Eden1978 a écrit :
Justement ma nini, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est de ne pas retomber dans ses bras juste pour du sexe. Je sais que toi c'est pas ce que tu ressens, tu ne vois évidemment pas que le sexe, tu y vois la tendresse qu'il t'apporte à ce moment là, l'espoir de le retrouver tel que vous étiez avant... Mais quand tout s'arrete, ça fait retomber encore plus bas. Je crois que c'est encore plus dur que la rupture...
Oui...je suis retombée dans ses bras a peine 4 jours après la rupture..enfin, c'est moi qui l'ai cherché aussi, je pensais à tort le récuperer de cette facon...mais après avoir fait la chose j'ai vu sur son visage qu'il s'en voulait d'avoir fait ca..
Et puis on a continué a faire ca quasi chaque semaine, il me disait qu'il avait l'impression que cetait pas moi..(faut dire que avant la rupture ca allait pas fort de ce côté là, j'avais plutot la libido à plat, et après la rupture, elle etait remontée a bloc).
Sur le moment ca faisait du bien de retrouver ses bras, ses bisous...et puis une fois que cetait fait, la réalité frappait à nouveau..et fort...
Je lui ai meme dit : comment tu fais pour me faire l'amour de la meme facon qu'avant, alors que soit disant tu ne maime plus ? (ou bcp moins en tout cas)
Et puis j'ai réalisé qu'il avait tout, le beurre et l'argent du beurre là...il avait rompu, donc il ne me devait plus rien, ne devait plus supporter les engueulades etc, mais par contre avait toujours le sexe, bah voyons !!!
Donc c'est fini ca maintenant. Il ira niker ailleurs.