Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Assez d'accord, elle est ambiguë la demoiselle et tu n'as pas à subir ça. Alors oui, tu lui laisses une chance (tu es bien aimable), mais ses petits mots doux qui ne sont pas assumés derrière, il va falloir qu'elle s'en explique à un moment ou à un autre. Et tu sais pas le mieux ? Ce sera quand toi tu le choisiras ;)
delgado a écrit :il va falloir qu'elle s'en explique à un moment ou à un autre. Et tu sais pas le mieux ? Ce sera quand toi tu le choisiras ;)
Ah ouais ? ^^ J'avais pas vu ça comme ça, je n'y avais pas pensé.
Salut tout le monde, comment ça va aujourd'hui ?

Pour ma part c'est pas la grande forme, mon ex ne m'a pas relancé pour le rendez-vous de ce soir, et je commence à me demander si elle va le faire.
Je ne sais pas si c'est bien que ce soit moi qui la relance.
J'ai l'impression qu'elle va continuer comme ça, qu'elle va me dire qu'elle est fatiguée ou un truc dans le genre. En plus, même si j'avance, je pense particulièrement à elle en ce moment.
Donc voilà, je me sens encore paumé, je ne sais pas quoi faire.
Coucou Jeremie !

On ne peut que comprendre que tu sois perdu. Elle est complexe ton ex, enfin c'est une jolie façon de le dire quoi.

Moi je dirais deux solutions (qui m'apparaisse là maintenant) :
Soit tu choisis de la laisser te relancer, elle le fait c'est cool. Elle le fait pas, tu lui envoies un message demain (pour lui dire ta façon de penser ou alors tu la joues plus tranquille "mince c'était pas hier le ciné ?") ou tu lui envoies rien.
Soit tu la relances toi. Mais si jamais elle te la joue "fatiguée olala la vie est dure", tu laisses courir (mais tu te la joues pas dispo si elle tente de reporter) ou tu lui dis ta façon de penser (t'es pas à sa dispo zut à la fin !).

Normal que tu penses à elle, c'est pas grave ça :) Tant que tu gardes un minimum la tête froide et que tu te laisses pas bouffer par ses indécisions.
Oui je suis perdu, son ambiguité déteint sur moi j'ai l'impression.

Comme j'avais dit qu'on confirmerait aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle a compris, ou si elle attend que je la relance peut-être.
En plus hier elle a parlé de "vendredi", et j'ai l'impression que quand on utilise ça au lieu de dire "demain" c'est que l'on est peut-être pas au courant de la date.
Je pourrai pas la jouer "ah c'était hier le ciné?", ce n'est pas mon style et elle me connait trop.
Donc j'ai peur de la relancer et de paraître needy, ou de ne pas la relancer et de paraître trop détaché.
La deuxième solution me paraît la mieux, si elle relance, tant mieux, sinon tant pis mais ne pas être dispo ce weekend, j'ai envie de l'être comme ça au moins je me fais pas film je sais ce qu'elle fait et en plus elle est avec moi
salut,

alors de mon coté c'est plus que la grosse loose. Mr a reflippé.
J'ai osé demandé si il avait dit à sa soeur qu'on se voyait de temps en temps. Grosse crise. On ests pas ensemble blablabla... Hier soir on est resté une heure à parler en bas de chez lui. Il arrivait pas à sortir de la voiture. Il a pas arraté de dire u'il avait peur, de moi, du futur ensemble.. de plein de chose. Qu'il savait pas pour son amour... Bon on est parti manger un bout je le dépose de nouveau il me dit, je sais pas si j'ai envie de rentrer.. Donc chez moi.
On arrive quand même à passer une bonne soirée un bon amtin.. et là j'ose dire alors pour ce soir on y va ou pas pas (gite!). Et là de nouveau crise.
Il est parti. C'est pas possible entre nous, j’arrête pas de rompre mais tu me forces.. Tu comprends pas que je t'aime pas comme il faut. JE te fais du mal. JE deviens fou avec toi. JE suis mal.
Donc voilà il part dans quelques jours 5 semaines et on est pas ensemble. IL faut que je passe à autre chose mais ça va être dur.

En plus mes congés sont bousillés

J'espere que c'est mieux pour vous ;)
ah aussi j'i envoyé un sms. Il a oublié ses affaires dans la bataille. Je mets je les déposerai devant chez toi et désolée de te rendre si mal.
IL m'a répondu Ok et c'est pas ta faute j'ai flippé.
gushi a écrit :IL m'a répondu Ok et c'est pas ta faute j'ai flippé.
Je confirme le moment de lucidité de monsieur le poulet : ce n'est pas ta faute. Rien de tout ça d'ailleurs. Et bien monsieur ne t'aime pas comme il le faut, bah va falloir faire un effort parce qu'il a l'air d'avoir du mal à vivre sans toi... ce qui peut jouer en ta faveur, un jour peut-être. Mais là...faut que tu respires un peu sans lui.

Je voulais passer sous silence la révolte que m'inspire ses paroles parce que bon, ça sert à rien de jeter de l'huile sur le feu mais je peux pas. Nan mais oh ! Monsieur arrête deux secondes de se regarder le nombril et voir sa ptite douleur pour réaliser que TU souffres et que c'est entièrement de SA faute !!! AHHHH révolte !!!!

Je ne peux que te conseiller de profiter de tes vacances, malgré tout et surtout pour ça en fait. Je crois que le temps est venu de le laisser prendre la pleine mesure de ses actes et ne plus jouer les gentilles qui comprennent. Non, tu ne peux pas accepter ce qu'il fait, la manière dont il le fait donc SR à mort dans son bec de poulet ! T'en profite pour vivre ta vie à toi et tu le mets de côté. Pour quelques temps ou pour toujours tu verras ça plus tard (c'est peut-être un peu violent pour toi de considérer le côté "pour toujours" alors commence par le "pour quelques temps", c'est déjà un bon début :) )

Courage ma belle, on sera là pour toi, ne te laisse pas abattre !
merci delgado!!
le SR j'aurais pas le choix il ne sera pas joignable 5 semaines. ET apparement il ne compte pas me donner des nouvelles. IL m'a dit tu vas pas me manquer la bas.. il part avec plein de pote faire leur sport.
(c'est ça on verra bien !!)

Ca va toi ?
gushi a écrit :IL m'a dit tu vas pas me manquer la bas..
C'est qu'il est agréable ce garçon en plus...
Ouai, on verra bien de toute façon. Mais toi tu ne lui cours pas après surtout. Laisse le regretter !

Ici ca va, je fais mes cartons chez mes parents pour préparer mon déménagement et dès lundi, je repars dans mon ancien appart pour faire le reste des cartons (c'est là bas qu'il y aura du boulot), et la présence de mon ex dans les lieux, c'est juste pour rendre ma semaine plus drôle à raconter lol !
Bref, niveau moral je me maintiens, trop de choses à penser pour m'occuper du poulet. En revanche, la semaine prochaine, ce sera une autre son de cloches !
Jeremie, nous sommes samedi soir (si si) et le suspense est à son comble... Je me dis que c'est plutôt positif de ne pas te voir revenir... Mais je m'inquiète un peu quand même. Hâte que tu postes dans le coin !
pfff j'aurais dù venir lire les posts avant de faire n'importe quoi.
J'ai envoyé 2 sms... pathétiques

"non j'aurais pas du vouloir être tant rassurée. Les mots t'angoissent mais les actes sont là c'est le plus important."

et quelques heures après

"je regrette mon sms d'avant. J'ai rien dit de fou et tu as gâché mes seuls congés depuis des mois. C tout"

J'ai éteint mon tél c'est mieux. JE suis pas très bien alors je me controle pas trop. Demain cela ira mieux.

Delgado tu vas bien gérer aussi la semaine prochaine, je le sens. Pars confiante !!

Junette tu vas bien?

Jeremie, Jeremie, Jeremie :D
Je vais gérer ? Alors que toi ma Gushi tu trébuches ? J'en doute. Tu aurais dû venir ici, pourquoi tu es restée toute seule avec ces idées ??? C'est pas bien.

Tant pis pour les sms, pas de regret, ce qui est fait est fait. D'autant que ça montre seulement ton besoin de le recadrer un pti peu ;) et ton espoir aussi... C'est toi, c'est tout. Pas à rougir de ça.

Ce qui est gênant en revanche, c'est que tu n'ailles pas bien en ce moment et que ce genre de "folie" risque de ne pas aider ton moral... Enfin on peut toujours compter sur un retour spectaculaire du dindonneau mais euh...à l'heure actuelle je ne suis pas certaine qu'il soit prêt...
mais si tu vas gérer. Tu es une gagnante !! JE sais pas si tu vas récupérer ton ex mais tu vas bien de l'avant. Tu seras forte face à lui.

J'allais bien avant aujourd'hui. C'est lui qui me mine à tout gâcher même quand on est bien. J'ai peur qu'il me manque beaucoup quand il sera parti. Et qu'à son retour il ne revienne plus vers moi.
Et en même temps il doit revenir sur de lui parce que ça me bouffe un peu.
IL m'a dit aussi si je reviens cela sera encore plus sérieux qu'avant. Comment on fait si j'ai envie de repartir et qu'on a un enfant?

Pff ça va pas être facile les prochaines semaines.

Sinon j'ai fait une sieste à mon réveil envoyé le sms.. après au tél avec un ami.. qui m'a dit mais tu te laisses bouffer il te gâche tes vacances et tu dis rien. D où 2eme sms.
Jeune fille, quand on fait une sieste, les règles sont les mêmes qu'en pleine nuit : pas de prise de contact. Jamais. Ca peut bien attendre une heure ou deux qu'on ait repris le contrôle de notre cerveau ^^
T'inquiète pas ma belle, ton mal-être passera.

Merci pour tes encouragements ! J'espère être aussi forte que tu le dis. De toute façon, pas le choix. Et puis, vu que j'ai opté pour plus de normalité et d'authenticité, c'est pas plus mal si je ne suis pas tout à fait au point. Enfin, plein de choses sont encore en suspens : on n'a pas du tout évoqué le sujet "qui dort où", donc s'il croit que je ne serais pas là ça va lui faire tout bizarre...

Quelque part, j'ai autant hâte que j'angoisse. Ca va me donner du grain à moudre, et j'en peux plus de ce SR et de l'impression d'en avoir rien à carrer que je renvoie. Bref, je vais être méchamment co je pense enfin, entre deux cartons quoi ! ;)
bonjour,

C'est sur que cela te fera avancer de le voir... même si cela se passe pas bien. Tu auras d'autres réponses.
Etre franche, je trouve que cerla a du bon. On peut pas toujours être dans la stratégie.

J'ai bien dormi. Mais je pose 15 milles questions. J'ai envie d'avoir de ses nouvelles qu'il me dise : Qu'il s'est emballé et qu'on verra quand il rentrera. Mais rien.
M'énerve de penser que je lui fasse autant peur et que je gâche les choses en étant trop pressée. Mais en même temps qui ne le ferait pas.
Et envie de lui dire tout ça par sms.. mais bon je sais: pas touche au tél!!
gushi a écrit :M'énerve de penser que je lui fasse autant peur et que je gâche les choses en étant trop pressée. Mais en même temps qui ne le ferait pas.
Et envie de lui dire tout ça par sms.. mais bon je sais: pas touche au tél!!
Exactement pas touche au tel ! Et tu vois bien le côté incohérent de lui envoyer un message (ou plusieurs) pour lui dire "je ne te mets pas la pression" (mais un peu quand même en t'envoyant ce message). Donc te voila en SR forcé... Pas plus mal pour toi (les premiers jours sont terribles puis ça passe) et pour lui (qu'il respire un peu pour pouvoir mieux réfléchir ensuite).
Hello,

Bon ben pour moi, c'est pas la joie non plus. Je relate...

On se rejoint à Bercy village, pour ceux qui connaissent, c'est joli tout plein ^^
On mange ensemble, tout se passe bien, on va au ciné, super film, tout se passe bien.
On sort, une pote m'envoie un message, elle me redemande qui m'envoie un message, je lui dis que c'est une pote pour une soirée d'halloween (hier soir) je constate qu'elle est toujours jalouse et elle me le redit d'elle-même.
Elle me dit que c'est dommage que je ne l'invite pas, je lui dis "ah bon pourquoi, tu as envie que je t'invite à des soirées maintenant ?", elle le prend mal, la discussion tourne au sérieux.

On commence donc à reparler de notre situation, et en y repensant je remarque qu'elle me reproche de ne pas aller vers elle, elle me dit qu'elle m'avait déjà parlé d'halloween il y a un an ou deux, et qu'elle trouve ça dommage que ça ne soit pas fait, donc ça tient toujours d'avant la rupture, elle a le même ressentiment.

Je lui dis que ce n'est pas évident, que ça ne me fait pas rien de la voir, elle me dit que c'est la même chose pour elle. Je lui dis que lorsqu'on ne se voit pas, c'est pas comme si je pouvais faire comme si tout allait bien, que je n'ai pas envie de penser à ce qu'elle fait.
Elle me répond que si je pense qu'elle en profite pour s'envoyer des mecs, ce n'est pas du tout ça, qu'elle a trouvé un boulot, qu'elle continue à se soigner et que c'est pas encore ça, et qu'elle voit ses potes pour se détendre le weekend, rien de plus.

Lorsque je commençais à parler de la situation, elle insistait à chaque fois lourdement en me disant de ne pas me poser de questions. Elle me suit jusqu'en bas de chez mon pote.
Lorsque je lui dis que j'ai l'impression qu'elle attend que j'aille vers elle, je vois que ça la touche beaucoup, elle se rapproche et me prend dans ses bras à plusieurs reprises alors qu'on continue à parler de la situation.
Elle me redit que ce serait peut-être trop dur de couper les ponts, mais que si je veux, je peux décider que l'on ne se voit plus (j'ai l'impression qu'elle le dit de façon à ce que ça signifie qu'on ne se voit plus pendant un moment et qu'on se reverra plus tard), que c'est "comme je veux".
Je lui dis que forcément j'ai envie de la voir, mais que j'ai du mal avec la situation.
Elle me dit qu'elle aussi elle a envie de me voir, que quand je lui envoie un message elle est super contente, mais que quand elle veut m'envoyer des messages, ses amis lui conseillent de ne pas le faire.

Maintenant j'ai envie de lui demander pourquoi ses amis lui disent ça ?
Qu'est-ce que ça signifie ? Personne ne m'empêche d'envoyer des messages de mon côté si j'en ai vraiment envie, que ce soit vous ou mes potes d'ici.

Plus je commençais à lui dire ce que je ressens vraiment, plus elle se rapprochait, mais j'ai eu peur d'être complètement honnête au risque de la faire fuir et de la perdre, je lui ai plus ou moins dit.
Plus la discussion tardait, plus on se rapprochait, à un moment de se faire la bise, ça a duré longtemps et on est passé à deux doigts de s'embrasser.
Mais elle s'est éloignée en disant que ce ne serait pas intelligent.

En partant, elle a redemandé si on était d'accord sur la situation, je ne sais plus ce que je lui ai dit. Comme elle m'avait suivi et qu'il n'y avait plus de métro, je lui ai demandé de m'envoyer un message pour savoir qu'elle était bien rentrée.
Je l'ai regardé partir pour être sûr de voir qu'il ne lui arrive rien, et puis pour continuer à la regarder quoi, elle faisait de même, et elle m'a fait un signe au revoir de loin que j'ai renvoyé.

Elle m'envoie donc un message une fois arrivée, et me demande si moi aussi je suis bien rentré (j'étais en bas de chez mon pote donc bon oui je suis bien rentré ^^) et "ça va?".
Je lui réponds "oui bonne nuit", elle me répond "bonne nuit je t'embrasse".
Un peu plus tard elle me dit "je ne dors tjrs pas (elle a du mal à dormir rapport à sa condition), j'espère que tu dors bien, je t'embrasse à bientôt".

Hier matin, elle m'envoie un "ça va?", auquel je réponds "ça va et toi? T'as réussi à dormir quand même?", elle me dit que oui mais tard donc elle s'est levé tard puis me dit qu'elle est contente qu'on se soit vu hier soir et qu'elle m'embrasse.
Je lui réponds que heureusement c'est le weekend et lui fais des bisous.
Elle me dit merci pour le message et que la façon dont je l'ai écris la fait sourire, et me fais des bisous et me souhaite un bon weekend.

Le soir elle m'envoie un message pour me demander "si c'est inapproprié si elle me demande si on est toujours ok? bisous amuse-toi bien ce soir"
Je ne réponds pas car je suis très mal, et je vais à la soirée, beaucoup de mal à m'amuser.

Et ce matin, elle m'envoie un message pour me demander si je lui en veux, message auquel je n'ai toujours pas répondu.

Voilà, donc moi ça va mal, j'ai envie de lui dire que pour quelqu'un qui me demande de ne pas se poser de questions, elle s'en pose et m'en pose beaucoup, que j'ai envie qu'on ait une discussion qui nous permettrait d'avancer et de ne plus se poser de questions.
Que si elle a encore des ressentiments par rapport à moi, qu'elle les exprime, qu'on règle toutes ces questions là et qu'on se décide, mais j'ai peur de le faire au risque de la perdre définitivement.
D'abord, très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas :)

Ensuite...il ne s'est pas si mal passé que ça ce rdv. Elle est toujours perdue oui, elle n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle ressent mais elle ressent quelque chose. Je ne veux pas trop interpréter mais il me semble que c'est relativement clair au regard de ce que tu nous dis.

Un autre bon point aussi, elle se soigne et ça c'est très bien. Pour elle, dans un premier temps, mais aussi pour toi.

Enfin, concernant l'explication que tu veux avoir avec elle... Bah étonnement je dis pourquoi pas ? Après tout, ça paraît sensé de mettre les choses au point. Voir où elle en est, où vous en êtes, si vous vous laissez du temps ou juste si vous...bah si vous tournez la page quoi. Sachant qu'elle n'a pas l'air vraiment prête à cette dernière option mais pas non plus l'air prête à s'engager dans un "vous deux". Peut-être lui proposer de laisser le temps au temps, et de continuer de se voir comme ça et voir où ça vous mène. Mais si cette solution est celle que tu souhaites : est-ce que c'est pertinent de lui "imposer" une discussion alors que vous êtes a priori d'accord pour suivre cette voie ? Là, pour le coup, ça pourrait lui faire peur, avec tout ce que ça comporte comme risque.

Normal que tu sois mal, tu "décompresses" juste de ton rdv, c'est tout. Tu ne peux pas espérer gérer super bien tes émotions quand tu la vois et croire qu'il n'y aura aucune retombée pour toi. C'est naturel, tu ne régresses pas, tu rencontres juste quelques obstacles qui te font réagir :)
Je me demande effectivement si ce serait pertinent d'imposer une discussion.
Ca me vient à l'esprit car c'est très difficile à gérer, et peut-être que je me sentirais mieux, mais rien n'est moins sûr.
Je ne sais pas si je peux continuer à la voir comme ça, "sans me poser de questions".
C'est aussi sûrement pour ça qu'elle me demande sans cesse si on est d'accord sur la situation.

J'ai envie d'être honnête, et j'ai l'impression que ce genre de discussion si elle doit avoir lieu, peut-être faudrait-il que ce soit maintenant, par rapport à son ressentiment, le fait de me parler de choses du passé alors que ça change.
Mais comme je lui ai dis je n'arrive pas à tout lui dire par peur de la perdre.

Elle ressent quelque chose, on a failli s'embrasser, j'ai revu dans son regard des sentiments.
Mais j'ai aussi peur que ça s'estompe si on continue à se voir et qu'elle finisse par vouloir devenir ami.

Donc là j'ai envie de répondre à son "tu m'en veux?" en disant que non je ne lui en veux pas, qu'elle me manque et qu'on peut continuer à se voir car on en a envie, mais que je trouve qu'elle se pose beaucoup de questions alors qu'elle me demande de ne pas m'en poser.
rooo mon message est passé à la trappe.

Je suis assez d'accord avec l'avis de delgado. Elle veut continuer à te voir mais n'est pas préte pour plus.

J'ai pas réussi à gérer cette situation avec mon ex. Grosse déception. A voir si toi tu arrives à faire face à se sentiment d'incertitude et de montagne russe constante.

Les indécis au peloton !! Cela irait plus vite.
Oui tu peux, ce n'est pas agressif, juste sincère. Et si elle ne te répond pas, ça ira ? C'est une question importante que tu ne dois pas négligé. Prendre soin de toi est toujours une priorité.
gushi a écrit :Je suis assez d'accord avec l'avis de delgado. Elle veut continuer à te voir mais n'est pas préte pour plus.
gushi a écrit :J'ai pas réussi à gérer cette situation avec mon ex. Grosse déception. A voir si toi tu arrives à faire face à se sentiment d'incertitude et de montagne russe constante.
Je ne sais pas, je n'arrive plus à prendre de décision concernant quoi que ce soit tellement je me sens perdu.
Jeremie a écrit :Je ne sais pas, je n'arrive plus à prendre de décision concernant quoi que ce soit tellement je me sens perdu.
Alors ne prend pas de décision. Tu en prendras bien assez tôt. Souviens-toi, tu ne joues pas tout sur une rencontre ou sur un message, c'est un tout. Aujourd'hui tu n'es pas prêt, demain peut-être, ou le jour suivant. Respire un peu, laisse couler, tu as besoin de prendre du recul.
delgado a écrit :Souviens-toi, tu ne joues pas tout sur une rencontre ou sur un message, c'est un tout.
Tu as raison, j'oublie souvent ça, on a l'impression de pouvoir tout foutre en l'air en une seconde, en une parole.
J'ai quand même envie de lui répondre, j'y réfléchis.
delgado a écrit :Et si elle ne te répond pas, ça ira ?
Je pense qu'elle répondra, mais j'ai peur de comment, c'est pour ça que je cherche quoi répondre, tout en étant honnête.

Au fait je vais emménager dans la coloc avec mon pote le 13, j'ai plus qu'à trouver du boulot compatible avec mes horaires de fac pour pouvoir payer le loyer.
Jeremie a écrit :
delgado a écrit :Souviens-toi, tu ne joues pas tout sur une rencontre ou sur un message, c'est un tout.
Tu as raison, j'oublie souvent ça, on a l'impression de pouvoir tout foutre en l'air en une seconde, en une parole.
J'ai quand même envie de lui répondre, j'y réfléchis.

.
Je pense que tu dois lui répondre un truc. Elle semble du style à avoir besoin d'être rassurer.

ET c'est vrai que delgado a raison tous n'est pas sur une parole ou une rencontre.

Ca me rassure un peu de me dire ça. Ou me coule. en fait ça dépend la vision. :shock:
Je pense lui répondre "je ne t'en veux pas. tu me manques c'est tout. on peut continuer à se voir car on en a tous les deux envie non ? je trouve que tu te poses beaucoup de questions pour quelqu'un qui me demande de ne pas s'en poser ^^"

Edit : j'ai réédité deux fois mais c'est celui-là que j'ai envoyé
Modifié en dernier par Jeremie le 04 nov. 2012, 17:47, modifié 2 fois.
oui bof bof ce sms. C'est bizarre comme phobie. On peut pas être aimé de tous. et bon tu es la dernière personne qui va la détester.

POint positif elle est contente de te revoir encore et encore.

Pff je reculpabilise pour mon ex. JE me dis que je lui ai mis la pression. Quand je lis d'autres post de reconquête plein d'ex préfèrent ne rien dire à leur entourage pendant plusieurs semaines. Et moi je lui ai reproché ça.
Bon en même temps ce que je voulais c'est qu'il reconnaisse qu'on soit ensemble, les autres c'est pas important. Et ça il l'a pas fait non plus.
Oui, je suis vraiment pas bien, et c'est pas ce message qui me fera aller mieux.
J'aurais peut-être besoin de cette discussion après tout.
Ca la fera peut-être plus réagir par rapport à moi et moins par rapport à elle si je lui dis que je ne peux pas continuer comme ça, qu'on ne se voit plus et qu'avant je dise ce que j'ai sur le coeur.

Gushi il aurait pu juste t'expliquer qu'il préférait prendre du temps plutôt que de fuir directement aussi.
Ne culpabilise pas Gushi. Tu as fait ce que ton coeur te dictait de faire, et il n'a rien fait pour t'en empêcher, voire même, il t'encourageait ! Pour ce qui est de lui avoir mis la pression par rapport à l'annonce à son entourage...faut dire qu'il n'assumait rien du tout, il soufflait le chaud et le froid, normal que tu aies eu envie de voir s'il avait "officialisé" les choses pour pouvoir te situer.

Encore une fois, je ne pense pas que tu aies gâché quoi que ce soit. Il sait ce que tu veux, il dit savoir ce qu'il veut, à toi de lui laisser l'occasion de voir s'il se trompe ou non.

Jeremie, si tu veux cette discussion, un face à face me paraît être le mieux. Par sms on n'a pas les expressions, on peut mettre les choses à distance, pas en face. Enfin, ça c'est si tu t'en sens le courage parce que ça risque d'être méchamment dur...
Yo Jerem.

Je penses au point que tu as atteins la discussion me parait être la meilleure chose à faire. En effet elle ne semble pas sûre d'elle concernant ses intentions de se remettre en couple avec toi ou non et certains te diront que lui parlé risquerait de la brusquer et de la maintenir sur ses positions.

Cependant il ne faut pas que tu tombes non plus dans la friend zone, peut être que tu le supportera au début mais le jour où elle débarquera avec un nouveau petit ami tu arriveras à le regarder en face et ne rien regretter?

Il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle ne se décidera peut être jamais à faire le premier pas et dans ce cas là, autant ne pas attendre plus longtemps avant de commencer une nouvelle vie, et cette fois ci bien que ce soit triste de l'admettre, ce sera sans elle. Il faut qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la seule à souffrir de cette situation et qu'en plus elle en est la cause.

Pas la peine d'être aussi rude que moi quand tu lui diras xD. D'ici la ne lui envoie aucun message en rapport avec cette éventuelle discussion. Tu auras l'occasion de lui en parler quand tu la verra. Tu as mon avis sur la question ;).

Pour cette chère Gushi, je penses que tu t'en fais trop. Les messages sont partis, et t'inquéter ni changera malheureusement rien alors tout ce qu'on peut te conseiller c'est de retrouver notre bon vieil ami le SR.

J'ai suivi ton histoire depuis un petit moment et je penses que tu as fais tout ce qui était à faire, tu lui as montré que tu tenais à lui, que tu faisais des efforts alors que de son côté il n'as pas été capable d'assumer ses décisions et n'a rien fait de concret.

Bon alors comme d'hab je suis un peu cash mais les pires saloperies selon moi c'est les faux espoirs :twisted: .

Il sait ce que tu penses, toi par contre non. Alors laisse le avec ses pensées, tu lui as dis tout ce que tu avais à lui dire, maintenant à lui de cogiter sur ce qu'il compte faire. Cependant n'attend pas après lui pour vivre, il va profiter pendant 5 semaines, alors fais de même.

PS: Delgado tu arrêtes d'envoyer des messages en même temps que moi sinon je viens voler tout votre cidre :twisted: !
Merci à vous.. cela m'évite de faire une bétise ce soir. On verra demain ! :D

Jeremie. Tu essayes de pas trop y penser ce soir. Tu verras demain ou après demain si tu choisis de discuter avec elle ou de laisser faire les choses.
Tu as pas à te décider maintenant. Donc on évite de se prendre la tête!
uchiwa2311 a écrit :certains te diront que lui parlé risquerait de la brusquer et de la maintenir sur ses positions.
C'est bien ce qui me fait le plus peur, je voudrais donc lui parler délicatement et ne pas me laisser emporter par les émotions. Je voudrais que ce soit clair et qu'elle y réfléchisse au lieu de me dire de ne pas se poser de questions.
uchiwa2311 a écrit :peut être que tu le supportera au début mais le jour où elle débarquera avec un nouveau petit ami tu arriveras à le regarder en face et ne rien regretter?
Je ne le supporte déjà pas, et l'éventualité qu'elle ait quelqu'un d'autre je pense que je ne pourrai jamais le supporter de toute façon.

En fait j'ai l'impression que j'ai peur de gâcher cette situation qui peut être une chance probable et de le regretter.
Mais si cette situation ne se transforme pas en chance, alors j'ai peur de regretter de ne pas avoir essayer.
Jeremie a écrit :
En fait j'ai l'impression que j'ai peur de gâcher cette situation qui peut être une chance probable et de le regretter.
Mais si cette situation ne se transforme pas en chance, alors j'ai peur de regretter de ne pas avoir essayer.

Alors là c'est exactement mon raisonnement. Et cela me fait souvent mal à la tête.$
Et je choisis souvent la 1 et regrette de pas avoir fait la 2 donc je tente la 2 et je regrette. Ahahah
C'est ça la prise de tête qu'il faut éviter.
Dur dur à éviter !

J'écris un peu pour expulser parce que je me sens vraiment pas bien.
Dépassé par tout ce qui se passe, je m'engage dans une coloc que je suis pas sûr de pouvoir assumer, je ne sais plus quoi faire de mes sentiments pour mon ex et j'arrive pas à faire mon boulot pour la fac avec la tête comme ça.
Bref j'en ai super marre et j'ai envie que ça s'arrête.
Rien que d'écrire ça ça va un peu mieux, il faut être solide mais je me sens détruit...

En tout cas encore merci d'être là à vous :)
Hello,

Encore besoin d'écrire, passé une nuit horrible.
Le contrecoup est trop dur, et les contrastes que ça créer aussi.
Envie de retrouver l'appartement, de la retrouver, et le chat qui me manque trop, et de se blottir au chaud avec elle dans le super lit qu'on avait, vu que je me caille ici la nuit.
Marre de vivre ici, c'est un taudis chez mon pote je sais pas comment il fait.
J'ai envie de lui dire que je ne comprends plus que ça dure aussi longtemps.
J'ai pas l'impression d'avoir mérité de vivre tout ça, je souffre trop, c'est bon j'ai compris ça suffit.

Désolé c'est pas cool aujourd'hui :cry:
bonjour,

effectivement Jeremie ça semble pas cool. Et t’inquiète pas c'est passager.
Prend une douche chaude contre le froid. Et pour le chat je comprends trop les miens me manquent aussi (ils vivent chez mes parents)
Bien sur que tu as rien mérité du tout.
Là il faut voir que c'est toi qui dirige comment tu te sens. IL faut réussir à retrouver le moral. Avec la pluie c'est pas facile mais te laisse pas envahir par ce sentiment. cela ne fait qu'aggraver la situation.
Bouge toi. appelle un pote et sort faire quelque chose cet aprem. Un ciné, une mousse, peu importe. Aére toi.

Tu ne peux pas réfléchir dans ce brouillard où tu es actuellement. Surtout si tu as mal dormi tu dois manquer de sommeil.

Pour ta coloc, c'est une bonne chose. Tu seras avec un pote. L'appart sera mieux et cela sera chez toi. C'est pas facile de vivre chez un pote, on ne se pas à l'aise.
Tu vas trouver un nouveau boulot, tu auras des nouveaux collègues, de nouveaux visages, de nouvelles aventures quotidiennes.

ET si tu es trop mal, tu peux aller voir un psy. Ca soulage.

LA mienne, je l'ai appelé aujourd'hui elle me conseille de le voir demain et lui dire que maintenant ça suffit. Qu'il réfléchisse bien pendant ces 5 semaines et qu'en rentrant il me dise qu'il assume notre relation ou que c'est fini pour de bon. Que je dois avancer maintenant cela fait 4 mois et c'est trop.
Que j'arrete de lui trouver des excuses pour ses pbs d'engagement.
Euh je lui ai dis ok mais pas sur que j'arrive à le faire.
Modifié en dernier par gushi le 05 nov. 2012, 11:53, modifié 1 fois.
d'ailleurs je rajoute que ... je l'ai vu ce matin.

JE suis passée déposer ces affaires devant sa porte. J'envoie un sms pour dire qu'elles sont là (il pleut donc bon que cela reste pas trop sous la pluie). Il m'appelle et me dit de passer.
IL me fait un thé. Et son coloc arrive. JE lui dis, tu veux que je parte. IL me dit non.
A la fin il m'a serré dans ses bras et dit qu'il était désolé d'avoir été méchant. On se fait un bisou. Et je lui dis on se voit avant que tu partes ou non? Il me dit oui.

Donc euh... pas facile de lui dire.. maintenant tu arrêtes alors que bon moi je tiens pas trop mes positions.
Re,

Ca va un peu mieux que tout à l'heure, mais c'est toujours pas ça.
Je pense tout le temps à elle, ça ne s'arrête pas.
Je nous revois à deux doigts de nous embrasser l'autre soir, breeef :?

Je retombe dedans à chaque fois, je me demande qui souffre le plus de nous deux.
Vu son attitude, parfois j'ai envie de continuer, et parfois j'ai envie de dire stop.
A chaque SR elle est revenue, mais cette fois si je me décide, je pense lui annoncer, donc j'essaie de voir de quelle manière ce serait le plus "efficace" si je puis dire, ce que je peux lui dire ou pas.
J'ai aussi peur que ce soit le SR de trop.
Quant à ce que je veux lui dire, que j'ai encore quelques ressentiments par rapport à ce qu'elle a fait, mais que je vois qu'elle aussi et qu'elle me reproche des trucs que j'estime qu'elle ne devrait plus me reprocher (c'est français ça ? :) ).
Mais au moins, peut-être qu'elle pourra vraiment réfléchir à ce qu'elle veut.
gushi a écrit :ET si tu es trop mal, tu peux aller voir un psy. Ca soulage.
Oui j'ai commencé et je constate déjà que ça fait du bien ^^
Je voulais la voir aujourd'hui mais je n'ai pas pu j'ai dû aller à un entretien d'embauche, chez McDo wouhou! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un entretien comme ça ça m'a fait bizarre toutes ces questions étranges...
gushi a écrit :Donc euh... pas facile de lui dire.. maintenant tu arrêtes alors que bon moi je tiens pas trop mes positions.
Ta situation est aussi ambigüe que la mienne on dirait
Mais bon c'est vrai qu'il continue à jouer le chaud-froid, donc que ce soit maintenant ou plus tard il va falloir qu'il se décide, peut-être qu'au moins il réfléchira concrètement pendant ces 5 semaines au lieu de se dire que tu es acquise.
Euh j'ai pas tout compris :lol:

En gros je résume :
1 - Tu veux retourner en SR pour toi parce que tu n'en peux plus. Et tu veux lui annoncer avant.
2 - Vous vous reprochez mutuellement des choses que vous ne devriez plus. et tu veux qu'elle réfléchisse dessus; (donc là tu dois lui dire pas sur qu'elle trouve)

Et sinon bien pour ton entretien !! Ok le Mac do c'est pas spécialement ce que je voudrais faire (végétarienne) mais bon tu es étudiant, au niveau des horaires c'est les plus souples.

Et aussi tu avances sur ton court métrage avec la fac?
gushi a écrit :Euh j'ai pas tout compris :lol:
Je me suis pas compris moi-même sur ce coup en relisant :lol:
Donc ça montre bien mon incertitude quand à retourner en SR, vu que parfois j'ai l'impression que ça avance et qu'elle se rapproche, mais finalement elle a besoin de temps et comme elle l'a dit l'autre soir "qu'on se reconstruise en tant qu'unité et pas en tant que fusion d'un autre".
Mais bon si c'est pour devenir ami après c'est pas mon intention.
Et en même temps je vois bien qu'elle ne s'éloigne pas, dès qu'on se revoit c'est proche.
Bon je suis toooouuujooouuurs aussi perduuuu !

Sinon oui McDo ce serait idéal pour les horaires.

Et le court-métrage avance progressivement, demain soir on se retrouve comme tous les mardis soirs et on bosse sur le scénario et le découpage filmique ^^ chaque semaine une nouvelle étape, c'est vrai que c'est le projet qui me motive le plus à la fac là!
en fait ce qui nous perd c'est qu'on est dépendant d'eux. DE leur putain de décision. Et c'est ça qu'il faut réussir à vaincre. Etre nous même et les envoyer chier quand ils ne sont pas réceptifs à nos démarches tout en acceptant qu'ils ne reviendront pas si on fait ça. (prise de tête me voilà)

Jeremie concentre toi sur les choses qui te motivent, forcent tio pour les autres (niveau facs surtout) et cela viendra tout seul.

Là je me dis.. il part mercredi. Ce soir il me donne pas de nouvelles alors que bon il part 5 semaines cela me parait cohérent de vouloir passer du temps ensemble. Même si on a prévu de se voir demain soir.
Pas pour lui apparemment.
Il avait rendez vous près de mon boulot un quart d'heure avant que je finisse. Perso je serais passer le voir après mon rendez vous. Lui non.
Donc encore il me déçoit.
Je demande surement trop. Mais j'aimerais des marques d'attention de sa part. Surtout quand il m'a déjà déçue le week end et qu'il m'embrasse ce matin.
Il y pense pas et ça ça m'énerve.
Nan mais les loupiots, il nous arrive quoi en ce moment ??? C'est quoi cette attitude ?

Il faut qu'on reprenne la main là... Parce que les uns comme les autres, je sens qu'on perd le contrôle, à la fois de nous-mêmes et de la situation.

Gushi, laisse-le mijoter. Il doit prendre la mesure de ce qu'il perd pour pouvoir savoir ce qu'il veut. Ca va être dur, c'est vrai mais je crois que ces 5 semaines vont être salutaires finalement. Parce que paraît que tu vas pas lui manquer ? C'est ce qu'on verra... Qui c'est qui fera moins le malin quand il verra que tu n'as pris aucune nouvelle pendant tout ce temps, et qu'il est revenu et que tu n'en prends toujours pas ? Ca va pas faire plaisir ca... :)

Jeremie... Je te conseillerai un pti SR, genre une semaine déjà, quitte ensuite à aviser en fonction des réactions de la demoiselle. Ca te permettra de prendre soin de toi, d'y voir plus clair parce que là...c'est un peu le chantier dans ta tête. Au bout de ce temps, tu sauras ptet déjà plus ce que tu veux ou ne veux pas faire...
Oui je pense que je vais réfléchir un peu, et voir en fonction de ses réactions, même si j'ai bien peur qu'il n'y en ait aucune...

Quant à toi Delgado, reste forte même si c'est dur, ne craque pas dans cet endroit, on est tous avec toi ! :)
Merci Jeremie ! Mais comme tu vois, j'ai pas beaucoup de...bah d'espoir à avoir quoi. C'est un peu déprimant du coup, mais ça ira ;) Je garde le cap !

Je pense que tu prends la bonne décision. Il faut voir venir. Là tu es trop dedans, tu as besoin de recul, pour toi. Et puis, c'est pas garanti qu'elle ne te donne pas signe de vie après tout...
je sais pas trop, junette. Peut être que c'est un plan cul. Mais il souvent aussi mal que moi.
IL pleure, il angoisse, il se prend la tête. Juste pour une histoire de cul. c'est con.

Je dirais plus qu'il arrive pas à me quitter mais qu'il en sent le besoin. Et comme je suis toujours là je l'en empêche. IL se sent lâche.
Après c'est ambigu pour lui parce qu'il est toujours très content de me voir. IL a beaucoup d'attachement mais il arrive pas à aimer.
D'après son attitude, j'ai quand même un doute sur le fait que tu ne vas pas lui manquer, ou qu'il ne va pas penser à toi, ça me parait impossible.

Aujourd'hui je me dis que le détachement est nécessaire, pour ma part j'en ai un peu marre de retomber de la montagne à chaque fois que je la vois.
J'ai commencé à écrire ce que je ressens, pour former une sorte de lettre quoi.
Je vais voir ce qui en ressort d'ici la fin de la semaine, parce que bon ce que je pense aujourd'hui je risque de ne plus le penser demain.
Comme j'emménage mercredi prochain, pour l'instant je me dis que j'aimerais que ce soit une étape significative, au moins pour moi, et que je souhaite prendre du recul.
Mais j'ai aussi toujours l'impression qu'il y a des choses que j'aimerais expulser avant ça.
Je pense tout pareil que Jeremie. Il a juste besoin de réaliser que tu lui manques en fait ton poulet Gushi ! Pas de plan cul amélioré, ce n'est pas ce que tu veux donc non. S'il veut ton corps (de rêve ;) ), il va devoir prendre ses responsabilités !

Jeremie, bonne initiative d'écrire une lettre, ça te permet de mettre les choses au clair, et tu verras bien en effet ce que ça donne à la fin.
Bon bah voilà je retombe en plein dedans.
Bonne grosse déprime, belle crise de larmes, je pense à elle sans arrêt, elle me manque trop.
Tout ce que je fais j'ai envie de le faire avec elle à mes côtés.
Candidature refusée à McDo, super ça aide le moral.
J'ai vu des gens sur ce forum qui ne se sont jamais remis d'une rupture, même des dizaines d'années après, je crois bien que j'ai des risques que ça m'arrive.
Je me demande si elle pense beaucoup à moi, ou si ça s'estompe progressivement.
C'est beaucoup trop dur j'en ai vraiment marre.
bon alors... pas de déprime au programme Jeremie!!!

C'est le refus du Mac do qui te plombe c'est tout (enfin si on veut)... de toute façon c'est nul le Mac do.

Je te rassure même moi qui suit mal souvent je sais que l'on s'en remet. Avant mon ex actuel j'en ai eu un autre. JE suis tombé très bas... trop (d'autres pb lié)... depression.. et bin j'ai mis du temps. J'ai voyagé à l'autre bout du monde. Je me suis amusée, éclatée avec de nouvelles personnes. Et je m'en suis sortie.
Tu es jeune, surement beau, tu fais plein de choses (le skate,n la musique, le cinéma) tu dois être ouvert et tu as plein de possibilité devant toi.
T'inquiete pas tu ne seras pas comme plein de gens sur le forum.

Après je vous raconte avec mon ex. Rien de nouveau.
Holla les gens, ça fait un petit moment que je suis pas venu ici mais apparemment on est en période de crise ici aussi ;) .

Petit topo de mon côté, mon ex fait son "retour" vers moi, elle me parle comme si de rien n'était et j'avoue que c'est pas évident à gérer, j'aimerais à tour prix sortir de cette spirale à la con ou plus ça va plus on s'enfonce dans des faux espoirs!

Mais plus important, Jerem, les rechutes ça fait malheureusement parti de notre processus de deuil, et peut être que dans plusieurs années, on y pensera encore, c'est même sur, on oublie jamais une personne avec qui on a partagé une partie de sa vie. Par moments on y penses plus, pendant longtemps parfois mais on ne l'oublie jamais.

Que tu penses à elle il n'y à rien de plus normal à ça, tu l'aimes et que tu le veuilles ou non elle sortira pas de tes pensées comme ça. (si ça marchais comme ça crois moi que je l'aurai fait depuis longtemps xD). Alors oui, c'est con, on est amoureux et on en bave.

Un petit truc à savoir sur moi, c'est que je suis un grand fan de citation et dans les moments ou j'en chie, j'essaye toujours d'en trouver qui m'aide à me faire sourire, bien sur j'oublie pas le problème mais beaucoup de personnes sont passées par la avant nous et on dit des paroles souvent pleines de sens que beaucoup ne connaissent même pas.

Au vue de la situation, j'ai chercher un peu dans ma réserve perso (c'est un grand honneur que je te fais la, note le!), et je penses qu'un petit truc joyeux ne fera pas de mal ;).

"N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrais tomber amoureux de ton sourire."

Je sais que c'est un bien maigre lot de consolation que je te propose là, mais je suis plus ou moins dans la même situation que toi et je penses comprendre plus ou moins ce que tu ressens et j'aimerai pouvoir t'aider plus que par de simples mots mais je n'en ai malheureusement pas la possibilité, alors la seule chose que je peux faire c'est te souhaiter que les choses s'améliorent, car elles finissent toujours par s'améliorer.

Profite des ces moments difficiles pour te recentrer sur les projets qui te tiennent à coeur, le cinéma si j'ai bien compris. Ou même mieux encore, commencer une nouvelle activité et rencontrer de nouvelles personnes, ce qui te fera le plus grand bien j'en suis sur.

En tout cas bon courage à toi, et surtout, n'arrête pas de sourire ;).
Merci vous êtes toujours aussi efficaces :) ça me remonte de vous lire.

J'avoue que le refus c'était la goutte d'eau d'aujourd'hui, mais t'as raison Gushi c'est nul le McDo !

Et très jolie citation de ta part aussi :)
uchiwa2311 a écrit :j'aimerai pouvoir t'aider plus que par de simples mots
C'est gentil, toi qui aime les citations (je suis honoré d'ailleurs, je note ^^) , tu dois bien te rendre compte du poids des mots ("I have strange power of speech" comme dis Wordsworth), donc c'est déjà une aide phénoménale qui est apportée ici grâce à vous tous.

Je suis un peu perdu, mais comme disait Colomb "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou on va", je l'aime beaucoup celle-là ^^
j'aime bien les citations mais souvent tu te dis... bin euh non. Genre la mienne une chute profonde mène au bonheur... euh ok une chute profonde mène au sol avec des bleus, des douleurs un peu partout et tu galères à te relever.
Ok après tu es content d'être debout vu que peu de temps avant tu étais au plus bas.

Sinon de mon coté.

Mon ex appelle vers 19h .. j'étais au tél je réponds pas .. il insiste 3 fois. Je réponds. Il me dit.. j'arrive vers chez toi j'ai des trucs pour ton ordi (trop bien j'en manque depuis un moment et il le savait...) je passe et je repards je suis à la bourre pour mon départ.
Moi: mais on devait pas se voir ce soir.
Lui :m ah bon on avait dit ça? j'avais pas compris. On mange ensemble alors.
MOi : non mais euh si tu as pas le temps tant pis j'avais compris ça..
Lui: Non mais si on se voit. j'avais juste pas compris ça.

Donc bon on se voit. On va fumer près de la plage.. il me parle beaucoup. Moi j'étais mal. déçue qu'il n'ait pas compris comme moi. Cela m'a duré toute la soirée et bon maintenant je trouve ça assez bête.
IL a perdu sa grand mère dans la nuit, il me le dit au bout d'un moment. ... ok donc moi je me vois pas trop ramèner ma fraise en plus.
On mange ensemble.. j'ai pas trop parler.? Souvent des moments lourds.
IL me ramène. On parle un peu. JE lui dit que je suis contente pour lui pour son voyage que juste déçue qu'il n'ait pas voulu me voir. Il me dit qu'il pensait qu'on devait juste s'appeler et qu'il venait me voir ce soir donc que si, il avait voulu me voir. Donc je dit ok je suis contente alors.
Juste devant chez moi. On reparle un peu de notre situation actuelle.IL me dit au revoir, me fait un smak, m'appelle par un petit surnom.
Je redemande pour être sur pour no 5 semaines sur notre statut . Pour lui, on est pas en couple. Il n'est pas sur donc ne peut pas s'engager cela ne marchera pas. Je lui ai dit que c'était pas toujours respectueux pour moi. IL l'a pas très bien pris. M'a dit que c'était jamais intentionné qu'il ne me voyait pas parce qu'il avait envie de coucher.
JE lui ai dis je ne pense pas ça non plus. Mais que j'espere être plus stricte sur ce que je veux quand il rentrera.
il répond que oui cela sera mieux. Que je ne dois pas supporter ses doutes. Que ce voyage lui permettra de voir si je lui manque. Qu'il ne souhaite pas faire de rencontres mais qu'il comprend que vu qu'il se dit "célibataire" si je rencontre quelqu'un cela sera juste tant pis pour lui.
Je lui ai dis que j'en avais pas spécialement envie. IL m'a dit je sais bien que tu rencontre plein de gars avec tes colocs, les soirées et qu'ils attendent que ça.
On s'est fait un bisou pour se dire au revoir.

Autre chose au début de soirée, il m'a dit qu'il allait m'envoyer des mails et m'a demandé mon adresse (carte postale je pense).

En rentrant j'ai envoyé un sms pour lui dire merci pour les trucs de l'ordi et que j'étais contente de l'avoir vu. Qu'il profite bien du voyage.
IL a répondu direct. Merci chou gros bisous.

Et voilà gushi... enjoy les 5 prochaines semaines!!
Modifié en dernier par gushi le 07 nov. 2012, 00:43, modifié 1 fois.
quand je me relis je trouve pas ça trop négatif.
Mais pendant, pleins de petits trucs l'étaient.. sans que je puisse l'expliquer.
Genre au tél avec un pote, il a dit des choses.. j'ai pas tout compris mais de loin cela faisait un peu genre. "je sais, j'aurais pas du mais bon..."

Après j'interprète. Mais le sentiment était là.
Gushi, rien de bien fatal non plus. Il a réagit pour ainsi dire normalement, a minima en posant des mots. Une attitude qui me semble davantage empreinte de responsabilité en tous cas.

Il l'a dit lui-même, il veut voir si tu lui manques. ET il connaît le risque que tu fréquentes quelqu'un d'autre. Sachant ça...à lui de jouer.
Et s'il envoie vraiment une carte comme il semble en avoir l'intention, on aura de quoi analyser chaque mot :lol: En attendant ma belle, profite de ce temps pour prendre soin de toi, histoire d'être fatale, pour toi, pour les autres, et enfin pour lui, s'il le mérite ;)

Jeremie... Bah non non et non ! On arrête de penser qu'on ne se relèvera jamais. Tu penses ça parce que t'es tout en bas de la montagne (je le sais, c'était mon cas hier matin et je clamais à qui voulais l'entendre que je finirai seule et déprimée), mais tu vas voir, ça va passer. Ca passe toujours en fait quand on y regarde de plus près.

Bon ok, je dis pas que ça passe super vite et tout d'un coup, mais les idées deviennent un peu moins noires, on se remet à voir des début de possibilité d'avenir même sans l'ex. C'est pas flagrant, mais avoir cette idée, rien qu'une demi seconde, c'est ça de gagné :)
salut,

Oui mais je trouve que m'embrasser et m'envoyer chou gros bisous... c'est pas très célibataire comme attitude.

J’arrête pas de réfléchir sur moi.. et sur pourquoi on en est arrivé là. Je me dis que je dois avoir moi aussi des problèmes d'engagement. Lui exprime les peurs que je dois avoir et moi les envies qu'il doit avoir mais dont on a peur tous les deux en fait.
Je lui reprochais de ne pas m'avoir intégrer dans son groupe d'amis mais c'est vrai que j'ai jamais proposer à une de ses amies d'aller boire un verre, ni autre. Et quand je réfléchi avec mon ex d'avant, on voyait mes amis pas les siens.
Je lui ai toujours laisser faire ce qu'il voulait, j'ai jamais mis de limites, plus comme avec un ami qu'en couple.
en fait j'ai très souvent vécu en couple mais je sais pas comment on fait. C'est toujours trop ou pas assez.

J'ai un peu peur que ce laps de temps ne le fasse pas revenir vers moi.
Et si je lui manque que cela ne suffise pas. On a beaucoup souffert et cela reste graver dans sa mémoire. Et la peur de souffrir et faire souffrir, c'est pas facile à faire avec.

Ahaha il doit même pas encore être dans l'avion et je me prends la tête. Mais ça va c'est plus des réflexion qu'un mal être. Je sais que pour le moment, je dois juste vivre ma vie et aller mieux.
Bonne réaction sur toute la ligne Gushi. En effet, tu dois vivre pour toi et c'est pas plus mal de profiter de cette période pour faire un pti état des lieux. Peu importe ce qu'il adviendra, tu profiteras des bénéfices de cette réflexion :)

C'est possible qu'il ait du mal à te quitter, il l'a déjà exprimé. J'espère que tu n'as rien répondu à son message parce que : d'une part, ça ne demande pas de réponse et d'autre part, tu ne dois pas le laisser jouer avec toi et tes sentiments. Surtout qu'il sait maintenant. Il sait tout donc il n'a pas à jouer les innocents. C'est sa décision, qu'il l'assume un peu. Et qu'il regrette..tant qu'à faire.
oui j'espere que cela m'aidera à briser cette dépendance que j'ai envers lui.

Hier quand on parlait du fait que cela nous fera du bien ces 5 semaines. Il m'a dit quand je cherchais un mot pour me définir quand il sera rentré. Je voulais dire que je serais plus déterminée à respecter mes envies et que s'il veut pas de moi, je ne dois pas craquer et le contacter. (dure à résumer en un mot).
Il lui m'a sorti : objective et moins perturbée. ... donc c'est l'image qu'il a de moi actuellement. Perturbée et non objective. Génial.
Moins perturbée bon je comprends un peu, je suis pas très bien quand il me voit (parfois en plus. Je suis souvent en grande forme). Et c'est toujours parce que : on se voit tout va bien et d'un coup il repart en courant donc euh normal que cela me touche.
Mais le "objective" comprend pas trop. Peut être dans le sens où j'accepte pas qu'il ne soit plus là alors qu'il me le répète. Mais là encore... j'envois un petit sms et il m'appelle pour un resto. Me smak pour me dire bonjour ou au revoir. Donc normal que j'ai dû mal à être objective.

Ah le mercredi, j'ai jamais trop de boulot et ça se voit !! :lol:
Ton ex a une telle façon d'exprimer les choses... Mais peu importe, effectivement tu as des raisons de te sentir comme ça (et c'est un peu fort de café de "rejeter" ça sur toi), mais ce qu'il faudrait c'est que tu sois plus détachée quand il reviendra.

Double avantage : pour toi, pour ton bien-être, pour la reconnaissance de ce que sont tes sentiments (amour ou dépendance) et pour lui, pour y voir plus clair, pour avoir l'espace pour penser. Et éventuellement...pour lui faire les pieds.
je sais que c'est de l'amour.
Mais entre peur de l'engagement et dépendance, je gère pas toujours bien mes comportements avec lui. Et lui il a les mêmes maux que moi. On est fait l'un pour l'autre. :lol: .
Toxique et toxique se rencontrent !!
Oui vu comme ça :) Mais si deux toxiques règlent leur problème, peut-être qu'il y aura davantage de chances pour qu'ils soient heureux ensemble non ?

Ce serait bien qu'il se prenne en main ton poulet... J'ai bon espoir d'une prise de conscience pendant ces vacances ou du moins à son retour. Déjà, avant son départ, il s'est manifesté je crois ? Si oui, c'est plutôt bon signe, contradictoire certes, mais bon signe.
Gushi oui il a montré des signes quand même, donc ce temps de réflexion vous fera du bien à tous les deux j'ai l'impression, au moins il y a des chances que ça s'éclaircisse, ce qui est l'élément de base pour que la situation prenne une vraie direction.

De mon côté ça peut aller, je pense toujours beaucoup à elle, parfois je réalise que j'ai encore du mal à me dire qu'on est plus ensemble.
Et puis la dernière fois qu'on s'est vu on a failli s'embrasser merde quoi !

Je me demande comment gérer la suite, avec le déménagement qui se profile dans une semaine. Que faire ?
Les signes qu'elle m'envoie me donnent envie de continuer comme ça, mais c'est dur.
Salut,

Je te comprends Jeremie, on est tous chamboulés. En même temps, on garde espoir. Je sais pas si c'est bien mais bon.
Tu as l'air d'aller mieux. Ton déménagement cela va te faire du bien. Un peu changement dans ton quotidien. Tu avances.

Moi il me manque. Je suis allée regarder mes mails pour voir si j'en avais un. D'habitude, il m'écrivait pour me dire qu'il était bien arrivé. Mais bon d'habitude on était en couple.
gushi a écrit :on est tous chamboulés. En même temps, on garde espoir. Je sais pas si c'est bien mais bon.
C'est exactement ce que je me dis.

Je me remets à peine du contrecoup.
Moi aussi j'ai failli aller voir sur facebook s'il se passait quelque chose, mais je me retiens.
Pense bien à toi et occupe-toi, c'est toujours le remède bien sûr ^^

Après tout, elle veut qu'on garde contact mais elle passe toujours au moins une semaine à ne pas me donner de nouvelles. Et puis, si ces potes l'en empêchent, bah zut.
Elle attend que je le fasse à chaque fois ? Qu'elle le dise bon sang
Elle est contente à chaque fois qu'elle reçoit un message de moi...
mais elle répond pas aussi franchement que j'attends, rezut.

J'ai mis par écrits ce que je pense, je m'aperçois que le moment du réveil (je fais toujours des rêves affreux d'ailleurs, marre...) ou avant de se coucher est le bon moment, le cerveau trie les infos et les idées viennent ^^
Reste plus qu'à me demander si j'en veux une discussion, une lettre ou rien du tout...

En attendant, je dois la prévenir que je déménage mercredi prochain, et que je devrai aller chercher mes affaires dans l'après-midi, elle sera au boulot donc il faut que je la vois pour qu'elle me laisse un jeu de clés.
En même temps elle héberge un pote, donc il faut que je lui demande qu'il ne soit pas là, j'ai vraiment pas envie de le voir celui-là.
Je fais quoi ? Je l'invite à boire un verre ?
oui pourquoi pas un verre. Et tu peux lui préciser, si tu veux qu'on se voit la prochaine fois, c'est toi qui invite.

Moi je dors bien :D . C'est passé les cauchemars par contre le soir je ne sais pas quoi faire, pas envie de sortir mais je m'ennuie. Je pense à lui. C'est nul comme soirée.

Après tu peux demander au pote de te donner les clé et d'aller faire un tour. AHAHAH comme ça tu as le contraire de ce que tu veux. Trop bien mon conseil.
gushi a écrit :AHAHAH comme ça tu as le contraire de ce que tu veux. Trop bien mon conseil.
:lol:

Bon je lui ai envoyé un message hier soir pour lui dire que j'emménage mercredi et donc que ce serait bien que je prépare mes cartons ce weekend.
Elle n'a toujours pas répondu, je trouve ça bizarre...

Aujourd'hui ça a l'air d'aller (je reste prudent ^^)
Par contre hier j'ai constaté en regardant un film que les scènes intimes me touchent toujours autant.
Donc je suis toujours autant partagé entre continuer comme ça ou prendre du recul.

Et vous, comment ça va aujourd'hui ?
salut,

Moi ça va bof bof... Me sent triste et envie de rien faire. Vivement que je retrouve un peu d'énergie pour me motiver. Je dois me forcer et suivre les conseils que je vous donne.

Je regarde mes mails et constate qu'il me donne pas de nouvelles. J'aurais bien voulu, il sait que cela m'inquiète quand il prend des avions intérieurs dans des tous petits pays. Mais bon il s'en fout.

Je suis vraiment dépendante de lui. Je sais que si il était parti en me disant on est en couple, je ferais plein de choses, verrait mes amis.

Bon sinon bientot le week end ... je vais surement sortir pour aérer mon esprit samedi soir. J'espere qu'il fera beau que je me ballade un peu.,
Oui suis tes propres conseils ! ^^

Mais je te comprends quand tu dis que tu es dépendante de lui.
Je suis pareil là, surtout que... je l'ai aperçu en sortant du métro pour aller chez ma psy.
Habillée en tenue de sport, mais vu l'heure elle devrait aller au boulot, j'y comprends plus rien !

Et je me demande encore plus pourquoi elle ne me répond pas, qu'est-ce qu'elle fait ?
C'est important là !

Du coup j'ai le moral à zéro et je ne pense qu'à elle.
Je me rends compte que je ne prends des décisions que par rapport à elle.
En fait, je lui en veux, mais je m'en veux puisque je me sens responsable, coupable de ce pourquoi je lui en veux, donc je m'empêche de lui en vouloir, vous suivez ? :)

Si elle ne m'a pas répondu à 17h, je la relance.

Edit : évidemment, il suffit que je dise ça... elle vient de me répondre.
Elle me dit que je lui raconterai tout ça, qu'elle me réserve le weekend pour mes cartons et que samedi serait le mieux. Bien sûr je pense pas que ça la chamboule plus que ça du coup...
Surtout qu'elle sait que je suis là, donc bon, je verrai comment elle se comporte, mais je pense avoir vraiment envie de lui dire stop.

En fait, je voudrais lui faire comprendre comme si c'était une lettre, provoquer le même effet.
J'ai tout écrit, dites-moi si je peux vous l'envoyer en MP pour voir si vous pourriez me dire la meilleure façon de lui dire :?
Et voilà, maintenant je me prépare à aller à l'appart demain, et faire mes cartons.

Peut-être même de lancer une discussion claire.

Et puis, parfois je relis la section reconquête, qui dit d'arranger un voire deux rendez-vous par semaine avec l'ex, d'éviter le sujet et de passer des bons moments en montrant qu'on a changé.
Il est dit qu'il peut se passer un ou deux mois avant que l'ex ne parle d'une éventuelle remise en couple.
Et parfois j'ai donc l'impression que c'est ce qui se passe pour moi.
Réveil pourri, nuit de merde, rêves à la con !

J'en pleure d'aller à l'appart tout à l'heure faire remonter tous mes souvenirs et les emballer dans des cartons.

Merde, je risque pas d'assurer dans cet état.
Et non !! Il faut être en forme et de bonne humeur pour affronter ça.

Tu as vu la météo, il fait hyper beau vers chez nous !! Ca te remonte pas le moral ça. D'être à Paris sous la pluie. :lol: .
bon trêve de plaisanterie.

Il faut que tu te remontes le moral... donc musique entraînante à fond, voir aller courir un peu, du chocolat noir... et bon s'il le faut mange avec un pote et prend un verre de vin ce midi. (ou deux et avec un digestif)
Salut Jerem,

faut croire que décidément c'est une déprime collective en ce moment lol.

ça fait un petit moment maintenant que je suit ta reconquête (appelons un chat un chat hein^^), et je trouve que tu es plutôt sur une bonne pente. Déjà tu sais que ton ex tient encore à toi, ce qui pour moi est une excellente chose pour toi.

Certains de ses gestes pourraient même laisser sous entendre qu'elle t'aime encore (qui t'envoie des textos, est ce que c'est une fille...). Maintenant je sais à quel point il est dur de gérer les souvenirs quand on a la personne que l'on aime en face de nous, elle qu'elle se comporte comme une amie avec nous. J'ai une bonne citation pour décrire cette situation:

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif "

Dit comme ça c'est plutôt rude mais ça résume bien l'état psychologique dans lequel on se trouve ne ce moment.

Alors malheureusement j'ai pas trouvé de solution non plus pour résoudre ce retour à la surface de nostalgie, mais garde en tête tout de même tout les points positifs qui jouent en ta faveur, la situation semble plutôt bien évoluée ;).
gushi a écrit :et bon s'il le faut mange avec un pote et prend un verre de vin ce midi. (ou deux et avec un digestif)
J'aurais peut-être dû faire ça, mais je vais à l'appart pour 13h après le cours auquel je me trouve en ce moment, donc bon c'est plutôt là-bas que je vais manger.
uchiwa2311 a écrit :ça fait un petit moment maintenant que je suit ta reconquête (appelons un chat un chat hein^^)
J'ai du mal à croire que je suis en reconquête, et encore plus que c'est en bonne voie.
uchiwa2311 a écrit :(qui t'envoie des textos, est ce que c'est une fille...)
J'ai pas compris la parenthèse :oops:

Quant à ta citation, elle correspond bien à notre situation.
Et bien je penses que l'on peut dire que tu es en reconquête. Après tout tu as des rendez vous avec ton ex, tu passes du temps avec elle, c'est juste que dans notre esprit la reconquête n'était pas si longue, mais tu avances pas à pas.

La petite parenthèse faisait référence aux paroles qu'elle t'avait dite dans le métro ou le train, enfin un moyen de transport dans lequel vuos étiez ensemble quand tu recevais des textos d'un pote et qu'elle te demandait qui t'envoyais des messages.

Bon l'échéance approche, je te souhaite donc bon courage ;). Je suis sur que ça se passera bien =).
Bonjour,

comment allez vous aujourdhui?
Jeremie des nouvelles?

Moi premier réflexe en allumant mon ordi.. allez voir mes mails. Pas de nouvelles. JE commence à mal le prendre et me dire qu'il est passé à autre chose.
Plus je réfléchis à nous et plus je perds espoir. On arrivera pas à retrouver dnotre complicité d’antan.
Déjà à la dernière rupture, on avait pas été assez clair, je pense... et là cela faisait des mois qu'il s'éloignait, je le sentais bien mais j'avais pas réagi.
Je commence à m'imaginer refaire ma vie autre part que dans sa ville.
Je n'arrive pas tant que ça à m'intégrer et cela est surement du au fait que : pourquoi le faire si c'est sans lui. Et vu qu'il n'a jamais vraiment su s'engager profondément avec moi depuis qu'on est dans sa région, je devais le sentir.
Hello,

C'est sûr c'est pas cool de ne pas donner de nouvelles là.
On va voir comment ça se passe par la suite, tu pourras affiner tes réflexions.
Surtout quand tu dis que tu veux changer de vie, de ville et tout.
Au fur et à mesure tu seras sûre de ce que tu penses et ressens.

De mon côté pas mal de choses se sont passées.
Je pense que je peux peut-être dire que je suis en reconquête, même si le dire me fait peur.

J'arrive à l'appart, on mange ensemble, on discute de tout et de rien agréablement.
Je commence à faire mes cartons, ça m'a pris tout l'après-midi.
Elle me faisait des câlins de temps en temps. Elle a finit par me dire qu'elle trouvait ça un peu dur de me voir tout emballer.
Elle m'a aussi dit qu'elle était fière de moi, du fait que je sois passé d'une "situation de merde à avoir un appart et bientôt un boulot", ça m'a fait plaisir.

Elle m'a aussi dit qu'elle trouvait que ça ressemblait à des rendez-vous les dernières fois ou on s'est vu. Et qu'elle trouvait ça dommage que la dernière fois ce soit parti un peu en live avec la grosse discussion, donc que ça avait un peu gâché le rendez-vous.
Elle disait qu'elle trouvait que c'était un bon préambule à la suite, elle sous-entendait donc qu'elle aimait bien qu'on y aille doucement quoi.

Une fois les cartons faits, on a commencé à prendre l'apéro.
On a mangé ensemble à l'appart, puis on a continué l'apéro.
Au bout d'un moment, à force de se rapprocher, on a finit par s'embrasser passionnément.
Toute la soirée a continué comme ça, on se câlinait et on s'embrassait.
Elle demandait souvent si c'était une bonne idée, ce à quoi je répondais qu'elle n'avait pas à paniquer, qu'on peut y aller tooouuut doucement.
Ensuite, une fois bien touchés par le vin, on est sorti rejoindre des potes à elle, que je connais un petit peu aussi.
On a été dans un bar où on a continué à passer une très bonne soirée, en étant très proches.
On a dansé intensément, moi qui ne suit pas très danse, j'ai changé d'avis !
Et puis on est rentré bien cramés, où là elle m'a proposé de monter.
De toute façon j'avais laissé mes affaires donc je devais monter.
A ce moment, les choses ont un peu changées.
Il y a eu un passage torride, à deux doigts de coucher ensemble mais je ne préférais pas.
Je me suis dit que c'était peut-être pas le bon moment.
Mais après ça, on est passé à une autre grosse discussion ou on s'est dit beaucoup de choses. Elle m'a bien expliqué ce qu'elle me reprochait, les erreurs que j'ai fait.
J'ai pu lui dire des choses aussi, je retiens qu'elle a dit que si quelque chose doit reprendre à l'avenir, il vaut mieux que ça soit fait maintenant.
On a quand même fini par se câliner après tout ça.
Je suis resté dormir là-bas puisqu'il était tard et qu'on était crevés, mais il ne s'est rien passé.

Au matin, on s'est levé avec la gueule de bois, on a discuté un peu et je suis parti.
Sur la porte, elle me fait la bise et me dit "tu vois c'est à ce moment que j'hésite".
J'ai pris les devants et l'ai embrassé, en disant que "c'était un petit peu un rendez-vous quand même" ^^
Et puis je suis parti et on s'est dit bisous de loin, pendant que je descendais l'escalier.

Une demi-heure plus tard environ, je reçois un texto "j'ai passé une très bonne soirée : ) gros bisous : )" puis vingt minutes plus tard "très gros bisous : ) : )"
J'ai répondu ": ) moi aussi ^^ très très gros bizoux"

Donc voilà, je pense que je peux passer en reconquête, du moins tenter.
Y aller doucement, ça me parait être la meilleure solution, et on a l'air d'accord pour l'instant. Je reste quand même très prudent, je ressens toujours de la peur pour l'instant.

Comme j'emménage mercredi et que mon coloc n'est pas là ce weekend, je me disais que je pouvais l'inviter à voir l'appart et préparer un dîner sympa. Vous en pensez quoi ?
Tout ce dont j'ai envie, c'est d'être plein d'attentions pour elle, pour lui montrer que je suis sincère, que j'ai bien compris mes erreurs et que j'ai changé, ce qui est le cas !
Tout ça sans l'oppresser, sans en faire trop, voilà les nouveaux challenges !
Tu commences? TU COMMENCES???

MEEEC C'est super ce qu'il c'est passé =)!!!

C'est une super évolution ça =). Je suis super content pour toi, j'espère que ça va continuer sur cette route là mais en tout cas ça à l'air bien parti ;).

Tu as très bien agis tout du long et ça aussi c'est super =).

Je comprends le fait que tu ne veuilles pas précipiter les choses, mais n'oublie pas de profiter du moment ;).

En tout cas c'est que du bonheur pour le moment pour toi =).
et bin oui très bien parti :D

il faut continuer sur cette voie! elle reste d'en l'optique d'une remise ensemble et veut que cela aille doucement. C'est parfait pour vous deux.

donc soit attentionné et pas trop en demande. Et quelques rendez vous par ci par là.

très contente pour toi. Comme quoi, il y a des bonnes surprises.

Et oui de mon côté pas cool de pas donner de nouvelles.Après il me fait passer un message comme ça. Il confirme qu'il veut pas un "nous"
salut,

je suis sur que tu as bien dormi pour une fois Jeremie!!

toujours pas de nouvelles.. maintenant je me dis et q'il en donne ça change quoi? A part si'il me mets que je lui manque. Il y aura pas d'intéret. Surement pour ça qu'il en donne pas.
Quel salooo!! :lol: Me dire je t'envoie des mails, gros bisous et puis rien. Que de la gueule !
Coucou !!

Jeremie, tu tiens le bon bout là ! Ne te décourage pas et accepte que les choses doivent arrivées en prenant leur temps.
Je suis tellement contente qu'un d'entre nous (au moins) s'en sorte bien ^^

Gushi, il est pas cool ton poulet... Mais je crois qu'il faut le laisser de côté, dans ses vacances qu'il idéalise. Il devra bien rentrer de toute façon, et se confronter à la réalité. On verra s'il fait toujours autant le malin ! A toi de profiter de ce temps pour avancer de ton côté...

Et oui c'est un vilain !
gushi a écrit :je suis sur que tu as bien dormi pour une fois Jeremie!!
Oui j'ai bien dormi, il faut dire aussi que j'ai passé la journée de dimanche sur un tournage et que c'était super crevant, je suis tombé comme une masse le soir.
Mais pas de rêves pourris surtout ^^
gushi a écrit :donc soit attentionné et pas trop en demande. Et quelques rendez vous par ci par là.
Je pense bien faire ça, j'ai envie de devenir quelqu'un de mieux.
Vous pensez quoi de l'inviter à manger ce weekend dans mon nouvel appart du coup ?

Et puis ton poulet Gushi, oui laisse-le de côté même si c'est pas facile.
Ce sera le retour à la réalité qui sera le plus révélateur.

Edit : elle m'a aussi renvoyé un texto hier soir, d'abord pour me demander un petit service, mais en rappelant une référence de la soirée passée, puis en en rajoutant sur le jeu "très gros bisous". Puis un autre en me demandant "are you thinkin' of me stranger ? ; )" (on a commencé à se parler comme si on venait de se rencontrer aussi) pour jouer sur le côté drague. J'ai donc répondu en jouant là-dessus aussi, ce qui lui a fait plaisir.

Je me demande du coup, à quel point ça peut faire needy ou pas d'échanger des textos ?

Un autre détail, je pense changer mon nom de compte et créer un nouveau thread, je me dis que si elle tombe sur ça ça peut être bizarre voire dangereux.
non c'est très bien un nouveau jeu de séduction que cela soit par sms ou pas.

je pense que tu peux l'inviter chez toi... en fait il faut que tu fasses comme si tu venais de la rencontrer. Tu le ferais ou pas?

oui c'est un vilain !!
gushi a écrit :non c'est très bien un nouveau jeu de séduction que cela soit par sms ou pas.
Je pense aussi ^^ mais y aller doucement, ça suppose quoi comme limites ?
Du trop ou du pas assez quoi, un message par jour ? Tous les deux jours ? Plus ?

Je sais que j'ai envie de l'inviter ce weekend, que je lui prépare un petit dîner sympa mais est-ce que c'est pas un peu trop ?
Parce que bon si elle me reprochait de ne pas être assez romantique, je me suis bien rendu compte que c'est super en fait d'être romantique :) et je peux lui prouver du coup.

Désolé je me sens nul à pas savoir quoi faire :oops:
Mais j'ai un peu l'impression d'être sur une pente très savonneuse là...
pour les messages je sais pas trop.Je pense qu'un par jour c'est bien suffisant. et un tout les deux jours aussi. Te prend pas la tête la dessus je pense.

par contre tu peux effectivement l'invité et faire un truc sympa genre repas élégant et tu joue le gars tr-s gentleman qui fait un premier rendez vous. et à la fin tu la raccompagnes chez elle et juste un baiser sur la porte. avec des mademoiselle, des je te tiens la chaise, veste (pas non plus le costume)
Que tu la fasses languir !! tout en la tentant !

tu sais quelle genre de série elle regarde? ou films quels aime?
*pour t'aider dans ce qui la branche niveau séduction.

regarde l'arnacoeur !!
Okay merci beaucoup, je voulais lui envoyer un message aujourd'hui mais je pense que je vais le garder pour demain. Vu que je vais devoir lui dire que je passe emprunter la clé pour retirer mes affaires, je pense mixer ça avec un truc plus cool du coup ^^

Quant à ce qu'elle aime comme films ou séries, je le sais très bien oui
romantisme, humour et virilité. Le mélange parfait pour séduire.
et bon dirty dancing !!

P.S: quand je dis virilité je parle pas d'être macho, juste sur de soi en tant qu'homme séducteur.
gushi a écrit :et bon dirty dancing !!
On l'avait regardé ensemble au tout début de notre relation celui-là :D
Je lui avais même offert la B.O. tellement elle était fan à l'époque ^^
gushi a écrit :P.S: quand je dis virilité je parle pas d'être macho, juste sur de soi en tant qu'homme séducteur.
Pas de risque, je suis plutôt l'opposé du macho.
Quant à être sûr de moi, j'y travaille j'y travaille !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9