Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vincent
12h15 : j ai eu droit au repondeur, j ai laisse un message pour prendre des news de sa maman (qques soucis) de sa mutation, et lui dire que j allais au brame du cerf lundi, j avais pris des places, si elle souhaitait venir.....moi j y vais !
je n attends rien comme ca....elle aura forcement l occasion de dire non !

voila....

ma reconquete ? je ne sais pas....plutot une nouvelle conquete...

de facon differente d il y a 4 ans, je veux l'intriguer, la pousser a se dire : pourquoi dire non ?
vincent a écrit :
ma reconquete ? je ne sais pas....plutot une nouvelle conquete...

de facon differente d il y a 4 ans, je veux l'intriguer, la pousser a se dire : pourquoi dire non ?
Oui, il faut que ça lui paraisse comme une évidence!! Qu'elle se dise:"pourquoi je ne l'ai pas vu avant!!"

C'est bien accroches toi, ça va payer!!
BY vincent
est ce que je me pose moins de questions ? forcement, le temps passe ...fait son oeuvre, maintenant j'ai pu analyser la rupture, me "reconstruire" pour me tirer vers le haut, avec ou sans elle.
franchement, je l'aime, mais je ne peux l'a forcer à m'aimer...
alors j'ai envie de la re séduire, c'est vrai, mais sans "tourner en rond"...du reste, je vais faire différemment d'il y a 4 ans....

no news....je vais avoir droit à un sms négatif demain..madame est trop prise aujourd'hui pour me répondre j'imagine !!

pas grave finalement...

elle ne sait pas ce qu'elle perd !!!!! (mais moi je sais mon amour pour elle).

ce que j'aimerais ? finalement, que nous puissions nous revoir un peu, pour qu'elle puisse percevoir mon évolution....faite grâce à la rupture, donc grâce à elle !

ensuite, nous faisons ENSEMBLE ou non....mais j'aurais pu tenter !

je ne sais pas si vous me comprenez.....
BY vincent
alors mon meilleur pote pense que j ai deconne car le brame est en foret....je l avais draguer en faisant une ballade en foret....
en plus, c est un truc qu elle voulait faire l an dernier donc c est du rechauffe....

ouais....j y avais pense avant de l inviter mais j avais envie de le faire, car la difference c est que maintenant on fait, on n en parle plus....

difficile tout ca....
BY Antonia
Vincent,

Si tu es prêt à lui forcer la main un peu, rappelle maintenant. Tu es dans l'attente, là, et c'est sans doute frustrant. Si tu te sens d'entendre que non - pour n'importe quelle raison - elle ne viendra pas avec toi, tu te sentiras quand même soulagé. Si c'est le contraire, pareil.
Tu lui as proposé un truc, elle t'a dit qu'elle te donnerait une réponse et ne le fait pas... Y a de quoi être exaspéré, c'est pas un truc insurmontable ni définitif que tu lui demandes. En demandant simplement une réponse tu montres que ton offre est sincère et que par respect elle peut bien prendre le temps de te répondre.
BY vincent
coucou antonia,
j ai propose un pot quand nous nous sommes parle la semaine derniere et elle m a dit "je reflechie"......effectivement, elle ne m'a pas repondu depuis, je considere ca comme "non"..
.
en meme temps, elle m a dit "peut etre pas la semaine prochaine".....

alors pour mon invit pour le brame, j ai sans doute ete trop presse.....en meme temps, cela se termine mercredi.
je ne vais pas la relancer. elle sait ce que je veux, comme elle en mars elle m avait lance un "je ne t'attends plus."

ma soeur me dit que ce n est pas grave si c est du rechauffe : il y a un an je ne voulais pas maintenant oui, il est la le changement.
elle me dit de prendre des photos et de lui envoyer.

puis de trouver un nouveau truc NOUVEAU.

j ai decide d aller au theatre...je ne connais pas mais j ai l envie.
BY vincent
coucou,

alors elle m a envoye un sms....desole de repondre si tardivement!
elle dit non pour lundi, a bcq de boulot, me rappelle pour l apero semaine prochaine ... (j attend) mais sera qques jours chez son frere car elle va bosser un peu sur son nouveau site (1h de route de chez elle, 10' de chez son frere)....

voila pas brillant tout ca...elle amorce son retour dans son coin d origine.
BY sylvie
ok mais ce n'est pas non plus un non catégorique, puisqu'elle peut te dire oui pour l'apéro, ce n'est pas si mal, le premier contact est toujours très délicat tu sais.

Rien n'est encore perdu, en attendant fais ce que tu as envie de faire comme tu le fais.
BY vincent
je crois qu elle a decide de refaire sa vie dans son "secteur" d'origine....et de se concentrer sur son boulot!
le simple fait qu'elle decide d'aller quelques jours chez son frere plutot que de faire des allers retours entre son boulot et chez elle...

et moi je refais un silence radio ????
BY vincent
ba au final, je ne sais que penser de cette situation ou la miss me mets une distance physique enorme...tout en politesse...
je pense qu elle m a totalement zappe mais n ose pas me dire "basta".

je peux me tromper, mais elle m a mis dans une boite et voila! vla pour en ressortir...
BY sylvie
Elle aurait pu te dire non tout simplement au lieu de te dire qu'elle te rappellerait.

Maintenant, si elle ne te contacte pas du tout pour l'apéro, c'est que pour le moment elle n'est toujours pas prête à te revoir et qu'il faudra que tu passes à autre chose.

Mais pour le moment, on ne sait pas.
BY sylvie
je n'ai malheureusement pas la réponse, c'est toi qui la connais, mais on le dit souvent, il faut parfois prendre des risques pour avancer.

Tu as fait le premier pas, tu as pris des initiatives, moi je trouve que c'est très bien, encore une fois le SR n'est pas une fin en soi, au bout de quelque temps, quand on prêt, le but est de renouer le contact, ce que tu as fait, maintenant si elle ne se manifeste plus, tant pis pour elle, mais cela te permettra d'être un peu plus fixé.
BY vincent
j ai juste un peu de mal a comprendre qd on me dit qu elle n est pas prete pour me revoir car je represente sin passe et qu elle veut le futur...
je l'entend mais .....
non....je ne me pose plus 10.000 questions mais est ce si difficile de revoir son ex ? ou sinon...elle m'envoie peter!!!
BY vincent
pour résumé, depuis la rupture il y a trois mois, 0 contact en 1,5 mois puis je lui envoie un sms pour annoncer une naissance, elle répond 7 jours après.

j'en profite pour l'appeler qques jours après, elle ne répond pas, je réessaye une semaine après, lui laisse un message et me rappelle deux jours après en me disant "désolée, je reviens de vacances" (elle m'avait envoyé un sms la vieille pour me prévenir de son appel !)

la conversation est sympa, je sens que je l'étonne sur une deux choses, je glisse une invitation a un apéro, me dit "je réfléchie, peut être pas la semaine prochaine"...

moi, la semaine suivante (semaine qui vient de s'achever) je la rappelle pour proposer une sortie pour le brame du cerf, elle me répond hier, deux jours après (elle s'excuse du retard, "elle est prise par le temps...") pour dire non mais m'écrit "je te tiens au courant la semaine prochaine pour l"apéro même si je vais qques jours chez mon frère...."

bilan : dès que je l'a contacte, elle semble me répondre assez facilement mais repousse le "face à face"...
elle est polie, distante, s'excuse de répondre tardivement...d'elle même hier me dit non pour le brame du cerf mais d'elle même me reparle de l'apéro que j'ai évoqué il y a 10 jours au tel....

j'ai l'impression qu'elle est très concentrée sur sa mutation, effective mi novembre même si elle va sur son nouveau site la semaine prochaine qques jours : c'est pour ça qu'elle me dit aller chez son frère (il habite pas loin)...la semaine dernière je lui ai dit "tu déménages du coup ?", elle m'a répondu "pas prévu pour le moment"....
elle me dit bosser son anglais, j'imagine le soir après le boulot....elle me dit sortir....

bref....ça n'avance pas beaucoup non ? je sais qu'il faut être patient mais là waouh.....

elle aurait peur de me revoir car je lui rappelle son passé ? elle est sympa et ne perd pas une occasion de garder le contact puisque depuis que je l'ai relancé il y a trois semaines, on renoue un appel et deux pauvres sms....elle veut être pote ?
je suis alle ecouter le brame du cerf hier : 2 heures de marche en foret sans trop parler pour ne pas faire peur aux cerfs et biches.....puis repas en groupe (35)...
j etais tres bien tout seul...vrai, mon ex aurait pu etre genee ...
mais on aurait evite le tete a tete !

j espere qu elle fera cette semaine ce qu elle m a ecrit samedi : me tenir au courant pour l apero.

d un autre cote, si mon invit au brame est maladroite, elle lui montre que je me bouge !
Oui elle a du noter le changement.

Continue comme ça Vincent. Sans la brusquer, laisse la venir à son rythme puisqu'elle a dit qu'elle te tiendrait au courant, il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas.

Et continue d'être forçe de proposition, car c'est qu'elle a toujours attendu de toi. C'est pas le moment de flancher moussaillon ;-)
On verra ce que ça donne pour l'apéro...
Ceci dit je t'avoue que je commence à être pessimiste... On ne repousse pas à ce point les occasions de rencontre s'il y a tjs des sentiments.
Mais bon, qui sait... Tu as encore des cartes à jouer.

:bisou:
je suis d accord mlle loutre !
mais si elle n'a plus de sentiments, elle est detachee et pourrait accepter non ?
elle fait attention a me repondre aux sms, a mon appel...s excuse quand elle repond avec " retard "...
veut elle simplement se donner bonne conscience ?
Honnêtement je n'en sais rien, et personne ne peut répondre à cette question.

Seule un vrai tête à tête, une vraie rencontre, pourra faire avancer les choses.

On ne peut pas interpréter pour toi, juste te conseiller pour que cette rencontre ait lieu.
par depit, parce que les choses n'ont pas evolue elle est partie !
elle etait en attente d'engagement, comme je le suis, d'une autre facon, aujourd'hui....

peut elle avoir plus aucun sentiment ? a ce moment la, je trouve que son comportement via sms et appel est bien mais elle bloque le face a face.....des sorties, bcq de boulot, son frere....et elle dit non au brame samedi et me dit "je te tiens au courant semaine prochaine pour l'apero"....en me disant "je serai qques jours chez mon frere"...

a part vouloir me faire passer la pillule en douceur, ou me faire chevre....
comme dab, zero retour d'elle....elle me dit "je te tiens au courant".....ouais....elle passe qques jours chez son frere pour etre au plus pres de son boulot...
si elle ne souhaite pas de contact, y a plus simple non ?
Traces ta route Vincent, ça a trop duré ce manège, je te tiens au courant, je suis chez.mon frère, et blabla,..............ça devient n'importe quoi, désolé de te dire ça mais il va bien falloir faire qqchose, elle sait que tu es la mais me fait rien pour venir vers toi....
coucou bastoune !
oui,, je trace ma route, me trouve des activites, ....j ai renoue le contact il y a 15 jours mais comme j ai perdu sa confiance, c est normal qu elle me fuis : elle m a quitte ....!!! je ne l'oublie pas !

j aimerais juste avoir UN rencard physique avec elle ....ensuite....
j ai sans doute fais le con en lui proposant le brame....
elle a du se dire "oulala lui n'a rien compris.....c etait l an dernier qu il fallait faire ca!".....
peut etre precipite les choses....
n empeche, son cote "je te tiens au cours courant" m emmerde aujourd hui.....si facile ...
BY Aucun
Vu la longueur de ses reponses, je pense qu elle peut encore t appeller. Mais je pense qu au bout d une semaine encore tu peut te faire une raison...
BY Aucun
Non je ne le comprend pas. Du moins je ne veut rien interpreter. Meme si je suis de l avis general, c est pas bon signe qu elle mette autant de temps a repondre, mais au moins elle repond.

Donc on ne peut pas totalement savoir. Le tout c est que tu ne craque pas a ses delais de reponses, en la relancant trop souvent

Tu peut attendre un peu une semaine, la rapeller ou passer a autre chose selon ce que tu souhaite.
j ai juste fait l'erreur de lui proposer le brame une semaine apres notre conversation alors qu elle n avait rien fait encore concernant l'apero...du reste, elle me "tient au courant" pour l apero mais a su me dire non pour le brame.
bien sur, je ne fais rien cette semaine...et verrai dans 8 jours....mais je rejoins l avis general....elle ne me croit plus...
voila, nous sommes mardi matin, j attaque une nouvelle semaine, no news deon ex depuis samedi il y a 10 jours, elle devait me "tenir au courant" semaine prochaine, donc semaine derniere pour l apero.
je ne l a comprends pas....elle qui veut etre "classe" puisqu elle me disait : si tu appelles je te repond.....elle l a fait il y a 3 semaines bientot....meme chose, elle a repondu au sms, en s excusant de son retard...
je ne vois pas pourquoi elle s est fixee elle meme une "tache" (me rappeler) et une date butoire...si elle ne le fait pas...
c le contraire de son attitude souhaitee....belle hypocrisie...elle pouvait juste m envoyer un sms style " c est trop tot blabla...."......la c est silence alors qu elle est gentille au tel ...

:oops:
Peut-être que c'est en effet trop tôt pour elle mais qu'elle n'arrive pas à te le dire, peut-être qu'il y a d'autres raisons qui ont fait qu'elle ne t'a pas rappelé. Je ne suis pas sûre qu'il faille y voir de l'hypocrisie...
Va comprendre Vincent, peut-être de la peur, de se retrouver seule avec toi, de voir que tu as changé, peur de succomber à ton charme....on ne sait pas, mais de l'hypocrisie je pense pas...

Moi aucune confirmation pour ce soir encore, peut être vais je dîner tout seul, elle qui voulait venir chez moi....si elle se défile, je ne lui en veux même pas, je n'ai plus rien à prouver!!
elle a digere la rupture normalement, su me dire non pour le brame, est sympa au tel alors ?????
oui elle se concentre sur son boulot...mais elle peut me dire " trop tot"?

pourquoi trop tot ?

vous etes plusieurs a me le dire....
non mais pourquoi trop tot ? elle m a quitte fin juin !
alors meme si elle ne le dit pas....je suis etonne de penser que c est trop tot !
elle a peur de quoi ?

je vais attendre un peu encore....
Mais elle fonctionne sans doute différemment que toi!
Et puis fin juin, ça fait juste 3 mois! Je vais peut-être choquante mais c'est rien!

Tu sais, pour entamer une reconquête, il faut essayer de ne pas juger l'autre. Si tu l'aimes vraiment, tu dois arriver à te dire qu'elle a sans doute de bonnes raisons pour réagir comme ça. Peut-être qu'elle a tout simplement tourné la page ou que tout simplement elle ne sait plus. Il faut que tu sois un peu tolérant et patient...sinon ça ne marchera pas.
Si tu es vraiment impatient, alors tu peux lui poser clairement la question: "veux-tu qu'on retente quelque chose ensemble?" mais je doute que ce soit une bonne idée...
Miss Brookner a écrit :Si tu es vraiment impatient, alors tu peux lui poser clairement la question: "veux-tu qu'on retente quelque chose ensemble?" mais je doute que ce soit une bonne idée...
Clairement Miss B, ce serait aller droit dans le mur!!!
La reconquête de Vincent devra forcément repasser par une phase re-séduction si son ex lui en laisse l'opportunité bien sûr...
d autant plus miss....si elle a tourne la page, elle peut "facilement" me dire "non desole"...ou assumer un rdv !
puisqu elle serait tres detache !

et puis moi ce qui m etonne est la difference entre sa gentillesse par sms et son appel et la son silence pour le face a face...... alors que c est elle qui me dit " tenir au courant"

je fais quoi maintenant ?
rien
tu vis ta vie. Quand tu auras repris un peu de recul, tu pourras lui relancer une invitation (si tu en as toujours envie bien sûr).
Mais je te déconseille de faire quelque chose pour l'instant parce qu'à mon avis elle sentira ton "impatience"...
Si je peux me permettre, Vincent...

Tout comme toi, je suis en attente de signes quelconques de sa part... Mais rien ne vient... Nous sommes capables de parler "normalement" comme si de rien n'était, comme si nous n'avions rien vécu avant ; nous sommes à nouveau deux collègues qui se rencontrent au travail (de temps en temps).

Depuis la reprise du boulot, en septembre (10 jours après la rupture et 1 semaine d'interdit de ma part), j'ai eu droit à quelques sms ou msg via facebook où elle prenait de mes nouvelles, gentillement mais cela n'allait pas plus loin. Je lui répondait brièvement mais gentillement également. Mais je n'avançais pas!! Depuis lundi dernier et son dernier sms en date auquel je n'ai pas répondu, je n'ai plus rien. Je me dis que cela ne sert strictement à rien ces échanges de 2-3 mots une fois par semaine. Si elle veut me parler, me voir, elle sait où me trouver. Alors là, j'accepterai la discussion ; mais pas de cette façon. C'est trop facile...

Je crois vraiment qu'il faut prendre du recul malgré tout ce que l'on peut ressentir. Se détacher d'elles réellement!! Ce n'est que par la suite que nous pourrons revenir, plus fort, plus serein si nous devions encore en éprouver l'envie.

Tu es trop en attente tout comme moi... Laisse là tranquille...

Je sais combien cela est difficile... Cela fait quinze jours pour ma part que je ne sais plus rien d'elle, que j'ignore totalement ce qu'elle peut faire... C'est très difficile je te l'affirme ; mais c'est le seul moyen...

Sois fort.
je pense etre fort...
mais c est tres frustant de savoir qu elle est "gentille" "attentionnee" avec moi car elle me repond, et mets qques politesses...et qu elle fuit notre face a face sans me le dire, tout en me laissant esperer...parce que c est ce qu elle fait en me disant " je te tiens au courant "....et qque part elle prend des excuses style boulot son frere....

non.....je suis patient, tolerant....je fais ma vie mais c est dur!

dommage que la porte reste fermee encore aujourd hui....
Je pensais être fort moi aussi... Et je me suis aperçu que ce n'était pas vraiment le cas au bout d'une semaine de séparation...

Là, j'arrive à reprendre pied, petit à petit... Mais il y a de temps en temps le phénomène des montagnes russes ; certes, pas aussi marqué qu'au début mais quand même...

Cesse de te focaliser sur ce fameux 'je te tiens au courant", Vincent...

Tu l'auras très certainement ton face-à-face ; tout comme j'aurais le mien lorsque je serais prêt.

ENCORE UNE FOIS, laisse lui du temps... Même si c'est extrêmement dur.
vincent a écrit :aujourd hui ce sera une belle journee !
Salut Vincent!!

Tant mieux pour toi dis donc!!!

Moi j'ai encore croisé mon ex tout à l'heure... Le temps de lui faire la bise et je suis parti...

Je ne vais quand même pas la croiser tous les jours, merde!!!...

Pas une grande journée de mon côté... Boulot-boulot... Boulot de me...., oui...

Allez!! il faut positiver, c'est bien ça???!!!!! :D :D :D
c est comme dab....

ras de mon ex...aujourd hui je me dis "pas grave"....
qu est ce que j attend de toute facon ? ca fait bien longtemps que je n ai pas eu un message spontane !
pti moral ce soir....il pleut....
et puis j avance seul...ca me fait du bien mais elle me manque, nous ne pouvons reecrire le passe bien sur mais tout n est pas solde...
et je n aime pas son attitude....
Salut Vincent!

Oui! Une belle journée aujourd'hui! Il faut positiver!!
;) :) 8-)

Moi j'ai fini ma journée de boulot... Cet aprem, console avec des potes... Ça faisait longtemps...

Porte toi bien!!
Oui! Oui! Vincent!!!

Je sais que c'est compliqué!! Penses-tu que je ne sois pas dans la même galère???

En ce moment j'arrive à gérer un peu plus facilement mon manque d'elle, mon envie de l'appeler pour lui parler réellement (et pas de boulot), mon envie de lui écrire "je t'aime. tu me manques"... Mais il y a des hauts et des bas pour moi aussi... Dès que je la vois j'ai à nouveau cette boule à l'estomac et je la fuis rapidement... Je n'arrive pas à rester et à faire comme si de rien n'était... Je ne suis en aucun cas détaché à ce jour... Et pourtant je me permets de donner des "conseils" aux autres et mon avis sur telle ou telle situation...

C'est beaucoup plus facile de dire aux autres ce qu'ils devraient faire plutôt que d'appliquer à soi-même ses propres conseils...

Alors oui, c'est très compliqué...
C'est tout à fait humain de ne pas être détaché de nos ex puisqu'on les aime toujours et que l'on pense à eux presque en permanence !
On dit que seul un amour peut en remplacer un autre, c'est sûrement vrai pour certains en tout cas, on dit aussi que seul le temps peut atténuer cet amour, moi je pense qu'on les aime toujours, mais peut-être que l'on souffre moins au fil du temps parce qu'on ne les voit plus.

La vie est faite de rebondissements, tout peut basculer, il faut rester confiant, on ne sait pas de quoi sera fait demain, mais il faut continuer à avancer et rester positif.

On revient tous de loin, on a énormément souffert, on souffre encore, mais il faut se dire que cela ne pourra pas être pire désormais.... sourire
Pas pire... mais moi je ne veux pas me contenter du pire...
Parfois, je voudrais que le temps s'accélère et que j'aie déjà 99 ans et demi, parce que je ne veux pas me voir me dégrader, et ne plus attendre que la vieillesse...

Ce dont j'ai rêvé toute ma vie, je ne l'ai eu que 3 années, et c'est déjà fini...

Et STOP !!Qu'on ne me dise pas que des jours meilleurs m'attendent... je sais que c'est terminé pour moi...
Oh des mecs je peux encore en avoir, je plais... même à mon ex je plais encore...

Mais je veux pouvoir retomber amoureuse et être aimée, pas me contenter d'un homme gentil et bien brave, ça je l'ai eu pendant 20 ans de ma vie... Plus jamais ça...
Ne pas être malheureuse, mais pas heureuse non plus...
Je veux me sentir encore vivante avant de dire adieu...
deux semaines demain que mon ex m'a écrit à propos du pot : "je te tiens au courant semaine prochaine"....
RIEN.
son message est très clair : elle ne souhaite plus aucun contact ..... mais que c'est dur d'accepter cette indifférence !

un pote me dit que sa réponse (oui non) pour le pot est normale, elle veut faire en douceur et couper les ponts progressivement....je rêve !!!

pour couper on maintient le largué dans l'attente d'un éventuel rencard ? alors je veux bien avoir aucune lucidité mais là c'est gros !!!!

je ne souhaite pas rester comme ça en sr.....je ne souhaite pas lui écrire (déjà fait le jour de la rupture).....

non, j'envisage pour clore mon histoire de lui offrir le plus beau des bouquets à sa porte....comme avant avec les cartes.....elle aura la surprise et aucun mot.

Elle comprendra.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée le bouquet de fleurs, elle sait déjà que tu l'aimes, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

En plus, je trouve qu'elle exagère en te disant qu'elle va te contacter dans la semaine, et elle ne le fait pas, elle sait très bien que tu vas attendre son appel, et c'est normal puisqu'elle te l'a dit, là franchement, elle ne marque pas de points.

Alors pourquoi lui envoyer un bouquet pour lui faire plaisir !

Maintenant, j'ai peut-être tort, qu'en pensez-vous ?
Tu es tellement dans l'attente que ça finit par te frustrer et te mettre en colère. Ce qui est délirant vu que ce n'est pas la première fois qu'elle esquive. Mais tu continues à parier sur du changement... Qui ne vient toujours pas.
Oui, tu maintiens très fort ton espoir.

En lui envoyant des fleurs, tu nierais le fait que c'est terminé et te prouverais entêté (le mec qui pige pas). A côté de la plaque. Elle pourrait le prendre comme une intrusion.

Le mieux, c'est de tordre le cou une bonne fois pour toute à ta frustration en l'appelant. Tu lui fais part de ta déception qu'elle n'ait pas relancé, et tu continues ta route, sans plus rien attendre d'elle.

T'en sens-tu seulement capable ?
Bonsoir Vincent,

je me range à l'avis d'Antonia... Laisse tomber les fleurs... Inutiles pour l'occasion...

Omnibulé par ce message, tu en perds toute lucidité... c'est bien compréhensible lorsque l'on se raccroche au moindre petit espoir aussi infime soit-il... ça fait au moins une semaine que tu en parles de ce message!!! sûrement même plus (je n'ai pas compté les jours)...

Ton bouquet ne l'impressionnera pas, voire même ne l'intéressera pas...

Que dois-tu faire? Je n'en sais fichtre rien!! Mais pour le coup, laisse tomber le romantisme... Tu n'es pas dans un film de cinéma!!!
je ne delire pas....je ne nie rien...
comme c est termine, je cherche la facon de lui dire " poliment" adieu.
d ou l idee d un dernier bouquet !

l appeler ? ce sera son repondeur....alors lui laisse un mesage....

je ne suis finalement pas en attente....ca fait si longtemps que c est perdu !
ni meme en colere...
non...je suis sans foute trop naif a croire aux belles histoires ou en tout cas aux relations humaines ! je ne dois pas lui en vouloir d agir comme ca, elle a ses raisons. mais c est dur.
Alors si tu n'es plus en attente, il ne faut rien faire.
Tu attendais une réponse et tu semblais y croire. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait l'incriminer! Cela fait plusieurs mois que vous êtes séparés, elle ne t'a jamais relancé, elle a sans doute poursuivi son chemin. Là, tu l'appelles, et pour des raisons qui lui appartiennent, elle n'a pas complètement fermé la porte et pour autant elle ne l'ouvre pas...eh bien il faut accepter.
Et puis il y a autre chose: dans tes posts, on sent bcp d'empressememnt, d'angoisse...moi je l'ai ressenti par tes écrits et qui sait, peut-être qu'elle l'a ressenti aussi dans ta voix....
Enfin voilà je ne sais pas....
Lache toute attente (tu dis y arriver..). Et qui sait, peut-être que tu auras un jour une bonne surprise...
coucou miss !
oui je ne la critique pas puisqu elle fait sa vie, c est un fait. comme tu dis, je ne t attends plus puisqu elle nr prend aucune initiative....
oui, je croyais a une reponse puisqu elle m a dit "me tenir au courant". je crois a ce qu on me dit, c est la mz naivete et sans doute son erreur de communication.

alors aujourd hui que faire ? je ne me vois pas la relancer sur l apero ou autre chose....prendre de ses news ? tout ira de tte facon....
lacher l affaire sans retour....
et son but ? a part me zapper encore plus !
parce qu elle est championne la copine : 4 mois de sr !
ceci dit ca rejoint l avis d un pote qui me dit qu elle se reconstruit et comme elle change de lieu de boulot en novembre elle doit gerer tout ca et n est pas prete a me revoir....

j ai du mal ....
c est marrant.... mes meilleurs potes trouvent son attitude logique de ne pas me repondre.....
le sr parait bien pour ce we....aujourd hui boulot et demain je suis invite.... a oui dimanche prochain, theatre a paris !!! la 1ere fois ....

je trace ma route qque part....seul mais c est la vie !

mon pote est comme toi miss.... mon histoire est recente et la rupture aussi ....
Bonjour!

Oùlalalala!!!! Quelle torture tu vis! En tout cas, ça a l'air très difficile pour toi....

Déjà, il faut absolument que tu prennes du recul car là, on ressent un homme désespéré, faible et qui n'a pas muri... Désolée si je suis un peu dure! Tu veux la voir tout de suite, maintenant et sans délai. Je pense qu'elle doit le sentir.

Déjà, essais de prendre du recul, j'ai vu que tu sortais donc continue. Tes potes ont l'air sympas donc continue à les voir. Profite vraiment pour t'améliorer car ce sont dans les épreuves qu'on apprend à mieux se connaître (en tout cas, c'est ce que je ressens).

Maintenant, je sens que pour que tu avances, je pense qu'il faut que tu lui parles. Appelle la et discute avec elle tout en étant digne! Où si tu tombes sur son répondeur, laisse lui un message du style "Salut! Je me permets de t'appeler car je souhaiterai te parler de vive vois et te demander si l'on peut de voir! " Sans envoyer des sms avec toutes les hypothèses ou frustration qu'ils peuvent engendrer : y aller cash!

Après, c'est à elle aussi de bouger! Car je pense qu'elle ne sait pas à quel point tu l'aimes! Je le vois beaucoup ça.... C'est dommage pour elle....

Voilà mon point de vue mais je n'ai pas de boule de cristal...
coucou !

desespere : non je ne crois pas !
pas mur : au contraire....
besoin de lui parler : surement mais je ne veux pas etre maladroit....
a elle de se bouger : elle m a sorti de sa vie et ne me relance jamais depuis juin. elle est polie seulement....comment la reappreender sans faire relou qui se plaint (je n en ai pas envie !)...
peut etre fait elle aussi un sr pour que je puisse me reconstruire sereinement....
je suis ok avec miss qd elle dit que 3-4 mois de rupture c est pas grand chose !....

voila....une page se tourne pour en laisser une autre a ecrire !

c est bien complique tout ca !
aujourd hui je ne sais comment faire :
me refugier dans le silence d'une facon definitive
ou reprendre contact avec elle de facon legere pour rouvrir un dialogue....

j ai bien compris sa volonte de ne pas me voir...sans doute pour que nous nous reconstruisons chacun de notre cote....

tout ca est encore chaud finalement
j ai croise mon ex en faisant mes courses !!!

20-25 ' de conversation agreable, elle m a posr des questions sur mon evolution.
elle dit sortir bcq avec des copines larguees...etre peu chez elle....vivre bcq dans son coffre de voiture !
m a demande si j avais qq un.....j ai dit non...j ai pose la question, elle a pas voulu repondre !

je ne sais quoi penser.
vincent a écrit :j ai croise mon ex en faisant mes courses !!!

20-25 ' de conversation agreable, elle m a posr des questions sur mon evolution.
elle dit sortir bcq avec des copines larguees...etre peu chez elle....vivre bcq dans son coffre de voiture !
m a demande si j avais qq un.....j ai dit non...j ai pose la question, elle a pas voulu repondre !

je ne sais quoi penser.
Moi j'y vois quelques points positifs :
-elle t'as parlé, elle ne t'as pas évité
-elle t'as posé des questions
-elle a voulu susciter ton interêt en te racontant ses sorties

Par contre il y a un truc qui m'interpelle : le fait qu'elle n'ai pas voulu te dire si oui ou non elle avait qqn... je sais pas si c'est bien ou mal, elle a peut être voulu te faire réagir... mais j'avoue que je ne sais pas trop.

Après tu la connais mieux que moi, donc à toi de voir si elle a ouvert une porte ou si elle a définitivement tourné la page... ;)
c est dingue de pas repondre a une question comme celle ci que je pose car elle me l a posee!

on est a 4 mois de rupture....alors je pense qu elle aurait pu repondre meme dire oui histoire de bien me piquer !!!
et j ai commence la conversation en lui disant : " tu deviens quoi " elle m'a repondu "c est surtout qu est ce que je vais devenir?"....avec le sourire!

elle a vie dissolue a etre jamais chez elle...a sortir ...
vincent a écrit :
elle a vie dissolue a etre jamais chez elle...a sortir ...
Certainement une manière de cacher son mal-être... puisqu'apparemment elle est consciente de dépasser un peu les bornes...
pas de rdv de fixer.
elle a "tellement" de sorties de prevu....je lui ai dit qu on pouvait aller boire un verre juste pour le plaisir !
j ai pas insister car si elle veut elle se que je suis ok !
je sais l avoir surpris .. la preuve elle m a demande si j avais qq un car y a du changement dans mon quotidien et je pense plus que ce qu elle pensait.

c est comme les gamins : celui qui impressionne le plus l autre avec comme idee : "qu est ce que je suis bien sans toi"....
apres reflexion, je pense qu'elle a qq un : me le faire comprendre sans me le dire...
comme la rupture : ne pas savoir l annoncer, faire un break pour faire passer le message...
pas tres clair en tout cas, me parler de copines larguees....pour moi elles etaient celibataires....dire qu'elle vit dans son coffre et ne fais ses courses au cas par cas car rarement chez elle....ca m etonne car soit ses copines sont sympa soit elle va vite avec son next....
elle mene une drole de vie depuis juillet !
mais sortir, aller en boite a 33 ans et avoir un next tout en profitant de ses copines, tout ca est bien confu je trouve !
et qd j ai dit que je sortais plus mais qu a 35 ans je n allais pas revivre mes 18-20 ans elle m a repondu : et pourquoi pas ? genre moi je le fais....

deconcertant......as t elle tourne la page ? oui dans un sens puisqu elle fait tout pour me lacher aucune info .....maintenant elle a eu ce cote curieux a savoir si j avais qq un....

que faire ? sr et attendre un signe ? lui proposer un truc dans qques jours, debut nov ?
Visiblement, elle fait un peu n'importe quoi, et j'ai l'impression qu'elle prenait un malin plaisir à te dire qu'elle sortait, qu'elle s'éclatait, qu'elle était "jeune" dans sa tête.... la nana qui n'a pas une minute à elle, qui vit sa vit à fond.....

Alors je me trompe peut-être, mais moi ce que je ressens d'après tes dires, c'est quelqu'un d'immature, et franchement si j'étais un homme, cela me ferait plus fuir qu'autre chose..

Je ne sais pas pourquoi elle t'a dit tout ça, mais après tout ce que tu as fait comme tentative d'approche sans résultat, ne la contacte pas, visiblement elle a besoin de cette période d'insouciance, elle sait que tu tiens à elle, donc SR.

Pense à toi, inscrits-toi sur ovs ou des sites de rencontres, fais du sport, mais je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes actuellement et qu'une reconquête n'est pas encore souhaitable vu son état d'esprit.

Alors peut-être qu'elle a voulu se donner un genre, ce qui n'est pas exclus, mais en tout cas très immature... et de toute façon, sa période d'insouciance ne va pas toujours s'éterniser...

Mais toi tu dois avancer...

Bises :-)
clairement je m occupe de moi et ce que je disais : je lache prise semaine derniere et bing je la croise !
oui mlle joue la fille "je m eclate" tant mieux pour elle ....
moi j avance differemment....theatre..cine...nature !
faudrait juste que je reste dans le radar....
je trouve qu elle agit comme si elle etait larguee...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7