Coucou les filles!!!! Encore des news je viens de raccrocher avec lui!!!
Bon il a commencé a m'envoyé des sms cette nuit ( lol ) pour savoir ou j'etait mais en bonne fetarde que je suis et oui!!! je n'avais pas mon tel sur moi donc j'ai pas pu repondre. Et la il a commencé a m'envoyé " alors tu repond plus?? " donc je lui ai expliqué pourquoi j'avais pas repondu et ce que j'avais fait hier soir et quand il a lu sur le message que j'etait avec un copain hier soir ( attention juste un copain et je lui ai bien precisé ) il a peter un cable!!!!
D'abord par message comme quoi je devait faire attention car les copains qui t'amene boire un verre il ont de mauvaise idées derriere la tete, que c'etait cool pour moi et qu'il comprenait tout maintenant ( il est penible avec ces films ) !!!! Je lui ai repondu " je me fait plaquer et en plus je me fait engueler je reve!! " oui il m'a un peu enervé sur le coup!!!! Sur ce il a repondu que lui n'avais jamais ete boire un verre tout seul avec une fille et il a appelé juste apres.
Il etait tout calme et il m'a dit qu'il avait encore reflechis et qu'il allais venir me voir car il avait des choses a me dire et qu'il voudrais m'inviter au resto pour discuter avec moi et tout ca sur un ton souriant je vous dis pas. Il a bien sur continué a me dire que je lui manquait grave, qu'il pensait a moi tout le temps et qu'il tenait plus!!!! Que hier soir il avait trop envie de me voir et qu'il etait degouté de savoir que j'avais passé la soirée avec un autre mec. UN COPAIN MERDE c'est ce que je lui ai dis, c'est penibleeeeeee!!!!!Puis je lui ai dis qu'il etait jaloux et que c'etait pas joli

Et alors lolllllll vous allez rire il a repondu qu'il etait VERT DE JALOUSIE que c'etait rien de le dire!!!!!
Voila j'attend on verra bien...
Camille il c'est passé quoi???? Tu l'a appelé???