coucou loute,
je sais comment tu te sens et ce que tu vis en attendant chaque jour un signe, un message...on est toutes et tous passés par là
tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton mal en patience, accepte ta douleur pour l'instant et laisse le temps faire son oeuvre et surtout arrêtte de te focaliser sur son retour, sois sûre que plus tu t'acharenras (dans ta tête) à avoir un signe de lui plus tu le feras fuir (il parait que nous envoyons des ondes négatives ou que sais-je qui attirent vers nous des évènements, des personnes etc ou les repoussent alors attention!

)
laisse passer le temps c'est tout ce que tu peux faire car peut être que pour le cas de ton ex 2 mois ne soient pas suffisants, le mien est parti pour 9 mois comme tu sais, pour d'autres c'est une année ou plus, tu ne vas quand même pas rester comme ça à stresser pour une année?? non! en plus tu sais qu'il reviendra seulement lorsque tu auras entierrement lâché prise, à un moment où tu t y attendras le moins, comme une belle surprise que la vie t'apportera, mais à ce moment là tu verras ce que tu en feras, garder ou jeter, mais à ce moment là ça sera à lui d'assumer!
si ça peut t'aider à passer cette épreuve fais comme je faisais il y a quelques mois;
j'imaginais le jour où il reviendra, comme je m'attendais à ce qu'il le fasse par e-mail, lâche qu'il est

, j'ai anticipé et je lui ai écris ma réponse par email aussi

sur une page word que j'ai enregistré et où j'ai mis tout mon ressenti, ma souffrance, c'était pas un journal intime mais bien un 'projet' d'email qui lui est destiné mais que j'ai jamais envoyé car ma dignité m'empêchait toute forme de contact avec lui, ça m'a souvent soulagé de relire cet e-mail, d'y ajouter qq chose, de l'étoffer, mais ensuite la vie s'est chargée de me faire oublier et passer à autre chose et c'est au moment où je m'y attendais le moins que Mr ex a commencé à se manifester timidement
j'ai relu l'email que je lui ai écris et que je lui ai jamais envoyé bien sûr, c'est fou comme le temps réduit les peines!!! j'en ai même pleuré de relire mon e-mail
donc patience loute et essaie de t'occuper toujours la pensée vois de nouvelles gens, regarde beaucoup de films mais seulement avec des happy end, écoute BEAUCOUP de musique mais seulement JOYEUSE, dors beaucoup, passe beaucoup de temps avec ta famille ou tes amis, il faut que les 24h soient entierrement bookées...car vois tu, tu as pas le choix, il faut laisser ton ex finir ce qu'il a à finir, si tu as quelqu'un qui peut te donner des ses nouvelles de temps à autre (sans qu'il le sache) n'hesite pas à mon avis, au lieu de te torturer à l'imaginer mal ou bien
courage loute! car de toute façon ça passera et on en reparlera en rigolant un jour ou l'autre