Mizuki a écrit :Je voulais me sentir plus légère !Je trouve ta réponse très bien =)
J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toibonne aprèm !
Il a répondu 12min après !!! : hey ! Ça va bien merciet toi ?
J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble.
Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence.
Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?
Terpsychore a écrit : MDR Geoffrey !!! Je dirais une intonnation assez "gay" !Ah ouai ..
Pitchoulou a écrit :Bonjour à tous,Malheureusement oui...
Mizuki, je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous avec ton ex. J'espère que ça se passera bien
Merci à Pokestar et Terpsychore pour vos conseils. En effet, plus le temps avance et plus ma réflexion fait son chemin, alors ce serait inutile de lui parler à chacune de mes "découvertes". De plus, il n'a pas à le savoir, je ne fais plus partie de sa vie après tout.
Terpsychore a écrit :Bon Geoffrey il semblerait que c'était une tonalité de "gentil", pour être "séducteur", en fait il parle pas comme ca... AMEN !Euh...
Mizuki a écrit :Mauvais rapport pour moi...C'est pas grave, il n'en vaut pas la peine alors
serena88 a écrit :ca se voit qu'il a encore envie de parler de votre rupture et que tu lui dises que tu l'aimes encoreSauf que je lui ai dit déjà par sms que je l'aimais encore, la carpette c'est bon je l'ai fait !
ca crève les yeux
serena88 a écrit :lorsqu'il t'a dit que les autres ont bien confirmé que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble il s'attendait à une négation de ta part!!!!Non là désolée je suis pas d'accord. il m'a dit JE ME RENDS COMPTE AUSSI QU'ON EST PAS FAIT POUR ETRE ENSEMBLE et je dois faire quoi ? m'accrocher encore et encore à du vent ?!
au lieu de lui dire oui et t'y crois toi?t'as mal répondu c'est ce qui a fait foirer la suite...
le fait qu'il ait renvoyé un sms est plutot un bon signe,y'a encore une chance
serena88 a écrit :Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là.
à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire...
non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté
et donc il s'attend encore à un plus
pokestar a écrit :serena88 a écrit :Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là.
à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire...
non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté
et donc il s'attend encore à un plus
Il a finalement profiter de ce moment pour parler pour balancer des choses négatives.
J'ai récupéré mon ex une fois ou deux ou même plus si on compte certains faits moins important, je ne m'y suis jamais pris de cette manière.
Mizuki a écrit :Bah carrément, on parle des bons moments et lui me balance ça à la tronche ...
Mizuki a écrit :Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part...
En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché!
Terpsychore a écrit : Renouveau, au sujet de ton ami j'ai connu plus ou moins la même chose, le mieux c'est de prendre ses distances un petit peu, et il reviendra naturellement vers toi !! T'as l'air de pas mal t'occuper c'est une bonne chose !! Les coups de blues finiront par passer ne t'en fais pasIl peut encore pas venir mercredi soir puisqu'il est en déplacement sur Paris, je lui avais proposé ce weekend de venir passer la soirée de vendredi à la maison avec sa copine et un autre couple d'ami, j'ai demandé une réponse pour mercredi, si pas de réponse je tâcherai de trouver autre chose à faire et j'aviserai quand il reprendra contact, je lui laisserai proposer. En plus en ce moment,il est seul chez lui, sa copine est retournée chez ses parents pour bosser.![]()
Terpsychore a écrit :Pour l'ancienne copine de collège c'est amical ? ^^ Passe une bonne nuit !!Je dirais que oui c'est juste amical car il me semble qu'elle n'est pas seule, enfin à vrai dire je veux juste rencontrer ou rerencontrer du monde, me changer les idées et agrandir mon cercle de connaissances voir d'amis. Mais il me semble qu'au collège, elle devait avoir le bégin pour moi même si comme me le disait si j'ai bien j'étais un petit intello