Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Ah je dois pas répondre...

Je répondrais quand alors? Plus jamais?
Parce que là pour une fois il est pas méchant..!

Parce que pour toi ne pas répondre à un sms, c'est ne plus jamais répondre du tout ? lol.
Chloé...
Je sais pas en fait, à quoi vous jouez ton ex et toi mais quand on lit, on dirait je sais pas.
On dirait qu'il est pas tranquille dans sa tête.
Alors, un coup il te parle mal, un coup il veut plus te parler, un coup il croit qu'il t'aime mais il est pas sûr, un coup il fait le caliméro. Et là, il est en phase " Tu fais quoi aujourd'hui ? :) " C'est normal que tu t'y perde avec tout ça.
Réponds si tu veux mais sincèrement, je vois pas comment vous pouvez parler normalement et posément après tout ça. Et de plus, en l'espace de quelque jours seulement.
Vous pouvez pas prendre le temps de vous laisser respirer chacun de votre côté ?
Vous allez vous voir à la rentrée et toute l'année !
Pourquoi pas profiter des vacances pour prendre du recul chacun de votre côté sérieux ?

Merci
Oui tu as surement raison, faudrait qu'on prenne du recul ..
Et même si c'est débile , moi j'ai des sentiments et donc quand je vois un gentil sms, je me dis qu'il faut que je réponde.
Je suis perdue je le comprendrais jamais .
Je me disais que peut etre il voulait me voir... Enfin j'en sais rien
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Ah je dois pas répondre...

Je répondrais quand alors? Plus jamais?
Parce que là pour une fois il est pas méchant..!

Parce que pour toi ne pas répondre à un sms, c'est ne plus jamais répondre du tout ? lol.
Chloé...
Je sais pas en fait, à quoi vous jouez ton ex et toi mais quand on lit, on dirait je sais pas.
On dirait qu'il est pas tranquille dans sa tête.
Alors, un coup il te parle mal, un coup il veut plus te parler, un coup il croit qu'il t'aime mais il est pas sûr, un coup il fait le caliméro. Et là, il est en phase " Tu fais quoi aujourd'hui ? :) " C'est normal que tu t'y perde avec tout ça.
Réponds si tu veux mais sincèrement, je vois pas comment vous pouvez parler normalement et posément après tout ça. Et de plus, en l'espace de quelque jours seulement.
Vous pouvez pas prendre le temps de vous laisser respirer chacun de votre côté ?
Vous allez vous voir à la rentrée et toute l'année !
Pourquoi pas profiter des vacances pour prendre du recul chacun de votre côté sérieux ?

Merci
Oui tu as surement raison, faudrait qu'on prenne du recul ..
Et même si c'est débile , moi j'ai des sentiments et donc quand je vois un gentil sms, je me dis qu'il faut que je réponde.
Je suis perdue je le comprendrais jamais .
Je me disais que peut etre il voulait me voir... Enfin j'en sais rien

Mais pour quoi faire ? Pour dire quoi ?
Y'a rien de mignon dans son sms Chloé. Oui, c'est cool il s'interesse à ce que tu comptes faire de ta journée, mais comment il peut être aussi " normal " après sa comédie d'hier ?
Moi je comprends pas sérieux. Il est quoi ton ex ? Lunatique ? Bipolaire ?
Tu peux répondres à certains messages, on te dit pas de ne plus jamais répondre. Mais réponds quand ça en vaut la peine. La vous parlez pour rien. C'est stupide.

Inventes une excuse, je sais pas. Dis lui que tu pars je n'sais ou et que tu reviens la veille de la rentrée. Et RESPIRE. Et lui, laisse le faire ce qu'il a à faire. Profites en pour prendre du temps pour toi, te faire plaisir.
Donnes lui l'occasion de te retrouver à la rentrée toute changée. Il te voudra encore plus !
Des fois, faut se lacher hein pour mieux se retrouver. Parce que là...
Là, ce que vous faites, ça sert à rien.
Je vais peut etre partir une semaine , dans une semaine, avec mes parents. Comme ca il m'enverra plus d'sms ( il voudrait surement pas payer haha..)
Oui il est très lunatique.. Il se sent vite aggressé!

Ok donc là je réponds pas :?
C'est juste que je me disais : peut etre qu'il veut être normal après la dispute d'hier, et essayer qu'on re parle un peu , tranquille sans s'engueler.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je vais peut etre partir une semaine , dans une semaine, avec mes parents. Comme ca il m'enverra plus d'sms ( il voudrait surement pas payer haha..)

C'est juste que je me disais : peut etre qu'il veut être normal après la dispute d'hier, et essayer qu'on re parle un peu , tranquille sans s'engueler.

Il y a pas eu de dispute hier. C'est lui qui est parti tout seul dans son délire. Nuance.
Mais pour répondre, vouloir être normal après " une dispute " C'est bien. Mais revenir style de rien comme une fleur. C'est nul, et c'est ce qu'il fait. A mes yeux, il passe pour un con. Ca sert à quoi de pleurer comme un miséreux, dire n'importe quoi et le lendemain revenir genre " Salut :D Tu fais quoi aujourd'hui ? " Mais sérieux ?

Maintenant Chloé, écoute toi.. Fais ce que tu as envie de faire. Réponds si tu estimes que c'est une bonne chose et si c'est ce dont tu veux. Mais écoutes pas seulement tes envies.
Analyse son comportement. Demandes toi si ce qu'il te dit mérite une réponse.
C'est pas une question d'amour la. C'est que si tu réponds à chaque fois, tu le fais pas évoluer. Il se permet de tout faire, tout dire, et toi tu le laisses revenir comme ça.
Poses toi les bonnes question.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Je vais peut etre partir une semaine , dans une semaine, avec mes parents. Comme ca il m'enverra plus d'sms ( il voudrait surement pas payer haha..)

Il y a pas eu de dispute hier. C'est lui qui est parti tout seul dans son délire. Nuance.
Mais pour répondre, vouloir être normal après " une dispute " C'est bien. Mais revenir style de rien comme une fleur. C'est nul, et c'est ce qu'il fait. A mes yeux, il passe pour un con. Ca sert à quoi de pleurer comme un miséreux, dire n'importe quoi et le lendemain revenir genre " Salut :D Tu fais quoi aujourd'hui ? " Mais sérieux ?

Maintenant Chloé, écoute toi.. Fais ce que tu as envie de faire. Réponds si tu estimes que c'est une bonne chose et si c'est ce dont tu veux. Mais écoutes pas seulement tes envies.
C'est pas une question d'amour la. C'est que si tu réponds à chaque fois, tu le fais pas évoluer. Il se permet de tout faire, tout dire, et toi tu le laisses revenir comme ça.

Oui c'est vrai , c'est lui qui s'est emballé sur moi , moi j'ai rien fais à part me faire critiquer comme d'hab.

Ce que je veux c'est me remettre avec lui ( en éspèrant qu'il soit plus sympa, mais je pense)

Je vais essayer de pas répondre à ce sms , même si c'est pas facile.

On verra la suite

En faite je me disais : peut etre qu'il veut me voir , pour me parler . L'autre fois quand je l'avais quitté, il avait aussi voulu me voir pour se remettre avec moi

Merci ;)
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :

Oui c'est vrai , c'est lui qui s'est emballé sur moi , moi j'ai rien fais à part me faire critiquer comme d'hab.

Ce que je veux c'est me remettre avec lui ( en éspèrant qu'il soit plus sympa, mais je pense)

Je vais essayer de pas répondre à ce sms , même si c'est pas facile.

On verra la suite

En faite je me disais : peut etre qu'il veut me voir , pour me parler . L'autre fois quand je l'avais quitté, il avait aussi voulu me voir pour se remettre avec moi

Merci ;)

Vous avez toutes les chances du monde de vous remettre ensemble. Vous allez vous retrouver à la rentrée et vous voir toute l'année.
Maintenant moi ce que je comprends pas, c'est votre logique. Tu sais très bien que tu vas le voir à la rentrée, il va pas sortir de ta vie.
C'est les vacances, c'est le moment ou tout le monde relache la pression. Ou en l'espace de quelque temps, les gens profitent.
Et vous, vous faites quoi ? Blala sms inutiles. Blabla je t'insulte mais non blabla je t'aime, enfin je crois.
Mais laissez vous respirer ! Vous aller vous revoir !

Et sincèrement mais imagines vos retrouvailles à la rentrée. " Me racontes pas tes vacances je sais déjà tout, y'a rien de nouveau, on est dans la même histoire depuis 15 ans "
Franchement ca donne pas envie.
Je sais pas moi, impose le renouveau. Montres toi changée à la rentrée, pleines de surprises, que t'as évoluée pendant ces vacances, que ca t'a fait du bien. Que t'es la même Chloé mais en forme ! Joviale.
S'éloigner pour mieux se retrouver.
Il me dit que je réponds jamais, je lui dis que je dois aller faire les courses , et il me dit : bah prends ton gsm , pq tu me réponds pas, tu réponds bien à tes amis non? tu m'aimes pas?

et là il me demande : est-ce que tu m'aimes??? Help je dis quoi.
En faite je parie qu'il m'aime pas, il voulait juste savoir si moi je l'aimais .
Bah voilà il sait .
Je suis connneeeeee.
Mais j'allais pas lui dire " non je t'aime pas " .

Bon désolée de vous avoir fait perdre votre temps, terminé
BY Evan.
Chloé44 a écrit :je vais dire : je pense que j'ai tjrs des sentiments..

Je vais pas lui mentir..
SVP manifestez vous

Chloé ! Je parle pour riennnnnnnnnnn.
LAISSEZ VOUS RESPIRER. Dis lui que t'as besoin de temps, que oui si tu veux tu as toujours des sentiments, mais que tu en as marre de tout ca, que si IL veut re récupérer, qu'il prenne du recul. Parce que là vous tournez en rond et vous vous étouffez.
Que tu veux profiter du reste de tes vacances et que lui devrait en faire autant.
Bisous, smiley ce que tu veux et basta !
Chloéééééééé, ma Chloéééééé STOPPPP
On en a deja parlé ce matin, profite de tes vacances, ne pense pas à lui, tu vois bien malgré ses menaces d'hier ben il est toujours là à t'envoyer des sms!
Alors profite des dernières semaines de vacances, profite pour toi, il fait beau , fais plein de choses et surtout COUPE TON TELEPHONE , tu verras se sera plus facile pour ne pas répondre.Tu ne l'allumes qu'une fois dans la journée, ou sinon cache le quelque part!
Mais STP ne lui réponds pas
Je suis désolée j'ai pas gerer du tout là..

Depuis il m'a renvoyé par sms :

" oui mais si tu m'aimes comme tu dis alors pq tu me rep jamais et pq tu prends jamais de mes nouvelles, pq je te manques pas :'( "

" je sais bien que tu prefererais un autre garçon "

" alors dis moi si tu m'aimes vraiment ou pas, je veux pas de " je crois "

" réponds moi stp ! je t'ai repondu moi hier ! "

Voilà il a envoyé tout ca, j'ai pas répondu
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je suis désolée j'ai pas gerer du tout là..

Depuis il m'a renvoyé par sms :

" oui mais si tu m'aimes comme tu dis alors pq tu me rep jamais et pq tu prends jamais de mes nouvelles, pq je te manques pas :'( "

" je sais bien que tu prefererais un autre garçon "

" alors dis moi si tu m'aimes vraiment ou pas, je veux pas de " je crois "

" réponds moi stp ! je t'ai repondu moi hier ! "

Voilà il a envoyé tout ca, j'ai pas répondu

Putain mais dans le genre gamin, ça va, y'a pas pire là.
Dis lui que t'as besoin de temps et qu'il te lache sérieux. Olala mais même moi il m'étouffe stp !
Evan. a écrit :
Reina31 a écrit :
Evan. a écrit :Et y'a quoi ce soir à la télé ?
Nadeuuuuuuuuuuuuuuuuuge ouiiiiiiii :-Party

Ahahah. Tête qu'ils ont touuuuuus
kestaaaaaaa kestudieuuuuuuuuuuh je vais te mettre une disquette :lol:
BY Evan.
Reina31 a écrit :La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol:

" L'occident, ca depend de ou tu pars, parce que si tu pars des USA, y'a la mer au milieu, tu vois ? " Oui Yoann. On voit très bien ton intelligence...
Evan. a écrit :
Reina31 a écrit :La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol:

" L'occident, ca depend de ou tu pars, parce que si tu pars des USA, y'a la mer au milieu, tu vois ? " Oui Yoann. On voit très bien ton intelligence...
C'est du lourd :lol:
Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché

MAIS me parle de nouveau sur face ..

Pff un vrai film
Je lui ai dis qu'il était pas sympa, qu'il assumait pas.

Il m'a dit : oui tu as jamais tord Chloé :-) tu peux etre fier de toi t as reussitu as reussi a casser tout ce qui me restait de toi t as changer Chloé et pas en bien

Et il s'est déconnecté.... :(
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché

MAIS me parle de nouveau sur face ..

Pff un vrai film

" Ta gueule ciao " Wouah. Quelle maturité. Quel amour !
Re message facebook :

ca t arrenge visiblement bien vu que tu rep pas ...a non tu t en fous t as plein d autre garcons a tes pieds appel moi stp

Il me stresse plus qu'autre chose à la fin !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :|
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Re message facebook :

ca t arrenge visiblement bien vu que tu rep pas ...a non tu t en fous t as plein d autre garcons a tes pieds appel moi stp

Il me stresse plus qu'autre chose à la fin !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :|

Oh Putain. Vs-y appelle le c'est bon.
En tout les cas tu vois,il t'a raccroché à la tronche (deja pas cool) puis il t'a encore insulté, nan mais ca va pas oooh il faut qu'il se calme. Mais tu vois encore une fois , il revient au galop....
Coucou coucou ! Episode 146896 des feux de l'amour :

Alors... Finalement en fin de soirée on a réussi à parler calmement, puis on est allé dormir.
Et ce matin pas encore de nouvelle

Merci pour vos conseils à tous les 3 ! :wink:

Je vous tiens au courrant
Voilà que il me parle pour me repprocher mon éducation ( j'ai mis une photo de moi et d'une copine en maillot sur la place... )

Je réponds pas, il me gonflee il est nul il est bête
Il me remet sur facebook : Chloé je trouve cette photo génante pourrais tu la supprimer ? merci

Pff c'est quoi son problème !

Après par sms il me dit : tu es belle, tu as pas besoin de te mettre en maillot
Je change de photo de couverture assez souvent .
Mais du coup, là j'ai peur de changer car il va croire que c'est à cause de lui alors que non..

Faut que j'attende qlq temps pour la changer? :/

Bonne soirée à vous :)
Ne la change pas Chloé si tu avais envie de mettre cette photo et bien laisse la, au pire tu la change d ici quelques jours mais pas maintenant sinon il va se dire que tu fais tout ce quil te dit!
Tu vois, il constate que tu t amuses en plus, d'ailleurs profite en bien :)
doudouu a écrit :Ne la change pas Chloé si tu avais envie de mettre cette photo et bien laisse la, au pire tu la change d ici quelques jours mais pas maintenant sinon il va se dire que tu fais tout ce quil te dit!
Tu vois, il constate que tu t amuses en plus, d'ailleurs profite en bien :)

Ok d'acc, je la change pas ajd :) Merci !
En faite cette photo, je l'avais déjà mis quand on était ensemble et il m'avait encore demandé de l'enlever, ce que j'avais fais

Et là, plus de nouvelles ..Il doit être vexé
D'accord, merci merci
Je vais aller dans mon lit, j'suis fatiguée ..

Je vous dirais demain s'il y a des nouvelles :)

Bonne nuit !

:!: Ce qui m'énerve le plus, c'est son message facebook hyper poli haha : Chloé, je trouve cette photo gênante. Serait-il possible de la supprimer ? Merci.

----> Pq il me parle comme ca? Alors que deux min avant il s'énervait presque !
Il est lunatique lol, il change de comportement d'un moment à l'autre.Aller va te coucher et met ton cerveau sur Off, ne pense pas à lui va!

Bonne nuit douce Chloé
Bonne nuit a Reina et Evan si vous passez par là
Bonjour à tous !
Ici , il fait hyper chaud ! C'est cool mais bon.. je cuits ! LOL

J'éspère que vous allez bien ?

Les nouvelles du jour :

J'ai vu ce matin, que hier vers minuit, il m'a envoyé " hé pépé " , " bon ok bonne nuit "
puis 1h plus tard il a renvoyé : " t'es là " ?

Et évidement moi je dormais donc il a pas eu de réponse :-Party

Bonne journée :wink:
BY Lulu
ça avance vraiment pas avec lui :( je sais même plus quoi te conseiller a force !! Tu peux pas lui envoyer un msg pour lui demander d'arreter les gamineries et jalousies et parler en adultes ?

Au fait il y a du nouveau avec mon ex :) je vais l'ecrire sur mon post si vous voulez donner votre avis ;)
Lulu a écrit :ça avance vraiment pas avec lui :( je sais même plus quoi te conseiller a force !! Tu peux pas lui envoyer un msg pour lui demander d'arreter les gamineries et jalousies et parler en adultes ?

Au fait il y a du nouveau avec mon ex :) je vais l'ecrire sur mon post si vous voulez donner votre avis ;)

Là on est entrain de discuter car il s'est fort blessé à vélo.. mais oui ca avance pas :/

Ok d'acc j'irais lire Lulu :)
Et oui Chloé c'ets sur ca n'avance pas, ca reste au même point, alors quand va tu décider de profiter un peu et de ne pas lui donner de nouvelles?? Tu vois bien qu'il revient à chaque fois? Aller du courage, essaye de ne lui donner aucunes nouvelles, même s'il t envoi des sms
Mais en faite, je sais qu'il m'aime.
On en a parlé avec Reina sur msn, et elle pense aussi
Mais je sais pas comment faire pour qu'il se décide à se remettre avec moi.. Même tantot quand il me dit qu'il est blessé etc, ile me dit : " si tu me voyais tu aurais peur..mais tu t'en fiches de toutes façons " .. Donc on dirait qu'il soit pas mes sentiments , bizarre
Je suis d'accord avec Reina et toi, c'est sur il t'aime mais là il va falloir le faire réagir si tu veux qu'il revienne. Coupe le contact avec lui,
La sur facebook, il s'est peut etre deconnecté pour voir si tu allais le contacter par SMS , il se fait de son coté aussi désirer.
Ne rentre pas dans son jeu
Tu es ou la? en vacances au bord de la mer?
Oui , toute façon je viens de voir des photos de lui avec des amis au 15 aout ( alors que monsieur m'a dit qu'il n'avait vu personne et qu'il était pas rester ) j'ai les nerfs, marre de ses mensonges !

Je vais pas le recontacter de si tot

Non je suis chez moi :)

Et merci doudou!
Ahhh essaye de t'y tenir, de ne pas le contacter, je sens que ca va etre très dur, et que d'ici quelques heures tu vas revenir en disans que tu lui a repondu si jamais il t'a contacté.
POurtant ce serait bénéfique que tu arrives à tenir au moins quelques jours sans lui donner de tes nouvelles, creer le manque !!

Occupe toi à quelque chose, sort, vois des amies, fait des choses qui t'occupe l'esprit pour ne pas penser à lui et ne pas vouloir le contacter! Aller courage
BY Evan.
Il doit pas souffrir des masses pour se connecter sur Facebook. Excuse moi mais bon..
Ton ex aime surtout jouer les caliméro, tu vois ? Il a se besoin profond, de se sous estimer lui même pour que toi, tu lui dises :
" mais non.. T'es si parfait gnagnagna " Toi ou les gens d'ailleurs.
Bref, c'est un enfant.
Pour ce qui est de ses sentiments, oui il t'aime. Mais à sa façon. Et je crainds que dans le fond, ca ne soit pas de l'amour vrai.
Il sait pas ce que c'est qu'aimer.
Y'a qu'à relire tout ton topic pour le savoir. Y'a qu'à voir son comportement.
Maintenant une chose est sûre c'est que oui, il souffre de tout ca. Sinon, il aurait pas la rage comme ca.
Mais attention, il peut être tout simplement jaloux et reagir comme ça par peur. Ca ne veut pas dire que c'est de l'amour. Il peut tout simplement être possessif.

Franchement selon moi, il faut que tu saches un truc. J'ai peut-être tort, je dis pas que j'ai raison, mais d'après moi, ton ex n'évoluera pas sans une vraie cassure.
Il restera comme ca, parce qu'il est immature, et parce qu'il a aucun recul.
Alors si tu souhaites retourner avec lui, ce sera facile puisque il te dira pas non, mais si tu souhaites vivre autre chose de ce que vous avez vécu et qu'il change de comportement, ce sera sans doute, très difficile.
Donc à toi de savoir ou tu vas aussi.
Evan. a écrit :Il doit pas souffrir des masses pour se connecter sur Facebook. Excuse moi mais bon..
Ton ex aime surtout jouer les caliméro, tu vois ? Il a se besoin profond, de se sous estimer lui même pour que toi, tu lui dises :
Bref, c'est un enfant.
Pour ce qui est de ses sentiments, oui il t'aime. Mais à sa façon. Et je crainds que dans le fond, ca ne soit pas de l'amour vrai.
Maintenant une chose est sûre c'est que oui, il souffre de tout ca. Sinon, il aurait pas la rage comme ca.
Mais attention, il peut être tout simplement jaloux et reagir comme ça par peur. Ca ne veut pas dire que c'est de l'amour. Il peut tout simplement être possessif.

Franchement selon moi, il faut que tu saches un truc. J'ai peut-être tort, je dis pas que j'ai raison, mais d'après moi, ton ex n'évoluera pas sans une vraie cassure.
Alors si tu souhaites retourner avec lui, ce sera facile puisque il te dira pas non, mais si tu souhaites vivre autre chose de ce que vous avez vécu et qu'il change de comportement, ce sera sans doute, très difficile.
:-Bra
Reina31 a écrit :
Evan. a écrit :Il doit pas souffrir des masses pour se connecter sur Facebook. Excuse moi mais bon..
Bref, c'est un enfant.

:-Bra

:-1 :-1
BY Anggy
Hello Chloé,

Je reviens de vacs et je me suis mise à jour (et oui y en a des épisodes :P )
Franchement ton ex me fait peur...

Tu veux d'un mec capricieux, qui dès qui n'aura pas la chose/réponse qu'il veut, t'insultera et te fera culpabiliser par des "tu n'es plus la même Chloé, tu es méchante" (mode 4 ans activé) ou encore, rester à te terrer chez toi et sans vie sociale, ne serait ce que sur Facebook, parce que sinon, tu seras la pire des trainées...

Franchement ton ex, il te vend tout sauf du rêve ! Ça donne envie hein ?

Désolée Chloé, mais il profite de ta gentillesse et de tes sentiments. S'il le voulait vraiment, il t'aurait récupéré depuis longtemps et pas avec ces paroles et ces actes là ! Je pense qu'il est capricieux et possessif, c'est tout, mais surtout immature ! Il serait amoureux, il te le prouverait au lieu de te faire du mal et tourner en bourrique !

Tu mérites mieux.
Coucou à tous !
J'éspère que vous allez bien :) Et merci pour vos conseils !

Bon je vous explique la situation actuelle :

Ca fait 3 jours qu'on se parlait bien, ( à part sa jalousie qui me saoulait ) , on s'appellait, conversation video etc.. enfin bref il paraissait amoureux

Et tantot, on se parle et puis il me dit qu'il se déconnecte alors je coupe la webcame et là il rale , car on s'est meme pas dit aurevoir , et c'est reparti pour un tour " t'es antipatique, t'es une sale fille, bye "

Je lui ai renvoyé un sms disant que j'en avais marre, et que j'étais pas du tout une sale fille !

Je sais que vous pensez que l'oublier , ou le SR de plusieurs mois serait la bonne solution.
Peut-être, peut-être pas..

On verra la suite mais j'en ai troooop marre. Ca fait 3 jours que j'éspère qu'il revienne.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Coucou à tous !
J'éspère que vous allez bien :) Et merci pour vos conseils !

Bon je vous explique la situation actuelle :

Ca fait 3 jours qu'on se parlait bien, ( à part sa jalousie qui me saoulait ) , on s'appellait, conversation video etc.. enfin bref il paraissait amoureux

Et tantot, on se parle et puis il me dit qu'il se déconnecte alors je coupe la webcame et là il rale , car on s'est meme pas dit aurevoir , et c'est reparti pour un tour " t'es antipatique, t'es une sale fille, bye "

Je lui ai renvoyé un sms disant que j'en avais marre, et que j'étais pas du tout une sale fille !

Je sais que vous pensez que l'oublier , ou le SR de plusieurs mois serait la bonne solution.
Peut-être, peut-être pas..

On verra la suite mais j'en ai troooop marre. Ca fait 3 jours que j'éspère qu'il revienne.

Moi je dirais rien de plus... Tu aimes la sitution dans laquelle tu te trouves Chloé.
Limite, on dirait que ca t'oppresse même pas.
Ton ex ne changera pas sans une vraie cassure. Je le pense.
Donc soit, tu te remets avec lui et vous vivez votre histoire comme des enfants, parce que c'est ce qu'il te pousse à être.
Soit tu prends la décision qui le reveillera.
BY Susu12
Coucou Chloé,
j'ai tenté de lire tout tes messages dans le forums mais c'était bien trop long, mais j'ai bien lu ton histoire.
Et mon histoire à été similaire à la tienne.
Tout d'abord j'aimerai savoir combien de temps vous êtes resté ensemble et es qu'il avait eu le coup de foudre sur toi ?

Tu as toujours des chances pour récupérer ton ex, mais après es que ça dura. On ne peut pas savoir.

Pour l'instant tu as l'air déterminé à le récupéré, j'ai été dans la même situation que toi donc je comprend et j'ai même ton âge.

Il tient à toi ça s'est sur. Tu ne dois pas trop t'éloigner de lui. J'aimerai que tu me dises les réactions qu'il a eu lorsques tu ne lui répondais pas pendant ton Sr. Es que tu as réussi à le tenir ?
Et vous êtes à quel point aujourd'hui ?

C'est en répondant à ces questions que je pourrais éventuellement t'aider.
Evan. a écrit : Moi je dirais rien de plus... Tu aimes la sitution dans laquelle tu te trouves Chloé.
Donc soit, tu te remets avec lui et vous vivez votre histoire comme des enfants, parce que c'est ce qu'il te pousse à être.
:-1 Chloé il va falloir tout de même un jour faire quelque chose, se reveiller, sinon ca va droit au mur... Il va falloir soit que ty prenne ton courage à deux mains et te dire STOP soit tu restes dans cette situation, et là ce n'est pas bon pour toi et on ne pourra plus vraiemnt t'aider je le crains...
Susu12 a écrit :Coucou Chloé,
j'ai tenté de lire tout tes messages dans le forums mais c'était bien trop long, mais j'ai bien lu ton histoire.
Et mon histoire à été similaire à la tienne.
Tout d'abord j'aimerai savoir combien de temps vous êtes resté ensemble et es qu'il avait eu le coup de foudre sur toi ?

On s'est connu à l'école. On a commencé à bcp parlait par internet, puis un jour on a passé une super aprèm ensemble . Suite à celà, je l'ai invité à passé une semaine chez moi dans ma maison de vacances, il a accepté . On a passé une super semaine..Je voyais qu'il voulait plus qu'une amitié mais j'étais pas sur . Bref, une fois qu'il est reparti, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il m'aimait qu'il voulait qu'on soit ensemble.. J'ai hésité car notre amitié était si bien.. Mais j'étais tombée moi aussi amoureuse .

On est resté de aout à avril ensemble. Ensuite en avril rupture de 3 semaines du à moi ( plus sur de nos sentiments ) . Puis le 25 juin il m'a quitté

Tu as toujours des chances pour récupérer ton ex, mais après es que ça dura. On ne peut pas savoir.

Pour l'instant tu as l'air déterminé à le récupéré, j'ai été dans la même situation que toi donc je comprend et j'ai même ton âge.

Il tient à toi ça s'est sur. Tu ne dois pas trop t'éloigner de lui. J'aimerai que tu me dises les réactions qu'il a eu lorsques tu ne lui répondais pas pendant ton Sr. Es que tu as réussi à le tenir ?

Pendant mon SR, il restait pas deux jours sans sms. Tout le temps de questions sur ma vie privée , sur ce que j'allais faire pendant la semaine etc

Et vous êtes à quel point aujourd'hui ?

Quand j'ai stoppé le SR ( 3 jours..) on s'est reparlé, il m'insultait , était très jaloux etc et depuis 3 jours on se parle, téléphone, video etc.. Il m'a dit qu'il m'aimait , qu'il regrettait , mais on s'est aussi disputé car il s'énerve suuuuuper vite ! Et quand je réponds pas à ses sms ou que je dis un truc qu'il faut pas il m'insulte et deviens pas sympa..

C'est en répondant à ces questions que je pourrais éventuellement t'aider.
doudouu a écrit :
Evan. a écrit : Moi je dirais rien de plus... Tu aimes la sitution dans laquelle tu te trouves Chloé.
:-1 Chloé il va falloir tout de même un jour faire quelque chose, se reveiller, sinon ca va droit au mur... Il va falloir soit que ty prenne ton courage à deux mains et te dire STOP soit tu restes dans cette situation, et là ce n'est pas bon pour toi et on ne pourra plus vraiemnt t'aider je le crains...

Oui je sais c'est pas une bonne situation...
Mais Evan tu dis qu'on vit notre histoire comme des enfants, mais c'est ce qu'on est..
Et vous pensez vraiment que l'ignorer et de plus répondre à ses sms pendant des mois, ca pourrait le faire changer ? Peut être.. ou peut être pas
Je sais plus quoi faire..
Je dirais pas que j'aime la situation dans laquelle je suis, mais je prefère ça que rien..
BY Evan.
Chloé44 a écrit : Je dirais pas que j'aime la situation dans laquelle je suis, mais je prefère ça que rien

Comment je déteste cette phrase.. Ca veut dire quoi ? Que tu préfères te contenter de peu, de chose médiocre plutot que de faire face au vide et à l'opportunité de reconstruire quelque chose de mieux ? De plus stable, plus enrichissant ? Meilleur.

Je ne juge pas votre age. Y'a pas d'age pour vivre une histoire " comme des enfants "
Même des personnes de 50 et plus peuvent vivrent une histoire comme des enfants.

Mais dans l'histoire, c'est ce qu'ils souhaitent. Toi, t'es pas épanouie dans ta relation.
Tu le cries haut et fort au vu de tout les post que tu laisses.
Moi je dis juste que ton ex n'évoluera pas. C'est un fait.
Donc soit, t'es en accord avec ca, et à votre aise de vivre votre relation.
Soit tu comprends qu'il ne changera pas de comportement, et que tu vivras pas ce que tu attends. Et là.. Toi seule peut savoir quoi faire.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit : Je dirais pas que j'aime la situation dans laquelle je suis, mais je prefère ça que rien

Comment je déteste cette phrase.. Ca veut dire quoi ? Que tu préfères te contenter de peu, de chose médiocre plutot que de faire face au vide et à l'opportunité de reconstruire quelque chose de mieux ? De plus stable, plus enrichissant ? Meilleur.

Je ne juge pas votre age. Y'a pas d'age pour vivre une histoire " comme des enfants "
Même des personnes de 50 et plus peuvent vivrent une histoire comme des enfants.

Mais dans l'histoire, c'est ce qu'ils souhaitent. Toi, t'es pas épanouie dans ta relation.
Tu le cries haut et fort au vu de tout les post que tu laisses.
Moi je dis juste que ton ex n'évoluera pas. C'est un fait.
Donc soit, t'es en accord avec ca, et à votre aise de vivre votre relation.
Soit tu comprends qu'il ne changera pas de comportement, et que tu vivras pas ce que tu attends. Et là.. Toi seule peut savoir quoi faire.
Je confirme tu vas t'en lasser. Je suis bien placée pour le savoir.
Avoir une telle relation n'est pas plaisant du tout.
Pour l'instant tu t'en accommode mais ça ne va pas durer.
BY Susu12
Vous êtes resté 6 mois ensemble.. c'est peu..
Une chose est sur c'est qu'il a vraiment mal pris le faite que tu l'es quitté.
S'il parlait méchamment c'est parce qu'il ne supportait pas le faite que tu ne lui parlais pas. Il pêtais des cables.
Il faudrait que tu lui dises : mais tu attends quoi de moi ? Qu'es que je pourrai te dire ou te montrer pour que tu me croives ? Essaye déjà de me parler plus gentillement Martin, on avancera pas sinon !

C'est vraiment impressionnant, ton ex réagit de la même manière que mon ex !
Mais la différence c'est qu lui il n'a pas voulu avoir de relation sexuelle avec toi pendant la rupture.

En tout cas ton Sr ne sert plus à rien, donc si tu voulais le recommencer arrête. Et reprend le SEULEMENT SI tu souhaites perdre les sentiments que tu as pour lui.
Susu12 a écrit :Vous êtes resté 6 mois ensemble.. c'est peu..

A leur âge c'est plutôt pas mal. Et quand bien même ça ne veut rien dire.

S'il parlait méchamment c'est parce qu'il ne supportait pas le faite que tu ne lui parlais pas. Il pêtais des cables.
Il faudrait que tu lui dises : mais tu attends quoi de moi ? Qu'es que je pourrai te dire ou te montrer pour que tu me croives ? Essaye déjà de me parler plus gentillement Martin, on avancera pas sinon !

Elle l'a déjà fait.

Mais la différence c'est qu lui il n'a pas voulu avoir de relation sexuelle avec toi pendant la rupture.

En tout cas ton Sr ne sert plus à rien, donc si tu voulais le recommencer arrête. Et reprend le SEULEMENT SI tu souhaites perdre les sentiments que tu as pour lui.

Un SR ne sert pas "à perdre ses sentiments" pour la personne. C'est en tout premier lieu pour TOI et TOI seul(e).
Un silence radio est fait pour prendre du recul, se reconstruire, réfléchir et analyser la situation. Ce que tu veux vraiment.

Pour ma part, je ne suis pas vraiemnt d'accord avec toi Susu... Il faut, pour elle qu'elle se mette en SR , sinon tout ceci n'evoluera pas... et a aucun moment elle va pouvoir se reconstruire, se centrer sur elle même.. puis sincerement ca le feraitr reflechir aussi (peut etre....ou pas) Martin. Mais ceci n'est que mon avis
doudouu a écrit :

Pour ma part, je ne suis pas vraiemnt d'accord avec toi Susu... Il faut, pour elle qu'elle se mette en SR , sinon tout ceci n'evoluera pas... et a aucun moment elle va pouvoir se reconstruire, se centrer sur elle même.. puis sincerement ca le feraitr reflechir aussi (peut etre....ou pas) Martin. Mais ceci n'est que mon avis
Moi je suis assez perplexe. Ils vont se revoir, être peut-être dans la même classe. Je vois malheureusement pas à quel moment faire un SR (si ce n'est maintenant-tu aurais du le faire tout l'été Chloé). Mon avis est assez partagé. D'un côté je suis pour mais d'un autre....
Ben pendant les vacances...mais c'est vrai le temps passe..passe vite même et c'est bientot la rentrée....son SR elle aurait du vraiment le tenir pendant l'été mais à priori elle n'y est pas arrivée..ce n'est pas forcément evident c'est sur et je la comprend qu'elle ai craqué
Mais effectivement à la rentrée...le SR... pas facile en plus a tenir etant ds le meme lycee.
Mais en même temps pourquoi pas? elle fait sa petite vie de son coté sans lui parler, essaye de se montrer positive aux yeux de Martin... mhh oui à méditer tout ca...
Ben finalement jsuis perplexe aussi Reina
Encore merci pour vos conseils et l'aide que vous m'apportez ( ca doit pas être simple! )

Ouf là je suis un peu perdue..
Il est vrai que j'aurai du tenir le SR.. mais c'est dur de pas répondre quand son ex vous envoie des sms tous les jours.. :oops:

Vos avis ont l'air partagé..
En gros, pour résumé :

1) Soit je continue à lui parler et on verra
2) je me mets en SR dès maintenant jusqu'à la rentrée
3) je me mets en SR à la rentrée si d'ici là il y a rien de neuf

????????????
BY Susu12
Un SR ne sert pas "à perdre ses sentiments" pour la personne. C'est en tout premier lieu pour TOI et TOI seul(e).
Un silence radio est fait pour prendre du recul, se reconstruire, réfléchir et analyser la situation. Ce que tu veux vraiment.

Doudou, je suis d'accord avec toi, c'est en 1er lieu pour soi, mais après avoir pris du recul, de s'être reconstruit, d'avoir réfléchit et d'avoir analysé la situation? Tu finis par faire ce qui semble être le mieux pour toi.
Je sens déjà Chloé mieux de ce qu'elle était au début. Même si ces sentiments l'emportent. Mais maintenant elle sait plus ou moins se contrôler.

On oublie jamais une personne qui a été importante pour nous, on y pense juste moins.
Seuls les sentiments finissent par s'estomper. Comme dit le proverbe : Avec le temps va, tout s'en va '' Mais pour VRAIMENT oublié, il faut vivre une nouvelle histoire.

Dans le cas '' de perte de sentiments dans un couple '' c'est lorsqu'un couple ne se comprenne plus, ne veulent plus faire d'efforts pour quoiquoi que ce soit, qu'ils ne veulent pas rétablir les choses. Il n'y a pas d'avenir dans un couple comme ça. Dans le cas contraire, si dans le couple, il souhaitent faire des efforts et que ça marche de nouveaux entre eux. Là, ça peut s'arranger.

Pour Reina,
Si je dis cela c'est parce que j'ai vécu une histoire similaire à la sienne, elle a déjà fait son temps de Sr.
Martin à même avoué à Chloé les sentiments qu'il a pour elle.
Il pense que Chloé ne l'aime pas. Comment voulez vous qu'un ex revienne alors qu'il pense qu'il a aucune chance avec son ex ?
Il faut vraiment qu'ils parlent comme des adultes pour que leurs histoires ne tournent pas en rond.
Tu viens de me dire qu'ils ont déjà fait le point, je ne trouve pas qu'elle l'ai vraiment fait. Maintenant il faut qu'il s'entende.Il faut qu'il y est de l'écoute, qu'il y ait de la discussion. Que Chloé mette à laise Martin afin qu'ils voient si ils pourraient se remettre ensemble ou non. Mais bien sur elle ne doit pas le lui faire comprendre directement.
Ma façon de pensée est peut être différente de la votre.

J'avais appliqué mon Sr en période scolaire, c'était au troisieme trimettre, en Mai plus précisement, il ne cessait pas de me regarder, le faite que je ne lui parlais pas le rendais fou, il voyait que je l'ignorais, que je ne lui disais même plus bonjour.

Avec mon ex, j'avais appliqué bêtement ce que le site me disait, je faisais des Sr, il se fâchait parce que je ne lui parlais pas. JE lui avais écrite une lettre, une comme celle de '' la magie de la reconquête'' , elle n'a fait qu'empirer les choses, il a trouvé que j'ai été super méchante.
Et un jour, il s'est mit à me faire du chantage pour que je lui reparle. Il m'avait dit : Si tu ne me parles pas, je vais partir faire mes études en Bretagne! Il m'a même dit je te laisse 10 minutes pour répondre sinon je pars ! Et moi qui était folle de lui, je lui ais répondu en fin de cours, je lui ais dis Mais j'étais en cours ! et c'est la qu'on a eut de nouveaux une discussion.
Il a finit par me redemander à sortir ne me disant en gros que je suis adorable et si je voulais resortir avec lui et redevenir sa copine? Et lorsqu'on était redevenu ensemble ça a duré 1 mois, on était plus éloigné, bref ce n'était plus pareil qu'avant. Il ne voulait pas que je dise aux autres qu'on était ensemble, parce que ces potes et ces parents ne voulaient pas qu'on soit ensemble. C'est surtout parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments et qu'il a eu une baisse envers moi surtout à cause des insultes que mes parents disaient sur lui. Mes parents ne l'aimaient vraiment pas, et ça lui faisait mal.
bon bref un jour, je lui demande de venir à une fête, il est venu.
Et lorsque je suis allé à la fête , j'étais avec des copines.
A un moment je demande à une amie si elle veut danser, elel accepte, on a donc danser ensemble. Mon ex l'avait déjà vu mais bon c'était une fille comme ça et rien de plus.
Et lorsque j'ai dansé avec elle, il a été tout de suite intéressé par elle et sont sorti ensemble 2 semaines après. Aujourd'hui ça fait 1 an qu'ils sont ensemble.

Si j'étais à ta place Chloé, j'aurais choisis la réponse 1.
Susu12 a écrit :Un SR ne sert pas "à perdre ses sentiments" pour la personne. C'est en tout premier lieu pour TOI et TOI seul(e).

Doudou, je suis d'accord avec toi, c'est en 1er lieu pour soi, mais après avoir pris du recul, de s'être reconstruit, d'avoir réfléchit et d'avoir analysé la situation? Tu finis par faire ce qui semble être le mieux pour toi.
Je sens déjà Chloé mieux de ce qu'elle était au début. Même si ces sentiments l'emportent. Mais maintenant elle sait plus ou moins se contrôler.

Aha ça c'est parce que je l'aide. Elle te le dira elle même. 8-)

On oublie jamais une personne qui a été importante pour nous, on y pense juste moins.
Seuls les sentiments finissent par s'estomper. Comme dit le proverbe : Avec le temps va, tout s'en va '' Mais pour VRAIMENT oublié, il faut vivre une nouvelle histoire.

Désolée je ne suis pas de cet avis. Ce genre de phrase bateau je n'y ai jamais cru. "Loin des yeux loin du coeur" Cela dépend de pleins de choses. L'amour est très tortueux et compliqué ce n'est pas aussi simple. Et pour reprendre ta phrase " Pour vraiment OUBLIER il faut vivre une nouvelle histoire".... pas d'accord non plus, chaque histoire d'amour est différente et je ne crois pas qu'un nouvel "amour" puisse remplacer le précédent. Chaque histoire est unique.

Dans le cas '' de perte de sentiments dans un couple '' c'est lorsqu'un couple ne se comprenne plus, ne veulent plus faire d'efforts pour quoiquoi que ce soit, qu'ils ne veulent pas rétablir les choses. Il n'y a pas d'avenir dans un couple comme ça.

:lol: Ce n'est pas forcément une perte de sentiments. Juste un ras le bol, de la fatigue morale. On baisse les bras. J'en suis la preuve alors ce genre de clichés pardon mais ça m'exaspère.

Dans le cas contraire, si dans le couple, il souhaitent faire des efforts et que ça marche de nouveaux entre eux. Là, ça peut s'arranger.

Pour Reina,
Si je dis cela c'est parce que j'ai vécu une histoire similaire à la sienne, elle a déjà fait son temps de Sr.
Martin à même avoué à Chloé les sentiments qu'il a pour elle.
Il pense que Chloé ne l'aime pas. Comment voulez vous qu'un ex revienne alors qu'il pense qu'il a aucune chance avec son ex ?

Encore une fois désolée de te contredire mais il le sait très bien. Et il en joue d'ailleurs.

Il faut vraiment qu'ils parlent comme des adultes pour que leurs histoires ne tournent pas en rond.

Le problème c'est que ce sont pas encore des adultes.

Tu viens de me dire qu'ils ont déjà fait le point, je ne trouve pas qu'elle l'ai vraiment fait. Maintenant il faut qu'il s'entende.Il faut qu'il y est de l'écoute, qu'il y ait de la discussion. Que Chloé mette à laise Martin afin qu'ils voient si ils pourraient se remettre ensemble ou non. Mais bien sur elle ne doit pas le lui faire comprendre directement.
Ma façon de pensée est peut être différente de la votre.

Je te cite : Il faudrait que tu lui dises : mais tu attends quoi de moi ? Qu'es que je pourrai te dire ou te montrer pour que tu me croives ? Essaye déjà de me parler plus gentillement Martin, on avancera pas sinon !

Je réitère elle l'a déjà fait. Et plusieurs fois d'ailleurs.

J'avais appliqué mon Sr en période scolaire, c'était au troisieme trimettre, en Mai plus précisement, il ne cessait pas de me regarder, le faite que je ne lui parlais pas le rendais fou, il voyait que je l'ignorais, que je ne lui disais même plus bonjour.

Avec mon ex, j'avais appliqué bêtement ce que le site me disait, je faisais des Sr, il se fâchait parce que je ne lui parlais pas. JE lui avais écrite une lettre, une comme celle de '' la magie de la reconquête'' , elle n'a fait qu'empirer les choses, il a trouvé que j'ai été super méchante.
Et un jour, il s'est mit à me faire du chantage pour que je lui reparle. Il m'avait dit : Si tu ne me parles pas, je vais partir faire mes études en Bretagne! Il m'a même dit je te laisse 10 minutes pour répondre sinon je pars ! Et moi qui était folle de lui, je lui ais répondu en fin de cours, je lui ais dis Mais j'étais en cours ! et c'est la qu'on a eut de nouveaux une discussion.
Il a finit par me redemander à sortir ne me disant en gros que je suis adorable et si je voulais resortir avec lui et redevenir sa copine? Et lorsqu'on était redevenu ensemble ça a duré 1 mois, on était plus éloigné, bref ce n'était plus pareil qu'avant. Il ne voulait pas que je dise aux autres qu'on était ensemble, parce que ces potes et ces parents ne voulaient pas qu'on soit ensemble. C'est surtout parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments et qu'il a eu une baisse envers moi surtout à cause des insultes que mes parents disaient sur lui. Mes parents ne l'aimaient vraiment pas, et ça lui faisait mal.
bon bref un jour, je lui demande de venir à une fête, il est venu.
Et lorsque je suis allé à la fête , j'étais avec des copines.
A un moment je demande à une amie si elle veut danser, elel accepte, on a donc danser ensemble. Mon ex l'avait déjà vu mais bon c'était une fille comme ça et rien de plus.
Et lorsque j'ai dansé avec elle, il a été tout de suite intéressé par elle et sont sorti ensemble 2 semaines après. Aujourd'hui ça fait 1 an qu'ils sont ensemble.

Si j'étais à ta place Chloé, j'aurais choisis la réponse 1.
BY Susu12
J'ai 17 ans, ça peut parraître peu. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre certes.
Mais tout ce que j'ai dis, je les appris par expériences.
Je voulais tellement récupérer mon ex, que je me suis mise à la lecture et j'ai appris des choses que des personnes apprennent en des années.
Je possède tout les ebooks du site pour récupérer son ex sauf '' 50 conseils de pros pour récupérer son ex''.

Reina31, Je n'ai rien a rajouté, tu as le temps de ne pas avoir le même avis que moi ^^'
Susu12 a écrit :J'ai 17 ans, ça peut parraître peu. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre certes.
Je voulais tellement récupérer mon ex, que je me suis mise à la lecture et j'ai appris des choses que des personnes apprennent en des années.
Je possède tout les ebooks du site pour récupérer son ex sauf '' 50 conseils de pros pour récupérer son ex''.

Reina31, Je n'ai rien a rajouté, tu as le temps de ne pas avoir le même avis que moi ^^'
Sincèrement il faut avoir du vécu aussi. Les bouquins ne suffisent pas.
BY Evan.
Susu12 a écrit :J'ai 17 ans, ça peut parraître peu. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre certes.

Donc en fait, tu n'as rien appris de part tes erreurs mais de part ce que tu as pu lire.
Bastoune au féminin ! :lol:

Tout ce que tu dis Susu ce sont des clichés de base. Mais tu verras que l'amour c'est beaucoup plus compliqué, imprévisible, incohérent, indéchiffrable, inexplicable, incompréhensible...etc que tout ce que tu peux lire dans tes livres.
BY Susu12
Toutes histoire est différente c'est vrai. Je n'ai pas dis que la prochaine histoire remplacera l'ancienne. Elle connaitra autre chose. Et si ça se trouve elle se sentira épanoui comme ça ne peut ne pas la satisfaire.
Je dis Elle mais ça ne te concerne pas forcément Chloé ^^

Ce que j'ai pu lire, m'a guidé, sans totus mes lectures j'aurais certainement pas cherché à savoir quelles erreurs j'ai comises dans mon couple.
Maintenant je sais les erreurs que j'ai commise et je sais que je ne vais pas les refaire du moins je vais éviter.

Reina31, je suis d'accord avec toi, il faut l'avoir vécu et les bouquins ne suffisent pas.
Mais lorsque l'on l'a vécu et qu'on a les bouquins, c'est bon.
Les bouquis m'ont beaucoup instruits.

Moi aussi, j'ai été comme vous, j'ai crée des topics, on m'a aidé. J'étais vraiment désespéré.
Je vous envoie les forums si vous voulez aller consulter :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 16771.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 17630.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 18389.html

Je sais bien que l'amour est incompréhensible et qu'on ne peut même pas l'expliquer
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10