Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :certe paul , j'ai pas tous les elements aussi
mais de ce que dit Emm ici, on peut pas dire qu'elle arrondisse les angles , et puis elle reconnait qu'elle tue le poussin dans l'oeuf ( merde je sais plus comment on dit :lol: )

bon moi je vais me soigner alzheimer ;)
J'ai pas 100% des éléments non plus ;)
Non c'est vrai qu'elle n'arrondit pas les angles...et elle a des choses à se reprocher (comme dans tout couple chacun ^^) mais tu sais à aussi quel point ça peut énerver une fille de ne pas être comprise par son chéri...ben là je cros qu'Emm est à bout de cette limite.
Paul63 a écrit :Soigne toi soigne toi...camille, t'y vas pas un peu fort ? :)
On se calme... soyons mesurés :) (enfin essayons)
Je pense que le mec de Emm n'est pas doué pour communiquer avec une fille (vraiment pas)
je pense qu'Emm se sent complètement incomprise et de plus en plus à fleur de peau, + y a des incompréhensions, + vous vous énervez tous les 2....
Pour moi votre agaçement vient de soucis de comm'. Soit vous arrêtez de foutre tous deux le feu à la cocotte minute et tentez de mieux communiquer...soit la cocotte va finir par exploser (et donc rupture...)
Pour moi vous êtes encore ensemble Emm ce soir.
Mais la question est...quand est ce que vous allez de nouveau vous aimer et tout faire pour vous comprendre ? (et c'est à l'un de vous 2 d'être de bonne volonté pour démarrer....toi Emm comme lui)
Ou jusqu'à quand vous allez vous pourrir jusqu'à la rupture finâââââle ?
That's is the question...^^
En fait je sais que je n'y mets aucune volonté dans cette relation parce que depuis le départ je pense à la fin...comment ça va se finir ? etc...
Je n'y mets aucune bonne volonté, ça fait 3 semaines que dès qu'il me fait un bisou je n'y réponds même pas...une fois de + pendant des lustres j'ai attendu que le mec se bouge un peu et il a mis trop de temps...
Un peu comme l'ex avec sa demande en mariage et les 6 mois d'attente...
Tu m'étonnes qu'il ne sait pas communiquer...il ne communique pas...il croit qu'en étant affectueux je vais comprendre ce qu'il ressent ce con...bref...bah voilà où ça mène ces histoires...plus ça va plus j'essaye d'attirer son attention + il se tire...
Emm78 a écrit :
plus ça va plus j'essaye d'attirer son attention + il se tire...
;)

et puis c'est pas un scoop : les hommes communiquent differement :mrgreen: ; je vous refais pas Mars et Venus , ça me gave :lol:
Je vous recommande vivement d'écouter le live de Justice 2012.

Paul :
Paul63 a écrit : Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^

Pas d'accord avec ça, je suis pas maso non plus

Ma chère Emm, merci de raconter ton histoire sur mon topic :) Tinkiet je déconne ça me dérange pas. Tte façon j'ai pas trop grand chose à raconter avec mon ex, donc prenez la place tant qu'elle est libre.

Sinon, faudrait qu'on puisse se voir entre gens comme Emm et moi qui avons l'air d'avoir un mal être assez profond. Ca pourra peut etre nous aider.

J'ai pas tout lu mais en partie, t'as clairement des idées erronées de l'amour, des hommes, de toi.

EMM : Ya pas des gens qui sont destinés au bonheur et d'autre au malheur. Disons que ça peut être un schéma viable si tu nait dans un pays pauvre par exemple. Et encore, ça se trouve tu serais heureuse.

Je te prescris une bouteille de Vittel, le live de Justice qui dure une heure, à fond, en faisant de l'elliptique, des curdents à la place des clopes, et une douche froide.

J'ai testé, ça marche d'enfer !
wakeupjl a écrit :Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^

Je relis ta phrase et vraiment, je crois que je me ferai chier avec qqn qui accepte tout et ne dis rien. Ce n'est cartainement pas ce que tu as voulu dire mon cher Paul.

Tu as sûrement voulu pointer du doigt l'attitude généralisée de nos ex qui se sont barrés car on traversait une mauvaise passe, mais qu'on a plein de qualités et même qu'ils/elles le savent.

Oui certes, mais je trouve leur décision courageuse, dans une certaine mesure évidemment.
(je ne parle pas d'une personne qui va se barrer sans réflexion, sans discussion, juste parce que le type a une crotte de nez apparente)
wakeupjl a écrit :.

Paul :
Paul63 a écrit : Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^

Pas d'accord avec ça, je suis pas maso non plus

!

IDEM , PAS MOYEN DE SUPPORTER LES DEVIANCES TROP ECLABOUSSANTES ET LES SAUTS DHUMEURS :mrgreen:
je veux bien supporter une caisse au fond du lit , un rot echappé, une deprime PASSAGERE, mais surement pas de l'aigreur et de la morosité ambiante

et si je deviens trop chieuse , je lui conseille de se barrer et loin :mrgreen:
Ahahh

moi ce SR me fait grave du bien !!! Enfin, SR avec des messages AHAHAH

Je pense que je dois être dans une putain de montée de ouf de sa race sa mère d'une putain de montagne russe. Mais la descente risque d'être.....TROP STYLLLLLLLLLeeé !!!!!!
Emm78 a écrit :
Paul63 a écrit :Soigne toi soigne toi...camille, t'y vas pas un peu fort ? :)
On se calme... soyons mesurés :) (enfin essayons)
Je pense que le mec de Emm n'est pas doué pour communiquer avec une fille (vraiment pas)
je pense qu'Emm se sent complètement incomprise et de plus en plus à fleur de peau, + y a des incompréhensions, + vous vous énervez tous les 2....
Pour moi votre agaçement vient de soucis de comm'. Soit vous arrêtez de foutre tous deux le feu à la cocotte minute et tentez de mieux communiquer...soit la cocotte va finir par exploser (et donc rupture...)
Pour moi vous êtes encore ensemble Emm ce soir.
Mais la question est...quand est ce que vous allez de nouveau vous aimer et tout faire pour vous comprendre ? (et c'est à l'un de vous 2 d'être de bonne volonté pour démarrer....toi Emm comme lui)
Ou jusqu'à quand vous allez vous pourrir jusqu'à la rupture finâââââle ?
That's is the question...^^
En fait je sais que je n'y mets aucune volonté dans cette relation parce que depuis le départ je pense à la fin...comment ça va se finir ? etc...
Je n'y mets aucune bonne volonté, ça fait 3 semaines que dès qu'il me fait un bisou je n'y réponds même pas...une fois de + pendant des lustres j'ai attendu que le mec se bouge un peu et il a mis trop de temps...
Un peu comme l'ex avec sa demande en mariage et les 6 mois d'attente...
Tu m'étonnes qu'il ne sait pas communiquer...il ne communique pas...il croit qu'en étant affectueux je vais comprendre ce qu'il ressent ce con...bref...bah voilà où ça mène ces histoires...plus ça va plus j'essaye d'attirer son attention + il se tire...
Si tu ressens quelque chose d'assez fort que tu apprécies être avec lui etc, tu poses le problème de la communication! C'est hyper important, et il ne le fait peut-être pas exprés de communiquer par l'affection. Les femmes vous êtes complexes aussi, ce n'est pas toujours clair pour nous! Par contre, le coup des pilules etc, bon là, il a un souci, ça n'a rien à voir avec la com!
camille a écrit :
Emm78 a écrit : plus ça va plus j'essaye d'attirer son attention + il se tire...
;)

et puis c'est pas un scoop : les hommes communiquent differement :mrgreen: ; je vous refais pas Mars et Venus , ça me gave :lol:
Exactement!
wakeupjl a écrit :
wakeupjl a écrit :Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^

Je relis ta phrase et vraiment, je crois que je me ferai chier avec qqn qui accepte tout et ne dis rien. Ce n'est cartainement pas ce que tu as voulu dire mon cher Paul.

Tu as sûrement voulu pointer du doigt l'attitude généralisée de nos ex qui se sont barrés car on traversait une mauvaise passe, mais qu'on a plein de qualités et même qu'ils/elles le savent.

Oui certes, mais je trouve leur décision courageuse, dans une certaine mesure évidemment.
(je ne parle pas d'une personne qui va se barrer sans réflexion, sans discussion, juste parce que le type a une crotte de nez apparente)
Carrément, faut pas dire oui à tout! A un moment faut se rentrer dans la gueule peu importe le sujet, mais c'est normal d'avoir quelques différents. On n'arrive à ne pas être d'accord avec nous-même alors comment être d'accord, tolérer tout le temps quelque chose qui ne nous plaît pas chez l'autre?
Oui je suis d'accord également pour la décision courageuse, c'est une décision difficile qui est réfléchie à priori, elles ont sacrément dû se torturer et souffrir pour en arriver là.
Ce qui n'est pas courageux, c'est de foutre le camp quand y'a des soucis au lieu d'essayer de prévoir, et renforcer les brèches! Mais si elles en ont vraiment chié, plus que l'on ne peut imaginer?-ne serait-ce pas légitime?
pokestar a écrit :
Oui je suis d'accord également pour la décision courageuse, c'est une décision difficile qui est réfléchie à priori, elles ont sacrément dû se torturer et souffrir pour en arriver là.
Ce qui n'est pas courageux, c'est de foutre le camp quand y'a des soucis au lieu d'essayer de prévoir, et renforcer les brèches! Mais si elles en ont vraiment chié, plus que l'on ne peut imaginer?-ne serait-ce pas légitime?
parooooooooooole du Seigneuuuuur 8-)

:-Bra :-1
wakeupjl a écrit :Tinkiet elle gère !
Aahah. Vous croyez qu'ils connaissent le SR nos ex?
Faudra tester un jour lors d'une reprise de contact.

Ele: "alors t'as fait quoi depuis tout ce temps?"
Nous: "je me suis fait une mission SR, c'était ouf!"
wakeupjl a écrit :T'as fait des interdits cet aprem ?
P'tain t'es fort, je 'navais pas compris ^^
Je me disais elle part dans un délire bizarre là... :D
Impeccable, un mois! Courage, tu tiens le bon bout, charmant projet!
nan moi je suis balaise en sr
mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou"
s'enchaine "un comment vas tu? "

biensur jai repondu " superbement"
et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas
alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré
alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié
alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque )
avec un "porte toi bien"
alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé

DTC :mrgreen:
camille a écrit :nan moi je suis balaise en sr
mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou"
s'enchaine "un comment vas tu? "

biensur jai repondu " superbement"
et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas
alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré
alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié
alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque )
avec un "porte toi bien"
alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé

DTC :mrgreen:
Tu es passée à autre chose?
wakeupjl a écrit :C'est l'ex qui a motivé ta candidature à venir ici ? Ou c'est le Next qui est arrivé après ce dernier ?
arf meme pas ni l'un ni lautre
je suis arrivee ici en 2009 sur une tout autre histoire

depuis .... yen a eu des chutes libres et des voltiges , mais j'en ai pas peur
et je repasse au gré du temps de mes humeurs des MP que je reçois , des amis qui circulent par ci et là et je re disparais plusieurs mois
je sais pas si on doit generaliser

j'ai des cops qui reviennent mais pas moults fois

moi je reviens pas , je serre les dents , je regarde pâs derriere, mais j'ai un passé qui m'aide a le faire facilement , enfin "plus aisement" , c'est plus juste
c'est vrai , on vous voit venir de loin :lol:

c'est pourquoi je dis " vous inquietez pas , si elle veut elle peut revenir"
on voit bien le feu vert, et quand on est pas sure ( genre c'est orange , le mec est fin ;) ) , ben on mets les warnings pour savoir si ya moyen de recommencer
ici , on constatera facilement que si ya aucun signe du contraire , c'est ROUGEEEE
wakeupjl a écrit :Ca se trouve mon ex s'en bat complètement la race de moi et ne veut plus de tout entendre parler de moi...

C'est flippant de penser que ça peut être le cas
Faut pas que tu te dises ça, tu as de vraies raisons d'y croire mec! ;)
Faut juste que tu bosses ton retour mais que tu sois capable d'aller de l'avant tout de suite après une tentative au cas où!
ne plus entendre parler de toi , je ne pense pas , sauf si t'es un vrai boulet

par contre il est fort possible , qu'elle ne souhaite pas y revenir

avec la perche de cet aprem , on peut faire cette simple deduction

mais bon yavait peut etre sa tata d'angleterre qui est passé a l'improviste et elle a pas eu , vu, le message :D

on a le droit de rever , c'est pas un interdit
camille a écrit :ne plus entendre parler de toi , je ne pense pas , sauf si t'es un vrai boulet

par contre il est fort possible , qu'elle ne souhaite pas y revenir

avec la perche de cet aprem , on peut faire cette simple deduction

mais bon yavait peut etre sa tata d'angleterre qui est passé a l'improviste et elle a pas eu , vu, le message :D

on a le droit de rever , c'est pas un interdit
Ouais mais rêver, après y'a un retour à la réalité.

C'est cool de pouvoir discuter comme ça, j'apprécie :)
Je crois en effet qu'elle ne veut pas y revenir, je me suis fait à cette idée.

Néanmoins, je veux la revoir d'ici un petit mois quand je serai bien opé, et tater la température. Ce sera clairement opération séduction.

Même si auourd'hui elle n'envisage pas du tout de revenir, elle changera peut etre d'avis lorsqu'on se reverra à nouveau :)

Ahhhh ça descend !!!!!!!!!! Fucking ride
les filles on aime bien les tests a la con tu sais

donc tu peux essayer l'humour avec un :

tu reponds pas car

a) tu regardes le match , l'euro cest ta new passion
b) tu savais deja que je l'avais raté cette année, ta voyante te l'avais dit
c) t'as changé de tel, c'est la misere ce nouveau samsung galaxy
d) tu t'envoies en l'air en parapente a Millau
e) ya ton petit frere qui veut jouer au lego
f ) la reponse f
g ) t'en a rien a foutre

elle a juste a envoyer une lettre :mrgreen:
oula y'en a encore des messages a lire ici !! ^^

wakeup > boah a mon avis elle va te repondre, elle est surement occupee et veut ptet laisser un peu de distance aussi. ce qui est dommage dans ton texto aussi c'est qu'il etait un poil 'ferme' (tu ne lui posais pas de questions) donc c ptet aussi pour ca qu'elle n'est pas pressee de repondre!

camille > j'adore ta facon de voir les choses et ton humour ! :)

emm > 'tain on se connait pas mais serieux ca me fait mal de te voir comme ca, je ne sais pas ce que tu as vecu mais je vois bien que ca a laisse des traces, et ca ne va ptet pas te plaire, mais a moins de vouloir finir seule et malheureuse je pense qu'il va falloir te 'reprogrammer' lol
non mais par contre je suis serieuse quand meme!
tu sais moi je pensais avoir des soucis aussi car j'ai aussi fait des crises un peu comme toi donc je pense que je suis bien placee pour te comprendre (pareil, la souffrance, le vide, peur de l'abandon, pas envie de se faire avoir, haine des hommes (pareil, tous dans le meme sac a cause d'un tt ptit truc) et du coup de lui aussi, ne plus savoir gerer toutes ces emotions, voir tout au negatif d'un seul coup et ne plus faire confiance, me dire qu'ils n'en valent pas la peine, que je vaux mieux que ca, que je ne m'abaisserai pas devant eux, que je n'attendrais pas qu'il me manquent de respect; mon ex je lui ai fait le coup aussi, plus modere car je l'aimais et qu'en + je n'avais finalement pas grand chose a lui reprocher meme si je trouvais toujours, mais je me suis barree plusieurs fois en plein milieu de la nuit parce que ca n'allait plus du tout, un jour ou il a menti, pas a moi en + mais il m'en a parle parce qu'en + il me mettait dans le coup cet abruti, mais en realite ce n'etait qu'un petit mensonge pas bien grave et avec le recul je pense que c'est a cause de sa fierte qu'il l'a fait pour ne pas avoir honte donc ca peut sexpliquer; et bien sur le coup jai rien dit mais c'est revenu ensuite et je me suis dit que tous les mecs etaient des menteurs et que je voulais pas de ca, le jour ou on n'a pas fait l'amour, crise d'angoisse que je ne lui plaise plus, que je me suis faite avoir, qu'il va me quitter parce que de toute facon un couple sans sexe c'est voue a l'echec, ou alors qu'il ne veut pas me donner du plaisir parce qu'en fait il ne pense qu'au sien, que c'est que quand moi je prends les devants qu'il est vraiment interesse, qu'en fait il me considere comme un objet et me prend que pour le sexe, ou alors qu'il profite de moi parce que financierement ca va et que je lui paye souvent des sorties -alors qu'en verite c'etait plutot kif kif- enfin bon la ce ne sont que des exemples qui me viennent a la tete mais ya surement pire !!! mais en gros, je suis genereuse et je donne beaucoup sans compter mais attention des que je sens que l'autre ne fait pas pareil je remet tout en question et jai limpression de me faire avoir donc jai des attentes que je ne devrais pas avoir car on doit donner sans attendre quand on aime (enfin on 'doit', c'est mieux quoi ^^) et apres je leur en veux alors que d'une part je nai pas exprime cette attente et qu'en + eux ils n'avaient pas forcement demande qqchose donc je provoque finalement cette situation !!
et Emma, jpense que tu le sais deja au fond de toi, mais oui on a bien un ptit probleme quand meme.
et pareil jai tendance a pas mal plaire meme si je suis pas hyper jolie (au depart en tout cas lol) et jai eu pleiiiiiin de relations, et sexuellement bon pareil je ne vais pas me vanter mais je sais qu'ils sont + que satisfaits, souvent d'ailleurs au detriment de mon propre plaisir mais de toute facon peu importe on s'en fout de ca lol mais ce que je veux dire c'est qu'on a un comportement un peu similaire et pareil, moi aussi dans ces moments je ne crois pas au bonheur, je me dis que ca ne peut pas durer de toute facon, et qu'un jour ou l'autre il va me quitter ou me tromper ou je ne sais pas quoi, et puis de toute facon pourquoi moi jaurai droit detre heureuse alors que ya tellement de misere dans le monde, et puis est ce que je le merite vraiment je veux etre une bonne personne mais pourtant des fois je me sens mauvaise etc etc etc
en fait, jai pense que j'etais 'borderline', et je ne sais toujours pas si je le suis vraiment ou pas, mais en tout cas j'ai eu des symptomes assez similaires, j'en ai parle a mon ex apres ou juste avant la 1ere rupture je sais plus, et il ne s'y est pas franchement interesse.
pour lui, c'etait pas normal, et il me conseillait d'aller voir quelqu'un, mais de le faire pour moi.
bon du coup je ne l'ai fait qu'apres avoir rompu avec lui parce que clairement javais pete un cable et reagi impulsivement, et la, baaaaaah honnetement je vais mieux mais je sais bien que c'est pas encore ca, mais j'adore ma therapeute et ca fait du bien donc Emma, si tu as les moyens (ou que tu peux en trouve un ou une gratuite ou remboursee), franchement fais toi du bien aussi et va voir quelqu'un qui t'ecoutera, t'aidera a resoudre tes problemes interieurs et te guidera vers la voie a suivre pour que tu ailles mieux, que tu te sentes apaisee, et que tu arrives enfin a te laisser aller au bonheur.
Et puis si tu aimes bouquiner, j'ai pleiiiiin de livres a te conseiller aussi !!!
Juste apres la rupture, javais lu 'l'homme qui voulait etre heureux' et 'les quatre accords tolteques' des livres de sagesse, puis bon j'ai lu beaucoup ensuite sur les relations de couple, surmonter la rupture, tout ca tout ca quoi.
entre autre 'qui sont ces couples heureux' etait pas mal du tout.
bref tu peux te renseigner sur la personalite borderline voir si ca te correspond un peu ou pas mais passer de tout blanc a tout noir et remettre tout en cause et ce sentiment de souffrance puis d'autodestruction finalement baaah c'est assez caracteristique deja...
apres, ca peut correspondre a beaucoup de gens aussi lol mais peu importe qu'on ait ce petit souci ou non, pour notre bien etre et celui des autres il faut qu'on change ce schema de pensee. moi ca va mieux en ce moment mais bon faut dire ca fait 4 mois que je suis celibataire aussi donc impossible encore de savoir si je saurai appliquer ce que j'ai appris/compris pour ma prochaine relation !! mais je suis sur la voie. et toi, je pense que tu le sais au fond de toi qu'il est temps que tu t'y mettes. alors ecoute la voie du coeur d'accord, parce que quand tu pars en crise comme ca tu le fermes ton coeur, tu laisses parler que ton ego et l'ego c'est bien beau mais des fois il va un peu trop loin pour nous proteger, et il se trompe.
je vais ptet arreter la mais ce serait cool de se parler en MP ou au tel, enfin si ca te dit, et tu me raconteras tout ca car je pense que tu as besoin de qq pour t'aider a y voir clair et a repousser ces pensees negatives. et a accepter ton passe.
et juste pour en revenir a ton ex, non s'il ne s'est pas montre interesse, ce n'est pas forcement qu'il ne s'interesse pas a toi et qu'il n'en vaut pas la peine.
ce que l'on oublie dans ces moments, car on est tellement centre sur nous, notre peine, on aimerait qu'ils nous consolent, nous soutiennent, nous comprennent etc mais finalement ce n'est pas vraiment leur 'role'. oui c'est quand meme bien dans un couple de pouvoir compter l'un sur l'autre surtout dans les mauvais moments, mais l'important c'est aussi de batir qqchose et d'etre heureux. et la, ben je pense que non seulement ca lui met une certaine pression (en + tu lui parles d'un EX aie aie aie les mecs ont vraiment pas envie de savoir en general ce que tu faisais avec un ex, peu importe, mais c'est le sujet a eviter si possible) et il se sent ptet pas forcement a la hauteur ou tout simplement il voit ca comme un souci et en a deja d'autres en tete donc prefere ne pas y penser.
apres, c'est la facon de penser de ton ex (et la je fais que des suppositions et je sais bien quil faut eviter den faire) et c'est vrai quil y a surement des hommes un peu + comprehensifs mais bon de la a dire que ce n'est pas le 'bon' pfff on en sait rien, tu l'as aime qd meme n'oublie pas mais la il t'a decu enfin c'est plutot toi qui t'es decue il faut que tu le comprennes...
donc dans tous les cas, avec ou sans lui, tu as un ptit chemin de reconstruction a faire pour reprendre confiance en toi, en les hommes, en l'amour, accepter qui tu es, avec tes defauts aussi, accepter les defauts des autres, ceux qui t'ont fait du mal, et surtout te rappeler que ca n'en fait pas forcement de mauvaises personnes et quil y a du bon partout. tout n'est pas noir, apprend les nuances.
ca va pas etre facile et je pense que ce sera un combat contre toi meme pour ne pas te laisser aller a tes pensees negatives destructives, mais honnetement, tu peux le faire, d'accord?
breeeeef bon je vais arreter la car j'ecris encore un roman ^^
wakeupjl a écrit :Je crois en effet qu'elle ne veut pas y revenir, je me suis fait à cette idée.

Néanmoins, je veux la revoir d'ici un petit mois quand je serai bien opé, et tater la température. Ce sera clairement opération séduction.

Même si auourd'hui elle n'envisage pas du tout de revenir, elle changera peut etre d'avis lorsqu'on se reverra à nouveau :)

Ahhhh ça descend !!!!!!!!!! Fucking ride
camille a écrit :les filles on aime bien les tests a la con tu sais

donc tu peux essayer l'humour avec un :

tu reponds pas car

a) tu regardes le match , l'euro cest ta new passion
b) tu savais deja que je l'avais raté cette année, ta voyante te l'avais dit
c) t'as changé de tel, c'est la misere ce nouveau samsung galaxy
d) tu t'envoies en l'air en parapente a Millau
e) ya ton petit frere qui veut jouer au lego
f ) la reponse f
g ) t'en a rien a foutre

elle a juste a envoyer une lettre :mrgreen:
Fais toi un justice!!! ;)
Ah énorme, je réutiliserai si t'es d'accord! Super idée!
C'est peut-être tôt pour un sms comme ça, non? J'aurais bien vu ça après une reprise de contact plus "longue" qu'un échange de sms, genre après une discussion instantanée ou après l'avoir revu;
Mais lidée est super!
Ahah pas mal du tout celle là

Selon toi Camille, le fait qu'elle n'aies pas répondu c'est plutôt mauvais signe ?

Car t'as l'air de revenir souvent sur ce fait.

Pourtant dans mon mess, on peut dire que yavait une question, donc attente d"une réponse.

"Ca va bien, et toi ?"

J'avoues, la question à deux balles... WOHHHH WOHHH WOHHH

Allez, un balle même
ahah je me doutais que yen a qui prenait des notes :lol:

mais c'est une idée tres tres feminine 8-)
pas certaine que ça plaise mais ça pete un sr avec de l'humour sur soi meme
et meme si tu prends un vent ou le rateau , c'est pas grave , c'est digne
arf ti sais Wakup je suis difficile , alors un petit ça va et toi? me suffira pas
a moi il me faut : que ça sorte de l'odinaire , et si possible que ça me foute un rictus; partant de là je me sens obligée de repondre , voir ça me donne envie de +
camille a écrit :arf ti sais Wakup je suis difficile , alors un petit ça va et toi? me suffira pas
a moi il me faut : que ça sorte de l'odinaire , et si possible que ça me foute un rictus; partant de là je me sens obligée de repondre , voir ça me donne envie de +
T'as un exemple? ^^
jai mon bloc notes et mon HB!
Je suis influencé par le côté obscur du SR.

C'est quand même rentré à force de lire les mêmes types de conseils. Je fais allusion à la façon dont on est conseillé de répondre au SMS de l'ex. "Employez le même ton, ne dites pas plus, ne dites pas moins."

Pffff

Bref, jvé me refouttre rapidos en SR, et quitter ce site.

Adieu
ah oui autre sensibilite feminine ( ptain va falloir me payer les gas 8-) ) :

l'esthetique : pour le rencard : or de question d'arriver avec un fute ou une chemise qu'elle connait , on se rhabille , on veut du neuf , que ce soit un style baroudeur teufeur technival caterpilar , ou le dernier diesel ;

ON CHANGE DE PARFUM , ça nous retourne les reperes ça et ça prouve que vous avez CHANGE

aucun signe du passé , DU NEUF !!
et encore une fois , meme si ya enfoirage de reconquete , c'est toujours de l'investissement futur , rien n'est perdu ; c'est pas comme les fleurs qui fanent, le chocolat qui fond , et le resto qu'est pas rembourse :mrgreen:
Aurya a écrit :oula y'en a encore des messages a lire ici !! ^^

wakeup > boah a mon avis elle va te repondre, elle est surement occupee et veut ptet laisser un peu de distance aussi. ce qui est dommage dans ton texto aussi c'est qu'il etait un poil 'ferme' (tu ne lui posais pas de questions) donc c ptet aussi pour ca qu'elle n'est pas pressee de repondre!

camille > j'adore ta facon de voir les choses et ton humour ! :)

emm > 'tain on se connait pas mais serieux ca me fait mal de te voir comme ca, je ne sais pas ce que tu as vecu mais je vois bien que ca a laisse des traces, et ca ne va ptet pas te plaire, mais a moins de vouloir finir seule et malheureuse je pense qu'il va falloir te 'reprogrammer' lol
non mais par contre je suis serieuse quand meme!
tu sais moi je pensais avoir des soucis aussi car j'ai aussi fait des crises un peu comme toi donc je pense que je suis bien placee pour te comprendre (pareil, la souffrance, le vide, peur de l'abandon, pas envie de se faire avoir, haine des hommes (pareil, tous dans le meme sac a cause d'un tt ptit truc) et du coup de lui aussi, ne plus savoir gerer toutes ces emotions, voir tout au negatif d'un seul coup et ne plus faire confiance, me dire qu'ils n'en valent pas la peine, que je vaux mieux que ca, que je ne m'abaisserai pas devant eux, que je n'attendrais pas qu'il me manquent de respect; mon ex je lui ai fait le coup aussi, plus modere car je l'aimais et qu'en + je n'avais finalement pas grand chose a lui reprocher meme si je trouvais toujours, mais je me suis barree plusieurs fois en plein milieu de la nuit parce que ca n'allait plus du tout, un jour ou il a menti, pas a moi en + mais il m'en a parle parce qu'en + il me mettait dans le coup cet abruti, mais en realite ce n'etait qu'un petit mensonge pas bien grave et avec le recul je pense que c'est a cause de sa fierte qu'il l'a fait pour ne pas avoir honte donc ca peut sexpliquer; et bien sur le coup jai rien dit mais c'est revenu ensuite et je me suis dit que tous les mecs etaient des menteurs et que je voulais pas de ca, le jour ou on n'a pas fait l'amour, crise d'angoisse que je ne lui plaise plus, que je me suis faite avoir, qu'il va me quitter parce que de toute facon un couple sans sexe c'est voue a l'echec, ou alors qu'il ne veut pas me donner du plaisir parce qu'en fait il ne pense qu'au sien, que c'est que quand moi je prends les devants qu'il est vraiment interesse, qu'en fait il me considere comme un objet et me prend que pour le sexe, ou alors qu'il profite de moi parce que financierement ca va et que je lui paye souvent des sorties -alors qu'en verite c'etait plutot kif kif- enfin bon la ce ne sont que des exemples qui me viennent a la tete mais ya surement pire !!! mais en gros, je suis genereuse et je donne beaucoup sans compter mais attention des que je sens que l'autre ne fait pas pareil je remet tout en question et jai limpression de me faire avoir donc jai des attentes que je ne devrais pas avoir car on doit donner sans attendre quand on aime (enfin on 'doit', c'est mieux quoi ^^) et apres je leur en veux alors que d'une part je nai pas exprime cette attente et qu'en + eux ils n'avaient pas forcement demande qqchose donc je provoque finalement cette situation !!
et Emma, jpense que tu le sais deja au fond de toi, mais oui on a bien un ptit probleme quand meme.
et pareil jai tendance a pas mal plaire meme si je suis pas hyper jolie (au depart en tout cas lol) et jai eu pleiiiiiin de relations, et sexuellement bon pareil je ne vais pas me vanter mais je sais qu'ils sont + que satisfaits, souvent d'ailleurs au detriment de mon propre plaisir mais de toute facon peu importe on s'en fout de ca lol mais ce que je veux dire c'est qu'on a un comportement un peu similaire et pareil, moi aussi dans ces moments je ne crois pas au bonheur, je me dis que ca ne peut pas durer de toute facon, et qu'un jour ou l'autre il va me quitter ou me tromper ou je ne sais pas quoi, et puis de toute facon pourquoi moi jaurai droit detre heureuse alors que ya tellement de misere dans le monde, et puis est ce que je le merite vraiment je veux etre une bonne personne mais pourtant des fois je me sens mauvaise etc etc etc
en fait, jai pense que j'etais 'borderline', et je ne sais toujours pas si je le suis vraiment ou pas, mais en tout cas j'ai eu des symptomes assez similaires, j'en ai parle a mon ex apres ou juste avant la 1ere rupture je sais plus, et il ne s'y est pas franchement interesse.
pour lui, c'etait pas normal, et il me conseillait d'aller voir quelqu'un, mais de le faire pour moi.
bon du coup je ne l'ai fait qu'apres avoir rompu avec lui parce que clairement javais pete un cable et reagi impulsivement, et la, baaaaaah honnetement je vais mieux mais je sais bien que c'est pas encore ca, mais j'adore ma therapeute et ca fait du bien donc Emma, si tu as les moyens (ou que tu peux en trouve un ou une gratuite ou remboursee), franchement fais toi du bien aussi et va voir quelqu'un qui t'ecoutera, t'aidera a resoudre tes problemes interieurs et te guidera vers la voie a suivre pour que tu ailles mieux, que tu te sentes apaisee, et que tu arrives enfin a te laisser aller au bonheur.
Et puis si tu aimes bouquiner, j'ai pleiiiiin de livres a te conseiller aussi !!!
Juste apres la rupture, javais lu 'l'homme qui voulait etre heureux' et 'les quatre accords tolteques' des livres de sagesse, puis bon j'ai lu beaucoup ensuite sur les relations de couple, surmonter la rupture, tout ca tout ca quoi.
entre autre 'qui sont ces couples heureux' etait pas mal du tout.
bref tu peux te renseigner sur la personalite borderline voir si ca te correspond un peu ou pas mais passer de tout blanc a tout noir et remettre tout en cause et ce sentiment de souffrance puis d'autodestruction finalement baaah c'est assez caracteristique deja...
apres, ca peut correspondre a beaucoup de gens aussi lol mais peu importe qu'on ait ce petit souci ou non, pour notre bien etre et celui des autres il faut qu'on change ce schema de pensee. moi ca va mieux en ce moment mais bon faut dire ca fait 4 mois que je suis celibataire aussi donc impossible encore de savoir si je saurai appliquer ce que j'ai appris/compris pour ma prochaine relation !! mais je suis sur la voie. et toi, je pense que tu le sais au fond de toi qu'il est temps que tu t'y mettes. alors ecoute la voie du coeur d'accord, parce que quand tu pars en crise comme ca tu le fermes ton coeur, tu laisses parler que ton ego et l'ego c'est bien beau mais des fois il va un peu trop loin pour nous proteger, et il se trompe.
je vais ptet arreter la mais ce serait cool de se parler en MP ou au tel, enfin si ca te dit, et tu me raconteras tout ca car je pense que tu as besoin de qq pour t'aider a y voir clair et a repousser ces pensees negatives. et a accepter ton passe.
et juste pour en revenir a ton ex, non s'il ne s'est pas montre interesse, ce n'est pas forcement qu'il ne s'interesse pas a toi et qu'il n'en vaut pas la peine.
ce que l'on oublie dans ces moments, car on est tellement centre sur nous, notre peine, on aimerait qu'ils nous consolent, nous soutiennent, nous comprennent etc mais finalement ce n'est pas vraiment leur 'role'. oui c'est quand meme bien dans un couple de pouvoir compter l'un sur l'autre surtout dans les mauvais moments, mais l'important c'est aussi de batir qqchose et d'etre heureux. et la, ben je pense que non seulement ca lui met une certaine pression (en + tu lui parles d'un EX aie aie aie les mecs ont vraiment pas envie de savoir en general ce que tu faisais avec un ex, peu importe, mais c'est le sujet a eviter si possible) et il se sent ptet pas forcement a la hauteur ou tout simplement il voit ca comme un souci et en a deja d'autres en tete donc prefere ne pas y penser.
apres, c'est la facon de penser de ton ex (et la je fais que des suppositions et je sais bien quil faut eviter den faire) et c'est vrai quil y a surement des hommes un peu + comprehensifs mais bon de la a dire que ce n'est pas le 'bon' pfff on en sait rien, tu l'as aime qd meme n'oublie pas mais la il t'a decu enfin c'est plutot toi qui t'es decue il faut que tu le comprennes...
donc dans tous les cas, avec ou sans lui, tu as un ptit chemin de reconstruction a faire pour reprendre confiance en toi, en les hommes, en l'amour, accepter qui tu es, avec tes defauts aussi, accepter les defauts des autres, ceux qui t'ont fait du mal, et surtout te rappeler que ca n'en fait pas forcement de mauvaises personnes et quil y a du bon partout. tout n'est pas noir, apprend les nuances.
ca va pas etre facile et je pense que ce sera un combat contre toi meme pour ne pas te laisser aller a tes pensees negatives destructives, mais honnetement, tu peux le faire, d'accord?
breeeeef bon je vais arreter la car j'ecris encore un roman ^^
Le borderline en fait c'est lui...c'est pour ça que je suis dans tout mes états :oops:
wakeupjl a écrit :Je suis influencé par le côté obscur du SR.

C'est quand même rentré à force de lire les mêmes types de conseils. Je fais allusion à la façon dont on est conseillé de répondre au SMS de l'ex. "Employez le même ton, ne dites pas plus, ne dites pas moins."

Pffff

Bref, jvé me refouttre rapidos en SR, et quitter ce site.

Adieu
Ouais bien sûr mais ça reste quand même très compliqué. On a fait des erreurs en voulant les récupérer en courant après. La technique du site à l'inverse n'est pas adaptée à tous, il faut du SR c'est clair, mais il faut an balancer avec parcimonie. Mais ça dépend des cas... dans le mien, le SR est cool en faite. Je le fais pas trop difficilement, et un pote m'avait conseillé la même chose avant. Elle a les clefs, donc on se reconstruit passe a autre chose, et on voit.
D'ailleurs je me demande s'il n'est pas passé par là en y repensant.

Mais il faut le faire comme tu l'as fait, faire des choses avec son coeur aussi ou alors sans trop se poser de questions. Je veux envoyer un sms, j'envois je me casse pas les noix à faire attention etc...

Enfin, le site aussi, comme je l'ai l'autre soir en début de semaine, il soulage, mais fait en sorte que l'on y pense tout le temps.
Y'a un soir, je me suis fait un SR de JRME en rentrant? Je me suis dit non, dodo pas d'ordi...
Elle : "Hey. On a pris le bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ca va ? T'as rendu ton mémoire ?"

les réponses que j'aurais pu fournir :

" Pourquoi? Ca t'interesse ?" (Elle sort de l'ordinaire celle là ??!!)

"Hey la globe trotteuse ! C'est cool pour ton voyage. Ecoute moi ça va super ! Merci ! Et toi ? Oui le mémoire, je l'ai rendu, et ils me l'ont même rendu direct aussi :) PS : c'est quand même dommage que tu n'y sois pas allée en vélo

"Ouais j'ai rendu le mémoire, et toi tu as rendu mon amour ?"
wakeupjl a écrit :Elle : "Hey. On a pris le bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ca va ? T'as rendu ton mémoire ?"

"Hey la globe trotteuse ! C'est cool pour ton voyage. Ecoute moi ça va super ! Merci ! Et toi ? Oui le mémoire, je l'ai rendu, et ils me l'ont même rendu direct aussi :) PS : c'est quand même dommage que tu n'y sois pas allée en vélo

Tu as répondu quelque chose au final ?
wakeupjl a écrit :Elle : "Hey. On a pris le bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ca va ? T'as rendu ton mémoire ?"

j'adooore ce scinisme :lol: :lol: , j'en pleure devant l'ecran :lol:

t'as bien compris , sauf que là tu te fous de SA gueule , le mieux cest de te foutre de la tienne ;)

quel progres !
a cette allure , demain t'en fin pret pour la reconquete :twisted:
@wakeupjl Ma préférée la dernière, c'est clair ^^
D'ailleurs ton mémoire, tu ne valides pas du coup?

@camille: bon conseil ça, je n'y avais jamais songé coup de snouveaux fringues, nouveaux parfum... je pensais justement que c'était bien de sortir la chemise préférée pour les souvenirs...ou le parfum, l'odeur qu'elle connaît, etc?

:lol: :lol: :lol:

CAMIIIIIILLE ^^ :D :D toi qui est une fille.... : (y a que des mecs qui m'ont répondu jusque là, merci les mecs au fait ^^ ;) ) :

J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...
Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Qu'en penses tu? Bonne ou mauvaise idée ?

Camille, tu penses que ça fait "bulldozer" ce message ou ça va ça passe ? (après faut connaitre un peu mon histoire derrière aussi :mrgreen: ;) )
Modifié en dernier par Paul63 le 28 juin 2012, 22:53, modifié 1 fois.
Ahah dans la deuxieme je me fous de la mienne

Finalement j'ai répondu ça cet aprem :

Réponse de cet aprem :

" Hello. Ca va très bien, merci. Et toi ? Oui j'ai rendu le mémoire, mais bon, c'est pas passé."
wakeupjl a écrit :
Réponse de cet aprem :

" Hello. Ca va très bien, merci. Et toi ? Oui j'ai rendu le mémoire, mais bon, c'est pas passé."

a voue que en te relisant a froid , c'est pas seduisant

non seulement tu viens de te tauler assez magistralement , c'est un echec , mais tu vas SUPER BIEN
pourquoi tu veux qu'elle te soutienne , reponde un mot gentil, enchaine ...
franchement moi je recois ça , je capte direct la coquille ; ya un malaise, une contradiction
au pire je te reponds :" champaaagne....avec tes potes "

Paul : sans avoir lu ton histoire , je dirais que je valide pas ni A lex , ni ton ajout MAIS J AI PAS LU TON HISTOIRE :oops:
@wakeupjl: ta réponse est neutre, normale on va dire. Il n'y a peut-être pas de petit truk. Mais ce n'est pas une réponse pourrie non plus, t'aurais pu faire une réponse qui l'offusquait en l'envoyant chier, ou alors te lâcher etc.. vois le côté positif

@camille: UV JRME? J'ai un peu de mal à jeter les souvenirs, ils sont hors d'accès enfin presque tous mais je ne les regarde pas ceux qui sont encore proches. Puis le vécu c'est important, c'est ma carté à jouer avec son next...
camille a écrit : Paul : sans avoir lu ton histoire , je dirais que je valide pas ni A lex , ni ton ajout MAIS J AI PAS LU TON HISTOIRE :oops:
Je ne te la ferais pas lire, tu dois déjà en suivre 14 525 :mrgreen: ;)

Oui le mémoire, je l'ai rendu, et ils me l'ont même rendu direct aussi :)

"
yavait un bon debut là , mais tu peux faire meiux , je le sais ; il manque la petite question qui appelle a la reponse ;) et c'etait gagné
" je vais pas super j'ai foiré mon mémoire"

SUPER ! Elle sait bien que j'ai rien branlé de l'année et que si je l'avais eu cette année je serais passé à travers les mailles du filet...comme dab chez moi.

Sauf que là, je récolte ce que j'ai semé. Elle m'a quitté, et j'ai pas géré mon année. C'est pas 1 mois avant la fin que je vais réussir à pondre un mémoire.

Donc ouais, certes j'ai foiré, mais franchement ça va, je positive, je repasserai le 2e semestre.

T'aurais répondu quoi ? Car j'étais vraiment piegé, elle me demandait des news de ce mémoire.

Elle a vraiment pointé là ou il fallait quoi. Ptain, mais tu vois, qu'est ce qu'elle en a a foutre de mon mémoire si elle m'a tej. C'est ce genre de truc qui me font penser que ya encore moyen.

Mais j'ai peut etre mal répondu c'est vrai

c'est clair que c'est pas du tout séduisant. Va répondre un truc qu'a de la geule pour annoncer que :

1. tu vas bien
2. le mémoire rendu oui, mais j'ai pas mon année

ceci dit, elle m'a juste demandé si je l'avais RENDU
paul : demain je jette un oeil ;)

poker : ta carte a joué n'est surement pas le vécu , joue sur la nouveauté , et la surprise , comme si t'etais le NEXT NEXT ; perso si on voit ton carré d'as , ça n'aura aucun effet , elle va se coucher
@camille: hmm perplexe, je verrai ça en temps et en heure, merci!

@wakeupjl: tu te tritures trop les méninges, tout autant que l'on est de toute manière. C'était le premier sms, il n'est pas parfait, normal.
Maintenant, tu vas continuer de taffer sur toi, puis cette putain de reconquête qui va marcher de la balle car tu pondras le sms ultime la prochaine fois!
Ouais en fait après coup,j'ai pensé, mais trop tard, à ce que j'aurai pu dire.

Le problème c'était que je ne voulais pas lui cacher la vérité.

Mais j'aurais juste pu lui dire que oui j'ai rendu le mémoire, sans rien dire de plus.
Après si elle me relance, bah je mito en disant que les resultats c'est pas encore là.

Et j'attends qu'on se revoit pour lui annoncer que finalement bah non les résultats sont tombés. Je l'ai pas mon année.

....En fin de compte, vu comme ça, c'est pas plus mal qu'elle sache direct pour l'echec de mon année. Elle saura à quoi s'en tenir. Après ça, ya plus aucune mauvaise nouvelles de mon côté.

Je suis d'accord avec Camille pour les fringues, en mode tout neuf !

Ptain CAMILLLLEUUUH tu m'as foutu un coup de stress là.

Je tiens quand meme à dire que je suis pas encore dans la phase de seduction. Je te vois souvent, Camille, conseiller aux autres un SR ou une réponse neutre, au début d'un recontact lorsque l'ex revient. Moi c'est vraiment le début de la reprise de contact.

Je vais pas griller ma carte du ton enjoué, taquin maintenant, car ca amenerait à se revoir assez vite je crois (faut pas faire trainer), et si je vois qu'elle mords à l'hameçon aussi, c'est un peu la condition sine qua non.
camille a écrit :j'aurai peut etre tenté un jeu de mots

a base de " oui j'ai rendu mon torchon , t'as pas un kleenex? "

arf je fatigue , c'est mauvais

mamie s'en va au lit les amis ;)
Ça va y'a pire! ^^
Merci pour tout, bonne nuit!
wakeupjl a écrit :Ouais en fait après coup,j'ai pensé, mais trop tard, à ce que j'aurai pu dire.

Le problème c'était que je ne voulais pas lui cacher la vérité.

Mais j'aurais juste pu lui dire que oui j'ai rendu le mémoire, sans rien dire de plus.
Après si elle me relance, bah je mito en disant que les resultats c'est pas encore là.

Et j'attends qu'on se revoit pour lui annoncer que finalement bah non les résultats sont tombés. Je l'ai pas mon année.

....En fin de compte, vu comme ça, c'est pas plus mal qu'elle sache direct pour l'echec de mon année. Elle saura à quoi s'en tenir. Après ça, ya plus aucune mauvaise nouvelles de mon côté.

Je suis d'accord avec Camille pour les fringues, en mode tout neuf !

Ptain CAMILLLLEUUUH tu m'as foutu un coup de stress là.

Je tiens quand meme à dire que je suis pas encore dans la phase de seduction. Je te vois souvent, Camille, conseiller aux autres un SR ou une réponse neutre, au début d'un recontact lorsque l'ex revient. Moi c'est vraiment le début de la reprise de contact.

Je vais pas griller ma carte du ton enjoué, taquin maintenant, car ca amenerait à se revoir assez vite je crois (faut pas faire trainer), et si je vois qu'elle mords à l'hameçon aussi, c'est un peu la condition sine qua non.
Allez je vais filer aussi. J'ai enfin des choses à faire demain!

Pas de bad, hein!

C'était le premier contact, laisse toi monter en puissance au fur et à mesure de ta renaissance, ton essence bouleversera ses sens! Oh yah :D
Que te dire ?
Malheureusement ce soir je suis d'humeur morose...je m'aperçois de jour en jour qu'il y a deux façons de communiquer dans ce monde...
La 1ère celle des hommes
La 2e celle des femmes...

La 1ère celle des hommes : les hommes sont dans leurs bulles :D ils ne nous écoutent jamais ils ne retiennent que ce qu'ils ont envie de retenir...l'important c'est eux, leur état d'âme etc...
le jour où ça capote par contre, ils ne comprennent pas toujours pourquoi...

La 2ème celle des femmes : on passe un peu trop de temps à analyser ce que vous nous dites, à essayer de voir un message caché derrière...

A part ça, demain j'ai un rdv dans une agence d'intérim dans laquelle je suis inscrite depuis un bail mais pour laquelle je n'ai jamais bossé...Je me tate à y aller à ce rdv...juste parce que le poste qu'elle me propose est à pétaouchnoc par rapport à chez moi...et qu'il faut commencer le taf aux aurores parait il...
Ya du vrai dans ce que tu dis mais je me permets de nuancer :

On est les deux. Aujourd'hui, sur ce forum j'ai bien le sentiment que la plupart des mecs sont des femmes selon ta définition. A tout analyser etc.

Donc en fait on est homme pendant la relation et femme une fois qu'on s'est fait jeter.

Ca c'est pour les mecs.

PS : Elle me manque quand même ma puce...
Tu as troooooop raison !

J'ai remarqué que vous analysiez tout...parfois je me dis "c pas possible, c'est comme ça de l'autre côté ???" mdrrrr

Moi j'analyse tout quand je suis avec le mec (pas qd je suis en sa présence...mais après coup, une fois que je ne l'ai plus en face de moi...), et il y a certaine semaine dans le mois où je peux me repasser en boucle certaines choses qu'il m'a dit la veille ou interpréter des mots ou des phrases...C'est tuant...mais finalement quand j'ai une intuition je ne suis jamais loin du vrai...dc là je flippe pas mal...

Je comprends qu'elle te manque ton ex...

Ce que je peux te dire est très mitigé sur les nanas, parfois elles reviennent, parfois non...
Me concernant, je peux revenir sur une rupture, en tous cas dans ma tête, mais ne jamais rien dire à un ex...
Bah je n'ai pas trop d'idée de ce que je veux faire...j'aurais aimé continuer à bosser dans les télécoms plutôt en tant que support technique parce que j'ai un profil technique mais aucun des opérateurs n'a voulu de moi donc j'ai un peu laché l'affaire...

Sinon mon délire c'est aussi la gemmologie...ça c'est mon grand kiff...ma passion !
Emm, tu es à 6 messages postés du diable ;)

Bon pour ma part je rentre mais il n'y a personne ... tant pis je poste un petit truc pour ajouter ma contribution au sujet de "l'analyse" homme/femme.

Il n'y a pas de stéréotype particulier chez l'homme comme chez la femme dans la capacité à accorder de l'importance à telle ou telle chose.

Pour ma part j'analyse tout, j'interprète tout, devant comme par derrière et je cherche à tout résoudre dès qu'il y a un problème.

Devrais je dire que toutes les nanas fuient leurs responsabilités? Refusent le dialogue?

Si je devais prendre mon ex pour exemple... toutes les nanas prennent et jettent leurs hommes comme de vieux kleenex usager pour en reprendre un immédiatement dans le paquet ?

En tout cas, si elle a une Homolingite (la maladie de la salope de base à savoir collectionner les hommes), je vais probablement me venger de ce fléau en y apportant mon remède : révéler la face caché de mon ex à tous les protagonistes intéressés.

- Son next qui "baise" mal selon ses propos tenues avec sa pote

- Son ex (celui d'avant moi), à qui elle envoie des coeurs, des tu me manques et des "GROS" bisous.

- Un de ses collègues de boulot autour duquel elle tourne

- Sa mère, qui ne sait pas qu'elle fume, boit, bédave, fait sa tepu

Franchement... j'hésite entre la raison qui m'indique : fais pas ça, tu montrerais un signe de faiblesse
Et... effectivement ça le ferait : elle se fachera avec ses colocataires, avec sa mère, perdrait toute crédibilité.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16