- 17 août 2012, 14:20
Merci
Oui tu as surement raison, faudrait qu'on prenne du recul ..
Et même si c'est débile , moi j'ai des sentiments et donc quand je vois un gentil sms, je me dis qu'il faut que je réponde.
Je suis perdue je le comprendrais jamais .
Je me disais que peut etre il voulait me voir... Enfin j'en sais rien
Evan. a écrit :Chloé44 a écrit :Ah je dois pas répondre...
Je répondrais quand alors? Plus jamais?
Parce que là pour une fois il est pas méchant..!
Parce que pour toi ne pas répondre à un sms, c'est ne plus jamais répondre du tout ? lol.
Chloé...
Je sais pas en fait, à quoi vous jouez ton ex et toi mais quand on lit, on dirait je sais pas.
On dirait qu'il est pas tranquille dans sa tête.
Alors, un coup il te parle mal, un coup il veut plus te parler, un coup il croit qu'il t'aime mais il est pas sûr, un coup il fait le caliméro. Et là, il est en phase " Tu fais quoi aujourd'hui ?" C'est normal que tu t'y perde avec tout ça.
Réponds si tu veux mais sincèrement, je vois pas comment vous pouvez parler normalement et posément après tout ça. Et de plus, en l'espace de quelque jours seulement.
Vous pouvez pas prendre le temps de vous laisser respirer chacun de votre côté ?
Vous allez vous voir à la rentrée et toute l'année !
Pourquoi pas profiter des vacances pour prendre du recul chacun de votre côté sérieux ?
Merci
Oui tu as surement raison, faudrait qu'on prenne du recul ..
Et même si c'est débile , moi j'ai des sentiments et donc quand je vois un gentil sms, je me dis qu'il faut que je réponde.
Je suis perdue je le comprendrais jamais .
Je me disais que peut etre il voulait me voir... Enfin j'en sais rien