kimi.no.todoke a écrit :nico ,oui je fais des études de bts et je recherche un travail pour le week end et vacance en même temps mais j'ai besoin de me bouger et vraiment avancer.
Je vais surement choisir le basket, j en avais deja fait avant.
Mais la priorité c est comme toi, un boulot en plus des études pour être plus a l aise financièrement, le week end, et même le soir

. Et pareil, ca traîne.. ^^
Bon c est vrai que l opération m as pas aidé avec tout les rdv et l immobilisation, mais j aurais put me faire un pti peu plus violence je pense.
Rmn91 a écrit :Salut les mecs !
J'étais en cours toute la journée d'ou ma réponse tardive ! Comme dit Ashi il faut vous rebooster ! Vous êtes des mecs bien, gardez bien ca à l'esprit, c'est la clé pour avancer !!
Faire du sport, s'ouvrir aux autres, tout cela c'est super mais la base pour vous reconstruire est d'avoir une bonne image de vous ! Ne vous reprochez rien, votre ex vous a quitté, n'écoutez pas bêtement les raisons de la rupture, elles sont fausses. Nos ex avaient besoin de changement, c'est la cause principale de la rupture, le reste c'est des excuses pour nous larguer "en douceur".
La roue tournera les gars, mais ne vous laissez pas aller ! C'est sur on a tous des moments de bad, mais on arrive à les surmonter ! On peut tout surmonter les gars ! Tout se passe dans la tête !
Alors reboostez vous ! Vous méritez d'etre heureux, que ce soit demain, dans un mois ou un an, on trouvera tous notre moitié !
Courage
Tu connais mon histoire, oui ptet que comme vous c était parce qu elle avais besoin de changer, ou qu on avais emménagé trop tot ensemble, mais je trouve qu en réagissant très très fort, et en culpabilisant, j ais beaucoup terni mon image aux yeux des autres, de mon ex, et des amis de mon ex (et de moi même bien sur).
J ais fait bien des erreurs évitables, et de grosses (au nombres de deux) trahisons qui l ont blessé, et qui m ont enfoncé a ses yeux.
Aujourd hui, ils se sont tous, sauf elle, retourné contre moi a cause de mes réactions excessives. Et ca c est quelque chose que je n arrive pas a effacer.
Alors oui j avance, je vais mieux, mais je reste pas moins quelqu un qui a mal géré sa rupture, et ca pèse.