Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY camille
tu devrais lui reclamer ; il faut pas melanger l'amour et le fric : les bons comptes font les bons amis , elle veut que ça se termine bien, donc fais en sorte que les comptes soient a zero
BY Arthur456
Maintenant jmen fou de l'argent, j'en ai pas besoin. Mais je venais d'y repenser. Moi j'ai plutot l'impression qu'elle m'en veut de ne pas acoir rampé a ses pieds. Enfin ....
J'aurais préféré qu'on s'ignore
BY JadeFatiguée
Arthur456 a écrit :Moi j'ai plutot l'impression qu'elle m'en veut de ne pas acoir rampé a ses pieds.
évidement que c'est ca, pas besoin d'etre un génie pour le comprendre

quand y'a colère, c'est qu'il y a toujours des sentiments, sinon elle s'en foutrait completement, logique......
BY Janysse
JadeFatiguée a écrit :
Arthur456 a écrit :Moi j'ai plutot l'impression qu'elle m'en veut de ne pas acoir rampé a ses pieds.
évidement que c'est ca, pas besoin d'etre un génie pour le comprendre

quand y'a colère, c'est qu'il y a toujours des sentiments, sinon elle s'en foutrait completement, logique......
Cherche pas plus loin, Jade a tout dit !
BY Arthur456
Bah elle est censée etre avec quelqu'un, j'aimerai pas être à sa place...
Moi qui pensais que non seulement avec le temps et avec la disparition de ses "demonstrations" elle avait réellement tourné la page...
Je pensais aussi qu'elle se calmerait mais visiblement tout ça n'est pas à l'ordre du jour.

J'ai vraiment sentis de la souffrance de son coté, je garde en tête que c'est de l'interprétation mais ses yeux se sont vraiment écarquillés, comme si elle avait reçu un électrochoc, vraiment une grosse grosse surprise.

J'ai mal agis par contre, j'aurais du répondre mais en fait j'etais tellement surpris et tétanisé que j'ai d'emblée feigné l'ignorance. Ça c'est un point négatif.
BY JadeFatiguée
Arthur456 a écrit : J'ai mal agis par contre, j'aurais du répondre mais en fait j'etais tellement surpris et tétanisé que j'ai d'emblée feigné l'ignorance. Ça c'est un point négatif.
Ho non tu vas pas recommencer a te flageler ??!
merde arthur on a passer 1h30 a parler de ca hier soir
c'est rien je te dis !
tu crois pas que elle, elle doit regretter sa reaction ?!!
met toi a sa place, qu'est ce qui est pire ?
montrer que t'es en colère et hurler 'bonjour' a la gueule de ton ex ou rester de marbre ???
BY Arthur456
Mdr Jade. Pardon, tu as raison. Et je voulais juste savoir si les autres jrmeistes etaient d'accord avec ton avis....Ōō grande prétresse Jadinette
BY Tom Ace
Arthur456 a écrit :Ouais. Quelle histoire de fou, jviens de relire tout mon topic....
La suite? Au prochain épisode!
Je vais lire ton histoire Arthur
BY Tom Ace
Effectivement ton histoire est assez spéciale mais touchante. Dans tout ce que j'ai pu lire je suis assez d'accord avec tous les conseils, avis qu'on a pu te donné, de plus je trouve que tu as une assez bonne prise de recul par rapport à ton histoire lorsque tu en parle et ça c'est un point super positif. Aujourd'hui tu en es où ?
BY Arthur456
Je maintiens le SR, pour moi y'a rien a faire. Elle est avec mon "pote", si ça se casse la gueule j'aurais probablement de ses news. Vu son comportement jme demande comment ils peuvent etre en couple.
BY Arthur456
Pas pour le moment, elle doit arriver a bout de sa relation. Mais je ne vis pas dans l'attente. Si je trouve quelqu'un tant pis pour elle.
BY Tom Ace
Arthur456 a écrit :Pas pour le moment, elle doit arriver a bout de sa relation. Mais je ne vis pas dans l'attente. Si je trouve quelqu'un tant pis pour elle.
Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'espère qu'on trouvera la bonne personne :)
BY JadeFatiguée
Tom Ace a écrit :
Arthur456 a écrit :Pas pour le moment, elle doit arriver a bout de sa relation. Mais je ne vis pas dans l'attente. Si je trouve quelqu'un tant pis pour elle.
Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'espère qu'on trouvera la bonne personne :)
:-1
BY Janysse
Non mais Arthur !!

Bien sûr que c'est pas cool de pas se dire bonjour normalement comme des "amis" etc etc.

Mais tu crois quand même pas que c'était possible, là-tout-de-suite-maintenant, alors qu'il y a eu autant de mal des deux côtés ?

Elle t'a dit bonjour de façon un peu spéciale, t'as pas répondu, ok, basta !
Tu trouves ton attitude nulle, elle aussi doit penser la même chose, mais ça s'est passé comme ça et pas autrement.

C'est rien, c'est vraiment que dalle ! Et si tu t'inquiètes pour ses sentiments, ça n'est pas un salut raté qui va y changer quoique ce soit, qu'elle t'aime encore ou non :roll:

Laisse couler, t'as sûrement mieux à faire que te remuer les méninges pour une broutille pareille ;)
BY Koba
Janysse a écrit :Non mais Arthur !!

Bien sûr que c'est pas cool de pas se dire bonjour normalement comme des "amis" etc etc.

Mais tu crois quand même pas que c'était possible, là-tout-de-suite-maintenant, alors qu'il y a eu autant de mal des deux côtés ?

Elle t'a dit bonjour de façon un peu spéciale, t'as pas répondu, ok, basta !
Tu trouves ton attitude nulle, elle aussi doit penser la même chose, mais ça s'est passé comme ça et pas autrement.

C'est rien, c'est vraiment que dalle ! Et si tu t'inquiètes pour ses sentiments, ça n'est pas un salut raté qui va y changer quoique ce soit, qu'elle t'aime encore ou non :roll:

Laisse couler, t'as sûrement mieux à faire que te remuer les méninges pour une broutille pareille ;)
Il se remue les méninges, car il l'aime toujours certainement.
Mais Mr Arthur est trop fier et trop peureux pour l'avouer...
Enfin bref...
Et arrêtes un peu tes suppositions veux tu ? Avant de dire qu'elle est avec quelqu'un, soit en sur ! ça se trouve, y'a rien depuis le début et tu te fais des films comme un "boulet" que tu es !
Allez, bonne journée ma p'tite fiotte ;)

ps: j't'insulte un peu parce que tu m'saoul avec tes suppositions et interprétations. Mais j't'aime bien, c'est pour ça que j'le fait ;)
BY Arthur456
Oyé gentes jrmeistes!
J'ai encore du nouveau!

J'etais sur le parking pour partir quand soudain j'apperçois la meilleure amie ( qui ne m'aime pas) en train de sortir de la residence pour regagner le metro à 2km d'ici. Elle me voit, je la vois on s'echange un bonjour puis elle continue sa route et sort son telephone pour appeller qqun.
Je reflechis 2 secondes et me dit que ça serai mieux que je l'amene au metro en voiture. Je prend la voiture la rejoins, elle raccroche son tel et accepte de monter. Mon tel sonne...mon ex j'ai pas décroché ses deux appels e discute avec l'amie.
Elle me fait part de sa surprise que c'est super gentil de ma part malgré le fait quon soit en de mauvais termes avec mon ex. On a pas discuté d'elle, et je me suis montré joyeuxx gentil etc...

Bref, j'ai fait ma BA.
BY Koba
Arthur456 a écrit :Oyé gentes jrmeistes!
J'ai encore du nouveau!

J'etais sur le parking pour partir quand soudain j'apperçois la meilleure amie ( qui ne m'aime pas) en train de sortir de la residence pour regagner le metro à 2km d'ici. Elle me voit, je la vois on s'echange un bonjour puis elle continue sa route et sort son telephone pour appeller qqun.
Je reflechis 2 secondes et me dit que ça serai mieux que je l'amene au metro en voiture. Je prend la voiture la rejoins, elle raccroche son tel et accepte de monter. Mon tel sonne...mon ex j'ai pas décroché ses deux appels e discute avec l'amie.
Elle me fait part de sa surprise que c'est super gentil de ma part malgré le fait quon soit en de mauvais termes avec mon ex. On a pas discuté d'elle, et je me suis montré joyeuxx gentil etc...

Bref, j'ai fait ma BA.
Bref, t'as trop envie de retourner avec ton exe...
BY Janysse
C'est bien ce que tu as fait !!

Je trouve ça nullissime de se monter les uns contre les autres parce qu'une personne du groupe s'est fait larguer. Donc, tu as bien réagi en étant sympa :)
BY Mizuki
Si ton ex apprend que tu as raccompagné la meilleure amie elle va etre folle de rage mais je pense qu'au fond c'est ce que tu voulais... et la meilleure amie risque de se faire engueuler d'être montée avec toi sauf si elle avait pour but d'aller à la pêche aux infos ! En espèrant qu'elle pense pas que tu la dragues !
BY Tom Ace
Mizuki a écrit :Si ton ex apprend que tu as raccompagné la meilleure amie elle va etre folle de rage mais je pense qu'au fond c'est ce que tu voulais... et la meilleure amie risque de se faire engueuler d'être montée avec toi sauf si elle avait pour but d'aller à la pêche aux infos ! En espèrant qu'elle pense pas que tu la dragues !
Il n'a plus de compte à lui rendre, tant pis si elle pète un cable lol
BY Mizuki
Ce que je veux dire par là c'est que ça fait un moment que je suis l'histoire sans commenter mais je pense qu'Arthur essaye de nous faire croire qu'il va bien alors que non ! S'il s'en foutrait de son ex, il se serait même pas occupé de la copine et vivrait pour lui... Je critique pas, je comprends car je ressens la même chose actuellement, mais je pense que vous jouez tous les 2 un jeu malsein ;)
BY Licia
Koba t'es une tête de mule :mrgreen: :mrgreen:

Arthur, amoureux, plus amoureux, dans le fond tant que tu vas bien moi ça me va ;)
BY Arthur456
Re bonjour à tous et à toutes ! !

Eh oui, me revoilà , je suis toujours vivant !

Bon alors j’ai du nouveau, du bien lourd comme il faut. En même temps, je ne pense pas vous surprendre étant donné le caractère de la dulcinée.
Alors, oui, mon ex a bien déménagé et ça c’est vraiment génial. Plus de vis à vis, plus de contact bref je suis apaisé de ce coté là.
2 jours après son déménagement, je reçois un message via FB pour me dire qu’en gros voilà elle a déménagé dans « nom de la zone » et que je ne dois pas y habiter, que ça doit bien m’arranger qu’elle ne soit plus là. Ensuite elle me dit que j’ai bien changé mais que c’est pas grave qu’elle elle a tenu ses engagements et qu’après tout c’est comme ça. Elle me souhaite du bonheur et peut etre à un de ces 4.
Je lui répond un truc du genre : « enfin un peu de gentillesse, merci. »
De ça elle me répond qu’elle n’est pas un monstre et qu’elle pense souvent moi qu’elle regrette que l’amour soit partis et enfin elle me dit adieu (oui je sais ça fait la n-ième fois).
Je répond « ok merci ;) bises ».

2 jours après j’etais chez moi penard, là on sonne, c’est elle jlui ouvre.

Elle me dit qu’elle vient pour me dire aurevoir, elle me demande de lui faire la bise, je refuse. Elle insiste, et elle a les larmes aux yeux quand je lui dit encore non. Elle rétorque ( oui il existe encore ce mot là ), « Jsuis pas un monstre ». On parle un peu de tout et de rien.

Je la jette sur le lit, la déshabille et… ah non pardon. Jm’emporte.

Elle me dit ensuite « Tu sais mes parents parlent beaucoup de toi, ma mere te kiffe toujours ». Jrépond « ok c’est cool ».
Jlui dit à un moment « Bon courage avec - nomdemon « pote »-«, là elle baisse la tête et la voix chevrotante (tragique) me dit « pff ça sert à rien… ».

Jlui explique que j’avais des fois envie de lui casser la gueule elle me répond « T’aurais pu ». WTF ? ? ?

Je la raccompagne en bas, on discute toujours et à un moment elle me dit « Tu sais je repense souvent à tout ça, jme dit que c’est dommage, ça aurait pu aller loin ».
Là dessus je lui dit « ah mais ça tu sais c’est toi qui… » elle me coupe et me dit « ouais ouais je sais ».
Bref et je suis partis après gentiment avec le sourire et voili.

Le lendemain (donc c’était hier), elle est revenue à son appart (qui est vide).
Et aujourd’hui elle a tagé mon « pote » que j’ai toujours en ami ou elle l’embrasse bien, et dans une ville ou on avait été ensemble que j’avais adoré.

Voilà ce qu’il en est.

Je vous avouerai que les photos m’ont encore une fois fait du mal. Et ça m’énerve d’en être à ce stade, je ne sais pas quoi penser.
Sa venue m’avait fait du bien dans le sens ou je voyais bien qu’elle n’allait pas bien et qu’elle semblait regretter.

J’ai l’impression d’avoir regressé. C’est encore trop pour moi. Dommage.

Voilà ce petit racontage m’a soulagé, merci pour vos avis!! :)
BY Arthur456
Re !

Bon alors, j’ai encore des nouvelles. Sans grande surprise.

La question que je me posais était « Mais quel prétexte va t’elle trouver pour me recontacter ? ? ».

Je pensais naïvement qu’elle allait ENFIN poser cartes sur table mais non. Toujours plus ! ! !

Ce matin elle m’appelle avec une voix un peu enrouée, pour me dire que voilà elle est désolée de me contacter mais qu’en fait elle n’est pas bien. Elle ne peut pas sortir de chez elle, elle n’est pas allée au boulot depuis quelques jours. Et elle me demande le nom de son médecin traitant qui travaille dans le même cabinet que celui que je vois car elle ne veut pas aller aux urgences.

Je lui rappelle que celui que je vois j’y suis allé 5 fois max. et que je l’avais trouvé sur internet.

Elle me répond qu’elle a trouvé la page internet justement et qu’elle a les noms sous les yeux mais qu’elle ne sait plus….(Et comment veux tu que je le sache moi ? ?)

Je lui rappelle également que la mémoire des noms c’est pas mon fort et qu’elle ne me l’a jamais donné en plus de ça.

On se dit aurevoir gentiment en abregeant.(AGAIN)

Voilà. Alors mon ressenti, c’est que depuis que j’ai répondu à son message sur FB, ça a ouvert un dialogue. En effet ça devait faire 1-2mois qu’elle essuyait vent sur vent et pour une fois je lui répond.

J’ai donc cassé mon SR. Mais bon c’est pas grave !

La question que je me pose maintenant c’est….what’s next ? ?

J’ai l’accord de mon ex pour aller poser son next…je fais une collecte pour acheter un piege à loup…
BY Loulou27
Excellent!!

rappelles moi un peu? Combien de temps de SR??
Je suis un peu dans la même situation que toi mais sous forme de yoyo et évidemment des excuses bidons mais bcp moins tordues!! :D

De +, comme il y a les enfantsz, ils servent énomément d'excuses!!
Je me souviens d'un soir où elle m'avait appelé vers 20h30 car soi disant que ma fille voulait me parler, au bout du compte, ma ptite m'a dit "bisous papa" et elle est repartie jouer!!
Puis mon ex m'a parlé 20 min!!

Et sentant qu'elle me dérangeait un peu, elle m' adit je te rappellerai plus tard dans la soirée, j'ai donc dis, gêné "bah pourquoi?" et elle m'a dit pour que "ton fils" te parle!!
Et elle a essayé de m'appeler à 23h30. J'ai pas décroché, je connais ma marmotte, c'est sur qu'il dormait depuis longtemps à cette heure là!!

Et le lendemain rebelote.

Au bout du compte, mon frère, le meilleur ami de mon ex, lui en a parlé une semaine après. Et elle a tout niée.
Elle a dit que c’était maladroit de sa part, mais que j'avais mal compris, que c'était pas çà du tout et que c'était vraiment les enfants et uniquement eux qui voulaient me parler!!

Quelle mauvaise foi!!

On fait dans le même style toi et moi!!
Sauf que moi, elle est un peu moins extrême quand même!!
BY Loulou27
Arthur456 a écrit :Re !

Bon alors, j’ai encore des nouvelles. Sans grande surprise.

La question que je me posais était « Mais quel prétexte va t’elle trouver pour me recontacter ? ? ».

Je pensais naïvement qu’elle allait ENFIN poser cartes sur table mais non. Toujours plus ! ! !

Ce matin elle m’appelle avec une voix un peu enrouée, pour me dire que voilà elle est désolée de me contacter mais qu’en fait elle n’est pas bien. Elle ne peut pas sortir de chez elle, elle n’est pas allée au boulot depuis quelques jours. Et elle me demande le nom de son médecin traitant qui travaille dans le même cabinet que celui que je vois car elle ne veut pas aller aux urgences.

Je lui rappelle que celui que je vois j’y suis allé 5 fois max. et que je l’avais trouvé sur internet.

Elle me répond qu’elle a trouvé la page internet justement et qu’elle a les noms sous les yeux mais qu’elle ne sait plus….(Et comment veux tu que je le sache moi ? ?)

Je lui rappelle également que la mémoire des noms c’est pas mon fort et qu’elle ne me l’a jamais donné en plus de ça.

On se dit aurevoir gentiment en abregeant.(AGAIN)

Voilà. Alors mon ressenti, c’est que depuis que j’ai répondu à son message sur FB, ça a ouvert un dialogue. En effet ça devait faire 1-2mois qu’elle essuyait vent sur vent et pour une fois je lui répond.

J’ai donc cassé mon SR. Mais bon c’est pas grave !

La question que je me pose maintenant c’est….what’s next ? ?

J’ai l’accord de mon ex pour aller poser son next…je fais une collecte pour acheter un piege à loup…

Alors Arthur, t'as du nouveau depuis?? Qu'est ce qu'elle nous a inventé aujourd'hui??
Ca devient presque fun tout çà, des fois çà doit bien te faire rire (même si je sais qu'au fond , c'est loin d'être risible). Mais c'est qd même une belle revanche pour toi!!
BY tarabrown
Ton histoire m'a interpellée, dans le sens ou je peux me reconnaître dans la folle que tu décris. Je m'explique: moi aussi réactions hystériques, harcèlement, insultes, puis excuses. La seule différence c'est que mon ex provoquait des situations pour me faire péter les plombs du type ou il ignorait mes messages durant plusieurs heures (alors que c'est le genre de personne avec le blackberry toujours à proximité). Puis me faisait la gueule suite à mes pétages de plomb. Evidemment lui avait tjs une excuse pour ne pas répondre. Je précise également que moi j'avais pour obligation de tjs lui répondre dans la seconde, sinon monsieur paniquait. Il était extrêmement possessiff et jaloux, mais je n'avais pas le droit de l'être. Bon pour ma part, j'ai bien peur d'etre tombée sur un pervers narcissique mais ca c'est une autre histoire.

Bref histoire de merde, embrouilles bidons et à la clef plusieurs ruptures, suivies de longs SR de part et d'autre, suivies de reprises avec une période de lune de miel de plus en plus courte à chaque fois. Puis rebelotte. Dernière rupture il ya 10 j - je l'ai harcelé, il n'a pas voulu me parler, m'a dit qu'il voulait pas entendre parler de moi etc...ca a dégénéré en insultes. Je pense que cette fois est la bonne. Je suis au plus mal et j'ai le sentiment de ne jamais pouvoir m'en remettre. Je serais complètement capable de sortir avc un autre pour lui foutre la rage....peut-être ton ex aurait elle fait cela?
Je ne pense pas que ton ex soit une manipulatrice, je ne pense pas l'être pour ma part, toutes les fois ou je revenais j'ai été sincère et je me suis pris des gros vents car monsieur est fier et rancunier. Je pense que ton ex est plutot une fille sensible, instable, avec un manque de maturité flagrant (chose que je pourrais dire de moi également). Il ne suffit pas d'avoir conscience de ses défauts pour s'en défaire. C'est parfois un peu plus difficile!
Cependant, je pense que vous vivez une relation malsaine, voire toxique pour vous deux. Peut etre une espece de dépendance affective s'est- elle instaurée entre vous?

Sorry pour mon message peu structuré, mais je me suis mise en mode brain storming pour te donner quelques pistes sur le mode de fonctionnement d'une folle ;)
BY Loulou27
tarabrown a écrit :Ton histoire m'a interpellée, dans le sens ou je peux me reconnaître dans la folle que tu décris. Je m'explique: moi aussi réactions hystériques, harcèlement, insultes, puis excuses. La seule différence c'est que mon ex provoquait des situations pour me faire péter les plombs du type ou il ignorait mes messages durant plusieurs heures (alors que c'est le genre de personne avec le blackberry toujours à proximité). Puis me faisait la gueule suite à mes pétages de plomb. Evidemment lui avait tjs une excuse pour ne pas répondre. Je précise également que moi j'avais pour obligation de tjs lui répondre dans la seconde, sinon monsieur paniquait. Il était extrêmement possessiff et jaloux, mais je n'avais pas le droit de l'être. Bon pour ma part, j'ai bien peur d'etre tombée sur un pervers narcissique mais ca c'est une autre histoire.

Bref histoire de merde, embrouilles bidons et à la clef plusieurs ruptures, suivies de longs SR de part et d'autre, suivies de reprises avec une période de lune de miel de plus en plus courte à chaque fois. Puis rebelotte. Dernière rupture il ya 10 j - je l'ai harcelé, il n'a pas voulu me parler, m'a dit qu'il voulait pas entendre parler de moi etc...ca a dégénéré en insultes. Je pense que cette fois est la bonne. Je suis au plus mal et j'ai le sentiment de ne jamais pouvoir m'en remettre. Je serais complètement capable de sortir avc un autre pour lui foutre la rage....peut-être ton ex aurait elle fait cela?
Je ne pense pas que ton ex soit une manipulatrice, je ne pense pas l'être pour ma part, toutes les fois ou je revenais j'ai été sincère et je me suis pris des gros vents car monsieur est fier et rancunier. Je pense que ton ex est plutot une fille sensible, instable, avec un manque de maturité flagrant (chose que je pourrais dire de moi également). Il ne suffit pas d'avoir conscience de ses défauts pour s'en défaire. C'est parfois un peu plus difficile!
Cependant, je pense que vous vivez une relation malsaine, voire toxique pour vous deux. Peut etre une espece de dépendance affective s'est- elle instaurée entre vous?

Sorry pour mon message peu structuré, mais je me suis mise en mode brain storming pour te donner quelques pistes sur le mode de fonctionnement d'une folle ;)
:-Bra

Salut TaraBrown,

Et bien, pour une folle, t'es vachement lucide!! T'as bien conscience de tes qualités et de tes défauts et même si comme tu le dis , il ne suffit pas d'en avoir conscience pour les corriger, c'est déjà énorme, car bcp de gens ne savent pas se remettre en question.

Et je dirais que le fait de savoir se remettre en question est une vraie forme d'intelligence!!

Merci de nous faire partager l'autre coté, de la force (clair ou obscur , tout dépend du coté ou on se place ;) )
BY tarabrown
Merci Loulou!
Oui pour le moment je n'améliore aucun défaut! Au contraire...Je fais tout faux. Mais bon je me dis que si la personne en face a un minimum de considération, elle te répond au telephone etc. Elle te laisse pas ruminer.
Avant cette histoire j'ai jamais agi de la sorte, donc à croire qu'il m'a rendu comme ca ^^ non je ne me cherche aucune excuse ...
Un peu pénible malgré une relation de 10 mois chaotique, mais avec beaucoup de projets, on planifiait de se marier etc....donc je ne comprends pas trop son mode de fonctionnement. Moi je n'ai jamais changé d'avis en 10 mois.

Enfin, maintenant je pense que faut surtout passer à autre chose, rencontrer du monde et aller de l'avant. Y a pas mieux....

xxxx
BY Loulou27
tarabrown a écrit : Enfin, maintenant je pense que faut surtout passer à autre chose, rencontrer du monde et aller de l'avant. Y a pas mieux....

xxxx
C'est bien!! :-Clap Bonne mentalité!!
C'est comme çà que tu vas avancer!!

Tu as toutes les clés en main selon moi!!
BY wakeupjl
C'est un grand pas de se remettre en question.

Mais si derrière ya pas d'action pour changer, ça sert à rien.

Je parle en connaissance de cause :(
BY Loulou27
wakeupjl a écrit :C'est un grand pas de se remettre en question.

Mais si derrière ya pas d'action pour changer, ça sert à rien.

Je parle en connaissance de cause :(
Courage WakeupJl, çà va venir,!!

Il y a le temps de la réflexion , puis vient le temps de l'action!!

L'avantage c'est que l'action sera cohérente puisque précédée d'une réflexion , alors que le contraire serait de l'impulsivité et donc bien souvent de la bêtise...
BY Loulou27
JadeFatiguée a écrit :Oui moi, il est en vacance la, mais il va bien !!
C'est le principal!!
Moi je me dis toujours pas de nouvelles , bonnes nouvelles!!

S'il ne sens pas le besoin de venir, c'est qu'il va mieux.

C'est à espérer pour nous tous!!!
Ou revenir, comme JadeFatiguée, pour conseiller les autres ;)
BY Arthur456
Bon je suis parti comme un malpropre, je vais vous conter la fin de ce topic d'ici la fin de cette semaine, histoire de le terminer.
BY Arthur456
Salut Wakeup! Comment vas tu?

Bon alors, comme prévu je vais vous conter la fin de mon histoire. Oui, pour moi le chapitre est clôt, et vous allez comprendre pourquoi.

Suite à mon absence de ce forum, mon ex est venue me voir une nuit (oui, ça faisait plusieurs fois que je la voyais roder alors qu'elle n'habitait plus dans ma résidence).
A ce moment là elle me dit qu'elle m'aime encore, se met à pleurer bref, la totale. Enfin elle continue en me disant qu'elle aimerait revenir dans le temps etc...les regrets tout ça...
J'ai rien dit, je rigolais intérieurement.

Je l'ai quand même remerciée de s'être excusée pour son comportement, car OUI elle est bien avec ce gars que je soupçonnais, mon ancien pote!

Elle se met ensuite à critiquer ce mec. Pendant qu'elle me parlait, il était en train de lui écrire par sms car il savait qu'elle venait me voir!!!!!! Elle se justifiait en me disant qu'elle se sentait trop mal qu'il fallait qu'elle me parle qqsoient les risques.

On s'est dit aurevoir, elle m'a demandé ce que je comptais faire. Je lui ai répondu qu'il fallait que je digere tout ça. Elle en a conclu que c'était une question de temps....

Le lendemain elle m'a écrit pour me répéter ce qu'elle m'avait dit la veille, elle était au courant que j'avais des sentiments grandissant pour quelqu'un ......(jadefatiguee :) )....
Je lui ai confirmé. Au bout d'un moment elle a radicalement changé d'attitude pour me dire qu'elle n'était pas venue me récupérer et qu'elle était heureuse avec son mec etc.

ça aurait pu se terminer là....mais non.

Elle m'a réécrit pour me dire (1 mois plus tard) qu'elle était allée a un concert etc que c'était cool....
ça lui arrive de se garer à coté de moi ou de se faire remarquer quand je la croise...

Je ne l'aime plus, il y a beaucoup trop de passif dans cette histoire et j'ai surtout rencontré quelqu'un qui (c'est moche à dire pour cette folle ex), me rend davantage heureux que mes 2 ans passés aux cotés de cette personne qui m'a jamais autant causé de tort.

Encore un grand grand grand merci pour tous ceux/celles qui m'ont aidé, je n'espere pas avoir à revenir sur ce forum si ce n'est pour aider tout comme vous l'avez fait pour moi....

J'ai toujours pensé terminer mon topic comme ça :

Bref mon ex est une folle.