Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Marilou, c'est fou quand même ton truc comme quoi!!
Il t'a dit qu'il voulait te revoir?
Où est ton ex dans tout ça? T'y penses quand même ou pas?
Moi je sais pas si tu as lu mon post mais je suis un peu triste aujourd'hui...
Il ne m'a pas attiré du tout en fait c'est tout...
Et bien, quand on s'est vu dimanche, on a quand même passé une super soirée, quand on s'est quitté on s'est dit qu'on se tenait au courant. Il m'a invité pour les verres et pour le resto et m'a envoyé un texto le soir : "bien rentrée? J'ai passé une soirée très sympa ;)..." donc plutôt bien!
Pas de nouvelles hier donc j'ai envoyé un petit texto : "alors pas trop dure cette journée? Moi j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain... vivement le we prochain!" et il m'a répondu : "journée de merde à se prendre la tête en réunion! Oui, vivement le we prochain :)
Bref texto banal, réponse banale...
Mais c'est bizarre, je sais pertinemment que s'il était plus présent il me gonflerait. Mon ex était distant comme ça et c'est ce qui me rend dingue. Du coup, je pense pas donner de news et attendre qu'il me contacte (j'espère le voir ce we). C'est dur, je ne sais plus comment ça se passe un début de relation... Normalement, on s'en fout un peu non?!

Sinon, bonne nouvelle, j'avais une grosse soirée prévue samedi soir à laquelle mon ex aurait été là. Et bien la soirée a été annulée et je suis soulagée... Peur de le voir et de retomber...

Je sais que tu es triste aujourd'hui...Je t'ai répondu sur ton post.
Oui je comprends ce que tu dis par s'il te collait trop ça ne te plairait pas!!
C'est normal que ça te stresse! et non je ne pense pas qu'on s'en foute au début, on a envie de le voir tt le temps c'est logique, du coup tu doutes, tu as peur qu'il change d'avis etc... Mais il faut juste avoir confiance, si c'est l'homme de ta vie il le sera, sinon non...
On doit raisonner comme ça que ce soit avec nos exs ou pas!!
Par contre, tu es la fille donc attends qu'il te propose!
Pour dimanche c'est lui qui t'avait reproposé?
Oui c'était lui qui avait reproposé que l'on se voit. De toute façon, je pense clairement qu'il est beaucoup pris par son boulot et je ne serai dispo aucun soir avant vendredi. C'est juste que c'est stressant, j'ai peur de m'emballer. Bref, effectivement, il faut que je laisse faire la vie, c'est un mec qui a l'air cool donc j'attends tranquillement... (ou pas tranquillement lol)
En plus, il m'a invité au bar le vendredi soir + au bar le dimanche soir + pour dîner dimanche soir donc bon... soit il est riche ou con, soit... il donnera des news ;-)

Pour répondre à ta question, je ne le voyais pas trop sur la photo (il en avait mis qu'une), je lui ai parlé 10mn par mail et franchement, il m'a proposé qu'on se voit, il est venu là où j'avais RDV après donc je ne m'attendais à RIEN.
Les autres, je les avais trouvé mignons et en vrai déçue... mais tous sympas! Mais honnêtement je suis très exigeante...
Marilou,

Il est surtout très galant! c'est classe et je t'avoue qu'un homme qui me fait payer j'ai du mal je suis très vieux jeu!!
Moi aussi je suis très exigeante! Ils ont l'air tous moches moi, je sais pas faudrait que je creuse!!
Oui c'est surqu'il va te rappeler, tu lui as plu c'est indéniable!
Vous habitez dans le même ville?
c'est super pour toi marilou, j'espère que ca va bien se passer! ca permet aussi de se déconnecter de son ex et de ne penser qu'à soi. Mais je comprend très bien que tu aie peur de t'emballer, c'est normal, subir un 2ème abandon ce serait dur. Mais profite juste du moment.

j'ai rencontré un gars aussi, il ma payé le resto 75€ à 2, vous croyez qu'il voulait quelquechose? car il n'a rien tenté alors je sais pas...on doit se revoir cette semaine. Moi aussi je ne sais plus comment ca marche tout ca! et je ne sais pas si je serais prete à plus...
Raconte Excelsior ta rencontre! Comment ca s'est passé?
C'est lui qui t'a proposé de te revoir? Ca ne me choque pas qu'il ne ce soit rien passé... Vous allez vous revoir.
Moi 1er RDV 2h ensemble et rien, 2ème RDV 4h30 ensemble et juste un bisous à la fin mais j'avoue je n'ai rien tenté, j'attendais... ;-)
Par contre, quand on s'est embrassé, j'ai adoré alors je dirai que c'est parce que je dois être prête... Tu le verras sur le moment si tu es prête mais dans tous les cas, essaye de ne pas trop réfléchir pour éviter de te bloquer.
je suis très contente pour toi, tu trouve qqun qui te plait ca va te permettre de penser à toi et ca te fera du bien au moins à ton égo ;) pis des bisous, rahh je reve de bisous! et de calins!

mon rdv avec mr timide s'était bien passé, c'était samedi pas le dernier, celui d'avant, on a été boire un verre puis resto, environ4h30 ensemble, on a parlé de tout et de rien. Je m'imaginais qqun de très timide, et assez jeune, et finalement plutot très mignon comme je les aime, brun ténébreux... on s'est quitté il me disait appelle moi si tu a besoin, car il sait que ca va pas fort. Puis la semaine dernière pas trop de nouvelles, enfin des petits mesg pr me demander si ca allait, puis sa famille est venue je n'avais plus de msg, mais hier on a parlé tte la soirée. Je lui ai proposé un ciné (je venais de m'engueuler avec mr ex...) puis il me propose sinon de voir un film chez lui... Mais je sais pas trop...
Et puis le truc c'est quil me dit qu'il nest plus sur AUM, soit disant il a supprimé son compte mais ca se remet... alors je sais pas trop :/ pourtant il a l'air sincère mais jsui du genre naive...
Excelsior, je suis d'accord avec Bali, ne le retrouve pas chez lui... Propose lui : "on se fait un ciné plutôt, je voudrais vraiment voir ce film"
Moi, j'ai eu un petit texto hier, pour savoir si la journée s'était bien passée et pour me proposer de me voir ce soir... :-D Je ne sais pas encore ce qu'on va faire vu que je ne serai dispo que vers 20h30 mais je pense lui proposer un petit bar à tapas et je voudrais l'inviter cette fois.
Ben j'en sais rien... Je me dis que je préfère ne pas avoir de contact avec lui car je pourrai retomber très vite. Mais ce "coup de coeur" me permet de relativiser... Peut-être qu'il vaut mieux construire quelque chose de "nouveau" plutôt que d'avoir sur le cœur, qu'on s'est fait jeté par notre ex et que ça pourrait réarriver... J'en sais rien, pour l'instant c'est très flou
marilou profite de ce que tu vis, ca te permettra de faire le point sur ta relation avec ton ex, et surtout ca va booster ta confiance en toi. Tu as le droit d'être heureuse! Faut juste se laisser aller, ne pas aller trop vite, prendre son temps et savourer.

En tt cas je vais lui reproposer un ciné, ou boire un verre, on verra. Il est assez casanier aussi en fait. Mais bon si ca se trouve il a des crochets au plafond chez lui! mdr
Je t'ai posé la question pour que tu me dises ça...
C'est chouette que tu ressentes ça et ça te rebooste... J'aimerais bien que ça m'arrive.
Ca m'est complètement arrivé en février comme une révélation mais je me dis que c'était peut être car il ressemblait beaucoup à mon ex en fait...
excelsior a écrit :pas encore, on a pas convenu du rdv, il avait un exam auj...ce sera surement pour demain ou après demain... Comment je peux dire ca sans qu'il le prenne mal? ui jsui con mais jai pas eu de rdv depuis 10 ans...:/
Il le prendra pas mal, au contraire il en déduira que tu fais pas ca avec les autres non plus et que tu es une femme respectueuse!
Miss31 a écrit :
excelsior a écrit :pas encore, on a pas convenu du rdv, il avait un exam auj...ce sera surement pour demain ou après demain... Comment je peux dire ca sans qu'il le prenne mal? ui jsui con mais jai pas eu de rdv depuis 10 ans...:/
Il le prendra pas mal, au contraire il en déduira que tu fais pas ca avec les autres non plus et que tu es une femme respectueuse!

lol les mecs pensent vraiment ca? :p bon pas de nouvelles de lui, j'attend qu'il me relance...
excelsior a écrit : lol les mecs pensent vraiment ca? :p bon pas de nouvelles de lui, j'attend qu'il me relance...
Ben je pense qu'au début ils nous connaissent pas, enfin c'est évident... si tu vas trop vite, ils se disent que potentiellement tu fais ca avec "tout le monde" et j'pense que du coup tu peux "perdre de la valeur" à leurs yeux...

plus tu les fais attendre et t"y vas doucement et plus ils en ont envie...
Hihi Bali tu es au taquet!
Je pensais avoir posté hier soir mais ça n'a pas du fonctionner. Nous ne nous sommes pas vu hier, il a fini à 21h le boulot, et moi j'étais hyper fatiguée... Du coup, comme je sors ce soir, je pense qu'on se verra vendredi soir + ce we car il est dispo et moi aussi.
Ca m'a un peu gonflé car je déteste qu'on change les plans au dernier moment mais je sais aussi que je dois absolument progresser sur ce point car c'était un des gros reproches de mon ex, ne pas savoir m'adapter...
Il s'est excusé, m'a appelé dès qu'il est sortit du boulot, et m'a posé plein de questions car je suis en train de passer des entretiens (il voulait savoir comment ca c'était passé) donc bon...
Oh ma poulette on est exactement pareilles c'est un truc de fou!! Sauf que toi tu as l'air plus entreprenante que moi dans le sens où tu te laisses moins aller!!
Bref en gros le mec que j'ai rencontré en février, première soirée nickel et on devait se voir le lendemain et en fait il a annulé car il était crevé mais pour lui ça changeait rien sauf que moi ça a réveillé mes vieux travers et je lui ai posé plein de questions et s'il voulait me revoir vraiment, qu'il ne me mente pas, que les relations téléphoniques ça ne m'intéressait pas etc, bref je lui ai mis une pression de fou alors qu'il était juste fatigué car on s'était couchés à 4h du matin!!!!!!
Tout ça pour te dire que j'ai horreur qu'on me change les plans et ça me fait paniquer complètement....

T'es quel signe toi??

En fait c'est juste un mec indépendant qui était fatigué qui t'a appelé tranquil et qui en plus s'est intéressé à toi et veut te voir ce w.end! génial! par contre attends avant d'aller trop loin ;)...

Oui je suis au taquet!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, on est pareilles alors!
Je suis scorpion et toi ? Je pense que ça vient du fait (pour moi en tous cas) que je veux tout maîtriser... alors je me dis que cette relation même si ça dure une semaine, c'est l'occasion pour moi de prendre sur moi et de progresser...
Je pense qu'on fera un truc genre ciné ou verre vendredi si je le vois. Mais d'ailleurs, quand tu dis "attend avant d'aller trop loin", je ne sais même plus comment ça se passe lol Le mec avec qui j'étais sortie en février, on était en vacances donc ça s'est fait naturellement car on dormait dans le même appart... Là, je ne sais même pas comment réagir, à un moment c'est normal de "passer à l'acte" mais quand et comment... Je sais plus!

Et toi des news de nouvelles discussions sur AW?
Moi je suis vierge, cela explique que tu es plus dans l'action que moi!! je sais comment sont les scorpions!!
C'est bien d'apprendre à prendre sur soi, ça nous aidera pour le futur car je te jure dès que mon ex devait m'annoncer un truc limite il flippait du coup que je m'enflamme et que ça tourne en affaire d'état! En fait je crois que je l'angoissais, mes réactions l'angoissaient!!
Je ne savais pas que tu avais couché avec un autre mec déja, ça fait pas bizarre? ca me parait impensable!
Oui c'est normal mais attends de le connaitre plus, si tu plais à un homme il peut attendre et au moins plusieurs rdvs!! Enfin je suis un peu vieux jeu pour ça moi...
D'ailleurs le mec que j'ai rencontré m'avait dit que je rendais pas ça naturel tellement j'avais de principe et que limite ça donnait l'impression de signer un contrat avec moi...!! la honte!!

Mais sinon comment? Ce sera naturellement, un soir quand il t'invitera à manger chez lui par ex!!!!!!
Exactement pareil pour moi, certaines fois je devenais dingue quand il m'annonçait à 18h qu'il sortirait le soir par ex. Du coup, quand il m'a quitté il est parti du jour au lendemain pour éviter un pétage de plomb de mon côté! ;-) Il faut absolument travailler là-dessus car ça fait flipper les mecs qui sont généralement plus cool et moins organisé et ça nous créé des angoisses pour rien... La vie est à prendre comme elle vient!

Pour le mec de Février oui, on est resté 1 mois et demi ensemble et on a couché ensemble au bout de 3j mais en même temps on était en vacances ensemble donc 24h sur 24h ensemble! Franchement, ça ne m'a pas fait si bizarre mais bon j'étais pas à fond. Il était toujours à aller vers moi alors que moi j'étais hyper distante... Mais ça a commencé à me soigner cette relation.

Et par rapport à ce que tu dis, je veux justement éviter de retirer tout le naturel à la chose bon bref on verra... J'attendrai que ce soit lui qui initie le "viens chez moi".
Ah tu as raison c'est peut être pour ça que le jour où il a décidé de partir dormir qq temps ailleurs et bien il l'a fait par texto! trop dur en face!!!!!
Oui maintenant je fais tout pour prendre la vie comme elle vient je suis beaucoup plus cool...

Oui c'est clair ne te prends pas la tête, fais comme tu le sens... tu verras bien laisse toi guider!
Tu saurais me dire ce qui te fait plus craquer chez lui que chez les autres?
Je ne saurais pas te dire ce qui me fait plus craquer. Déjà au premier coup d'oeil, j'ai su qu'il me plaisait physiquement et puis ensuite on a vraiment bien discuté...
Généralement le "blocage" vient plutôt du physique chez moi car pour le reste, il y a plein de gens avec qui je m'entends bien!
Là, je l'ai trouvé beau, charmant. Et la 2ème fois, même impression! Et puis, tout a été fluide, on a passé une bonne soirée, il était galant. Il m'a laissé mariné sans trop de texto, il m'a embrassé pour me dire au revoir soit après 4h30 passé ensemble. J'ai trouvé ça classe. Bref, c'est un tout mais j'ai ressenti un quelque chose!
je suis totalement d'accord avec vous les filles, les hommes vivent au jours le jour, moi j'ai besoin que TOUT soit planifié, je n'aime pas qd les gens arrivent à l'improviste ou quand des soirées sont organisées à l'arrache, alors un mec qui ne sait pas si oui oui non il viendra ca me soule. Je devais revoir mon gars, ce soir il m'avait dit ok pr un ciné, mais aucune film lui plait (alors qu'au resto il voulait voir plein de film) il me propose d'aller chez lui, pis je lui repropose des films on discute et tout, tjr rien qui lui plait...et à un moment il me sort "tu as besoin de faire le deuil de ta relation, et de prendre ton temps" jai juste envie d'éclater de rire... LOL!

bon en tout cas les filles, un conseil, c'est vous qui menez la barque, vous faites pas avoir, et faites le jeu de la récompense punition. Le mec est fatigué il peut pas te voir? ah ben tant pis tu pourra pas la fois d'après. Faites vous désirer! Non mais!
Et mon ex a eu ma meilleure pote au téléphone, et il lui a demandé (au milieu d'une conversation) comment j'allais, il lui a dit que j'avais l'air métamorphosée, que j'avais l'air de beaucoup sortir et beaucoup m'amuser...
Petit pincement au cœur quand même mais je continue sur ma lancée.
J'ai passé une bonne soirée. Ciné, dîner, bar et puis j'ai fini chez lui... C'était cool bon j'ai un peu trop bu donc impossible de dormir, je suis rentrée chez moi ce matin et je ne suis vraiment pas au top. Il m'a envoyé un petit texto pour prendre des news.
Sinon il n est pas du tout câlin et moi non plus donc ça donne un truc trop bizarre, ça m était jamais arrivé, d habitude les mecs venaient tout le temps vers moi.
J'en ai même oublié de préciser que j'avais feu un texto de mon ex aujourd'hui pour me dire qu'il avait retrouvé 2/3 trucs et me demander si je pouvais passer les prendre
Alors par truc je ne sais pas ce qui l'entend mais ce message est clairement inutile
Je l ai revu ce soir, en boîte. J étais avec des copines, lui avec ses amis et c était très bien... Ça y est mr était plus tactile. Et moi je l aime vraiment bien...

Pour mon ex j ai répondu à son message : "ok merci, je passerai à l occas" trop bizarre son message qd même!
coucou Marilou,

Fait attention avec les retour d'EX au moment ou ton engouement avec ton NEXT est encore fragile... ca peut tout foutre en l'air... Essaye de limiter au max les éventuelles rencontres avec lui et les messages (les "trucs" peuvent attendre qq semaines, ils ne te manquent pas apparemment..!)

J'te dis ca car mon EX avait le don de me recontacter à chaque fois que je faisais un pas vers une potentielle nvelle histoire et que j'ai tout laissé tombé à chaque fois car son souvenir était plus fort que la nouveauté pas encore installée...

Cultive ton Next! contente pour toi C cool!
Carrément d'accord avec toi Miss 31! Je dois absolument garder la distance et le non contact que j'ai instauré avec mon ex. Comme tu dis je ne sais même pas ce que sont ces trucs mais clairement ils ne me manquent pas et son texto est juste là pour pas que je l'oublie. C'est fou comme les ex ont un 6e sens pour sentir quand on prend enfin un peu de bonheur ailleurs...
Bon Ben moi je revois next en fin de journée, j'ai l'impression d'être ado, c'est génial! Je ne sais pas ce que donnera cette histoire mais je vis au présent et ça fait du bien!
Bon les filles
J ai encore passé une bonne soirée avec mr next, mais mr ex me soûle avec les trucs à récupérer, comme par hasard il veut récupérer l aspi cette semaine. J ai été super ferme par texto, je l ai envoyé chier en lui disant que je n aurai pas le temps et que je pourrai lui mettre l aspi dans le garage si c était urgent. Du coup il me demande de passer le déposer un midi. Je rêve! Ça devient Hyper urgent comme par hasard!!!
Ça me gonfle! Je ne veux pas retomber! Il me soûle à refaire surface même si c est pour des conneries...
Écoute pour next je suis bien avec lui, on est sur la eme longueur d ondes, mêmes préoccupations. C est un mec intelligent qui sait ce qu il veut.
J ai envie de le voir et je me sens bien quand je suis avec lui. Après j ai encore du mal avec le côté câlin/tendresse, j ai peur de me laisser aller, je suis un peu bloquée.
Au final on s est vu tout le we... Par contre je suis prise cette semaine et lui de mariage le we prochain, donc on se verra dans longtemps.

Pour ex, il a réussi avec qq messages à me faire une pointe dans le ventre, je suis encore bien accroché à lui et il cherche des moyens pour le contacter! Comme je lui avais demandé aucun contact sauf administratif, il prend cette excuse mais finalement en vient à prendre de mes nouvelles...
Ne craques pas pour ton ex, sois ferme et prends tes distances jusqu'a ce qu'il soit sur de lui mais pour cela ma chérie il va falloir que tu le fuispendant un petit moment afin qu'il soit persuadé qu'il t'a perdu...

Applique toi ce que je m'applique à moi, c'est notre dernière chance cad que si on craque encore une fois et qu'ils viennent se rassurer encore une fois et bien nous ne serons plus crédible et ils sauront qu'on est toujours là....
Donc concentre toi sur tpn next vraiment...
coucou marilou,

je suis d'accord avec bali! ton ex s'il veut revenir, il doit en etre sur, et pour ca il doit vraiment avoir la confirmation qu'il t'a perdu. Profite de ton next, il te fait du bien et c'est le principal. Pense à toi, et non plus à ton ex, ils sont bien marrant eux qd meme...Et pour cette histoire d'aspi, je lui dirai "ecoute cette semaine je n'ai pas le temps, prend un balai si c'est pressé." toute facon ca fait cb de tps qu'il vit sans aspi? sérieux c'est vraiment une fausse excuse. Plus tu sera indifférente en disant que ta vrt pas le tps, plus il va cogiter!!
Oui en effet c,est vraiment une excuse de merde. En fait il m'a avait envoyé un 1er message il y a 2 jours pour me demander de passer chez lui pour récupérer des "trucs" à moi qu'il avait retrouvé. J'avais répondu un truc super froid du genre : "ok je passerai à l occaz"
Puis il a du trouver une autre excuse donc ce matin texto avec cette histoire d'aspi hyper urgente lol
J'ai répondu : "je ne peux pas cette semaine, je te le dépose dans le garage si c urgent", et ça à fini par un texto où j'ai halluciné (sa dernière carte pour me faire réagir et évidemment ça a marché). En gros il me disait qu'il espérait que j'allais bien et que je n'avais pas de pb avec l alcool car la dernière fois qu'il m avait vu j'avais l'air en forme (j'étais à une crémaillère, j'avais bu 2 verres et je m'éclatais tout simplement). Et il précise qu il m'a aimé car j'étais une fille sérieuse et droite et qu'il espérait que je n'avais pas changé, que ce texto n'était pas à prendre mal mais juste qu'il tenait à moi donc voulait s'assurer que ça allait.
Bref, la blague!!! Ça démarre d'un aspi et ça finit la dessus, n'importe quoi! Surtout que je suis sûre qu'il sait que je n'ai aucun soucis. Ça m'a gonflé!!! Je lui ai répondu que je n'avais aucun pb et que je profitais juste un peu, que je n'avais pas le faire pendant notre relation puisque c'était lui qui le faisait et que j'avançais donc je voulais vraiment en finir avec ses histoires et ne plus me retourner sur des détails.
Ce à quoi il a répondu qu'au fond il s'inquiétait pour moi. J'ai pas répondu mais comme par hasard l'aspirateur à disparu de la conversation!!!
Il est dingue!
marilou92 a écrit : voulait s'assurer que ça allait.
...... il s'inquiétait pour moi.

Il veut s'assurer que tu restes réservée pour lui ouai!!!! :evil:

T'as pas une connaissance en commun qui peut lui livrer ton aspirateur à distance pour toi? juste en disant que t'as pas le tps?

Ou alors électrochoc : tu lui réponds "laisses moi tranquille j'ai rencontré qqun!" :?:

Ces mecs alors!!! :evil:
mdr!! il est pas mal dans son genre!!! la prochaine fois qu'il te dit ca avec l'alcool dis lui "tu as décidé de partir, c'est ton choix, maintenant je suis libre de faire les miens et tu n'a pas ton mot à dire là dessus."

ahaha continue comme ca, ca le frustre grave que tu t'amuse!!
Bon les filles,

Juste pour partager ma réflexion du jour : je crois quand même que j'ai avancé. Je m'explique, les petits messages de ce week-end m'ont fait de la peine, une petite pointe dans le ventre, les larmes aux yeux. Ca a duré 10mn, et puis je suis passée à autre chose. Avant j'aurais ruminé des jours, imaginer des scénarios, chercher des explications à son comportement...
Bref, je pense que j'ai franchi un cap. Reste que ça me rend triste que 8 ans de relation soient partis en fumée... Ca aurait fait 9 ans dans 2 semaines, c'est du gâchis. En même temps, reprendre une relation avec lui ce serait une vraie épreuve (plus facile de débuter une nouvelle relation sur "des bases saines" que de repartir avec son ex, la peur qu'il reparte...). Pour l'instant je ne sais pas trop mais je continue ma réflexion...
En tous cas, je voulais quand même toutes vous remercier d'être là, ça m'a énormément aidé...
Marilou,

Je suis vraiment contente pour toi...
Hier après ce qui m'est arrivée (voir MP), j'ai eu envie d'avoir des nouvelles de celui que j'ai fréquenté vite fait et qui m'avait touché mais qui lui même était perturbé... Il m'a appelé pour me parler et je dois t'avouer que s'il était à mes côtés ce serait plus facile. Je m'aperçois qu'il m'avait vraiment plu car dans des moments comme hier je n'avais envie de parler qu'à ma mère, ma meilleure alie et bizarrement lui...
Tout ça pour te dire que si tu te sens bien avec ce garçon ne le laisse pas partir, car un ex qui nous a trahi c'est compliqué.
Pareil Marilou...

Je commence à penser que si je récuperais mon ex, j'aurais tout le temps peur qu'il recommence à reculer à n'importe quel moment... si j'avais la chance de passer à un autre en éprouvant les sentiments que tu commences à avoir pour ton NEXT, je n'hésiterais pas.. ca fera une belle lecon à l'EX s'il regrette et une autre fille en profitera un jour...

proteges toi surtout de l'effet que ton EX pourrait encore avoir qq temps, mais fonce dans ta nvelle histoire fraiche..
bonjour Marilou,

déja le fait qu'il ressent l'envie de passer à autre chose ( s'amuser ...etc) est une preuve que ton copain n'a pas encore atteint une maturité qui lui permettera de pouvoir rester avec celle qu'il aime .... cela pourra etre passager , evidement ....et il pourra regretter et revenir vers toi( plutard..) mais est ce que toi, tu sera capable de l'aimer de la meme façon aprés ??? Est ce que la douleur ; et la souffrance qu'il te fera durant cette rupture, et cela sachant qu'il sait au préalable qu'il te fera du mal .... méritent que tu l'aimes tant?? Moi je me dis que la dignité , à un moment donné , doit refaire face , face à l'amour aveugle ....et tu dois etre raisonnable et logique !!! penser sans sentiments.... CE QUI N'est PAS DU TOUT EVIDENT AU DEBUT !!!! mais qui arrivera avec le temps ! moi mon avis : eclate toi, montres lui ta force ! adopte sa décision , car plutard tu regrettera toi meme de s'etre tant afaiblit devant cette situation si banale !!!

bon courage !!!

et moi aussi .... j'ai un probleme en ce moment ( si tu as du temps , tu pourra p etre me lire :p )

bisous !
Coucou Bali,
La dernière fois que j'ai vu next c'était lundi début d'aprem (quand je suis partie de chez lui). J'ai eu un texto lundi soir et il m'a appelé le mardi soir. Et moi je l'ai appelé hier soir. On ne se verra pas avant la semaine prochaine car il part ce soir à un mariage pour le we et je n'étais pas dispo avant (et il bosse aussi énormément). Donc voilà, pour l'instant, ça va...
Et toi des news ? Pourquoi tu ne reprendrais pas contact avec le mec qui t'avait plu ?
Je comprends que ça n'aille pas Bali mais tu sais j'ai vécu un peu la même chose (peut-être en pire)...
1/ Mon ex m'a quitté du jour au lendemain
2/ Un mois après notre séparation, il veut avoir une discussion et m'avoue m'avoir trompé pendant notre relation. Il dit qu'il a besoin de me l'avouer car si on se remet ensemble il veut que ce soit des bases saines et me dit qu'il ne pouvait pas se marier avec moi à cause de ça
3/ Il s'amuse et rencontre très très certainement des nanas
Je peux te dire que tout cumulé j'étais au fond du trou. Mais ca passera... Et ce qui est quasiment sûr c'est qu'on s'en sortira mieux qu'eux : ils nous ont quitté et sont sûrs de leur choix, nous on a subi et on s'est donc remis en question. On a travaillé sur nous-mêmes et on va en sortir grandie et meilleure. Je crois les doigts pour toi...
Hello les filles,
Besoin d'un conseil pour next. Comme je l'ai précisé, il n'est pas très démonstratif, ni très téléphone. Bon c'est exactement ce qui me rend folle, donc je ne peux vraiment lui reprocher car les mecs qui me collent ou dévoilent leurs sentiments, ça me fait fuir.
Bref, c'est très récent donc je ne veux pas trop en faire...
Depuis qu'on est ensemble c'est toujours lui qui a proposé de me voir.
Je l'ai vu la dernière fois lundi midi. J'ai eu un petit message le soir pour me souhaiter bonne nuit. Il m'a appelé mardi soir et moi je l'ai appelé mercredi soir. Depuis pas de news... Il est parti dans le sud pour un mariage.
Est-ce que je fais la morte et j'attends de ses news ou est-ce que j’envoie un petit message? Si oui quoi?
ouai pareil.. lui te fais des SMS pour te dire bonne nuit, alors tu peux très bien tenter un ptit SMS par ci par là également. Reste du meme niveau que lui..

si c'est tjs lui qui a proposé de vous voir, tu peux peut etre aussi te lancer... "pas trop crevé de la soirée mariage? tu passes me voir dimanche soir en rentrant?"

Lol je suis comme toi: un mec trop ravi d'etre avec moi et qui semble réserver sa vie à attendre ma disponibilité, ca me fait fuir.. j'en ai abandonné un sur un trottoir un jour un mec comme ca..
ouai c'est peut etre un pb d'etre attirée par ceux qui semblent pas encore totalement convaincu... je sais pas trop expliquer pourquoi ca me (nous) fait ca... je sais pas ca casse son image d'homme viril ou quoi? Il faudrait appeler notre inconscient pour qu'il nous explique. Ou peut etre que le regard amoureux on peut le supporter mais plus tard, qd le relation est assez avancée?..

Ceci dit tu as réussi à avoir une histoire de 8ans malgrée tout alors ca me donne espoir...
Moi je ne pense pas que ce soit un problème disons qu'être attirée par quelqu'un d'assez distant, ça donne envie de "se battre" car rien n'est acquis...
Dans ma vie en général, ce qui est "facile" ne m'intéresse pas, j'aime les défis...
Après dans ma relation de 8 ans clairement on savait qu'on s'aimait et c'était génial, c'est juste pour le début que j'aime la distance... Tu n'as jamais eu de relations longues Miss31?
hééééé malheureusement NON... jamais dépassé 6mois :oops: je suis trop .. ou pas assez... ou sinon des fausses histoires non assumé de qq années..

La seule fois que je suis partie en vacance avec un amoureux.. il m'a trompé et largué sur le camp de vacances...

Apres ils ont tous repris contact avec moi 5 à 10ans plus tard.. pour s'excuser d'avoir été des gros cons et pour me dire "je sais tjs pas pourquoi je t'ai quitté" ca aide pas à s'améliorer...

J'dois etre.. trop parfaite LOL :mrgreen: Je sais pas, j'ai pas eu le mode d'emploi à la naissance.. les fées ont oublié de me mettre sur les listes electorales.. bref. Mauvais karma.

Bon bref C pas mon post ici.. mais sérieux je sais as comment les autres filles font.
Salut les filles,

Petit message coup de gueule! Je suis triste. Je n'ai pas vu next depuis 10j, il est partit dans le sud puis a logé son cousin. Il donne très peu de news, je lui ai proposé de le voir ce soir, pas de réponse à mon texto pour l'instant. Je suis déçue, je l'aimais vraiment bien et ça sent vraiment mauvais cette histoire :-(((
Et j'ai recroisé mon ex pour lui rendre quelques trucs mardi soir depuis j'ai des textos. Ca me gonfle!!!
Je veux que Next soit présent pour être forte mais il n'a pas l'air de se décider. C'est tellement nul les relations!!!
En fait il m a répondu en s excusant (il a un vrai problème de réactivité avec les textos!) et m a demandé quand on pouvait se voir. J ai pas répondu du coup 3h après il m a renvoyé un mess pour savoir si j étais énervée.
Je l ai eu au tel ce soir et comme je ne suis dispo que samedi soir, il va se rendre dispo (c est un peu chou). Bref on a évoqué qu il viendrait m aider à faire un peu de bricolage pour m aider...
Y a rien à faire je l aime vraiment bien ;) par contre y a encore un aspect à valider parce que pour l instant ça a été très bof...
Pffff ce soir mon ex me manque... On était tellement sur la même longueur d ondes... Biensur certaines choses me dérangeaient mais on avait les mêmes envies... La relation était facile...
Avec next, je ne sais pas trop... Je l aime bien mais il est assez distant et puis finalement je ne suis pas si certaine qu il serait idéal pour construire un avenir...
Déprime! :-(
Mon ex, je l'ai revu mardi dernier pour lui apporter les dernières petites affaires, on a discuté pendant 1h30. Et puis je suis partie, il m'a envoyé un texto pour me dire que ça lui avais fait plaisir de me voir et le lendemain un texto pour me dire bonne nuit.
Je n'ai pas répondu. À ces moments là, je me sens forte et je me dis que je peux trouver mieux et puis après... Il m'a aussi dit dans la conversation qu'il était à fond dans le boulot. À priori il a du "profiter" vite fait les 2 premiers mois mais c'est pas trop son truc...
Pour next, il me plaît beaucoup physiquement et on discute des heures, on a les mêmes projets mais c'est quelqu'un d'assez distant et moi aussi donc ça donne un cocktail bizarre. Quand on est ensemble c'est top, mais le reste du temps... Je crois que je mets beaucoup d'espoir dans cette relation malheureusement alors qu'au fond de moi, je me rends compte que c'est peut être pas le bon...
hum oui forcément si vous etes du genre distant c'est pas top quand vous etes pas ensemble. Faudrait que vous en parliez.
Sinon tu ne veux pas du tout répondre à ton ex? ca ressemble qd meme à une envie de te revoir, tu peux tjr lui répondre mais laisser du temps entre les réponses pour le faire mijoter. Je sais pas si les hommes reviennent en faisant des déclarations d'amour et tout, à mon avis ils sont du genre à tatonner comme ca...
Ton ex tu penses que c'est lui le bon, ou alors plus du tout?
J'en sais rien... Je ne peux pas lui répondre, ses textos datent de mardi et mercredi dernier... Je pense qu'il m'aime encore (ça se ressent dans ses gestes et ses mots). Après c'est vrai que j'aurai voulu une vraie déclaration et en même temps je ne sais pas ce que je veux. Je l'aime encore, 9 mois après mais je voudrais tellement vivre une belle histoire sans passé... Comment j'arriverais à accepter quand j'aurai des enfants, quand je marierai qu'il m'ait trompé... L'histoire est souillée... Si il ne s'était rien passé (pas de tromperies), je me remettrai avec lui, ça j'en suis sûre!
Voilà, et puis si je lui réponds ou que moi aussi, je lui envoie des signes, il faut que je sois sûre. Et un jour je me dis que c'est l'homme de ma vie, le lendemain que non. Bref...

Pour Next, il me soule. Je lui ai déjà lancé 2/3 pics en lui faisant remarquer qu'il ne donnait pas trop de news. Il m'a répondu que "c'était le début et donc que c'était normal" mais franchement moi qui suis du style passionnée là ça me gonfle! Si on s’enflamme pas au début, on s’enflammera jamais! Vous feriez quoi à ma place? Lui dire "qu'est-ce que tu veux vraiment"? En fait ça m'angoisse de pas savoir ce qu'il pense...
Marilou,

Je pense sincèrement que pour faire réagir next tu dois prendre tes distances aussi mais surtout surtout ne lui parle pas de tes doutes... Ma poule tu ne dois pas le perdre alors sois patiente et fais le un petit peu galérer lui aussi... ok?

Pour ex tu as besoin de temps encore pour comprendre...
je suis d'accord avec bali, pr next ne lui donne plus de nouvelles, ma nouvelle devise "fait aux autres ce qu'il n'aimerait pas que tu fasses et qu'ils font eux "mdr :D ca va le faire réagir, ou s'il ne réagit pas c'est que c'est pas lui...

Pour ton ex je comprend, dans un sens je vis à peut pres les meme choses, j'aimerais une belle déclaration, mais je n'y crois plus, je pense qu'il reviendra l'air penaud mais c'est tout. Et essayer de passer au dessus de la trahison c'est très dur, je pense à des choses horribles, j'ai peur en fait de me laisser aller de nouveau. J'imagine que pr toi c'est pareil. Il faut faire le deuil de la relation, ca c'est sur...
OK les filles, c'est noté. Je ne donne pas de news (bon en même temps je n'en donnais pas vraiment avant). Il sait que je voudrais qu'il soit plus présent s'il ne veut pas le faire tant pis !
Enfin je dis ça parce que là je suis énervée mais quand je serai toute seule chez moi ce soir... :-(
Bon en même temps il faut absolument que j'arrive à rester seule, ça me panique dès que je n'ai pas quelque chose de prévu et là ce soir et demain, rien de prévu...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9