Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles,

Junette, merci pour ton mail cela me reconforte de savoir que toi aussi tu es parti à l'étranger et que tu t'en sorts...

Par contre lorsque tu dis "Lily je pense qui'l faut que tu arretes de lui repondre pour des choses non factuelles" ce message ne m'eatis pas adressé mais plutot pour FleurdeCactus. En ce qui me concerne je n'ai même pas repondu à ses 5 sms de condoléance.

Le SR strict pour le moment me convient car tant que je ne vais pas mieux je ne saurais pas quoi ilui ecrire hormis des futilités et encore ça c'est au mieux...
J'ai jaimais commis le moindre interdit (insulte, larmes ,supplication ,menace etc...) et je ne compte pas m'y mettre ;)

Par contre il est vrai qu'il y à quelques jours j'ai été très tentée par LE SMS ("Tu me manques")... Bon heureusement tu avais été tentée avant moi et du coups les reponses des JRMEistes à ton post m'ont aidées...

Voilà, gros moment de solitude aujourd'hui (peut être le froid la pluie le depart qui se rapporche toujours plus vite) et ça m'a fichu un bon coup au moral.

Et merde encore notre chansson à la radio. Je n'en peut plus de l'entendre...

Ah oui aujourd'hui gros interdit perso: Visite sur sonprofil facebook (et oui j'ai replogé) plus mattage de nos photos bref la totale...

Tristesse quand tu nous tiens...

JUNETTE...

Tu ne reponds pas on est d'accord !!!!
Si tu réponds maintenant cela risuqe de traduire un certains manque de volonté (et la mienne est au plus bas aujourd'hui.. mais lui au moins ne les sait pas :roll: ).
De plus il à tendance à revenirton ex donc tu laisses couler pour ce message et tu nous dirras le prochain (oui il y en aura un prochain)...
junette78 a écrit :Püp,

dans ton cas, je vois que deux choses: soit vous arrivez a vous parler calmement, mais ca a l'air mal parti vu le bonhomme, soit tu l'ignores jusqu'a ce qu'il revienne a de meilleures dispositions.
Quand au coup de fil a ta collègue...je rigole doucement, il a 15 ans le type ou quoi?
Le problème est que c'est déja allé assez loin, et pour l'instant, a part avec du temps pour "apaiser" tout ca, je vois pas bien...

Il reviendra pas à de meilleures dispositions. C'est Püp qui doit faire encore et toujours le boulot pour lui.
Donc reste à toi de voir, si tu en as encore envie ou pas.
T'attends qu'il trouve le courage mais, à moins d'avoir un électrochoc dans la gueule, il le trouvera jamais. Et encore, c'est le genre de mec à se manger des électrochocs, de les ressentir et de rester dans son trou.
Donc agis pour lui, ou n'agis pas. Mais il ne bougera pas.
Et le pire lol, c'est qu'il ressent tout ce que tu te demandes.
junette78 a écrit :Oui pardon Lily, c'était bien pour FDC..mais oui, t'inquiètes pas l'étranger c'est bien, ca permet de repartir a zéro....(bien que dans mon cas, l'ayant rencontré presque tout de suite, j'ai construit ma vie ici avec lui, et ca c'est pas facile).
Tu penses vraiment qu'il y aura d'autres messages, enfin je veux dire, se peut il qu'il commence a cogiter?

Moi aussi je suis triste aujourd'hui, j'en ai marre de me réveiller en ne pensant qu'a ça.
Courage les filles, on va s'en sortir (j'espère :roll: )
Hello Junette,

Euh mon probleme étant que toutes mes bases sur place...et bien ce sont le siennes (je l'ai rencontré quasiment immediatement)...

Revenons en à toi donc... Oui je pense vraiment qu'il y en aura d'autres.
Ton ex à usé de tout les pretextes imaginables (machine à laver, garantie de loyer pour les moins classes) pour rester en contact avec toi donc il le refera.
Si il est intelligent (et surtout attentionné) il evitera de te recontacter tout de suite (car il a aussi compris que tu avais besoin de temps pour digerer) mais inexorablement il te recontactera quand même...
Pourquoi ??? Parce qu'ils savent faire une chose que nous ne savons pas faire "etre egoiste" ! A un moment ça leur à prit et ils ont decidé que NOUS n'existait plus et qu'il aller privilegier leur petite personne (sans forcement prendre la peine de se battre pour le NOUS) et pour les mêmes raisons (leur petite personne) à un moment tu vas lui manquer. Ca va être un struc stupide (une chanson, un film, un lieu, une activité communue) mais il sasira l'occasion. Et si il se rend compte que tu lui manques (on efface pas comme ça une personne avec qui on à tout partagé) d'un biais ou de l'autre il va créer la raison de te contacter (de la fringue oublié au plus pathetique "oh desolée ce sms ne t'etais pas adressé. Sinon ca va toi ? :roll: ).

T'inquiete Junette si il y à une chose qui est criante sur ton post c'est que ton ex samble encore moins doué quye toi pour le SR :lol:
Evan. a écrit :

dans ton cas, je vois que deux choses: soit vous arrivez a vous parler calmement, mais ca a l'air mal parti vu le bonhomme, soit tu l'ignores jusqu'a ce qu'il revienne a de meilleures dispositions.
Quand au coup de fil a ta collègue...je rigole doucement, il a 15 ans le type ou quoi?
Le problème est que c'est déja allé assez loin, et pour l'instant, a part avec du temps pour "apaiser" tout ca, je vois pas bien...

Il reviendra pas à de meilleures dispositions. C'est Püp qui doit faire encore et toujours le boulot pour lui.
T'attends qu'il trouve le courage mais, à moins d'avoir un électrochoc dans la gueule, il le trouvera jamais. Et encore, c'est le genre de mec à se manger des électrochocs, de les ressentir et de rester dans son trou.
Tu as tout compris Evan. Mais tu veux dire quoi dans ta dernière phrase ? svp pas trop de détails identifiables en public, je suis tenue au secret...
Junette,

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis en avoir marre de te reveiller en pensant qu'à ça !
Moi aussi ça commence gongler serieusement.
Le probleme c' est que j'ai d'autres choses à gerer et que lorsque je cogite de trop et bien cela à tendance à devenir paralysant !
Du coup cela me detourne de mon objectif premier (reconstruire ma vie).
J'en ai marre d'être une loque cela m'epuise encore plus de ne rien faire (ben oui forcement le moral ne suit plus).

Je comprends parfaitement cet état Junette. En plus avce la crêve tu ne peux rien faire si ce n'est rester chez toi et cogiter !

Prends soin de toi (message à l'attention et toi et de FDC oui c'est quoi ce delire de nous dire à chaque fois de prendre soin de nous. Mais pour qui se prennent-ils ???? On sait que l'on doit prendre soin de nous puisqu'unilateralement vous avez decidez de ne plus assumer ce rôle grrrrrr. Désolée mais j'ai le même verson US Take care et re grrrrrrrr)
Püpschen a écrit :
Evan. a écrit :

Tu as tout compris Evan. Mais tu veux dire quoi dans ta dernière phrase ? svp pas trop de détails identifiables en public, je suis tenue au secret...

Que tu sais très bien ce que je pense de ses sentiments. Il ressent mais il agit pas. C'est son problème et ce sera toujours son problème. Sa lacheté l'empêche de bouger. Comme le fait de voir qu'entre vous il y a eu quelques " ratés " Sa lacheté le conforte à se dire que c'est pas possible parce que voilà. Le courage et le combat, c'est pas son truc.
Junette,

Perso j'écris un mail quand je suis dans la reflexion et un sms si je suis dans la réaction (à une emotion, un sentiment enfin bref quelque chose de soudain) je pense que le fait de t'écrire le mail est sa rflexion à ton message et le sms une réaction à ta non réponse.
Tu l'as fait passer en mode je cogite (pourquoi elle repond pas elle est fâchée j ai fait quelque chose qui ne fallait pas etc...).
Pour moi c'est bon signe. De un tu lui manques, de deux il essaie, de trois il reflechit ET réagis...

Maintenant il ne lui reste plus qu'à bien integrer que tu ne seras jamais son amie et à agir en consequence....
Disons que je suis assez partisante des actions plus que des mots...
Ton silence est ta meilleure arme !
Regardes tu lui envoies un message pour le lui dire de façon clair, il répond tu ne reponds pas il insite et te renvoie un sms...
Il essaie de briser ton silence car cela ne lui convient pas.
Apparement l'entre deux lui convient mieux... mais pas à toi.
Maintenant il le sait donc vu que la situation VA PERDURER (tu me lis là Junette)...il va devoir faire un choix.
S'il souhaite plus de toi alors il devra donner plus de lui...
Il doit il y avoir de la reciprocité.
Perso je ne pesne pas qu'il soit sain qu'une relation reprenne là où on l'avait laissé mais rien ne vous empeche de vous redecouvrir.
Il pensait tout savoir de toi (notamment que tu reopndrais et reviendrais à chaque fois qu'il enverrai un sms un mail ou un appel prouve lui que non) tu pensais tout savoir de lui (lme fait que tu cherches toujours à comprendre comment vous avez bien pu en arriver là en dit suffisament long)...
junette78 a écrit :Punaise Lily tu me scotches...oui ca va perdurer,oui il ne me connait pas si bien que ça, oui je ne le connait pas si bien que ça, on a commencé notre histoire de manière très compliquée, pas forcément sous de bons augures, donc recommencer autre chose, il n'y a pas d'autre alternative de toutes façons...

Et son amitié, il se la carre où je pense ;)
Ah là il y à du mieux...

Avant d'avoir Sexy Junette on à droit à Warrior junette :)
Le mode guerriere aide à garder le moral et il faut en profiter tant que ça dure...
Et ça c'est tout benef' 1 ca permet de se reconstruire 2 même si ca ne dure pas c'est du temps de gagner sur ton SR... et donc du temps pour lui à cogiter ;)
junette78 a écrit :Bon c'est bien joli tout ça, on parle de moi, mais toi?
Tu en es ou? (et merci infiniment pour le temps que tu me consacres :) )
Ben c'est normal je crois que c'est le principe du site ;) après tout on à tous une ghistoire douloureuse (sinon on ne serait pas là) alors autant s'entre aider !

Moi j'en suis nulle part là je t'avouerai...
J'essaie d'apprendre à relativiser (merci pup pour ton mp)...mais c'est pas simple tout les jours.
Disons que je suis un peu paumée là, j'ai proposé la création d'un nouvau site JRMV (je veus recuperer ma vie)...
Je recommence tout à zéro (oui je suis jeune mais c'est pas moins flippant pour autant).
Le truc c'est qu'avant tout était simple on devait vivre et travailler ensemble odnc une fois sur place la vie commencais. Là j'arrive pas de voiture un compte en banque proche de zéro pas de boulot un appart' juste pour 2 mois je dois apprendre la langue, la procedure pour faire reconnaitre mes diplomes prend des plombes...

Bref c'est un peu la panique et en plus il sera pas là...
Tu auras deviné que ce n'est pas la forme olympique !

En ce qui concerne mon ex je ne l'ai pas rappelé depuis ses sms et son appel dimanche (suite au deces de mon beau pere)... donc pas de nouvelles.

Je fais mon possible pour relativiser (au pire j'ai un appart sur place pour deux mois ca me laisse le temps d'aprpendre la langue je vais rencontrer de nouvelles têtes il ne fera pas froid et je vais bronzer donc être plus belle donc me sentir plus belle et reprendre confiance en moi, si je reussi je vais tripler mon capital confiance et vu que c'est jsutement le manque de confiance en moi qui a tué mon couple c'est tout benef') mais comme je n'ai pas confiance en moi je ne m'en sent pas capable...

Voilà je te donne plus de detail en MP
FleurDeCactus01 a écrit :Ca me semble tellement loin le jour où je vais m'en sortir. Chaque jour qui arrive me semble insurmontable :(
Coucou Fleur de cactus...

Junette étant partie faire un tour (très bon pour le moral ça!!!) on va squatter son post.
Tu en es où toi dans ta relation ?
Envoies moi un lien que je lise ton histoire.
Bises
http://www.jerecuperemonex.com/forum/am ... 28108.html

Ben moi, ça fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui. J'en apprends un peu plus à chaque fois que je le vois.
Je me sens trahie, salie, en colère et surtout remplie d'une tristesse intarissable.
J'ai envie de le contacter ou qu'il me contacte et en même temps j'ai pas envie.
Pour le moment, je ne vois pas d'avenir sans lui. 'fin c'est la loose totale.
FleurDeCactus01 a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/forum/am ... 28108.html

Ben moi, ça fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui. J'en apprends un peu plus à chaque fois que je le vois.
Je me sens trahie, salie, en colère et surtout remplie d'une tristesse intarissable.
J'ai envie de le contacter ou qu'il me contacte et en même temps j'ai pas envie.
Pour le moment, je ne vois pas d'avenir sans lui. 'fin c'est la loose totale.
Merci je suis en train de lire ton histoire.
Premier point qui m'interpelle sa relation fusionnelle...avec ses partents
J'ai eu le meme ! Serieux ce que cela pouvait m'epuiser de savoir que sa mere savait mieux que moi ce qui se passait dans la tete de son fils.... Bon ils ont mit plus de 25 ans à être proche donc je comprends que cette relation lui ai manqué mais quand même...

Bon j'y retourne
Coucou Junette

Je lis l evolution de ton histoire depuis quelques temps et je suis d'accord avec les autres, la tu as les cartes en main, tu as repris le dessus et c est clair que la ton pouvoir c est ton silence, meme ton sms était parfait, cours, mais ferme et sans chichis, rien de tel pr faire réagir un m'sieur ;)

Ne te forces pas a lui répondre, laisse le mijoter, cogiter, commencer lui aussi a se faire des films, et ensuite, paniquer et commencer a te recontacter pour tout et n'importe quoi

alors, stop, son sms etait une question, mais tu es trèèèèèèès occupé donc tu lui répondras mais demain....ou après demain.... un truc simple et détaché du genre "ha non mais pas du tout, t'inquiètes ;) bises!"
Fleur de cactus !!!!

C'est quoi ce delir ?? Tu étais avec un monstre !!!
Il est horrible sans coeur mais comment peut on se comporter comme ça et faire autant souffrir quelqu'un qu'on a aimé ???
Même si il ne t'aime plus, il en fait quoi du respect ???

T'es sure de vouloir le recuperer ????

Je file sur ton histoire et vasi poster là bas...

On s'y retrouve ???
Ca c'est top Junette,

A moins lorsque tu sorts ca te permet de t'aerer l'esprit et de prendre du recul.

Oui la sitaution avec ton ex est compliquée gérer mais n'est pas si mal!

Il pense à toi, ne t'oublis pas et rien que ça c'est déjà beaucoup plus que ce qu'ont la plupart des JRMEistes ici...

Il est en demande du coups tu peux établir des strategies en ayant les cartes en mains...

Moi le moral va legerement mieux en ce qui concerne ma peur panique du départ mais en ce qui concerne mon ex et bien ce n'est pas ça...

A part sa prise de contact (certes multiple) dimanche suite au deces de mon beau pere et à l'état de ma mere... pas de nouvelles...

Il est très doué pour le SR on dirait :roll:
Le 22 donc ce lundi !!!
Je suis sur place à 18h30 exactement !
Il faut que je trouve une voiture et que je retrouve l'appart' (ca ca va être cotton).
Et après bien.... je ne sais pas !
Je vais tenter d'y aller un pas après l'autre mais pour moi qui ait besoin de tout contrôler c'est pas terrible comme situation...
Moi l'avion ca va.
Mon besoin de contrôle est vraiment casse peids par contre.
Mon environement ca peut aller mais ma vie... alors là c'est une autre paire de manche !

Je suis du genre à imaginer tout les senarios possibles et imaginable pour être préparée à tout! Inutile de te dire que l'inconnue et les surprises c'est pas mon truc !

L'ironie ? La rupture je ne l'ai pas vu venir et question suprise celle là s'en était une...

Avec un tout petit peu de recul j'aurais du aussi la prevoir... mais bon quand on aiiiiiiime on un tantinet tendance às e reposer sur ce que l'on oense être acquit et à s'imaginer le meilleur....
ha ba la c est toi qui vois jusqu ou tu peux tenir et surtout quand tu jugeras qu'il merite une réponse mais oui son premier sms sent le mec soulagé que tu ne sois pas en colère et du coup il la joue mielleux genre "on oublie tout on est potes maintenant" et la moi je dis trop facile, donc clair, tu ne répond rien pr le moment 'j avais pas capté qu'en fait depuis tu ne lui avais plus répondu, bravo

attend qu'il commence a devenir cinglé du manque de toi et tu aviseras ;)
Junette, tu aurais imaginé un revirement comme celui que je t'ai envoyé, me concernant ?
C'est quand même énorme, non ?

Je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais pas si ça donnera quelque chose, je ne sais même pas si, s'il tente un retour, j'en ai envie encore, mais, tu ne peux pas dire que c'est tout de même inoui, incroyable, ce que le mien a fait, non ?

Donc, ne dis pas "jamais", dis "je ne sais pas".

Et en tous cas, ce qu'il y a à tirer de ça, c'est que nos ex, non, ne nous oublient pas. Qu'ils pensent à nous au moins autant qu'on pense à eux, que nous sommes bel et bien dans leur tête. C'est vital pour eux aussi. Ils ne peuvent pas s'efforcer d'être amnésiques.

A condition bien sur que la relation ait eu quelque épaisseur, mais c'est ton cas !!

Quoi qu'il arrive, appuie toi sur cette certitude pour aller bien. Parce qu'au fond, au delà de l'amour, ce qui nous détruit, c'est cette sensation de vide sidéral.

Et c'est nous qui entretenons notre malaise, parce que, reconnaissons le, dès que nous sentons que la pensée de notre ex s'éteint en nous, au lieu de cultiver cette sensation, non, nous nous empressons de raviver en nous le souvenir, parce que nous avons l'impression totalement irrationnelle, que c'est comme des ondes que nous leur envoyons, et nous projetons nos propres pensées en eux : si nous nous sommes capables de ne plus penser à eux, nous croyons qu'aussitôt, ils vont faire de même.
Et là, panique !!
Donc, vite vite, entretenons le souvenir, pour ne pas disparaitre chez eux...
Ce qui est faux !!!
NOUS NE SOMMES PAS DANS LEUR TETE !
Et ils sont humains, comme nous, et les mécanismes qui nous animent sont les mêmes chez eux !!!!
Ben j'sais pas ce que je pourrais accepter pour garder un minimum de contact avec lui.
En tout cas, pas question qu'il me raconte sa vie avec la pouffe. Alors là, pas question.
C'est comme, je voulais votre avis. Nos bagues de fiançailles, je lui ai dit de les garder et de les vendre, on partagera l'argent. Mais il a pas l'air pressé de le faire. Si je les laisse là, la pouffe va tomber dessus et quoi, c'est elle qui va la porter? Ca me rend malade rien que d'y penser.
Je les reprends avec moi, et on ira les revendre plus tard? Je promets de les mettre au fond d'un tiroir avec tous nos souvenirs.
Junette,

Je n'aime pas savoir que ton moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui.
Ah ces fichues montagnes Russes...
Par contre je comprends ce que tu entends par "jamais je ne serais ton amie".
J'ai tenu exactement le même discours au mien et il faut qu'il comprenne que autant je peux changer d'avis sur certaines choses autant il y à des sujets sur lesquels je peux être particulièrement buttée !!!! Et là le coup de l'amitié avec son ex.... même pas en rêve.

Que l'on se revoit sans être amis et sans être forcement en mode reconquête mais en mode redecouverte de l'autre ok ! Mais c'est tout ce que je peux proposer.
Fleur de Cactus,

Pour les bagues, tu peux les prendre à la condition que tu les laisse dans leur boite que tu ne l'ouvre pas et que tu les range dans un lieux à l'abris des regards... de ton regard !!!

Moi j'ai rangé tout ce qui pouvais me faire penser à notre passé, les photos, les cardres, les billets de spectacle, les bijoux les cadeaux etc....

On à dejà suffisament mal comme ça tu ne penses pas ? Les moments où l'ont va mieux sont rares et je m'interdit de les bousiller parce que j'aurais laisser trainer un de nos souvenirs....
Junette,

Je suis desolée de te savoir dans cet état.

Je sais que ce n'est pas simple...
Peux tu demander à une amie de passer te voir histoire de te remonter le moral.

As-tu skype ? Si tu veux je t'envoie mon identifiant en MP.
Bon vu la tête que j'ai je pense que je pourrais au moins te faire sourir :)

Je deteste les moments ou le manque se fait ressentir et je me dis qu'une fois sur place ce sera encore pire....

Bref, ce n'est pas la joie non plus mais j'ai trop de chose à gerer pour avoir le temps de me morfondre et c'est déjà pas si mal... On verra dans 3 jours :roll:

Je t'embrasse et prends soin de toi
junette78 a écrit :J'ai pris un cachet, je vais essayer de dormir un peu....mes amies travaillent, et puis j'ai l'impression d'être un poids en ce moment, j'ai peur de trop leur en demander....

Repose toi tu en as bien besoin, tu dois avoir toute tes forces pour affronter cette situation.

En ce qui concerne tes amis oui il est possible pour des gens comme nous d'en demander parfois trop... Ce sont les defauts de nos qualités, nous sommes entières en pouvons également en faire trop pour eux...

Il n'y à pas qu'en amour que nous sommes excessives....

Donc ne t'inquiete pas ils savent très bien ce qu'il en est et seront là pour toi...
Et au pire si tu souhaites les soulager un peu on est là !!!!

N'hésite pas à nous solliciter...

Bises

Lily
Non tu ne dois pas le recontacter...

Tu lui as dit que tu ne devais pas le recontacter ...

Il le sait, si tu fais l'inverse tu vas apparaitre comme quelqu'un de faible et de previsible (vu qu'apparement cela l'etonnait de ne pas avoir de tes nouvelles)...

Accroches toi ma belle...
junette78 a écrit :Je dois surtout ne pas craquer et ne pas le contacter....sous aucun prétexte....Je me sens telelment mal..

Bon fait un deal ?!
Je ne vais pas sur son profil facebook et tu ne craques pas.... OK ?
Bon j'evite aussi skype
Salut Junette, je comprends ce que tu ressens, c'est super dur cette situation et cette longue, très longue période. Moi aussi je deviens parano et je me fais des films (ou pas) En ce moment le soir quand il rentre du boulot, ensuite il repart et rentre très tard, bah je peux te dire que encore ce soir je me mets la rate au cours bouillon ! Je m'imagine le pire, c'est à dire qu'il a quelqu'un d'autre. Et c'est mon voisin, je suis donc bien obligé de le voir...
Pour moi tout se joue demain, je le vois à 17h et comme toi hors de question de devenir son amie, c'est pas sa pote que je veux être. J'ai déjà les boules !!!

Gros bisou Junette
Faudrait que j'en parle au psy. Je pense qu'il dirait que le deuil est diffèrent, qu'une personne décédée ne reviendra pas et qu'on est bien obligée de l'accepter. Tandis que faire le deuil d'un amour...Ben la personne est toujours là et vit sa vie en nous laissant sur le côté de la route...
Je le vois parce que rien n'est clair avec lui et que je ne supporte plus cette situation ! Sa manière de me garder sous le coude, de ne pas couper contact complètement je n'en peux plus ! Je veux savoir ce qu'il veut, ce qu'il pense et si c'est négatif et bien comme toi Junette ce sera hors de question de rester amis, je vais en chier un moment mais moins que quand je le verrai heureux avec une autre sous mon nez ! J'ai fait des dossiers pour déménager, j'espère que ça ira vite.
Oui je sais je ne suis pas très positive, mais malgré son comportement ambiguë, ça m'étonnerai qu'il me dise demain : ma chérie, je me suis trompée, je veux qu'on ressaye !!! Si il me dit ça demain, je cours dans les escaliers de mon appart en sous-vêtements !!!!!
Bon bah moi je vous tiens au courant demain de ce qui s'est décidé avec lui ... Même si j'espère être trop occupée pour vous tenir au courant mais bon je garde les pieds sur terre, je me fais assez de films ! Bonne soirée quand même à toutes !
junette78 a écrit :Moi aussi je me fais des films, a me dire qu'il va venir me chercher, qu'il va être devant chez moi quand je vais rentrer, tout ca....on est vraiment des cruches jte jure...
J'essaie d'être forte, mais je n'y arrive pas....
Ok les filles en mode "confession intime" ????

Ok à moi alors: je me suis imaginé qu'il m'attendrait à mon arrivée à l'aéroport !!!

Pas mal non dans le genre ?
junette78 a écrit :Pas mal...il connait l'horaire de ton vol au moins?
Nan mais faut qu'on arrête de se faire des films comme ça (quoi que la 1ere fois qu'il est revenu, c'est un peu ca qui s'est passé...)

C'est lui qui à acheté le billet por que l'on puisse vivre ensemble... 10 jours avant la rupture... :?
junette78 a écrit :Donc il connait l'horaire...et il sait si tu vas effectivement venir?
Oui il le sait !
Il connait l'heure (enfin je pense).
Mais l'aeroport où j'rrive est à deux heures de chez lui...
Il ne sera pas là, je le sais bien et en toute franchise avec 5 kg en moins de l'acnée suite à une mauvaise hygiene de vie plus le teint blafard et des ongles hyper rongés... c'est peut être pas plus mal :roll:
junette78 a écrit :Rholalala mais le mal de ventre assuré a l'atterrissage.... j't'explique même pas...de toutes façons il va bien falloir que tu le voies a un moment non?
Comment tu vois les choses?
Euh ben justement, je ne vois pas !
C'est bien ça le probleme, s'il ne se decide pas à me revoir et bien on risque de vivre chacun à un bout de l'île...
Le soucis c'est que je n'en sait rien...
Quand je suis partie il à admit avoir passé " super journée avec moi (alors que nous n'etions plus ensemble)...
Il m'a dit qu'il voulait que je revienne et que l'on verrait avec le temps où en est notre relation....
Je lui ai dit que pour moi c'etait très clair et tu vas te reconnaitre JE NE SERAIS JAMAIS TON AMIE.... 8-)

Ca te rappel quelque chose ?
D'où le fait que j'applique le SR alors qu'il m'a dit vouloir rester en contact que je decale mon voyage de 15 jours mais pas dans le sens où il le voulait....
C'est horrible mais en fait je crois que je fais en sorte de bien comprendre qu'il s'agit d'une rupture....
Tu pensais quoi toi Junette ? Que MOnsiuer Ex m'attendrait le coeur battant avec un bouquet de rose à la main et une bague dans l'aute ? ;)
Ben en toute franchise je serais etonée de ne pas avoir de nouvelles...
Il est assez prevenant en general.

Ses messages (qui ont brisés mon ou plutot mes SR) concernaient ma soutenance, l'état de santé de mon beau pere, savoir comment j'allais, si tout se passait bien en France, si mon ex ne e posait pas de probleme... il m'a même retransferé les messages qu'il echangeait avec mon beau pere pendant sa chimio (message ou j'étais un sujet central)...

Bref s'il ne m'appel pas, j'avoue que ce n'est pas bon signe....
Après quand j'étais sur place j'ai toujours eu un chauffeur et du staf donc il ne peut pas savoir que je vais galerer à l'aeroport
Bonjour Junette,

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui...
A trois jours du depart tu t'imagines bien que mon humeur n'est pas au top!

Pour info, oui il sait que j'arrive le 22 jelui ai confirmé mon arrivée il y à un peu plus d'une semaine !

Voili voilou, punaise là j'enpeux vraiment plus...
Je me sent vidée, j'ai même pas envie de pleurer...
Je veux juste que tout ça s'arrete, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cauchemard duquel je vais me reveiller...
Ca ne peut pas être vrai hein dis Junette ??? :oops:
FleurDeCactus01 a écrit :Je comprends ce que tu veux dire... T'as toujours l'impression que tu vas te réveiller et qu'en fait il se sera rien passé de cette horreur.
Ou bien alors, tu rêves qu'il revient mais en fait non.

En fait je me dis: comment en est on arrivé là ? Il s'est passé quoi au juste ?
J'y comprend rien... Enfin si je comprend ce qui n'a pas marché et je me rend bien compte que je suis fautive. Mais j'aurais preferé que cela passe par plus de discussion.
Que l'on se batte pour cet amour...

Mais bon ce n'est pas le cas alors je dois faire avec...

C'est pas simple les filles...
en fait je sais très bien comment on en est arrivé là !
Je lui ai mis une pression de dingue en moins d'un mois alors qu'il m'avait clairement dit que chez lui l'engagement été problematique...
J'ai continué sur ma lancée sans tenir compte de ses observations...
Donc oui je sais comment on en est arrivé là !
Là où je suis moins c'ets pourquoi on à pu réellement communiquer qu'à la separation et non pas avant....

Voilà tout est dit....
Ben tu vois Junette....

Il rappel, il s'acharne !!!

C'est bien c'est lui qui est dans l'attente et la reflexion (ben pourquoi elle repond plus ?).
Au moins il y en à une de nous qui à repris le dessus...
C'est pas mal une sur trois....

Maintenant il faut que nou soyons le premier groupe de JRMEistes à réaliser un sans faute !!!

PS: j't'avais dis qu'il trouverait une excuse bidon pour te recontacter :P Oui je m'envoie des fleurs mais bon pour une fois que je peux !!!
C'est cool de te savoir reveillée Junette,

J'avoue queje suis terrifiée de voir la date se rapprocher...
Je n'ai pas vraiment à qui parler et sans vous je ne sais pas vraiment comment je gererais la situation....

En plus aujourd'hui ma collegue de boulot est partie... Motif son mec la plaqué par sms après un an et demi ... Raison de la rupture ? Il à peur de s'engager....

Non mais je rêve ! Et les Happy End merde quoi !!!!
Disons que tant que je suis au boulot, ça va même si j'ai toujours cette boule d'angoisse liée au manque, à la peur de le perdre totalement, à la colère et tout le reste.

Ce matin, je reçois un sms "Juste pour te dire que la famille de Guillaume s'est agrandie hier. A demain. Bisous" Ai répondu "Tu peux me donner le n° de Guillaume". Il me l'a renvoyé, a précisé qu'il m'avait ramené mon fond de teint. J'ai demandé combien je lui devais, il a pas répondu.

Heureusement que je vous ai les filles et que j'ai trouvé ce site (par hasard) parce que ça me soulage quand même un peu que vous soyez là.

Ce soir, je contacte Guillaume pour lui demander si je peux passer à l'hôpital demain. Il va tomber de haut, je crois.
junette78 a écrit :Putain les filles a l'aide....
je viens de recevoir un sms assassin, que malgré tout ce qu'il m'avait dit ou écrit je devait n'avoir que de la haine pour lui, et que je ne suis pas quelqu'un de bien, qu'il s'est trompé. (enfin je vous le fais en gros).
Je fais quoi?
Tu lui dit que rien à changé de ton côté...
D'ailleurs tu lui as clairement expliqué cela dans ton mail.
Tu ne veux pas être son amie et tu as besoin de temps. Tu pensais que lui avait comprit et que lui te respectais...
Tu n'as pas de haine à son egard mais de l'incompréhension: Pourquoi ne respecte-t-il pas sa parole ?
Je parts lundi à 6h00 de chez moi...
J'arrive lundi à 18h30 ehuer locale...
Je pense que cette relation est morte...
Il ne faut pas que je m'imagine partir en mode reconquete....
Il n'y à jamais eu conquete tout court...
Bref je ne vais pas bien aujourd'hui.
C'ets de pire en pire, j'angoisse, je panique, je ne sais pas quoi faire....

Tout était à sense unique....
Je n'en peux plus :oops:
A nouveau au fond du trou...

Merde pourquoi il a relancé la machine il y a une semaine, ce que je t'ai raconté Junette ? POURQUOI ????

Qu'il revienne alors, MERDE !!

C'est quand même énorme, non ? ENORME !!!
Et ma copine qui en rajoute en me disant qu'elle m'avait bien dit qu'il tenait à moi...

On se voit demain.

J'allais presque bien, et là... MERDE MERDE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes pupschen est de retour !!!

Tant que je t'ai à porté de clavier je vais me permettre de te poser une question...

Comment fais tu pour être en colere après lui ?
Oui ils ont été horribles etc etc... mais pour le moment je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un d'autre qu'à moi même....

Du coups je stagne !!! Sans colere pas de detachement et sans detachement pas d'avancée.... Il faut que j'avance!!!

C'ets quoi pour toi le declic Pup ?
Allez, je vais l'enfoncer un peu plus dans votre estime : Si tu n'étais pas retourné chez ta maman, que tu avais été travaillé et étais revenue le soir comme je te l'avais demandé peut-être que ma décision aurait été différente. :|

Réponds pas si tu sais résister.
FleurDeCactus01 a écrit :Allez, je vais l'enfoncer un peu plus dans votre estime : Si tu n'étais pas retourné chez ta maman, que tu avais été travaillé et étais revenue le soir comme je te l'avais demandé peut-être que ma décision aurait été différente. :|

Réponds pas si tu sais résister.

Euh c'est quoi ça ????
Je comprends pas ton post ! Qui à dit ça ?
Non mais il se fout de la gueule du monde !!!

Il essaie de te faire culpabiliser, il est vraiment minable....

Petite réponse perso "si tu te servais de ta paire de cou**** pour autre chose que les vider avec une autre peut être que nous aurions eu une relation d'adulte et pu en discuter"..

Non mais franchement c'est quoi ce mec ?!
Le pire c'est qu'en ce moment j'envie presque ce genre de message (bon ça c'est juste parce que là j'ai rien à quoi me racrocher) ça me permettrait d'avoir les nerfs et de me servir de la colère comme moteur...

Là à part l'angoisse, il n'y à rien !!!
Moi là je sens la colere monter...

C'est bien la premiere fois que ca m'arrive...

En fait j'ai fais l'erreur de retourner pour la enieme fois sur son profil Facebook (oui je sais INTERDIT)...

J'y ai rien vu de suspect mais il y avait un post de sa soeur... Elle le felicitait pour la qualité de ses photos et l'appelait par son petit surnom Ayo....

Et là tout m'est revenu Ayo c'est le nom qu'il voulait donner à notre fille...
Non mais serieusement du coups je me rememore toutes ces paroles bidons auxquelles j'ai eu droit.

Les plans sur la comete etc...
Et là oui j'ai les nerfs....
Junette,

c'est top ça !!!
Je sais qu'il ne faut pas s'emballer mais je suis vraiment heureuse pour toi...
Au moins un qui réagit à la strategie du SR !!!

C'est top maintenant à lui de cogiter...

Du coups ton SR tu comptes le tenir combien de temsp avant le mode reconquete ???
Oui ca c'est evident...

Mais en même temps on à jamais vu un mec s'acharner autant pour une amie !!!

A un moment il faut être objective !!!

Je dis pas que c'est gagné mais de toute evidence il tient à toi et à des sentiments plus qu'amicaux à ton égard....

D'où ma question: Miantenant qu'il commence à s'en rendre compte et qu"il va te recontacter (samedi et dimanche pour ton anniv') tu comptes faire quoi ???
Tu vois Junette, je te l'avais qu'il te recontacterait pour tout ou rien, il ne supporte pas que tu ne lui répondes pas.

Il est terrible quand même !!! Il semble qu'il manque bc de maturité cet homme.

Tiens le coup pour le moment, c'est lui qui se met en colère très facilement, dès que tu n'abondes pas dans son sens en fait.

Laisse le mijoter pour dimanche..
junette78 a écrit :Bon, du nouveau, vraiment...après son message assassin, je me suis cassée chez une pote commune qui a un magasin et qui est devenue mon amie au fil du temps.
Apprès quelques minutes, elle me dit "tu sais qui m'as appelé?" (alors que ca faisait 3 semaines qu'elle n'avait plus de news)...bref, il l'a appelée 1h après le sms assassin pour lui demander de mes nouvelles, lui a demandé comment j'allais, lui a même dit qu'il avait été trop loin dans un message...mais a moi, rien. Ell lui a clairement dit qu'il avait déconné, que j'étais une fille en or, bref.
Apparement il s'en veut.
Elle a été au top (Love u N.), elle lui a dit, non J. va très bien elle fait sa vie, arrete de stresser le monde.
Donc voilà.
Comment je réagis là?
Le mec il est pas normal? Il m'a quittée il devrait se tenir non?
Dis Junette, c'est le frère de mon ex le tien là...
Tu as lu ce que je t'ai envoyé ?
junette78 a écrit :Ah, ben le voila le sms d'anniversaire: "joyeux anniversaire toi (non mais je rêve???), je te souhaite que du bonheur, a demain"

CONNARD

Tiens donc un message d'anniversaire...

Comme c'est étonnant :lol: ;)

Prennez soin de vous les filles...
junette78 a écrit :Ah, ben le voila le sms d'anniversaire: "joyeux anniversaire toi (non mais je rêve???), je te souhaite que du bonheur, a demain"

CONNARD
Tiens, si tu veux, je te raconte aujourd'hui ce qui s'est passé.
Je vais mal, envie de crever...
Oui...
Toutes seules, on le sera demain aussi, et après demain encore...

J'en ai assez : pourquoi lui qui m'a quittée, m'en veut-il ?
Pourquoi ?
Je viens de réaliser cette absurdité...
Pourquoi ne cherche-t-il pas à au contraire m'amadouer ?

Je ne veux plus de lui, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
Note qu'il m'a dit à peu près la même chose tout à l'heure...

MERDE !!!!!!!!!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11