Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Montagnes Russes bonjour !

Aujourd hui envie de l appeler 0/10 envie de le voir 0/10 envie de le baffer 8/10 envie de me giffler pour m etre autant prise la tête sur ce type 10/10 !!!

Bref, pour le moment fuck le rendez vous !
Pas moyen que je lui souhaite Thanksgiving (Merci de quoi au juste?)...
Je vais quand même aller chez moi dans son quartier...
Je vais lui proposer un rendez vous comme convenu...
Un le vendredi et je recommence pour le samedi...

Sauf que comme je vais faire ça par Skype il ne le saura pas (ben oui ducon tu m as bloqué) mais lui va savori que j ai passé le week end sur place...

Comme je vais voir mon amie sur place qui est aussi sa voisine il le saura et quand il fera la reflexion je lui dirait d un air innocent "Mais attends je t ai tenu au courant via skype et tu ne m as pas repondu..."... Assume ton immaturité jusqu au bout et le fait que tu m ais plaqué avec ! Ben oui j ai une vie et même dans ton quartier le seul truc c ets que desormais je refuse que cela tourne autour de toi !!!!!
BY lilydr
Pas le moral je panique à l idée de ne pas le revoir et je panique à l idée de le voir...
Du coup je suis paralysée et je ne fais rien je n avance pas !!!

Help les filles !!!!
BY lilydr
annick15 a écrit :;) On se calme et on respire Lily!!!!!!!

Que se passe-t-il, pourquoi ce moment de panique LilY?
Aucune idée !

L impression d aller volontairement à l abattoire !
C est etrange comme sensation j ai du mal à m expliquer...
C est un peu comme si on t envoyait au front la fleur au fusil.

J ai envie de le voir mais pas pour être son amie ou me tapper une annulation si il est parti en weekend...

En plus demain sa mere arrive !

Bref c est pas top là !
BY lilydr
annick15 a écrit :Vous deviez vous contacter pour un rendez-vous ce weekend
As-tu eu des nouvelles?
On avait convenu que c etait à moi de l appeler car je ne savais pas à quelle date je venais...

Du coup en faite sans dead line je freeze !!!
BY annick15
Bon Lily, si c'était convenu que tu l'apelle, nous sommes vendredi soir, si
Tu trouves ca trop difficile, peut-etre tu peux lui envoyer un sms,
Et lui demander comment a ete sa journee et lui dire que comme convenu, quel est son planning pour prendre rendez-vous avec lui!!!! Allez Courage Lily

Si tu ne le sens vraiment pas Lily, ne le contacte pas, mais il faudra t attendre a action-reaction,

Ou si tu te sens dans un moment de d'insecurite, tu peux peut-etre remettre ton rendez-vous a son retour de californie.

N'oublie pas ta valeur Lily, aie confiance en toi et ne lui donnes pas trop de pouvoir

Xx
BY lilydr
annick15 a écrit :Bon Lily, si c'était convenu que tu l'apelle, nous sommes vendredi soir, si
Tu trouves ca trop difficile, peut-etre tu peux lui envoyer un sms,
Et lui demander comment a ete sa journee et lui dire que comme convenu, quel est son planning pour prendre rendez-vous avec lui!!!! Allez Courage Lily

Si tu ne le sens vraiment pas Lily, ne le contacte pas, mais il faudra t attendre a action-reaction,

Ou si tu te sens dans un moment de d'insecurite, tu peux peut-etre remettre ton rendez-vous a son retour de californie.

N'oublie pas ta valeur Lily, aie confiance en toi et ne lui donnes pas trop de pouvoir

Xx
Hello ma belle,

Je te remercie pour ta reponse, je pense que je partirais demain...
Ici il fait déjà nuit je en vais pas partir de nuit...
Par contre son retour de Californie ne se fera pas avant mon depart pour la Floride...
Bref après je parts pour Haiti donc on ne pourra pas se revoir avant Janvier !
En même temps entre la France, la Republique Dominicaine, la Floride, la Californie et Haiti cette reconquete ressemble de plus en plus à un episode de The Amazing Race....

D ailleurs je pense rebâtiser mon post comme ça Pekin Express ou The Amazing Race... au choix !!!
BY annick15
Lol, tu es trop drole!!!
Bon, c'est vrai que Janvier, ca fait loin.
J'espere que vous pourrez vous voir et passer un bon moment ensemble.
Bonne route demain et donne-moi de tes nouvelles stp
Ecoute la chanson -I will survive de gloria Gayner (ca me fait du bien)
Et dit toi que tout ne ce jouera pas ce weekend!!
BY lilydr
Et hop une cuite à la vodka avec ma soeur et son mari c ets juste enorme !

Les reflections fusents ! La suite dans un prochain post avec les perles de notre conversation...
BY annick15
"]Vous deviez vous contacter pour un rendez-vous ce weekend
As-tu eu des nouvelles?[/quote]

On avait convenu que c etait à moi de l appeler car je ne savais pas à quelle date je venais...

Du coup en faite sans dead line je freeze !!![/quote]

Bon Lily je pense que tu es la seule fille en RD qui ”freeze” a 30c
A l'ombre lol, un petit coup de vodka a surement rechauffer ton sang :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :"]Vous deviez vous contacter pour un rendez-vous ce weekend
As-tu eu des nouvelles?

Du coup en faite sans dead line je freeze !!![/quote]

Bon Lily je pense que tu es la seule fille en RD qui ”freeze” a 30c
A l'ombre lol, un petit coup de vodka a surement rechauffer ton sang :lol:[/quote]

Tu m etonnes !!! Mais je viens de passer une super soirée ! Serieusement je crois que cela faisait tres longtemps que je ne m etais amusé autant ! Et les reflexions de mon beau frere juste ennormes !

J ai appris qu il pensait que mon ex etait gai (en même temps je ne lui en veut pas j ai moi même posé la question à mon ex ! :o )....

Pour lui c ets un macaque et il y en à plein dans les arbres (expression purement haitienne).
Ma soeur veut me brancher avec le joueur de guitare de l appart du dessous...
Elle boufferait mon ex tout cru "en ceviche avec BEAUCOUP d epices et de l ail même si je ne le digere pas" ( j ai adoré cette citation)...
De toute fçon comme dit mon beau frere tu es belle gentille, intelligente c est un pauvre type qui ne réalise pas sa connerie et c ets tant mieux pour toi tu trouveras mieux...

Serieux ils sont top quand même !!!

Seul bemol: il est trop tôt et moi j ai envie de faire la fête !!! Ben oui vive la vodka !
BY annick15
Cool, tu as passer une belle soiree,
Tu sais la vodka et la guitare, c'est un parfait mixte
As-tu déjà vu le guitariste (non gai et non macaque lol )!! On sait jamais :-Lov :bisou:
BY lilydr
annick15 a écrit :Cool, tu as passer une belle soiree,
Tu sais la vodka et la guitare, c'est un parfait mixte
As-tu déjà vu le guitariste (non gai et non macaque lol )!! On sait jamais :-Lov :bisou:
Non j en ai pas vu, mais ici tu sais c est simple...
1)Tu l entends jouer de la guitare.
2) Tu appels le livreur pour une bonne bouteille de ton choix
3) Tu tappes à la porte et te presente
4) tu passes la soirée dans son appart' (pas la nuit hein ?! J ai bien dit la soirée)

PS: Selon ma soeur en plus d être un bon guitariste et de chanter super bien il est tres tres mignon ! :D
BY lilydr
Au fait tant que j y suis et avant d aller me coucher je voulais juste vou demander les filles que l aprochaine fois où je part en kakahuete pendant mon SR de me remettre les idées en place...

Je m explique on s en fout de comettre des interdits ok ?
Sauf UN être dans l attente !
Ca c est le pire et de TRES TRES TRES loin !
Bon après il faut pas virer dans les supplication sous peine d y perdre son égo on est d accord...

Mais à part ça on risque quoi ? De le perdre encore plus ??? Heuuu Alloooooo Il s'est DEJA barré !!! Le SR n est pas une formule miracle qui le fera revenir et le but premier est de se reconstruire... alors se morfondre en etant dans l attente d un signe qui peut aussi bien ne jamais venir c est un peu contre productif non ???

Bref appelez et textotez si vous en avez envie, faites juste en sorte que cela ne tourne pas à l harcelement (vous n avez pas non plus envie de vous expliquer avec les flics sur le pourquoi du comment vous en êtes arrivée là) et laissez vous juste un délai de reflexion de quelques heures histoire de savoir si votre message ou appel en vaut la peine...

Le reste basta... c est vous qui comptez avant tout et votre propre reconquete à peu de chance de se produire si vous êtes dans l espoire permanent de le reconquerir lui !

Y a pas à dire passer une soirée sympa ça aide vraiment à aller mieux ou du moins à prendre du recul... même si ce n est que le temps d une soirée ca fait toujours du bien !
BY lilydr
Y a pas à dire, ça fait bizarre d être de retour dans son quartier...
Revoir les mêmes paysages, les gens, les immeubles, son immeuble...
Les souvenirs qui reviennent, son absence est encore plus presente...

Bonne soirée car entourée de mes amis, mais il me manque qaund même.
Je pense avoir presumé de mes forces, être ici sans lui c est assez hard.

Inutile de dire que là mon SR RAF !
Bon courage à vous les filles mais vous êtes sur la bonne voie !
BY lilydr
SR J+4....

SR que j espere être definitif ! Oui j aimerais arriver à poster dans la rubrique "je ne veux plus recuperer mon ex", allé encore deux ou trois petits coup de pieds aux fesses et je vais bien finir par y arriver...

C est pas la joie et j ai des moments de blues mais je gere mieux.
Je reprend peu à peu le controle de mes emotions et les up and down des montagnes russes s estompent un peu...

Je n arrive toujours pas à me projetter sans lui dans mon avenir, mais je pense que le lâcher prise c'est aussi cela... Accepter, y aller à l aveugle, avancer et se rendre compte à un moment donné que ben si finalement c etait possible....

J ai même envie de flirt, pas de relation serieuse pour le moment mais d un flirt pourquoi pas ?!

Bon en même temps c est pas dans mes priorité dans l absolue je veux surtour un taf et donc perfectionner mon espagnol...

On me complimente sur mes progres ! Yes !!! Je peux sortit seule et ouvrir le dialogue avec des gens maintenant, c ets plutot sympa et je devrais donc progresser encore plus vite !
Mon ex est encore beaucoup trop present dans ma tête mais avec le temps... Ca finira bien par passer....

Je vous embrasse les filles, désolée de mon absence je continue à vous suivre sur vos posts, j ai juste besoin d un peu de recul et de lacher prise...

Lily
BY lilydr
SR J+6 J espere que je vais vite recuperer la gniac parceque là j en ai marre d être une loque !!!

Je veux vivre à nouveau... J ai perdu le goût de la vie, j arrive plus à me souvenir du mode d emploi pour être heureuse, je sombre lentement mais surement et tout ça pour un mec ça me rend vraiment malade...

Pourquoi je n arrive pas à reprendre le dessus, quelqu un à t il la methode pour passer en avance rapide ? Il faut que ça cesse...
BY Elieza
Pareil...nuit de cauchemar, mais vraiment, un cauchemar éveillé en fait....j'hésite entre faire partir le mail a sa mère maintenant ou pour le week end qui arrive, vu que je ne serai pas là...je tourne, retourne dans ma tête....sa mère m'aimait vraiment bien, elle m'avait fait des petits cadeaux a Noël l'année dernière, c'est vraiment le père qui coince là....
BY Anne Onyme
Oh les filles, j'aime pas vous savoir comme ça!
lily, la barrière de la langue aide pas, mais tu dis que tu fais des progrès, plus te sentiras à l'aise, et plus tu pourras reprendre ta vie en main en rencontrant d'autres personnes (je parle pas forcement de next, mais de s'occuper et rencontrer de nouvelles têtes)
gros bisous de soutien à toutes les deux
BY annick15
courage Lily,

moi j ai failli lui telephoner ce week-end, mais j ai tenu bon, et ce matin je recois une carte postale de lui pour noel me souhaitant une meilleures annee 2012 et un joyeux Noel, j ai meme eu droit a *bisous* (n oublie pas que je ne lui ai pas souhaiter un joyeux ann.)
apres que je lui aies dit le 21 oct. que je ne le voulais plus dans ma vie, que ce soit de pres ou de loin, et que j esperais qu il aie l intellignece de comprendre mon message et de me laisser definitivement tranquille>>>
bon, ca ne change pas la situation, mais au moins c est moins violent.

as-tu envoyer un sms a Monsieur pur savoir comment il allait..
BY annick15
oui, cest vrai Lily, tu vois, beaucoup de personne s ennuie de ta presence, et moi aussi d ailleurs,,,,,,,
tu as une personnalite attachante.

un jour ton ex aura une surprise, des femmes venant du tour du monde, france, belgique, canada et plus...
pour lui donner une bonne paire de claques...............
BY bluemoon
Hey, je marche !
Mais comme j'ai de l'avance sur vous sur le temps de la rupture et que je ne veux plus récupérer mon ex, ai-je le droit de baffer tous vos ex (ce qui ne vous empêche pas de baffer le mien quand même) ???? :mrgreen:
BY annick15
oui, les filles, j espere qu une de nous travaille pour une compagnie aerienne (pour avoir des rabais pour les billets d avions) car apparemment nous avons beaucouos de claques, de coups de pied au c***********l, et de coui....les a coudres......
entre tous nos ex............. euh, je ne sais pas ce que je veux......... euh, j ai peur de l engagement......
euh, j ai oublier d appeler ma momon hier....................... euh. ha oui, 7 ans que nous sommes ensemble euh .........qouais faire.........euh

un petit coup sur la tete pour leur remettre leur cerveau en place, euh ca ferait pas de tord.......euh......
desolee les filles, mais ca fais du bien :mrgreen:
BY annick15
cool, oui, bluenoon, juste a y penser, je fantasme,,,,,,,,,,,,,,,,,, quelle liberation de pouvoir leur dire a quel point il sont trou du c..........l, (bonne education nous oblige lol)

il va falloir faire un plan de match.......... par lequel au commence...

1) pour Bibifoc, une de nous tombe malade et va voir son joli medecin,,,,,,,,,,, lol je ris juste a y penser...
claques,,,,,, tordage de c...lles ( ne t inquiete pas bibifoc, Il pourra toujours te faire un enfant, mais aucune autre femme pourra le toucher pour un bon moment........ lol)

2) pour Lily, nous allons pretendre vouloir acheter une suite de luxe en RD, rendez-vous avec Monsieur....
quand on en aura terminer avec lui, meme sa moman ne le reconnaitra pas lol, nous allons lui coudres la plus grosse paire de coui....les existante sur le marche> dur dur de marcher...... avec un tel paquet entre les jambes (desolee Lily).................

avez-vous d autres idees..................
BY bluemoon
Désolée Annick, je commence à sérieusement fatiguer et mon inspiration me fait défaut, mais j'y reviendrai ;)

Bibi, tu veux parler ? Juste un cou de mou ou plus grosse descente ?
BY Anne Onyme
mdr annick! j'adoreeeeeeeeeeeeee! je reflechis à ce qu'on pourrait faire aux autres :-) (mais à vrai dire annick, tu nous lis, mais moi je ne connais pas ton histoire! je ne l'ai jamais trouvée)

bluemoon: non pas vraiment de coup de mou, ça va, mais j'ai l'impression que j'irai jamais complétement bien sans lui... il me manque
BY annick15
desolee d entendre ca Bluemoon.

dans le pathetique, ce soir je vais voir une voyante........ une amie me la referree, elle m a dit qu elle etait excellente...... au verra....

bonne soiree les filles et gros bisous xxxxxxxxxxxxxxx a Lily
BY annick15
oui, Bibifoc,,, tu es encore dans une periode que j appelerai desintoxication......... (de lui)
et l ex revient toujours lorsque la dexintoque est terminee, il le sente dans notre attitude, dans notre voix, etc....... je suis sur que si tu avais un next maintenant, il rirait jaune de jaune.................

mais tu es une reine et tu gere tres bien. continue...

non, je n ai pas ecrit mon histoire, car elle est triste....... et courte mais j ai eu beaucoup de peine comme vous toutes, et de parler avec vous et de vous lire me fait du bien......... merci a vous toutes!!!!!!!

pensez-vous que Lily est en train de faire un des plus gros des interdits en Californie lol
BY lilydr
Hello les filles,

Vous me manquez également.
J avais besoin d une periode de desintoxication totale de mon ex...

Concernant ton post Annick non je ne fais pas l un des plus gros interdit en Californie même si l envie est là...

Qu on se mette d accord sur l interdit en question cela consiste au choix:

Le noyer dans la piscine de son spa

Le coincer dans le sauna et mettre la temperature a fond afin qu il creve desecher donc dans le même état qu il à laissé mon coeur...

Envoyer un lutteur pro dans le bain de boue afin qu il l applatisse comme une crêpe.. Le perdant étant bien evidement traité "A la Grecque" :twisted:

Je file sur vos posts,

Merci de ne pas m avoir oublié cela m a fait du bien de vous lire...

Bisouxxxxxxx
BY annick15
Je pense que tes 3 options sont tres fAisable!! Lol Mais n'oublie pas le claquage de la porte du sauna sur ses pauvres petites dents et aussi la tete dans le bol de toilettes!!!!!! Lol

Bonne journee Lily!!!
BY lilydr
Elieza78 a écrit :T'es passée sur mon post et tu m'as même pas fait coucou....jsuis triste :(
Coucou ma belle,

J ai regardé si tu étais connecté mais tu étais hors ligne !

J ai lu que tu avais besoin d un bottage de fesse pour envoyer ce fichu mail et que tu preferes attendre d être dans le train vendredi pour envoyer ton mail !
Si tu preferes le faire vendredi ca marche mais tu sais qu a partir du moment où tu l auras envoyé tu vas te retrouver au minimum dans l attente et il ne faudrait pas que cela gâche ton weekend !
De plus, couper ton portable n est pas forcement une solution à mon avis. Que ce passera t il si sa maman souhaite en discuter avec toi ? Il serait dommage que ton mail permettre d ouvrir sa famille à une discussion constructive mais qu ils tombent sur repondeur....
Je serais toi j enverrais ce mail des ce soir ! Cela te permettra d etre moins dans l attente ce weekend et si tu n as pas de news ce qui forcement te decevra un peu ( même si on dit toutes que l on fait ça pour nous et que l on attend rien en particulier ;) ) tu pourras te consoler pendant le weekend au lieu de penser au moment où tu rallumeras ton tel pour consulter tes messages !

Voilà ma belle !!!

Maintenant @Annick

J aime bien ton état d esprit et je trouve cela plutot pas mal que ton monsieur t ai envoyé une carte de Noel... Mon ex ne daignera même pas m envoyer un texto mais en même temps je pense que si il osait m envoyer une carte je lui ferais bouffer !
C ets normal qu il te manque encore, mais soit forte il n a que 2 options:
1) Il réalise ce qu il à perdu et revient en rampant..
2) Il ne realise pas la chance qu il avait d être avec une femme extraordinnaire et ne merite rien de mieux que de finir ses jours seul bouffé par ses chats !

@FleurdeCactus...

Bon sang mais quand va tu arreter de psychoter ???? :shock:
Enfin voyons c est du tout benef pour toi !
Monsieur qui te tenait pour responsable de sa tristesse se rend compte que non TU n etais pas le probleme.
Sa Next (aka la pouff) le gonfle !
Il est obligé de se frapper un mouflet qui n est même pas le sien alors qu à la base il n aime pas les gosses !
Il trouve toujours une excuse BIDON (mais alors là il fait vraiment fort) pour te contacter et en profite pour te dire à demi mot que tu lui manque et que sa connasse le gonfle !
DONC ON DESTRESSE OK ??????!!!!!

@Bibifoc

J ai éta touchée en lisant ton post concernant ton anniv et ta soirée avec lui.
Je me suis revue à notre rendez vous avec mon ex...
Les moments où tu te demande si c est une bonne idée de se rapprocher, les tentatives "tactiles" que tu cherches desesperement à doser, jager ses réactions...
Pas de reaction de rejet mais pas de pas en avant non plus...
Les larmes aussi...
Bref je pense que tu l auras compris il va te falloir t armer de patience.
Miantenant en es tu capable ? Emotionnelemnt parlant je veux dire ? A un moment cette situation entr espoir et desespoir finie par te ronger de l interieur et t epuise...
Toi seule peut répondre à cela.

PS: Nos discussions pendant tes insomnies me manquent aussi !
BY lilydr
annick15 a écrit :Je pense que tes 3 options sont tres fAisable!! Lol Mais n'oublie pas le claquage de la porte du sauna sur ses (pauvres petites) Fausses dents et aussi la tete En le maintenant par ses implants capillaires dans le bol de toilettes!!!!!! Lol

Bonne journee Lily!!!
Merci à toi aussi ma belle !
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Je pense que tes 3 options sont tres fAisable!! Lol Mais n'oublie pas le claquage de la porte du sauna sur ses (pauvres petites) Fausses dents et aussi la tete En le maintenant par ses implants capillaires dans le bol de toilettes!!!!!! Lol

Bonne journee Lily!!!
Merci à toi aussi ma belle !

non, looooooooool, j ai bien compris ou quoi......... de fausses dents et implants capillaires,,,,,,,,,, trop drole imagine la photo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

merci beaucoup pour le beau message que tu m as envoyer, ca fait du bien de recevoir un peu d encouragement...

oui, cest dur mais pour le moment j ai decider de ne pas repondre a sa carte, je n ai pas terminer ma reconstruction, je dirais meme que je ne l ai pas vraiment commencee, j y suis presque,
je pense que bientot je vais termine ma periode de deuil. et travailler sur le fait, que non, ce n est pas lui le bon, et qu il a le droit de refaire sa vie, sans moi.......... et moi sans lui...............

et puis apres la lettre qu il m a envoyee en me disant de ne plus l attendre, que je trouverais l homme special a aimer, qu il y a d autres poisson dans l ocean, qu il fait une depression et qu il doit guerir seul,
et bien, apres ca , je merite plus qu une carte de Noel.........

Et comme tu dis, ma belle Lili, si il m aime, quand il ira mieux, il reviendra me chercher, mais ne pourra plus jouer avec mes sentiments......... c est facile d etre dur avec une personne quand tu sais qu elle t aime, qu elle est la pour toi..............................

mais en tout cas j ai recu la carte de Noel le 3 Decembre,,,,,,,,, on peut pas dire que Monsieur a eu du retard avec les souhaits................
mais bon, on verra ce que la vie me reserve.............

Courage ma belle Lily, un pas a la fois, et ton Monsieur est vraiment stupide de ne pas voir ta belle personnalite, et ta valeur..................... xx
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Heu Lily?
Tu me fais la gueule?
Ben non pas du tout ma belle !
Tu es la premiere à qui j ai repondu !
Par contre je te vois rarement en ligne en ce moment ou c est moi ?

Bisouxxxx

Lily
BY Elieza
lilydr a écrit :
Elieza78 a écrit :Heu Lily?
Tu me fais la gueule?
Ben non pas du tout ma belle !
Tu es la premiere à qui j ai repondu !
Par contre je te vois rarement en ligne en ce moment ou c est moi ?

Bisouxxxx

Lily

Non c'est juste qu'on a pas les mêmes horaires ;)
Pleins de gros bisous :)
BY annick15
Alors Elieza!! As-tu envoye ce fameau email?

Bonjour Lily,

Alors voici mon reveil ce matin, oui chaque reveil est une lotterie a savoir comment je vais me sentir lol

Alors je m etire dans mon lit, me tourne, imagine que mon monsieur est a cote de moi, sa peau, son odeur, tout quoi ...... Et d'un coup toute la douleur et la tristesse que j'ai vecu ressort, je me sens comme dans le film sleeping with my ennemy!!

Basta mon 1er film les yeux ouvert de la journee c'est terminer ainsi!!

Bon, je verrais bien quel sera mon 2e film de la journee lol oui,oui,
Je recois toutes les excuses de monde, qu'il c'est tromper, qu'il ne pas vivre sans moi, avec la douzaine de roses et la bague evidemment, et sans oublier le cheval blanc.
Et moi qui hesite a le reprendre ;)

Bonne journee Lily
et n'oublie pas de mettre un grain de toi et de ton humour sur ceforum
BY Elieza
Oui Annick, j'ai envoyé ce mail.
Elle devrait le lire demain a priori...j'angoisse un peu.

Je connais bien ces réveils a la limite du cauchemar ou on réalise qu'IL n'est pas la, et la réalité reprend le dessus...
BY lilydr
SR J+15...

AUCUNES NOUVELLES DE MONSIEUR EX !!!
Ben oui en même temps il à autre chose à foutre en Californie...

Je vais arriver à gerer et à me seortir de ma loque attitude...
Vivement mon retour à Miami...
Allez hop dans 2 jours je suis dans l avion !

Retour le 6 janvier, ou le 6 mars si je n arrive pas à aller mieux d ici là...

Bref un SR à durée indeterminée
BY Anne Onyme
biz ma belle! tiens le coup, je pense que tu as fait le plus dur avec ces 15 premiers jours... je ne dis pas que ça sera facile, mais les premiers jours de SR sont tellement durs!
qu'est ce que ça donne niveau apprentissage de la langue, recontres de nouvelles personnes?
biz
BY lilydr
SR J +17.... (aucunes nouvelles si il était utile de preciser)

Je parts pour Miami dans une heure mes valises ne sont toujours pas prêtes je suis entrain de les faire...
Je viens de tomber sur son boarding pass :? celui à son nom de notre dernier voyage là bas en amoureux afin de me presenter à toute sa famille...

Ca va ! Le boarding Pass direction la poubelle et non la boîte à souvenir...une premiere pour moi....

Bises les filles...

Llily
BY annick15
salut Lily,

contente de savoir que tu es en chemin pour Miami, que tu vas voir tes amis, et surtout il doit y avoir des beaux hommes la-bas ;)
alors mets une belle robe et va remonter ton ego...............
amuse-toi pour nous,,,,,,,,,,,,, profites de ta liberte, repose-toi

car a ton retour en RD, nous allons faire un plan d attaque!!!!!!!!!!

bisous
BY lilydr
Un plan d attaque ???
ca sonne bien ca dit moi Annick !

Il me faut un plan d attaque...

J ai eu un retour des bruits a mon sujet de ma belle mere... dans mos dos elle... me complimente ! :shock:

Le probleme numero un est donc mos ex inutile de me voiler la face plus longtemps...
Il me manque pourtant :(
BY annick15
Ah Lily, ne pleures pas, tu es dans le même etat que moi hier!!

Courage Lily, c'est tres dur pour moi aussi, de ne pas craquer,
Tenons bon, nous allons les avoir a l'usure,,
(Oui, tu sais ces cons sans couille, que nous aimons tant)lol

Et en plus belle-maman, parle en bien de toi!!

Tu peux lui envoyer un petit sms si tu veux, genre,

J'espere que tu passes de belles vacances, moi je suis bien arrivee a Miami
Et j'ai trouver une paire de couilles par-terre et je me demandais si c'était les tiennes
Bisous !!! :lol:

Allez, mets un sourire sur ton visage!!

Je t embrasse
BY Anne Onyme
mdr annick.. courage lily. Une question pour le plan d'attaque: qu'est ce que tu souhaites au jour d'aujourd'hui? reconquète ou l'oublier? Parce que la réponse va vachement changer le plan d'attaque
BY lilydr
Dans quel ordre va t on mettre les nouvelles ???

Bon dans celui ci

1 Il vient de passer 3 jours a miami il ne m a meme pas prevenu et l on ne s est pas vu
2 Il est en train d installer sa soeur chez moi dans la villa familiale car la villa de sa mere n est pas prete

En 3 il va nus faire quoi??? Se sauter une pouffe dans ma chambre ???

Oui je digere pas l info !!!!

Ah non en fait en 3 aucunes nouvelles de sa part j apprend tout sa par ma mere qui parle a la sienne...

:(
BY lilydr
sa mere l a demande a la mienne...
elles sont amies donc elle a accepte...
bref, je sais pas ce aui est le plus dur, mais je penche pour le fait qu il etait ici 3 jours et au il ne m a pas appele ou meme donne signe de vie....

franchement ca fait mal !!!
BY lilydr
Je vous jure les filles j adorerais qu il y ait une raison a son comportement et je suis super douee pour me voiler la face et lui trouver des excuses mais la honnetement meme en essayant je ne lui trouve aucune excuse valable !

La seule que je vois est le fait que vu que mon portable de rep dom ne fonctionne pas ici il n a pas pu m envoyer de message ou si il l a fait je le les ai pas recus.... mais c est leger surtout qu il y a quand meme internet etc...
Je ne le digere pas meme en essayant de toutes mes forces...

A moi il me manque et lui il fait quoi ??? il vient a quelques minutes de chez moi, il passe trois jours, sa mere est avec la mienne et lui il ne dit rien et m ignore ?????? :shock:

Comment en est on arrive la au juste ???? :cry:
BY lilydr
Ma mere dejeune avec la sienne aujourd hui...
C est con mais j apprehende, il va nous avoir fait quoi aujourd hui au juste ???
Vais je avoir le droit au descriptif de sa petite amie Californienne ???
Il joue a quoi ??? Il teste ma capacite de resistance a la douleur ?
En fait non, il s en fout...
L indifference et l ignorance il n y a rien de pire je crois...

Ca va passer, ca doit passer....

Vous me manquez les filles....
BY annick15
lilydr a écrit :Ma mere dejeune avec la sienne aujourd hui...
C est con mais j apprehende, il va nous avoir fait quoi aujourd hui au juste ???
Vais je avoir le droit au descriptif de sa petite amie Californienne ???
Il joue a quoi ??? Il teste ma capacite de resistance a la douleur ?
En fait non, il s en fout...
L indifference et l ignorance il n y a rien de pire je crois...

Ca va passer, ca doit passer....

Vous me manquez les filles....
Calme-toi Lily, respire, ne panique pas il est pas a l eglise en train de se marier.
il est evident, que si nous ne sommes plus en couple, tu es libre d aller ailleurs et lui aussi,
et tu parles d une Californienne, ta mere t a dit qu il etait en couple....

et puis toi aussi tu es en sr, toi tu sais que tu as mal, mais lui, le sait-il.....
il pense peut-etre que tu ne penses plus a lui, que tu es a Miami et que tu vis ta vie..
il y a 2 cote au sr.

Ecoute, il ne te ferme jamais la porte, il repond a tes sms ou appels quand tu vas vers lui.

et puis je ne comprends pas tres bien, ta mere est Miami ou en rp en ce moment, et lui il est ou..
BY lilydr
je suis avec ma mere a miami.
Ma mere a une villa en rep dom et une villa a miami.
Sa mere a un appart a miami et une villa en rep dom.

Mon ex etait en californie mais il est venu passer 3 jours avec sa mere sur miami pendant que j etais la !
Il est depuis repartie en rep dom et il va installer sa soeur et sa famille dans la villa de ma mere en rep dom...

Cela est il plus clair maintenant ?

Ps; le 26 je parts en Haiti pour une duree indeterminee ca va pas aider a suivre l histoire....

Retour sur miami ou santo domingo je ne sais pas quand ! Il me manque....
Je souffre de son absence et de son indifference c est la premiere fois qu il n essais pas de me contacter.
Il etait juste a cote et je ne l ai pas vu...
C est horrible.............................................................
BY annick15
Je pense qu elle mets un elephant dans un magasin de porcelaine..
qu a t elle dit a ta maman, quand elle lui a donne la photo
\voici nos 2 enfants ensemble\. que pense ta mere de cette situation
mais c est sur que belle-maman t aime bien...
BY lilydr
mais c est a ne plus rien y comprendre !!!
En plus elle n avait pas la photo en question elle a du la demander a son fils :shock:

PS Mon ex belle mere ne sais pas que je suis ici ma mere lui fait croire que je suis en rep dom du coup mon ex ne sait rien et mon portable est HS ca c est du silence radio....

Bref pas top !!!!
BY annick15
Pourquoi ta mere dit que tu es en RD?
Elle ne veut pas que ta belle-mere te voie dans mauvais etat?
Mais son fils va bien lui dire que tu es a Miami, non?
Alors dans le complique, desesparate house wife, c'est rien a comparer de votre saga lol
BY lilydr
annick15 a écrit :Pourquoi ta mere dit que tu es en RD?
Elle ne veut pas que ta belle-mere te voie dans mauvais etat?
Mais son fils va bien lui dire que tu es a Miami, non?
Alors dans le complique, desesparate house wife, c'est rien a comparer de votre saga lol

Exactement par fierte ma mere ne dira rien hors de qustion qu elle admette que sa fille va mal a cause de son fils.
Quand a mon ex il n en sait rien il sait que je devais partir mais il n a pas eu confirmation de ma part !
BY annick15
Lily, je vais te donner une paire de claques lol
Interdiction d'etre malheureuse si il ne te telephone pas pdt son passage a Miami
Et demain tu recommences ta reconstruction, si tu ne manges pas assez bois
Du ensure que tu trouve en pharmacie.
Tu t ennuie de lui, alors quand tu vas le revoir a ton retour, tu veux etre bien dans ta peau et te sentir sexie non!!!!!!!!!!!!!!!! On ouvre la bouche et on mange :-Bam
BY lilydr
on est alle acheter des complements alimetaires et des boissons pour faire grossir aujourd hui avec ma mere.

Je mange beaucoup, mais quand je stress je perd du poids :(

J y peux rien j ai bien du perdre 15 lbs :shock:

Je dois plus peser que 97 lbs et c ets pas enorme pour 5.5 ft!!!

Mia promis je me prends en main !!!!
BY annick15
Moi, le plus mince que j'ai fait dans mon age adulte est. 118lbs pour 5p8 (il y a longtemps lol)
Moi, c'est le contraire, j'ai pris 12kg depuis ma separation!! Alors dans un sens j'aimerais etre dans ta situation!! Alors moi aussi, je commence a prendre soin de moi demain ,
, bisous Lily
BY Anne Onyme
ouhlà vous parlez dans un langage pas compréhensible lol...
moi j'ai perdu 10 kilos (enfin 7 j'avais déjà perdu 3 avant la rupture), mais bon j'allais tellement bien dans mon couple que j'en avais pris 13 alors...
mais c'est clair que faut se reprendre en main dans les deux cas, car si on les croise on veut forcement etre au meilleure de nous même! alors hop hop hop les filles!
Le mien m'a dit quand il est venu manger, parce que je disais que j'avais plus faim, que j'avais bien perdu, et quand je lui ai dit que j'avais perdu 10 kilos vous auriez vu sa tete et son "ah ouais quand meme", rien que pour ça je souris encore.
BY annick15
Tu es drole Bibifoc, lol, alors un kilo equivaut a 2.2lbs alors
Je mesure 5p 8 qui equivaux a 1m73

Oui, tu as bien raison, un ou l'autre, trop mince ou trop grosse c'est pas mieux!!
Je vous envie toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je suis la seule sur la planete a grossir autant lors d'une rupture!!
Auj. Menage a fond de l'app.
Demain je recommence le velo et la natation et weight watcher, parce que la, c'est plus possible!!

Comment vas ton moral auj. Bibifoc? Tu as l'air bien
BY lilydr
rien d interessant ...

Comment je vais comment se passe mon mois de decembre...
Quesque j ai fait tout ce temps...
Qu il espere que je vais bien...
Qu il a passe de bonne vacances en Californie et qu il est de retour en Rep Dom...

J ai bien eu envie de lui balancer un truc du genre... Excellent de mon cote je suis arrivee a miami en meme temps que toi... :evil:

CONNARD !!!!

Je n ai rien repondu 8-)
BY Anne Onyme
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn lily. Vois le côté positif (non crie pas sur moi d'avoir dit ça), il prend des nouvelles! quand il le fait pas, tu l'insultes de pas le faire mdr
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 31