Re bonjour à tous et à toutes ! !
Eh oui, me revoilà , je suis toujours vivant !
Bon alors j’ai du nouveau, du bien lourd comme il faut. En même temps, je ne pense pas vous surprendre étant donné le caractère de la dulcinée.
Alors, oui, mon ex a bien déménagé et ça c’est vraiment génial. Plus de vis à vis, plus de contact bref je suis apaisé de ce coté là.
2 jours après son déménagement, je reçois un message via FB pour me dire qu’en gros voilà elle a déménagé dans « nom de la zone » et que je ne dois pas y habiter, que ça doit bien m’arranger qu’elle ne soit plus là. Ensuite elle me dit que j’ai bien changé mais que c’est pas grave qu’elle elle a tenu ses engagements et qu’après tout c’est comme ça. Elle me souhaite du bonheur et peut etre à un de ces 4.
Je lui répond un truc du genre : « enfin un peu de gentillesse, merci. »
De ça elle me répond qu’elle n’est pas un monstre et qu’elle pense souvent moi qu’elle regrette que l’amour soit partis et enfin elle me dit adieu (oui je sais ça fait la n-ième fois).
Je répond « ok merci

bises ».
2 jours après j’etais chez moi penard, là on sonne, c’est elle jlui ouvre.
Elle me dit qu’elle vient pour me dire aurevoir, elle me demande de lui faire la bise, je refuse. Elle insiste, et elle a les larmes aux yeux quand je lui dit encore non. Elle rétorque ( oui il existe encore ce mot là ), « Jsuis pas un monstre ». On parle un peu de tout et de rien.
Je la jette sur le lit, la déshabille et… ah non pardon. Jm’emporte.
Elle me dit ensuite « Tu sais mes parents parlent beaucoup de toi, ma mere te kiffe toujours ». Jrépond « ok c’est cool ».
Jlui dit à un moment « Bon courage avec - nomdemon « pote »-«, là elle baisse la tête et la voix chevrotante (tragique) me dit « pff ça sert à rien… ».
Jlui explique que j’avais des fois envie de lui casser la gueule elle me répond « T’aurais pu ». WTF ? ? ?
Je la raccompagne en bas, on discute toujours et à un moment elle me dit « Tu sais je repense souvent à tout ça, jme dit que c’est dommage, ça aurait pu aller loin ».
Là dessus je lui dit « ah mais ça tu sais c’est toi qui… » elle me coupe et me dit « ouais ouais je sais ».
Bref et je suis partis après gentiment avec le sourire et voili.
Le lendemain (donc c’était hier), elle est revenue à son appart (qui est vide).
Et aujourd’hui elle a tagé mon « pote » que j’ai toujours en ami ou elle l’embrasse bien, et dans une ville ou on avait été ensemble que j’avais adoré.
Voilà ce qu’il en est.
Je vous avouerai que les photos m’ont encore une fois fait du mal. Et ça m’énerve d’en être à ce stade, je ne sais pas quoi penser.
Sa venue m’avait fait du bien dans le sens ou je voyais bien qu’elle n’allait pas bien et qu’elle semblait regretter.
J’ai l’impression d’avoir regressé. C’est encore trop pour moi. Dommage.
Voilà ce petit racontage m’a soulagé, merci pour vos avis!!