- 21 mars 2013, 20:20
Tu écris "Quelle impatience! ^^, je suis dispo tel jour, tiens moi au jus"
BigSister a écrit :Tu écris "Quelle impatience! ^^, je suis dispo tel jour, tiens moi au jus"
BigSister a écrit :Bof le smsEt on sait bien qu'elle va pas dire clairement les choses. C'est trop facile sinon.
Tu poses une question et paf, t es en attente, ce n est pas toi qui ordonne et décide, ça devrait être le cas
j espere qu'elle ne va pas te faire mariner, si elle répond clairement a ta question sans esquiver, chapeau!
hope70 a écrit :C'est clair, ça serait du tout cuit sinon
Et on sait bien qu'elle va pas dire clairement les choses. C'est trop facile sinon.
Go_on a écrit :Chose faite.Elle ouvre la conversation là... répond du style "tu m'as bien demandé pourquoi j'avais mis tous ce temps lol?"
"Si curieuse ? Pourquoi tu dis ça ?"
BigSister a écrit :Normal, il est bidon ton sms, tout ça pour ça quoi...Non, pas tout de suite... Après quelques échanges "fun" ceci sera la conclusion...
rattrapes le coup
"Tu voulais me voir il me semble? je suis dispo tel jour, dis moi si ça le fais de ton coté"
BigSister a écrit :Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet et heureusement qu'il ne l'a pas écrit
si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux.
Algo a écrit :[C'est un "lol"... Ils ont 20 ans pas ton âge à toi...
Elle ouvre la conversation là... répond du style "tu m'as bien demandé pourquoi j'avais mis tous ce temps lol?"
BigSister a écrit :Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet sauf que ça se renifle a des kmben surtout que le ton de léger, froid, enjoué, ou humoristique ne tient pas sur un mdr.
et heureusement qu'il ne l'a pas écrit
si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux.
Algo a écrit :Ca fait quand meme puceauAlgo a écrit :[C'est un "lol"... Ils ont 20 ans pas ton âge à toi...
Elle ouvre la conversation là... répond du style "tu m'as bien demandé pourquoi j'avais mis tous ce temps lol?"
BigSister a écrit :Non mais moi si l'ex que j'ai quitté ponctue tous ses sms d'un "lol" et d'un "mdr" mais laisse tomber, ça me donne pas envie, j imagine trop le gars qui a les mains moites en écrivant son sms
hope70 a écrit :Absolument!
ben surtout que le ton de léger, froid, enjoué, ou humoristique ne tient pas sur un mdr.
Une phrase, on peut la voir de différentes façons.
"je vais bien" peut se voir cordial, poli, ou désintéressé. Bref, un exemple.
Algo a écrit :Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^
Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine...
BigSister a écrit :Algo a écrit :Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^
Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine...![]()
La ils ne sont plus ensemble, le gars il est censé montré qu'il gère et qu'il en a dans le pantalon, on s'en bat qu'ils s'envoyaient des lol quand ils étaient ensemble, ils devaient aussi bien s'envoyer des "je t'embrasses partout partout et meme sur les genoux" et ba la je vois mal Go-on lui envoyer ça maintenant
BigSister a écrit :Pas de news de Go_on, serait ils en pleins ping-pong virtuel par sms avec son ex??Il s'est évanouit
Go_on a écrit :D'une part c'est interessant. Le SR a fait de l'effet.
D'autre part, vis à vis de la conversation, elle me pousse à la justification un peu. Et il faut que j'évite ça car dans le fond, la seule excuse c'est la reconstruction. Et il ne faut bien évidemment pas lui dire
BigSister a écrit :DANGER:Oui moi aussi je le sens gros comme une maison !
Je sens venir le "tu sais moi aussi je suis malheureuse et encore plus de ne plus t avoir dans ma vie, moi tu me manques, mais je ne suis pas prete a me remettre avec toi, j'ai envie de savoir ce que tu deviens, quand tu me mets dans le vent je souffre (comprendre: je me sens transparente et je n'ai plus de pouvoir sur toi, tu n es plus la pour rassurer mon égo) j'aimerais que l'on se voit plus souvent........EN AMI"
Gros comme une maison je le vois
tu ne te justifies pas
tu réponds
"ha ce n'etait que ça!!!!Ba tu m'as quitté, tu devrais t'en remettre, je ne m'en fais pas pour toi" et si t es de bonne humeur, tu peux ajouter "c'est l'jeu ma pôv Lucette"
bon c est un peu cash, mais répond un truc dans ce gout la
BigSister a écrit :DANGER:Raaaa je le sens comme ça aussi....
Je sens venir le "tu sais moi aussi je suis malheureuse et encore plus de ne plus t avoir dans ma vie, moi tu me manques, mais je ne suis pas prete a me remettre avec toi, j'ai envie de savoir ce que tu deviens, quand tu me mets dans le vent je souffre (comprendre: je me sens transparente et je n'ai plus de pouvoir sur toi, tu n es plus la pour rassurer mon égo) j'aimerais que l'on se voit plus souvent........EN AMI"
Go_on a écrit :Donc toi aussi Hope tu sens qu'elle a besoin de se rassurer plutôt que quelque chose à avouer ?
Kharn76 a écrit : donc continuer cette conversation (et si ça ne fait que tourner en rond) peut te pousser à commette une erreur!Ho que oui!!!!
BigSister a écrit :AmenKharn76 a écrit : donc continuer cette conversation (et si ça ne fait que tourner en rond) peut te pousser à commette une erreur!Ho que oui!!!!
et en plus, elle aura pris sa dose d'assurance et elle se couchera soulagée, faut pas!
Go_on a écrit :Vous êtes trop fort.
Donc en gros faut que j'lui montre que j'men tape et qu'elle n'a qu'a assumer c'est ça ?
BigSister a écrit :OUi Go_onROh
bon soit pas trop méchant, ça ne sert a rien, elle ferait la gueule
faut qu'elle ai les glandes, pas qu'elle te déteste pendant 1 mois
répond le truc qui énerve toutes les filles mais qui fait qu'on en redemande
"qu'est ce que tu veux que je te dises?"
Ca va la tuer!!
BigSister a écrit :Moi j'ai envie de baffer chéri quand il prend son air neutre et distant "qu est ce que tu veux que je te dises?" grrrrr
et ça marche a tous les coups, reaction assurée, le piège!
Go_on a écrit :Donc sa proposition de se revoir c'est du pipo ? Peut-être une excuse pour interpeller mon attention et faire en sorte que je réponde CETTE FOIS. Exactement ce que j'ai fais quoi ! Un vrai pigeon l'type.
Les femmes pensent beaucoup, elles mettent au point des sacrées stratégies !
Go_on a écrit :Est ce que ça réponse pourrait simplement être une protection pour ne pas se ramasser la gueule étant donné qu'elle sait que j'ai tourné la page, ou qu'elle le pense fortement je pense ?Sa réponse ? Comment ça ?
BigSister a écrit :Il faut qu'elle le pense, ça va la faire courir (vers toi)!!!Ouais et si elle se barre, c'est qu'elle en valait pas la peine.
et pitié evites le "oui mais sil elle pense que je tourne la page, elle va lacher l'affaire, j'ai peur!"
Crois moi, si elle a des restes de sentiments pour toi qui ne demandent qu'a revenir, elle insistera, ça la travaillera, ça lui tournera dans la tete tout le temps et elle cherchera a te contacter souvent
BigSister a écrit :"qu est ce que tu veux que je te dises?"C'est pas mal ça.
Go_on a écrit :T'inquiètes BigSister, je n'en suis pu au stade du "elle va penser à autre chose si je ne la contact pas :'("
Hope je demandais si son dernier message n'étais pas fait juste pour tater le terrain en attendant de voir la suite.
Vous m'avez convaincue toutes les deux.
Donc je lui retorque le premier message de Bigsister ou le second ?
Pov Lucette VS Que veux tu que je te dises ?
Go_on a écrit :Franchement Kharn où est l'homme qui ne savait absolument pas comment gérer sa propre situation ? Tu m'étonnes vraiment.Mais j'ai toujours beaucoup de mal à me gérer
Saurais tu lire dans la petite tête de nos amies les femmes ?
BigSister a écrit :"qu est ce que tu veux que je te dises?"Fais moi confiance, c'est une bonne réponse ça
hope70 a écrit :LOL "comment tu oses me laisser comme ça sans rien ??"J'espère vraiment, mais alors vraiment pas pour elle !
Elle veut pas aussi la garanti que tu coucheras jamais ailleurs
BigSister a écrit :Coucou mon JojoCoucou ma BS
Geoffrey a écrit :Mais elle a déjà répondu hein ^^BigSister a écrit :Coucou mon JojoCoucou ma BS
DJ dans la place![]()
Ton exemple de réponse est parfait pour pousser une fille à répondre
Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre.
Mais pas ce soir, car toi, tu DORS et tu as ETEINS TON TEL !
Geoffrey a écrit :C'est sur!!!
Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre.
!
Go_on a écrit :Vous êtes trop fort.
Donc en gros faut que j'lui montre que j'men tape et qu'elle n'a qu'a assumer c'est ça ?
Emm1983 a écrit :Sa réponse me fait doucement marrer ! et pas que doucement en fait !En effet, mais ça ne fonctionne pas
Elle fait la victime !
charlieee a écrit : T'a fais quelques bêtises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!Thanks
je croyais que tu avais développer une dépendance avec ...bref !!!
Bisister kang hope et compagnie .... wouawwww !!! je me régal vs m'arracher les mots de la bouche ... franchement re-wouawww !!
charlieee a écrit :Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle
Humm Go On tu évoluetu écoute les conseils des femmes maintenant ???
( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!
Go_on a écrit : C'est le fameux Tu ne peux pas au moins me répondre au lieu de me laisser sans rien ?Nan tu as dis qu'elle te l'avais envoyé en même temps
Arnatar a écrit :Perso elle me donne envie ton équipe de fille Go_on, j'aurais aimé avoir la même. Ca m'aurai bien aidéSi son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour luiTout est dit à chaque fois, et je ne voit moi même plus ce que je pourrai ajouter.
Au moins tu est sur de pas faire bêtise.
Ça me permet de voir aussi les nombreuses petites (ou quelques grosses) erreurs que j'ais put faire avec mon ex dans ma période de reconquête. Rien que ça c'est très utile pour tous les utilisateurs de JRME.
Bon courage à toi toujours.
Go_on a écrit :charlieee a écrit :Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle
Humm Go On tu évoluetu écoute les conseils des femmes maintenant ???
( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!
![]()
Blagounette. Je n'aurais jamais réagit comme ça sans tous ces conseils.
Je me sens ... BIEN
Beaucoup de gens prennent la peine de me venir en aide, ça fait vraiment plaisir.
hope70 a écrit : Si son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour luiSurtout hope .. elle serait pas contre te croquer un bout de fesse comme paiement