cyp a écrit :^^ sinon y'a plein d'autres animaux marins...malheureux !
non non, faut rester aux sirènes !
cyp a écrit :^^ sinon y'a plein d'autres animaux marins...malheureux !
rebuild_now a écrit :malheureux !Pas tenté par les oursins, les étoiles de mer ou les congres ?
cyp a écrit :En tout cas le sous marin, c'est le monde du silence...rebuild_now a écrit :malheureux !Pas tenté par les oursins, les étoiles de mer ou les congres ?
pinpin a écrit :En tout cas le sous marin, c'est le monde du silence...C'est clair que le silence c'est oppressant. Oui faut être fort, essayer le plus possible en tout cas, mais moi j'aime bien dire les choses, alors je te comprends
Pas trop mon truc...m'enfin, faut bien etre fort parfois.
cyp a écrit : Et la jolie rousse de la salsa était très contente de me revoir après deux semaines d'absence. Pas eu le temps de l'inviter à passer à la maison (ses parents habitent à 10 km de chez moi), c'est mon objectif pour jeudi prochain.Ça j'aime!
Perso j'étais cool, ex aussi au début, mais ensuite pas du tout. Elle commence en disant qu'il vaut mieux aller au tribunal (bonjour la cohérence); je lui dis que je me suis renseigné et que c'est très codifié (week-ends impairs, 1ère semaine des vacances, etc.), mais que je n'y suis pas opposé. ça ne l'arrange pas car ça inverse les week-ends. Elle dit qu'on peut y aller et s'arranger comme on veut ensuite. Dans ce cas-là je n'y vois pas d'intérêt. Et lui dis que l'histoire d'un mercredi sur deux n'est pas obligatoire. Soupe à la grimace.
qu'elle n'est pas d'accord, que sinon c'est trop facile, tous les côtés chiants sont pour elle,ben,, peut-être, mais c'est elle qui a choisi de te quitter.
cyp a écrit :Dans le doute, je prends le temps de réfléchir.
cyp a écrit :Mais bon je me fais sans doute des films, c'est le côté 'sympa' du SR.
M'zelle Loutre a écrit :je trouve que tu t'en sors vraiment très bien. Tu peux être fier de toi !En fait non, je m'en sors pas bien, je suis encore plus mal que lors de la rupture. Et le fait est que malgré le SR, même si je ne réponds pas, le fait qu'elle me contacte me fait toujours penser à elle. J'attends un contact qui nous concerne en fait, donc pas top.
pinpin a écrit :Trouve toi une copine amigo, et mets lui en plein la culottelaurent69, sort de ce corps !
pinpin a écrit : Faut que ça tape dans l'émotion pour un retour, pas dans la raison.Oui, totalement d'accord.
pinpin a écrit :Faut que ça tape dans l'émotion pour un retour, pas dans la raison.Oui c'est vrai. Mais là comment je fais avec mon ex qui me contacte tout le temps?
Désolé pour toi, pinpin, mais un refus clair, au moins c'est plus facile pour aller de l'avant.
ajoutez aussi un discours il y a une semaine sur le next qu'elle dit ne pas connaître, ne sait pas si ça va marcher
cyp a écrit :pinpin a écrit :Faut que ça tape dans l'émotion pour un retour, pas dans la raison.Oui c'est vrai. Mais là comment je fais avec mon ex qui me contacte tout le temps?
La semaine dernière c'était next n'est qu'une amitié amoureuse, je sais pas si ça va marcher. D'où retour d'espoir chez moi.
J'attends qu'une chose, qu'elle me contacte pour un motif plus 'personnel'.
Bref, moi je dois plus être dans la raison. Est-ce qu'elle est dans l'émotion ? J'en sais rien, c'est probablement plus inconscient.
pinpin a écrit :Le chaud et froid c'est le pireC'est clair: la semaine dernière c'était le coup du next 'je le connais pas, je ne sais pas ce que ça va donner, c'est pas clair dans ma tête' et là il a passé deux jours chez elle cette semaine et ma fille les a vus se câliner au lit. Bon j'ai beau le savoir...
pinpin a écrit :Penser a elle et next c'est l'horreur, surtout si Next n'est pas aiméIdem. Et ma fille a demandé devant next si ex et moi avions des chances de nous remettre ensemble. Réponse: c'est mal parti. C'est moi qui doit dire à ma fille que c'est mort (même si j'ai encore de l'espoir...). Ex a parlé d'une nouvelle maison avec next, mais pour dans très longtemps. J'ai dit à ma fille que je ne voulais plus en entendre parler, que si ça l'angoissait elle se débrouillait avec sa mère. Le pire c'est que sinon je ne pense plus trop à lui.
pinpin a écrit :Aller faire encore et encore des rencontres, en se concentrant sur les qualités de la personne d'en face, petit a petit, ca eloigne l'ex.Oui mais moi très vite je vois les défauts et ça me refroidit, pas trop de confiance envers les femmes, là tout de suite... Deux rencontres où j'ai lâché l'affaire très vite (sans compter les 3 de l'an dernier)
pinpin a écrit :tu sens que ta femme l'aime pas, et pourtant, tu verras, c'est pas pour autant que tu auras plus de chances, et en plus ca te met en position d'attente.L'argument de la semaine qui tue c'est: si ton père ne m'aide pas plus, je me mettrai plus rapidement avec next car lui il m'aide. Faut dire, il a plus de taf, sa sœur est décédée la nuit dernière, tu m'étonnes qu'il est en demande, il passe l'aspi, fait la cuisine, il peut s'installer chez ex une semaine sur deux. Et moi je suis en SR depuis une semaine, elle me contacte presque tous les jours.
pinpin a écrit :Je sais pas si c'est clair, mais en gros espoir toujours present+ deuil impossible avec NEXT pas au top, mais pas de retour pour autant.Si c'est clair, mais bon, si je fais un ultimatum, il prend toute la place, point. Seul point positif, je m'éloigne un peu plus d'ex.
pinpin a écrit :Si elle m'avait dit qu'elle l'aimait, j'aurais lacher le morceau bien avant.Ben oui, et justement elle le dit pas. sauf à ma fille: ton père est un ami (!), next mon amoureux. Et à moi elle m'a dit qu'elle simplifiait la situation pour notre fille, qui ne peut pas comprendre qu'une histoire c'est pas forcément pour la vie.
C'est ca le pire pour toi.
rebuild_now a écrit :les autres femmes aussi ont droit au plaisir, soyez pas radin, offrezLà j'ai plus besoin de me recentrer sur moi et définir ce que j'attends d'une relation.
rebuild_now a écrit :Faut que ça me rentre dans le crâne que la "vraie", c'est celle de la fin, pas du début.Marrant, c'est expliqué sur le site: le temps efface les mauvais souvenirs, ce qui est censé être un atout pour la reconquête. C'est surtout clairement un frein à l'abdication, on revit la passion des débuts, les bons moments après les difficultés... et ça revient régulièrement dans la tronche.
laurent69 a écrit :C'est bien parti amigo.pinpin a écrit :,tire un coup pour moi Amigo.
@pinpin Le site de rencontres, ça marche pas trop pour moi. Je suis souvent attiré par les photos qui ressemblent à mon ex, pas encore trouvé de discussion un minimum intéressante... Sans doute trop tôt pour moi, trop frais après mes espoirs avec ex jusqu’à début janvier.
La salsa c'est bien, ça me montre que d'autres femmes sont belles, mais l'effet passe vite. Bon, chaque chose en son temps, là je vais recommencer à m'occuper plus de moi.
Merci à toi, et bon courage, j'imagine que c'est pas facile,
Bion a écrit :Qui vivra verra Cyp !Là pour l'instant je veux juste l'oublier, qu'elle me sorte un peu de la tête...
cyp a écrit :Si elle a du mal avec le SR, c'est son problème! Elle l'a voulu, elle l'a!Bion a écrit :Qui vivra verra Cyp !Là pour l'instant je veux juste l'oublier, qu'elle me sorte un peu de la tête...
Il y a deux semaines je lui disais qu'avec les espoirs qu'elle m'avait laissés, je devais faire une deuxième fois le deuil de notre relation, que c'était hard mais que je le ferai. Ben même avec le SR, c'est mal barré...
Elle peut pas juste se contenter de son next !?
cyp a écrit :j'ai pas non plus réussi à avoir l'air cool et détaché, plutôt en colère, froid et distant.Normal... ça va se lisser avec le temps.
cyp a écrit :bienveillance ? Comme tu y vas lolBah, ça restera toujours la mère de ta fille
Tiens, je me prends ça dans la gueule ce soir, en plus :
http://www.youtube.com/watch?v=P1XLloZEV00
Pour ce que ça vaut...Pas grand chose..donc n'y prete plus attention a ces details. Meme au reste d'ailleurs.
cyp a écrit :Mon SR je le fais, mais elle va jusqu'à débarquer chez moi, pas top pour garder la distance. Je me blinde un peu à la fois.
Les signes il me faut toujours un jour ou deux pour ne plus les voir, et j'en vois de moins en moins.
Je fais des rencontres, mais rien de concluant pour l'instant. Mais c'est vrai que ça fait du bien de voir que je plais à d'autres femmes.
Pour l'instant je veux pas lui mettre la pression, je veux qu'elle me lâche, ça commence à venir. Je veux penser à moi, à ce que je veux faire, à qui je veux rencontrer, mais pour moi, pas pour elle. Je ne dois pas la laisser me parasiter par ses contacts, ce qu'elle dit, ce qu'elle pense ou ce que je crois qu'elle pense.
Au final je dois gérer ça comme une nouvelle rupture, qui date de début janvier du coup. Heureusement que je me détache de plus en plus quand même, même si c'est lent et qu'il y a des rechutes.
Une chose est sûre: je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis depuis un an, je n'ai pas vu d'équivalent sur le forum. Et globalement je trouve que je m'en sors pas si mal.
Merci comette
cyp a écrit :Merci Maria.
Mais là je crois que mon ex sait ce qu'elle veut: son next par intermittence vu qu'il habite loin, et moi comme 'bon pote' à côté le reste du temps.
Et oui tu as raison, on peut être sur de soi, mais par amour... Pendant tout le temps où ex hésitait, je me disais que je passerai à autre chose le jour où elle choisirait son next. Ben c'est pas si simple.
Sinon rencontrer d'autres femmes c'est bien, mais l'effet dure jamais très longtemps et je ne suis pas prêt à redémarrer une autre histoire.
J'avance tout doucement vers l'abdication. L'idée du moment pour moi c'est: "bon, paraît qu'un next ne change rien à la reconquête; mais quelle décision je prends?"
bon courage à toi, je lis régulièrement ton post aussi.
cyp a écrit :J'utilise peu FB, mais ok, c'est sympa.tu retombes dans l'erreur Cyp, elle te teste encore et encore pour voir si tu mords...
Là j'ai plus grand chose à interpréter. Seulement elle commence à exprimer quelques sentiments ('je commence à désespérer', de la colère, du 'je ne sais plus quoi dire, je sais que tu fais exprès de ne pas répondre'), et ça c'est vraiment une surprise pour moi.
D'ailleurs j'ai eu droit à un cadeau d'anniv transmis par ma fille, je remercie par texto et direct elle en envoie un autre sur le ton de l'humour alors qu'elle est censée être furax. Je crois que je vais attendre le milieu de la nuit pour lui répondre un truc un peu 'sexué'. Et puis à nouveau SR.
rebuild_now a écrit :N'attends rien d'elle, mais récompense ses pas si elle vient vers toiOui, c'est pour ça que j'avais rajouté un petit truc marrant en plus.
cyp a écrit :rebuild_now a écrit :N'attends rien d'elle, mais récompense ses pas si elle vient vers toiOui, c'est pour ça que j'avais rajouté un petit truc marrant en plus.
Et pour ça que je me demande aussi si de temps en temps je ne vais pas répondre au tél, vu qu'avant elle évitait et faisait tout par sms. Mais je vais attendre qu'elle me laisse un message 'intéressant' avant.
Et sinon je m'emballe pas du tout, elle vient de passer 3jours/3nuits chez son next, tout de suite ça relativise, même si en fait je commence à prendre ça sereinement.