ni que dalle, tu met rien et en plus ça n'affichera pas sur ton mur "Nini est passé de en couple à célibataire" ;)

Je parle encore avec lui par sms :/
BY Nini84
Ben moi je lai déjà caché mon statut, ce n'est visible par personne, mais sur son mur à lui, c'est affiché qu'il est en couple avec moi..

Aie fais bien attention a ce que la situation ne dérape pas
BY adadas
Et moi sur face je sais qu'elle a supprimé mes messages qu'on s'est envoyé...
Et ce ne sont pas des "je pense que" non non.
Elle bloque aussi mes statuts.

Mais pourquoi? Supprime moi carrément alors...
Non, c'est cordial et tranquille... Je lui ai demandé si il était "guérit" réponse: "J'ai l'impression de l'etre, mais les certitudes ne sont pas de mise avec moi malheureusement"
Je trouve que je correspond pas mal à cet article dans le sens où c'est mes soucis psychologique qui l'ont fait fuir (je ne suis pas psychotique non plus): http://www.jerecuperemonex.com/rupture- ... difficile/
Là je suis clairement sur la guérison je ressens déjà les effets sur ce qui n'allait pas.
En même temps il y a eu une dispute entre lui et moi et ça a crée la séparation même si c'est dû à ça.
BY Nini84
Bon ça va alors. On va dire que cest sur la bonne voie...mais il faudrait que ce soit toi qui finisse la conversation pour le laisser sur sa fin.

Je me demande comment va être son statut si je change le mien en fait
BY Nini84
LolaLove a écrit :Je trouve que je correspond pas mal à cet article dans le sens où c'est mes soucis psychologique qui l'ont fait fuir (je ne suis pas psychotique non plus): http://www.jerecuperemonex.com/rupture- ... difficile/
Là je suis clairement sur la guérison je ressens déjà les effets sur ce qui n'allait pas.
En même temps il y a eu une dispute entre lui et moi et ça a crée la séparation même si c'est dû à ça.
Oui moi aussi jai quelques soucis psy, et je sais que ça a bcp joué sur notre relation...comme on dit il faut être bien avec soi même avant de pouvoir être bien avec quelqu'un.
La bonne voie, je ne pense pas, il est complétement sur de sa décision et moi je ne suis plus très sure de le vouloir encore... Enfin, je veux pas du mec qu'il est devenu, indécis...
Il restera en couple, mais sans ton prénom a coté ;)
Nini84 a écrit :Bon ça va alors. On va dire que cest sur la bonne voie...mais il faudrait que ce soit toi qui finisse la conversation pour le laisser sur sa fin.

Je me demande comment va être son statut si je change le mien en fait
Il sera marqué en couple sans précision.
Nini84 a écrit :
LolaLove a écrit :Je trouve que je correspond pas mal à cet article dans le sens où c'est mes soucis psychologique qui l'ont fait fuir (je ne suis pas psychotique non plus): http://www.jerecuperemonex.com/rupture- ... difficile/
Oui moi aussi jai quelques soucis psy, et je sais que ça a bcp joué sur notre relation...comme on dit il faut être bien avec soi même avant de pouvoir être bien avec quelqu'un.
Moi ça n'a pas juste joué ça a été l'unique cause de rupture.
Effectivement il faut être bien avec soi même et maintenant j'attends de guérir avant d'envisager une relation avec un autre.
BY Nini84
Voila, j'ai changé mon statut, je n'ai pas mis célibatiare, j'ai rien mis du tout.
Donc en effet lui est juste marqué "en couple" maintenant.
Et si maintenant je me met en célibataire, il sera toujours marqué en couple lui ?
BY Nini84
LolaLove a écrit : Moi ça n'a pas juste joué ça a été l'unique cause de rupture.
Effectivement il faut être bien avec soi même et maintenant j'attends de guérir avant d'envisager une relation avec un autre.
Tu as raison, tu fais le bon chemin :)
BY Nini84
Eden1978 a écrit :La bonne voie, je ne pense pas, il est complétement sur de sa décision et moi je ne suis plus très sure de le vouloir encore... Enfin, je veux pas du mec qu'il est devenu, indécis...
Bon, c'est déjà une évolution si tu commences à ne plus être sur de vouloir de lui, enfin, de ce quil est devenu;
J'avoue que je ne reconnais plus trop mon ex non plus...ce n'est pas celui que j'ai connu, et celui la me plait moins.
Si tu te met celibataire, lui restera en couple ;)

Et bien il m'a tellement fait ramer pdt 6 mois que meme si il revenait je sais pas si je pourrai lui faire à nouveau confiance... Et pourtant je l'aime encore, mais est ce vraiment de l'amour ?

Nini tu as mangé un peu ?
Nini84 a écrit :Voila, j'ai changé mon statut, je n'ai pas mis célibatiare, j'ai rien mis du tout.
Donc en effet lui est juste marqué "en couple" maintenant.
Et si maintenant je me met en célibataire, il sera toujours marqué en couple lui ?
Oui, il y a que lui qui peut changer son statut.
Je te félicite pour avoir supprimer ton statut avec lui. :)
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :La bonne voie, je ne pense pas, il est complétement sur de sa décision et moi je ne suis plus très sure de le vouloir encore... Enfin, je veux pas du mec qu'il est devenu, indécis...
Bon, c'est déjà une évolution si tu commences à ne plus être sur de vouloir de lui, enfin, de ce quil est devenu;
J'avoue que je ne reconnais plus trop mon ex non plus...ce n'est pas celui que j'ai connu, et celui la me plait moins.
Pareil son attitude m'a déçu vu qu'il avait annulé les rendez vous pour les affaires au dernier moment 2 fois + celles où il n'était pas disponible.
En plus il a dit des choses négatives sur moi alors que je ne méritais pas ça.

Les ex sont très décevants lors de la rupture en fait.
On n'est pas aussi importante et là on voit leur vraie nature.

Malgré tout je n'arrive pas à le considérer comme un "connard".
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Si tu te met celibataire, lui restera en couple ;)

Et bien il m'a tellement fait ramer pdt 6 mois que meme si il revenait je sais pas si je pourrai lui faire à nouveau confiance... Et pourtant je l'aime encore, mais est ce vraiment de l'amour ?

Nini tu as mangé un peu ?
Ok, ben j'vais peutetre me mettre carrément en célibataire, comme ca au moins, tout le monde sera au courant (car je crois que bcp de gens ne savent pas encore que c'est finit)

Oui je comprend, cetait parail avec mon ex ex..Il a rompu, j'ai bcp morflé, il m'a aussi fait ramé, et quand il a voulu revenir plusieurs moi après, alors que je commencais enfin à tourner la page, et bien j'ai pris le temps de la reflexion car c'est pas évident de se dire que si on se remet avec, on prend le risque d'un nouvel échec...et c'est clair que avec tout ca, la confiance en prend un gros coup.
Au final, je l'ai laissé revenir, mais ca n'a pas tenu + de 2 mois...

Je vais bientôt manger, mon plat est en train de chauffer :) (la reine du surgelé, c'est moi !)
LolaLove a écrit :
Nini84 a écrit :
Pareil son attitude m'a déçu vu qu'il avait annulé les rendez vous pour les affaires au dernier moment 2 fois + celles où il n'était pas disponible.

Nous n'arrivons pas à les considérer comme des connards, parce que nous sommes tout simplement amoureuse :/
Mais pour ma part j'avance quand meme un peu... Doucement, mais j'avance...
BY Nini84
LolaLove a écrit : Pareil son attitude m'a déçu vu qu'il avait annulé les rendez vous pour les affaires au dernier moment 2 fois + celles où il n'était pas disponible.

Oui, tout pareil...
Il ma tellement déçu depuis qu'il a rompu, et c'est clair qu'on est plus du tout leur priorité.....
Des fois je me dis que c'est un connard, mais je ne le pense pas vraiment...
BY Lalala
Pfff.. dès que je fais 1 pas en avant c'est pour reculer de 3 pas en arrière...
Je ne sais même plus ce que je veux. Juste me mettre au fond de mon lit...
Bravo Nini de manger, fait gaffe que ce ne soit pas du cheval ;) Pour ma part je n'ai avalé qu'un sandwich a midi, et ça en restera là...
Moi je n'ai eu ni dispute, ni prise de tete, juste ses sentiments qui se sont estompé avec le temps.. je ne peux pas lui en vouloir, pas le traiter de connard, je ne peux rien faire.. juste attendre et toujours attendre :(
BY Nini84
Oh lalala :( tu es comme nous tous dans ce putains de montagne russe !!
Courage...et tu veux pas essayer de manger un bout ? Si ton corps se fatigue, ça te fragilisera encore + psychologiquement...

Et pour moi, même si on a eu des disputes, je l'aime toujours autant, mais pas lui, ses sentiments se sont envolés... Cest nul la vie parfois...ya rien de pire quun amour qui nest pas réciproque
BY Lalala
Mon corps commence à être habitué.. j'ai arrêté de réellement manger début novembre.. mais les prises de sang ne décele rien donc bon.. je ne peux pas me forcer a manger, je n'y arrive pas.

Oui, c'est le montagnes russes, sauf qu'elle s'agrandisse : je remonte plus haut, mais redescent aussi plus bas...
Nini84 a écrit :
LolaLove a écrit : Pareil son attitude m'a déçu vu qu'il avait annulé les rendez vous pour les affaires au dernier moment 2 fois + celles où il n'était pas disponible.

Oui, tout pareil...
Il ma tellement déçu depuis qu'il a rompu, et c'est clair qu'on est plus du tout leur priorité.....
Des fois je me dis que c'est un connard, mais je ne le pense pas vraiment...
C'est clair surtout qu'il me traitait vraiment comme une princesse, il acceptait tout ce que je lui demandais (bon je n'en demandais pas trop non plus) et il était toujours là pour moi dès le 1er jour où je l'ai rencontré.
Ca m'a fait un électrochoc d'être traiter ainsi dès le jour de la rupture. :?
Modifié en dernier par LolaLove le 20 févr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
BY Nini84
Lalala a écrit :Mon corps commence à être habitué.. j'ai arrêté de réellement manger début novembre.. mais les prises de sang ne décele rien donc bon.. je ne peux pas me forcer a manger, je n'y arrive pas.

Oui, c'est le montagnes russes, sauf qu'elle s'agrandisse : je remonte plus haut, mais redescent aussi plus bas...

Oui c'est souvent comme ca pour les montagnes russes...c'est pour ca que je flippe un peu, car bizarrement je vais bien là...mais jme dis que quand la descente va arriver, elle va me faire très mal..
Courage choupette !
BY Nini84
Loonatique a écrit :Bonsoiiir! Désolée, je viens avec vous, mais ce soir je me sens assez faible et j'ai peur de craquer ! Alors je viens voir par ici ^^
Bonsoir Loonatique et bienvenue !
Tu fais bien de venir par ici :)
Aujourd'hui, on ne brise pas les SR c'est comme ca !!! Si même moi la pro des interdits et des grosses bêtises je tiens, tu tiendras aussi !! :)
BY Nini84
Re Eden !!!
Oui est forte, c'est nous les meilleures !!! Ils n'ont pas vu a quel point nous étions précieuses ? et bien tant pis pour eux !!!
Ca c'est bien fini ta conversation avec lui ?
Loonatique a écrit :Bonsoiiir! Désolée, je viens avec vous, mais ce soir je me sens assez faible et j'ai peur de craquer ! Alors je viens voir par ici ^^
Le moyen de faire évoluer ta situation c'est de tenir le coup et de ne pas le contacter.
Tu as fait combien de jours de SR ?
BY Lalala
Bienvenue loonatique, plus on est de fou plus on rit !!
Moi ce soir je suis en bas, enfin j'attend 00h après cendrillon s'en va pour laisser place à l'étudiante qui ne fou rien et qui a une tonne de travail en retard ^^
Nini, pense pas a la descente, profite du moment !!
Oui on y arrivera, et on en rigolera de tout ça dans quelques mois (années ?).. je viens de lire un truc où c'est écrit qu'il faut entre 1 et 3 ans pour s'en remettre.. génial...
BY Nini84
Lalala a écrit :Bienvenue loonatique, plus on est de fou plus on rit !!
Moi ce soir je suis en bas, enfin j'attend 00h après cendrillon s'en va pour laisser place à l'étudiante qui ne fou rien et qui a une tonne de travail en retard ^^
Nini, pense pas a la descente, profite du moment !!
Oui on y arrivera, et on en rigolera de tout ça dans quelques mois (années ?).. je viens de lire un truc où c'est écrit qu'il faut entre 1 et 3 ans pour s'en remettre.. génial...

Oui cest a peu près le temps qu'il ma fallu pour vraiment tourner la page avec ex ex....
Mais bon on va pas penser a ça hein !! Un jour après l'autre ! Et puis ce ne sont que des moyennes donc on sen fou ! :p
BY Loonatique
Oh mon dieu, autant d'années .. Nan mais elle va revenir d'ici là hein .. Elle va pas rester avec cette nana .. Rha
Bah mes SR sont compliqué moi .. J'ai fais des mini SR de 4-5 jours et quelques uns de 10 jours, mais elle vient toujours me parler et là, on s'est parlé vite fait samedi (pour que j'annule un rdv qu'elle m'avait fixé) et donc seulement 4 petits jours mais ces 4 là m'ont paru plus long que les autres même de 10 jours..
Nini84 a écrit :Re Eden !!!
Oui est forte, c'est nous les meilleures !!! Ils n'ont pas vu a quel point nous étions précieuses ? et bien tant pis pour eux !!!
Yes ! On vaincra :D

Bien, oui. On a bcp parlé via sms, je lui ai parlé de mon état d'esprit, de comment je me sentais. Il m'a aussi parlé de lui, a essayé comme il le pouvait, mal, mais c'est déjà ça.
Et sincèrement ça m'a fait du bien cette discussion avec lui... Pourquoi ? Parce que bien qu'il est quand même prévenant avec moi, et bien je vois qu'il est quand même vraiment détaché de notre histoire... Je dirai pas qu'il a oublié, mais que pour lui c'est bel et bien terminé. Il m'a même dit: "Si un jour tu guéris de moi, mais que tu es vraiment guéris, alors nous pourrons si tu le souhaite avoir une relation simplement basé sur le sexe, parce que sincèrement je pense pas que je pourrai autant prendre mon pied ailleurs..." Ca m'a fait mal, même si je sais qu'il ne voulait pas m'en faire. Après tout ces 6 derniers mois c'est ce que nous étions devenu tous les deux, une histoire de cul :/ C'est moche, mais c'est vrai.

Et c'est quand il m'a dit ça que j'ai compris qu'il n'avait plus du tout de sentiments. De sa perle, il me ferait passer au statut de maitresse ou plan cul...

Donc pour moi il n'y a vraiment plus d'espoir, je ne tenterai même pas une reconquête, je n'ai plus envie de souffrir.
BY Loonatique
Oulà c'est dur ça quand même Eden.. Tu dois être sacrément forte pour supporter ses dires .. (Désolée je connais pas vos histoires du tout mais bon).
En tout cas, je te souhaite de tenir bon et te remettre au plus vite, surtout si tu n'as pas de reconquête en vue, alors profite au maximum de ta vie et le meilleur arrivera!
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :Re Eden !!!
Yes ! On vaincra :D

Bien, oui. On a bcp parlé via sms, je lui ai parlé de mon état d'esprit, de comment je me sentais. Il m'a aussi parlé de lui, a essayé comme il le pouvait de me rassurer, mal, mais c'est déjà ça.
Et sincèrement ça m'a fait du bien cette discussion avec lui... Pourquoi ? Parce que bien qu'il est quand même prévenant avec moi, et bien je vois qu'il est quand même vraiment détaché de notre histoire... Je dirai pas qu'il a oublié, mais que pour lui c'est bel et bien terminé. Il m'a même dit: "Si un jour tu guéris de moi, mais que tu es vraiment guéris, alors nous pourrons si tu le souhaite avoir une relation simplement basé sur le sexe, parce que sincèrement je pense pas que je pourrai autant prendre mon pied ailleurs..." Ca m'a fait mal, même si je sais qu'il ne voulait pas m'en faire. Après tout ces 6 derniers mois c'est ce que nous étions devenu tous les deux, une histoire de cul :/ C'est moche, mais c'est vrai.

Et c'est quand il m'a dit ça que j'ai compris qu'il n'avait plus du tout de sentiments. De sa perle, il me ferait passer au statut de maitresse ou plan cul...

Donc pour moi il n'y a vraiment plus d'espoir, je ne tenterai même pas une reconquête, je n'ai plus envie de souffrir.
Bienvenue Loona ! Allez viens donc avec les insomniaques et pro ou non de SR. On est là pour se soutenir :)
BY Lalala
Oui enfin bon ^^
Bon une bonne nouvelle ce soir j'ai eu une super note à un exam (ne me demandez pas comment je fais, je passe mes soirée à pleurer, mais tant mieux !!). Ca redonne du baume au coeur, au moins je ne rate pas tout !
Moi je ne tiens pas 3 ans comme ça, je peserais quoi 20 kg à la fin ?! ^^ je n'y survivrai pas xD
BY Loonatique
Moi j'ai réussi mes partiels très bien sans réviser et en pleurant également tous les jours ;)
Là j'ai un demi partiel vendredi, j'ai pas encore révisé, parce que je pense trop à elle en révisant xD
Loonatique a écrit :Oulà c'est dur ça quand même Eden.. Tu dois être sacrément forte pour supporter ses dires .. (Désolée je connais pas vos histoires du tout mais bon).
En tout cas, je te souhaite de tenir bon et te remettre au plus vite, surtout si tu n'as pas de reconquête en vue, alors profite au maximum de ta vie et le meilleur arrivera!
Oh non je ne suis pas forte. C'est juste le temps qui fait son œuvre... Ca va faire 7 mois que nous sommes séparés. Il n'y a jamais vraiment eu de SR, nous sommes toujours restés en contacts et on se voyait au moins 2 fois par semaines. Là nous étions vraiment en SR, enfin plus depuis ce soir... J'ai tenu 10 jours, mais ça fait 3 semaines que nous ne nous sommes pas vus et je ne compte pas le revoir...
BY Nini84
Oui, que tu es forte Eden ! Ces propos étaient quand même un peu déplacés je trouve.... Il a choisit de rompre, il.ne.devrait même plus avoir le sexe., cest trop facile sinon... Moi aussi avec mon ex ça se transformait en plan cul....a vrai dire on la plus souvent fait dans le mois qui a suivi la.rupture que dans les deux mois la précédent...mais faut arrêter ça sinon ils ont tout gagné...et cest nous qui souffrons le plus de cette situation.

Et pareil que toi, on a toujours été en contact, et on se voyait souvent, et des quon se voyait chez lun ou chez l'autre ça dérapait...
Mais la, par rapport a hier, a mon avis je vais pas le revoir de sitôt
Lalala a écrit :Oui enfin bon ^^
Bon une bonne nouvelle ce soir j'ai eu une super note à un exam (ne me demandez pas comment je fais, je passe mes soirée à pleurer, mais tant mieux !!). Ca redonne du baume au coeur, au moins je ne rate pas tout !
Moi je ne tiens pas 3 ans comme ça, je peserais quoi 20 kg à la fin ?! ^^ je n'y survivrai pas xD
Félicitations ! C'est clair qu'une bonne nouvelle ne fait jamais de mal !

Comme il est clair que je ne tiendrai pas 3 ans non plus, déjà 7 mois je trouve ça horriblement long, même si j'avoue que putain c'est passé vite, dans tout juste 5 mois ça fera un an que nous sommes séparés :(
Nini84 a écrit :Oui, que tu es forte Eden ! Ces propos étaient quand même un peu déplacés je trouve.... Il a choisit de rompre, il.ne.devrait même plus avoir le sexe., cest trop facile sinon... Moi aussi avec mon ex ça se transformait en plan cul....a vrai dire on la plus souvent fait dans le mois qui a suivi la.rupture que dans les deux mois la précédent...mais faut arrêter ça sinon ils ont tout gagné...et cest nous qui souffrons le plus de cette situation.

Et pareil que toi, on a toujours été en contact, et on se voyait souvent, et des quon se voyait chez lun ou chez l'autre ça dérapait...
Mais la, par rapport a hier, a mon avis je vais pas le revoir de sitôt
Justement ma nini, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est de ne pas retomber dans ses bras juste pour du sexe. Je sais que toi c'est pas ce que tu ressens, tu ne vois évidemment pas que le sexe, tu y vois la tendresse qu'il t'apporte à ce moment là, l'espoir de le retrouver tel que vous étiez avant... Mais quand tout s'arrete, ça fait retomber encore plus bas. Je crois que c'est encore plus dur que la rupture...
N'empêche mon entourage ne soutient pas du tout mon SR. En me disant pour une personne que peut être qu'il regrette sauf que vendredi dernier ce n'est pas ce qu'il a dit quand je lui ai demandé si il regrette la rupture et il a dit "non".
Je ne peux pas passer ma vie à le supplier non plus.

Je trouve vraiment l'entourage épuisant, entre mes envies de lui écrire et l'entourage qui m'incite à le faire en refusant de comprendre que c'est "non", je vais devenir dingue.

Lalala bravo pour ton examen, moi il va falloir que je m'y remette d'ailleurs.
Modifié en dernier par LolaLove le 20 févr. 2013, 23:18, modifié 1 fois.
BY Lalala
Oui, mais quand je vois ceux de ma classe qui s'arrache les cheveux alors qu'ils bossent en permanence, je ne sais pas comment je fais ^^
C'est comme le médecin qui ne comprend pas que je n'ai aucune anémie après plus de 3 mois en mangeant grand max une soupe par jour ^^
Je crois qu'il y a qqun d'autre qui habite dans moi et qui fait tout le boulot, je ne vois pas d'autres explications xD

Pour ma part je pense que justement ce sera le revoir qui me permettra d'aller de l'avant... là je suis à 5 jours de SR, et je sais qu'il y en a encore beaucoup devant. Mais ça ne me tracasse meme plus.. La seule chose qui me fait peur c'est ce fichu aeroport ^^

Eden : J'espere que jamais tu ne lui donnera ce qu'il désire. Transformer une relation en plan cul que c'est triste ! Pour moi ce sont 2 choses bien distinctes...
BY Loonatique
Ah moi aussi mon entourage (amis, et famille) et même la famille de mon ex, me disent de pas restée silencieuse! Et de prendre de ses nouvelles tous les 3/4 jours environ .. De lui montrer que je peux changer, que j'ai compris mes erreurs, mais de rester proche d'elle .. (Surtout que je l'ai séduite en étant d'abord sa meilleure amie pendant 2ans).
Loonatique a écrit :Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/
Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui...
BY Loonatique
Eden1978 a écrit :
Loonatique a écrit :Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/
Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui...
Rholala oui .. Au moins tu es sûre de ce qu'il souhaite, de ce qu'il ressent .. C'est un bon point et un bon moyen de tourner la page je pense ..
BY Lalala
Je comprend pas comment ils font pour être si sûrs de leur decisions si rapidement !! Ca vous est déjà arrivée d'etre la "lacheuse" ??
J'ai du mal a comprendre... quand je donne mon coeur je donne tout ce que j'ai.. Ils font pas pareil ?
Dans une relation où des enfants s'y trouve melés en plus, je trouve ça triste..
Je crois que je vais avoir du mal a refaire confiance encore une fois après tout ça.....
Loonatique a écrit :
Eden1978 a écrit :
Rholala oui .. Au moins tu es sûre de ce qu'il souhaite, de ce qu'il ressent .. C'est un bon point et un bon moyen de tourner la page je pense ..
C'est quand meme dur. Meme si j'avoue avoir plus de hauts que de bas à présent, mais quand les souvenirs reviennent, ptain, eux ils flinguent...
Loonatique a écrit :Ah moi aussi mon entourage (amis, et famille) et même la famille de mon ex, me disent de pas restée silencieuse! Et de prendre de ses nouvelles tous les 3/4 jours environ .. De lui montrer que je peux changer, que j'ai compris mes erreurs, mais de rester proche d'elle .. (Surtout que je l'ai séduite en étant d'abord sa meilleure amie pendant 2ans).
Au début je lui parlais de temps en temps. Mon ex s'est montré très intimidé et moi aussi.
Je l'ai séduite par le coup de foudre et on s'est rapproché petit à petit.

De toute façon je pense que mon ex a besoin de réfléchir, je le laisse réfléchir c'est l'impression que ça donne en prenant mes distances.
BY Lalala
Oh oui dans ma tête on doit etre une bande ribanbelle de cinglés... de la à savoir lequel mange pour moi, lequel révise pour moi j'en sais rien.. Mais celui qui me rend optimiste et heureuse à pris des vacances ^^

Pour ce qui est du SR c'est pour se reconstruire SOIT !! C'est mis sous le truc reconquete pour que les gens le face, des fois ça marche, mais c'est rare. Ca marche que si la rupture est due a une erreur en particulier, ou a un comportement qui n'est plus suporté, pas si il y a disparition des sentiments d'un côté...
BY Loonatique
J'ai déjà du mal à gérer un cerveau, alors si on était plusieurs dans ma tête, mon dieu, ce serait la cata!

Moi j'ai déjà été lacheuse, mais avec des relations de 2 semaines, donc on s'attachait pas, des relations d'ados quoi .. Là c'est ma première vraie histoire d'amour (4ans) et je souffre Aha ^^

Moi aussi j'ai l'impression qu'elle doit réfléchir, faire sa vie un peu parce qu'elle est jeune.. Mais elle m'a quitté en disant qu'elle avait besoin d'air, de respirer seule etc et en fait 3 jours après elle était avec la nana avec qui elle entretenait une amitié bien bien proche (un peu comme elle et moi avant qu'on s'mette ensemble quoi).. Donc en fait, elle tombe amoureuse quand on est proche d'elle amicalement lol ;)
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Justement ma nini, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est de ne pas retomber dans ses bras juste pour du sexe. Je sais que toi c'est pas ce que tu ressens, tu ne vois évidemment pas que le sexe, tu y vois la tendresse qu'il t'apporte à ce moment là, l'espoir de le retrouver tel que vous étiez avant... Mais quand tout s'arrete, ça fait retomber encore plus bas. Je crois que c'est encore plus dur que la rupture...
Oui...je suis retombée dans ses bras a peine 4 jours après la rupture..enfin, c'est moi qui l'ai cherché aussi, je pensais à tort le récuperer de cette facon...mais après avoir fait la chose j'ai vu sur son visage qu'il s'en voulait d'avoir fait ca..
Et puis on a continué a faire ca quasi chaque semaine, il me disait qu'il avait l'impression que cetait pas moi..(faut dire que avant la rupture ca allait pas fort de ce côté là, j'avais plutot la libido à plat, et après la rupture, elle etait remontée a bloc).
Sur le moment ca faisait du bien de retrouver ses bras, ses bisous...et puis une fois que cetait fait, la réalité frappait à nouveau..et fort...
Je lui ai meme dit : comment tu fais pour me faire l'amour de la meme facon qu'avant, alors que soit disant tu ne maime plus ? (ou bcp moins en tout cas)
Et puis j'ai réalisé qu'il avait tout, le beurre et l'argent du beurre là...il avait rompu, donc il ne me devait plus rien, ne devait plus supporter les engueulades etc, mais par contre avait toujours le sexe, bah voyons !!!
Donc c'est fini ca maintenant. Il ira niker ailleurs.
BY Loonatique
Oui, en principe, quand t'es reconstruite, soit tu reprend contact avec ton ex, si tu veux le récupérer. Soit tu vas très bien, peut être avec quelqu'un d'autre, ou seule et donc tu continues ta vie, sans ton ex.
BY Nini84
Les filles, allélujah !! Ca y'est je me suis enfin mise en célibataire sur facebook. C'est un pas de GEANT pour moi, vous imaginez meme pas...
Et la jai même plus l'envie de lui envoyer mon sms d'excuses. Pas envie de lui parler ni de le voir.
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je vais bien là...mais bon, je profite de l'instant.
BY Nini84
Lalala a écrit :Je comprend pas comment ils font pour être si sûrs de leur decisions si rapidement !! Ca vous est déjà arrivée d'etre la "lacheuse" ??
J'ai du mal a comprendre... quand je donne mon coeur je donne tout ce que j'ai.. Ils font pas pareil ?
Dans une relation où des enfants s'y trouve melés en plus, je trouve ça triste..
Je crois que je vais avoir du mal a refaire confiance encore une fois après tout ça.....
Peut-être qu'on donne trop justement...moi je sais que suis un peu dépendante affective. Quand j'aime c'est à fond, quitte à délaisser tout le reste, et je me perd dans tout ca...
Mon ex m'a quelquefois dit : tu m'aimes trop.
BY Lalala
Felicitation Nini !! On sort le champagne :D :D :D Et oui PROFITE !

Tu as raison loonatique, mais je crois qu'apres un SR tu ne veux plus reconquerir ton ex, seulement si la vie te le remet sur ton chemin et bien c'est possible que tu en retombe amoureuse et qu'une NOUVELLE histoire commence, pas la suite de la précedente.

Vous avez bien fait de dire qu'il ne fallait pas recoucher avec, j'y pensais justement si j'en avais eu la possibilité. Tout compte fais j'y réfléchirai 100* plus avant toute action ^^
BY Nini84
Grave, ca fait tellement du bien de plus avoir ce noeud au ventre là !!!!! même si je sais que bcp de bas m'attendent encore....

Oh oui lalala, si tu peux, évite de recoucher avec !!! ca rappelle de bons souvenirs, on croit que tout est redevenu comme avant, mais le réveil est brutal !!!
Moi mon ex, une fois l'acte consommé, redevenais froid et distant......ca fait super mal de se rendre compte qu'on est plus qu'un vulgaire plan cul....ya rien de pire en fait..
Donc les plans culs, on les garde pour d'autres !
BY Loonatique
Ah oui de toute façon, reprendre la relation là où elle s'est arrêté, ça va pas. Faut en recommencer une nouvelle. Donc c'est pour ça qu'il faut se reconstruire total et revenir comme au tout début de la relation, en essayant de faire abstraction du passé, du moins des mauvais moments.
BY Nini84
Et puis, ils ont rompu, ils n'ont donc plus droit aux plaisirs charnels avec nous, sinon c'est bien trop facile !!!!
Tu me prend moi toute entiere (et pas juste mon corps) ou alors tas rien, c'est tout !
Ypiiiiicaaaaaaaaaa Nini ! Ca se fete ! Ptain j'suis trop happy de te voir (lire) comme ça !
J'ai beaucoup aimé aussi ton "il ira niker ailleurs !"
Allez on y croit, on est plus forte que ça ! Puis merde, avant eux on vivait, non ? Alors continuons à vivre !!!!
Lalala a écrit :Felicitation Nini !! On sort le champagne :D :D :D Et oui PROFITE !

Tu as raison loonatique, mais je crois qu'apres un SR tu ne veux plus reconquerir ton ex, seulement si la vie te le remet sur ton chemin et bien c'est possible que tu en retombe amoureuse et qu'une NOUVELLE histoire commence, pas la suite de la précedente.

Vous avez bien fait de dire qu'il ne fallait pas recoucher avec, j'y pensais justement si j'en avais eu la possibilité. Tout compte fais j'y réfléchirai 100* plus avant toute action ^^
Ben moi je crois que je regretterais toujours cette rupture car pour moi c'est la 1ère fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un.
Il y aura toujours une part de regret dans cette histoire même si je ne l'aime plus.
Mais bon je peux rencontrer un homme très bien aussi qui me rendra heureuse ça reste toujours possible.
Nini84 a écrit :Les filles, allélujah !! Ca y'est je me suis enfin mise en célibataire sur facebook. C'est un pas de GEANT pour moi, vous imaginez meme pas...
Et la jai même plus l'envie de lui envoyer mon sms d'excuses. Pas envie de lui parler ni de le voir.
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je vais bien là...mais bon, je profite de l'instant.
Effectivement :)
BY Lalala
De même pour moi Lolalove... comme je disais hier soir j'ai peur que son fantôme plane à vie au dessus de ma tete, meme en en trouvant d'autres :(

Oui vous avez raison pour le sexe.. mais après 8 mois d'abstinence ça devient long ^^
BY Loonatique
D'habitude le mercredi elle me parle, ou alors elle vient me parler au bout de 4j .. Pourquoi là elle vient pas ?? Pcq j'ai refusé son rendez vous samedi ? Parce qu'elle est en vacances, toute seule chez elle et qu'elle sort tous les soirs ? Parce qu'elle a sa next chez elle toute la semaine ?
Pourquoi cette fois ci elle est pas revenu ???? :( lol
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Ypiiiiicaaaaaaaaaa Nini ! Ca se fete ! Ptain j'suis trop happy de te voir (lire) comme ça !
J'ai beaucoup aimé aussi ton "il ira niker ailleurs !"
Allez on y croit, on est plus forte que ça ! Puis merde, avant eux on vivait, non ? Alors continuons à vivre !!!!

:) cest grâce a vous les filles, sans votre soutient dans les pires moments je sais pas ou jen serais. Merci merci.
Après, je m'emballe pas trop non plus, car de base dans ma.personnalité je connais de grand moments d'euphorie mais aussi de grand moments ou je suis plus bas que terre, et le changement peut se faire très vite. Donc cest pas dit que demain ou même cette.nuit mes vieux démons reviennent.
Lalala a écrit :De même pour moi Lolalove... comme je disais hier soir j'ai peur que son fantôme plane à vie au dessus de ma tete, meme en en trouvant d'autres :(

Oui vous avez raison pour le sexe.. mais après 8 mois d'abstinence ça devient long ^^
On y pensera avec un peu de nostagie mais on ne souffrira pas ou alors on va les récupérer un jour.
Peut être aussi qu'on trouvera encore mieux ou aussi bien et qu'on ne regrettera pas.
BY Lalala
Je ne sais pas... Je voudrais m'en vouloir pour qqch mais je ne peux même pas... Il ne veut pas de relation et ses sentiments sont partis c'est tout. Il ne reviendra pas je le sais. J'ai beaucoup erpdu je le sais, mais lui aussi.

Les filles, on ouvre un parc d'attraction ? Les meilleurs grands 8 du monde :D
BY Loonatique
Oh oui! N'empêche j'avais peur des Grands 8, j'avais peur d'avoir le coeur retourné et tout mais là c'est bon JE SAIS CE QUE CA FAIT et je pense que je peux supporter n'importe quel grand8
BY Lalala
Moi avant j'adorais ça...
Vraiment j'espere ne JAMAIS être à l'origine de ça pour personne... Je ne sais pas si nos ex l'on déjà vécu pour pouvoir mesurer ce que l'on vie ou non...
BY Loonatique
Tu l'aurais su si tu avais été à l'origine de ça je pense.. Nos ex ne sont surement pas indifférents à notre souffrance.; Quand on a eu une relation assez longue ou intense, je pense que l'ex, même largueur, pense à nous de temps en temps (ok pas autant que nous) et culpabilise surement (ok ils pleurent pas autant)
Pour ma part mon ex sait très bien ce que ça fait, il connait parfaitement mon état... Après que sa maison ait brulée, sa femme (depuis 7 ans) l'a quitté pour un autre et l'a abandonné lui et leurs deux ptits gars... Il s'est retrouvé seul et sans maison du jour au lendemain...
Seul et papa solo en prime, à gérer les pleurs de ses enfants des nuits entières parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi maman les avait laissés... Et il les a encore ses ptits bonhommes...
Faut pas dire que nos histoires sont de la gnognote, mais c'est vrai qu'il y a pire et surtout quand des enfants sont au milieu...
Aujourd'hui quand la mère des garçons les prends (8 jours ds le mois) et bien les petits pleurent, ils ne veulent pas y aller, et B est toujours là pour gérer leurs larmes, et je ne les jamais entendu descendre leur mère, bien au contraire, pour le bien de ses enfants il reste neutre... Et pourtant putain qu'elle mérite pas ça...
Je sais pas... Les enfants sont équilibrés et vraiment heureux. Après il est clair qu'il faut savoir gérer et ne surtout pas faire des enfants des "armes" de défense contre l'autre.
BY Lalala
oui équilibré et heureux, mais quand sera t'il le jour où eux devront aimer ?
Tu sais voir le couple ideal que forme ses parents se briser, ça laisse toujours des marques.
Aujourd'hui je suis chez un psy pour ça.
C'est vrai que pour l'avenir c'est incertain. Je suis aussi une "enfant" du divorce, mais ça ne m'a pas spécialement marqué, je garde justement de très bons souvenirs.
Après la dépendance affective je connais, alors c'est peut-être ça ma séquelle...
Pour moi le divorce de mes parents a été l'enfer car j'ai du quitter tous mes amis, j'ai dû renoncé à mon 1er amour, j'ai beaucoup moins vu ma mère et mon père a choisit une femme perverse narcissique qui m'a maltraité avec le soutien de mon père (ou plutôt l'acceptation).
Bizarrement ce divorce a été l'un des plus gros drame de ma vie.
Modifié en dernier par LolaLove le 21 févr. 2013, 01:02, modifié 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29