Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BigSister a écrit :Bof le sms

Tu poses une question et paf, t es en attente, ce n est pas toi qui ordonne et décide, ça devrait être le cas

j espere qu'elle ne va pas te faire mariner, si elle répond clairement a ta question sans esquiver, chapeau!
Et on sait bien qu'elle va pas dire clairement les choses. C'est trop facile sinon.
BigSister a écrit :Normal, il est bidon ton sms, tout ça pour ça quoi...

rattrapes le coup

"Tu voulais me voir il me semble? je suis dispo tel jour, dis moi si ça le fais de ton coté"
Non, pas tout de suite... Après quelques échanges "fun" ceci sera la conclusion...
Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet sauf que ça se renifle a des km
et heureusement qu'il ne l'a pas écrit

si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux.
Modifié en dernier par BigSister le 21 mars 2013, 20:34, modifié 1 fois.
BigSister a écrit :Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet et heureusement qu'il ne l'a pas écrit

si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux.
:-1
BigSister a écrit :Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet sauf que ça se renifle a des km
et heureusement qu'il ne l'a pas écrit

ben surtout que le ton de léger, froid, enjoué, ou humoristique ne tient pas sur un mdr.

Une phrase, on peut la voir de différentes façons.

"je vais bien" peut se voir cordial, poli, ou désintéressé. Bref, un exemple.
BigSister a écrit :Non mais moi si l'ex que j'ai quitté ponctue tous ses sms d'un "lol" et d'un "mdr" mais laisse tomber, ça me donne pas envie, j imagine trop le gars qui a les mains moites en écrivant son sms :|

Pourtant j'ai 20 ans, et je suis d'accord que Lol et mdr, c'est limite dans le language.

puceau :lol: :lol: :lol: :lol: Big, t'es trop forte :mrgreen:
Ba oui, je suis désolé, a 20 ans, on est quand meme plus mature qu'a 15 et Go-on semble l'être beaucoup, mature, il est quand meme au dessus des onomatopées qu'on utilise quand on a pas de conversation

donc mettre des "lol" et tralala, ça fait mec pas sur de lui, et la nana elle veut un mec sur de lui, viril, tout ça, et ça, toutes les nanas le veulent qu'elles aient 15/20/30/40..etc...
Algo a écrit :

Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine...
Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^ :mrgreen:

La ils ne sont plus ensemble, le gars il est censé montré qu'il gère et qu'il en a dans le pantalon, on s'en bat qu'ils s'envoyaient des lol quand ils étaient ensemble, ils devaient aussi bien s'envoyer des "je t'embrasse partout partout et même sur les genoux" et ba la je vois mal Go-on lui envoyer ça maintenant
BigSister a écrit :
Algo a écrit :

Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine...
Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^ :mrgreen:

La ils ne sont plus ensemble, le gars il est censé montré qu'il gère et qu'il en a dans le pantalon, on s'en bat qu'ils s'envoyaient des lol quand ils étaient ensemble, ils devaient aussi bien s'envoyer des "je t'embrasses partout partout et meme sur les genoux" et ba la je vois mal Go-on lui envoyer ça maintenant
:lol:
En effet, va falloir user de vos sixième sens, elle se dévoile un peu plus.

Elle me dit que oui, parce qu'elle a eu aucune reponse à ses messages. Donc qu'elle s'est dit que je voudrais plus du tout lui parler. Et que ca l'a fais chier.. Et aussi quand je l'ai virer de facebook.

Voila
D'une part c'est interessant. Le SR a fait de l'effet.

D'autre part, vis à vis de la conversation, elle me pousse à la justification un peu. Et il faut que j'évite ça car dans le fond, la seule excuse c'est la reconstruction. Et il ne faut bien évidemment pas lui dire :P
Go_on a écrit :D'une part c'est interessant. Le SR a fait de l'effet.

D'autre part, vis à vis de la conversation, elle me pousse à la justification un peu. Et il faut que j'évite ça car dans le fond, la seule excuse c'est la reconstruction. Et il ne faut bien évidemment pas lui dire :P

Ben oui, c'est pour ça que je t'avais mis en garde pour la suppression de fb, forcément la seule explication qui vient, c'est la reconstruction, ou le fait que t'as été blessé de la rupture :roll:

Moi j'aurai ignorer, quitte à la mettre dans connaissance, et en voir le moins et en dévoiler le moins dans les échanges, fb ça se personnalise. Pas obligé de dégager quelqu'un comme ça.

Le problème, c'est que c'est plus de la vexation là, un rapport avec l'égo qu'un intéret réel pour toi.
Modifié en dernier par hope70 le 21 mars 2013, 21:09, modifié 2 fois.
DANGER:

Je sens venir le "tu sais moi aussi je suis malheureuse et encore plus de ne plus t avoir dans ma vie, moi tu me manques, mais je ne suis pas prete a me remettre avec toi, j'ai envie de savoir ce que tu deviens, quand tu me mets dans le vent je souffre (comprendre: je me sens transparente et je n'ai plus de pouvoir sur toi, tu n es plus la pour rassurer mon égo) j'aimerais que l'on se voit plus souvent........EN AMI"

Gros comme une maison je le vois

tu ne te justifies pas

tu réponds

"ha ce n'etait que ça!!!!Ba tu m'as quitté, tu devrais t'en remettre, je ne m'en fais pas pour toi ;)" et si t es de bonne humeur, tu peux ajouter "c'est l'jeu ma pôv Lucette"

bon c est un peu cash, mais répond un truc dans ce gout la
BigSister a écrit :DANGER:

Je sens venir le "tu sais moi aussi je suis malheureuse et encore plus de ne plus t avoir dans ma vie, moi tu me manques, mais je ne suis pas prete a me remettre avec toi, j'ai envie de savoir ce que tu deviens, quand tu me mets dans le vent je souffre (comprendre: je me sens transparente et je n'ai plus de pouvoir sur toi, tu n es plus la pour rassurer mon égo) j'aimerais que l'on se voit plus souvent........EN AMI"

Gros comme une maison je le vois

tu ne te justifies pas

tu réponds

"ha ce n'etait que ça!!!!Ba tu m'as quitté, tu devrais t'en remettre, je ne m'en fais pas pour toi ;)" et si t es de bonne humeur, tu peux ajouter "c'est l'jeu ma pôv Lucette"

bon c est un peu cash, mais répond un truc dans ce gout la
Oui moi aussi je le sens gros comme une maison !

"C'est l'jeu ma pôv Lucette" :mrgreen:
BigSister a écrit :DANGER:

Raaaa je le sens comme ça aussi....
Classique j'ai envie de dire...et combien de largués fous amoureux s'y sont laissé prendre hélas....se disant que bon c est déja ça de pris...en attendant...

Mais non, ça creuse encore un peu plus chez l ex le trou de la pitié qu'il a envers celui qu'il a quitté

et comme on dit:il vaut mieux faire envie que pitié

si tu veux lui faire envie, sois un "bonhomme" ;)
De toute façon, on sait bien que les premiers retours sont toujours pour tester la température, savoir où l'ex en est, s'il est accro, a refait sa vie...

C'est juste pour avoir des réponses à certaines interrogations, mais plus porter sur la curiosité et l'égo.
Go_on a écrit :Vous êtes trop fort.

Donc en gros faut que j'lui montre que j'men tape et qu'elle n'a qu'a assumer c'est ça ?

Mais oui ! Enfin que tu t'en tapes, reste poli quoi, mais faut que tu sois comme ça => Faut qu'elle t'imagine comme ça :|

une tete neutre (et encore, ce smiley a un air de tristesse)
OUi Go_on

bon soit pas trop méchant, ça ne sert a rien, elle ferait la gueule

faut qu'elle ai les glandes, pas qu'elle te déteste pendant 1 mois

répond le truc qui énerve toutes les filles mais qui fait qu'on en redemande

"qu'est ce que tu veux que je te dises?"

Ca va la tuer!!
BigSister a écrit :OUi Go_on

bon soit pas trop méchant, ça ne sert a rien, elle ferait la gueule

faut qu'elle ai les glandes, pas qu'elle te déteste pendant 1 mois

répond le truc qui énerve toutes les filles mais qui fait qu'on en redemande

"qu'est ce que tu veux que je te dises?"

Ca va la tuer!!
ROh :lol: :lol: Je la hais cette phrase :lol: Voilà, t'as une preuve à l'appui :mrgreen:
BigSister a écrit :Moi j'ai envie de baffer chéri quand il prend son air neutre et distant "qu est ce que tu veux que je te dises?" grrrrr

et ça marche a tous les coups, reaction assurée, le piège! :mrgreen:

T'as envie de le taper en disant "mais répond, imbécile :evil: !!" :lol: :lol: :lol: pétage de cable assuré oui !!! HAHA
Donc sa proposition de se revoir c'est du pipo ? Peut-être une excuse pour interpeller mon attention et faire en sorte que je réponde CETTE FOIS. Exactement ce que j'ai fais quoi ! Un vrai pigeon l'type.

Les femmes pensent beaucoup, elles mettent au point des sacrées stratégies !

Est ce que ça réponse pourrait simplement être une protection pour ne pas se ramasser la gueule étant donné qu'elle sait que j'ai tourné la page, ou qu'elle le pense fortement je pense ?
Il faut qu'elle le pense, ça va la faire courir (vers toi)!!!

et pitié evites le "oui mais sil elle pense que je tourne la page, elle va lacher l'affaire, j'ai peur!"

Crois moi, si elle a des restes de sentiments pour toi qui ne demandent qu'a revenir, elle insistera, ça la travaillera, ça lui tournera dans la tete tout le temps et elle cherchera a te contacter souvent

et il faudra que tu gères de cette façon jusqu a ce que tu sentes qu'elle est a point et qu'elle voudra te voir en mode reconquete et non pas en mode "le pauvre ex que j'ai quitté, il me fait peine"
Modifié en dernier par BigSister le 21 mars 2013, 21:35, modifié 1 fois.
Go_on a écrit :Donc sa proposition de se revoir c'est du pipo ? Peut-être une excuse pour interpeller mon attention et faire en sorte que je réponde CETTE FOIS. Exactement ce que j'ai fais quoi ! Un vrai pigeon l'type.

Les femmes pensent beaucoup, elles mettent au point des sacrées stratégies !

Bien sur, faut se méfier de nous :mrgreen: On fait pas dans l'impulsif !
Go_on a écrit :Est ce que ça réponse pourrait simplement être une protection pour ne pas se ramasser la gueule étant donné qu'elle sait que j'ai tourné la page, ou qu'elle le pense fortement je pense ?
Sa réponse ? Comment ça ?
BigSister a écrit :Il faut qu'elle le pense, ça va la faire courir (vers toi)!!!

et pitié evites le "oui mais sil elle pense que je tourne la page, elle va lacher l'affaire, j'ai peur!"

Crois moi, si elle a des restes de sentiments pour toi qui ne demandent qu'a revenir, elle insistera, ça la travaillera, ça lui tournera dans la tete tout le temps et elle cherchera a te contacter souvent
Ouais et si elle se barre, c'est qu'elle en valait pas la peine.

Quitte ou double !
BigSister a écrit :"qu est ce que tu veux que je te dises?"
C'est pas mal ça.

De toute façon elle n'a rien de sérieux a t'avouer, elle s'est trahi elle même. Dans son premier message elle dit "vouloir te revoir pour parler" donc on s'imagine qu'il y a un sujet sérieux derrière. Puis, au fil de vos sms, elle te dit qu'elle était inquiète de ce silence, qu'elle avait peur que tu ne veuilles plus lui parler

Il ne faut pas continuer la discussion et ça la laissera complètement au même point qu'avant de t'envoyer les messages!
T'inquiètes BigSister, je n'en suis pu au stade du "elle va penser à autre chose si je ne la contact pas :'(" :P

Hope je demandais si son dernier message n'étais pas fait juste pour tater le terrain en attendant de voir la suite.
Vous m'avez convaincue toutes les deux.

Donc je lui retorque le premier message de Bigsister ou le second ?

Pov Lucette VS Que veux tu que je te dises ?
Go_on a écrit :T'inquiètes BigSister, je n'en suis pu au stade du "elle va penser à autre chose si je ne la contact pas :'(" :P

Hope je demandais si son dernier message n'étais pas fait juste pour tater le terrain en attendant de voir la suite.
Vous m'avez convaincue toutes les deux.

Donc je lui retorque le premier message de Bigsister ou le second ?

Pov Lucette VS Que veux tu que je te dises ?

Oui c'est pour te tester, et te pousser à te dévoiler sur tes pensées actuelles à son sujet !

Pov Lucette, ça fait trop provocant, moi je préfère l'autre :mrgreen: Il fait plus chier
Go_on a écrit :Franchement Kharn où est l'homme qui ne savait absolument pas comment gérer sa propre situation ? Tu m'étonnes vraiment.

Saurais tu lire dans la petite tête de nos amies les femmes ? :)
Mais j'ai toujours beaucoup de mal à me gérer ;) je donne des conseils mais les appliquer à soi-même reste plus difficile... Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés ;)

Mais merci ;)
Elle va te répondre un truc genre soit outrée "bon, puisque tu le prends comme ça.... :roll: " (mais elle sera dégoutée et t'écriras de nouveau rapidement"

soit elle la joue victime malheureuse et la , tu te retiens de tomber dans le piège, tu réponds "j'ai eu une journée speed, je suis naze, on en reparle une autre fois.bonne nuit" ---> (sms a garder sous le coude pr une future éventuelle cloture de discussion par sms avec elle)
Ouais j'avoue il est enervant. Ah tiens message au même moment :

"Tu ne peux pas me répondre au lieux de me laisser sans rien ?"

Je ne sais pas si elle répond a mon message ou si elle l'a écrit en meme temps que le miens.

En tout cas elle a besoin d'être rassurée la cocotte, vous aviez raison !
C'est ce que je fais :)

Au fur et à mesure des échanges je recommence à en avoir plus rien à foutre.

Je crois que ces petits coups de stress étaient dûs au fait que je ne répondais pas tout en sachant que j'allais le faire, du coup je cogiter sur mes réponses.. :D
Tant mieux et gardes la pêche surtout, tu gères bien!!!!

Tu auras de ses nouvelles, t'inquiètes!

Commence pas a te triturer le cerveau, elle essaye juste de te faire flancher et culpabiliser, tu vas pas tomber maintenant dans le panneau? allez éteins ton tel c est le moment ;)
Je soussigné Go_On, ex conjoint de Mlle X, me délaisse volontairement et en parfaite connaissance de cause de mes droits humains, et donne à cette dernière entière propriété de mon corps à sa convenance et tous les droits qui lui sont associés.

Fait le ... à ...

*te tend un stylo* :mrgreen: tiens, ya plus qu'à signer :lol:
BigSister a écrit :Coucou mon Jojo :D
Coucou ma BS :D

DJ dans la place :-King
Ton exemple de réponse est parfait pour pousser une fille à répondre

Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre.

Mais pas ce soir, car toi, tu DORS et tu as ETEINS TON TEL !
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit :Coucou mon Jojo :D
Coucou ma BS :D

DJ dans la place :-King
Ton exemple de réponse est parfait pour pousser une fille à répondre

Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre.

Mais pas ce soir, car toi, tu DORS et tu as ETEINS TON TEL !
Mais elle a déjà répondu hein ^^

C'est le fameux Tu ne peux pas au moins me répondre au lieu de me laisser sans rien ?

:)
Exactly Jojo!!!!!
Geoffrey a écrit :
!
C'est sur!!!

Allez, moi sur ceux, j'men vais dans lit douillet

bonne nuit Go_on, en te couchant ne pense qu'a ce fait:"j'ai repris la main, j'ai repris la main, j'ai repris la main, j'ai repr......"

et c est un bon début!!

Bonne nuit tout le monde
Modifié en dernier par BigSister le 21 mars 2013, 22:14, modifié 1 fois.
Go_on a écrit :Vous êtes trop fort.

Donc en gros faut que j'lui montre que j'men tape et qu'elle n'a qu'a assumer c'est ça ?

Après 55 pages !!! Il est pas trop tot !!

Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!

je croyais que tu avais développer une dépendance avec ...bref !!!

Bisister kang hope et compagnie .... wouawwww !!! je me régal vs m'arracher les mots de la bouche ... franchement re-wouawww !! :D
Modifié en dernier par suppr le 21 mars 2013, 22:18, modifié 1 fois.
charlieee a écrit : T'a fais quelques bêtises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!

je croyais que tu avais développer une dépendance avec ...bref !!!

Bisister kang hope et compagnie .... wouawwww !!! je me régal vs m'arracher les mots de la bouche ... franchement re-wouawww !! :D
Thanks ;)
charlieee a écrit :
Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!
Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle :lol:

Blagounette. Je n'aurais jamais réagit comme ça sans tous ces conseils.

Je me sens ... BIEN :D

Beaucoup de gens prennent la peine de me venir en aide, ça fait vraiment plaisir.
Perso elle me donne envie ton équipe de fille Go_on, j'aurais aimé avoir la même. Ca m'aurai bien aidé :mrgreen: Tout est dit à chaque fois, et je ne voit moi même plus ce que je pourrai ajouter. :oops: Au moins tu est sur de pas faire bêtise.

Ça me permet de voir aussi les nombreuses petites (ou quelques grosses) erreurs que j'ais put faire avec mon ex dans ma période de reconquête. Rien que ça c'est très utile pour tous les utilisateurs de JRME.

Bon courage à toi toujours.
Ah par contre je ne la prête pas mon équipe Arnatar, propriété privée :P

Je ne sais pas si elle l'a écrit en même temps ou pas.
J'ai du le recevoir 20 secondes après. Soit elle a répondu trèèèèèès rapidement à mon message. Soit elle l'a envoyé au même moment.
Arnatar a écrit :Perso elle me donne envie ton équipe de fille Go_on, j'aurais aimé avoir la même. Ca m'aurai bien aidé :mrgreen: Tout est dit à chaque fois, et je ne voit moi même plus ce que je pourrai ajouter. :oops: Au moins tu est sur de pas faire bêtise.

Ça me permet de voir aussi les nombreuses petites (ou quelques grosses) erreurs que j'ais put faire avec mon ex dans ma période de reconquête. Rien que ça c'est très utile pour tous les utilisateurs de JRME.

Bon courage à toi toujours.
Si son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour lui :lol:
Go_on a écrit :
charlieee a écrit :
Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle :lol:

Blagounette. Je n'aurais jamais réagit comme ça sans tous ces conseils.

Je me sens ... BIEN :D

Beaucoup de gens prennent la peine de me venir en aide, ça fait vraiment plaisir.

Dit moi pas que tu commencais à développer un complexe de supériorité toi aussi ???? :lol: Merde !!! C'est encore plus grave que je pensais..... :lol: On va remédier t'inquiète !!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14