Algo, je ne comprends pas ta colère. mais ok, je te sorts par les yeux part mon coté, on va dire "diplomate".
pour finaliser cette discussion, car nous ne sommes pas sur un topic adapté ;
la phrase que tu sites n'est pas la bonne tu as enlevé un mot "sans". et bien sur vu comme ça, cette phrase n'a plus beaucoup de sens. Un bon conseil.
et je cherche encore la raison de ton exemple. car il me semble que rien n'est démontré, ou dans ce que tu dis, spéculation peut être...

un tantinet manipulateur !! non, j’exagère !! mais je suppose que ce n'est pas un copier/coller et juste une faute de frappe. donc toute m'est confuse.
donc voici la phrase exacte : "Oui on peut s'imaginer plein de choses, mais à quoi bon
sans savoir"
Enfin en ce qui concerne mon ex, je trouve cette remarque puérile, tout petit, petit. Vu tes bons conseils, je me serai attendu à une phrase intelligente concerne le sujet.
Aussi, il me semble que tu ne fais ou n'as pas fait mieux, avec ton bulldozer d'agressivité....voir même que tu as abdiqué, il me semble. Donc tu peux garder ta leçon de morale.
Puis, je suis gentil et alors, je l'assume. Je suis intransigeant, je l'assume. j'ai pleins de défauts ou de qualités, je l'assume. Là n'est pas l'important. L'important c'est d'avancer et d'évoluer.
Bref, nous ne sommes pas des puits de science infuse, ça se serait !!!, nous ne serions jamais venu sur ce site.
nous ne sommes pas la pour nous battre et imposer notre volonté. Nous sommes la pour nous aider, nous soutenir les uns et les autres et avec les moyens de chacun.
Relis ce que tu as écrit ALgo, on sent de la colère. Ne la retourne pas contre nous ou " la tête de turque" que tu trouves..
Tu as souvent des bon avis, tu semble quelqu'un d'intelligent. Mais accepte que tout le monde ne fonctionne pas comme toi. Il ne sert a rien de devenir agressif, il vaut mieux faire de vrai démonstration, expliquer, et accepter que l'on ne soit pas obligatoirement d'accord.
Et tellement je suis gentil, je t'aime bien Algo ! j'aime ce coté bourru direct et assassin
Passez une bonne journée, je vous envoie du soleil.

pleins de bises cha, et raconte nous la suite