Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
donoob a écrit :Il parle de toi ! De ta vie ! Que ce soit à titre personnel (ex,next,vie solo) ou que ce soit à titre professionnel !
Donc en gros c est faire ou pas, dire ou pas ect quand j ai envie sans dependre de persone, ni des "et si",ni des est ce le moment ou autre

En gros j fais comment sa me chante sans planifier et penser a si c est fesable ect

Je dit sa pour mon ex par exemple, c est si jai envie.j ai envie, si j ai pas envie voila, sans spe cialment etre sur la strategie toujours, sans etre needy non plus on est bien d acc
Tu continues à te poser trop de questions.
Je n'ai pas dis qu'il fallait non plus faire l'opposé, juste trouvé le bon milieu. C'est tout à fait normal de se poser des questions. On s'en pose tous. Après, on va dire que tu t'en poses pour tout et n'importe quoi. Donc tes questions que tu te poses ne te permettent pas d'avancer, mais de te faire stagner.
donoob a écrit :Tu continues à te poser trop de questions.
Je n'ai pas dis qu'il fallait non plus faire l'opposé, juste trouvé le bon milieu. C'est tout à fait normal de se poser des questions. On s'en pose tous. Après, on va dire que tu t'en poses pour tout et n'importe quoi. Donc tes questions que tu te poses ne te permettent pas d'avancer, mais de te faire stagner.
ok dsl mais pour toi sa serait quoi le juste milieu je suis largué la?
T'es incroyable Kelvie !!!
A la moindre phrase de quelqu'un tu poses une question !
"Mais est ce que tu veux vraiment dire ça ? Où veux tu en venir ? Comment tu vois la chose ? Tu ferais comment ?"
POUaaah putain, c'est ouf !!!
Mais vraiment ouf !!!

Comme on t'a dit 10 000 fois (mais t'écoutes pas):
-Bouges ton cul !
-Arrêtes de trop penser !
-Fais toi plaisir !

Tu te poses des questions inutiles au moment où tu les poses !
Tu te prends la tête comme un vieux, et agis et te questionne comme un enfant !
Tu ne sais prendre aucune décision !

Putain, sors avec la nana si elle te plait, point barre !
Et fixe un rdv avec ton ex si t'as envie et emballe la ! Putain, depuis le temps !
Et arrêtes avec tes oui mais c'est elle etc...
Bouge ton cul merde !!!!!
non mais sérieusement

cette fille m'interesse pas plus que sa pour le moment, c'est mon ex que je veux encore malheuresement, mais c'est vrai que je pourrait lui proposer un truc mais ces temps-ci j'ai pas telement envie, j'en ai un peu marre la de lui courir derriere, je veux laisser couler un peu jai été trop present
et peut etre voir si elle bouge elle un peu, mais bon on vera selon l'humeur et les envies et j 'adapterai avec
merde merde merde....

a la seconde ou j'ai fini d'ecrire mon message, mon ex vient de m'ecrire et c'est pas des conneries

elle me dit qu'elle peut se liberé demain pour boire un verre, je sais pas quoi faire mnt, arrrf toujours la pour emmerder c'est pas possible

d'un coté on est jeudi et moi j'ai d'autre chose de prevue déjà demain, et d'un coté j'ai pas envie de répondre present direct quand elle me sonne

dsl les amis mais la un petit avis serait le bienvenu

merci
salut gars !! pas facile !!! le dilemme...

te sens tu prêt à aller la voir ?

si c'est le cas :

Je te dira,i si tu as un programme prévu, continue ton programme et dit lui que tu serais ravis de boire un verre avec elle, mais tu est pris ce jour là, mais que tu sera libre tel jour ou tel jour.
monex a écrit :salut gars !! pas facile !!! le dilemme...

te sens tu prêt à aller la voir ?

si c'est le cas :

Je te dira,i si tu as un programme prévu, continue ton programme et dit lui que tu serais ravis de boire un verre avec elle, mais tu est pris ce jour là, mais que tu sera libre tel jour ou tel jour.

salut

ouai comme tu dit sacré dilemme

j'en sais rien si je suis prêt, je veux dire je l'ai déjà vu quelque fois ces derniers temps, mais c'est vrai que sa m'angoisse un peu, et c'est vrai que ses temps-ci je voulais essayer de la mettre de coté un peu

sa tombe toujours au mauvais moment ces trucs, jai juste pas envie qu'apres elle se decourage et repropose plus rien

tu sais juste le truc qui me derange la dedans, c'est que sa fait depuis le 26 fevrier qu'elle ma dit quelle aurait du temps mnt pour quon aille se boire un verre et elle le fait que mnt, donc voila apres je sais pas son emploi du temps mais bon, si elle voulait vraiment elle aurait pu avant surtout qu on habite a 100m quoi

sa m'embete un peu de changer mes plan tu vois
ne change pas tes plans et reporte ça à la semaine prochaine.

ton RDV tu le feras en moins d'1 heure avec elle....pour ne pas trop stresser.
reste cool et agit tranquillement.
monex a écrit :ne change pas tes plans et reporte ça à la semaine prochaine.

ton RDV tu le feras en moins d'1 heure avec elle....pour ne pas trop stresser.
reste cool et agit tranquillement.

ouai je pense j vais lui dire que j'ai a faire et je lui propose pour une autre fois

c'est chiant parce que il y aune partie de moi qui veux y aller en plus il ya un truc sympa demain soir qu on aurai pu faire les 2 qu on adorait faire, mais d'un autre je suis pas bien quand je la voit apres sa me reouvre ma pauvre plait pas encore fermer tu vois

je me tate serieu
Oui je vais toute facon lui dire quelque chose mais je sais pas trop encore je vais me laisser quelque minute pour y reflechir

On dirait quelle le sent quand il ya une autre fille dans les parages c est dingue.c est la.deuxieme fois.deja
Avec c est vraiment chaud a piger
Regarder je vous met juste le sms quelle ma envoyez, c est la que sa me donne pas enormement envie

"Hey sa va? Je peux me liberer demain soir si tu veux pour boire un verre

Voila c est tout vous trouvez sa comment moi je vois sa limite.comme un bouche trou ou une obligation
Phoenixx a écrit :Tu te poses trop de questions mon pauvre...

Franchement, t'es pas pret à grand chose je crois, alors laisse tomber si tu t'en sent pas capable.

Ouai je sais bien d un coter j en ai un peu ras le bol d etre tjs entre 2 avec elle, je crois que j vai lui dire que je peux pas et j vais faire le mort et on verra bien si elle me recontact avec un truc un peu plus alléchant que sa, si elle me rappel un jour tant mieux sinon sa prouvera bien quelle sent fout un peu, sa fait une annee mnt, elle sait bien se que je pense d elle donc voila

Perso la je suis un peu sur l autre nana donc voila aussi, toi tu me dit tjs d agir d aller la chercher mais franchement sa me donne pas trop envie ces temps.ci avec cette facon quelle a d etre avec moi, un peu j m en foutiste

Donc moi j vais me la jouer j m en foutiste et on verra bien si sa la fait reagir
Modifié en dernier par kelvie le 21 mars 2013, 15:03, modifié 1 fois.
un conseil vas y sérieux.. elle est open pour aller boire un verre ac toi, profites-en.. dis lui ce que tu as à lui dire, comme ça tu es "tranquille", ensuite à elle de cogiter faire son choix etc... et toi tu es plus clair ds ta tête et peux si tu le souhaites te concentrer sur la nouvelle fille qui te plaît....
maxpayne62 a écrit :un conseil vas y sérieux.. elle est open pour aller boire un verre ac toi, profites-en.. dis lui ce que tu as à lui dire, comme ça tu es "tranquille", ensuite à elle de cogiter faire son choix etc... et toi tu es plus clair ds ta tête et peux si tu le souhaites te concentrer sur la nouvelle fille qui te plaît....

Mais elle a toujours ete open pour qu on se voit c est pas le probleme sa, mais quand on c est vu c est tres amis amis tu vois, et j ai pas envie de courir a chaque fois quelle me sonne juste pour lui faire plaisir alors qu a moi sa me fout le cafard apres, clairement je vois que dans sa tete c est pas d actu une relation de couple, j ai bien envie de me faire rare juste pour voir comment elle reagit
Tu me désespère Kelvie...
Fais c'que tu veux hein, ça devient saoulant.

Tu voulais quoi ? Qu'elle t'envoit un msg en te disant qu'elle est folle de toi ?
Réveilles toi un peu !
T'as juste peur ! Comme d'hab...

Vraiment n'importe quoi !
Phoenixx a écrit :Tu me désespère Kelvie...
Fais c'que tu veux hein, ça devient saoulant.

Tu voulais quoi ? Qu'elle t'envoit un msg en te disant qu'elle est folle de toi ?
Réveilles toi un peu !
T'as juste peur ! Comme d'hab...

Vraiment n'importe quoi !

Non j ai pas peur j en ai juste marre quelle ait rien a me dire de plus tu vois et perdre mon temps a essayer de la faire reagir, donc je choisie l option ou je pense a ma gueule et on verra bien, d un coter c est elle qui est partie elle sait que je ressent des truc pour elle donc voila, ou bien elle est un peu plus explicite ou bien tampis je fais mes trucs

Je comprend se que tu dit mais pour moi c est ce faire du mal gratos et aller droit dans la fz
Ba si tu veux te faire rare dis lui.. tu lui dis que tu as besoin d'avancer, que la relation actuelle d'"amis amis" de te convient pas, que c'est gentil de vouloir être pote ac toi mais que des potes filles tu en as. Donc que maintenant, qu'elle fasse le tri dans sa tête pour savoir ce qu'elle veut vraiment et que si elle veut te recontacter qu'elle ne le fasse un fois avoir fait le ménage ds sa tête et ds sa vie, que sinon cela ne sert a rien.
maxpayne62 a écrit :Ba si tu veux te faire rare dis lui.. tu lui dis que tu as besoin d'avancer, que la relation actuelle d'"amis amis" de te convient pas, que c'est gentil de vouloir être pote ac toi mais que des potes filles tu en as. Donc que maintenant, qu'elle fasse le tri dans sa tête pour savoir ce qu'elle veut vraiment et que si elle veut te recontacter qu'elle ne le fasse un fois avoir fait le ménage ds sa tête et ds sa vie, que sinon cela ne sert a rien.

ouai c'est une option interessente, mais tu pense pas que rien dire sa peut encore plus chambouler ? et lui faire les dent un peu par la meme occaz?
Ba vois selon ta situation, mais quoi de plus clair et plus percutant que de lui remettre les pendules à l'heure en face à face... Le silence ca peut être interprété de pleins de manières différentes alors que des mots en face on peut difficilement faire plus explicite.

Tu sais, je ne dis pas que c'est facile au contraire...Je suis ds une situation un peu semblable à la tienne, j'ai tendance à flipper et n'ose pas aller au devant du pb.. mais là (pour ma part) il faut que je la vois pour lui dire clairement mon sentiment actuel, lui faire part de mes changements, de mes projets etc.. qu'elle ne garde pas en tête l'image du mec qui l'a lâché, qui a pété les plombs mais qu'elle voit celui que je suis devenu (avec du recul, après de la réflexion, une reconnaissance de mes erreurs, une volonté d'éventuellement partager un futur avec elle sans refaire les même erreurs...).
une fois ton sac vidé, je ne dis pas que tu seras soulagé, mais au moins tu auras ss doute moins de nœuds ds le cerveau car tu te seras libéré de l'info que tu veux faire passer... Perso je vais le faire pour effectivement tenter de la reconquérir mais aussi car j'en ai besoin pour moi, me sentir plus léger, qu'elle me considère comme le moi actuel et pas celui d'il y a 5 mois et exister tel que je suis aujourd'hui.

Après à l'ex de gérer...!
BY Zoe
J'ai envie de dire d'accord avec Phoenixx et son "Poualala..."

kelvie, tu te rends compte qu'avec cette attitude tu ne seras JAMAIS heureux dans la vie?

Je veux dire - quand elle t'écrit pas, t'es frustré, tu râles et tu te (nous !!) demandes pourquoi elle donne pas signe de vie. Quand t'as une meuf qui est intéressée par toi et que t'aime bien, t'es frustré parce que c'est pas ton ex. Quand tu vois/parles à ton ex, t'es frustré parce que ça te fait souffrir et parce que c'est toujours à toi de faire le premier pas. Et quand elle fait le premier pas, t'es frustré parce que c'est pas assez selon toi, que proposer un verre c'est pas assez clair.

Alors deux choses:
1) ne t'imagine pas que tu obtiendras plus que ce qu'elle vient de te proposer. vu ce que tu nous as raconté dans ces 53 pages très indigestes (et oui, j'ai tout lu) elle a peut-être encore quelques sentiments pour toi, mais clairement, elle ne viendra jamais se trainer à tes pieds en te suppliant de la reprendre. et il faut savoir reconnaitre un effort quand l'ex en fait un. je suis sûre que ce petit texto de rien du tout lui a coûté, ce serait bien que tu t'en rendes compte...
2) il faut vraiment que tu arrêtes de tourner autour du pot. tu es absolument terrorisé de faire un pas dans quelque direction que ce soit de peur de te faire griller. lui proposer un truc, c'est non, car oh mon dieu elle va croire que t'es à ses pieds. lui dire tes sentiments, non également, car ça va la faire fuire pardi ! répondre "oui" à son invitation, oh ben non hein, je veux pas lui donner l'impression que je suis à sa disposition. et répondre ce que maxpayne te propose, ah ben non, le silence c'est bien mieux - tout le monde sait qu'une relation saine ne repose certainement pas sur une communication directe et honnête.

Bref tout ça pour dire kelvie: par définition, personne n'a jamais avancé en restant immobile. Arrête d'avoir peur de ton ombre et fais ce que ton intuition te dicte. bref agis.

(pas comme si j'inventais quoique ce soit ici, on te répète la même chose depuis 53 pages)
Zoe a écrit :J'ai envie de dire d'accord avec Phoenixx et son "Poualala..."

kelvie, tu te rends compte qu'avec cette attitude tu ne seras JAMAIS heureux dans la vie?

Je veux dire - quand elle t'écrit pas, t'es frustré, tu râles et tu te (nous !!) demandes pourquoi elle donne pas signe de vie. Quand t'as une meuf qui est intéressée par toi et que t'aime bien, t'es frustré parce que c'est pas ton ex. Quand tu vois/parles à ton ex, t'es frustré parce que ça te fait souffrir et parce que c'est toujours à toi de faire le premier pas. Et quand elle fait le premier pas, t'es frustré parce que c'est pas assez selon toi, que proposer un verre c'est pas assez clair.

Alors deux choses:
1) ne t'imagine pas que tu obtiendras plus que ce qu'elle vient de te proposer. vu ce que tu nous as raconté dans ces 53 pages très indigestes (et oui, j'ai tout lu) elle a peut-être encore quelques sentiments pour toi, mais clairement, elle ne viendra jamais se trainer à tes pieds en te suppliant de la reprendre. et il faut savoir reconnaitre un effort quand l'ex en fait un. je suis sûre que ce petit texto de rien du tout lui a coûté, ce serait bien que tu t'en rendes compte...
2) il faut vraiment que tu arrêtes de tourner autour du pot. tu es absolument terrorisé de faire un pas dans quelque direction que ce soit de peur de te faire griller. lui proposer un truc, c'est non, car oh mon dieu elle va croire que t'es à ses pieds. lui dire tes sentiments, non également, car ça va la faire fuire pardi ! répondre "oui" à son invitation, oh ben non hein, je veux pas lui donner l'impression que je suis à sa disposition. et répondre ce que maxpayne te propose, ah ben non, le silence c'est bien mieux - tout le monde sait qu'une relation saine ne repose certainement pas sur une communication directe et honnête.

Bref tout ça pour dire kelvie: par définition, personne n'a jamais avancé en restant immobile. Arrête d'avoir peur de ton ombre et fais ce que ton intuition te dicte. bref agis.

(pas comme si j'inventais quoique ce soit ici, on te répète la même chose depuis 53 pages)

+1000 !
okok je prend note pas de probleme vu comme sa vous avez, oui que sa me fait flipper biensur meme mais j'ai pas envie de manger encore une fois jai assez souffert comme sa
c'est pour sa j'opte pour la solution silence comme sa on verra, parce que je suis dsl zoe mais c'est des miettes de merde quelle me file la

ok elle ma proposer blablabla mais bon vive la proposition quoi, putain de sms pourit et je sais quelle peux faire mieux elle m'en a déjà envoyer des mieux croyer moi

et sérieux je connait son emploi du temps jusqua juillet et il ya clairement pas la place pour ma tronche et une relation, alors que justement c'est pour etre tranquille qu'elle est partie, pour moi sa se resume a se frotter a un putain de mur

mnt l'option dire se que jai sur le cœur et le pk du comment je prefere mieux pas qu on se voit comme le proposait maxpayne sa peut etre une solution mais c'est pas simple a dire tout sa on est d'accord

c'est sympa tout le monde me donne son point de vu, mais vous comprenez bien que je sature gentillement avec elle et j aimerais faire bouger les chose un peu
BY Zoe
kelvie a écrit :c'est sympa tout le monde me donne son point de vu, mais vous comprenez bien que je sature gentillement avec elle et j aimerais faire bouger les chose un peu
LOL. oui ne fais rien, ça va certainement créer une révolution.
Zoe a écrit :
kelvie a écrit :c'est sympa tout le monde me donne son point de vu, mais vous comprenez bien que je sature gentillement avec elle et j aimerais faire bouger les chose un peu
LOL. oui ne fais rien, ça va certainement créer une révolution.

non mais zoe se que tu écrit est très pertinent je te l'accorde mais sérieux dans ma situation c'est delicat quand meme, jai vraiment le sentiment que cette proposition est vraiment parce qu'elle a rien de mieux a faire, sérieux sa fait 2 mois qu'on doit aller le boire

tu crois pas que si elle serait un petit interesser elle se manifesterais un peu mieux que sa perso

"si tu veux je peux me libérer" sérieux sa veut dire quoi sa

moi je lui dirai bien pk je prefere mieux pas qu on se voit, parce que je l'aime encore et que pour moi c'est dur de la voir juste comme, mais se qui me retient c'est que je sent avec elle que je vais precipiter ma chute tu vois, elle va se fermer et merci terminé aurevoir

je vois bien quelle a rien d'interessant a me donner, l'autre fois je lui dit quelle me manque et elle a zapper comme si de rien était, en gros elle veut pas entendre se genre de chose alors a quoi bon gaspiller mon energie

tu comprend crois moi c'est pas mon genre de créer des conflit ou autre mais pour moi c'est pas simple et je suis dsl si mon topic fait 54 pages c'est que psychlogiquement je suis paumé
Une fois de plus... désespérant Kelvie...

Reste dans ta merde hein.

Et le genre "elle me donne des miettes", l'autre jour quelqu'un t'a dit ça et toi t'as dit, non c'est plutôt des morceaux de pain !
Bref, tu sais pas c'que tu dis, tu sais pas c'que tu veux. Tu sais pas agir et préfères fuir.

ça fait 3 mois que t'attends un rdv, et quand tu l'as ça te va pas.
On peut rien faire pour toi mon pauvre.

J'veux pas être méchant, mais en voyant comment tu procèdes et réagis, c'est pas étonnant qu'elle t'ai quitté. Et ça continuera avec d'autre...
T'as juste peur de te prendre un rateau, donc tu préfères rien faire !
Continue, tu iras loin comme ça...

(t'façon ce qu'on te dit rentre par une oreille et ressort par l'autre... personne ne peut t'aider je crois...)

Et ça me désespère une fois de plus
Bon, mon pauvre Kelvie, j'avias décidé de ne plus intervenir mais là...quand même....

Tu veux un conseil ? ben fuis là, point !
Tu as quelque chose à faire demain soir? ben vaz'y, fais comme si le sms n'avait jamais existé!

" que je sent avec elle que je vais precipiter ma chute "<== le problème dont tu ne te rends absolument pas compte c'est que ta chute tu y es déjà et en plein dedans !!!

Si ça peut te rassurer (enfin façon de parler)... si elle se ferme, comme tu dis, ça changera quoi au final ? bah rien !

Alors moi perso, je suis dans la même optique qu'un post plus haut , selon quoi si tu as quelque chose à dire, ben tu le dis et CLAIREMENT :"Ok, tu me manques, j'ai des sentiments forts pour toi, et ça me fait du mal de te voir sans autre chose que de l'amitié"...et hop, la patate chaude elle est pour elle point !

Tu as dit ce que tu avais à dire et c'est à elle de faire en sorte de se rapprocher ou pas et si elle le fait, ce sera en connaissance de cause....sinon ben c'est pas si grave! (ben oui, je t'assure que ce n'est pas si grave que ça!)

Alors arrête de jouer ce jeu puéril avec toi-même... tu n'es pas paumé, nononon, tu as des oeillères, nuance!!!
BY Zoe
Pour tout te dire, moi je pense que la solution de maxpayne de lui déballer ce que t'attends, en gros de dire pourquoi tu veux pas la voir, c'est la meilleure.

Je comprends que tu sois saoulé, que t'aies l'impression qu'elle s'en fout et que du coup tu veux pas à accourir dès qu'elle te sonne... Mais rester silencieux, dans ta situation, n'est certainement pas la bonne solution. Je veux dire, ça fait 1 an que tu te traines ces angoisses, ces doutes, ces hésitations, et y'a un moment faut que ça s'arrête. soit en fonçant dans la reconquête (et ça OUI ça veut dire, saisir toutes les opportunités qui s'offrent à toi pour essayer de la reséduire et jouer le jeu à fond) quitte à se prendre un vent au bout; soit en étant juste honnête vis à vis d'elle et surtout de toi quant à tes sentiments.

Est ce que tu te rends compte que tu vas encore plus angoisser dans la semaine qui vient du fait que tu n'auras pas répondu à son message/ou que tu l'auras refusé sans te justifier? Vu ta personnalité, c'est clair que tu vas retourner le machin dans tous les sens en te disant "et si...".

Je crois que tout le monde sera d'accord avec moi quand je te dis d'agir de façon à être en paix avec toi même. Nous vraiment on s'en tape, on a nos vies, nos problèmes... nos exs !! Donc tu n'as pas à te justifier de l'attitude que tu pourrais avoir. Mais l'essentiel c'est que toi tu sois capable d'assumer ce que tu décides.
Phoenixx a écrit :T'as juste peur de te prendre un rateau, donc tu préfères rien faire !

(t'façon ce qu'on te dit rentre par une oreille et ressort par l'autre... personne ne peut t'aider je crois...)

je vais etre franc avec toi, comment j 'etais avec elle sa t en sais rien, et les vrais raisons du pk du comment sa c'est fini on en sait rien non plus avec elle

ok elle me file un rdv, c'est sympa et moi je dois sauter dessus comme un con, je vois pas ou c'est dans mon interet la dessus surtout quelle a rien a me dire de special, moi je l'aime ok et la voir pour rentrer chez moi et plus l'entendre pendant 1 mois c'est bon j'ai assez donner l'ami
kelvie a écrit :
Phoenixx a écrit :T'as juste peur de te prendre un rateau, donc tu préfères rien faire !

je vais etre franc avec toi, comment j 'etais avec elle sa t en sais rien, et les vrais raisons du pk du comment sa c'est fini on en sait rien non plus avec elle

ok elle me file un rdv, c'est sympa et moi je dois sauter dessus comme un con, je vois pas ou c'est dans mon interet la dessus surtout quelle a rien a me dire de special, moi je l'aime ok et la voir pour rentrer chez moi et plus l'entendre pendant 1 mois c'est bon j'ai assez donner l'ami

Si tu ne l'entends plus après le rdv ce sera juste parce que t'auras rien fait ! Comme d'hab !
T'es faible Kelvie franchement.
Tu veux ce rdv et quand tu l'as, ça va pas. Tu t'en rends compte un peu ?

Combien de personnes "tuerais" pour avoir ce genre de msg de leur ex ? Hmm ?
Tu vis dans un autre monde mon coco.

S'il ne se passe rien, c'est parce que tu branles rien et ne saisi pas les opportunités !
T'es qu'un flipette !

Alors maintenant, puisque tu as pris ta décision, fuis !
Et ne viens pas te plaindre dans quelques temps !
Bye
Bon j'avoue je fais le malin mais je ne suis pas plus avancé pour mon cas personnel en tout cas ca fait du bien de prendre du recul su sa situation en conseillant Kelvie.. C'est plus facile de donner des conseils aux autres que de se les appliquer à soi-même..
Zoe a écrit :Pour tout te dire, moi je pense que la solution de maxpayne de lui déballer ce que t'attends, en gros de dire pourquoi tu veux pas la voir, c'est la meilleure.

Je comprends que tu sois saoulé, que t'aies l'impression qu'elle s'en fout et que du coup tu veux pas à accourir dès qu'elle te sonne... Mais rester silencieux, dans ta situation, n'est certainement pas la bonne solution. Je veux dire, ça fait 1 an que tu te traines ces angoisses, ces doutes, ces hésitations, et y'a un moment faut que ça s'arrête. soit en fonçant dans la reconquête (et ça OUI ça veut dire, saisir toutes les opportunités qui s'offrent à toi pour essayer de la reséduire et jouer le jeu à fond) quitte à se prendre un vent au bout; soit en étant juste honnête vis à vis d'elle et surtout de toi quant à tes sentiments.

Est ce que tu te rends compte que tu vas encore plus angoisser dans la semaine qui vient du fait que tu n'auras pas répondu à son message/ou que tu l'auras refusé sans te justifier? Vu ta personnalité, c'est clair que tu vas retourner le machin dans tous les sens en te disant "et si...".

Je crois que tout le monde sera d'accord avec moi quand je te dis d'agir de façon à être en paix avec toi même. Nous vraiment on s'en tape, on a nos vies, nos problèmes... nos exs !! Donc tu n'as pas à te justifier de l'attitude que tu pourrais avoir. Mais l'essentiel c'est que toi tu sois capable d'assumer ce que tu décides.

oui

c'est vrai que j'en ai un peu marre de jouer a se petit jeu, je veux dire pour moi c'est pas sain, la preuve quand je l'entend ou vois pas sa va je gere je continue ma vie malgré sa, mais des que il ya contact verbale ou visuel sa me retourne l'estomac et moi je peux plus continuer comme sa

j'ai besoin d'avancer avec ou sans elle meme si sa me fend le cœur mais a l'interieur je suis malheureux parce que chaque fois sa me fout une claque de la realiter de la chose.

le silence c'est vrai que sa pourrait etre mal percu, mais j'ai juste un peu peur de se quelle va me dire, et meme comme la bien dit kakahuet de toute facon dans le trou jy suis déjà sa pourrait pas etre pire

moi en connaissant mon ex elle va me dire, je comprend si pour toi c'est difficile je respect ton choix et voila

et apres elle osera plus jamais venir me sonner et meme si un jour elle ressent des truc encore pour moi
Putain, mais dis lui pas que c'est difficile !!!
Dragues là et emballe la !!!!

Tu crois quoi sérieux ?
T'as un travail à faire ! LA RESEDUIRE !!!!
POINT BARRE !
Alors arrêtes de faire ton caliméro et bouges ton cul !
C'est dingue !

ps: Je n'interviendrais plus non plus, ça m'a gavé, désolé...
Sauf si tu changes d'attitude
Bonne chance
phoenixx. si t'est la pour clashé laisse tomber j'ai pas le temps, et tu parle mais toi t'en ai ou avec ton ex?

les autres ouai je peux vous le revendre le sms si vous voulez, mais je trouve qu'un sms pareil si vous sa vous suffit, ba franchement chapeau quoi

j'en avais recu un d'elle au tout debut et je vous jure sa avait une autre teneur,

je suis pas la pour chercher le clash, loin de la je suis vraiment dans la merde

mais franchement si vous vous seriez comme moi, a un point ou sa vous fait mal et soufrir de la voir, vous iriez au rdv?
Phoenixx a écrit :Putain, mais dis lui pas que c'est difficile !!!

Tu crois quoi sérieux ?
POINT BARRE !
C'est dingue !

Bonne chance
ta déjà draguer une nana qui s'en branle de toi mec sérieux?

et moi sa me fait chier de gaspiller toute mon energie a draguer un mur ok, j'ai déjà fleurter 2-3 fois avec en lui fesant du rentre dedans sa a changer quelque chose kedal

alors sérieux je prefere mieux draguer mon nouveau plan au lieu de perdre du temps, sa fait 1 année déjà et perso tes methode j'aimerais bien les voir a l'oeuvre
Ca te fera toujours souffrir, donc soit tu règles la chose demain, soit tu continues dans le néant et l'incertitude à te ronger le cerveau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien...

Ton plan est tout tracé sérieux, même plus de doute à avoir... tu vas voir ton ex, tu fais ton speech, tu l'écoute si elle a des choses à te dire merci au revoir.. ensuite tu laisses ton ex gérer et toi tu vas te changer les idées avec ta next!
kelvie a écrit :
Phoenixx a écrit :Putain, mais dis lui pas que c'est difficile !!!

Tu crois quoi sérieux ?
POINT BARRE !
C'est dingue !

Bonne chance

ta déjà draguer une nana qui s'en branle de toi mec sérieux?

et moi sa me fait chier de gaspiller toute mon energie a draguer un mur ok, j'ai déjà fleurter 2-3 fois avec en lui fesant du rentre dedans sa a changer quelque chose kedal

alors sérieux je prefere mieux draguer mon nouveau plan au lieu de perdre du temps, sa fait 1 année déjà et perso tes methode j'aimerais bien les voir a l'oeuvre

Alors très bien !
Et bien n'y va pas et dragues l'autre !
Et arrêtes de te plaindre !
J'aurais bien aimé voir comment tu t'y ai pris tiens...

T'es hors du temps mec.
Et genre "avant elle m'envoyait des messages différents", hého on se réveille, c'était avant ! T'as tout à refaire !
Mais t'as pas le mental pour !

Et si elle voulait pas te revoir, elle t'aurais pas envoyé ce message crois moi !

Bref, abandonne et basta !!!!
Mais les message c etai deja pendant la rupture et il ya pas si longtemps que sa, oui surement quelle a envie de me voir mais surement pas pour les meme raison que moi, la preuve pas sa facon de faire qui meme si elle me propose un verre et un peu j m en balance

C est genre si ya rencard cool sinon j men fou, jai l impression c est sa

Maxpayne: ouai jy pense de plus en plus mais j vois pas trop comment lui dire sa
BY Zoe
maxpayne62 a écrit :Ca te fera toujours souffrir, donc soit tu règles la chose demain, soit tu continues dans le néant et l'incertitude à te ronger le cerveau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien...

Ton plan est tout tracé sérieux, même plus de doute à avoir... tu vas voir ton ex, tu fais ton speech, tu l'écoute si elle a des choses à te dire merci au revoir.. ensuite tu laisses ton ex gérer et toi tu vas te changer les idées avec ta next!
I agree !
Huhuhuu ... je m'absente quelques temps et je vois que ça envoie du paté ici !

*prend son pop corn habituel*

Bon... que ressort-il de tout ça ? (parc equ'il est temps, je pense d'en arriver à la conclusion de la chose)...

Kelvie, quoiqu'il arrive, à aujourd'hui, tu ne seras jamais satisfait du peu de place que ton ex te laissera, conclusion 1 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment

Tu as des propositions d'autres personnes, ce qui ne peut être QUE bénéfique dans ton état d'esprit du moment , conclusion 2 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment

De toutes façons, AVANT toute chose et toute nouvelle relation avec quelqu'un, il va falloir que tu remontes du fond du trou et pour cela il faut te prendre en main, conclusion 3 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment.

Je terminerai en disant que cette relation/non-relation est toxique pour toi, et que ce genre de choses est à fuir, conclusion 4 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment

Mais l'idéal serait quand même de lui refiler la patate chaude, ce ne pourra que te soulager... !

Ben maintenant bonne soirée
Tu ma bien fait rire kakahuet pour une fois on est d accord,

Moi j en peux plus je ronge et j avance pas surement que j vai regretter de le faire mais faut que sa bouje je sature

Moi c est sa que je veux faire la laisser de coter un moment me faire rare et voir

Toi tu pense que je de devrai quand meme lui dire je pourai juste connaitre ton point de vu stp
Et bien tu relis ce que j'ai écrit depuis le début (car en 56 pages rien n'a changé^^) tu te fais un petit résumé et voilà...
Pas besoin de le répéter encore une fois, tu as usé la patience de tout le monde ici :)
Kakahuet a écrit :Et bien tu relis ce que j'ai écrit depuis le début (car en 56 pages rien n'a changé^^) tu te fais un petit résumé et voilà...
Pas besoin de le répéter encore une fois, tu as usé la patience de tout le monde ici :)

Ouai ouai ouai c est chaud je sais pas comment j vais lui dire sa c est terrible
Kelvie: "Aide toi et le ciel t'aidera!"

C'est toi le maître à bord... tu as tous les éléments en main... tous nos conseils vont dans le même sens... on a tous un peu d'expérience de pense... C'est pas comme si l'un te disait noir, l'autre blanc.. nous sommes unanimes...Je pourrai comprendre tes craintes et doutes si ce n'était pas la cas mais là!...

En gros ton adversaire ce n'est pas ton ex, ce n'est que toi, tu as tous les éléments en mains, soit acteur et non spectateur de ta vie... (je suis le premier à être spectateur de ma vie mais quand je vois ta réaction, je m'en rends compte... donc c'est bénéfique pour toi pour moi pour tout le monde, bref fonce tu as tout à gagner!)
Ouai je lutte contre moi c est exactement sa, c est mon coeur contre ma raison

Sinon j pensai lui dire que pour le moment je prefere mieu pas qu on se voit, mais je sais pas si peut se faire sa
kelvie a écrit :Ouai je lutte contre moi c est exactement sa, c est mon coeur contre ma raison

Sinon j pensai lui dire que pour le moment je prefere mieu pas qu on se voit, mais je sais pas si peut se faire sa

Quand elle t'envoit pas de msg t'es dégouté, quand elle en envoit c'est pas assez...
Cette histoire n'aboutira jamais !
Laisses tomber !
Next !
maxpayne62 a écrit :Pourquoi? tu penses que ce sera mieux ps tard..?

Je sais pas mais au moin sa me laisse un peu de credit au cas ou j men mord les doigts
Je sais pas comment lui dire sa
maxpayne62 a écrit :C'est pas contre toi Kelvie mais la je ne peux plus rien te dire de plus...
Je sais bien l ami je sais bien...le mot final me revient, jusqua mnt j gerai les sentiments avec elle mais la jy arrive plus de la voir c est dur pour moi apres coup

Le seul truc ou j hesite c est que de plus avoir de contact avec elle sa va me faire bizar j en avait deja tellement souffert cet ete 5 mois sans se causer
kelvie a écrit :bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien
Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis.
Tout le monde est hyper patient avec toi, tient compte de ta personnalité craintive dans les conseils qu'ils t'apportent mais toi, tu n'entends RIEN. Mais rien de chez rien.
Cette fille te tend des perches, veux rester en contact avec toi et semble être ravie de te voir quand cela arrive.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans la vraie vie, ça se passe plus ou moins comme ça :
1- on a jamais rien sans rien : tu ne peux espérer récupérer "la femme de ta vie" si tu ne prends aucun risque.
2- elle ne va pas, du jour au lendemain, te contacter pour te faire un mega plan du genre "tu me manques, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi" C'est très très rare quand ça arrive
3- plus le temps passe, plus elle te zappe dans coeur
4- les femmes détestent les hommes aussi peu sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas rassurant. Voire même très agaçant
5- elle n'est pas là pour te rassurer et te déployer un tapis rouge alors que, pour l'instant, c'est toi qui veut la récuperer. En effet, elle, n'a encore rien dit de tél.
6- les gens (ton ex) n'est pas là pour agir selon TES besoins. C'est à toi d'agir selon tes besoins. Elle, elle agit selon les siens. A toi de les modifier
Donc, si tu ne fais rien, il ne se passera rien.
C'est à toi d'aller la chercher et au fil de vos rdv la faire changer d'avis en lui montrant par TES ACTES qu'elle pourrait être heureuse avec toi. Elle, elle attend de voir ce que tu as dans le coeur et dans le ventre.
Si tu ne t'en sens pas capable, laisse tomber. Tu ne la récuperas probablement pas car tu n'est pas en mode "reconquête"
J'ai mis ci-dessous la définition du mot conquerir qui peut être t'inspirera un peu plus :) Courage

Définition conquérir
conquérir, verbe transitif
Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir Anglais to conquer
Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant. Ex Conquérir de nouvelles parts de marché. Synonyme acquérir Anglais to conquer
Sens 3 Séduire, gagner le coeur de quelqu'un [Figuré]. Synonyme envoûter
Conjugaison voir la conjugaison du verbe conquérir
conquérir : 1 définition
En savoir plus : conquérir >>

Synonymes conquérir

conquérir : 16 synonymes.
Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre.
LéaD'Aragon a écrit :
kelvie a écrit :bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien
Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis.
Tout le monde est hyper patient avec toi, tient compte de ta personnalité craintive dans les conseils qu'ils t'apportent mais toi, tu n'entends RIEN. Mais rien de chez rien.
Cette fille te tend des perches, veux rester en contact avec toi et semble être ravie de te voir quand cela arrive.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans la vraie vie, ça se passe plus ou moins comme ça :
1- on a jamais rien sans rien : tu ne peux espérer récupérer "la femme de ta vie" si tu ne prends aucun risque.
2- elle ne va pas, du jour au lendemain, te contacter pour te faire un mega plan du genre "tu me manques, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi" C'est très très rare quand ça arrive
3- plus le temps passe, plus elle te zappe dans coeur
4- les femmes détestent les hommes aussi peu sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas rassurant. Voire même très agaçant
5- elle n'est pas là pour te rassurer et te déployer un tapis rouge alors que, pour l'instant, c'est toi qui veut la récuperer. En effet, elle, n'a encore rien dit de tél.
6- les gens (ton ex) n'est pas là pour agir selon TES besoins. C'est à toi d'agir selon tes besoins. Elle, elle agit selon les siens. A toi de les modifier
Donc, si tu ne fais rien, il ne se passera rien.
C'est à toi d'aller la chercher et au fil de vos rdv la faire changer d'avis en lui montrant par TES ACTES qu'elle pourrait être heureuse avec toi. Elle, elle attend de voir ce que tu as dans le coeur et dans le ventre.
Si tu ne t'en sens pas capable, laisse tomber. Tu ne la récuperas probablement pas car tu n'est pas en mode "reconquête"
J'ai mis ci-dessous la définition du mot conquerir qui peut être t'inspirera un peu plus :) Courage

Définition conquérir
conquérir, verbe transitif
Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir Anglais to conquer
Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant. Ex Conquérir de nouvelles parts de marché. Synonyme acquérir Anglais to conquer
Sens 3 Séduire, gagner le coeur de quelqu'un [Figuré]. Synonyme envoûter
Conjugaison voir la conjugaison du verbe conquérir
conquérir : 1 définition
En savoir plus : conquérir >>

Synonymes conquérir

conquérir : 16 synonymes.
Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre.

D'accord à 100% !!!!!!!!!!!!!
interessant en effet

sympa d'avoir pris le temps d'avoir ecrit tout sa, chapeaux,

en fait pour etre honnete avec vous et je suis pas la pour me faire incendier, c'est mon ressenti actuel au fond de moi meme, je crois que je suis pas assez prêt dans ma tete pour me mettre a fond dans la reconquete

je m'explique, on dit ici que c'est quand sa nous fait plus rien de special qu'on peut tenter on est d'accord?

moi c'est derniere semaine je l'ai croiser 2 fois et sa ma aneanti, donc de tenter quoi que se soit avec cet etat d'esprit serait suicidaire non?

je me laisse pas trop longtemps pour reprendre confience en moi, et reprendre les choses en main et c'est pas 3-4 semaines de plus qui changeront quelque chose non?
kelvie a écrit :
UneFemme a écrit :j'ai l'impression de lire mon ex, Kelvie, tu as trop peur, faut surmonter cette peur :)

biensur que j'ai peur, et la jai perdu toute la confience que j 'avais
Eh bien, ressaisis-toi ou laisse tomber. Ca fait plus d'un an que ton histoire avec elle est terminée. Fais ce qu'il faut pour reprendre confiance en toi, sinon, dans 5ans tu en seras en même point.
Personne ne cherche à t'accabler. Simplement, ce que tout le monde tente de te dire de diverses façons, c'est que ton attitude n'est pas constructive. Elle ne t'apporte rien. Elle ne te fait pas avancer, ni à titre personnel ni vis à vis de ton ex. Tu es toujours au point mort. Et plus tu vas rester dans un état d'esprit de "reflexion" moins tu vas être dans "l'action". C'est comme ça, il faut se jeter à l'eau, faire des expériences, te tromper et corriger.
Mais, pour ton bien, fais ce qu'il faut pour surmonter tes peurs paralysantes. Ne te conforte pas dans cette attitude et arrete de te trouver des excuses.
Je ne vois pas, sincèrement, ce que je pourrais te conseiller d'autre. Ca me fait de la peine de savoir que tu es malheureux parce que tu y arrives pas
LéaD'Aragon a écrit :
kelvie a écrit :
UneFemme a écrit :j'ai l'impression de lire mon ex, Kelvie, tu as trop peur, faut surmonter cette peur :)

biensur que j'ai peur, et la jai perdu toute la confience que j 'avais
Eh bien, ressaisis-toi ou laisse tomber. Ca fait plus d'un an que ton histoire avec elle est terminée. Fais ce qu'il faut pour reprendre confiance en toi, sinon, dans 5ans tu en seras en même point.
Personne ne cherche à t'accabler. Simplement, ce que tout le monde tente de te dire de diverses façons, c'est que ton attitude n'est pas constructive. Elle ne t'apporte rien. Elle ne te fait pas avancer, ni à titre personnel ni vis à vis de ton ex. Tu es toujours au point mort. Et plus tu vas rester dans un état d'esprit de "reflexion" moins tu vas être dans "l'action". C'est comme ça, il faut se jeter à l'eau, faire des expériences, te tromper et corriger.
Mais, pour ton bien, fais ce qu'il faut pour surmonter tes peurs paralysantes. Ne te conforte pas dans cette attitude et arrete de te trouver des excuses.
Je ne vois pas, sincèrement, ce que je pourrais te conseiller d'autre. Ca me fait de la peine de savoir que tu es malheureux parce que tu y arrives pas

sa me touche se que tu dis, je suis pas un zombie non plus mais c'est vrai qu'au fond de moi je suis malheureux parce que justement j'essaie que tout soit parfait a chaque, dans mes dires, mes actions ect et je me met tellement la pression que sa me paralyse

non je veux pas me conforter dans cette atitude crois moi, je vais essayer de me donner les moyens pour reprendre confience en moi, et tenter des choses sans trop me poser de questions, si j'ai pas decider de voir mon ex c'est parce que la ces derniers jours je suis vraiment pas dans mon assiette et jai preferer refuser, pour mieux rebondir un fois que j'aurais fait le plein de confience et je vais y mettre les moyen

il ya des passade comme sa ou le moral y est pas, et je dois avouer que c'est vrai que la proposition de mon ex me fais plaisir, quel me cherche un peu, mais perso c'était vraiment pas le bon moment pour moi qu'il vienne mnt

vous voyez

et a chaque fois que mon ex repointe son nex, je suis abbatue et deprimé, parce que je sais pas comment gerer et sa me fout le stress, cest con je sais
comme si c'était un drame en faite, c'est comme sa que je le ressent, je suis deprimé aujourd hui :(

en plus je sais pas trop quel ligne de conduite a avoir mnt, je l'appel moi la prochaine fois, ou je disparait et je vois, ou, ou , ou

arrrff putain de cerveau, j'ai toujours reussi a gerer plus ou moin generalment mais sans dec, ouffff je suis decu quoi, decu de moi, decu de tout sa, en gros je sature quoi

en fait j'aimerais trouver le moyen, de la faire parler sans non plus lui balancer une bombe en pleine poire, essayer de voir se qu'elle a a me dire sur toutes cette situation depuis qu on a repris contact il ya de sa 5 mois

vous voyez se que je veux dire

des fois jai presque envie de m'excuser, putain se que sa ma chambouler ce coup-ci c'est terrible
en fait pour resumé avec elle sa se passe comme sa

quand je l'appel, je la croise ou autre, il y pas de probleme on se parle des heures, me racontes des chose, laisse echaper certaine phrase ect ect

des fois je me demande si elle attendrai pas sur moi des fois, ou bien si simplement elle prend se que je lui donne ou que sa lui fait ni chaud ni froid

c'est pour sa que je suis si desemparer avec elle, c'est dur de savoir et comprendre ce quelle veut ou attend

vous voyez
kelvie a écrit :en fait pour resumé avec elle sa se passe comme sa

quand je l'appel, je la croise ou autre, il y pas de probleme on se parle des heures, me racontes des chose, laisse echaper certaine phrase ect ect

des fois je me demande si elle attendrai pas sur moi des fois, ou bien si simplement elle prend se que je lui donne ou que sa lui fait ni chaud ni froid

c'est pour sa que je suis si desemparer avec elle, c'est dur de savoir et comprendre ce quelle veut ou attend

vous voyez
Arrête d'essayer de savoir ce qu'elle pense ou pas. C'est ce que toi tu resens qui doit être plus fort que ses doutes à ton égard. C'est à toi de prendre suffisament d'assurance pour l'amener vers toi. Elle ne va pas venir toute seule. Tu t'en fiche de ce qu'elle pense en ce moment, de ce qu'elle veut ou pas. Dis toi que TU PEUX INFLUENCER ses pensées et ses envies à travers tes mots et tes actes. C'est ça conquerir quelqu'un. Peu à peu tu la séduits et tu l'amenes vers toi jusqu'à ce qu'elle réalise que tu fais à nouveau partie de ses pensées souvent. Et là, elle te donnera les signes que tu attends tant.
Mais, elle ne peut pas te donner quoi que ce soit tant que tu ne fais rien. Tant que tu ne te mouilles pas un peu plus. Tu dois prendre des risques pour avoir des réponses à tes interrogations.
Ne sois pas direct. Séme des petits cailloux pour elle qu'elle ramassera petit à petit. Ne lui pose pas pas de question franche du genre "qu'est ce que tu veux avec moi" "as tu envie qu'on se remette ensemble". Ne lui dis pas ce que tu ressens, montre lui en douceur, touche sa main, fais lui un bisou sur la joue... des choses qui montrent que tu as bcp d'affection pour elle et qu'elle ne pourra pas refuser car elles n'engagent à rien.
Il faut savoir la jouer fine :) Prends ça comme un jeu. Un jeu de séduction.
kelvie a écrit :en fait pour resumé avec elle sa se passe comme sa

vous voyez
salut kelvie, je ne t'ai pas répondu depuis qqes jours, mais le boulot c le boulot.
Pour répondre à ta question, imagine juste que tu la connais pas. elle te plait et tu veux la séduire. tu ne connais rien de sa vie, nada ! tu ne vas pas te poser la question de ce qu'elle veut, tu vas agir pour lui plaire. Prends de l'assurance et vire tes préjugés sur ton histoire et fonce pour la draguer. plais lui, raconte ce que tu fais, écoute la te raconter sa vie. et c'est tout ! tu as l'avantage de la connaitre pour influencer ce qu'elle désir. Pense séduction !!

bonne soirée.
bonjour les amis

oui c'est vrai que j'ai eu un coup de mou depuis cette sms, mais jai passé une bonne soirée hier et sa ma fait du bien au moral

je comprend, vous avez raison cette "strategie" me plait, je pense que quand meme avant toute chose j'ai absolument besoin de reprendre confience en moi, et je sent que j'en ai besoin

je vais laisser reposer tout sa dans ma tete, et je pense si l'envie me vient je ferrai dans le genre, je me mouillerai un peu plus et essayer d'inverser la tendance et si c'est pour rien ba j'aurais mes reponse comme sa

je sais que je vais devoir prendre sur moi, mais bon sa fait une année que je prend sur moi donc voila

je sais pas si vous c'est clair lol