Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY escobar
Et surtout Loute n'oublie pas que le SR, ce n'est pas pour le récupérer mais c'est pour toi que tu fais ca.
Ce SR doit te permettre de tourner la page et de passer à autre chose. Que tu ailles mieux par la suite.
N'oublie surtout pas ça. Compter le nombre de jours ou tu ne l'a pas appeler, ne te sers à rien comme certains le font.
Tout ce que tu dois te dire, c'est il faut je passe à autre chose
BY luiourien
halàlàlàà les gens.....
:lol:

je crois qu'en attendant y'en a qui baisent pas et qui l'ont sur l'oreil.....

:lol:

Bref moi j'arrete là ce jeux de gamin, car je me rend compte que beaucoup se sentent visé..... et c'est tant mieu ...ca prouve bien tout!
8-)
BY isalily
mdrrrrrrrrrr :lol:

j'en parlerai a mon" pansement", je suis dirai que aparemment je suis une mal baisée :lol: :lol: :lol:
attention luiourien prepares "ta" phrase pour le mec du taff !! :lol:

mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ! escobar tu fais de la peine serieux ...
BY meli32
escobar a écrit :Moi, depuis quelque temps j'ai coupé toutes relations avec tous mes amis. C'est mon ex qui m'a quitté. C'est juste que j'ai besoin de réfléchir de me retrouver seul. Je ne suis pas égoiste.
Je vais au travail puis je rentre chez moi et je vais faire du sport tous les jours. Sinon a part je sors de temps en temps avec une copine avec qui j'ai fais connaissance pour me changer les idées.
A part ca je n'ai pas envi de voir mes amis car j'ai envi de me retrouver seul et j'ai pas envi de voir qui ce soit que je connais.
J'aurai eu un ami à l'hôpital, je pense vraiment que je ne l'aurai pas appeler aussi.

Tu vois c'est exactement ce que je t'ai dit ma belle et la c'est un mec qui parle!!!! Mon ex l'a fait je te l'a expliqué!!! Je suis d'accord avec toi escobar c'est pas etre egoiste, c'est juste une envie de se retrouver seul, de reflechir et je pense que ca n'aide pas si on revois sans cesse les amis qu'on partaigait avec son ex. D'ou le comportement. Mon ex a fait la meme chose donc je comprend, je ne lui en veut pas car je sais que de se couper comme ca ca l'a aidé a reflechir. Et ca c'est pas etre egoiste. Car mon ex est vraiment tout (lol) sauf ca...
BY loute
oui peut etre.

bon, je me suis connectée sur facebook, et dimanche, j'ai mis une photo d'un tres bon copain,d'une copine et de moi en boite.
et devinez quoi? F à changé la sienne... il à mit une photo de lui aux vendanges 2007!!! :shock: ( sachat qu'il a plein de photos de lui sur son pc)
vous me direz et alors???
bin...c'est là que nous nous sommes rencontrés et qu'il m'a avoué etre amoureux de moi.c'est aussi là que nous nous sommes embrassés pour la 1ere fois.:oops:

(je precise qu'il était un peu jaloux de ce garçon lorsque nous étions ensemble)

je n'interprete pas mais c'est étrange pour un jeune homme qui est super bien avec sa nouvelle nana 8-)

ps: tout le monde me dit de l'enlever de mon facebook mais je n'arrete pas de le dire: il n'est pas dans mes amis!!!! :lol:
Modifié en dernier par loute le 28 mars 2009, 12:39, modifié 1 fois.
BY escobar
Message modéré ----

Et Loute surtout pour la photo n'interpréte pas, c'est vraiment la dernière chose à faire.
Car, tu ne vas pas arrêter de te poser des questions dessus et c'est vraiment ce qui n'est pas bon.
Moi je te conseillerais vraiment de le retirer de ta liste facebook, car pour ton bien c'est mieux. Sinon tu ne cesseras d'interpréter tout ce qu'il fait et ca ne t'aidera pas à avancer.
BY luiourien
non mais franchement oué javou ils nous restent en tete mais je vois que toi isalily tu avance et c'est tant mieu!! toi loute tu commence et tout comme moi! pourquoi perdre du temp quand on sait qu'il y a 8 milliard d'humains sur terre! :lol: 8-) ;)

nous trouverons toute notre vie chaussure a notre pied et parfois biensure que ca s'use des chaussures!!

mais comme toujours il se peut que l'on soi tombé amoureuse d'une belle paires a 15e au marché, elle va nous faire mal au pieds a force, nous donner des ampoules, mais on la kiff ectte paire sde pompes!!! mais .. au final dans la mjorité elle ne DURE PAS meme si l'on fait TOUT NOTRE POSSIBLEPOUR L'entretenir!! on est triste mais on la fout a la POUBELLE, car y'a meme plus de talon.. et notre chaussette en prend meme l'eau..et puis un jour on arrete les chaussures TROP BON MARCHé et on investi plus sur une autre qui coute bien plus cher et sera sans doute de BIEN MEILLEUR QUALIté!!

et oui c'est comme le SKY et LE CUIR!!

8-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Puppis
Ici pareil, pas de jaloux!!!

Tsssss...

Je commencerais bien à distribuer les fessées, mais j'ai peur de parvenir au résultat opposé à celui attendu!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY isalily
ma choupinette faut que t'arretes de psychoter sur la photo ca veut absolument rien dire (hahaha facile a dire je sais) ;) c'est comme le coup de fil de SN ...
BY evachocolat
coucou ma ptite loute

je pense aussi que tu devrais l'enlever de facebook ça te fait te poser des questions et peut te faire du mal
pour la photo ça veut peut être dire quelque chose peut être pas on peut pas trop savoir en fait.
je te comprends moi aussi j'espionne mon ex sur le site de sorties lol par contre je l'ai viré de msn et heureusement pour moi il n'est pas sur facebook!

courage je pense bien à toi bisous
BY Heme80
MAIS IL N'EST PAS DANS SA LISTE FACEBOOK ELLE N'ARRETE PAS DE LE DIRE :lol: :evil: LOL

Non non tu dois juste arrêter d'être curieuse ... lol En meme temps si je pouvais aller surveiller un peu le FB de mon Ex, je crois que la tentation serait grande ! Malheureusement son "Mur" est infranchissable :lol:

Pour la photo, beaucoup te dise de ne pas interpréter, j'en fais de même, mais bon je trouve que cette photo est QUAND MEME le symbole d'une certaine nostalgie de sa part et je trouve ca positif ! ;)

Mais bon tu connais déjà mon avis ! :lol:
BY luiourien
ARRETEZ DE LUI DIRE DE LA MERDE.... :evil:

Elle doit avancé... nostalgie ou pas... repprendre une histoire qui est parti aussi loin dans la connerie..sincèrement elle meme ne tiendra pas 1 mois avec ce mec..au moindre faut pas de sa part ou de la sienne ca va etre la guerre .... ca ne tiens pas la route..trop d'amertume reffait surface dans les "REPRISES".. les efforts vont durés 1/2 mois et basta... en sachant qu'il est têtu et qu'un homme à la base déteste devoir faire des efforts car il se sent perssécuté.. l'homme a très peur que l'on essaye de le changer. Et ca ne tiendra PAS.. puisque le carractère de son EX est tiranique... il va lui faire payé ce qu'elle n'a pas fait... et surtout une fois ses coups tirés, il n'en aura plus rien a tiré justement!... BREF

PS:

Pour ceux qui comprenent pas ce que je viens d'écrire, sincèrement.. je m'en fout carrément.. loute je pense que tu as très bien cerné mon idée... ;)

Bisous ma puce! tu vois pour toi je me suis connecté ... :)

LOUTE AVANCE.
BY Albane
Bon je vois que je n'ai pas besoin de donner des coup de pieds aux fesses d'autre s'eb charge!

Loute ne fait pas comme moi! mon d'ex d'il y a 15 ans celui qui c'est remanifesté :roll: on a joué je t'aime moi non plus pendant 4 ans! Pour finallement arrêter les frais... alors, franchement....une relation comme cela est faussée ...

Avance, prends soin de toi et arrêtes les montagnes russes avec ton coeur ou tu finiras cardiaque.
BY salemome
loute je ne peux pas lire ton mp ma messagerie est saturée et je n'arrive pas a les supprimer !!! tu sais comment faire ???
BY christian51
:lol: loute et moi on a des ex jumeaux en bêtise :lol:
courage la chtiote, qu il revienne ou pas, qu il change ou pas, tu t en fous, dans l histoire etre en couple ou non c'est nous l'essentiel, c'est nous l'important et meme en couple si on s oublie si on compte trop sur l autre, a un moment ou un autre on fini ici sur ce forum :lol:
Donc, on se remonte, c'est dur, mais on a pas le choix :P
BY loute
voila, comme on me l'a conseillé j'ai abdiqué et j'essaye de me tourner vers l'avenir.
en gros, j'essaye de tourner la page malgré mes sentiments mais certaines de ses phrases n'arretent pas de tourner dans ma tete:

(en parlant de ses revisions pour son concours du 4 avril)
" je suis sur de l'avoir, tout le monde me fait reviser, mes parents, mon frere, I"( sa soit disant copine).
puis apres quelques echanges, il est monté sur ses grands chevaux et:
" je ne me prends plus du tout la tete avec toi, je ne pense plus à toi, tu vois, je suis avec ma copine, et je suis bien. avec ma copine, on se dispute jamais, tu vois quand j'ai dis a ma copine I que je voulais faire ça comme metier elle m'a dit que c'etait bien."

(tout ceci en moins de 15min)

j'aimerai vos avis...pourquoi avoit tant besoin de me dire qu'il m'a remplacé? une seule fois suffisait.
pas besoin de me redire d'oublier etc etc, c pas ce que j'attends :mrgreen:
BY Heme80
C'est normal que certaines de ses phrases ce hante ma belle ... Je pense que tous ici, on a des paroles, des gestes, des regards, gravés à jamais dans notre mémoire !
Les dernières paroles échangées sont rarement les plus belles !
Il en est de même pour moi je me rappelle de la dernière fois ou j'ai croisé son regard ...
Les derniers mots échangés ... surtout en raison du conflit !

Il ne faut malheureusement pas te triturer le cerveau avec ca car il est trop facile d'interpréter et nul ne peut savoir ce qu'il pense réellement excepté lui ... Enfin si lui meme n'est pas trop paumé !

Je comprends ta douleur car je vis la même ma belle mais il te faut aller de l'avant et passer outre ! Oublier ces paroles pour repartir sur des bases nouvelles pour ta reconstruction !

gros bisous
BY loute
il m'arrive quelque chose d'etrange.
aujourd'hui j'avais rendez vous avec un copain perdu de vue depuis environ 8 ans ( nous étions au college ensemble).
ca c super bien passé, il a voulu me payer ma glace (mais je l'ai devancé), il a porté mon sac de courses, m'a tenu la porte, et a meme voulu me racompagner.
c'etait genial et waouh qu'est ce qu'il est devenu mignon...
j'ai presque pas pensé à mon ex et quand je lui en ai parlé vaguement, il m'a dit qu'il s'etait grave grillé avec ses mythos.
pendant notre balade, on a meme croisé un de mes pretendants ^^ ( celui que je connais depuis 10 ans et qui me souhaite bonne nuit par texto le soir).

enfin bref, j'arrete pas de penser à lui, je ne voulais meme pas partir...la journée est passée trop vite et on a beaucoup rigolé ensemble.
mais malheureusement il m'a dit avoir une copine.
BY evachocolat
En tout cas ce qui est positif c'est que tu t'intéresses à un autre qu'à ton ex! ;)
Et puis avec sa copine qui sait ils vont peut être se séparer tu sais pas comment ça marche entre eux!
enfin faut pas y compter mais on sait jamais et puis si tu t'es intéressé à lui tu t'intéresseras à d'autres!!! :D
BY OLIV1981
bon ma loute un petit message en direct du taf

avant de t'embarquer dans un truc compliqué, défini certaines regles

il a une copine ok mais voit avec lui si c'est vraiment sérieux et si il est possible d'envisager un truc avec toi

si jamais il te dit que c'est possible alors faut pas hésiter, si tu te sens prête, et apres tout ca fait quelques temps que tu es séparé et il t'as fais oublier un peu ton ex

par contre si il te propose une simple amitié, a toi de voir si tu es capable de t'en contenter, mais sinon vaut mieux pas si t'en es pas capable, va pas te refaire du mal ok?
BY christine
Hello ma belle,

Relis le poste de Heme, publié le 2 avril. Il est excellent, si raisonnable, si positif. Il faut que tu te reconstruises, tout doucement. Alors, pour le garçon que tu viens de rencontrer, je pense que c'est un peu tôt... Surtout qu'il a une copine. Ne te refais pas de mal, Loute.
Je t'embrasse.
Christine
BY Heme80
Coucou ma petite Loute !

Bon déjà je tiens à te dire BRAVO, je pense que si tu t'intéresses à quelqu'un c'est que tu as réussi à virer ton ex de son pied d'estale et que tu te rends compte que d'autres hommes peuvent en valoir la peine !

Point négatif, ton petit coup de coeur a déjà une copine (remarque jsuis mal placé pour parler je te raconterai sur mon post ou en MP lol ) !
Si j'étais toi je creuserai un peu plus cette histoire, en partant bien entendu sur une relation amicale ! Il arrive, même aux personnes en couple de tomber amoureux et de tout quitter pour quelqu'un d'autre ! Moi et mon ex n'avions pas été en contact depuis 2 ans et demi, nous étions chacun en couple et resultat on s'est mis ensemble quand meme et on a quitté ... Comme quoi !

En tout cas pour moi c'est bon signe tout ca ! Bon signe de ta reconstruction !

Bisous

PS : ca fait plus de 10 jours que je suis en SR et je vais bien ! C pas formidable ca :lol: . lol
BY meli32
Coucou ma petit loute!!!

Bon pas de conseil ce soir je pense qu'on a assé blagouillé sur msn :lol: mais juste un enorme bisous pour toi !!!!!

Ma puce prend soin de toi!!!
BY loute
merci pour tous vos conseils mais ce n'était qu'un petit coup de coeur!
c'est déjà passé :mrgreen:
et franchement, j'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un pour le moment :D
BY Heme80
Ahhhh les coups de coeur ... J'adore :lol:

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi j'ai des coups de coeur mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre !!!

Bisous Bisous
BY OLIV1981
Heme80 a écrit :Ahhhh les coups de coeur ... J'adore :lol:

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi j'ai des coups de coeur mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre !!!

Bisous Bisous
je te comprends c'est pas évident mais il faut parfois forcer un peu son destin, et ca peut aider

si c'est pour se bloquer et attendre une prsonne qui reviendra surement jamais ca sert a rien...
BY Heme80
Non non Oliv je ne suis plus dans l'attente de mon ex et depuis notre rupture je me suis déjà remise avec quelqu'un mais je ne préfère pas car mes sentiments n'évoluent pas ...
Mon dernier coup de cœur, je l'ai fais galérer tu vois, un jour Oui, un jour Non .... Bref lui s'est attaché et je l'ai fais souffrir ! Je préfère donc être seule ou avec quelqu'un qui pense comme moi et qui ne se prend pas la tête car je ne veux pas faire souffrir quelqu'un de l'indifférence, des incertitudes dont j'ai pu souffrir !
BY OLIV1981
Heme80 a écrit :Non non Oliv je ne suis plus dans l'attente de mon ex et depuis notre rupture je me suis déjà remise avec quelqu'un mais je ne préfère pas car mes sentiments n'évoluent pas ...
Mon dernier coup de cœur, je l'ai fais galérer tu vois, un jour Oui, un jour Non .... Bref lui s'est attaché et je l'ai fais souffrir ! Je préfère donc être seule ou avec quelqu'un qui pense comme moi et qui ne se prend pas la tête car je ne veux pas faire souffrir quelqu'un de l'indifférence, des incertitudes dont j'ai pu souffrir !
oui je sias on en a deja parlé et je te comprends, c'est pas évident d'être dans cette position et il faut pas faire souffrir une personne, faut etre honnête dès le départ surtout

après c'est sur le mieux c'est de se mettre peut avec une personne dans le meme genrre de situation,au moins les deux personnes peuvent se comprendre et s'aider mutuellement lol

mais apres ca depends des gens, des situations, des moments, on peut pas tout controler

mais faut ps rester bloqué sur une personne, surtout si c'est fini de chez fini, c'est sur que ca sert a rien...
BY Heme80
Ne t'en fais pas, perso je ne suis pas bloquée sur lui, il commence a descendre de son pied d'estale !

Comme tu dis, il faut trouver quelqu'un qui soit dans la même optique !
BY OLIV1981
Heme80 a écrit :Ne t'en fais pas, perso je ne suis pas bloquée sur lui, il commence a descendre de son pied d'estale !

Comme tu dis, il faut trouver quelqu'un qui soit dans la même optique !
je te comprends moi c'est la même, j'aime encore la fille qu'elle a pu être mais pas celle qu'elel est devenue, qui m'a fait du mal et qui me zappe totalement, et je sais que je mérite mieux

après trouver quelqu'un dans la même optique c'set pas toujours facile surtout tout se controle pas forcément

enfin bon faut pas se prendre la tête comme on dit ( + facile a dire qu'a faire je sais...)
BY loute
reh,

ce soir ca ne va pas fort:
apres deux jours sans pleurer, paf, j'ai recommencé.
faut dire que je rends l'appart le samedi 11 avril, c trop dur.

c'est pas facile de repenser à tout ce qu'il m'a dit: surtout que quand il a reprit contact il revenait tout doucement puis decide de se re éloigner...

je trouve que j'avais progressé, mais ce soir, il me manque beaucoup.
je culpabilise un peu d'etre autant amoureuse de lui apres ce qu'il m'a dit: qu'il ne gardait rien de bon de notre histoire et qu'il était super heureux avec sa (pseudo) copine.

svp pas besoin de me dire qu'il faut tourner la page: je le sais déjà.
:cry:
BY karen
allez ma louloute te laisse pas aller. ne le laisse pas prendre ta joie de vivre, il a deja pris ton coeur. qu il aille au diable.
BY Laureline
Chère petite loute, toi qui es toujours là et pleine de bon sens pour moi, relève la tête, pleure encore un bon coup, il y a une sortie du tunnel pour chacun d'entre nous même si ce n'est pas celle que nous attendons et même si le tunnel est parfois terriblement long....je suis de tout coeur avec toi
BY evachocolat
courage loute, c'est un mauvais passage il te faut encore du temps mais tu arriveras petit à petit à être moins triste et tes sentiments par s'estomper tu verras.
gros bisous ma belle
BY Albane
ben alors loute....
faut pas pleurer, c'est juste parce qu'il fait moche!

mais allez, je suis certaine que tu vas remonter la pente.

c'est normal les rechutes et puis ce qu'il t'a dit ça t'enfonce alors première chose, traites le de tous les noms, fais sortir ta rage, et ta peine, tu verras en sera un peu allegée.

Bises
Modifié en dernier par Albane le 09 avr. 2009, 09:58, modifié 1 fois.
BY Theodora
Oui, Loute, passe en phase colère ! Quand on y arrive, ça soulage. Et vu les choses "élégantes" qu'il t'a dites … ce type ne mérite ni toi, ni votre histoire.
Tu verras, ça va aller mieux quand tu auras rendu l'appart. Tu vas te reconstruire, tiens le coup.
BY Heme80
Coucou ma petite Loute !

Tu as raison ma belle, si tu as envie de pleurer, pleure un bon coup, évacue toute ta colère et ta tristesse ... On a tous des coups de blues et tu as raison de venir ici pour en parler plutot que de braver un interdit ...

L'appart représente à tes yeux une période de ta vie en lien avec lui alors il est normal que tu es un coup de blues, mais dis toi que c'est un mal pour un bien ... Sortie de ces murs, tu pourras encore mieux réussir à te reconstruire en oubliant petit à petit !

Ne culpabilise pas d'être amoureuse en tout cas ... Nous au moins on sait ce que c'est que d'aimer réellement et puis on a pas toujours maudit nos Ex et ils n'ont pas toujours été ingras :mrgreen:

Courage et si besoin j'suis là comme d'hab !

Et déprime plus ou je viens de botter les fesses moi, attention je ne suis qu'à 20 kilomètres mdr
BY loute
voila il est minuit passé, cela fait 3 mois qu'il m'a quitté.

lorsqu'il est parti, je me suis dis que je l'attendrai 3 mois: c'est chose faite.
donc voila mon bilan post rupture:

par rapport à mon ex:
POINTS POSITIFS:

- notre rencontre hasard de 5min c’est très bien passée.
- il m’a vu sous mon meilleur jour le 14 février.
- il s’est excusé de s’être énervé et de m’avoir mal parlé.
- il a prit de mes nouvelles et celles de ma famille.
- il a fait 80km pour aller chercher un cheque qu’on lui proposait de lui envoyer ( en me le soulignant plusieurs fois).
- je n’ai plus le statut de victime, il croit que je suis heureuse.
- je suis restée mystérieuse sur ma vie privée.
- il a essayé de me rendre jalouse plusieurs fois.
- il a prêché le faux pour savoir si j’avais un copain.
- mon manque de réaction le faisait réagir.
- il a décroché à mes 2 appels post-rupture.
- il clame de trop qu’il est heureux.

POINTS NEGATIFS:

- il n’a jamais répondu a mes 3 sms post-rupture.
- il s’est encore énervé.( le 18 mars)
- il ne retient que le mauvais de notre relation.
- il a une copine.

par rapport à moi meme:
POINTS POSITIFS:

- le silence radio m'a permis de prendre beaucoup de recul.
- je sors beaucoup plus.
- j'ai rencontré de nouvelles personnes.
- je plais encore aux hommes.
- j'ai passé mon brever de natation.
- j'ai un job cet été.
- je sors grandis et j'ai appris de mes erreurs.
- je retiens vraiment le meilleur de notre histoire.
- je dors un peu mieux.
- je fais du baby sitting.
- j'ai vu sur qui je pouvais compter.

POINTS NEGATIFS:

- je suis toujours autant amoureuse.
- j'ai du mal a accepter son indifference.
- j'ai encore plus perdu confiance en moi.
- j'ai peur de me remettre avec quelqu'un.

ainsi, mon deuil se termine...
BY Albane
si j'osais dire...
ton deuil ne se termine pas ....Il commence!

maintenant c'est la confiance en toi qui doit être ton objectif number 1
BY Theodora
Bravo Loute pour ce bilan, très clair et lucide. Je devrais penser à faire pareil, tiens.

Comme le dit Albane, c'est maintenant que ton deuil va commencer vraiment. Tu vas te détacher de plus en plus, tu vas voir. Même s'il y aura encore des moments difficiles, le plus douloureux est derrière toi : enfin, il te reste encore samedi, avec l'appartement, ce genre de moment, ce n'est pas facile.
Courage en tout cas.
BY loute
alors là c'est trop fort...

j'ai retrouvé mon ex ex ( par hasard) sur facebook et copains d'avant!!!! :lol:

j'hesite à lui parler, meme si c'est moi qui est parti, il m'a completement detruite (j'ai du suivre une therapie)...et cela fait plus d'un an que nous ne nous sommes pas parlé!

d'un coté je suis mega curieuse mais de l'autre...je ne pense pas que ca soit une bonne idée.
des conseils?
BY Tissa
Dur de te donner un conseil.
Si tu es guérie de lui, je ne vois pas où est le problème.
Sinon, prends soin de toi.
BY loute
nous sommes restés 2 ans et demi ensemble, nous avions un appart, on était fiancé...et j'ai tout quitté comme ça...je n'etais pas bien du tout avec lui...et c'est à ce moment que j'ai rencontré F.

mais franchement, je n'ai plus aucun sentiment: j'ai appris qu'il avait une copine, et ca ne m'a rien fait du tout.

pardonner tout le mal qu'il m'a fait? ou rester sans bouger?
BY Albane
il n'y a pas d'urgence! réflechis et après tu verras si tu as envie de lui parler...
Quand au pardon... ce n'est pas déjà fait?
si ce n'est pas le cas...demandes toi ce que tu ne lui pardonnes pas avant de le contacter
BY steph74
Oui pardonnes lui si ce n'est deja fait. On ne peut pas vivre a vie avec de la rancoeur...Enfon c'est juste mon avis.
Fais comme tu le sens pourton ex ex...Mon ex ex m'a recontacte par telephone apres plus d'un an sans s'etre parle et vu, je ne connaissais pas son numero de tel donc ne savais pas que c'etait lui. On a parle pendant 1/4 h au tel et c'est moi qui ai decide de couper court a la conversation. je me souviens avoir souris quad j'ai raccroche, je ne ressentais plus rien mais j'etais contente qu'il m'ait appele.
BY evachocolat
coucou Loute
fais comme tu le sens mais moi si j'étais toi je ne recontacterais pas un mec qui m'aurait détruiste!
mais je ne suis pas toi :) donc c'est toi qui décide mais voici mon avis.
BY loute
bon, mon ex ex m'a repondu....
reglement de compte...il veut m'en foutre plein la gueule, mais maintenant que je ne suis plus avec, je ne vais certainement pas me laisser faire :twisted: :x
BY Tissa
Comment ça, il veut t'en foutre plein la gueule ?
Il a pas digéré ?
Après tout ce temps !
Bon tant pis, SR pour lui aussi, ignorance totale.
Le pire c'est que les autres mecs (ou les ex ex) sont pas toujours mieux que nos ex. Moi aussi il y en a quelques uns à qui j'ai envie de faire une tête au carré !
BY Heme80
Ahhh ces Ex(s) :lol:

Decidemment ma belle on se comprend ... Avant mon Ex actuel pour qui je suis ici, je suis restée avec quelqu'un pendant 2 ans et demi ... Nous vivions ensemble dans une jolie petite maison etc .... Mais je n'étais pas bien avec lui et je suis partie ! Partie d'autant plus motivée par le fait que j'avais revu mon ex N. qui n'est autre qu'une fois de plus mon ex qui me fait souffrir lol

Ahhhhh l'amour ! On se comprend toi et moi :lol:

Moi je n'ai plus de nouvelles de cet ex là et je pense de manière globale qu'il faut beaucoup de recul pour avoir une relation amicale avec un ex !
A l'heure d'aujourd'hui les meilleurs de mes amis masculins sont des Ex à moi (dont un avec qui g vécu une relation d'un an et demi) ... Jtrouve génial de pouvoir se parler de nos problèmes communs mais aussi de pouvoir rire ensemble sans ne plus avoir mal mais bon on n'y arrive pas comme ca ! Perso g renoué des liens purement amical avec l'ex qui m'a fait le plus mal au coeur après 2 ans et demi .... Le temps qu'il m'a fallu pour m'en remettre réellement quoi !

En tout cas si toi tu es sur de ne plus rien ressentir n'hésites pas lol
BY loute
vous allez rire:

donc je lui envois un petit message sur facebook, je lui demande si la vie de jeune papa est belle ( car deux mois apres que je sois partis avec F, il m'avait dit qu'il avait foutu une fille enceinte, apparement cette fille n'existait meme pas, mais pour voir jusqu'ou il allait pousser le mensonge, je lui ais quand meme demandé :mrgreen: ) de là, il me repond l'avoir perdu, et ne plus etre avec la meme fille ( etrangement je m'y attendais à l'histoire de la fausse couche :lol: ).

de là il commence à dire que mon ex actuel est une fiote et que s'il l'avait vu en vrai il l'aurait...que je l'avais fais morflé etc
je supporte pas que l'on touche à mon F alors là je suis monté dans les tours :o
je lui ai balancé que s'il ne m'avait pas insulté de tous les noms, je n'aurais pas eu a coupé les ponts et que meme si je ne suis pas parfaite me dire que je suis une salope, une sainte nitouche et j'en passe ( il me disait ça pendant notre relation et apres :evil: ) on en serait pas là...

résultat il s'est radoucit, en me disant que j'avais fais le bon choix et que maintenant on était tous les deux heureux avec notre actuel ( je ne lui ai pas dis que F était parti).
bien entendu j'avais trop de chose à lui balancer mais vu sa debilité je me suis contenté de rajouter " tout à fait..."
je ne veux plus jamais lui parler!!!!
BY Tissa
Bon ben voilà une affaire classée.
Vous avez mis les choses au clair..
Sans commentaire.
Une chose est sûre, tu as bien fait de le quitter.
BY loute
ce soir ca va pas du tout...
j'ai pleuré toute la journée et j'ai des pensées tres negatives...je pense beaucoup à la mort, meme si je sais, que ce n'est pas la solution.
j'avais tellement avancé, mais là je reviens au point de depart: aussi bien personnellement, qu'avec lui...

les medicaments semblent etre la meilleure solution, mais je pense à mes parents...je ne peux pas leur faire ça...et à F, je détruirai sa vie...il aurait cela sur sa conscience toute sa vie...mes 2 grandes soeurs et tous mes neveux...

merci de m'avoir lu depuis 3 mois:
surtout meli et italie...je vous adore.
F je t'aime plus que tu peux l'imaginer.
BY karen
mais t es pas bien, personne tu m entends personne ne vaut la peine qu on mette fin a ses jours, dans quelques temps tu aura avancé et tu repensera a aujourd hui et tu te dira j etais folle. le perdant dans l histoire c est lui et pas toi, il te perd, toi une fille bien, lui c est un gros nul. pense a ta famille c est eux les pilliers de ta vie et personne d autre.
BY Tissa
Loute,
Tu connais mon histoire et pourtant aujourd'hui, il me manque terriblement.
Moi aussi j'ai pleuré.
Tout ça pour te dire qu'il y a des hauts et des bas.
Parfois des bas plus bas que les autres.
Mais les hauts reviennent inévitablement.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais prendre de décisions hâtives.
Et faire confiance au temps.
Je sais cela paraît dit et redit.
Mais rendez-vous dans quelques années (peut-être même avant) et on en reparle.
Je suis sûre que même moi qui n'ai pas confiance en mon avenir, je verrai les choses différemment.
BY Tissa
En plus Loute, je ne sais pas si tu es maman, mais moi je le suis.
C'est vraiment la chose la plus terrible qu'on puisse faire à quelqu'un : la priver de son enfant. Crois-moi personne ne mérite ça.
Mes larmes sur mon ex à côté, c'est de la rigolade !
Même si on croit que c'est la fin du monde.
BY Albane
Non mais cela ne va pas la tête???
j'ai pas du bien lire???

et tu peux me donner une bonne raison de mettre un terme à ton existence?

tu as un cancer au stade terminal?
tu viens d'apprendre que tu es atteinte d'une maladie incurable et invalidante qui va te transformer en légume?

tu viens de perdre ton gosse?

Non?

ah oui ton ex... comme nous tous!... on le sais bien que c'est dur c'est pour cela qu'on est là... mais rien et surtout personne ne justifie de mettre un terme à son existence, quand on décide de partir la raison n'est jamais unique...
relis ou découvre le mythe de sysiphe de Camus... un essaie sur la condition de l'homme et sur le suicide...
et avance!

tu veux mon sentiment? Monsieur EX t'a chamboulée plus que tu ne le pensais et que tu ne l'as imaginé...
BY isalily
allez courage ma loute !!!!!!!!!!!!!
te laisses pas abattre comme ca, tu vas vite repasser en phase "je vais bien" !!! ;)
BY Pralineglacée
C'est moi ou on est plusieurs à ne pas être bien ces jours-ci? A être triste pour un "rien", à avoir le moral qui descend...

Courage Loute, nous aussi on a besoin de toi ici ;)
J'espère que tu retrouveras ta mentalité de battante et viendra nous botter le derrière pour nous encourager!!!
BY Theodora
Albane a écrit : relis ou découvre le mythe de sysiphe de Camus... un essaie sur la condition de l'homme et sur le suicide...
et avance!
dernière phrase, si je me souviens bien : "il faut imaginer Sysiphe heureux". Tout un (beau) programme, Loute

Ici, à Paris, je cours partout en ce moment et je n'ai pas le temps de beaucoup écrire, ni même de lire autant qu'avant. Mais donne des nouvelles, s'il te plaît, Mademoiselle.

Mourir, on y a tous pensé je crois (sauf peut-être ceux qui ont des enfants). D'accord, ça console pas, mais je t'assure, je te promets, je te jure et tout ce que tu voudras que le chagrin finit par s'atténuer beaucoup, et qu'on retrouve goût à la vie. Alors, serre les dents, les poings, les fesses et tout ce que tu peux, et laisse le temps passer en t'occupant de toi. Ce que tu vis là, c'est "juste" les montagnes russes. Courage, et gros bisous.

Théo
BY evachocolat
coucou Loute
il faut te dire que la souffrance que tu ressens va finir par passer même si c'est long et difficile
mais un jour tu seras heureuse à nouveau c'est certain alors résiste pense aux gens qui t'aiment ta famille tes amis et à toi aussi parce qu'un jour tu te retrouveras le bonheur!
tu as l'air d'être une fille super courage on a besoin de toi!
gros bisous donne des nouvelles
BY steph74
Loute, on sait que tu as mal on crois-moi, on a toutes tres mal. Moi aussi, j'ai une grosse baisse de moral aujourd'hui mais il ne vaut certainement pas la peine de mettre fin a ton existence pour lui.
Tu es jeune et tu as l'avenir devant toi...Ne te prives pas de la vie pour cet abruti que tu aimes.
BY orchidee06
Les filles, elle est où Loute?????????????????

J'espère qu'elle a pas fait une connerie!!!!!!!

Ca commence à m'inquiéter méchamment.
BY loute
nan je n'ai pas fait de connerie, de toute maniere ce n'est pas ça qui me le ramenera...

dsl de ne pas avoir donné trop de news ce week end, mais ca me fait beaucoup de mal de lire que vous avez plus ou moins un contact avec votre ex et pas moi.
un mois de silence radio, c'est la premiere fois que nous restons aussi longtemps sans nous parler.
je m'inquiete beaucoup pour lui, il a l'habitude de changer sa photo facebook environ 2 fois par semaine, et depuis notre derniere conversation, il a mit une photo de lui aux vendanges et ne la change plus: ca peut vous sembler bete mais cela me permettais d'avoir des nouvelles et de me dire que s'il se connecte, c'est qu'il va bien...( il n'est pas dans mes amis facebook et il m'a bloqué sur msn).
il a des soucis de santé, et meme si c'est lui qui est parti, j'ai quand meme peur, qu'il lui arrive malheur.
de plus, il ne sort pas autant qu'il me l'avait dit...il n'a pas la vie qu'il me fait croire: il ne va jamais en boite, est couché a 21h30,et quand ce n'est pas le cas, il joue a la play jusqu'a pas d'heure, la derniere fois que je l'ai vu il avait pas une bonne mine,sa soit disant petite copine s'affiche dans les pubs/ discotheques avec d'autres mecs...
je me demande pourquoi vouloir autant sauver les apparences?

de mon coté, ce n'est pas la joie, j'ai rendu l'appart, ca été super dur:
de plus mes partiels sont repoussés en juin, ce qui me colle une pression enorme. sans compter que mes rattrapages sont en septembre a cause des greves!!! :o
et ca me fous dans une m*** pas possible car je devais partir faire les vendanges pour m'aider a financer ma chambre universitaire: ainsi il ne me restera que quelques jours pour me retourner si je ne suis pas admise en 2eme année...
et pour finir, les vacs de la zone B commencent...on aurait du passer 2 semaines ensemble...

en tout cas, merci pour vos messages.
Modifié en dernier par loute le 19 avr. 2009, 18:07, modifié 1 fois.
BY evachocolat
coucou Loute
je comprends tout ça n'est pas facile du tout
mais tu sais parfois avoir des contacts avec son ex peut faire autant souffrir que quand on en a pas voire plus! (dans mon cas par exemple)
sinon je comprends que tu t'inquiètes pour lui et tu n'as pas moyen d'avoir des nouvelles par quelqu'un d'autre?
en même temps t'inquiète pas trop ya pas de raison qu'il lui soit arrivé un truc grave non plus

c'est une période difficile pour toi en ce moment mais bon dis toi que c'est temporaire et que ça va s'arranger y a pas de raison
courage bisous
BY loute
frogger a écrit :
Salut Loute,

Janvier, normal c'est tout frais (moi aussi ma rupture date de janvier, merde les astres étaient fichement mal positionnés en ce début d'année dis donc :lol: ). Prise de distance normale, d'ou l'indifférence.

Sais-tu pourquoi voulait-il savoir si t'avais un mec? Pour se justifier ("elle m'a vite remplacé, donc ma décision n'était pas si mal après tout") ou comme remise en question? Remarque que c'est bien qu'il s'intéresse de lui-même à ce que tu devenais.

Pour le mois de mars, moi ça me sonne comme un coup dans sa fierté. Je n'ai pas tout suivi du déroulement de ton histoire jusqu'ici (je lirai ce soir), mais je prends pour acquis que tu n'as pas essayé pendant ce temps de le récupérer en commettant tous les interdits de la liste! Peut-être qu'il a eu un coup car tu semblais bien. Le coup du "je suis heureux et j'ai quelqu'un d'autre" est un peu désespéré à mon avis, je verrais pas pourquoi j'irais dire ça à mon ex en ce qui me concerne. Si réellement j'étais super bien et que j'avais quelqu'un, ça ne me dérangerait pas de reparler a mon ex car de toute façon je saurais que j'ai mieux. Je n'aurais pas besoin de me justifier "je vais bien!" en lui disant explicitement. Bref, ça sonne le jeu de masques de son côté, il me semble qu'il doit avoir réalisé ce qui se passe vraiment à ce moment là.

Pour les paroles blessantes, c'est très moche de sa part mais effectivement comme le dit Pralineglacée c'est possiblement une façon d'essayer se remonter par rapport a toi en te descendant. C'est très moche comme réaction, mais c'est assez typiquement masculin (entre gars ça se voit souvent, auprès d'une fille c'est pas très classe à mon avis). C'est un bon signe qu'il était assez désespéré pour en venir là...

Avril, j'aurais tendance à penser à ce qu'il cogite depuis qu'il a pris conscience en mars. Je ne peux pas être certain, mais c'est possible. Et comme dit Pralineglacée, s'il est en exams ou bien occupé c'est normal qu'il ne veuille pas penser à ça tout de suite, il met la priorité sur ses trucs car c'est plus important dans sa vie en ce moment (je crois que c'est ce que mon ex fait d'ailleurs).
BY orchidee06
Oui ça sent le gros jeu de masque.
La priorité du moment : que toi tu ailles bien.
Après si, lui ne va pas bien ce sera à lui de se remettre sur pieds. Autant que je sache, là il n'est pas en train de te tenir la main. ;)
Laisses le cogiter, il est comme le mien, un jour blanc et un jour noir, et ça c'est pas très bon pour ta stabilité.
C'est ton bonheur qui passe avant tout.

Un jour j'ai discuté avec une amie qui jamais n'avait souffert en amour. Je lui ai demandé comment elle faisait. Elle m'a répondu qu'elle ne s'investissait jamais à 100% et que si jamais un jour ça n'allait plus comme elle veut elle partirait sans se poser de question. Et elle s'est mariée et elle l'est toujours (10 ans)
J'ai trouvé sa réaction et sa façon de voir la vie un peu cruelle, et puis elle m'a fait comprendre que c'était pour se préserver, que notre vie est unique, qu'elle nous appartient et qu'on doit en faire ce que l'on veut.
Donc elle est pleinement épanouie.
Je suis incapable de faire ça, mais je l'admire pour cette force de caractère.
Même si on se sent incapable de vivre comme ça tout le temps, peut-être peut-on en prendre exemple pour se sortir des situations complexes et douloureuses où nous sommes.

Bisous ;)
BY Heme80
Coucou ma chérie

Putain je n'avais plus le net et je reviens ici pour apprendre de bien tristes nouvelles ! J'espère que ca va mieux en tout cas, je sais que c dur mais tu en ressortiras beaucoup plus forte ne t'en fais pas !
J'ai flippé à la lecture de tes messages ... Je sais que c'est dur mais dis toi que ca devient bon ! D'ici quelque temps tu pourras envisager la reconquête, enfin quand tu te seras reconstruit !

J'espère sincèrement que tu vas mieux à l'heure ou je t'écris !
En tout cas tu le sais je ne suis pas loin virtuellement comme réellement alors si un jour t'as un gros coup de blues en Picardie fais moi signe !

Jpeux pas trop trainer sur le forum car je susi au taf et j'ai déjà pris un avertissement mdr alors je t'enverrai un MP dès que possible !

Sois forte ma belle !
BY loute
oui ma petite Heme, ca va mieux ne tkt pas :mrgreen:
le message de Frogger, m'a permi de voir les choses autrement: ca fait du bien d'avoir l'avis d'un mec, et c'est malheureux, car je ne devrai lui souhaiter que le meilleur, mais de savoir que mon ex ne va pas aussi bien qu'il le dit me donne la patate... :lol:
je prevois beaucoup de sorties, en me disant que lui reste devant sa play 3 comme un vieux :D

pour la reconquete=> je ne souhaite pas la faire, pas amoureusement en tout cas, plus amicalement mais dans tres longtemps, quand je n'aurais plus de sentiments.

pour te voir, je te donne rv le 9 mai apres midi sur Amiens ;)
BY meli32
Ben dis donc !!!! j'ai pas eu le temps de me connecté et j'apprend que ma tit Loute a eu de mauvaises pensées???

je vais venir te botter les fesses je te l'ai deja dit!!!! attention a toi....

Allé ma puce fait moi un gros sourire.... Comment va tu ?? J'espere que tu va mieux!!!
BY Heme80
Ravie de voir que tu as chassé toutes ces mauvaises pensées ...
Ca nous arrive à toutes d'en avoir mais faut savoir aller de l'avant et toi tu le fais merveilleusement bien !
Tout comme toi je me demande si notre reconquête amoureusement parlant n'est pas à annuler xD

Sois forte en tout cas et oublie pas on est là !

Bisous et au 09 mai alors ! :lol:
BY allerdelavant
loute a écrit :oui ma petite Heme, ca va mieux ne tkt pas :mrgreen:
le message de Frogger, m'a permi de voir les choses autrement: ca fait du bien d'avoir l'avis d'un mec, et c'est malheureux, car je ne devrai lui souhaiter que le meilleur, mais de savoir que mon ex ne va pas aussi bien qu'il le dit me donne la patate... :lol:
je prevois beaucoup de sorties, en me disant que lui reste devant sa play 3 comme un vieux :D

pour la reconquete=> je ne souhaite pas la faire, pas amoureusement en tout cas, plus amicalement mais dans tres longtemps, quand je n'aurais plus de sentiments.

pour te voir, je te donne rv le 9 mai apres midi sur Amiens ;)

wow loute! j'ai pas pu relire toutes les pages pour rattraper mon retard mais les dernières pages où ça ne va pas du tout m'ont rappelée les premiers mois de la rupture :( moi aussi j'avais des idées noires de ce genre et je pense que tout le monde passe par là finalement!...mais je vois que tu as pris le dessus sur toutes ces idées ce qui ne peut signifier qu'une chose: c'est que tu es entrain de reprendre le dessus sur tout le reste, tu es entrain de remonter la pente et bientôt tu te porteras beaucoup mieux
sinon sois sûre que nos ex ne vont pas aussi bien que nous pensons ou qu'ils nous laissent croire, moi aussi je m'imaginais mon ex plus heureux dans sa vie sans moi mais plus tard j'ai découvert que non
comment est ce qu'un ex peut être heureux après tout? s'il est seul, plus le temps passe et plus il se rend compte de sa solitude, s'il est avec qq un d'autre, il se rend compte qu'il doit tout reprendre à zero! c'est pas évident tu sais...

tu verras loute, avec le temps tout ira mieux crois moi!
BY loute
un mois et demi de silence radio.
je n'ai toujours pas craqué, mais j'aurais aimé recevoir un petit sms de sa part "salut ça va?"...mais rien.

depuis notre derniere conversation telephonique, il ne rajoute plus de nanas à ses amies et ne change plus tous les 4/5 jours de photos.
ce me rassurait quand il faisait son kéké.

enfin voila,
merci pour tous vos messages :-)
BY rabelais
Je crois aussi que le SR est la meilleure des choses... Il faut sortir. Voir du monde, s'investir dans le travail (ou la recherche de travail en ce qui me concerne). La rue, la foule, la vie... rien de meilleur je pense.. Surtout pas se cloitrer sur son ordi..
Faire le deuil peut prendre des mois.. J'en ai fait un de près de six ans.. Je ne le souhaites à personne.. Et passer et repasser sous les fenêtres de l'aimé est inutile et maladif. Voir vite un psy dans ce cas..
Nota: L'ex qui m'a causé six années de deuil est maintenant une amie fidèle.. Je souhaitait sa fidélité, je l'ai. Mais pas de la même manière..
BY evachocolat
ma petite loute je comprends que tu aies envie de recevoir un sms de ton ex
mais en même temps pour oublier quelqu'un qui te contacte c'est dur alors même si t'es déçue tu feras le deuil plus facilement comme ça
et si un jour il te rappelle pour revenir vraiment tant mieux mais sinon vaut mieux que t'aies plus de news (si c'est pour que ce soit comme le mien qui veut juste me garder au chaud ça sert à rien!)
bisous bonne nuit
BY loute
voila 4 mois de rupture, pres de 2 mois de sr est pas de nouvelles...

dur dur, surtout que j'en ai un peu marre de lire que beaucoup ont des contacts, et moi meme pas un " salut ca va?"

enfin voila, ce soir ce n'est pas la joie...
BY Heme80
Coucou petite Loute,

Je sais que ce que je vais te dire ne te remontera peut-être le moral mais dis toi qu'au moins a ne pas avoir de nouvelles, tu n'es pas perturbée et tu as la chance ainsi de pouvoir te reconstruire !
En toute honnêteté, si mon Ex en a réellement plus rien à foutre de moi à l'heure actuelle alors j'aimerai qu'il prenne les devants et qu'il me laisse, qu'il se mette lui même en Silence radio !
Tu vois bien sur les posts des autres dans quel état on se retrouve quand on a des news ?!

Tu as la chance que ton ex soit quelqu'un de carré à priori ...
S'il a eu besoin de temps ou autre, alors il le fais dans son coin ...
Tu sais pertinemment que l'on oublie pas quelqu'un du jour au lendemain alors sache que même s'il n'a pas de news il pense à toi !
A mon avis le jour ou tu auras de ces nouvelles alors il sera sur de lui ...

Profites de cette chance pour te reconstruire et tu verras bien ce qu'il arrive par la suite !

C'est dur de comprendre et tu dois te dire "Heme elle craque de ou j'ai de la chance ?" mais crois moi je parle sur du long terme et dans le sens ou c'est un mal pour un bien !
Quand on a des nouvelles de son ex ...c 2 minutes de bonheur pour 4 jours de déprime alors dis toi que tu en réchappes même si les coups de blues sont intenses en raison du manque !

Courage cocotte !
BY allerdelavant
coucou loute,
je sais comment tu te sens et ce que tu vis en attendant chaque jour un signe, un message...on est toutes et tous passés par là
tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton mal en patience, accepte ta douleur pour l'instant et laisse le temps faire son oeuvre et surtout arrêtte de te focaliser sur son retour, sois sûre que plus tu t'acharenras (dans ta tête) à avoir un signe de lui plus tu le feras fuir (il parait que nous envoyons des ondes négatives ou que sais-je qui attirent vers nous des évènements, des personnes etc ou les repoussent alors attention! :))
laisse passer le temps c'est tout ce que tu peux faire car peut être que pour le cas de ton ex 2 mois ne soient pas suffisants, le mien est parti pour 9 mois comme tu sais, pour d'autres c'est une année ou plus, tu ne vas quand même pas rester comme ça à stresser pour une année?? non! en plus tu sais qu'il reviendra seulement lorsque tu auras entierrement lâché prise, à un moment où tu t y attendras le moins, comme une belle surprise que la vie t'apportera, mais à ce moment là tu verras ce que tu en feras, garder ou jeter, mais à ce moment là ça sera à lui d'assumer!
si ça peut t'aider à passer cette épreuve fais comme je faisais il y a quelques mois;
j'imaginais le jour où il reviendra, comme je m'attendais à ce qu'il le fasse par e-mail, lâche qu'il est :), j'ai anticipé et je lui ai écris ma réponse par email aussi :) sur une page word que j'ai enregistré et où j'ai mis tout mon ressenti, ma souffrance, c'était pas un journal intime mais bien un 'projet' d'email qui lui est destiné mais que j'ai jamais envoyé car ma dignité m'empêchait toute forme de contact avec lui, ça m'a souvent soulagé de relire cet e-mail, d'y ajouter qq chose, de l'étoffer, mais ensuite la vie s'est chargée de me faire oublier et passer à autre chose et c'est au moment où je m'y attendais le moins que Mr ex a commencé à se manifester timidement :)
j'ai relu l'email que je lui ai écris et que je lui ai jamais envoyé bien sûr, c'est fou comme le temps réduit les peines!!! j'en ai même pleuré de relire mon e-mail

donc patience loute et essaie de t'occuper toujours la pensée vois de nouvelles gens, regarde beaucoup de films mais seulement avec des happy end, écoute BEAUCOUP de musique mais seulement JOYEUSE, dors beaucoup, passe beaucoup de temps avec ta famille ou tes amis, il faut que les 24h soient entierrement bookées...car vois tu, tu as pas le choix, il faut laisser ton ex finir ce qu'il a à finir, si tu as quelqu'un qui peut te donner des ses nouvelles de temps à autre (sans qu'il le sache) n'hesite pas à mon avis, au lieu de te torturer à l'imaginer mal ou bien
courage loute! car de toute façon ça passera et on en reparlera en rigolant un jour ou l'autre ;)
BY loute
un petit coucou pour vous signaler que je me suis enfin decidée à poster dans " je ne veux plus recuperer mon ex"
et oui, j'ai appris plein de choses sur lui et je n'en veux plus meme si j'ai encore quelques sentiments.

sinon, je suis un peu stressée par mes écrits de jeudi 4 juin: j'ai tellement bossé malgré la rupture que j'espere avoir ma 1ere année!
j'ai fais une demande de bourse, qui a été acceptée si je passe en 2eme année!
j'ai rendu mon studio, trop de souvenirs, je vais prendre une chambre universitaire à la rentrée.
j'ai plein de projets pour septembre 09.
j'ai signé mon contrat, je travaille tout juillet ^^
je me fais un peu draguer, c'est plaisant meme si je ne trouve personne à mon gout, je suis prete à vivre une nouvelle histoire.
pour finir, je suis devenue copine avec l'ex ex de mon ex, etrange la vie non? :lol:

bizoo,
Loute
BY loute
oui ça fait trois ans que j'ai posté mon 1er message!!

donc bah depuis je passe en 3e année d'école d'assistante sociale. je suis en couple depuis deux ans et je vis avec mon chéri depuis un an.

en fait, on se focalise sur une personne en se disant qu'on ne veut personne d'autre puis au final, on se dit que c'est merveilleux de s'etre fait larguée car grâce à cette expérience, on a pu rencontre le BON :D
BY loute
Pralineglacée a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma petite Loute ^^

Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de gros bisous ma puce :-Lov

hey!!! comme je te retrouve!! quoi de neuf depuis tout ce temps?