Junette, merci pour ton mail cela me reconforte de savoir que toi aussi tu es parti à l'étranger et que tu t'en sorts...
Par contre lorsque tu dis "Lily je pense qui'l faut que tu arretes de lui repondre pour des choses non factuelles" ce message ne m'eatis pas adressé mais plutot pour FleurdeCactus. En ce qui me concerne je n'ai même pas repondu à ses 5 sms de condoléance.
Le SR strict pour le moment me convient car tant que je ne vais pas mieux je ne saurais pas quoi ilui ecrire hormis des futilités et encore ça c'est au mieux...
J'ai jaimais commis le moindre interdit (insulte, larmes ,supplication ,menace etc...) et je ne compte pas m'y mettre

Par contre il est vrai qu'il y à quelques jours j'ai été très tentée par LE SMS ("Tu me manques")... Bon heureusement tu avais été tentée avant moi et du coups les reponses des JRMEistes à ton post m'ont aidées...
Voilà, gros moment de solitude aujourd'hui (peut être le froid la pluie le depart qui se rapporche toujours plus vite) et ça m'a fichu un bon coup au moral.
Et merde encore notre chansson à la radio. Je n'en peut plus de l'entendre...
Ah oui aujourd'hui gros interdit perso: Visite sur sonprofil facebook (et oui j'ai replogé) plus mattage de nos photos bref la totale...
Tristesse quand tu nous tiens...
JUNETTE...
Tu ne reponds pas on est d'accord !!!!
Si tu réponds maintenant cela risuqe de traduire un certains manque de volonté (et la mienne est au plus bas aujourd'hui.. mais lui au moins ne les sait pas

De plus il à tendance à revenirton ex donc tu laisses couler pour ce message et tu nous dirras le prochain (oui il y en aura un prochain)...