Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon alors, changement de programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
mon ex m'appelle, "oui je suis en bas de chez toi, je viens récupérer des affaires, mais je veux pas te déranger"

et en fait elle me dit : "tu es là cet après midi, je veux pas te déranger!! mais je peux venir chercher des affaires du coup!!"

du coup elle revient cet apprem, on va faire qq cartons putain, pour une surprise!!! payes ta surprise!!
en tout cas, elle est bien bronzé aussi, et en forme, et moi je suis cool même si j'ai eu un ptit coup de stress vu que je ne m'y attendai pas
ouai, merci :shock: :shock: , stressé mouai, après je vais voir, on pourrai aller boire un verre après....je vais la laissé un peu se démerder avec ses affaires, si je l'aide trop, ça fait le mec trop sympa, et puis elle était bizarre, du genre elle m'a posé juste une question et puis j'ai du répondre un peu sec et me dit non mais je t'ai juste demandé ça..

et m'a bien répété que fallait pas que ça me dérange qu'elle vienne...
Qu'elle te répete qu'il ne faut pas que ça te dérange ça à la limite, ca ne signifie rien je pense.
Ensuite c'est sûr, va pas falloir y aller comme un bourrin. Je pense que tu devrais quand même lui donner un petit coup de main pour ses cartons ^^ L'idée d'aller boire un verre ensuite me parait bonne
ben elle a la flegme!!! putain juste ça
bidon, mais c'est son style!!

après ça va bien, mais repousser sans cesse, sérieux faut mettre cartes sur table

elle adore ma nouvelle garde robe, elle était en vacances avec ses parents, et de ce qu'elle m'a dit pas super, elle planne à 12000!!!!!!!!

faut que je fasse qqchose!!
Peut être que ça lui à vraiment fait quelque chose de te revoir avec ta nouvelle garde robe.
Peut être à elle peur de voir revenir ses sentiments ?
Elle est peut être en plein réflexion mais comme tu dis, je pense qu'il faudrait lancer un petit coup d'accélérateur, mais bon, lequel :/
merci, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes!!!!!!!!!!!!

elle ne s'attendait pas à me voir, et du coup en plus avec ma garde robe, en plus je rentrais juste alors j'étais bien sappé sinon parfois je suis en moisi!!!

ça a du lui faire un ptit qqchose, elle cogite, donc pas mauvais signe mais quoi faire:!!!!!!

ah bordel!!!, je lui répond? lui propose un ptit verre? ah là je sais pas
junette78 a écrit :Arf....la je sais plus quoi dire....après elle a peut être vraiment la flemme, si elle reprend le taf demain....laisse la venir, de toutes façons tu la vois jeudi quoi qu'il arrive...
la flemme mouai, franchement on a passé 2 semaines de vacances et puis on a quasi les mêmes jours de repose alors faudra bien qu'on se croise pour ses affaires!!!

là elle cogite, et du coup je cogite aussi, merde...............
Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui proposer un verre maintenant du coup.
Si elle n'a pas voulu passer pour prendre ses affaires, je pense que tu essuieras un refus pour un verre. Après tu peux tenter, ça ne coute rien, mais il y a une possibilité non négligeable d'essuyer un refus.

Moi je lui proposerais un verre, mais bon, je fais rien dans la norme et j'ai tendance à vouloir toujours aller trop vite.
oh non pas de téléphone malheureux!!!!!!!!!!!!!
ça risque de partir en sucette, faut que je me calme déjà et que je prenne le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire

je la vois demain si elle ne vient pas aujourd'hui!!!

elle m'a dit qu'elle me tenait au jus quand même mais moi je me casse, je vais à la muscu!! ça va me faire du bien
tu vois,moi, à toi ta place je ferais grand silence ......tu vas quand même pas lui demander de venir QUAND MEME chercher ses affaires....
Si elle a la flemme, tant mieux, c'est qu'elle n'est peut etre pas si pressée et motivée de n'avoir plus rien chez toi....
Oh la la oh la la la oh la la.
Les filles (j'en suis une...) c'est compliqué des fois !
Alors moi jme dis qu'elle a ptetre voulu te tester, a savoir si elle ne venais pas, voir ta réaction..de ton coté ta rien fait, ta rien demandé, tu la laissé , ca a du la blaser, elle revient à la charge !

on attends la suite, ^je croise tout ce que je peux pour que ce soit positif
ah là, je comprend rien mon ami!!!!!!!!!!!

je suis à la salle, je reçois un sms comme quoi elle arrive avec le café, et moi par politesse, je lui répond que je suis pas chez moi et que je rentre dans une heure....ok

bON 1h10 après j'arrive, je la croise en voiture à 200 m de chez moi, elle part déjà!!! :shock: :shock: :shock:

alors je rentre chez moi et surprise!!!! presque rien n'a bougé elle a rien pris, elle s'est fait un café, elle a récupéré des habits
j'avais fait une enveloppe avec nos photos, elle a retiré les photos où je suis seul et elle a gardé celles de couple :shock:

elle m'écrit un mot sur la table, comme quoi elle a laissé le café dans le frigo pour la prochaine fois.....

c'est quoi ce bordel!!
Ce bordel c'est que tout cela m'a l'air très bon pour toi mon Bastoune, d'après ce que tu me décris. Alors je pense qu'il va falloir que tu mettes un petit coup d'accélérateur maintenant !
( Je peux avoir ton avis sur mon topic rapidement stp, je me sens perdu, merci )
N'empêche je veux pas dire, mais le petit mot qu'elle t'a laissé sur ta table pour te dire que le café est dans le frigo (déjà tu l'aurais remarqué seul, pas besoin de ça ) et surtout : " POUR LA PROCHAINE FOIS " Bastoune je veux pas dire, mais c'est limite elle qui tend une petite perche là non ?
ah, moi les perches je fait attention avant de les prendre
ya que la perche du teleski que je prend sans problèmes

commences-t-elle à s'ouvrir? a-t-elle réfléchi un peu? va falloir qu eje réponde à ces questions et vite mais en douceur
Bonsoir, j'ai lu ton histoire et j'avoue que la tournure est des plus intéressante ! Bastoune tu es en mode winner et elle doit se poser beaucoup de question quant à ton changement !

Pour demain limite je lui poserai pas la question du pourquoi elle a pas récupéré plus d'affaires, à la limite ce n'est pas très important et ça va faire celui qui se pose des questions ...

Moi je resterai cool et faussement détachée ... Il me semble que les cartes sont entre tes mains maintenant, pas dans le sens où c'est toi qui décides mais dans le sens où elle va forcément se manifester rapidement. Je le sens bien.
artgone a écrit :Bonsoir, j'ai lu ton histoire et j'avoue que la tournure est des plus intéressante ! Bastoune tu es en mode winner et elle doit se poser beaucoup de question quant à ton changement !

Pour demain limite je lui poserai pas la question du pourquoi elle a pas récupéré plus d'affaires, à la limite ce n'est pas très important et ça va faire celui qui se pose des questions ...

Moi je resterai cool et faussement détachée ... Il me semble que les cartes sont entre tes mains maintenant, pas dans le sens où c'est toi qui décides mais dans le sens où elle va forcément se manifester rapidement. Je le sens bien.
ah..... tu vois ça comme ça, mouai bizarre, je cogite, je me serai bien passé de ça!

ya un truc à creuser, c'est clair, je le répète, là, là là ya un truc à creuser
Je suis d'accord avec toi qu'il y a un truc un peu bizarre et c'est toi qui vit la situation donc donner un avis sur une situation que l'on ne vit pas est très compliqué. Par contre tu nous donnes des pistes à creuser. Par exemple à la base elle passe à l'improviste et tombe sur toi et cela a du l'étonner ton changement. Ensuite elle a la flemme mais finalement elle vient en te parlant de café (donc contact sympa car elle n'aurait pu ne rien dire). Enfin elle vient, tu n'es pas là (point positif car cela montre que tu n'es pas à sa dispo), elle prend les photos de couple, quasi aucune affaire et te laisse un mot en te disant "le café est au frais pour la prochaine fois".

Je ne sais pas quoi en penser, c'est vrai que ça semble un peu tordu mais les signes sont plus positifs que négatifs !

Elle est peut être venue à la base en se disant : c'est la rentrée, je récupère mes affaires tranquillement puis elle tombe sur toi et elle se pose plein de questions ! Car en général lorsqu'on change c'est souvent parce que quelque chose a changé dans notre vie et je ne pense pas qu'elle se doute que ce soit pour elle, elle pense peut être qu'il y a une autre femme (psychologie féminine ;).
Cette histoire de café me fait penser à une vieille pub pas vous ? C'est vieux mais il me semble qu'il y avait un chassé-croisé entre un homme et une femme à propos du café, je délire peut être je vais tenter de retrouver cette pub !
merci à tous. Bon voici un résumé de ma journée qui est en train de me retourner le cerveau!!!

je pars en ville ce matin, je rentre et 5 minutes après, coup de file de mon ex. je ne répond pas, elle m'envoit alors un sms et me dit qu'elle veut que je lui paie le café, elle est devant chez moi.
Je desscend, on discute et elle me dit qu'elle vient récupérer des affaires. je lui propose de l'aide et elle me dit que si ça ne me dérange pas, elle viendra cet après midi, mais surprise, un sms, me disant qu'elle a la flemme et qu'elle me tient au jus!!!

je décide donc de partir à la salle de sport, je suis pas là pour l'attendre non plus, et hop, sms pendant que je suis au sport, elle arrive chez moi avec le café mais moi, je n'y suis pas et je lui répond que je serai de retour dans une heure....
Retour, je la croise en voiture à 200 m de chez moi, elle part et moi j'arrive, elle ne me voit pas je crois.
je rentre chez moi, et surprise!!! elle est venue chercher des affaires et elle n'a presque rien pris, je comprend pas son jeu. j'avais fait une enveloppe avec nos photos et elle m'a laissé les trois photos où je suis seul, mais elle garde les photos de nous en couple....mouai...
uN mot, sur la table me disant de changer l'eau des bambous qui sont en train de crever, et me disant "j'ai laissé le café au frigo pour la prochaine fois :) " avec ce petit smiley à la fin.
je rappelle que nous sommes séparés depuis 4 mois, que j'ai tout fait en mai et juin mais sans être pot de colle non plus, et que juillet aout, nous nous sommes vu et n'avons pas parlé de nous....
là je cogite, revient elle? ouvre-t-elle une porte?

je vais être franc, malgré ma niak et ma motivation, je n'y croyais plus vraiment, et là ça me remet une balle dans la tête, je cogite et replonge............
vincent a écrit :J ai repondu sur mon post : invite a diner ce soir....en famille ! Nothing special...
Non mais ton ex vient chez toi, fais le cafe...se propose de revenir...classe respectueux et on y croit bastoune tu es grand !

ouai je suis grand, 1,87m :lol: :lol:
non sérieux, là oui y a un truc mais je sais pas quoi encore, mais je creuse, je creuse....
vincent a écrit :Tu as compris.

Mais tu es guy Roux... tu joues le maintien!

Allez ne te poses pas trop de question...ne craques pas.....naturel guy !

je joue le maintien, je remonte un peu dans le tableau, j'espère être champion de france avant la fin de saison;;;;;;;;;;;;...........En mai!!!!!!!!
junette78 a écrit :
artgone a écrit :Bonsoir, j'ai lu ton histoire et j'avoue que la tournure est des plus intéressante ! Bastoune tu es en mode winner et elle doit se poser beaucoup de question quant à ton changement !

Je plussoie.
maintenant pour les affaires, pas d'emballement ca ne veut rien dire, mais là c'est elle qui refuse la "confrontation", alors qu'a priori le largueur est beaucoup plus serein face a ca puisque c'est lui qui a pris la décision.
Attends jeudi non?
Je sais pas, mais comme ca sent plutôt bon, peut être faut il la laisser faire son cheminement...demain ou jeudi, ca changera pas grand chose si tu bouges pas....

vous êtes quand même bcp à me dire que ça sent bon......
arffff, je reste comme la fosse (septique) voyez vous, donc c'est bien car je ne m'emballe pas, mais il est certain, que je passe dans une autre dimension, ça cogite aussi pour elle peut-être.....
Demain je dois passer au boulot, j ai un rendez vous pro, donc mode.beau gosse!! Comme mademoiselle devrai être là, je vais pas hésiter pour en remettre une couche....et puis je vais ensuite pouvoir construire la suite de mon attaque....
steph77 a écrit :DSL junette, c'était pour répondre à un message précédent
Mais nous aussi on est de winneuses!

BASTOUNE EST GRAND
Adorable Steph! Merci, tu suis un peu mes histoires alors, cool plus on est mieux c est, content de t avoir parmi nous (et non pas par minou) :-Ban :-Ban quelle forme le bastoune!!
steph77 a écrit :tu es à fond!!! ;)
pour demain, soit le plus beau mais joue là un peu distant mais pas trop comme tu sembles déjà le faire. Elle va finir par craquer. C'est sûr :)
Que j aime ce.genre de commentaire!! Steph, je t adopte sur mon post... :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13