Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mnaga
Bonsoir à vous ..

Bon je vais surement faire une bêtise mais ce soir ça ne va plus et ça d'un coup .. je n'arrive pas à avancer sans lui.. c'était mon pilier il m'a toujours soutenu quoique je fasse je me retrouve seule il me manque terriblement j'ai besoin de lui ... malgré tout
Je veux l'appeler .. lui dire quoi ? je ne sais pas.. juste entendre sa voix

Je ne veux pas être comme ça, mais c'est plus fort que moi, j'avais l'impression d'être forte mais je pense avoir pris une grosse claque... C'est pas le cas, je suis vraiment faible ...

Et puis après tout ce qui s'est passé, je continue à y croire, je continue à faire les même conneries pensant que cette fois ci c'est la bonne ...
BY Mikra
ça me saoule ces histoire. Je galère pour foutre un sr, je me sens prêt à la contacter, je le fais, 3 jours plus tard je rechute totalement... J'essaye de relancer un SR et la je tiens 3 jours à peine...
Je sais même pas ce que je veux... Je voudrais la récupérer mais elle a son next ( next avec qui elle est sorti, puis a rompu à cause de son comportement, et a tout fait pour le récupérer et pouf, de nouveau ensemble. Elle a cherché à le récupérer lui pas moi... )
Enfin bref, faudrait supprimer les neurones qui me rappellent son existence.
BY Mikra
Ouais comme moi... J'ai beau être en colère contr elle, enchainer les SR, faire plein d'activité, elle est toujours présente. Bon, il faut que je reprenne bien comme il faut !
Rappelle toi la dernière fois que tu as craqué, tu as été heureuse un temps, soulagée de t'être livrée et d'avoir écouté ton coeur, puis c'est retombé comme un soufflé.

Le "besoin" dont tu parles n'est en faite qu'une envie, et les envies ça va ça vient, peut être que tu es juste dans un "creux" de montagne creuse, et que demain lorsque tu te réveilleras ça sera passé, et alors la tu seras heureuse et fière de ne pas avoir cédé à cette pulsion.
Mais bref, quoi que tu décides de faire réfléchis longuement avant de le faire, pour ne pas agir sous l'impulsion du moment, mais à tête reposée.

Courage.
BY Mnaga
Merci à vous tous pour votre soutien ...
En effet, c'était seulement une envie du soir, heureusement que je n'ai rien fais. J'ai eu une petite rechute mais aujourd'hui ça va mieux. Je vous remercie tous de m'avoir soutenue et de m'avoir encouragé à ne pas faire cela.
BY Moskow
C'est un luxe de n'avoir aucun signe de vie au contraire, pas mal d'ex couples avec enfants te le diront.
La roue tourne, c'est comme ça.
On finit toujours par s'en remettre, on n'a pas vraiment le choix quand on ne prend pas la décision, et dis toi que maintenant tu es libre, retourner avec serait te remettre l'épée de Damoclès que tu avais sans le savoir au dessus de la tête avant votre rupture...
Courage. ;)
Ce qui est sur c'est que ça s'atténue.
Un jour le manque de l'autre passe. Ce qui ne veut pas dire que les sentiments disparaissent complètement. Pour que ce manque s'atténue au plus vite, faut s'occuper, bien s'entourer, faire un petit voyage si vous en avez l'occasion (moi ça m'a énormément aidé) et penser à vous même.
BY Mnaga
J'approuve les dires d'Eldorado.
Il faut s'occuper, sortir, rencontrer sans pour autant se mettre avec quelqu'un pour oublier ... Certes il y aura des chutes, c'est normal, on ne peut tout effacer aussi facilement et aussi rapidement mais elles se feront de plus en plus rares, crois moi Ptilapin c'est mon cas.
Je t'envoie plein de bisous de courage!
^^ y en a qui passe plus facilement a autre chose, et qui se font moins de soucis pour l'ex, moi j'ai tendance a etre trop maternelle, du genre a toujours m'inquièter pour lui :s

Je manque de caractère surement :D
BY Mnaga
Coucou !
Bon je reviens vous donnant quelque nouvelle ..
Ce mois a été très difficile avec des hauts et des bas ... Mais on s'y fait et on commence a oublier .. Puis avec mon collègue de travail on s'est un peu rapproché, comme c'est plaisant de recevoir de si beaux compliments, de savoir qu'on plait .. De se retrouver quoi .. Vous savez ce petit truc qui nous fait qu'on est heureuse, sur un petit nuage ..
Et c'est la que mon ex m'écrit avec toujours ce même message " pas de nouvelles bonne nouvelles !! "
Foutage de gueule la alors que la dernière fois qu'on s'est eu, il ne voulait même pas me parler ..bref je n'ai même pas répondu.. Qu'est ce je peux répondre à ça sincèrement ?!
Modifié en dernier par Mnaga le 27 févr. 2013, 13:18, modifié 1 fois.
BY Nosfé
Hey salut! Cool d'avoir des nouvelles!

Je suis content pour toi si le fait de te rapprocher d'un autre mec te fasse te sentir bien :p
Tu as bien fait de ne rien répondre, je réfléchis à ce que tu pourrais dire mais j'ai vraiment rien qui vient!

Bref, prends soin de toi, bisou !
Je te trouve très courageuse! Tu évolue dans une rupture qui, selon-moi, est beaucoup plus difficile qu'une coupure brusque. C'est plus facile de passer à autre chose quand on peut trouver aisément des reproches à l'autre mais dans ton cas, tous comme dans mon cas, il est question d'une bonne personne que l'ont ne veux surtout pas perdre.

Je suis personnellement encore au début de la rupture et je trouve ça pénible. Apres deux semaines de SR, je dois me retenir à plusieurs reprises dans une même journée pour ne pas craquer. Tu semble bien réussir ta reconstruction, tu me donne de l'espoir et je t'en remercie. Tu évolue bien, lâche pas, continue de progresser!
BY LICAT
Mnaga a écrit :Hello Licat
Oui on verra bien ce qu'il se passera ...
Et de ton côté tout va bien ?
Je t'embrasse
ça va, comme dans tout couple, des hauts et des bas, plus de hauts (beaucoup plus) quand même, je passe le prochain week end avec lui, vivement demain...
gros bisous ma belle :)
BY Mnaga
Bonsoir ...
Envie d'écrire après plusieurs mois d'absence, de longs mois qui m'ont fait réfléchir, oublier sans vraiment oublier, penser a autre chose, sortir, m'amuser et avoir quelques courtes relations ...
Néanmoins, cet amour, ce premier amour a du mal a s'effacer, des dates, des souvenirs, ces messages me demandant des nouvelles, si je vais bien, si je suis en couple, qu'il n'oubliera jamais ce qu'il s'est passe, qu'il voudrait me voir.. et enfin des petites choses de la vie qui me font toujours penser ne serait ce qu'une seconde a cet homme ..
Je ne pourrais jamais me défaire de ce lien qui nous unis a jamais, et parfois je me remets a penser a nous, regarder ces photos, relire ces centaines de lettres .. Bref après 10mois de séparations j'ai l'impression depuis quelques jours d'être de nouveau perdue, après tous ce chemin parcouru.
Qui plus est, son anniversaire est demain, ce qui accentue bien mon état actuel .. Je ne sais que faire... C'est tellement ridicule je sais .. un événement qui me "perturbe" autant ..
Que faire ....

Bon c'est pas le retour que j'aurais espérer mais je tenais a vous dire que le temps réparait vraiment les blessures même s'il nous épargne pas quelques cicatrices .. Faire confiance a l'avenir et garder espoir ..