- 14 mars 2013, 13:17
ingénieur dans le bâtiment, donc tu décides des matériaux pour avoir un cout, solidité,résistance, rapport/qualité prix. c'est un peu ça ?
maxpayne62 a écrit :Pas folle la guêpe..! http://www.youtube.com/watch?v=m8QndCYq_Agc'est ça !!!!
polilla a écrit :c'est cooool monex!non, pas de craquage, je tiens le choque !
elle a déjà craqué?
wow, il va falloir qu'elle s'accroche, hein? tu ne craques pas toi.
tiens bon!
maxpayne62 a écrit :Si tu trouves l'appli Iphone, fais péter ça m'intéresse!
polilla a écrit :bon, il ne faut pas non plus qu'elle pense que tu lui fais la gueule ou que tu es devenu impoli.son mutisme, est sur ses sentiments, les choses importantes, tous les sujets qui nous concernent (problèmes, enfants,...), nous en faites !
tu peux lui faire patienter en disant : j'ai bien reçu tes messages mais je n'ai rien à ajouter, ou je te répondrai plus tard, ou je suis occupé, ...
ce que je vais dire c'est que si tu lui reproches son mutisme, tu ne peux pas ne pas agir à ses essaies de communiquer.
bien évidement, tu peux rester sans répondre quelques jours encore, mais pas trop.
selon son insistance..
polilla a écrit :parfait le message, et c'est vrai que tu n'est pas à quelques jours près
continues sur la lancé comme ça je te sens bien
bravo!!
Cha17 a écrit :Nikel !!!surement que la prochaine étape risque d’être soit au boulot, soit à la maison.
Mais franchement elle a du mal à comprendre !!!!
Elle ne lache pas !! c'est bon pour toi ça !!!
Continues comme ça.
Maintenant elle t'appelle en plus, c'est quoi la prochaine étape ??? Elle débarque chez toi ???
C'est très bien.... Avant elle t'avait quand elle voulait, et le next aussi...
La elle est clairement frustrés...
Eheh tu assures !!!
donc, tu as changé, ne serait il pas que tu ne réagis de la même façon dont elle a l’habitude? ça ne serait pas possible qu'elle soit toujours la même et tu attends une évolution chez elle que tu as eu, mais pas elle?Polilla, j'ai pas bien compris ta phrase....
UneFemme a écrit :mon ex! pas de lettre et un mois c'est long! il peut s'en passer des choses! oublies làla lettre ou mon ex ?
Maria2219 a écrit :Oui ce n'est pas facile tout les jours et c'est un combat quand même, de respecter le SR, de ne pas répondre, je sais bien de quoi tu parle malheureusement, on passe par la même phase en ce moment toi et moi sauf que mon ex n'a pas encore réaliser ce que "prendre de la distance veut dire"je crois que mon ex ne sais pas non plus ce que prendre de la distance veut dire. je vous en dirai plus dans la semaine, si je n'ai plus de nouvelle !
J'espère que tu passes un bon dimanche.
Des bises
maxpayne62 a écrit :laisse la s enerver ds son coin. tu as été claire avec, maintenant ce combat psychologique, ce n est plus elle contre toi, mais elle contre elle meme, elle cherche a mettre en face d elle un adversaire qui n.existe pas ou plus. Elle devoit comprendre par elle-meme qu a continuer a se battre contre elle meme comme cela, ellz a tt a perdre...j'espère qu'elle se remettra en question...mais c'est comme ton ex, ça n'a pas l'air d’être le cas !
monex a écrit :ce que je veux dire c'est que visiblement tu as changé grâce à ta remise en question et à ton travail sur toi.donc, tu as changé, ne serait il pas que tu ne réagis de la même façon dont elle a l’habitude? ça ne serait pas possible qu'elle soit toujours la même et tu attends une évolution chez elle que tu as eu, mais pas elle?Polilla, j'ai pas bien compris ta phrase....
monex a écrit : Sur la fin, je lui est même dit pour résumé notre relation, que je préférerai vivre seul que de continué à vivre notre cauchemars. Je vis seul, notre cauchemars n'existe plus. j'en ai un autre, vivre seul...je pense que nous ne pourrons pas etre heureux en couple tant que nous ne sommes pas heureux avec nous mêmes, en solitude.
monex a écrit : nous avons perdu la joie qui animait l'amour que l'on porte à notre ex-moitié.très beau et très bien exprimé, j’acquiesce
NA_110 a écrit :monex, tu es vraiment sur la bonne voie de guérison... bravo!!je vais faire passer ma contagions à vous tous, je vais vous le communiquer ! je me débrouillerai pour le faire !
Avancer pour soi et retrouver sa joie de vivre...
Bisous et toute ma tendresse pour cette semaine...
polilla a écrit :merci Polillamonex a écrit : nous avons perdu la joie qui animait l'amour que l'on porte à notre ex-moitié.très beau et très bien exprimé, j’acquiesce
maxpayne62 a écrit :hahaha, tu as géré la rencontre ac son next...!Il a du passer pr un débile... Ca me rappelle le soir de décembre ou j'en ai pris plein la gueule par mon ex.. J'ai ensuite vu son next à 3 m de moi, j'ai failli lui sauter dessus, mais j'ai réussi à me raisonner, ça aurait été pire que mieux de toute façon.. Mais bon self-contrôle "monex"!je lui est dit qu'il ne sera qu'un casse croute !!!
Maria2219 a écrit :Hé ben Monex, tu me surprend pas ton détachement et ton optimisme, j'aimerai pouvoir en dire autant, comme quoi le SR fait des miracles, je pense que tu as eu la bonne attitude et je te tire mon chapeau...d'après elle oui, une lettre, car elle n'arrive pas à me parler.
Elle veut te donner une lettre?
polilla a écrit :wow! j'aurais aimé voir la scène...!! ha ha haje ne suis pas sur d'avoir assuré, mais bon, c'est fait.
tu as assuré monex, bravo!
bien sur accepte la lettre, mais ne la devances pas, attends qu'elle t'en reparle et te la repropose, pour ne pas etre en demande
encore bravo, bonne nuit
Maria2219 a écrit :Coucou Monex,justement, je ne sais pas pour le next, comment comprendre ce qu'ils disent quand aucun des 2 s'expriment clairement ! du mystère, j'ai l'impression d’être dans le club des 5 à devoir résoudre l'énigme !! je n'interprète rien...je n'ai pas d'avis.
deja je voulais te dire que je t'envie, ta situation, tes réaction, tu es mon modéle lol
Je vais te dire ce que tu m'as dit: patience, n'interprète pas trop pour ne pas te faire du mal ou partir dans une direction qui ne serait pas la bonne...
Le next il faut vraiment que tu en fasse abstraction puisqu'il est clair qu'il ne compte pas plus que ca pour elle (enfin d'après ce que tu nous di) et du coup je ne pense pas qu'il soit un obstacle entre toi et ton ex...
Tiens nous au courant pour la lettre
monex a écrit :Salut every body !!! le soleil brille !!! et les yeux s'écarquillent !BRAVO pour cette première semaine de SR
Bonne journée à tous !
7e jour : une semaine, que je suis en SR. je suis assez satisfait. Je pense que je m'en tire pas si mal que ça. pas trop de coup de mou. pas de gorge serrée, pas de nœud au ventre et ce depuis un long moment, avant le sr. Même dans mes moments de spleen, je n'ai plus ses symptômes d’angoisse.
monex a écrit : Ce qui c'est passé hier, me donne à réfléchir sur ce que j'ai eu comme brève d'informations.est ce qu'elle arrivait bien à te parler de ses sentiments avant? parle elle facilement de son intimité? la laissais tu parler ou tu finissais toujours ses phrases à sa place? tu lui faisais peur?...
3-la 1ere que mon ex n'arrive pas à me parler. Pourquoi n'arrive t elle pas à me dire un mot nous concernant en ma présence![]()
Qu'est qu'elle pourrait avoir à me dire de si difficile et qui ne sort pas. Elle parle bien à l'autre naze et ces amis. Puisqu'elle ne me réponds pas quand je lui pose la question. OUi ou NON c'est pas si difficile que ça à dire.
qu'est ce que j'aurai pu faire, qui la bloque à ce point? Lui ferai-je peur ? mais pourquoi?
A t elle peur de me blesser ?
monex a écrit : 2-La seconde, c'est que l'abrutit de next pourquoi est il si hargneux avec moi ? as t il des craintes. Il m'a dit une phrase. "Je sais ce qui se passe, je ne suis pas con". et je lui ai demandé," mais que crois tu savoir ?" et là pas de réponse, il s'est reculé...et éloigné.sa réaction est tt à fait normal, vous voulez la même chose tt les deux mais il n'y a qu'une place. ne lui donne pas d'importance.
comme il m'a dit "qu'il savait qu'elle ne resterai pas, mais il avait l'habitude de ça..."
monex a écrit : 3- cette fameuse lettre qu'elle m'a dit me déposer ce matin...toujours rien.cette lettre est peut etre importante ou peut etre pas. tu le sauras le moment venu et il ne sert à rien de souffrir en amont.
Est ce pour me parler ou pour m'annoncer...Je ne suis pas sur que cette lettre soit de bonne augure.
monex a écrit : 4-l'influence de ce naze sur elle : au moment où il s'est emballer, mon ex a commencer à vouloir intervenir, et il lui a dit. "non ne bouge pas ce n'est pas ton problème, c'est entre nous !" Elle s'est exécutée sans broncher. Elle est partie chercher ses courses dans le coffre de sa voiture, comme si de rien. Hallucinant !elle a agit comme qq qui ne veut pas de problèmes. tu as parlé souvent de ton comportement paternaliste avec elle, c'est peut etre ça qu'elle cherche dans une relation. là en se réfugiant derrière son next. demande toi : comment est sa relation avec son père?
monex a écrit : 5- j'ai fait un interdit sur cette action. J'ai dit à mon ex, que je suis certain qu'elle reviendrai, et je ferai le nécessaire pour que ce soit le cas. (pas très intelligent de ma part). mais c'est sa réaction qui me laisse dubitatif. Elle semblait soit complétement bouleversée, soit elle se disait, mon pose gars, si tu savais !!!!gros interdit? hein? tes émotions ont été plus fortes que ta raison. bon on reste humains ne t’inquiète pas, tu lui a montré le fond de ta pensée, il va falloir arranger ça. en revanche tu surinterprètes avec ce que son expression semblait vouloir dire. tu n'en sais rien, ne te fais pas de mal comme ça.
Je lui est dit aussi, "qu'il lui suffit de dire que, je n'ai plus rien à faire dans sa vie pour définitivement disparaitre, suffit de dire les choses..." encore une fois..."je n'arrive pas à te parler !!!". Pas de oui, pas de non, un regarde de chien battu et rien d'autre.
est ce qu'elle arrivait bien à te parler de ses sentiments avant? parle elle facilement de son intimité? la laissais tu parler ou tu finissais toujours ses phrases à sa place? tu lui faisais peur?...hello Polilla, oui elle a su me parler de ses sentiments, de son intimité, pendant nos 4 ou 5 premières années. je lui est rappelé. à notre derniers RDV. Et je lui est dis que si elle avait des intentions avec moi que nous pourrions commencer par là.
je pense qu'il est très important que tu arrives à répondre à ta question de pourquoi n'arrive t elle pas à te parler.
elle a agit comme qq qui ne veut pas de problèmes. tu as parlé souvent de ton comportement paternaliste avec elle, c'est peut etre ça qu'elle cherche dans une relation. là en se réfugiant derrière son next. demande toi : comment est sa relation avec son père?c'est ce qu'elle a fuit aussi avec moi !!!
Maria2219 a écrit :Ha ce n'est pas facile de résoudre tt ca, je te souhaite une belle journée Monex et félicitation pour ta première semaine de SR, t un winneraurais tu un avis sur le sujet MAria?