Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@unefemme, sixième sens en plus de quelques signes... mon ex m'avait parlé 2 ou 3 fois d'une musicienne, et je pense qu'il est avec elle... s'il heureux, alors tant mieux pour lui!!
Je lui en veux pas, il ne m'a rien promis...

Il sait que je suis libre et disponible, mais ne fait rien... et je sais reconnaitre quelqu'un qui me manifeste de l’intérêt...
@maria, je te communique mes coordonnées par sms, j'ai envie de garder contact avec toi et de prendre de tes nouvelles...
:bisou:

@ujourd'hui est un jour sans, mais promis, je vais me relever et retrouver ma joie de vivre... la vraie vie pour avancer, car l'attente/l'espoir m’asphyxie, m’anesthésie... et c'est pas bon pour ma santé mentale...
NA_110 a écrit : @ujourd'hui est un jour sans, mais promis, je vais me relever et retrouver ma joie de vivre... la vraie vie pour avancer, car l'attente/l'espoir m’asphyxie, m’anesthésie... et c'est pas bon pour ma santé mentale...
:-1
Je me demande si je ne devrais pas abdiquer aussi...
J'attend tes coordonnées.
Bisous ma belle
Na, je pense que tu devrais revoir ton ex et lui parler franchement.

Comme toi, on s'est vu en amis avec mon ex il y a 1 mois. Il est même venu un matin sonné chez moi pour faire une promenade avec son chien dans la neige.

Alors oui j'ai espéré... et puis un jour on s'est disputé, et là on s'est parlé franchement. Oui je lui manquait, oui il pensait à moi, oui il était content de me voir... mais non il ne voulait pas reprendre la relation. Il m'a dit ce que tu m'a dit plus haut, "je dois en premier lieu m'aimer moi même". Alors il m'a dit qu'il ne me verrait plus pour ne plus me faire de mal.

Et depuis 1 mois même pas un petit sms pour savoir comment je vais. Alors quels que soit ses sentiments pour moi, il est clair qu'ils sont ridicules à côté de ceux que je ressens. Alors c'est finis, je pense même ne jamais le revoir, on a pas le même cercle d'amis. Il se fou de facebook et msn, il a déménagé...

Ca fait un moment que c'est finis avec ton ex, peut être que le moment est venu d'avoir une bonne discussion, calme, franche.

A partir de là, tu sauras peut être si ca vaut la peine de l'attendre.

Courage,
Bisous
Hello unhomme... comment vas-tu?

@Sylvie,
Pour la musicienne, c'est Ex qui m'en a parlé, y compris lors de notre dernier déj. (j'ai senti son intérêt pour elle...).
ça reste une intuition très forte!!. @ suivre...

On devient schizos à force d’interpréter/chercher à comprendre...
J'ai toute la semaine prochaine pour décider pour le déj. ds son message, il m'a écrit ''fais moi savoir tes désirs...'' en parlant de mes dispos (il choisit bien ses mots... mes désirs :o)!!

Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage, cuisiné, j'ai même fait du pain maison et des crêpes... wahooooouuuu, ma fille me donne vraiment la pêche... et de l'amouuur.

Bonne soirée les amies, :bisou:
maria : le déclic ne se commande pas, moi je l'ai eu y a pas très longtemps et du coup, mon tel je ne le calcule plus , je n'attend vraiment plus de ses nouvelles (bon c'est différent car moi j'attendais une explication pour connaitre la raison de la rupture) et de ce fait, maintenant j'attend vraiment rien, car je me suis sentie tellement ridicule de l'idée que je pouvais dégager en insistant auprès de lui pour avoir une explication.
Son explication ne changera rien à ma vie finalement, et je sais qu'il me regrettera. on ne rencontre pas facilement des gens avec qui le feeling est parfait, on rencontre pas des gens bien facilement,
si nous on a du mal à rencontrer des personnes correctes, c'est que eux aussi auront du mal.

Ce vrai déclic, même si j'étais en processus d'abdiquer je ne l'ai eu que dimanche dernier. et depuis j'ai plus envie mais vraiment plus envie de savoir.
d'ailleurs je pense de moins en moins à lui.
Tu l'auras.... Avec le temps.... Et ça peut parfois en prendre bcp, en fonction de la sensibilité de chacun

Ne pas forcer les choses, juste laisser au temps de faire son travail de sape!!

Courage NA, je suis toujours ton histoire, avec distance
NA_110 a écrit :Hello unhomme... comment vas-tu?

@Sylvie,
Pour la musicienne, c'est Ex qui m'en a parlé, y compris lors de notre dernier déj. (j'ai senti son intérêt pour elle...).
ça reste une intuition très forte!!. @ suivre...

On devient schizos à force d’interpréter/chercher à comprendre...
J'ai toute la semaine prochaine pour décider pour le déj. ds son message, il m'a écrit ''fais moi savoir tes désirs...'' en parlant de mes dispos (il choisit bien ses mots... mes désirs :o)!!

Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage, cuisiné, j'ai même fait du pain maison et des crêpes... wahooooouuuu, ma fille me donne vraiment la pêche... et de l'amouuur.

Bonne soirée les amies, :bisou:

Salut Na_ :) Merci je vais bien.. Peut-être que la musicienne est qu'un pretexte pour te rendre jalouse ? As-tu déjà essayé a ton tour de le rendre jaloux en parlant d'un autre homme pour voir sa réaction ? ;) Des fois il s'agis qu'il sente la soupe chaude et qu'il pense qu'il pourrait te perdre pour le faire réagir..non !? ;)

Pour ce qui est de moi et bien la communication a repris entre-nous depuis les derniers jours.. Quand je la texte maintenant elle me répond a tout coups ? :o Je ne sais trop quoi en penser cependant.. Car on discute de tout et de rien, de nos journées, de ce qu'elle vit en ce moment car sa belle-mere viens d'apprendre un cancer et sa grand-mère est décédé aussi dernièrement.. Mais à ce moment, je suis tjrs celui qui envoi les premiers textos.. :roll: à suivre.... Bon dimanche à tous! :)
@ mon amie Maria, bon week-end ma belle... je pense à toi très fort.

@ unhomme, je n'ai pas pensé à cette possibilité que Ex essaye de me rendre jalouse... et je n'ai pas essayé de le rendre jaloux, il ne me pose pas de question... il ne me demande pas si j'ai qqu'un ds ma vie... RIEN... moi non plus d'ailleurs.
Ton Ex te répond, c'est bon signe... et si tu arrêtes de donner des nouvelles pour créer un peu de curiosité... tu crois qu'elle t'écrirait d'elle même? elle répond peut-être juste par politesse...
Est ce que ses messages sont amicaux? est ce qu'elle te laisse entendre des choses positives?
Tiens nous au courant... et bon dimanche à toi :-)

Un petit coup d'horoscope ;-)

Balance : L'amour passera cette fois avant tout le reste, même si vous avez juré de fermer définitivement votre porte à Cupidon. Normal, puisque Vénus dominera votre Ciel aujourd'hui. Votre horizon sentimental sera très dégagé. Une charmante rencontre est probable, ou une embellie spectaculaire dans vos relations existantes. À vous tous les plaisirs du coeur et du corps ! Profitez-en au maximum, car ce sont ces plaisirs qui vous donneront le moment de l'infini et de l'éternité.

Elieza, profite bien de ta journée ;-)

Gémeaux : Cette ambiance astrale va créer du mouvement autour de vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d'un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse... Bref, sous une forme ou une autre, l'amour est tout près.

Maria et unefemme... y a de l'amour ds l'air°°°°°°°OOOO!!

Je suis de bonne humeur... je ne l'explique pas, je ne sais pas ce qui se passe ds l'air, mais je me sens BIEN aujourd'hui!!
Trop heureuse que tu te sente bien ma belle, moi ca va mieux depuis notre coup de fil...
De l'amour dans l'air? Hé ben il va vite faloir que je trouve quelqu'un car au niveau d'ex c pas ca lol.
C'est pour combien de temps l'horoscope? Si c'est pour la semaine j'ai interêt de me dépécher a trouver un next lol
Ca va pas trop mal ici je crois ;-)
Mais toi, comment vas tu? J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu prendras le temps de venir nous raconter un peu la suite...
J'ai beaucoup lu ton post et je te souhaite beaucoup de bonheur, franchement tu le mérite!
Coucou!
Ca bouge chez vous je vois! :)

Moi rien du tout... je lui avait envoyé un message il y a qlq semaines, avec un petite intrigue, mais il a toujours pas relancer, faut croire qu'il s'en fou :(

Comment vous faites pour rester intéressantes et attirantes??
Hello les amis(es).
j'espère que vous assez passé une bonne journée...
La mienne, productive au boulot... il était temps!!

@maria, comment vas-tu? ta fille va mieux? des nouvelles de Mr Ex?
@Elieza, je suis juste super contente pour toi, même si je sais qu'il ne faut surtout pas s'emballer... mais l'amour est là, et c'est rassurant...
@unefemme, je te rassure, je n'ai pas non plus mon lot d'amour... horoscope tordu et vicieux :-D
@ptilapin, ma belle... comment être intéressante et attirante? le SR ma chère, le SR!! tu vas le relancer ou attendre qu'il te fasse signe de lui même?

La semaine va passer vite... mon Ex m'a demandé de lui faire savoir mes désirs (désirs dixit Ex :-D) pour manger ensemble... je vais attendre le début de la semaine prochaine... je vais même attendre qu'il me refasse signe...
Bilan : le temps passe... je vais mieux, même si pleure encore un peu... oui, il me manque encore et encore...
Je me demande ce qui se passe ds son monde, ds sa tête? j'espère seulement qu'on leur manque un peu (beaucoup)... je sens que le mois de mars va être un bon mois pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon sentiment... avec ou sans EX... vivement ce mois de mars!!
Coucou Na,
J'ai mis des nouvelles sur mon post...
Je suis contente de te voir aussi optimiste, ca promet de belles surprises pour la suite.
Hé oui ca tourne dans notre tête, on se pose bcp de questions sur eux mais du moment que ca ne nous empêche pas d'avancer...
Na, tu à l'air d'avoir la pêche!! =D

Mais tu sais mon SR ne sert a rien je n'ai aucun signe de sa part!! depuis le debut c'est moi qui viens vers lui, il ne prend JAMAIS de mes nouvelles lui meme, c'est hallucinant!

C'est plus compliqué que ce qu'on en dit sur ce fofo je vous jure...
Hello ptilapin,
Je n'ai pas la pêche... c'est de l’auto persuasion!!
Comme toi, cela parait facile sur le forum, mais c'est plus difficile au quotidien!!
Hier, je me suis endormie en pleurant, c'est pour te dire combien j'ai la patate... mais bon, ça va aller... on va continuer à s'encourager...

@maria, horoscope gémeaux : "vous aurez de nombreuses planètes favorables dans votre Ciel ; elles sont toutes liées à l'amour. Votre situation sentimentale semble donc prometteuse. Vous pourrez cette fois dire adieu à votre solitude"

;-), je penserai très fort à toi ce soir, bisous!!

balance : "vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception. Patience ! Les choses s'arrangeront bientôt pour pour vous"

Patience patience... et re patience!!
Bonne journée!!
ptilapin a écrit :Na, tu à l'air d'avoir la pêche!! =D

Mais tu sais mon SR ne sert a rien je n'ai aucun signe de sa part!! depuis le debut c'est moi qui viens vers lui, il ne prend JAMAIS de mes nouvelles lui meme, c'est hallucinant!

C'est plus compliqué que ce qu'on en dit sur ce fofo je vous jure...

Salut ptilapin...
si je peux me permettre, et ne le prends pas mal, mais le SR sert a te reconstruire toi, pas a le faire revenir....si tu penses qu'il ne sert à rien, c'est que peut être tu ne le fais pas pour les bonnes raisons...

Je pense fort à vous, et je suis de tout coeur avec vous.
mélodie a écrit :Quand je vois vos mesage vous êtes si fort(e) a gerer la situation sur ce topics :$ quand je vois que moi je pleur en ecrivant des lettres xD , je vous leve mon chapeau ;)
Ca viendra avec le temps, le SR est fait pour ca, pour t'aider a te reconstruire et a voir que tu peux vivre sans lui...
On est toutes passées par des périodes difficiles et tu verras on s'en sort, il y a des hauts et des bas mais au final on est plus solide que ce qu'on pensait, et toi aussi!!!
NA_110 a écrit :@maria, horoscope gémeaux : "vous aurez de nombreuses planètes favorables dans votre Ciel ; elles sont toutes liées à l'amour. Votre situation sentimentale semble donc prometteuse. Vous pourrez cette fois dire adieu à votre solitude"

;-), je penserai très fort à toi ce soir, bisous!!
Merci ma belle, un peu de stress quand même pour ce soir, je vais essayer de continuer a lui faire regretter ce qu'il a perdu...
Et toi comment vas tu?
Je pense fort a toi aussi.
Bisous
@mélodie, merci pour ton post... si tu as besoin de venir écrire/demander de l'aide sur ce topic, tu es la bienvenue, on pourra ainsi se serrer les coudes entre ami(es), je compte sur toi, ok?

@unefemme, pas d'inquiétude, horoscope pour FEMME, pas valable pour HOMME :-D
@ptilapin, toi et moi sommes Balance alors... bon ben.... j'espère que ça sera mieux demain!!
@maria, je vais bien ma belle... bisous et me**************de pour ce soir!!
@Elieza, bisouuuuuuuuuuuuus!!
pour les gémeaux au masculin, il faut au moins deux paires de c......, non?
Je regarde ça ma belle... je vais voir si les astres proposent des promos car le mien aussi aurait besoin d'une paire....
du genre : Pour une paire acheté, la deuxième offerte ;-)... un petit coup de pouce pour qu'ils viennent nous affronter :-D :-D

Mme NaSoleil.... votre horoscope au quotidien!
Bisous Elieza, j'espère que la vie est belle pour toi...
J'ai besoin de plein d’énergie positive.
Je me suis réveillée avec une boule au ventre, mal au cœur et une envie folle d'appeler mon Ex.
Je n'en ferai rien bien évidement...
Vivement la semaine prochaine pour déjeuner avec lui...
Jolie Na,
Ne craque pas, il faut être forte, la boule au ventre je pense qu'on l'aura un moment encore, il faut apprendre à l'accepter pour mieux pouvoir la digérer...
J'espère que tu tiens le coup quand même, il faut que tu pense a toi et rien qu'a toi.
Le SR marche avec les hommes et pour nous aussi, j'en suis sure.
Bisous
J'ai pleuré un bon coup... ça va déjà un peu mieux.
Elieza, merci pour l'énergie +. j'ai lu ton post, c'est touchant ton émotion et super positif ce qui vous arrive...
Pour le déj, on doit se recontacter semaine prochaine pour arrêter une date, je le laisserai faire...

Maria, le SR marche ok, mais je me dis que quand quelqu'un a envie d’être avec nous, il se manifeste...
Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi).
NA_110 a écrit : Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi).

Le mien l'appliquait aussi tu sais..bon pas aussi efficacement que moi, mais vous allez déjeuner. Le contact n'est pas rompu.
Le silence peut aussi vouloir dire, je réflechis.....
Je le laisse réfléchir...
Je le laisse revenir...
Je le laisse partir...
Tout ce que je veux, c'est de me sentir un peu mieux que ce mieux malade.
Bon, allez... je retourne bosser, car à ce rythme, ça va être la cata...
Bisouuuuuuuus
Oui, la passivité n'est pas facile mais moi aussi il y a eu des moments ou il n'y avait aucun contact, le fait que je me mette aussi en SR a joué je pense dans le fait qu'il cogite.
Peut être que ton ex cogite aussi, personne ne peut le dire mais je le souhaite très fort, surtout pour lui car il ne sait pas ce qu'il perd mais ca pourrait venir.
Ca va aller ma belle, je suis sure que ton mois de mars va être génial.
Bisous
Na on a le meme EX ^^
Il ne bouge pas d'un pouce vers moi! c'est déprimant.
ca va faire 7 mois de separation pour 5 mois de relation, je suis toujours incapable d'abdiquer!
Je sais que c'est lui, sinon je l'aurais deja detester pour tout ça....

j'attend desespérement une rencontre hasardeuse, mais ce jour là je resterais distante je le sais!
il me manque :(
bisous a tout le monde!
Bonjour Maria,
Bonjour les filles.... et les garçons d'ailleurs :-D
Merci pour ce message... tu as raison, on est des filles Génialissmes!!
J'espère que cette journée sera magnifique pour nous...

Un petit coup d'horoscope pour réanimer la troupe !!
Balance : Jupiter va influencer le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une journée tout à fait importante concernant vos amours.

Gémeaux : "Ambiance amoureuse exceptionnellement suave, rencontres qui vous combleront de joies. Votre charme sera irrésistible, et cette journée semble décisive pour votre équilibre intérieur"

La journée s'annonce bien hein?
Bisouuuuuus
Elieza,
Comment te dire... j'ai l'impression d'avancer, sans avancer...
Ma vie certes a du sens (ma fille, ma famille, mes amis, mon boulot...), mais sans gout ni saveur... à part avec ma fille qui est une véritable joie...
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête :mrgreen:
Est ce un traumatisme narcissique? (notre égo) est tellement blessé que l'on s'attarde dans le chagrin :?: ou est ce véritablement de l'amour?
Chose est sur, est que j'ai envie de le revoir semaine prochaine... j'ai eu l'impression qu'il le voulait aussi, on verra bien s'il se manifeste ou pas...
Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!!
Salut les filles :) content de vous suivre a tout les jours sa m'aide quand j'ai des bas.. Comme en ce moment.. :( Je vous avaient dit que nous avions depuis quelques jours des conversations agréable par textos avec de fou rires etc.. Mais la hier, je lui ai tendu une perche en proposant une rencontre pour qu'elle se change les idées (car elle est déprimé depuis la mort de sa g-m et le cancer de sa belle-mere). Et sa réponse le lendemain fut '' Pat, il faut tu arrête la...tu te blesse pour rien..'' :((( Ce fut comme une épée au coeur croyez-moi!!! :( Moi qui croyait qu'on avancaient dans le bon sens depuis plusieurs jours.. :'( Pourtant elle envoyaient récemment pleins de signe positifs, d'ouverture..!??? Aie-je été trop vite dans la proposition !?

Alors naturellement, je lui répondu avec frustration et avec bcp de peine j'imagine '' qu'elle était aveugle et borné et qu'elle perdait la chance de sa vie d'être heureuse et d'être avec un gars qui l'aimait bcp! et que cette chance ne se représentera plus jamais sûrement et que je laisserais la chance à une autre d'être heureuse avec moi et bla bla bla.. :( Quel con je suis je sais les filles !!! Mais sa bouillait tellement à l'intérieur et toute cette désillusion. :( Je sais, maintenant, je n'ai plus le choix de me rendre à l'évidence qu'elle demeurera sûrement sur ses positions et que sa sera à moi de tomber dans un SR à vie pour me protéger me reconstruire.. ! :( Quel gâchis d'aimer quelqu'un merde!
Bien sur que j'ai raison ;-)
Et pour une prochaine fois, s'il y en a une, sache qu'il ne faut pas répondre sur le coup des émotions, mieuc vaut encore garder le silence, c'est ce que je fais aussi sinon il y aurait des fois ou je dirais des choses vraiment désagréables mais ça ne va pas m'aider pour la reconquête...
Maria2219 a écrit :Bien sur que j'ai raison ;-)
Et pour une prochaine fois, s'il y en a une, sache qu'il ne faut pas répondre sur le coup des émotions, mieuc vaut encore garder le silence, c'est ce que je fais aussi sinon il y aurait des fois ou je dirais des choses vraiment désagréables mais ça ne va pas m'aider pour la reconquête...

Quel sagesse Maria.. :) L'émotion est notre pire ennemis dans ces moments! Mais bon, nous sommes tous humain et nous faisons tous des erreurs j'imagine.. :( J'espère que peut-être mon ''coming out'' ne joura pas contre moi à long terme. Peut-être le tout lui fera un électro-choc et la fera réflichir !!? Non, je rêve et je fabule..
Unhomme, tu sais moi aussi il m'a deja dis des truc comme ça, genre: "ouais on se rajoute sur facebook ca me pose pas de problème, mais faudra pas que tu t'en morde les doigts!"

Si j'avais repondu, "ho bah oui je vais m'en mordre les doigts je t'aime tellement que je vais pas supporter le choc"
il m'aurais cramé sauf que j'ai répondu: "pourquoi je m'en mordrais les doigts? c'etait que 5 mois c'est pas la mort!"

Et boum il faisait deja moins le malin! ;)

Mais j'avoue que c'est dur de le voir connecté et ne jamais prendre de mes nouvelles... mais au moins je me rabaisse pas devant lui :p
ptilapin a écrit :Unhomme, tu sais moi aussi il m'a deja dis des truc comme ça, genre: "ouais on se rajoute sur facebook ca me pose pas de problème, mais faudra pas que tu t'en morde les doigts!"

Si j'avais repondu, "ho bah oui je vais m'en mordre les doigts je t'aime tellement que je vais pas supporter le choc"
il m'aurais cramé sauf que j'ai répondu: "pourquoi je m'en mordrais les doigts? c'etait que 5 mois c'est pas la mort!"

Et boum il faisait deja moins le malin! ;)

Mais j'avoue que c'est dur de le voir connecté et ne jamais prendre de mes nouvelles... mais au moins je me rabaisse pas devant lui :p

Oufff ptilapin je te trouve tellement forte de l'avoir sur ton facebook et de voir sa vie de ne pas broncher!! Moi je ne serait pas capable ! J'ai juste croiser sa photo par hasard hier sur facebook et sa m'as faite une boule dans la gorge.. :( lol
Maria2219 a écrit :Lol, sagesse? non je crois qu'il est juste plus facile de donner des conseils que de les appliquer pour soi-même mais ne t'inquiète pas, si tu voyais toutes les erreurs que j'ai faites, tu verrais qu'on apprend de ses erreurs...

Tu m'encourages Maria.. :) Et tu as raison c'est plus facile mais il faut apprendre de nos erreurs car nous avons tous nos moments de faiblesse malheureusement! Et toi tu en es ou dans ton SR encore !?
Tkt, que moi aussi j'ai des sueurs quand je vois sa photo!!!
Je ne suis vraiment pas plus forte que toi, c'est juste que devant lui je peux pas me montrer triste.
mais je suis pas un exemple de reconquérante du tout! :lol:
il n'a toujours pas fait un pas vers moi, et je ne suis toujours pas capable d'abdiquer, pour le peu que c'était!

Je crois que toi c'est de l'impulsivité qui t'empeche de rester détaché, passe ici avant de lui repondre la prochaine fois, on te trouvera une reponse bien clash 8-)
Moi ca avance, doucement, il vient de me rajouter comme amie sur facebook, j'ai pu voir que celle que je croyais être sa next a commenté toutes les photos de notre fille "quelle est mignonne" "petit coeur"
J'ai envie de lui dire de dégager cette sal*** et qu'elle arrête mais non, je reste détachée (en apparence) et je continue a travailler sur moi (pas facile)
Comme tu di, on apprend de ses erreur et quand j'ai envi de lui envoyer un message par ex ou de faire une bêtise, j'attend 1/2 heure et souvent l'envie est moins forte et j'arrive à résister, ou je viens ici chercher des conseils...
ptilapin a écrit :Je crois que toi c'est de l'impulsivité qui t'empeche de rester détaché, passe ici avant de lui repondre la prochaine fois, on te trouvera une reponse bien clash 8-)
Exactement ou encore mieux on te convaincra de ne pas répondre... :)
ptilapin a écrit :Tkt, que moi aussi j'ai des sueurs quand je vois sa photo!!!
Je ne suis vraiment pas plus forte que toi, c'est juste que devant lui je peux pas me montrer triste.
mais je suis pas un exemple de reconquérante du tout! :lol:
il n'a toujours pas fait un pas vers moi, et je ne suis toujours pas capable d'abdiquer, pour le peu que c'était!

Je crois que toi c'est de l'impulsivité qui t'empeche de rester détaché, passe ici avant de lui repondre la prochaine fois, on te trouvera une reponse bien clash 8-)

lol sois pas si humble ptilapin ;) tu as la technique ma chère et je suis sûr que si tu continu dans cette voie elle va payer assurement un jour.. ;) Mais tu as raison, je suis trop impulsif et sa me nuis énormément! Je vais suivre ton conseils et venir ici la prochaine fois c'est sûr.. ;)
ptilapin a écrit :j'aimerais que mon ex sois un mec comme toi... :(
un mec qui sache mettre sa fierté de coté pour celle qu'il aime. Bon peut etre qu'il m'aime pas et voila :s
Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Car pour les hommes ca peut mettre un peu de temps a atteindre le cerveau :lol:
hahahaha Maria, moi ça va faire 7 mois là... dur dur!
le truc c'est que je sais que j'ai les mots pour le convaincre que ca peut allé
mais si on parle soit il va se braquer, soit ca va le metre mal et il va regretter...
donc je sais pas si je dois remettre le sujet sur la table avec lui ou pas
bonjour à tous et à toutes !

avant tout je tiens à vous dire que j'ai lu tout vos message jusqu'au dernier voila pourquoi je me permets de m'incruster dans votre conversation .... apres tout on est tous là pour des conseils et du soutien et pour ouvrir les yeux ..

alors à homme : oui certes tu as fais une boulette je suis tres impulsive aussi je te comprends ... mais le mieux que tu puisse faire comme te l'on conseillé les filles c'est le SR

@ maria : FB c'est vraiment de la grosse M**** ça détruit des histoires pour rien et dis toi bien une chose c'est qui en parle le plus qui en font le moins combien de fois moi j'ai pu mettre des coms et des photos sur le FB de mon ex quand je sentais le danger de certaine où juste pr me rassurer et prouvé aux autres qu'il était bien avec moi alors pas touche et regarde je me retrouve ici ....
donc ne te focalise pas dessus mm si c'est dur je sais ..

@NA : je suis ton histoire hâte de voir comment se passe le prochain RDV je trouve que ça reste positif ..

@ toutes les autres : vos conseils sont trés bien et objectifs je trouve vous formez tous une belle équipe :)

voila compagnons d'infortune peut etre m'accepterez vous ?
et si le coeur vous en dis voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 32118.html

tous les conseils sont bon à prendre :)
ben disons que je suis plutot passée en reconquête, la elle met plus de publication pour le moemnt, lui il me dit qu'il ne s'est rien passé et qu'il m'aime moi et pas elle donc affaire a suivre...
Pour le moment je garde confiance et moi et je me montre détachée enfin j'assaye ;-)
Maria,
C'est vraiment un pas en avant...
Une officialisation de votre lien, devant sa soeur et ses nexts potentielles!!
En général, après une rupture, on bloque l'Ex et on fait le mort..., j'ai l'ipression que ton Ex avance vers toi tout doucement. Sois confiante!!
Je suis daccord avec Na, mais faut faire gaffe quand meme, ca peut etre une amitié plus qu'autre chose.
ceux qui nous quittent des fois tiennent quand meme a nous d'une certaine maniere meme si ils ne sont pas chaud de se remettre avec nous ^^
ils sont aussi mal a l'aise que nous apres une rupture, je crois...
NA_110 a écrit :Maria,
En général, après une rupture, on bloque l'Ex et on fait le mort..., j'ai l'ipression que ton Ex avance vers toi tout doucement. Sois confiante!!
Oui enfin il a pas encore mis "en couple" non plus :lol: :lol: :lol:
un mec qui sache mettre sa fierté de coté pour celle qu'il aime. Bon peut etre qu'il m'aime pas et voila :s

lol moi aussi j'aimerais que mon ex sois comme toi !! Et comme vous les filles! lol car vous Aimez avec passion c'est évident!!! :P
Mais bon ptilapin... 7 mois de séparation ou de SR ?? et tu penses pas que si tu sais comment ''le prendre et quoi dire'' que peut-être un jour il va faloir que tu t'essais ? meme si tu as peur de sa réaction ? Juste pour en avoir le coeur net !?
Maria2219 a écrit :
Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Car pour les hommes ca peut mettre un peu de temps a atteindre le cerveau :lol:

loll Maria! C'est vrai que des fois sa prend du temps de se rendre au cerveau :P

Mais de ton côté je trouve cela positif! il t'as rajouter sur FB ! :) Qui sait ce que sa cache au fond ;)
soso83 a écrit :bonjour à tous et à toutes !

avant tout je tiens à vous dire que j'ai lu tout vos message jusqu'au dernier voila pourquoi je me permets de m'incruster dans votre conversation .... apres tout on est tous là pour des conseils et du soutien et pour ouvrir les yeux ..

alors à homme : oui certes tu as fais une boulette je suis tres impulsive aussi je te comprends ... mais le mieux que tu puisse faire comme te l'on conseillé les filles c'est le SR

@ maria : FB c'est vraiment de la grosse M**** ça détruit des histoires pour rien et dis toi bien une chose c'est qui en parle le plus qui en font le moins combien de fois moi j'ai pu mettre des coms et des photos sur le FB de mon ex quand je sentais le danger de certaine où juste pr me rassurer et prouvé aux autres qu'il était bien avec moi alors pas touche et regarde je me retrouve ici ....
donc ne te focalise pas dessus mm si c'est dur je sais ..

@NA : je suis ton histoire hâte de voir comment se passe le prochain RDV je trouve que ça reste positif ..

@ toutes les autres : vos conseils sont trés bien et objectifs je trouve vous formez tous une belle équipe :)

voila compagnons d'infortune peut etre m'accepterez vous ?
et si le coeur vous en dis voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 32118.html

tous les conseils sont bon à prendre :)

Soso, bienvenu et je vais aller lire ton histoire.. ;)
Maria2219 a écrit :ben disons que je suis plutot passée en reconquête, la elle met plus de publication pour le moemnt, lui il me dit qu'il ne s'est rien passé et qu'il m'aime moi et pas elle donc affaire a suivre...
Pour le moment je garde confiance et moi et je me montre détachée enfin j'assaye ;-)

Wow Maria!!! cest excellent qu'il t'ai dit ca :)
NA_110 a écrit :Maria,
Na_ tu as eu une journée officiel pour la semaine prochaine pour le ptit dej avec ton ex ?
Je reste mitigé sur la question de l'ajout facebook, c'est pas pour plomber l'ambiance, mais ca veut rien dire a mon avis!

Moi il m'a rajouter volontiers, mais il ne l'aurait pas fait si je ne lui avait pas proposé, et il n'est pas plus entreprenant avec moi pour autant...

Je pense que tout les moyens sont bon pour déculpabiliser, et en gardant un tout petit lien, meme aussi irréel que Facebook, ils déculpabilise de nous avoir quitté comme ça.
@unhomme, non pas encore de date, je pense que j'aurai de ses nouvelles(s'il m'en donne), la semaine prochaine...

Je suis vraiment désolée pour toi, ton Ex te fait espérer avec ses sms, mais elle n'est pas prête à faire le pas pour te voir. Applique le SR et plus de réponses à ses sms, il faut créer le manque... la curiosité et surtout penser à toi et te reconstruire. Courage, viens ici si tu veux craquer, on te soutiendra... :bisou:

@Soso, c'est vrai que dans notre galère, on a de la chance de nous soutenir, et franchement, j ai trouvé sur ce site des ami(es) supers, le mot d'ordre, se soutenir, s'encourager... on pleure, mais on rigole bcp aussi... alors viens partager avec nous.

J'ai lu ton histoire, peut-être que 3 semaines de SR, ce n'est pas assez... laisse le cogiter encore un peu? je suis revenue vers mon Ex 3 semaines après, et je me suis rendue compte que je n'étais pas prête et lui non plus... j'ai alors refait un SR de 5 semaines. J'ai bcp réfléchi et compris clairement mes erreurs... Je ne suis pas guérie, mais le SR m'a fait prendre conscience de bcp de choses...

@Maria, on s'en fou de cette nana... d'ailleurs, ce n'est pas avec elle qu'il était avant hier soir ;-). Après une rupture, on essaye de rencontrer du monde... oui, mais cela ne veut pas dire que ta place est prise... surtout, ne te pollue pas la tête avec ce FB, ni avec ses amies... Reste Zen et Détachée... Pense à ta reconquête :-Lov amoureuse.

Bisouuuuuuuuus
merci à vous tous c'est cool :)

oui c'est sur que 3 SEMAINES c'est pas énormes mais je voulais récupérer mes affaires ...
bref je repart en SR et on verrai si il donnera des news comme il a dit qu'il le ferais hier soir !!

MARIA , NA a raison c'est avec toi qu'il était ya pas longtemps et puis encore une fois je me répète mais FB c'est du vent faut pas tt prendre au premier degré et on s'en fout d'elle apres tout c'est elle qui met des commentaires pas lui !!
Maria, de rien ma belle...
Demain, début mars... ouf, s'en est fini avec ce douloureux mois de février.
J'essaye d'aller, mais ce n'est pas évident!!
J'ai commencé à regarder Desperate Housewives en streaming (saison 1, ep 7)j'en ai pour un bon moment... et cela me fait passer mes soirées sans penser à lui :-D
Passe une bonne et douce soirée.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 91