Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon les filles petit sms de monsieur ex ce soir

" Coucou comment va tu? que fait tu de beau ma belle? " :lol:

puis depuis une heure il me parle pas sms et d'un coup m'appele pour parler de tout et de rien et me fait presque une scene pour venir a mon anniversaire!!!!! non mais je reve.... ah ouais ca va le faire serieux " mon ax a mon anniversaire"!!!! Pfft il m'enerve.................

Bref, il veut toujours tout savoir, si je suis seule, ou je sors etc....

Honnetement je suis resté agreable mais il m'a soulé avec ces question.....
:lol: encore un lunatique ^^
Mon ex, avant qu elle fasse son ptit caca nerveux et me vire de son msn (de nouveau) m appellait aussi pour parler de sa vie (surtout), de tout et de rien, là pas de nouvelles depuis 2j, et bein j m en porte pas plus mal :) j ai compris que je ne voulais pas etre le bon pote, donc tant mieux, elle m a rendu service en fait...
sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol:
Ouais c'est vrai ca on vient pas boire un verre ! Christian tu m'accompagnes ? :lol:

Non plus sérieusement, ton ex me fait halluciner !
J'ai connu la même chose, je sais que ca fait plaisir même de voir a quel point il peut te souler avec ces questions mais continue dans cette voix, ne te montre pas trop présente ! On ne sait jamais avec les lunatiques ! Je prends mon cas pour exemple d'un bon retournement de situation alors reste méfiante !

Continue :lol:
christian51 a écrit ::lol: sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol:
Lollllll merci christian et heme vous etes super!!!! Bien sur que vous etes inviter on va faire une de ces fiesta entre celibataire je vous dis pas moi !!!!!!

Ben vous savez quoi?????? Non non non je l'ai pas inviter le petit ex :lol: et je veut surtout pas qu'il soit la... quel changement la p'tite Meli!!!!

Non plus serieusement plus le temps avance et ( je m'en etonne ) moins j'ai envie de le retrouver.... je sais pas ... bizarre mais bon c'est comme ca. Peut etre que j'ai trop souffert, mais aujourd'hui je me sens super bien et je m'en voudrais de retomber et de prendre le risque qu'il reparte plus tard. Je pense que le manque de confiance est la... et je ressent aussi de part son absence que mes sentiment s'efface...En tout cas j'ai encore besoin de temps et pas de prise de tété ;)

Bisous a tous....
:lol: Non non je ne suis pas encore marié loute!!!! LOL

Je prend l'air c'est tout et ca fait un bien fou les filles!!!!

Bon il m'appele toujours autant et autant de texto mais puisqu'il parle toujours de facon détourné ben ca n'avance jamais donc je zappe!!!!

Bref voila rien de bien neuf hier soir il m'a appelé et ca c'est un peu mal passé je l'ai un peu envoyé chié parcequ'il m'a un peu enervé avec ces question a la con et ses truc de gosse quand meme. Des tas de question sur ma fete d'anniversaire ( d'ailleur il est passé 4 fois devant le resto tiens ce soir la!!! et m'a bombardé des texto aussi !!). Je me suis dis qu'il me rappelerais pas de sitot ben si !!! pas plus tard que ce midi!!! POur s'excuser de hier soir!!! lol

Puis je lui dis " ouais c'est pas grave t'inquiete voila!! " et la il me sort " sous ton voila il y a plein de sous entendu dis moi tout " pffffttt il m'enerve a croire qu'il attend que je le supplie de revenir!!!!

Voila je vous tiens au jus mais bon je laisse faire pas mal et comme je le dis depuis un moment maintenant je me prend plus la tete!!!!

Bisouille a toutes!!!!
Dis donc il s'acharne Monsieur Ton Ex, limite il va finir par t'énerver et tu vas péter un plomb :lol:

Je ne sais pas ce qu'il attend mais il faudrait qu'il cesse de tourner autour du pot car il n'est peut être pas conscient de la situation dans laquelle il te met ... :roll:

Quoiqu'il en soit tu réagis super bien ... J'suis fière de toi, comme bcp de monde ici je pense !

Bisous Bisous
Coucou les filles!!!

Bon y a du nouveau et meme un pas enorme je dois dire!!!! Et ouiiiii

Bon il m'appele presque tout les jours mais on avait toujours se probleme de chose evasive et detourné. Et hier apres midi il m'a appelé et on est resté une heure au tel et la surprise!!!!

Il a ete tout a fait honnete avec moi et m'a dis les choses clairement. Je vous explique.

Il m'a dit que je lui manquait vraiment enormement, qu'il c'etait trompé dans sa decision, qu'il ne tournais pas la page parceque meme si il trouvais une autre nana il savait deja que ce serait pas la bonne parceque la bonne il sait maintenant que c'est moi!!!! ( je reve ) il m'a demandé si on revenait ensemble est ce que je le laisserais revenir vivre avec moi et tout!!!!! Il a dis aussi qu'il avait toujours les meme sentiments que ca lui passais pas qu'il pensait a moi tout le temps... bref il a tout sorti...

Et moi!!!!

J'ai reculé!!!!! Et oui!!!! Je pense avoir bien fait car je lui ai dis vraiment ce que je ressentait et j'ai ouvert mon coeur. Je lui ais dis que j'avais toujours des sentiment pour lui mais qu'il s'effacait de plus en plus, que si un jour on devait se remettre ensemble j'aurais besoin d'une veritable preuve de son amour parceque aujourd'hui je reste sur ma peur qu'il reparte encore un jour, que pour le moment je ne savait pas ce que je voulais ni meme si je voulais revenir avec lui parceque pour moi il a ete trop egoiste a mon gout en plaquant tout du jour au lendemain et qu'il m'avait fait beaucoup de mal. Sur ce il a repondu qu'il etait vraiment trop con d'avoir tout plaqué sans reflechir et qu'il regrettait amerement... Je lui ai dis aussi que le telephone sa me gonflait un peu et que le jour ou il serait vraiment sur de lui il faudra qu'il vienne me trouver en face et me dire les chose telle qu'il les ressents et qu'a partir de ce moment la je reflechirais a ce que je veut car aujourd'hui je ne prendrais pas le temps de reflechir car les declaration au telephone ca va un moment!!!! Et vous allez pas le croire !!!!! mais il a dit que c'est lui qui etait parti et que c'ets donc aujourd'hui a lui de me reseduire, de me mettre en confiance et de venir me trouver pour se declarer!!!!!! Il a dit qu'il me laissait un peu de temps, qu'il continuait a reflechir de son coté et qu'il viendrais me voir pour me dire vraiment les choses en face....

Voila les nouveautés les filles!!!!! On verra bien la suite, mais franchement aujourd'hui je ne suis plus sure de vouloir etre avec lui!!! J'ai encore de la colere en moi et la peur qu'il reparte et je pense qu'on peut pas avec ces sentiment repartir sur de bonne base ( de mon coté en tout cas ) car j'ai perdu la confiance que je lui accordé alors je ne sais pas... En tout cas c'est dur car c'est ce que j'attendais depuis des mois et aujourd'hui qu'il me dit qu'il va venir se declarer je ne sais vraiment pas comment je vais reagir... J'aurais en tout cas besoin de temps pour reflechir...

Vous en pensez quoi les filles??? J'ai bien fait de lui faire part de mes craintes??, Je pense que oui car elle sont bien reele et j'arrive pas a passer au dessus malheureusement....
salut Meli
je viens de lire le debit de ton histoire en page 1(janvier2009) et le dernier message en page 53 (Avril 2009); je ne peux pas tout lire entre les deux , mais j'avais cru comprendre ke le SR avait bien fonctionné. J'aimerai en être ou tu es car tu sembles kan meme etre dans la reconquete, bien qu'a present tu te demandes si tu veux passer a autre chose.
Je pense que vous etes prets tous les 2 a vos voir pour evoquer clairement ensemble les attentes de chacun;a toi de voir.....
j'aimerai bien savoir pourquoi il a completement changé de décision, pourquoi il pense s'etre trompé , kel a été son déclic? keski lui a permis de se dire kil sé trompé?
bon bah j'avais raison! je le savais bien que ce petit était accro! :lol:

je trouve que tu as tres bien réagi en lui parlant de tes craintes.
maintenant les roles sont inversés, c'est toi qui a les cartes en mains...et comme on disait sur msn, bien souvent ils reviennent trop tard.

je t'envois un mp dans 5min ma belle. :mrgreen:
Coucou Camille ravie de faire ta connaissance!!!

Alors pour resumer les choses : 3 semaines se SR il est revenu avec moi pendant 3 semaines puis me refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " puis c'est moi qui craque et qui lui dis que je ne veut plus tout ca...Puis presque un mois de SR et la je me reconstruit vraiment et je vais beaucoup mieux ( hein les filles ??? lol ) je me sens plus sure et il reprend contact. Je ne peut pas te dire ce qui l'a fait changé d'avis mais la seule chose que je sais c'est que depuis le debut de l'histoire ( ca tout le monde s'en est rendu compte je pense ) il a des sentiment pour moi et une reele peur de me perdre definitivement. Il etait partis pour reflechir et les sentiments etait toujours present. C'est le manque qui se fait ressentir maintenant et il flippe vraiment de me perdre. Il faut absolument faire un SR ca aide beaucoup!!! Pas pour qu'il revienne mais aujourd'hui grace au SR j'ai pris conscience de CE QUE JE VEUT vraiment et de ce que je ne veut plus... Je ne me laisserai plus faire comme je l'ai fait et si il veut me recuperer il va continuer a sortir les rames!!!! Non mais!!!!! Ah ca pour avancer moi j'ai avancer je le sens. Il y a bien longtemps que je ne pleure plus maintenant !!!! et je reste fiere de moi ( car des larmes j'en ai versé tout le monde s'en rappelera ici ) et aujourd'hui c'est moi qui ne suis plus sure de vouloir retourné avec lui...
Ahhhh Loute oui tu avait vu juste depuis le debut toi!!!!!

je vais prendre le temps ( lui il a eu 4 mois :lol: ) donc un peu a moi car j'en ai vraiment besoin la je veut pas me tromper et retomber comme je l'ai ete. Surtout pas, je vais trop bien aujourd'hui je veut pas recommencer a pleurer donc je reste prudente quand meme... et le temps fera bien les choses je penses...Je ne sais pas ce que ca me reserve mais on verra bien !!!! Je le repete depuis un moment maintenant JE ME PRENS PLUS LA TETE!!! :lol:

J'attend ton MP ma belle!!!
meli ben dis donc je rêverai d'être à ta place... :D
ceci dit je trouve que tu as très bien réagi tu as bien fait de lui parler de tes craintes un couple ça doit se baser sur l'honnêteté!
en tout cas il a l'air sûr de lui mais tant que t'as pas confiance t'as raison de ne pas te lancer!
gros bisous
Merci Eva c'est gentil!!!! J'avais un peu peur apres ce que j'avais dis mais bon apres tout il a reconnu lui meme que c'etait a lui de me re-seduire!!!! Puis j'ai peur, j'ai encore de la colere et je voulais qu'il le sache.... Voila!!!

Merci en tout cas ca me rassure!!!!

je vais faire un tour sur ton post j'ai vu que tu y etait passé.... Voyons un peu :lol:
merci méli
je tiens mon SR mais le pb c'est ke je suis trop dans l'attente d'un appel et un sr dans cet état d'esprit c'est dur, c'est fragile et c'est pas constructif.
JARRIVE PAS A FAIRE UN BON SR DANS L'ESPRIT, je fais un SR paske
cest conseillé
et pour le faire réagir
MAIS Cest pas comme ça un bon SR !et je le sais et jarrive pas a debloquer mon cerveau de cette attente de son visage !
Camille, Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais j'etait comme toi. Mes SR etait avant tout pour le faire reagir et toujours dans l'attente d'un appel. C'est normal on peut pas s'en empecher!!!! Mais tu verra, plus les jours vont passer, plus tu vas avancer dans ce SR en pensant de plus en plus a toi. Il est normal qu'au debut du SR on ai qu'une idée en tete c'est que le telephone sonne!!! J'en ai deversé des larmes sur le forum, j'ai ecris un million de fois " je vais craquer je vais appeler " et oui c'est dur... Mais si on tiens dans les moment dur comme ca on avance et ca nous aide... Crois moi petit a petit tu va te reconstruire et aller beaucoup mieux!!!!
meli32 a écrit :Camille, Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais j'etait comme toi. Mes SR etait avant tout pour le faire reagir et toujours dans l'attente d'un appel. C'est normal on peut pas s'en empecher!!!! Mais tu verra, plus les jours vont passer, plus tu vas avancer dans ce SR en pensant de plus en plus a toi. Il est normal qu'au debut du SR on ai qu'une idée en tete c'est que le telephone sonne!!! J'en ai deversé des larmes sur le forum, j'ai ecris un million de fois " je vais craquer je vais appeler " et oui c'est dur... Mais si on tiens dans les moment dur comme ca on avance et ca nous aide... Crois moi petit a petit tu va te reconstruire et aller beaucoup mieux!!!!
c'est pareil pour moi: mon 1er silence radio de 25 jours était horrible, je ne le faisais que dans le but de lui manquer.
mon 2eme silence radio acutel ( environ 1 mois) me fais beaucoup de bien, je n'ai meme plus envie de lui telephoner!

courage Camille.
et gros bizoos ma tite Meli d'amour :roll:
C'est vrai que loute a beaucoup avancé aussi!!!! Au fil de nos post on peut le constaté si on relis quelques pages lol!!!! On vois bien que certains passage etait uniquement des larmes puis en avancant on est plus forte!!!!

Ma puce je suis fiere de toi tu le sais. Continue ma belle!!!!
Meli,
Je suis dans la même situation que toi et j'ai l'impression que c'est sans issue notre histoire.
Soit on se laisse aller à se faire reséduire avec la trouille que tout se termine.
Soit on avance sur des oeufs très détachée, en se gardant d'être trop amoureuse et alors... à quoi bon ?
Tu pourrais refaire entièrement confiance toi ? Te laisser emporter par tes sentiments comme au premier jour ?
Mais si on y arrive pas, pourquoi continuer ?
Coucou Tissa!!!

Je vois que tu a raison on en est au meme stade et on a les meme questions en tete!!! Je ne pense malheureusement pas pouvoir faire confiance comme je le devrais et ca me pose probleme. A quoi bon reprendre une relation ou on est pas rassure?? ou on se pose des questions tout le temps et ou on a peur que l'aure personne reparte du jour au lendemain.
En ce qui concerne les sentiments je pense qu'il s'estompe et on nous a fait du mal alors est ce possible de retrouver les meme sentiments qu'au debut???

On se pose les meme question ma belle!!! Mais je sais pas si on aura un jour les reponses... En tout cas on est a un moment trés dur ou il faut pas se tromper dans nos choix, bien reflechir surtout et avancer doucement. Je te fais de gros bisous!!!!
Coucou les filles!!!! Encore des news je viens de raccrocher avec lui!!!

Bon il a commencé a m'envoyé des sms cette nuit ( lol ) pour savoir ou j'etait mais en bonne fetarde que je suis et oui!!! je n'avais pas mon tel sur moi donc j'ai pas pu repondre. Et la il a commencé a m'envoyé " alors tu repond plus?? " donc je lui ai expliqué pourquoi j'avais pas repondu et ce que j'avais fait hier soir et quand il a lu sur le message que j'etait avec un copain hier soir ( attention juste un copain et je lui ai bien precisé ) il a peter un cable!!!!

D'abord par message comme quoi je devait faire attention car les copains qui t'amene boire un verre il ont de mauvaise idées derriere la tete, que c'etait cool pour moi et qu'il comprenait tout maintenant ( il est penible avec ces films ) !!!! Je lui ai repondu " je me fait plaquer et en plus je me fait engueler je reve!! " oui il m'a un peu enervé sur le coup!!!! Sur ce il a repondu que lui n'avais jamais ete boire un verre tout seul avec une fille et il a appelé juste apres.

Il etait tout calme et il m'a dit qu'il avait encore reflechis et qu'il allais venir me voir car il avait des choses a me dire et qu'il voudrais m'inviter au resto pour discuter avec moi et tout ca sur un ton souriant je vous dis pas. Il a bien sur continué a me dire que je lui manquait grave, qu'il pensait a moi tout le temps et qu'il tenait plus!!!! Que hier soir il avait trop envie de me voir et qu'il etait degouté de savoir que j'avais passé la soirée avec un autre mec. UN COPAIN MERDE c'est ce que je lui ai dis, c'est penibleeeeeee!!!!!Puis je lui ai dis qu'il etait jaloux et que c'etait pas joli :lol: Et alors lolllllll vous allez rire il a repondu qu'il etait VERT DE JALOUSIE que c'etait rien de le dire!!!!!

Voila j'attend on verra bien...

Camille il c'est passé quoi???? Tu l'a appelé???
je veux pas etre méchante mais il se croit tout permi ton ex!
il te quitte, revient on ne sait pourquoi et repart une deuxieme fois et paf, maintenant tu dois etre comme un gentil chien-chien qui attend son maitre sagement.

c'est n'importe quoi: il croit peut etre qu'avec son invitation pour le resto, ca va te faire craquer=> je ne veux pas etre peste mais moi j'appele cela t'achetter!

il t'aime, ca c'est clair mais je trouve qu'il se croit un peu trop fort apres tout ce qu'il t'a fait, il revient comme si de rien n'était...
Non Loute tu te trompe la!!! Il a dis lui meme que c'etait a lui de me re-seduire et il sait trés bien que meme apres un resto je ne lui tomberais pas dans les bras et surtout vu comment j'ai changé. Il sait que j'attend une preuve de son amour et de son envie d'etre avec moi et je sais qu'il le fera. Il sais aussi que j'ai besoin de temps et de reflechir et je vais le prendre. Bahhhh quand meme tu vois bien que je le fait courrir un peu le p'tit!!!!! Mais ne t'inquiete pas il reviendra pas comme ca tu le sais ( lui meme dans sa tete le sait aussi il me connais ) il fait le sur de lui avec son invitation mais crois moi au tel sa voix est bien plus que timide lol!!!!!

Puis de toute facon je ne sais meme pas si je reviendrais avec lui donc ... Pareil il prend un rateau :lol: mais une chose est certaine; sans preuve et sans temps rien n'est possible de mon coté....
Bon et bien c'est lui qui est en reconquête! :D
Parfait!
T'as raison c'est à lui de te prouver son amour (même si on ne peut pas en douter vu tout ce qu'il fait) et à te redonner confiance, que tu sois sûre qu'il sache bien ce qu'il veut!!!
Enfin tout ça est très positif en tout cas! ;)
gros bisous
Tu vois Méli, c'est ce genre de comportement dont j'ai peur.
Qu'il me reproche de sortir avec d'autres, qu'il estime que je lui accorde pas assez de mon temps...
C'est pas encore arrivé mais je sais déjà que ça va venir. Ca c'est tenter de nous manipuler, faire comme si on était toujours à eux, comme si on leur devait quelque chose.
C'est pas arrivé mais ça me gonfle rien que d'y penser.
Retourner la situation, faire comme si c'était nous qui les faisions souffrir. Ca il s'y est déjà risqué et il s'est pris une belle baffe s'il croyait que j'allais marcher.
Bref, faut toujours être sur nos gardes, attentives.
C'est pas exactement ce que j'appelle nous reséduire. Bon sang, faut presque se justifier, expliquer qui est qui, avec qui on sort !
Faut pas qu'ils oublient un truc les cocos : la séduction ça passe pas par la jalousie. Séduire c'est arriver dans un territoire qui n'est pas déblayé, dans lequel on tente de se faire une place
Je suis d'accord avec toi Tissa!!!! Tout les mec que je rencontre son systematiquement des " tete de crapaud " ( lol on s'en souvient hein les filles ?? ) mais ils oublient que ce sont eux qui sont partis alors on est libre de faire ce qu'on veut!!!

Moi ca me gonfle au plus haut point de devoir me justifier et c'est pour ca que je reste evasive " c'est juste un pote c'est tout " et si il me demande " je le connais?? " ben je lui repond tres gentiment " non je crois pas non " :lol: ca l'enrage encore plus!!!!

Non mais attend on va pas se laisser faire quand meme!!!! Quand ils nous on dis que c'etait fini il on du oublier de se mettre dans la tete que des mec il y en a partout!!!!! non mais merde alors!!!!! :lol:

En tout cas, vis ta vis, profite, fait la fete, sors avec qui t'invite et tu verra bien.... en tout cas si il enrage ben toi ma belle " tu t"en fous " si il est mal c'est lui qui l'a cherché!!!!!
Je suis fière de toi ma p'tite Méli ! Franchement tu assures j'en reviens pas, tu as réussi à garder le contrôle sur tes émotions et à ne pas replonger direct dans ses bras comme une andouille ! Il est clair que pour toi la reconquête est réussi, à lui maintenant de réussir la sienne mais continu à le faire galérer de la sorte ! Crois moi s'il a du mal à t'avoir et bien il ne fera pas deux fois la même erreur ...

Il faut vraiment que tu n'oublie pas tout ce qui s'est passé et que tu restes cette nouvelle personne que tu es, à lui d'accepter ou non !

Pour ma part ya du nouveau ... toujours en SR cependant lol je vais passer sur mon post tte pr annoncer les nouvelles xD
Bon ma p'tite heme on dira :lol: :lol: :lol: hein???

Sinon un peu de news ( et oui tout les jours ) bon hier soir il m'a envoyé des sms pour savoir ce que je faisais, si je m'ennuyais pas trop etc... et ensuite je me suis endormi devant la télé j'etait crevé et j'avais laissé mon ordi allumé. J'etait connecté sur msn mais en hors ligne et ce matin quand je me suis levé j'ai vu qu'il avait essayé de me parlé sur msn ( lol meme en hors ligne ) j'avais un gros " coucou tu es la ?? " et une demi heure plus tard " hou hou ". ca ma vraiment fait sourire!!!

Puis cet apres midi toujour connecté en hors ligne je recois encore un message de lui " tu es la??" donc j'attent une petite demi heure et je me connecte. Et la desuite il me dis bonjour. Puis il me dis " je suis la depuis hier soir je t'attend lol " j'etait morte de rire parceque j'y ai pensé !!!! Puis on a discuter et alors il m'a posé une question. Il m'a dit qu'il cherchait du boulot ailleur et qu'il attendais une reponse pour aller travailler dans le petrole ( on en avait deja parlé quand on etait ensemble )et la il me sort comme ca " ca te derangerais si on devait reprendre ensemble que je parte 15 jour tout les mois pour le boulot?? Je voudrais avoir ton avis avant d'engager une reponse ? " ( HOUUUUU ) et j'ai repondu du tac au tac ( allez y mesdames riez ) " ben non. Vois ca fait 2 mois que je t'ai pas vu et je vais trés bien " :lol: Elle est pas bonne celle la????

Puis ensuite il c'est embarqué dans une declaration disant que c'etait lui qui avait deconné dans la relation, qu'il aurai pas du partir comme ca, qu'il regrettais , que c'etait la plus grosse connerie de sa vie... etc... je lui ai alors dis que ce genre de chose je ne voulais pas l'entendre sur msn et qu'il savait ou j'habitait si il avait a me parler et il a repondu que de toute facon il allait venir me voir mais qu'il lui fallais juste rassembler son courage pour oser venir ma parler!!!!! lol Ben ca alors on dirais moi il y a 2 mois!!!!

Voila les filles!!!!! De mon coté je tiens bon meme si j'avoue que ces dernier jours ca me perturbe un peu tout ca et je me pose plein de question du coup. Je me sens un peu moins bien qu'il y a quelques temps peut etre parceque je me sens indecise. Je pense que ca doit etre ca. Et j'ai peur de retomber aussi...
trop fort meli
bien le SR ! ferme !
a tel point ke comme indiqué dans la methode , on ne sait plus très bien si l'on doit saisir la reconquete avec ces loosers!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : In real life les declarations, les remords, les regrets , les claviers c'est trop facile !

Camille in SR en colere
Coucou!!!!

Ben ca oui alors je vais faire attention et prendre mon temps. je me rappele que de trop quand il est revenu comment j'etait quand il m'a a nouveau dit qu'il ne savait pas ou il en etait!!! Donc je reste prudente et j'attendrais d'abord qu'il soit vraiment sur de lui et qu'il me le dise en face ( on va arreter les declaration telephone et msn ca me gonfle!! )

Mais une chose est certaines, depuis 4 mois qu'on est separé c'est la premiere fois qu'il me parle comme il m'a parlé ces derniers jour. Je le sens vraiment plus sur de lui et plus determiné. mais bon j'attend et ne vous inquietez pas c'est pas parcequ'il va venir me voir pour me parler en face que je vais lui tomber dans les bras le jours meme. Je me suis deja faite avoir et j'en ai pas du tout envie en plus!!!! Non, non non, j'ai besoin de plus que ca car je veut pas retomber.
Ben 4 mois c'est long... En fait je dirais oui et non...

Quand on a aimé c'est dur de s'en remettre alors 4 mois c'est pas si long que ca... Certaines personne mettront moins de temps et d'autre plus mais ca depend du caractere.

Je dois dire que j'ai un caractere plutot fort et la colere m'a aidé a avancé. Comme quoi des fois la colere ca sert!!!! Mais il faut savoir avancer chacun a son rythme c'est surtout ca l'important.

Je n'en suis pas encore tout a fait remise mais je me sens plus forte et je sais ce que je veut aujourd'hui avec ou sans lui et ca c'est important. Pour arriver a avoir cet etat d'esprit je me suis donné des obligations. Je me suis bannis de Facebook et d'msn un bon moment, interdit de toucher au telephone portable, interdit aussi les blog et autre connerie a interpreter tout de travers, et je me suis bougé, aéré. Des que je me mettais a penser a lui je m'occupais, je sortait... Bref j'ai pris sur moi et je me suis obligé. Puis un jour j'ai realisé que j'y pensais moins!!!! alors je continue.... lol ca aide croyais moi. Il faut se mettre des interdiction et des obligations!!!!

Bisous a toutes
Je vais être rabat joie mais attendre va changer quoi ? Même si on tombe pas dans leurs bras tout de suite, ça change quoi que ce soit plus tard ?
Attendre ce qu'ils vont proposer ? Mais ce ne sont que des paroles !
Quant aux actes, ils auront tôt fait de changer quand tout ira bien pour eux !
Bien sûr je parle pour moi.
Plus de trois mois qu'il attend.
J'ai beau le faire attendre, j'ai pas l'impression que j'aurai plus à l'arrivée.
Dès qu'il m'aura mise dans son lit, tout sera comme avant.
Sauf que je serai moins amoureuse mais c'est pas ce que je demande, d'être amoureuse à moitié. J'aime être amoureuse sans compter, sans me poser de questions.
Surtout que toi Méli, d'après ce que tu dis, il t'a larguée deux fois !
Ca donne pas vraiment envie tout ça !
Tissa, ne pas tomber dans leur bras tout de suite leur montre qu'on n'est plus a leur service, qu'on a reflechi apres la rupture. S'il revienne, je pesne qu'il faut leur faire comprendre que pour nous ca ne signifie pas juste une histoire de c** mais que c'est parce qu'on a envie d'etre avec eux , qu'on les aime et que s'il ne sont pas prets a s'engager alors, ils peuvent passer leur chemin.
Moi aussi j;ai envie d'etre amoureuse a 200% mais je pense que ca prend du temps de refaire confiance a une personne qui est deja partie une fois. Moi j'y reflechi beaucoup en ce moment bien que je sache qu'il n'y a que 0.00005% de chance qu'il revienne de toute facon.
kikouuuuuu!!!!

Merci pour vos reponse les filles ca me fait plaisir...

Alors pour la petite histoire lol la premiere fois mon ex est parti car il avait besoin de prendre du recul et il savait plus ou il en etait. Au bout d'un mois il est revenu vers moi et apres 15 jours de roucoulade ( oui enfin si on peut appeler ca comme ca car ca rester vraiment vague!!! ) il m'a dit un jour ou on discuter de la relation qu'il ne se sentait pas encore sur de ce qu'il voulait. Du coup j'ai literalement peter un cable ( gros craquage ) et je l'ai envoye bouler lui disant qu'il pouvais aller se faire voir, que j'arretais de lui courrir apres, que je savais ce que je voulais moi et que c'etait plus lui maintenant!!!! Et donc ensuite il s'est posé en victime ( et oui pour lui je l'ai rejeté!!! ) !!!!! Voila ce jour la la colère m'a emporté et j'ai craqué. Bon apres j'ai regretté de lui avoir dit tout ca, mais je l'ai jamais rappelé!!!! Ca a ete dur mais je lui ai laissé faire le premier pas!!!! Et trés honnetement je pense aujourd'hui que j'ai bien fait !!!!!!!
A la lecture de ton post Meli ( tu me diras si je me trompe car je suis un peu dans le brouillard); voici ce que j'en déduis.
Quand ils reviennent la bouche en coeur (même si on les a fait un peu attendre), ils en sont toujours au point où ils en étaient quand ils nous ont quittée. En fait, ils ont besoin d'une rupture de notre part (avec explications de nos attentes) pour s'engager dans une vraie relation.
Comme ça me paraît compliqué !
Coucou Tissa!!!

Ben ecoute je dirais que pendant 3 mois et demi on a tourné en rond il savait jamais ce qu'il voulait puis quand j'ai fait mon gros craquage il a fait tout en tas de truc pour m'obligé a l'appeler ( c'etait pas du tout son style en plus!!! ) et plus je l'ignorais plus il voulais se faire remarqué. puis quand il a osé reprendre contact c'est carrement plus doucement que les autre fois. Limite tout timide de peur de se reprendre un gros vent!!!! Tu vois avant il etait tout sur de lui, style " ouais quand je veut je reviens, elle m'attend " puis la je le sens vraiment prendre des gants!!!! Je pense qu'il a vraiment eu peur de me perdre et de voir que apres le craquage je l'ai totalement ignoré a mon avis il a flippé!!! Ce que je sais en tout cas c'ets que depuis que je l'ai envoyé chié c'est lui qui me dis honnetement les choses et moi qui recule!!!!
Heyyy mais fais juste attention qu'il soit pas en train d'essayer de reprendre le controle de la situation car là ça lui échappe clairement!!! Laisse toi pas reconquérir trop facilement! Sois sure de ce que tu veux et des motifs qui le poussent à t'appeler!
attention a toi
bye
Coucou les filles!!!

Je n'etait pas fiere du tout de l'avoir envoyer bouler et de lui dire toutes ces choses vous pouvez me croire et c'etait pas strategique juste un gros craquage sur le coup de la colere. C'est vrais que du coup ca l'a fait reflechir ( malgres moi !! ) et qu'aujourd'hui il me montre beaucoup d'interet.

Tissa je ne pense pas que le mec qui ai largué soit le plus fort dans l'histoire et que meme si on revient avec on aura toujours se sentiment d'etre faible car on sais qu'il peut repartir. Un mec qui nous a largué peut le regretter bien plus qu'on le crois et etre aussi trés malheureux.
Mon ex au jour d'aujourd'hui m'a dit qu'il avait conscience d'avoir deconner dans l'histoire et qu'il n'aurait pas du partir comme ca. Il m'a dit aussi qu'il etait conscient de m'avoir fait beaucoup de mal et il sais a quel point j'ai souffert et qu'il voudrais pouvoir effacer toute cette douleur car il s'en veut enormement aujourd'hui!!! Je pense qu'il faut juste se dire si un jour ils revienne que si il sont la c'est qu'il nous aime. Sinon pourquoi revenir vers nous? Ils ont trouvé le courage de nous plaquer a un moment c'ets pas pour revenir apres si les sentiments ne sont plus present.

J'ai eu juste la chance ( dans mon malheur ) qu'il soit partis car il avait besoin de reflechir et de faire sa crise d'ado!!!! mais pas parceque les sentiment n'etait plus la. Avec mon craquage et mes phrases dure, je pense que ca l'a aidé a reflechir et lui remettre les idées en place mais je pense que si il etait parti pour manque de sentiment ou pour une autre fille je n'aurais pas craqué comme ca. En tout cas il faut pas prendre mon cas pour un exemple (lolllll ) car si j'avais reflechi sur le moment je n'aurais pas craqué comme ca. C'est venu sous la colere je n'ai pas reflechi, il m'a enervé et m'a fait souffrir et j'en ai tout simplement eu marre de me laisser faire au risque de le perdre definitivement.

Je ne conseille a personne de faire la meme chose que moi car on ne sais jamais ce qui peut arriver par la suite. Croyez moi apres avoir craquer comme ca j'en ai versé des larmes sur le forum!!!! Je m'en suis voulu enormement et je pensais vraiment qu'il ne me rappelerais jamais.
Tissa a écrit :Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a beau leur résister, il y aura bien un jour où on va se rendre.
Et à ce moment-là, on aura beau les avoir fait mariner, on se retrouvera au point de départ...
Tissa, je comprend ce que tu veut dire mais inverson un peu les roles!!! Depuis que nos ex nous ont quitté nos sentiments ne se sont ils pas decuplés??? Ils ont beau nous avoir plaqué, nous faire du mal on a l'impression qu'on les aime 100 fois plus qu'avant non???

Alors dans l'autre sens ca marche aussi. On est acquise, on pleure sur notre sort ils adorent, mais plus on resiste et plus on est independant plus ils enrage ( et leur sentiments reviennent petit a petit ). Reste qu'a les faire mariner un petit moment et crois moi les sentiments seront plus fort.

Il est plus facile de rever a ce qu'on ne pourra plus jamais touché non????
Je suis ok avec Méli.
On ne se retrouve pas forcément au point de départ, il faut bien tester leur motivation par contre et s'ils sont motivés ça peut très bien marcher.
De toute façon on ne peut pas généraliser chaque cas est différent.
Et puis tu vois Méli je pense que tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais parce que parfois faut arrêter la stratégie et être soi même la preuve ça a marché!
gros bisous ma ptite Méli!
Coucou les filles !!!! Bon je viens donner de mes nouvelles parce que ça a avancé !!!

Alors après quelques jours de sms du style « tu me manque fort « « je ne fait que penser a toi « il m’appelle hier soir et me demande si on peut se voir. Ayant déjà refusé plus d’une dizaine de fois j’ai donc accepté...
On c’est donc retrouvé dans un café ou un a bu un verre et tout c’est très bien passé. On a discuté de tout et de rien il avait l’air super timide ça m’a fait trop sourire !!!
Puis au bout d’un moment j’ai eu droit a la plus belle des déclaration !!!

Il m’a dit qu’il ne faisais que penser a moi, qu’il parlait de moi tout le temps, qu’il avait fait l’erreur de sa vie en me quittant et qu’il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça car il ne supportait pas l’idée qu’il ai pu me faire souffrir. Il a dis aussi qu’il c’etait rendu compte qu’il avait ete purement egoiste, qu’il lui avait fallu du temps pour savoir ce qu’il voulais vraiment mais que maintenant il savait qu’il voulait etre avec moi et personne d’autre, que j’etait la femme de sa vie, qu’il ne pouvais plus se passer de moi...

Je ne savais plus quoi dire sur le coup !!!!
Je lui ai donc expliqué que j’avais besoin de temps car j’avais peur qu’il me refasse souffrir un jour, que je ne me sentais pas sure de moi et que maintenant que j’allais mieux je ne voulais pas retomber. Il a compris et m’a dis que je pouvais prendre le temps que je voulais pour réfléchir qu’il serait la de toute façon.

Ensuite il m’a raccompagné chez moi et on c’est embrassé et oui j’ai été débile je sais mais bon j’ai voulu aussi resté moi-même ( j’ai résisté une bonne dizaine de fois avant quand même lol mais au bout d’un moment ca devient dur !! ). Mais on c’est juste fait quelques bisous aucun dérapage attention j’ai retenue la leçon de la dernière fois !!!!

Ce matin quand je me suis levée il m’a appelé. Il venait de se réveiller et il avait envie d’entendre ma voix au réveil !!!! Que c’est mignon !!!! lol

Ceci dit je ne sais pas trop quoi faire. Ce matin il m’a dis que puisque j’avais besoin de temps je le rappellerais quand je voudrais car il ne voulais pas m’embeter et il préfère me laisser réfléchir tranquillement.

Je n’arrive pas a savoir ce que je veut et j’ai vraiment peur qu’il reparte un jour et que je sois a nouveau malheureuse. Mais d’un autre coté je l’aime encore tellement... De le revoir ça m’a fait remonter tous les sentiments et je suis certaine que je l’aime encore énormément... Je me sens perdue aujourd’hui et j’ai vraiment la trouille...

Si vous avez des avis les filles je suis preneuse ...
et bien ma petite Meli, tu en as parcouru du chemin...
quand je relis ton premier post ou tu étais vraiment mal, ca me fait plaisir.
je te l'avais dis dès le debut, qu'un jour il reviendrait...^^

je pense que tu as parfaitement agit au rv, un bisous ou deux ce n'est pas trop grave: au bout d'un moment faut mettre la methode de coté, et faire comme on a envie, sans se dire " mais si ceci ou si cela".

malheureusement, je ne peux te dire si tu dois te remettre avec ton ex ou non: c'est à toi de voir.
mais je pense que si l'amour est présent des deux cotés, ca serait bete de s'en priver...mais avec une nuance tout de meme.
il t'a fait du mal, et tu ne pourras pas l'effacer: de plus tu as peur qu'il reparte une 3eme fois...donc si tu décides de te remettre avec lui, tu devrais lui montrer la nouvelle B, celle qui est independante et qui n'a pas peur de quoi que ce soit.
essayer de ne pas etre accro...et de toujours lui rappeler indirectement que tu n'es pas acquise...
si tu decides de passer ton chemin ( ce que je doute vu tes sentiments ) je te souhaite bonne chance.
Je pense qu'arrivée a ce stade c'est pas facile de prendre une decision immediate .
A ce stade c'est le coeur ki prend le relais !
il faut ke tu fasses ce que tu as envie et sans trop reflechir et te projetter dans l'avenir.
Je comprends complètement tes doutes et je pense kil ne plaisante pas avec toute cette attention et cette affection qu'il declare.
Sois confiante , surtout en toi.
Aujourd'hui c'est toi ki décide ! elle est pas belle la vie?
Ah ma tit Loute!!! Il est vrai que depuis le debut tu me hurle qu'il va revenir et tu avais raison je dois l'avouer!!! C'est vrai que l'autre jour j'ai relu quelques page de mon post et ca fait bizarre!!! Aujourd'hui je vais bien et monsieur ex est si attentionné!!! lol et moi je nage, je sais pas ce que je veux!!! Qui l'aurais cru apres tant de larmes versées!!!

Camille merci pour ton message qui me fait reflechir.Je pense que tu a raison tout comme loute. Je vais prendre le temps mais je sais que les sentiment sont toujours present en moi. Mais je pense que avant tout je vais prendre le temps de voir comment lui se sent et si il ne repart pas en arriere!!! c'est fou cette trouille quand meme!! lol Il est certains en tout cas qu'il est pas comme les derniere fois ou je l'avais vu. je le sens plus sur de ce qu'il veut, je le vois aussi beaucoup plus tendre et un regard si amoureux. Comme au premier jour!!!!
BY Tissa
Eh oui Méli, toujours au même point que toi.
Avec la même trouille
Super Méli trop bien ce qui t'arrive!
Comme je rêve qu'il m'arrive la même chose...

Fais comme tu le sens mais si tu l'aimes pourquoi ne pas lui laisser une chance...
quand ça arrive l'amour faut pas rater ça non????
prends ton temps bien sûr mais là quand même je pense qu'il est vraiment sincère donc...

gros bisous ma belle
Merci le filles!!!!

C'est vrais que je suis contente de cette declaration... j'avoue!!!!

Tout a l'heure il etait sur msn et je suis resté en hors ligne. Et il avait mis en phrase " Hier soir une soirée magnifique..."
Houuuuuuuu!!!!!! Je suis resté en hors ligne et apparement c'est plus fort que lui il m'a envoyé un sms " j'espere que ca va. Je me suis mis un peu sur msn mais tu n'y est pas. Je te souhaite une bonne soirée et je te fais plein de bisous " J'ai repondu trés gentiment et il m'a envoyé un autre message me disant que demain il serait pas loin de mon travail ( on est a 20 km l'un de l'autre ) et il voulais savoir si il pouvais passer me dire bonjour!!! J'ai repondu oui quand meme... le pauvre il est mimi!!!!

Voila on verra, je laisse les chose arriver tout doucement!!!

Mais les filles quand meme je viendrais quand meme vous embeter ( ou vous conseiller lol !!!! )

Bisous mes cheris... et surement a demain lollllllllll
Trop contente pour toi ma belle , ne sois pas trop dur avec toi même et avec lui malgré les erreurs comises ! On a tous le droit a une seconde chance ... A toi de te protéger malgré tout du mieux que tu le peux mais ne le laisse pas filer car tu pourrais avoir des regrets et comme on le dit toujours : mieux vaut avoir des remords que des regrets !

Gros gros bisous
Coucou ma puce… ben je reflechi mais bon c’est pas evident !!!!

Il m’appele souvent… ca se passe bien, mais je ne sais toujours pas. Bref l’autre jour comme convenue il est passé me voir a mon travail et ca c’est bien passé. Il m’a demandé si on pouvait manger ensemble pour discuter tout les deux car il aimerait vraiment me faire part de ces sentiments et essayé de me rassuré.

Voila je mange avec lui ce soir…. On verra bien… mais j’ai quand meme la trouille de me remettre avec… Enfin, peut etre saura t-il me rassuré… je vous tiens au jus les filles….

Et toi ma tit Loute ca va?? je vais faire un petit tour sur les post cet apres midi... Gros bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7