- 04 nov. 2012, 15:42
Hello,
Bon ben pour moi, c'est pas la joie non plus. Je relate...
On se rejoint à Bercy village, pour ceux qui connaissent, c'est joli tout plein ^^
On mange ensemble, tout se passe bien, on va au ciné, super film, tout se passe bien.
On sort, une pote m'envoie un message, elle me redemande qui m'envoie un message, je lui dis que c'est une pote pour une soirée d'halloween (hier soir) je constate qu'elle est toujours jalouse et elle me le redit d'elle-même.
Elle me dit que c'est dommage que je ne l'invite pas, je lui dis "ah bon pourquoi, tu as envie que je t'invite à des soirées maintenant ?", elle le prend mal, la discussion tourne au sérieux.
On commence donc à reparler de notre situation, et en y repensant je remarque qu'elle me reproche de ne pas aller vers elle, elle me dit qu'elle m'avait déjà parlé d'halloween il y a un an ou deux, et qu'elle trouve ça dommage que ça ne soit pas fait, donc ça tient toujours d'avant la rupture, elle a le même ressentiment.
Je lui dis que ce n'est pas évident, que ça ne me fait pas rien de la voir, elle me dit que c'est la même chose pour elle. Je lui dis que lorsqu'on ne se voit pas, c'est pas comme si je pouvais faire comme si tout allait bien, que je n'ai pas envie de penser à ce qu'elle fait.
Elle me répond que si je pense qu'elle en profite pour s'envoyer des mecs, ce n'est pas du tout ça, qu'elle a trouvé un boulot, qu'elle continue à se soigner et que c'est pas encore ça, et qu'elle voit ses potes pour se détendre le weekend, rien de plus.
Lorsque je commençais à parler de la situation, elle insistait à chaque fois lourdement en me disant de ne pas me poser de questions. Elle me suit jusqu'en bas de chez mon pote.
Lorsque je lui dis que j'ai l'impression qu'elle attend que j'aille vers elle, je vois que ça la touche beaucoup, elle se rapproche et me prend dans ses bras à plusieurs reprises alors qu'on continue à parler de la situation.
Elle me redit que ce serait peut-être trop dur de couper les ponts, mais que si je veux, je peux décider que l'on ne se voit plus (j'ai l'impression qu'elle le dit de façon à ce que ça signifie qu'on ne se voit plus pendant un moment et qu'on se reverra plus tard), que c'est "comme je veux".
Je lui dis que forcément j'ai envie de la voir, mais que j'ai du mal avec la situation.
Elle me dit qu'elle aussi elle a envie de me voir, que quand je lui envoie un message elle est super contente, mais que quand elle veut m'envoyer des messages, ses amis lui conseillent de ne pas le faire.
Maintenant j'ai envie de lui demander pourquoi ses amis lui disent ça ?
Qu'est-ce que ça signifie ? Personne ne m'empêche d'envoyer des messages de mon côté si j'en ai vraiment envie, que ce soit vous ou mes potes d'ici.
Plus je commençais à lui dire ce que je ressens vraiment, plus elle se rapprochait, mais j'ai eu peur d'être complètement honnête au risque de la faire fuir et de la perdre, je lui ai plus ou moins dit.
Plus la discussion tardait, plus on se rapprochait, à un moment de se faire la bise, ça a duré longtemps et on est passé à deux doigts de s'embrasser.
Mais elle s'est éloignée en disant que ce ne serait pas intelligent.
En partant, elle a redemandé si on était d'accord sur la situation, je ne sais plus ce que je lui ai dit. Comme elle m'avait suivi et qu'il n'y avait plus de métro, je lui ai demandé de m'envoyer un message pour savoir qu'elle était bien rentrée.
Je l'ai regardé partir pour être sûr de voir qu'il ne lui arrive rien, et puis pour continuer à la regarder quoi, elle faisait de même, et elle m'a fait un signe au revoir de loin que j'ai renvoyé.
Elle m'envoie donc un message une fois arrivée, et me demande si moi aussi je suis bien rentré (j'étais en bas de chez mon pote donc bon oui je suis bien rentré ^^) et "ça va?".
Je lui réponds "oui bonne nuit", elle me répond "bonne nuit je t'embrasse".
Un peu plus tard elle me dit "je ne dors tjrs pas (elle a du mal à dormir rapport à sa condition), j'espère que tu dors bien, je t'embrasse à bientôt".
Hier matin, elle m'envoie un "ça va?", auquel je réponds "ça va et toi? T'as réussi à dormir quand même?", elle me dit que oui mais tard donc elle s'est levé tard puis me dit qu'elle est contente qu'on se soit vu hier soir et qu'elle m'embrasse.
Je lui réponds que heureusement c'est le weekend et lui fais des bisous.
Elle me dit merci pour le message et que la façon dont je l'ai écris la fait sourire, et me fais des bisous et me souhaite un bon weekend.
Le soir elle m'envoie un message pour me demander "si c'est inapproprié si elle me demande si on est toujours ok? bisous amuse-toi bien ce soir"
Je ne réponds pas car je suis très mal, et je vais à la soirée, beaucoup de mal à m'amuser.
Et ce matin, elle m'envoie un message pour me demander si je lui en veux, message auquel je n'ai toujours pas répondu.
Voilà, donc moi ça va mal, j'ai envie de lui dire que pour quelqu'un qui me demande de ne pas se poser de questions, elle s'en pose et m'en pose beaucoup, que j'ai envie qu'on ait une discussion qui nous permettrait d'avancer et de ne plus se poser de questions.
Que si elle a encore des ressentiments par rapport à moi, qu'elle les exprime, qu'on règle toutes ces questions là et qu'on se décide, mais j'ai peur de le faire au risque de la perdre définitivement.