Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nicolas3004 a écrit :A bon ya tant d interdits que ca? mdr ^^
J'avoue mais on pourrait la mettre sur le site pour faire un exemple à ne pas faire loool. Mais t'a pas craqué même sous l'emprise de la drogue et c'est bien :lol:
Nicolas3004 a écrit :Ptin j ais du en faire quelques uns n en peche ces derniers mois quand on été voisins parmi ceux qui sont dans le messages.
Maintenant cette époque est derrière toi ! Le meilleur reste à venir ! Avance ! Doucement mais surement !
Oui c est sur. L avenir est devant moi. Mais voila, je constate que je deculpabilise toujours pas, et le ressentit que j est eu en me reveillant, c est cette sensation de bien etre en pensant a elle. Je pensais avoir quasiment tourné la page.

PS : J ais fait une crise d angoisse dans la salle d anesthésiste.
Nicolas3004 a écrit :Oui c est sur. L avenir est devant moi. Mais voila, je constate que je deculpabilise toujours pas, et le ressentit que j est eu en me reveillant, c est cette sensation de bien etre en pensant a elle. Je pensais avoir quasiment tourné la page.
On a tous vécu les même galères ! Certains en sortes vites, d'autres moins, mais on s'en sort tous ! Si tu crois qu'on va te laisser derriere nous, tu t'es trompé de forum mec ;)
Nicolas3004 a écrit : PS : J ais fait une crise d angoisse dans la salle d anesthésiste.
Et tu en fera d'autre ! Moi j'ai dormis une heure cette nuit car j'ai repensé à elle... qu'au final la journée d'hier signifiai la fin de toute notre relation...
Et aujourd'hui j'ai la patate... Je vais encore bader mais je fait avec et j'avance !

Courage !
Ashirogi a écrit :
kimi.no.todoke a écrit :et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .
Toi, tu n'as pas lu mes post ^^

Je reviens d'un mois de vacance du Japon et j'y repart surement très bientôt !

Si tu veux j'ai des contacts (j'ai quelques amis qui y vivent ;) )

Prépare toi :D Malgré le fait que la vie est assez dure (les prix sont exorbitants notamment les transports en communs) c'est un pays magique !!!

Je doit avoir encore plus de 1000 photos dans mon ordinateur :lol:
kimi.no.todoke a écrit :allez je pars à la chasse aux travailles deposer des cv et lettres
Bon courage en tout cas !!! (頑張ってください) ;)

non c'est à quel page car je veux bien les voir ^^ ça serait trop sympa :D
après j'ai vu qui a une association pour les français pour les aider donc c'est en plus après oui je sais un peu pour les loyers et les transports mais je prefere marcher ou faire du velo quand t'es dans une belle ville comme ça et garder plus pour faire les magasins :D

t'as 28 donc t'as le financement j'ai encore du chemin à faire ;) y 'a interet que je sois pris dans un des taff que j'ai demande 8-) en tout cas profite bien pour faire plein de photo et profiter :)

je repars à la chasse aux taff demain et merci pour l'encouragement ça motive à accélerer mon apprentissage de la langue .

nico tant mieux que tu ailles bien et que t'es pas envoyé le message car trop sentimentale .Pour les crises cela dépend si c'est trop dure je lache tout et prends du temps pour l'encaisser et apres je me trouve un objectif ou activité à faire pour surmonter .

au final j'encaisse puis souffre puis me remotive à aller mieux pour moi car y'a plus que soi qui compte au final .
ça peut arriver mec ,faut juste que t'arrives à voir au dela de ça

imaginer ce qu'elle fait n'est jamais bon ,imagine plutôt ton futur objectif que tu vas reussir ou que c'est toi à ses côtés comme avant mais c'est un cercle vicieux donc à limiter en utilisation .
même en tournant la page il faut du temps ,un amour quand on est des sentimentaux fait mal et ne s'enleve jamais faut avancer comme tu le fais si bien ,comme ashi , comme nous tous sur le site .

Pour les souvenirs j'ai pareil ,j'ai comme un diaporama dans les yeux je peux faire defiler tout ce que j'ai vécu ( tout ce que je me rappel ^^) jusqu'à l'ex quand c'est le cas j'en souris et je vois mes fautes qui me forcent à travailler pour moi .

donc encaisse ,souffre mais surtout remonte la pente après :)
Rmn91 a écrit :Coup de mou..

Mon ex me manque, c'est pas la présence d'une fille quelconque, c'est bien elle qui me manque là.. Je pense beaucoup à elle, j'ai plein de souvenirs qui remontent :/ J'aimerais la voir. J'ai les boules en l'imaginant avec un autre gars, peut être ce soir elle dormira avec un autre... Ca me fait encore mal... :'(
Crois moi, dans ce domaine je remporte la palme car elle m'envoie des sms après s'être fait sauter donc en matiére de cogitation/douleur je peux te dire que je comprend tout à fait la chose...
Mais bordel ! On vaut mieux que ça ! On travaille tellement sur nous que l'on est bien au dessus de toute cette merde.

Pour ma part, je la vois ce soir... Je n'éprouve ni joie, ni tristesse ni peine ni rancoeur... Je suis vide... Ce n'est pas plus mal dans le sens ou je vais expédier tout ça vite fait bien fait. Je vais même pas essayer de la séduire ou quoi que ce soit. Je vais passer un bon moment discuter un peu et arrêter le massacre en disant que je doit me coucher tôt. (De toute façons, son mec doit surement l'attendre... Enfin bon, jm'en cogne de ce truc...)
Tout ce que je sais c'est que c'est la derniere fois que l'on se verra à mon ignitiative. Je lui balancerais un "quand tu veux", la petite phrase qui te permet de ne plus prendre la responsabilité des contacts et je repart en SR... Je ne lui donnerais pas ce qu'elle attend de moi et c'est pour ca que je souhaite bon courage à son mec :lol:
Quand nous étions en séduction je balayais ses doutes, ses peines... Je lui apportais joies et réconfort car son mec en était incapable... J'espere que celui la est meilleur car mon contrat de support est terminé... C'est ma seule satisfaction, je ne vis plus au travers d'elle, je vis pour moi !

Courage à toutes et à tous !
Salut tous le monde :)

J ais relu mes conneries d hier soir, loool je devais etre bien chouté moi. ^^ Je montrais bien que j avancais pas d un poil.

Bon l operation s est bien deroulé et ils m ont meme relaché dans la nature le jour meme. Le point positif avec la douleur de l operation la, c est que ca fait penser a autre chose. ^^

Ashi je sais pas comment tu fait, mais etre le confident d une nana en couple tout en etant amoureux d elle, c est intenable. Apres la rupture quand on ete voisin mon ex me cachais ses next, on en parlais jamais. Mais bon je connais le coup de, je passe un moment de la journée avec toi en "ami", et je vais le voir le soir meme. A en devenir fou.
junette78 a écrit :Jvous aime quand vous être comme ça!
En restant avec nous ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'en fasse autant ;)

Je pense que nous privilégions notre reconquête à défaut de celle de nos ex et... En y réfléchissant bien, c'est la méthode gagnante !
Va t'on récupérer nos ex ? On s'en balance ! On va se récupérer nous, on aura tellement de choses et des rencontres d'interessantes dans nos vie que la question commence à devenir, voudras t'on récupérer nos ex ? La réponse, nous l'aurons plus tard... Mais en allant mieux et en ayant nos vie en mains, on aura le choix ! Et avoir le choix, c'est être génial !

Donc on continue tous ensemble ! Ceux qu'ils veulent nous rejoindre seront les bienvenu et on tant que l'on se motivera les uns les autres, aucune chance que l'on se foire !
Pour ma part, je ne compte pas partir avant un moment mais je ne compte plus bader pour autant !
Il y a 2 3 semaines j ais fait un gros interdit. Apres mon demenagement J ais mit un message "J ais envi de toi" ecrit a la main dans sa boite aux lettres. En plus elle me manquais tellement que j etait allé le jour meme vers 10 11 du soir l observer dans son jardin caché derriere les buissons. Mais le soucis c est que le gardien faisant son tour habituel m as vu et lui a dit.

Du coup sachant tout cela elle voulais faire une "descente" chez moi avec sa meilleure amie et le gars de celle ci...

Jusqu au moment ou elle s est rendu compte que je tout ca elle se l etait imaginé.

Parce que quand le gardien m avais vu, s etait avant mon depart, et j etait dans les buissons parce que je cherchais un truc que j avais balancé par ma fenetre devant elle (elle etait chez moi ce soir la et elle voulais lire un truc perso que je voulais pas qu elle lise). Quand au mot je sait pas qui lui a ecrit (quel bouffon d ailleurs celui la), mais elle se persuadais que j avais changé d ecriture pour qu elle ne sache pas que c etait moi.

Quand j ais apprit ca je me suis bien marré. Je ne suis jamais allé devant chez elle depuis mon depart, sauf en pleine journée (je savais qu elle travaillais) pour chercher mon courrier.

Meme quand je ne bouge pas d un poil j arrive quand meme a faire des interdits. ^^ Je suis fort, super fort ^^

Serieux mais pour quoi je passe dans l histoire. L espionner, j ais que ca a foutre.

C est suite a ca que j aimerai lui faire comprendre d arreter de se faire des films.
Rmn91 a écrit :Plus le temps va passer, plus les moments positifs vont prendre le dessus sur les mauvais crois moi !
Oui oui ! Crois le ! ;)

Ce n'est qu'une question de temps ! Mais tu iras mieux forcément ! Ton ex s'en mordra les doigts (ou pas) mais à ce moment la tu t'en moquera :D

Au fait, pour le point RH que j'ai eu hier pour mon augmentation... Ils vont tenter de la faire passer en dérogation pour décembre !!! Je n'y crois pas trop mais en attendant je vais continuer ma route :D Note positive, l'intégralité des dirigeants de ma boite ont demandés à ce que je soit augmenté... Donc bilan plutôt positif on va dire ;)
Nicolas3004 a écrit :Il y a 2 3 semaines j ais fait un gros interdit. Apres mon demenagement J ais mit un message "J ais envi de toi" ecrit a la main dans sa boite aux lettres. En plus elle me manquais tellement que j etait allé le jour meme vers 10 11 du soir l observer dans son jardin caché derriere les buissons. Mais le soucis c est que le gardien faisant son tour habituel m as vu et lui a dit.

Du coup sachant tout cela elle voulais faire une "descente" chez moi avec sa meilleure amie et le gars de celle ci...

Jusqu au moment ou elle s est rendu compte que je tout ca elle se l etait imaginé.

Parce que quand le gardien m avais vu, s etait avant mon depart, et j etait dans les buissons parce que je cherchais un truc que j avais balancé par ma fenetre devant elle (elle etait chez moi ce soir la et elle voulais lire un truc perso que je voulais pas qu elle lise). Quand au mot je sait pas qui lui a ecrit (quel bouffon d ailleurs celui la), mais elle se persuadais que j avais changé d ecriture pour qu elle ne sache pas que c etait moi.

Quand j ais apprit ca je me suis bien marré. Je ne suis jamais allé devant chez elle depuis mon depart, sauf en pleine journée (je savais qu elle travaillais) pour chercher mon courrier.

Meme quand je ne bouge pas d un poil j arrive quand meme a faire des interdits. ^^ Je suis fort, super fort ^^

Serieux mais pour quoi je passe dans l histoire. L espionner, j ais que ca a foutre.

C est suite a ca que j aimerai lui faire comprendre d arreter de se faire des films.
J'ai l'impression qu'elle se force à avoir de la rancoeur contre toi...

Laisse couler mec et fait en sorte que lorsqu'elle te reverra, tout les mauvais films qu'elle se fait sur toi deviennent de très bons films 8-)
tout le monde avance et c'est la seul chose positive à faire dans ce cas
,nous avons chuté maintenant faut s'en sortir :D

je suis devenu froid aussi en relation ,j'ai envie de personne pour maintenant juste d'avancer et reussir ,pareil que toi ashi je me suis effacé pour mieux revenir mais je pense que je ne le ferais pas si vraiment elle voulait qu'on reprenne elle m'aurait donné une derniere chance .

je me reconstruis car j'ai plus que ça ,j'aimerai regagner une chance mais je l'aurais pas .
SR depuis le 8 octobre et pas de nouvelle sauf un message pour ses affaires je vais lui ramener ses derniers truks que j'ai et laisser une lettre lui souhaitant d'etre heureuse , que je suis heureux du temps passé ensemble , m'excuser pour mon immaturité de la rupture et lui annoncer que j'avance pour moi et peut etre on sera de nouveau ami quand on aura grandi .

courage à tous ,on est encore jeune pour la plus part ;) donc on a encore des choses à vivre meme si c'est avec quelqu'un d'autre
Rmn91 a écrit :Mais non elle partira pas tkt :P
J'ai oublié les cordes mdrrrr !
Rmn91 a écrit : Pas envie de briser mon SR pour un anniv, elle pourrait croire que je cherche à reprendre contact.
Si tu n'as pas envie ne le fait surtout pas ! Aller contre ses envies c'est le mal :lol:
junette78 a écrit :Non, je reste, vous me redonnez un peu de pêche, et en ce moment j'en ai bien besoin.
On va faire en sorte d'augmenter la cadence... On est juste en sous régime pour le moment ! Ca me rappelle nos weekend grosse déprime loool.

Ca n'arrivera plus !!!! Non mais !
junette78 a écrit :Détacheeeeez moi maintenant ;)
Attention, cette phrase a peut être été sortie de son contexte mdrrr :lol:
kimi.no.todoke a écrit :allez on se rebooste pour donner notre meilleur :)
Tu veux un signe de rebooste ?

Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ?
Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D )

La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^

Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien "

J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) )

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet...
Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !!

Ca c'est de la patate !!!! :D
Ashirogi a écrit :
kimi.no.todoke a écrit :allez on se rebooste pour donner notre meilleur :)
Tu veux un signe de rebooste ?

Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ?
Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D )

La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^

Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien "

J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) )

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet...
Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !!

Ca c'est de la patate !!!! :D

tres bon signe continue comme ça de toute façon vu tout les changements que t'as fait c'est toi le gagnant au final :D
kimi.no.todoke a écrit :tres bon signe continue comme ça de toute façon vu tout les changements que t'as fait c'est toi le gagnant au final :D
Je n'y vois aucun signe, juste l'avénement de mon super moi mdrrr

Je vais encore bader plusieurs fois (surtout si elle tente de me parler de son next ce soir) mais au dela de ça je commence vraiment à sentir les effets du travail sur moi.

Et
junette78 a écrit :Jpeux pas me rebooster, jsuis toujours attachée au radiateur..... :mrgreen:
Euh... qui à parlé de radiateur ? ;)

Mais j'ai pas de ciseau et je doit filer ! J'ai un combat qui m'attend mdrrr :lol:
Hello !!

Petit retour sur la soirée, comme prévu, sympa sans plus...

Je confirme que c'est une fille bien car malgré le fait qu'elle à repondu à 2/3 sms de son next, elle ne m'en a absolument pas parlé de la soirée et par la même occasion ne m'a pas obligée à l'envoyer bouler...

Pour le reste, bonne petite soirée, on a bien rigolé, elle était sur le cul quand elle a gouté ma cuisine et elle a insisté pour que je lui montre ma nouvelle basse et que je lui joue des morceaux... Pour le reste rien de spécial... En même temps, avec l'arrivé du next je n'attend plus rien de sa part et ce n'est pas plus mal... C'est plus une retraite qu'une abdication mais pour le moment je n'ai pas envie de faire le concours de qui est le meilleur (même si je sait que c'est moi loool)

J'ai comme prévu lancé mon " quand tu veux " et elle a répondue direct " ta mis la barre super haut mais jvais te bouffer "... J'ai simplement répondu " Je suis pourtant resté simple, je voulais pas que tu déprime de voir que ton talent est ridicule face au miens "... On a encore rigolé, m'a dit à très bientot, que je devais me préparer à manger un truc de fou et elle est partie...

Voila, rien de sensationnel mais j'attendais pas grand chose alors :lol:
Rmn91 a écrit :T'as géré mec ! Bravo !
Ouais je sais je suis génial !! (comme nous tous ici d'ailleurs :lol: )
Je ne peux qu'être génial de toutes façons, elle a fait un choix, qu'elle le regrette ou non est de sa propre responsabilité... Je n'ai plus de place dans sa vie et ne compte pas m'y incruster avec son next... Qu'ils fassent leurs route et je ferais la mienne sauf que le jour ou elle va tenter de le comparer à moi... Je n'ai qu'a compatir pour ce pauvre mec loool.
Bonjour tout le monde. :)

Que ce passe t il, vous avez tous disparu? Pour ma part je passe des vacances extra, je ne peut pas bouger a cause de mon operation. ^^ Donc je ne voit strictement personne.

Faut ce dire que c est juste un passage. :)
Moi aussi j y pense encore. 7 mois.

Quand je repense a toutes ses erreurs que j ais faites avant et apres la rupture, je me dit qu on aurais du me mettre en maison de repos avec une camisole, dans un isoloir et sans moyens de communication. Comme ca je suis sur que j aurais etalé ma vie personnelle a personne, et que j aurais fait aucuns interdits.
Nicolas3004 a écrit :Bonjour tout le monde. :)

Que ce passe t il, vous avez tous disparu? Pour ma part je passe des vacances extra, je ne peut pas bouger a cause de mon operation. ^^ Donc je ne voit strictement personne.

Faut ce dire que c est juste un passage. :)
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !...

Ok ok... Je sors... :D
Nicolas3004 a écrit :Moi aussi j y pense encore. 7 mois.

Quand je repense a toutes ses erreurs que j ais faites avant et apres la rupture, je me dit qu on aurais du me mettre en maison de repos avec une camisole, dans un isoloir et sans moyens de communication. Comme ca je suis sur que j aurais etalé ma vie personnelle a personne, et que j aurais fait aucuns interdits.

Hop Hop Hop !!!

On se reprend en main cher ami ;) Les interdits sont la pour êtres faits... Tu les as faits, tu en as tiré une leçon positive (toujours voir le positif partout n'oublie pas !) maintenant tu vas de l'avant ! Et attention, je vous surveille tous :lol:

Sinon quoi de neuf les amis ?
salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses .

comme le dit si bien ashi : " faut toujours voir le positif :D "
je suis sur un site de rencontre je vois avant de payer voir si y a vraiment des profils intéressant et si je plais même sans photo ;)

j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :?
kimi.no.todoke a écrit :salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses .
Ca c'est de l'occupation ! Continue comme ça !!! ;)
kimi.no.todoke a écrit :comme le dit si bien ashi : " faut toujours voir le positif :D "
je suis sur un site de rencontre je vois avant de payer voir si y a vraiment des profils intéressant et si je plais même sans photo ;)
Sans photos ça risque d'être un peu chaud je pense...
kimi.no.todoke a écrit :j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :?
L'idée de prendre un coach ne m'a jamais effleuré l'esprit dans la mesure ou je pense que le travail doit venir de nous. Quand j'y repense, j'ai bien fait parce qu'avec le next, j'aurais perdu ma dignité et mon pognon loool.
Si le destin fait que nous nous retrouvions, je ne pourrais octroyer cette réussite qu'à moi même et quoi qu'il m'arrive, ce sera une réussite alors Bingo !!! :lol:
Te concernant je ne sais pas si le coach est une bonne idée... Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire mais je pense que tu es sur la bonne voie en étant sorti de sa vie, en étant à nouveau indépendant et en allant de l'avant.
Mais ça n'est que mon point de vue :D
Si j ais dit ca, c est par ironie et aussi c est que j ais fait des erreurs qui ne s effacerons pas. Pas pour moi en tout cas. Et je suis loin de me les pardonner.

Dans la vie on fait des choix, et pendant les quelques mois qui ont suivit et precedé la rupture je n est cessé de faire les mauvais choix.

C est assez incomprehensible, je ne comprend pas pourquoi j ete aussi con. Mais je me souvient de cette periode, plus rien ne m importais. Je pouvais faire n importe quoi je m en rendais pas compte.
Ashirogi a écrit :
kimi.no.todoke a écrit :salut toujours présent pour aider ^^ juste occupée avec mes demandes d'emploi pour les week ends et vacanses .
Ca c'est de l'occupation ! Continue comme ça !!! ;)
kimi.no.todoke a écrit :comme le dit si bien ashi : " faut toujours voir le positif :D "
Sans photos ça risque d'être un peu chaud je pense...
kimi.no.todoke a écrit :j'ai une petite question entre mecs s'il vous plait : est ce utile de prendre un coach jrme vu ma situation ou non ?car je sais ce qui ne va pas ,l'arranger ,le sr pour moi , le temps qui doit se faire et l'ex en position de force donc c'est chère pour trouver un plan d'action :?
L'idée de prendre un coach ne m'a jamais effleuré l'esprit dans la mesure ou je pense que le travail doit venir de nous. Quand j'y repense, j'ai bien fait parce qu'avec le next, j'aurais perdu ma dignité et mon pognon loool.
Si le destin fait que nous nous retrouvions, je ne pourrais octroyer cette réussite qu'à moi même et quoi qu'il m'arrive, ce sera une réussite alors Bingo !!! :lol:
Te concernant je ne sais pas si le coach est une bonne idée... Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire mais je pense que tu es sur la bonne voie en étant sorti de sa vie, en étant à nouveau indépendant et en allant de l'avant.
Mais ça n'est que mon point de vue :D

je vous remercie les gars ,cela fait du bien d'avoir d'autres avis :)

-pour les demandes de travail t'inquiete pas je vais pas m’arrêter jusqu’à que j'en ai un pour marquer un pas de plus vers mon renouveau ;)

-en ce qui concerne la photo oui je vais en mettre une sinon je vais attendre longtemps :lol:

-pour ton avis ainsi que celui de romain je les accepte en me disant que c'est vrai pourquoi payer quand tout le travail doit venir de nous où il faut recuperer notre dignité passé et l'argent autant le reinvestir ou le garder pour le un projet :D

nicolas
tu ne peux t'en vouloir autant pour des manques de lucidité du à une rupture qui est un evenement tres difficile dans une vie ( surtout quand tu es le largué )accepte t'es erreurs et dit toi que t'as fait tout ça pour une mais ne recommencera pas pour une autre .

imagine tous les grands acteurs ou seducteurs ont forcement fait des interdits au moins une fois pour apres etre fort emotionellement :)
Rmn91 a écrit :De mon coté il y a du nouveau ! Je vous envoie ca en privé Ashi et Kimi car c'est un peu trop précis pour le dire en public, on sait jamais si elle passait par là...
J'ai lu ton MP et je ne dirais que :D (Je te répondrais en rentrant du taff)
Nicolas3004 a écrit : Dans la vie on fait des choix, et pendant les quelques mois qui ont suivit et precedé la rupture je n est cessé de faire les mauvais choix.

C est assez incomprehensible, je ne comprend pas pourquoi j ete aussi con. Mais je me souvient de cette periode, plus rien ne m importais. Je pouvais faire n importe quoi je m en rendais pas compte.
Hey mec ! Je te l'ai dit, des interdits on en a bouffé ! Le tout c'est de se dire... Ok j'ai merdé, je le referais plus... Sinon tu vas t'arreter à chacun de tes échecs ?! Autant que je te le dise direct tu vas merder et plus d'une fois dans ta vie :lol: La ou l'on reconnais un fort d'un faible, c'est que la ou le faible pleure sur son sort, le fort apprendra de son erreur et se relèvera... Autant te le dire, tu es fort et tu le deviendras encore plus avec le temps.
kimi.no.todoke a écrit :-pour les demandes de travail t'inquiete pas je vais pas m’arrêter jusqu’à que j'en ai un pour marquer un pas de plus vers mon renouveau ;)
T'a pas interêt en tout cas je te surveille :lol:
kimi.no.todoke a écrit :-en ce qui concerne la photo oui je vais en mettre une sinon je vais attendre longtemps :lol:
C'est un peu le risque en effet ;)
kimi.no.todoke a écrit :-pour ton avis ainsi que celui de romain je les accepte en me disant que c'est vrai pourquoi payer quand tout le travail doit venir de nous où il faut recuperer notre dignité passé et l'argent autant le reinvestir ou le garder pour le un projet :D
Je pense que dans certains cas, un coach peut-être utile mais dans une mesure de travail sur soit. Cette partie, la plus difficile, même si nous nous sommes un peu entraidé, tu l'as réalisé seul au final... Je vois mal un coach te donner des conseils pour que tu te reprenne en main... Après pour un plan de reconquête... Peut-être, mais la encore ils ne sont pas à notre place donc il ne peuvent que faire comme nous...T'aiguiller ou te donner leur avis...
Oula, ca faisai plusieurs jours que ca allais mieux, un moi presque, a chaque fois que j y pensai le seul soucis c était d accepter mes erreurs et j etait un peu trop cynique et négatif, mais la j ais fait LA grosse rechute ce matin en me réveillant.

Rien que de penser qu elle l as fait avec d autres ca m as rendu malade pendant une bonne heure. Du coup tu reculpabilise de tes erreurs, de tes mauvais choix et de ta reconquete raté.

Mais il ne faut pas que je rêve, j eperais que l on allais connaitre que l un et l autre, dans notre vie, mais ces choses la ca n arrive plus de nos jour.

J écrit ici pour me réveiller. C est son choix il faut que j assume les conséquences de mes erreurs, c est comme ca, meme si c est vrai que c est vraiment dommage qu un premier amour se finisse comme ca. Oui ca vas deja mieux en fait. :)

En espérant que vous alliez tous un peu mieux de votre côté.

PS : Plus que 7 messages et on arrive a 1000 :mrgreen:

EDIT : En fait ca davais pas etre une si grosse rechute que ca je m en remet bien et vite finalement. ;)
pour ma part aussi j'ai rechuté ce matin :?
je me dis que j'ai tout gâche qu' à quoi bon changer de mon côté je n'avance pas :

toujours pas de travaille ,j'ai pas trouvé un sport que je pourrais faire sans trop dépenser ,je suis trop gentil comme mec ce qui fait que les filles ne s’intéressent pas à moi
Je veux devenir un peu plus comique mais je sais pas comment : foutu timidité

En ce qui concerne l'ex j'ai perdu toute chance avec elle faut me faire une raison ,trop offrant trop con ,plus de sentiment amoureux ,besoin d'espace ,un next ,sa mère qui a pourri l'image qu'elle avait encore de bon de moi .

Hier je me suis même senti mal devant forest gump( faut le faire ) où j'ai eu envie d’écrire une pauvre lettre pour donner à l'ex.
Le pire c'est que j'arrive à gérer qu'elle a connu quelqu'un après moi car je suis heureux que j'ai tout eu avec elle ,je me dis que j'ai des défaut que je règle petit à petit et j'avance pour moi mais je fatigue de tout ça .

nouvelle idée du jour revendre tout ce qui me sert plus télé ,jv , vêtement pour me faire un peu d'argent limite j'aimerai partir pour une mission humanitaire ou très loin pour le vider l'esprit mais je ne peux pas .

je remonte la pente petit à petit ,je suis en SR et je crois que je vais le rester tres longtemps
bon courage à tous
je me juge trop gentil car je suis toujours prêt à ecouter ou aider quelqu'un .Avant j'etais assez froid et me fichais de tout et tout le monde maintenant j'ai totalement changé en partie car l'ex m'avait dit que je m'interessais à personne et aussi car mnt aider sert à se sentir un peu mieux quand on va pas bien .

trop gentil surtout avec l'ex car j'ai aidé quand elle avait besoin ,beaucoup trop ,pourquoi ?pas envie qu'elle soit dans la merde ,je me disais qu'elle voyait que j'etais pret à l'aider tout le temps .
La vie est ainsi et on peut se transformer pour quelqu'un d'autre mais c'est pas la bonne façon et quand tu t'en rends compte c'est trop tard .
Bon les mecs !!!! On se reprend !!!

Moi aussi j'ai des moments de bas... Mais il faut les surmonter !

Concernant la gentillesse, j'en suis un maître incontesté, j'ai été mis dans la FZ d'un grand nombre de filles et celle avec qui je suis sortie se sont foutu de ma g....

Néanmoins, je trouve que faire preuve de gentillesse est loin d'être un mal en soit... Je refuse de devenir un trou du cul sous pretexte que eux arrivent à avoir des filles... Non !
Par contre, être gentil ne signifie pas être soumis ! J'ai été soumis mais ça c'est du passé ! Donner des conseils, apporter mon soutien et mon écoute aux gens, je ne pourrais l'arrêter car c'est ma façon d'être et hors de question de la changer !

Je vais essayer de vous booster les mecs ! Vous aller morfler !!!

Mais la j'ai des réunions toutes la journée... Va falloir être patient :lol:
kimi.no.todoke a écrit :je me juge trop gentil car je suis toujours prêt à ecouter ou aider quelqu'un .Avant j'etais assez froid et me fichais de tout et tout le monde maintenant j'ai totalement changé en partie car l'ex m'avait dit que je m'interessais à personne et aussi car mnt aider sert à se sentir un peu mieux quand on va pas bien .

trop gentil surtout avec l'ex car j'ai aidé quand elle avait besoin ,beaucoup trop ,pourquoi ?pas envie qu'elle soit dans la merde ,je me disais qu'elle voyait que j'etais pret à l'aider tout le temps .
La vie est ainsi et on peut se transformer pour quelqu'un d'autre mais c'est pas la bonne façon et quand tu t'en rends compte c'est trop tard .
Tu sait je ne suis pas sur que les filles apprécient les mecs froid qui ne les aident pas. Mine de rien je pense qu elles aiment se sentir écouté, aidé, comprise.

Trop gentil ca serais dans le sens que tu n oserais pas t affirmer pas peur de la perdre. En disant oui a tout par exemple, ou en ayant peur de dire non. On montre qu on manque beaucoup de caractère en faisant ca. Et je comprend pourquoi ce genre de comportement fait fuir. C est aussi en quelque sorte se montrer trop disponible effectivement.
Tu sait je ne suis pas sur que les filles apprécient les mecs froid qui ne les aident pas. Mine de rien je pense qu elles aiment se sentir écouté, aidé, comprise.

Trop gentil ca serais dans le sens que tu n oserais pas t affirmer pas peur de la perdre. En disant oui a tout par exemple, ou en ayant peur de dire non. On montre qu on manque beaucoup de caractère en faisant ca. Et je comprend pourquoi ce genre de comportement fait fuir. C est aussi en quelque sorte se montrer trop disponible effectivement.[/quote]

Avant la rupture je pouvais dire non car je n'avais pas peur de la perdre car je me rattrapais par la suite mais à la rupture je disais presque toujours oui car j'avais peur en effet de perdre definitivement. Quand j'ai dit non elle a coupé les ponts et s'est enervé sur moi ( je crois que j'allais finir en FZ ou qu'elle se foutait de moi )
c'est vrai que j'ai un manque de confiance en moi que je dois travailler pour l'avenir pro.
Tu voit en écoutant pas mal d histoire ses derniers mois, je voit que toute rupture, a partir du moment ou la relation a été très forte des deux côtés, nous fait perdre notre confiance en nous. Surtout si c est le premier amour.

Alors quand on l avais pas dès le départ effectivement je comprend ce que ça fait.

Je n est pas lut ton histoire, mais vous vous voyais après la rupture c est ça? Sur qu elle truc t osais pas dire non et t avais l impression qu elle se foutais de toi?
Nicolas3004 a écrit :Tu voit en écoutant pas mal d histoire ses derniers mois, je voit que toute rupture, a partir du moment ou la relation a été très forte des deux côtés, nous fait perdre notre confiance en nous. Surtout si c est le premier amour.

Alors quand on l avais pas dès le départ effectivement je comprend ce que ça fait.

Je n est pas lut ton histoire, mais vous vous voyais après la rupture c est ça? Sur qu elle truc t osais pas dire non et t avais l impression qu elle se foutais de toi?
au depart j'avais un peu conficance mais là j'ai totalement perdu
je dois me reprendre je sais car même une amie dans ma classe m'a dit de me reveiller que depuis septembre je n'allais pas bien ,je devais faire mon "come back"

oui après la rupture on se voyait Quand elle voulait que je lui achete un truk mais qu'il fallait un compte paypal ( elle me disait ne pas avoir d'argent mais avait toujours pour acheter des vetements ) je lui dis pourquoi ton next achete pas lui ?elle m'a repondu si tu veux pas pas grave je me debrouillerai ,un fois un colis je m'en suis chargé alors qu'elle partait ,quand elle voulait que je vienne la chercher a la gare pour l'emmener au travail, aller chez elle pour garder frere et soeur comme y a personne chez elle ... un moment j'ai dit "je m'en fous que les autres me prennent pour un con tant que je peux t'aider " elle l'a bien retenu car quand j'ai entamé mon 1 er SR où je lui disais qu'elle se servait de moi comme bouche trou elle m'a dit que non vu ce que j'ai dit plus haut .

je fais un SR qui m'aide beaucoup à aller mieux ,plus de stress , moins de dependance affective et je peux vraiment reflechir calmement et reprendre un peu de force pour avancer .
C est sur que tant que tu a pas tourné la page, ou que ca te refait "tomber" de la voir, il faut absolument fuir ce genre de relation. Elle a effectivement pas mal profité de la situation.

Donc pour toi le SR est un bien, et est vraiment nécessaire. Ca fait depuis combien de temps que tu le tient?
cela fait maintenant 1 mois jour pour jour ,le temps passe tres vite quand tu n'es pas en demande tandis que quand tu l'es tu vois le temps qui stagne comme ce fut le cas de juillet à septembre .

ps : pardon du retard j'essaie de travailler et m'avancer pour les cours plus d'autres trukes a cote
Je suis pas rapide a répondre non plus t'inquiet. ^^

Tu en est au même point que moi, il faut qu on se redonne, ou qu on se donne (si cela as jamais été le cas) une bonne image de nous même. C est seulement a partir de la qu on peu avancer et que tout peut ce débloquer (boulot, filles, potes...).
oui tu as raisons
j'ai commencé : style vestimentaire ,physique avec un regime tout en faisant du sport mais pas encore en club ou salle de gym , prendre plus soin de moi mais ce n'est pas encore suffisant .Il est encore trop tôt et faut être patient mais c'est dur .

ca y est les + de 1000 reponses ;) pas pret de se terminer
kimi.no.todoke a écrit :ca y est les + de 1000 reponses ;) pas pret de se terminer
J avais vu ça. :mrgreen: Et c est toi qui avait eu l honneur de faire le 1000ème message, la 1000ème réponse pardon. ;) ^^

Tu fait du sport? Quoi comme sport?
kimi.no.todoke a écrit :mais la muscu c'est assez chère :?
Je voulais faire la même chose, mais finalement j en suis arrivé a la même conclusion que toi. C est vraiment trop cher alors je continu mon sport, le vélo route. J ais tout le matos qu il faut (et un bon vélo route), mais pour ma part c est pas le sport qui favorise les rencontres.

Je cherche comme toi un sport en gymnase ou salle. Un sport co ptet. Mais je traine, je traine...

Tu fait des études il m as semblé non? Et tu cherche un boulot en même temps?
Rmn91 a écrit :Salut les mecs !

J'étais en cours toute la journée d'ou ma réponse tardive ! Comme dit Ashi il faut vous rebooster ! Vous êtes des mecs bien, gardez bien ca à l'esprit, c'est la clé pour avancer !!

Faire du sport, s'ouvrir aux autres, tout cela c'est super mais la base pour vous reconstruire est d'avoir une bonne image de vous ! Ne vous reprochez rien, votre ex vous a quitté, n'écoutez pas bêtement les raisons de la rupture, elles sont fausses. Nos ex avaient besoin de changement, c'est la cause principale de la rupture, le reste c'est des excuses pour nous larguer "en douceur".

La roue tournera les gars, mais ne vous laissez pas aller ! C'est sur on a tous des moments de bad, mais on arrive à les surmonter ! On peut tout surmonter les gars ! Tout se passe dans la tête !

Alors reboostez vous ! Vous méritez d'etre heureux, que ce soit demain, dans un mois ou un an, on trouvera tous notre moitié !

Courage

c'est gentil mec :)
vous avez tous raisons faut retrouver son image en priorité même si c'est un peu compliqué ,on est jeune donc le temps fera son oeuvre , y a toujours des moments de bad mais faut avancer pour soi et rester comme on est sauf en ameliorant certains detailles ;)

nico ,oui je fais des études de bts et je recherche un travail pour le week end et vacance en même temps mais j'ai besoin de me bouger et vraiment avancer.

trouves en un alors parait que natation c'est bien ou foot,basket, rugby si t'es motivé

merci de votre soutien et on repart au travail sur soi ^^
kimi.no.todoke a écrit :nico ,oui je fais des études de bts et je recherche un travail pour le week end et vacance en même temps mais j'ai besoin de me bouger et vraiment avancer.
Je vais surement choisir le basket, j en avais deja fait avant.

Mais la priorité c est comme toi, un boulot en plus des études pour être plus a l aise financièrement, le week end, et même le soir ;) . Et pareil, ca traîne.. ^^

Bon c est vrai que l opération m as pas aidé avec tout les rdv et l immobilisation, mais j aurais put me faire un pti peu plus violence je pense. :mrgreen:
Rmn91 a écrit :Salut les mecs !

J'étais en cours toute la journée d'ou ma réponse tardive ! Comme dit Ashi il faut vous rebooster ! Vous êtes des mecs bien, gardez bien ca à l'esprit, c'est la clé pour avancer !!

Faire du sport, s'ouvrir aux autres, tout cela c'est super mais la base pour vous reconstruire est d'avoir une bonne image de vous ! Ne vous reprochez rien, votre ex vous a quitté, n'écoutez pas bêtement les raisons de la rupture, elles sont fausses. Nos ex avaient besoin de changement, c'est la cause principale de la rupture, le reste c'est des excuses pour nous larguer "en douceur".

La roue tournera les gars, mais ne vous laissez pas aller ! C'est sur on a tous des moments de bad, mais on arrive à les surmonter ! On peut tout surmonter les gars ! Tout se passe dans la tête !

Alors reboostez vous ! Vous méritez d'etre heureux, que ce soit demain, dans un mois ou un an, on trouvera tous notre moitié !

Courage
Tu connais mon histoire, oui ptet que comme vous c était parce qu elle avais besoin de changer, ou qu on avais emménagé trop tot ensemble, mais je trouve qu en réagissant très très fort, et en culpabilisant, j ais beaucoup terni mon image aux yeux des autres, de mon ex, et des amis de mon ex (et de moi même bien sur).

J ais fait bien des erreurs évitables, et de grosses (au nombres de deux) trahisons qui l ont blessé, et qui m ont enfoncé a ses yeux.

Aujourd hui, ils se sont tous, sauf elle, retourné contre moi a cause de mes réactions excessives. Et ca c est quelque chose que je n arrive pas a effacer.

Alors oui j avance, je vais mieux, mais je reste pas moins quelqu un qui a mal géré sa rupture, et ca pèse.
le premier qui a trouvé un travail viens le poster sur le sujet :) bon choix que le basket perso je vais en faire vers chez moi y a un terrain de jeu gratuit donc quelques panier ca fait du bien pour m' ameliorer =p et je crois que je vais prendre natation pour vraiment sculpté vite .

c'est vrai que maintenant on a tous des bases et avec les galeres on sait gerer une future relation ,faut prendre toujours le positif meme quand c'est dure ;)
c'est bien si tu tiens le coup :) c'est le plus important

pour ma part ca va mieux ,l'ex m'appel depuis hier pourquoi je sais pas et je m'en tamponne je suis en silence radio :D

courage et on continue à avancer

voilà ,j'ai su le pourquoi des appels c'etait juste pour un service pour sa mere ,elle m'a laissé un message sur le repondeur ou elle me dit qu'elle s'en fout de pas avoir de mes nouvelles et que si elle me croiserait dans la rue elle ne me calculerait même pas .

je suis un peu blessé car rien à faire d'une histoire ,De notre histoire la premiere serieuse à tous les deux ,je suis trop con à vouloir reconquerir une fille comme ça :|
je dois laisser couler ,j'ai répondu à sa mere pour le service et j'aurai plus de contact avec :|

mon SR me sert à moi mais je crois que je vais craquer et envoyer une lettre pour dire une derniere fois et essayer de comprendre le pk .
Je suis démoralisé mais je vais remonter petit à petit ,toute façon y a que ca à faire .

courage à tous
Bonsoir les mecs !

Désolé, Weekend très chargé rentré à 5/6h du mat, levé à 13h... Complétement dans le gaze... Mais j'ai le smile ! :lol:

Je retrouve d'ancien(ne)s ami(e)s, j'en rencontre de nouveaux, aucune nouvelle de madame alors que son anniv est la semaine prochaine mais pour le moment je m'en tamponne ! :lol:

Ca s'était pour le partage d'énergie ;)
kimi.no.todoke a écrit :voilà ,j'ai su le pourquoi des appels c'etait juste pour un service pour sa mere ,elle m'a laissé un message sur le repondeur ou elle me dit qu'elle s'en fout de pas avoir de mes nouvelles et que si elle me croiserait dans la rue elle ne me calculerait même pas .
Réaction hyper mature... Si elle n'était pas touchée par ton SR, elle ne réagirait pas comme ça...
kimi.no.todoke a écrit :je suis un peu blessé car rien à faire d'une histoire ,De notre histoire la premiere serieuse à tous les deux ,je suis trop con à vouloir reconquerir une fille comme ça :|
je dois laisser couler ,j'ai répondu à sa mere pour le service et j'aurai plus de contact avec :|
Ca va aller mec, tu es sous le coup de l'émotion, mais comme dit précedemment, elle est véxé par ton SR alors elle va taper la ou ça fait mal... Encaisse et avance !!
kimi.no.todoke a écrit :mon SR me sert à moi mais je crois que je vais craquer et envoyer une lettre pour dire une derniere fois et essayer de comprendre le pk .
Je suis démoralisé mais je vais remonter petit à petit ,toute façon y a que ca à faire .
Courage mec mais attention à toi avant tout ! Pour le moment, ton ex à l'air d'être à fleur de peau, si elle est vraiment vexée, elle peut essayer de te faire du mal suite à ta lettre... Attend toi au meilleur comme au pire !!!

Courage à toutes et à tous !!!!!
Ashi c'est bien profites en :D
pour son anniversaire essaie de ne pas trop y penser car sinon tu vas te mettre trop de pression ,fais ça au feeling :)

Merci l' ami " je vais encaisser et avancer ",c'est le plus important en même temps ^^

Elle est énervé d'un cote car elle doit m'appeler sur demande de sa mere sinon elle ne le ferait pas apres c'est vrai qu'elle ne s'en fout pas vu qu'elle est énervé ;)
Elle est surement sous pression avec les cours ,sa mere et tous le reste donc je vais pas envoyer ma lettre je n'ai pas envie de subir quelque chose de mal pour le moment sinon je ferais une betise .

courage et merci encore :)
Oui mais bon, ca fait chier, j y tenais a ce velo, mais la franchement je sais pas si c est rattrapable... Ya au moins 150 euros de réparation. Fait chier.

Bref vive 2012 je croit, je les aligne les merdes. ^^

Dans la vie ya des periodes ou on fait vraiment les cons. ^^
Bonjour, voilà (hélas) un petit nouveau sur le topic...

J'ai déjà lu les 51 premières pages ^^" et ce que je peux dire c'est que je vous soutient totalement... Il y a beaucoup de similarités avec mon histoire et j'espère que vous me lirez pour me donner vos impressions...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma ... 29650.html

Quelle période horrible nous traversons, je me demande même si c'est pas l'effet fin du monde qui joue sur l'attitude taquine et joueuse de nos exs ....

Toujours est-il que je suis dans une tristesse totale et que comme vous je joue constamment aux montagnes russes, j'espère vraiment m'en sortir mais je reste purement accroché au fait qu'elle va le regretter (je sais il faut pas :/ )... Mais j'ai l'impression aussi que j'ai beaucoup de raisons de l'espérer au vu de ses actes pré et post-séparation...

Allez ! on doit être fort et se serrer les coudes... Il y a une justice, nous serons les grands vainqueurs, j'en suis persuadé...
Je croit que les galère ne sont pas finie pour moi ^^ Hier je me suis fait rerenverser par une voiture, elle m avait coupé la route, donc je ne pouvais rien faire.

Résultat, perte de connaissance, 13 heures aux urgences sur le brancard le plus inconfortable qu'il existe, une minerve au coup, en devant rester allonger, la totale niveau piqûres (cool quand on a la phobie des aiguilles ^^), quelques point de sutures (l anesthésiant ne marchais pas en plus c est très agréable..), poignet et main cassée, 3 mois d indisponibilité.

Bref, j'ais passé une mauvaise journée hier, j'ais presque failli croire à la fin du monde. ^^

Bonnes fetes a tous :mrgreen:
coucou à tous
de même que nico je viens moins pour ne pas me plaindre ou trop penser à ça .

Faut pas se mentir, on n'oublie jamais vraiment une personne avec qui on a passé du temps( en tout cas quant on est le largué )faut penser à se reconstruire suffisamment seul pour avancer tranquillement ( sport,etude,confiance,seduction,mode,....)

personnellement, le temps avance et j'ai remarqué de nombreux point à améliorer pour moi-même donc je suis en chantier et plein de projet mais manque de financement =p pour l'instant
donc ça m'occuper l'esprit mais c'est vrai que la tentation d'un appel ou message est toujours là :oops:

c'est une mauvaise chose d'oublier quelqu'un rmn par une autre ? tu etais peut etre pas assez eloigné sentimentalement .

nico : bon retablissement et arrete un peu le velo ou met plein de lumiere led et gilet jaune car deux en 2 mois c'est trop proche :?
Salut Romain.

Je sais que c'est facile à dire mais n'accorde pas autant d'importance à ce qu'elle t'a dit. Elle n'a aucune idée de savoir le chemin que tu as parcouru et après 4 mois de rupture, je trouve que c'est de la méchanceté de sa part de te faire culpabiliser comme ça.
Après, il n'y a pas de "bon" moyen pour dire ce qu'elle avait à te dire. Tu as encore des sentiments pour elle et c'est plutôt bien de sa part qu'elle ne te dise pas "oui mais non". Elle t'a dit clairement qu'elle avait tourné la page, c'est dur, mais il faut que tu l'acceptes.
Tu n'as pas de raison de culpabiliser aujourd'hui, peut être que tout n'était pas parfait dans votre relation mais la vérité c'est qu'elle voulait juste passer à autre chose.
Ca va aller avec le temps, j'en ai la certitude.
Ben elle a rencontré quelqu'un et rencontrer quelqu'un ça permet de passer à autre chose simplement.
Il ne faut pas la détester pour ça, après plus de 4 mois de rupture c'est normal de vouloir passer à autre chose et de vouloir arrêter d'être malheureux(se) pour quelqu'un avec lequel c'est terminé.
Après tu n'as pas à avoir l'impression d'avoir été pris pour un con. C'est vrai, tu as été là à un moment où elle avait certainement besoin de toi pour la soutenir et c'est tout à ton honneur ! La raison de votre rupture n'est pas là. Et maintenant que vous n'êtes plus ensemble, vous ne pouvez plus être là l'un pour l'autre, c'est la vie.

Il faut que tu arrêtes de la contacter maintenant. Ce n'est certainement pas ça qui va la faire changer d'avis, ça ne fera que l'agacer et ternir ton image. Il faut vraiment que tu te forces à penser à d'autres choses. Je sais que tu y arrives mais que le manque et la nostalgie sont toujours là mais tu parlais d'une autre fille à laquelle tu t'attachais, c'est à elle qu'il faudrait envoyer des messages non ? Passe du temps avec ta famille à l'occasion des fêtes et surtout... Surtout essayes d'être heureux par toi même, tout seul parce qu'elle est là la clé je pense :).
Rmn91 a écrit : C'est vrai Madidi je sais que tu as raison mais c'est tellement dur... D'habitude j'y arrivais plutôt bien mais en ce moment je craque vraiment !

Je vais me reprendre.
C'est dans ces moments la que je doit revenir dans toute ma splendeur j'imagine :D

Je me suis retiré dans une grotte pour faire un gros travail sur moi et me voici de retour prêt à vous remotiver et fissa !

Rom, toutes mes condoléances pour ton gd père, j'ai vécu bien trop de décès ces derniers temps pour savoir que tout cela joue et pas qu'un peu sur notre capacité à raisonner et encaisser... De plus, alors que tu étais fragilisé tu as tenté de trouver du réconfort auprès de ton ex qui ta salement laminé la tête... Alors qu'en situation normale ça t'aurait fait du mal certes, mais pas à ce point...

Donc résultat des courses après tout ce temps... Est-ce que tu l'aimes encore au point de vouloir la reconquérir malgré le next ou souhaites-tu passer vraiment à autre chose ?

Courage à tous !!!
Rmn91 a écrit :Merci Madidi et Ashi.

Pour répondre à ta question, je souhaite passer à autre chose mais là dans l'immédiat j'ai du mal avec le next :// Du coup va me falloir du temps
Qui n'a pas de mal avec un next... Je suis le mieux placé pour le savoir :lol: Le tout est de continuer à aller de l'avant tout en te sachant meilleur que ce type. Ok il lui apporte du bonheur et de la joie. Mais ça ne sera que temporaire... Trouver quelqu'un avec qui rester, c'est ça le challenge... Maintenant prend du recul sur tout ça et reconstruit toi doucement... De toutes façons, à l'heure actuelle et à la vue de ce que j'ai lu, tout mouvement que tu feras vers elle la fera fuir...

Soit fort !
romain, je suis arrivé trop tard mais tu as tout mon soutien ;)

Franchement les ex ont toujours un reproche à faire mais quand il y avait la relation ont elles sortie une solution ?rien du tout !!!, facile apres de tout rejeter la faute sur l'autre.

Si ce foutu coeur n'etait pas aussi attaché qu'est ce que ce serait facile de passer à autre chose.

Personnellement aussi je voulais faire une prise de contacte mais vu comment tu t'es fait accueillit cela ne donne pas envie alors que la tienne etait " assez calme " avec toi alors avec moi :?

vivement 2013 une nouvelle année et pleine de résolution à tenir :D
Courage Rmn, c es pas facile c est sur, mais tu ne pourra qu'aller mieux. Pour l'ex c'est important que tu t en détache au maximum durant cette période, le soutient ne viendra pas d elle (du moins pas celui qu inconsciemment tu souhaite). Tu est trop a fleur de peau et tu ne pourra sortir rien de bon, ça te fera mal. Tu supporte pas le next, tu a pas les epaules pour passer au dessus de ses reproches, la voir heureuse te met mal...

Pour ce qu elle t as dit, c est toujours plus simple de rendre l autre fautif... C est déculpabilisant. Ceci etant dit j ais la meme impression que toi, de n avoir jamais rien été pour elle, mais tkt une fille , en général, quand t as pas tant compté que ca pour elle, elle se fait pas chier à garder contact (si c est pas un contact ou celle ci profite de toi).

Je voit que tout le monde se remobilise ici. :) Comment vous allais tout? Santé, avec votre ex comment ca se passe, d autres rencontre amoureuses?
faut surtout que tu t'accordes du repos emotionnel et physique car là tu n'es plus en forme en même temps vu les circonstances c'est compréhensible.

Franchement tu ne devrais rien prendre en argent comptant, la rupture t'a fait avancé comme nous tous ou en cours mais cela permet de grandir ;)
elle mis a part se prendre pour la gagnante et se croire superieur à toi comme elle avance plus vite et qu'elle est " plus heureuse " depuis la fin , sans toi ayant rempli cette periode de sa vie et en ayant construit avec elle une histoire avec les bases elle ne serait franchement rien juste une fille ayant tout à faire .

Tu ne dois jamais dire merci mais tu avances deux fois plus vite avec cet evenement que tout le monde passe plus ou moins bien à gerer.

prends du temps mais ca va aller :)
Lorsque je la savais heureuse sans moi, je l etait pour elle, meme lors de mes moments les pires. Je me disais que si elle pouvais l etre, moi aussi je pouvais etre heureux sans elle. Apres une fois qu on serais tous les deux heureux et épanoui on ne sais jamais ce qu il peut arriver.

Mais dans la séparation, jamais j ais voulu son mal etre, de quelque ce soit manières.. Il faut se dire qu il faut arriver au meme stade qu elle. Souhaiter le bien de chacun des exs.
J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ...

Je me joins à vous car depuis la fin Octobre , la fille que j'aimais m'a également laissé seul ... Désolé à l'auteur , ton Ex a pas été cool d'avoir été si froide et cruelle lors de votre dernier entretien , je ne dirais pas que tu trouveras forcément mieux qu'elle ( quoique ) mais une fille qui avoue avoir " fait la folle " sexuellement , devant toi et qui le soir même t'avais proposé de dormir avec elle ... c'est assez mal placé si je puis dire ... Bref en 4 mois t'as + ou - réussis à te reprendre en main et même si là t'es encore un peu deboussolé de ce qu'il s'est passé , il te faudra moins de 4 mois je pense pour retrouver ton état d'esprit que tu avais peu ... Mais je voulais juste savoir , si tu as vraiment " changé " comme tu dis , pourquoi n'es-tu pas allé la voir directement ?

Quant à Ashigori , j'ai cru comprendre que t'avais pas mal geré tes RDV avec ton Ex à ce que j'ai cru comprendre , vous avez encore une très bonne complicité ... Si tu veux la récuperer c'est clair que c'est très bon signe , t'es peut-être même proche du but , si l'histoire avec son next date d'il y a peu .. il y a des chances qu'elle le plaque pour toi à nouveau ;)
Rmn91 a écrit :Merci de vos réactions.
Mais je voulais juste savoir , si tu as vraiment " changé " comme tu dis , pourquoi n'es-tu pas allé la voir directement ?
J'y suis pas allé car après tout ce qu'elle m'avait dit j'en avais aucune envie... Je ne sais pas si je l'ai précisé dans mes récents posts, mais quand elle m'avait dit la derniere fois qu'on s'est vus, qu'elle "a fait la folle" (coucher avec des mecs) elle m'a annoncé il y a 2 jours que c'était faux, qu'elle avait réagit comme ca car soi disant dans ce que j'avais dit plus tôt (que j'étais sorti avec des amis pour me changer les idées 2 ou 3 fois dans des soirées) cela sous entendait que j'avais eu des relations avec d'autres filles... Ce qui est faux.

Donc franchement, quand je vois qu'elle est capable de me mentir pour ca, je me dis que l'histoire du next n'est peut être pas très plausible non plus, et de toute facon je ne veux pas chercher à savoir la vérité. Ca sert a quoi... ? A rien. Et encore une fois, si je suis pas allé la voir, c'est que je me sentais pas prêt (mon comportement de il y a 2 jours montre que je ne le suis pas) pour la voir comme si de rien était et faire le mec détaché. C'est vrai que j'ai changé (permis de conduire, travail sur mon caractere, renforcement musculaire) mais en 4 mois on peut pas non plus être transformé pour gommer tous nos défauts, notamment le fait de craquer trop facilement quand je suis devant elle du fait de mes sentiments.

Puis, je rappelle que le SR sert à prendre soin de SOI dans le but de se retrouver SOI MEME, faut pas faire tout ca pour l'ex.

Je suis bien d'accord avec toi ... Quoi qu'il en soit bravo pour ton parcours Post-Rupture , des interdits t'en auras pas fais énormement , je dirais même très peu comparé à moi au début ... Mais bon , moi c'est une relation à distance depuis Août 2011 , on avait comme objectif d'emmenager ensemble dès ses 18 ans ... on y est bien loin ( pour l'instant ). Je vous raconterais bien mon Histoire mais ce topic t'es destiné à toi ^^ .... tout ce que je peux dire c'est que je suis censé revoir mon ex le mois prochain ( elle est pas contre le fait de se parler et de se revoir ) mais tout comme elle , j'appréhende le RDV ( pour elle , elle ne saura pas trop quoi me dire car elle sait qu'elle m'a fait des crasses après notre rupture .. et moi j'ai juste peur qu'elle n'est pas le déclic en me revoyant après 4 mois sans se voir ) ...
kad travaille dur sur toi, sport, activitée, sortie, après tu ne peux prévoir une conversation donc travaille sur toi avant de te projeter à la rencontre, sers t'en de carburant pour te motiver ;)

rmn ya pas de solution mis à part te trouver des activitées pour ressortir toutes ta tristesse, tu es guitariste je crois tu as bien des chansons ou melodie à inventer si tu veux revolutionner la musique :) tu fais des etudes en quoi je sais plus mais avance toi et anticipe t'es futures exams pour devenir le numero un :) une nouvelle langue ? des jeux à acheter ou terminer ?du benevolat ? revente de t'es anciennes affaires ? sport à trouver qui te soulage plus ? et des sites de rencontres par pour trouver mais pour t'entrainer et rencontrer d'autres gens ?.....

La liste est longue mais sache que chaque temps que tu perds te ralentis de ton future TOI.

je ne dis pas te faire sembler d'aller mieux ou eviter t'es emotions mais essaie d'en consacrer peu de temps et apres tu changes de pensée et chaque jour change de moment de plus en plus tard pour au final : ne plus y penser tout seul
[quote="kimi.no.todoke"]kad travaille dur sur toi, sport, activitée, sortie, après tu ne peux prévoir une conversation donc travaille sur toi avant de te projeter à la rencontre, sers t'en de carburant pour te motiver ;)

Justement , j'ai pour habitude de courir 4-5h par semaines et en faisant un peu de Muscu , au moins je ne prendrais pas le moindre gramme de graisse durant ces fêtes de fin d'année ...
Etant donné que j'ai commis trop d'Interdits ( ces 2 derniers mois mon plus long SR était de 5 jours ). Je pense que la meilleure solution serait tout simplement de laisser le temps passer , sans pour autant esperer chaques jours un message venant d'elle .. Lors de ma dernière discution avec elle , elle me disait " J'déteste quand on parle et toi tu te barres d'un coup " .. Une très grande mauvaise fois de sa part , elle qui la moitié du temps se déco sans dire au revoir ... Ah j'avoue que quand on ne forme plus un coupls , il y a toujours l'un des 2 partenaires qui se sent à peine pas pour de ma m*rde lol ... Pour moi , que ce soit elle qui revienne me parler en première ( et moi qui répond pas avant le lendemain ) serait déjà une petite bataille psychologique de gagnée , surtout pour moi qui encore sous peu attendait impatiemment ses messages ...

Ses neuronnes vont commencer à méchamment déchanter quand elle verra que je ne suis plus acquis à sa cause
'Tain c'est niveau maternel le forum parfois!!

Skuzz mais tu vas pas demander du soutien et des conseils avec ce genre de sms à la con quand même!
Elevons le débat un minimum, non?
Bon allez reprends toi!
Bois un verre de champomy et regarde toi dans la glace, t'es un winner :)
Kadjiman a écrit :J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ...

Quant à Ashigori , j'ai cru comprendre que t'avais pas mal geré tes RDV avec ton Ex à ce que j'ai cru comprendre , vous avez encore une très bonne complicité ... Si tu veux la récuperer c'est clair que c'est très bon signe , t'es peut-être même proche du but , si l'histoire avec son next date d'il y a peu .. il y a des chances qu'elle le plaque pour toi à nouveau ;)
Il y a des gens qui ont parfois un dont de prescience :D

Pour ma part, avec l'histoire du next, j'ai complètement lâché prise... J'ai décidé qu'après la soirée d'Halloween je resterais en retrait total pour éviter que je me fasse mal inutilement. Je me suis réfugié dans une vie épanouissante ou j'ai fait de belles rencontres et ou j'ai continué à m'améliorer. Nous sommes toujours restés en contact via le système de SMS tout les 15 jours et je suis resté polis courtois et toujours un petit petit mot pour rire en m'attendant à ce qu'elle finisse par ne plus m'envoyer de SMS en m'oubliant.
Je lui ai souhaité son anniversaire comme je l'avais prévu, un petit pincement au coeur car elle ne m'a pas invité mais au final, c'est vite parti... Comme quoi... On avance malgré tout.
A noël, j'envoi mon habituel message communs, en épluchant les réponses, un sms de madame qui me demande comment je vais et qui m'invite à diner avec elle... Etant un peu en mode blasé, je lui répond que je ne serais pas dispo avant le nouvel an donc qu'il faudrait songer à attendre un peu...
Re SMS aujourd'hui de sa part, pour me passer le bonjour de ses parents et pour me demander si je suis dispo Jeudi prochain pour manger chez elle... Sur le coup... J'ai un déclic... Le jeudi ? Journée ou elle n'était jamais dispo ? Car occupée... humm..
Je craque et je vais voir sur Fb pour un simple contrôle de routine et étrange... Monsieur le next à disparu de ses contacts...

Donc voila ou j'en suis... Elle n'a plus de next, je la vois Jeudi prochain et la elle m'envoi pleins de SMS... Le prob pour elle, c'est que je me suis complètement détaché même si j'ai encore forcément des sentiments pour elle. Donc ça va être folklorique même si je n'attend absolument rien de cette soirée. ^^
Ashirogi a écrit :
Kadjiman a écrit :J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ...

Il y a des gens qui ont parfois un dont de prescience :D

Pour ma part, avec l'histoire du next, j'ai complètement lâché prise... J'ai décidé qu'après la soirée d'Halloween je resterais en retrait total pour éviter que je me fasse mal inutilement. Je me suis réfugié dans une vie épanouissante ou j'ai fait de belles rencontres et ou j'ai continué à m'améliorer. Nous sommes toujours restés en contact via le système de SMS tout les 15 jours et je suis resté polis courtois et toujours un petit petit mot pour rire en m'attendant à ce qu'elle finisse par ne plus m'envoyer de SMS en m'oubliant.
Je lui ai souhaité son anniversaire comme je l'avais prévu, un petit pincement au coeur car elle ne m'a pas invité mais au final, c'est vite parti... Comme quoi... On avance malgré tout.
A noël, j'envoi mon habituel message communs, en épluchant les réponses, un sms de madame qui me demande comment je vais et qui m'invite à diner avec elle... Etant un peu en mode blasé, je lui répond que je ne serais pas dispo avant le nouvel an donc qu'il faudrait songer à attendre un peu...
Re SMS aujourd'hui de sa part, pour me passer le bonjour de ses parents et pour me demander si je suis dispo Jeudi prochain pour manger chez elle... Sur le coup... J'ai un déclic... Le jeudi ? Journée ou elle n'était jamais dispo ? Car occupée... humm..
Je craque et je vais voir sur Fb pour un simple contrôle de routine et étrange... Monsieur le next à disparu de ses contacts...

Donc voila ou j'en suis... Elle n'a plus de next, je la vois Jeudi prochain et la elle m'envoi pleins de SMS... Le prob pour elle, c'est que je me suis complètement détaché même si j'ai encore forcément des sentiments pour elle. Donc ça va être folklorique même si je n'attend absolument rien de cette soirée. ^^

Ce qui serait fort c'est que lors du dîner , c'est elle qui essaye de te reconquérir et que toi tu t'enfiches .... THE retournement de situation
Kadjiman a écrit : Ce qui serait fort c'est que lors du dîner , c'est elle qui essaye de te reconquérir et que toi tu t'enfiches .... THE retournement de situation
Faut pas rêver quand même loool, pas de le sens ou je vais m'en foutre car c'est actuellement le cas (normalement je serais déja en stresse alors qu'en ce moment, je pense surtout à la grosse soirée pré nouvel an que je vais faire chez un pote ce soir :lol: ) mais plutôt dans le sens ou elle va essayer de me reconquérir. Elle fait partie des filles canons, donc celles qui ont l'embarras du choix... Je doit être le seul à qui elle ait fait des avances (car j'étais trop long à la détente certes...) mais au delà de tout ça, je pense sincèrement qu'elle regrette juste notre amitié. Nous aurions gardé notre complicité qu'elle serait encore avec son next j'en suis certain. Malheureusement pour lui, il a du gérer madame tout seul... Et à merdé lamentablement... YOU LOSE ! :D

Le soucis est... Que la ou elle à perdu le mec le plus génial de l'univers et essaye au moins d'en récupérer la partie qui l’intéresse (amitié), moi j'ai souffert et me suis renforcé... Résultat, je peux vivre sans elle... Donc madame... Est maintenant dans une situation peu enviable. Mais quand on choisi de la merde, faut pas s'attendre à manger du caviar...
Rmn91 a écrit : Haha ouais tu as raison c'est con :/ Je vais foncer avec cette fille et voilà.
Je pense que pour le moment Romain, c'est le mieux que tu as a faire. Ne te prive surtout pas (surtout si elle te plait) en sachant que ton ex n'est pour le moment plus du tout réceptive... Va de l'avant, tu t'épanouira naturellement et ce ne sera bientôt plus que de mauvais souvenirs ;)
Fonce, je persiste et signe !
Tu as le droit au bonheur, tu as le droit de répondre aux attentes d'une fille qui n'attend que toi à cet instant. Plusieurs mois ce sont passés depuis ta rupture et ton ex n'est pas revenu...

Algo
Rmn91 a écrit :J'ai tellement peur de croiser mon ex (et son mec) demain soir dans un bar ou autre pour le 31... Je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment comme quoi ca va arriver. Que faire dans ce cas ? Je ne sais pas du tout comment je réagirais, surtout si je suis un peu alcoolisé, pas envie de faire une scène dans le bar et de me barrer en cassant tout sur mon passage :D
C'est peut-etre un désir, plûtot qu'un "pressentiment" alors ?!!!
Je vais te raconté une petite anecdote personnelle :

Mon premier amour me largue. C'était donc il y'a bien longtemps...j'avais 20 ans (33 aujourd'hui) pour un autre, après 3 ans de relation!

J'abandonne, après moultes tentatives. Même pas remis qu'une fille me court après! (La vendeuse de la boulangerie du coin, qui venait d'arriver en post, elle flache sur moi)

Je décide de flirter avec elle, après plusieurs tentatives de sa part car elle me plaisait aussi! Un vendredi soir je lui propose d'aller en boite Et je tombe sur mon ex et ses potes !!! Effroi ! Je fais comme si de rien était, je danse avec ma next qui était une bombe, je l'embrasse etc... Et devine quoi ! Mon ex Durand la soirée, qui était avec son next, vient me giflé par surprise alors que j'était assis tranquillement dans mon coin loin d'eux pendant que ma next était allé nous cherché à boire au bar et se casse en laissant son next et ses potes en plan ! Elle m'observait de son coin... Elle était folle de rage de me voir avec une autre !!!

Résultat : deux jours après (Dimanche après-midi) elle m'appel en pleure, "je t'aime, je ne veux que toi, je suis désolé" etc...

Et bien je l'ai fait galéré avant de me remettre avec! Du coup j'ai rompu avec ma next immédiatement pour ne pas allé plus loin. (Relation d'une semaine à peine, et elle à compris bien sur que j'aimais toujours mon ex, et que mon ex m'aimait toujours). On était reparti pour une relation de presque deux ans supplémentaire...

Alors si tu tombe sur eux : tu drague à fond tu reste souriant, bref tu fait comme s' ils n'étaient pas là.

Conclusion : Les apparences sont parfois trompeuses et un/une ex peut dans ce genre d'exemple, prendre conscience de sa rupture...

Algo
Moi aussi j'appréhende le soir du 31 .. Peur que mon " Ex " se fasse chauffer de partout ( elle est sexy malgré son jeune âge ) et qu'elle fasse des rencontres ... Je dois me faire du soucis pour rien et je me me fais peut-être trop de films ... mais ça va si vite d'imaginer le pire quand on est encore Amoureux .. Je me dis tout ça parce que au fond de moi je sais bien que si lors du RDV qu'on aura elle et moi , elle est encore célibataire ... j'ai des chances au final de la récuperer ... La reconquête , ça vous change la vie :3
Rmn91 a écrit :Merci pour ton anecdote Algo, dans tous les cas je verrai bien demain soir.

Mais oui puis même , tu as 1 chance sur 100 de la croiser très franchement , puis même si ça devait arriver ... ben Algo t'as peut-être donné une piste pour non pas récuperer ton Ex , mais au moins de la dégouter ... après si t'es vraiment un bon gars , tu t'en abstiendras on va dire :)
Je pense que la meilleure chose à faire, malgré la difficulté qu'elle exige, c'est de rester détaché face à la situation, l'ignorance fait parfois bien plus de mal que tout le reste...

Après, profite de ta soirée et de tes amis, ils sont la pour ça et amuse toi. Si tu croise ton ex, fait comme elle n'existait pas. Après votre houleuse discussion de la dernière fois, l'ignorer totalement et t'amuser est la meilleure chose à faire.

Pour ma part, madame m'a renvoyé pas mal de sms tard hier soir ou avec son humour elle à failli me faire recraquer pour elle (je tapais des vieux smile d'amoureux... j'ai honte... :lol: )
Si je vois jeudi qu'elle ne souhaite que mon amitié (ce qui sera le cas...), je couperais les ponts avec.

Je ne doit pas foirer tout ce pourquoi j'ai mis tant de mal à établir et j'irais de l'avant !

Courage à tous !
Ashirogi a écrit :Je pense que la meilleure chose à faire, malgré la difficulté qu'elle exige, c'est de rester détaché face à la situation, l'ignorance fait parfois bien plus de mal que tout le reste...

Après, profite de ta soirée et de tes amis, ils sont la pour ça et amuse toi. Si tu croise ton ex, fait comme elle n'existait pas. Après votre houleuse discussion de la dernière fois, l'ignorer totalement et t'amuser est la meilleure chose à faire.

Pour ma part, madame m'a renvoyé pas mal de sms tard hier soir ou avec son humour elle à failli me faire recraquer pour elle (je tapais des vieux smile d'amoureux... j'ai honte... :lol: )
Si je vois jeudi qu'elle ne souhaite que mon amitié (ce qui sera le cas...), je couperais les ponts avec.

Je ne doit pas foirer tout ce pourquoi j'ai mis tant de mal à établir et j'irais de l'avant !

Courage à tous !

Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ?
Kadjiman a écrit :Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ?
Yep, c'est notre éternelle complicité... Celle qui nous a fait tomber dans les bras l'un de l'autre mais qui avant ça nous à conduit à être amis. Donc je n'imagine rien... Je me préserve d’espérer quelque chose qui n'arrivera pas et je pense lui dire que je n'ai pas tourné la page et que je souhaite en rester la définitivement. Je n'aurais pas la force d'entamer une nouvelle relation de complicité avec elle pour lui servir de soutien émotionnel qui va lui permettre de sortir avec un con et de bénéficier de mon aide et mon humour... J'ai donné, merci bibi :D
Ashirogi a écrit :
Kadjiman a écrit :Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ?
Yep, c'est notre éternelle complicité... Celle qui nous a fait tomber dans les bras l'un de l'autre mais qui avant ça nous à conduit à être amis. Donc je n'imagine rien... Je me préserve d’espérer quelque chose qui n'arrivera pas et je pense lui dire que je n'ai pas tourné la page et que je souhaite en rester la définitivement. Je n'aurais pas la force d'entamer une nouvelle relation de complicité avec elle pour lui servir de soutien émotionnel qui va lui permettre de sortir avec un con et de bénéficier de mon aide et mon humour... J'ai donné, merci bibi :D

Fais toi super beau , sois à ton meilleur jour ( ou soir xp ). Bref , fait juste en sorte qu'elle se souvienne de ce RDV , et qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre si elle ne veut pas se remettre avec toi , ne te gêne pas pour l'embrasser à la fin surtout ! ;) :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8