Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci Renouveau j'en avais un cette aprem, et dernier examen demain :) Je trouve qu'il y a une vrai évolution dans tes pensées envers ton ex !! Soit encore un peu patient avec toi même :) Et oui l'ennuie ca joue sur les pensées négatives... J'espère que le moral était là pour le reste de la journée !!

MDR Geoffrey !!! Je dirais une intonnation assez "gay" !

Mizuki :lol: Puis c'est encore qu'un potentiel, comment je pourrais le savoir ^^

Je te répond sur FB Mizuki ^^
Je voulais me sentir plus légère !

J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm !

Il a répondu 12min après !!! : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ?

J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble.

Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence.

Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?
Moral du jour : Dégoûtée et se sens vraiment sale. Mon ex a fait semblant durant 6 mois... Depuis notre break en octobre... Il n'a pas nié ce message et franchement je le hais pour ça. Comment peut-on vivre avec quelqu'un et se mentir à ce point sur ses sentiments? Comment peut-on jouer un rôle? J'ai vraiment les nerfs contre lui et je ne veux plus lui parler, je suis juste dégoutée du peu d'estime qu'il a eu pour moi et pour lui...
Mizuki a écrit :Je voulais me sentir plus légère !

J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm !

Il a répondu 12min après !!! : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ?

J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble.

Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence.

Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?
Je trouve ta réponse très bien =)
ça a pas l'air d'aller fort bikette ! Courage !

Moi la conversation à continué... J'ai répondu à minuit que j'allais bien et il m'a dit que ça lui faisait plaisir d'entendre ça car apparemment on lui aurait dit que j'allais pas bien, que je supportais mal la rupture (je pense qu'il préchait le faux), que contrairement aux circonstances il le voulait pas (voulait pas quoi ? Me faire du mal ou la rupture ?) et il a enchaîné avec un deuxieme SMS en disant que malgré tout ce qu'il s'est passé il pense toujours à moi.
J'ai répondu une heure plus tard en disant que ça m'arrivait aussi de penser à lui et il m'a dit "je sais vu que tu prends de mes news" mouais bref on s'est souhaité bonne nuit je voulais écourter ça.

Je ne pense pas lui ré écrire en premier car les messages veulent tout et rien dire, regrets et manque mais ça dit pas si il veut ré essayer donc on verra... Et je sais pas trop ce que je veux. Je m'attendais pas a ce qu'il réponde à chaque fois du tac au tac !
Bikette c est dur mais faut que tu te dise qu il ne te mérité pas et quelque part quelqu un de mieux que lui t attend , et te méritera lui !!! Il s est foutu de toi hé ben tan pis il sais pas se qu il perd !!! J imagine que ça fait mal mais mtn il faut plus que tu ressasse et que tu repense a ton passée avec lui , ouvre toi a l avenir plein de chose meilleur t attende !!!

Mizuki ben pour qlq qui est fière il répond au tac au tac moi j ai envie de dire MDR!!!
Il a prêcher le faux pour voir ta réaction savoir si lui seul souffrait ben il a du etre déçu !!! Ta bien agit continue comme ça !!!

Moi hier mon next ma proposer que j aille chez lui mais j ai refuser , je devais voir mon ex actuel ( je sais plus comment l apeller LOL) et je regrets pas j ai passer une très bonne soirée et je crois que je vais dire a mon NeXT que vu que je suis avec qlq ben qu on arrête se manège , je ne veux pas faire souffrir mon ex , j ai bcp de sentiment et je trouve ça deguelasse de jouer sur 2 tableaux donc je vais arrêter ça !!

Pour les autres ben je vous lirai et vous donnerai mon avis

Bises et bonne journée !!!
Bonjour à tous!

J'espère déjà que vous allez tous bien. J'aimerais vous demander quelques conseils si ça ne vous dérange pas, je suis un peu perdue sur la conduite à suivre.

Avez-vous déjà eu le sentiment de ne pas avoir tout dit à votre ex ? Qu'il reste certaines zones d'ombres que vous aimeriez éclaircir ? En ce sens, est-il vraiment judicieux de lui déballer tout ce qu'on a sur le coeur pour se sentir soulagé d'un poids et mieux vivre la rupture ? Je m'explique : les raisons qui ont menés à notre rupture avec mon ex sont très claires, mais j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas dit tout ce que je pense, je ne pourrai pas avancer. Or, j'ai peur d'en faire trop, de le "harceler" alors qu'il a besoin d'être seul, de me répéter. Je n'ai pas envie de le déranger, mais je me sens frustrée de ne pas pouvoir en parler et ainsi repartir sur de nouvelles bases, seule.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais dans tous les cas je vous remercie de m'avoir lue. ;)
Hello! :)

Si on n'a dû tous ressentir ce sentiment, mais même si t lef ais, tu trouveras d'autres choses... C'est un cercle sans fin car tu vas réfléchir sur toi même et découvrir de nouvelles choses etc... Puis suffit qu'il y ait un next, et alors à, t'auras encore plus de questions...
Il ne m'a pas trompé... et pourtant j'aurai largement préféré... Non il m'a juste fait comprendre que durant 6 mois, il avait fait semblant, il s'était forcé à me faire l'amour, à m'embrasser... Pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que lorsque je lui ai envoyé ce message après plusieurs échanges, il n'a rien répondu...
Je revois mon ex jeudi pour discuter ... Et la d'un coup je doute.
Il dit toujours avoir des sentiments pour moi, je sais que j'en ai encore aussi. Il dit qu'il Arrive à penser aux bons moments sans que les mauvais reviennent par dessus.

Mais la je me dis merde si je l'ai quitté 2 fois c'est peut être pas pour rien...

Enfin on verra. Je vais déjà mettre tout carte sur table. Tout ce que je lui ai jamais dit.
La discussion risque d'être longue !!
Whaou !!!

Mizuki c est toi qui la relancé??
Eh ben tu doit halluciner ! Meme moi j hallucine , en fait il attendais un pas de ta part ...
Bon ben je te dis merde et en cas on se parle sur fb ce soir ...

Moi c est les soldes pour moi je vais mourir !!! Souhaiter moi bonne chance lol
Je pense qu'il faut juste voir comment ça va se passer. Ne pas se prendre la tête. Tu es déjà détachée et tu n'attends rien de ce rendez-vous. Comme on dit advienne que pourra. Je croise les doigts tout de même pour toi. Dans tous les cas, il faudra du temps également pour refaire confiance et pour "effacer" ou du moins estomper les blessures.

Courage à toi Lenha! =)
Bah moi je sais facilement faire table rase mais lui... je sais pas.
La dernière fois quand on avait dit qu'on allait discuter, il m'avait prévenu il m'avait dit je te promets rien et disait qu'il avait que les mauvais moments en tête.

Aujourd'hui il me dit qu'il repense aux bons moments, il m'a pas dit "ok on discute mais je te promets rien"... ca change un peu de discours...

J'avoue que depuis que je l'ai recontactée je me sens plus légère et plus vivante... mais même si ça foire je sais que j'aurais été jusqu'au bout de cette histoire et pourrait vraiment passer à autre chose ;) même si j'avoue que je préférerais que ça redémarre..

LE plus dur après c'est d'affronter les amis et la famille et je sais que c'est ça qui va le bloquer le plus..., donc garder ça secret au départ sera une bonne chose je pense, voir si on arrive à recoller les morceaux d'abord et au moins ça nous permettra de nous retrouver qu'à deux et faire des choses à deux alors qu'avant on faisait beaucoup avec les amis.

Et le plus gros travail sur moi même ca sera arrêter de toujours me poser des questions et ne plus vivre la relation à travers lui !
Pour moi ça va mieux étant donné que je suis légèrement énervée contre lui ça me permet d'avancer... Même si je pense tout de même retenter ma chance dans quelques temps et me prendre un grooooos vent! Lol Mais là besoin d'espace et de temps pour digérer et prendre du recul.
Bon Geoffrey il semblerait que c'était une tonalité de "gentil", pour être "séducteur", en fait il parle pas comme ca... AMEN ! :lol:

Je suis censée voir ce potentiel Next dimanche, mais bon je vais essayer de m'arreter à un rdv amical :)
Ah et aujourd'hui après 2 semaines de SR, message de mon ex-ex ou (ex Next), la blague !
Sinon le moral est au top du top c'est dernier temps, je suis en vacance donc forcément je pète la forme :D

Bikette contente que tu ailles mieux, sert toi de cette énervement pour avancer et te renforcer ^^

Mizuki, tu sais déjà tout :)

Lenah bon courage pour les soldes, ca se passe bien avec ton ex devenu ton copain ? :)

Pitchoulou je rejoins l'avis de Whynot, tu auras toujours des choses à rajouter, car ton SR fais avancer ta réflexion, puis l'envie de lui parler aussi... Mais soit forte et continue sur cette voie, ca prouve que tu avances ;)

Sinon j'espère que tout le monde va bien !
C est cool terpsy !! Tu nous racontera dimanche ^^
et il ta dit quoi ton ex ex ex ou ex NeXT ?

Profite bien de tes vac pense a moi LOL !!
Moi avec mon ex actuel ça roule j ai l impression que pour l instant il n a plus de doute on verra bien par la suite ...
Bonjour à tous,

Mizuki, je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous avec ton ex. J'espère que ça se passera bien :)

Merci à Pokestar et Terpsychore pour vos conseils. En effet, plus le temps avance et plus ma réflexion fait son chemin, alors ce serait inutile de lui parler à chacune de mes "découvertes". De plus, il n'a pas à le savoir, je ne fais plus partie de sa vie après tout. :(
Pitchoulou a écrit :Bonjour à tous,

Mizuki, je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous avec ton ex. J'espère que ça se passera bien :)

Merci à Pokestar et Terpsychore pour vos conseils. En effet, plus le temps avance et plus ma réflexion fait son chemin, alors ce serait inutile de lui parler à chacune de mes "découvertes". De plus, il n'a pas à le savoir, je ne fais plus partie de sa vie après tout. :(
Malheureusement oui...
Fais ton petit bonhomme de chemin, garde tes interrogations, elles s'effaceront, ou peut-être qu'un jour des réponses te parviendront, mais il ne sert à rien de le solliciter pour ses réponses maintenant. Je l'ai fait deux fois, je n'ai eu aucune réponse convenable, et finalement aujourd'hui, j'en ai encore plus des questions...donc on on laisse filer, le temps et l'érosion feront leur boulot! :)
Faut essayer de leur filer un coup de main quand même pendant le SR! ;)

Bon courage, t'en prie si je peux aider! ;)

@Mizuki est en mission! ;)
Elle aura un rapport à rédiger ensuite!
Eh oui Pokestar, il faut continuer son chemin et vivre avec ces questions qui nous hantent. Je ne crois pas que mon ex soit en mesure de me fournir des réponses, et même s'il en avait elles ne me feraient que souffrir davantage. Le plus dur, c'est d'avancer sans la personne avec qui on a tant partagé. C'est comme si une partie de soi s'envolait avec la rupture. Il me manque au quotidien, mais un jour ce ne sera plus qu'un souvenir j'espère :)
Nan mais là je recois un SMS de lui et je comprends plus rien quoi... si vous pouvez m'éclairer hein parceque là hein...

Donc il arrive, on se fait la bise, je vois qu'il tilte par rapport à ça bah oui ça fait drole...

On passe 2h à parler de tout de rien.

Il m'a demandé ce que je faisais, si j'allais encore sur facebook jouer, j'ai dit non j'ai autre chose à faire, je sors, et là "ah bon et tu fais quoi ? ah ouais tu fais ton badminton et tu vas au ciné quoi" et moi "oui mais pas que ça, je revois des gens que je voyais plus", bref je reste évasive... et lui dit je reste pas dans mon canapé tous les jours et lui "ah ben je le voyais comme ça" et lui "ah ouais tu vas vraiment plus sur facebook.." moi "non , enfin si ptet une fois tous les 3 jours quoi"

Puis j'en viens à parler des bons moments auxquels il repensait comme il m'avait dit par sms, donc voila on se parle des bons moments.

Et puis je sais plus comment c'est venu, il me reparle de la rupture, ce que les gens lui avaient dit, qu'on était pas fait pour être ensemble, donc moi "bah oui et puis tu crois ce qu'ils disent" et là prends toi ton couteau dans le coeur Mizuki il me sort "c'est ce que je me rends compte aussi"

Bah là forcément grosse claque hein, car par sms il m'avait sorti qui'l avait encore des sentiments pour moi et qu'il pensait encore à moi, et là je me prends on est pas fait pour être ensemble ... euh ouais ok .. bon ben j'estime que ca sert à rien de continuer le dialogue hein, ça sert à rien que je lui dise que je veux qu'on se remette ensemble vu ses dires, normal me diraient vous non ?

Du coup, je prends mon tel, j'envoie des SMS à quelqu'un sur ce forum car pas bien du tout (merci à lui il se reconnaitra ;) ) donc mon ex pour m'embeter touche à mon tel je lui montre bien que ça me fait chier, bref après je prends la laisse de mon chien et je dis bon ben je vais en profiter que tu partes pour aller promener ma chienne hein ! Il était pas en train de partir mais c'est pas grave !! Oust dehors, la bise, salut bonne soirée !

De là je chiale pendant 2h, bah oui ça fait mal quoi...

Et là je recois un sms : "ça m'a fait plaisir de te revoir ;) mais j'ai pas l'impression qu'on a vraiment discuté (supposé de nous vu qu'on avait parler de banalités pendant 2h).
Et toi tu en penses quoi ?"

Euh... j'ai le droit de le frapper ou quoi ?
Il a pas du comprendre pourquoi j'ai été expéditive à la fin ...

Enfin éclairez moi là parceque..... :wallb: :wallb: :wallb:

Modifié en dernier par Mizuki le 05 juil. 2012, 22:29, modifié 1 fois.
serena88 a écrit :ca se voit qu'il a encore envie de parler de votre rupture et que tu lui dises que tu l'aimes encore
ca crève les yeux
Sauf que je lui ai dit déjà par sms que je l'aimais encore, la carpette c'est bon je l'ai fait !
Modifié en dernier par Mizuki le 05 juil. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
lorsqu'il t'a dit que les autres ont bien confirmé que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble il s'attendait à une négation de ta part!!!!
au lieu de lui dire oui et t'y crois toi?t'as mal répondu c'est ce qui a fait foirer la suite...
le fait qu'il ait renvoyé un sms est plutot un bon signe,y'a encore une chance
serena88 a écrit :lorsqu'il t'a dit que les autres ont bien confirmé que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble il s'attendait à une négation de ta part!!!!
au lieu de lui dire oui et t'y crois toi?t'as mal répondu c'est ce qui a fait foirer la suite...
le fait qu'il ait renvoyé un sms est plutot un bon signe,y'a encore une chance
Non là désolée je suis pas d'accord. il m'a dit JE ME RENDS COMPTE AUSSI QU'ON EST PAS FAIT POUR ETRE ENSEMBLE et je dois faire quoi ? m'accrocher encore et encore à du vent ?!
Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!
à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire...
non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté

et donc il s'attend encore à un plus
serena88 a écrit :Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!
à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire...
non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté

Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là.
Il a finalement profiter de ce moment pour parler pour balancer des choses négatives.
J'ai récupéré mon ex une fois ou deux ou même plus si on compte certains faits moins important, je ne m'y suis jamais pris de cette manière.
pokestar a écrit :
serena88 a écrit :Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!

Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là.
Il a finalement profiter de ce moment pour parler pour balancer des choses négatives.
J'ai récupéré mon ex une fois ou deux ou même plus si on compte certains faits moins important, je ne m'y suis jamais pris de cette manière.

Eventuellement,c'est sur qu'il a balancé des dires assez négatifs mais on dirait qu'il cherche à se rattraper et à rectifier le coup
en tous cas c'est ce que j'ai senti
Mizuki a écrit :Bah carrément, on parle des bons moments et lui me balance ça à la tronche ...

Bon tu sais quoi mizuki,retour au sr maintenant!!!
laisse le crever et chercher à droite à gauche,il doit certainement se ranger maintenant après avoir merdé car on dirait qu'il l'a bien regretté vu qu'il t'a directement recontacté

et donc à toi de reprendre le dessus!!!!ignore le
Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part...

En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché!
Mizuki a écrit :Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part...

En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché!

ben tu vois mizuki :) ca crève les yeux qu'il s'attendait à une preuve contradictoire de ta part,il s'est braqué de la sorte afin de tester tes sentiments envers lui :)

allez allez saisis ta chance,il est pret pour la réconciliation et il est tout aussi ému que jamais
allez,montre lui que tu l'aimes aussi fort,dis lui que tu penses que vous etes faits l'un pour l'autre

montre lui que tu veuilles de lui pour la vie
:)

trooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi

j'espère etre dans ton cas et avoir une telle chance
Il n'y a pas à dire vous eux, un mars et ça repart... Bon désolée je suis vraiment en craquage... =)
Mizu et Lenha vous êtes chanceuses d'avoir cette deuxième chance, alors profitez de chaque moment avec votre ex et ne vous posez pas trop de questions, laissez-vous porter par le mouvement!

J'aimerai que mon ex se rende compte qu'il a encore des sentiments mais je crois sincèrement que je me leurre à y croire encore. Mais peu importe je suis désormais en SR après l'avoir plus ou moins envoyé bouler. Il va ainsi pouvoir cogiter autant qu'il le souhaite, et moi avaler tout ce qu'il m'a laissé sous-entendre. Pfffff et malgré tout le mal qu'il m'a fait au moment de la rupture, je ne suis pas rancunière pour un sou, certes blessée mais je suis encore prête à déplacer des montagnes... Mais après trois mois de rupture j'ai peur d'être à nouveau déçue, je crois que j'attends beaucoup au final. Pourtant je sors, j'essaie de m'intéresser à d'autres personnes... mais non, c'est lui!
Bikette ne désespère pas comme ça ! Moi et mizuki regarde comme on a du etre patiente , donc désespère pas rien est perdu ici et pour personne , simplement personne n a les mêmes réactions , le meme temps de SR mais sa ne veux pas dire qu il ne va pas revenir alors ne soit pas démoraliser
Soit contente car il doit l etre si il agit comme ça ! Je suis
Sure qu au fond de toi sa te rassure qu il agisse comme ça , si il agissait a l inverse tu te dirai il s en fout !

Prend comme ça vient , moi c est ce que je fait et ça roule ! Je lui est meme dit :je vais surement sortir en boite : il me fait : ah bon ? Je le dit si tu veux venir tu peux ! Ben biensure que je viendrai !!! Alors qui y a 2 mois il m aurai dit on verra !
Revirement de situation, il veut qu'on passe tout le week end ensemble à s'occuper que de nous, qu'on se coupe du monde (téléphone, internet)
On avait fait ça à notre première rupture ça nous avait beaucoup rapprochés on était partis en week end, bon là on peut pas partir le temps est pourri...

Donc vous allez pas me voir du week end... Ou dimanche soir ou lundi ^^
En fait rupture le 24 avril, 15 jours d'interdits, il est revenu le 8 sexe etc.. je pensais qu'on repartait de plus belle puis 2 jours après il me dit qu'il a trop mal et qu'il y arrive pas.
SR à partir du du 11 mai et j'ai brisé le SR lundi le 2 juillet donc et là reprise.

Le petit truc marrant c'est que notre date anniversaire c'était le 7 et demain c'est le 7... et on sera dans les bras l'un de l'autre.. comme quoi... ça aurait fait nos 15 mois !

Comme quoi la patience....
Maintenant c'est pas dit que c'est repartit pour longtemps, mais je me prends plus la tête, un jour à la fois.
J'ai plus envie de me comparer aux autres couples, oui eux sont mariés ont des enfants une maison etc... ben nous ça sera quand on sera prêt et si j'ai un enfant à 35 ans ben je l'aurais à 35 ans !

Pendant ces presque 2 mois, la lecture pour comprendre des choses m'a bien fait avancer, je sais que j'ai trop voulu nous mettre dans un moule car je voyais mes amis s'installer ensemble ect... j'ai voulu faire pareil ça a merdé car il était pas stable financièrement.
Sauf que l'amour c'est aller à son rythme et faut arrêter de se comparer aux autres !

Et au final, rester dans son coin chacun un moment peut faire du bien et ça n'efface pas les sentiments.. la preuve !
Ouuuuuh c'est tellement encourageant d'entendre d'aussi bonnes nouvelles :)

je dois revoir mon ex cet après midi après mon retour des vacances,je stresse et suis un peu perdue!!je ne sais pas si je peux aborder ou pas le sujet de la réconciliation :?

je me sens un peu perdue,certes!que me conseillez vous??
ca fait depuis un mois et demi qu'on n'est plus ensemble
Tu dois le revoir dans quel but à la base ?
Moi honnetement le fait que j'ai gardé un peu mes distances tout en déconnant avec, c'est là ou ça lui donnait encore plus envie de me sauter dessus et que ses sentiments sont revenus en force apparemment.
Je suis juste restée moi meme .. de toute facon quand l'autre nous connait bien, il va le voir si on joue un jeu alors..
au fait,j'étais partie en vacances et donc lui ai pris un petit cadeau
je lui ai demandé de nous voir vu que j'ai un petit truc pour lui :)
il était plutot pour cette idée et meme pour un autre éventuel rdv après celui ci
avant hier,il m'a envoyé un texto me disant que je lui manquais,puis m'a rappelé pour discuter pendant 30mn au tel me disant que je lui ai beaucoup manqué et tout mais honnetement je ne connais pas du tout le fond de ses pensées
Moi j ai envie de
Dire que je n ai jamais autant demander !!! Entre mon ex et mon NeXT c est dur !!
J ai choisi mon ex et mtn petit ami et mon NeXT me fait une crise je lui est dit que l on etait pas
Ensemble et que de toute façon sa me plaisais pas de avoir se genre de relation car je veux etre l unique ! Et la il me répond comme tout le monde , vien se soir on discute
Mais de quoi ? Moi je ne comprendrai jamais les hommes je crois !
Encore une bonne soirée à mon actif. J'ai revu le jeune homme de la dernière fois et joue clairement de mes charmes. J'ai réussi à le déstabiliser d'ailleurs, mais l'autre fille également... Lol. M'en fou je me laisse porter et je verrai bien ce qu'il en découle... Maintenant je vis au jour le jour sans me prendre la tête!
Bonsoir, bonsoir,

comment vous allez? ça fait un moment que j'ai pas posté mais j'ai quand même lu toutes vos discussions tous les jours. Le moral n'est pas le même pour tout le monde en ce moment, pour ceux qui sont un peu moins bien, c'est le creux de la vague, on finit toujours par remonter, ne vous inquiétez pas.

Continuez à penser à vous avant toute autre chose. Il y a une seule chose dont tout le monde peut être sûr au sujet de ses relations futures, si il y a bien une personne qui vous suivra jusqu'au bout, c'est vous même alors ne le négligez pas.

Mesdemoiselles dont l'ex fait des petits pas pour revenir vers vous, faites ce que votre cœur vous dit en essayant d'écouter un peu votre tête aussi, c'est elle qui est la vrai régulatrice de votre cœur comme pour la physiologie humaine (ouais je suis un peu philosophe ce soir, pourtant j'ai même pas bu :lol: ). Et surtout prenez votre temps, si vraiment il veut être avec vous, il n'est pas à une heure ou un jour prés.

Bon pour ma part, je suis de bonne humeur, mon patron a été plus que généreux avec moi pour notre prime de l'année, j'ai réservé mes vacances, ça sera canyoning dans les Pyrénées avec l'UCPA. Je continue à faire le tour des agences immobilières pour me trouver mon futur chez moi, je vais aller voir une copine de collège la semaine prochaine et surement un copain aussi. Franchement je suis pas mal en ce moment. J'ai toujours des petits flashs chaque fois que je pense à truc que j'ai fait avec mon ex, mais ça passe très vite. Tout ça pour dire, que vous pouvez vous aussi allez bien, c'est à vous de prendre les choses en main, il ou elle n'est pas le ou la seule sur terre, en ce moment c'est dur, je vous comprend tout à fait, mais allez un petit sourire à vous même et ça repart.

Voilà, c'était ma note positive à moi, même si je récupèrerais jamais mon ex, même si je suis célibataire, je vais bien, alors vous aussi vous pouvez le faire.

Bon courage à tous et à toutes dans ces moments de blues, souriez au monde et le monde vous sourira.
Coucou !
Je vous donne des petites news pendant que mon chéri est parti travailler :D
Donc tout va bien c'est reparti comme en 40 comme on dit :P
C'est comme si on s'etait jamais quitté au final ! Tous les gestes sont revenus et il est plus amoureux que jamais !
Voili voilou ! Le plus dur va être de faire comprendre à tout le monde qu'on se laisse une dernière chance surtout de Mon côté ! Pour l'instant je vais essayer de garder ça pour moi voir comment les choses évoluent !
Je lui ai dit que j'espérais qu'il n'y aurait plus de grosses disputes et que tant qu'on arrive à se parler il n'y aurait pas de souci !
Bisous a tous !
Ce soir, c'est dur. Je ne rêve que d'une seule chose, être avec lui. Entendre son rire, ses bêtises, ses phrases bateaux à nouveau. Le voir sourire et me regarder avec ses yeux magnifiques. Par moment je me sens bien, puis je me rappelle qu'il n'est plus là. Que je ne peux pas l'appeler, lui parler de ma journée, ni lui demander comment il va, ce qu'il fait. Même les choses banales de la vie je ne peux plus les partager avec lui. Je suis juste écartée de sa vie et son absence m'est parfois insupportable. J'aimerais retrouver celui avec qui tout était si simple et naturel. C'était mon partenaire, mon compagnon de route, mon petit bout de paradis. J'aimerais qu'il prenne conscience qu'il m'aime encore, que notre relation était belle et qu'elle ne peut pas s'achever de la sorte. Mais je me leurre. Il m'a dit qu'il tenait à moi, qu'il pensait justement à moi en ne me donnant pas de nouvelles, pour que je ne souffre pas. Mais je l'aime, et je souffre. Je vis pour moi, en espérant un jour qu'il ne sera plus qu'un souvenir, mais j'ai toujours l'espoir qu'on soit de nouveau réunis...
Allez Pitchoulou, il est où ton sac? Il est où ton sac Bob l'éponge?

J'ai le moral dans les chaussettes depuis plusieurs jours maintenant, et ton post me fait penser à ce que je ressens.
Il faut rencontrer du monde, des nouvelles personnes etc... Des nouveaux amis... Y'a que lorsque j'ai fait ça, que je me suis senti "libre". Plus facile à dire qu'à faire...
Courage ;)
Coucou mesdemoiselles

Alors comment que ça va? Je vois que vous avez l'air d'aller bien et heureuse d'avoir retrouvé vos chéries respectifs. Ça fait plaisir pour vous, surtout profiter et prenez toujours soin de vous surtout.

Alors des news, bah pas grand chose, le boulot, le kiné, la recherche d'un chez moi, et le temps est presque déjà passé. Le weekend est pénible, j'ai envie de rien faire et en même temps j'ai envie de sortir pour rencontrer du monde mais où c'est une bonne question... Alors je cogite et je me pose des questions même si j'ai déjà les réponses... Petits coups de blues, petits moment de solitude, surtout la nuit, j'ai juste envie d'un câlin, rien de plus juste avoir quelqu'un prêt de moi qui me réconforte un peu. En attendant, je fais un calin à mon oreiller, rien de répréhensible hein, juste un câlin :lol:

Et par dessus ça, je rajoute une personne que je considère comme mon meilleur ami qui me plante weekend sur weekend pour faire des trucs avec des copains que l'on a en partie en commun, ça par contre je l'ai grave mauvaise et ça va vachement mal en plus du reste... Enfin on verra, je lui propose de venir à la maison mercredi, si il veut pas ou me sort une excuse foireuse, j'aurais fait ce qu'il faut, il ira voir ailleurs si j'y suis et je rencontrerai d'autres personnes.

Mais je vais pas si mal, je vais aller voir une ancienne copine de collège jeudi soir pour discuter un peu et puis peut être que je rencontrerai d'autres personnes comme ça, je ne l'ai pas vu depuis plus de dix ans et elle me propose déjà de venir manger chez elle, c'est ouf mais ça fait plaisir.

Bon allez sur ce, je vais sous le douche et dodo, parce que même si je dors super mal, il faut que je dorme un peu.

Pleins de bonnes choses à vous toutes et tous.
Depuis que je suis en vacance je ne suis pas trop chez moi, donc je passe peu sur le forum mais je ne vous oublie pas !!

J'espère que tout le monde garde le moral !! Mizuki j'ai bien suivi ton histoire et t'as eu mes réponses :)

Lenah j'espère que tout se passe pour le mieux avec ton chéri !! De mon côté hier j'ai vu mon "prétendant", on est resté à discuter et rigoler (et s'embrasser) de 14h à 21h, super bon moment. Mais jsuis pas si emballée que ca, pas encore prete pour une relation... Je pars dimanche donc je verrais à mon retour en septembre ce que ca peut donner !! Voilà pour les news :)

Renouveau, au sujet de ton ami j'ai connu plus ou moins la même chose, le mieux c'est de prendre ses distances un petit peu, et il reviendra naturellement vers toi !! T'as l'air de pas mal t'occuper c'est une bonne chose !! Les coups de blues finiront par passer ne t'en fais pas ;) Pour l'ancienne copine de collège c'est amical ? ^^ Passe une bonne nuit !!

Bisous à tout le petit monde :D
Terpsychore a écrit : Renouveau, au sujet de ton ami j'ai connu plus ou moins la même chose, le mieux c'est de prendre ses distances un petit peu, et il reviendra naturellement vers toi !! T'as l'air de pas mal t'occuper c'est une bonne chose !! Les coups de blues finiront par passer ne t'en fais pas ;)
Il peut encore pas venir mercredi soir puisqu'il est en déplacement sur Paris, je lui avais proposé ce weekend de venir passer la soirée de vendredi à la maison avec sa copine et un autre couple d'ami, j'ai demandé une réponse pour mercredi, si pas de réponse je tâcherai de trouver autre chose à faire et j'aviserai quand il reprendra contact, je lui laisserai proposer. En plus en ce moment,il est seul chez lui, sa copine est retournée chez ses parents pour bosser.

Sinon oui j'essaye de m'occuper mais c'est pas évident, surtout le weekend, mais faut que je me prenne moins la tête aussi et ça ira mieux.
Terpsychore a écrit :Pour l'ancienne copine de collège c'est amical ? ^^ Passe une bonne nuit !!
Je dirais que oui c'est juste amical car il me semble qu'elle n'est pas seule, enfin à vrai dire je veux juste rencontrer ou rerencontrer du monde, me changer les idées et agrandir mon cercle de connaissances voir d'amis. Mais il me semble qu'au collège, elle devait avoir le bégin pour moi même si comme me le disait si j'ai bien j'étais un petit intello :lol: Enfin au moins je pourrais passer un moment sympa, le reste serait du bonus mais je ne crois pas être prêt...

Et toi Terpsy, ton prétendant à la voix qui fait un peu efféminé, tu l'as vu?

Bonne journée à vous.
Coucou tout le monde!
Je suis très contente pour vous Mizu et Lenah!
Quelques petites nouvelles : je sors avec le charmant jeune homme =). J'ai toujours beaucoup d'appréhension, surtout de le blesser ou de lui faire du mal... En effet, si mon ex revient je ne suis pas sûre de ne pas tout planter pour le retrouver mais cela impliquerait de faire du mal à quelqu'un... J'essaie de ne pas trop y penser car pour le moment, la question ne se pose pas!

J'ai passé le week en famille et c'était assez bizarre. Un an auparavant, je présentais mon ex à l'ensemble de la famille et là... Beaucoup de souvenirs en tête! Mais je ne veux pas me démoraliser. J'avance, je profite de chaque instant avec mon next, après tout comme vous le disiez, c'est lui qui m'a jeté alors je ne dois plus y penser et avancer.
Ben finalement, je suis à nouveau sur le marché ! =)
Ce charmant jeune homme a les idées confuses... Alors je me retire et ne me prends décidément pas la tête. D'ailleurs, ça fait vraiment bizarre d'être aussi détachée pour tout ça, alors que je n'ai pas pu l'être pour mon ex... Enfin non, c'est logique, j'étais attachée et follement amoureuse de lui. J'en suis à J+9 de SR vis-à-vis de lui et la vie continue, je ne dis pas que je ne suis plus attachée à lui, loin de là! Mais j'avance et penser à soi fait juste un bien fou!
Modifié en dernier par bikette le 11 juil. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Roh ben un coup pour rien bikette :lol:

Moi j'essaie de pas trop me poser de questions. je prends les choses comme elles viennent et pour l'instant ça va !

Hier soir j'ai reVu mon copain donc et plus mon ex lol c'est lui qui a demandé à ce qu'on se voit. On a regardé un film tranquille, un film plutôt déprimant qui parlait de la mort bref à un moment ça parlait des gens qui se protègent de l'amour car peur de souffrir et il m'a dit "c'est bien vrai ça sauf que quand on a plus la personne à nos côté on se rend compte à quel point on l'aimait et qu'elle nous manque"
Je l'ai pris pour moi mais j'ai pas relevé :D
Kikou ts le monde !!

Je trouve que y a de moin en moin de post , oui c est les vacances pour certain , d autre le boulot ...

Jspr que ça roule pour terpsy !
Mizuki ben ça a l air d aller et c est temps mieux !
Bickette laisse tomber ce gougeat et profite !!!
Renouveau jspr que le moral va mieux et que tu a rencontrer l amour LOL !!!

Voilou pour les autres jspr que tout roule , il fait beau alors tout doit aller !!

Des bisous
Bonjour, bonjour, comment allez vous, je pense que bien vu que l'on vous voit plus trop par ici et c'est tant mieux je vais dire. J'espère que votre deuxième chance sera plus agréable pour vous et dure aussi longtemps que vous le souhaitez.

De mon côté, ça va pas mal, mais le weekend est toujours difficile, je vois pas la semaine passée entre tout, mais le weekend c'est pas pareil, j'ai plus de temps et je cogite plus, j'ai peur à l'approche du weekend... Je cogite beaucoup, je pense beaucoup plus à elle même si je n'ai pas changé d'avis sur e que je veux, à savoir être heureux moi avant de partager. Je me sens un peu seul, j'ai envie de quelqu'un qui me réconforte mais ça ne serait pas une bonne idée si je veux que ça dure.

Bon ce weekend c'est pas mal, j'ai vu des copains hier soir même si j'avais vraiment l'impression de leur avoir forcé la main pour venir et qu'ils sont quasiment partis en courant parce qu'ils étaient "crevés"... La prochaine fois, c'est pas moi qui fait l'effort de les inviter et de me casser le cul pour qu'ils passent un bon moment, avec eux j'en ai marre... Je dois les revoir vendredi prochain, ils veulent se faire une soirée geek parce que leurs copines seront à un concert, bon j'ai pas spécialement envie, je verrai si je trouve un autre truc à faire ou si j'arrive à les motivés pour aller boire un verre en ville plutôt.

Je viens aussi juste d'apprendre que j'avais un truc de prévu ce soir, encore des copains et copines de lycée qui font un barbeuc, autant en profiter pour reprendre contact, ça me fera du bien j'espère.

J'ai toujours du mal à m'occuper seul mais bon ça va aller mieux avec le temps, faudra aussi que je pense à préparer mes vacances et à aller faire les magasins pour m'équiper :D

Bon allez, je vous laisse, une copine doit peut être passée aussi cette aprem, je vais ranger un peu :lol:

Bon weekend et pleines de bonnes choses pour vous.