- 21 mai 2012, 14:39
#481402
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce site mais en réalité, ça fait depuis quelques semaines que je viens consulter des topics.
Je trouve le principe de ce site très humain et très bénéfique pour ceux qui sont « dans l’impasse ».
Je souhaiterai vous faire partager mon histoire. Je n’y vois plus très clair et j’aurai besoin de votre recul et objectivité que je n’ai pas encore…
La relation avec mon ex a durée environ 2 ans. C’était une fille très sensible, à fleur de peau, qui ne supportait pas d’être seule et qui avait un fort caractère.
Tout s’est passé très vite, elle a emménagé chez moi au bout de quelques semaines. Elle a ensuite pris un appartement aux alentours de chez moi.
Nous avions des différents, nous nous engueulions. Elle avait tendance à aller trop vite dans la relation, je ralentissais ses envies. Il y a de ça quelques mois elle m’avait demandé de concrétiser notre amour à la suite d’une grosse dispute. J’avais refusé, lui expliquant qu’il fallait qu’on résolve notre gros problème : dialogue difficile. Lorsque je lui faisais un reproche elle pleurait, partait puis revenait 10 minutes après. C’est quelqu’un qui provoque énormément pour me faire réagir.
Nous nous sommes quittés de nombreuses fois, et à chaque fois elle revenait. Je lui avais dit qu’elle était trop gentille avec moi et qu’il fallait qu’elle ait plus de caractère. Qu’à force je voyais bien qu’elle revenait toujours. Elle l’a compris et l’a retenu.
La suite des évènements se découpe en 5 étapes (semaines).
Etape 1 : La rupture
Nous nous sommes violemment quittés, insultes, lancer d’objets etc…
A la suite de ça elle ne pensait pas que c’était définitif, elle pensait qu’on devait faire une pause chacun de son coté. Moi j’étais trop énervé. Pendant cette période, je l’envoyais bouler car elle me harcelait. Elle commençait à me dire qu’elle fera tout pour moi etc…
J’apprends qu’elle s’en va voir avec une amie, un pote à moi qui la conseille beaucoup sur notre couple (elle a toujours essayée de me rendre jaloux de ce gars, mais je sais pertinemment qu’ils ne sont STRICTEMENT PAS compatibles) pour le weekend.
Etape 2 : Son « deuil »
A la suite de ce weekend ou elle ne m’a pas contacté, elle revient en me disant que ça y est elle avait fait son deuil. Ça m’a fait un choc, mais je n’ai rien dit. Elle m’appelle et avec un ton très détaché elle m’explique que voilà il fallait que je passe à autre chose et que ses parents m’en voulaient etc.. Elle m’explique qu’il y avait 3 gros problèmes :
- le fait que je n’ai jamais réellement voulu m’engager avec elle, je ne l’ai pas présentée à mes parents( ça c’est LE POINT LE PLUS IMPORTANT POUR ELLE)
- on faisait plus de sorties ensemble
- que je ne lui ai pas donné de preuve d’amour lorsqu’elle me l’avait demandée qqjours auparavant
A la suite de ça j’appelle ses parents pour leur dire que j’étais désolé de ce qui se passait entre elle et moi. Discours incohérent avec ce qu’elle m’avait rapporté d’eux, ils comprennent et me disent qu’en gros pour la prochaine copine faudra que je la présente car c’est important.
Mon ex me rappelle et je lui rapporte les propos de ses parents et elle change de ton en me disant que de toutes les façons ses parents n’en n’ont rien à faire de ce dont elle a besoin. Elle est dégoutée lorsque je lui dis que je suivrai les conseils de ses parents « en faisant mieux pour la prochaine ».
Je cogite le soir et commence à me rendre compte que c’est allé un peu trop loin.
Je pars donc dans l’optique de la récupérer. Elle me dit que pour le moment c’est trop tard. Et lorsque je lui demande si je peux toujours lui dire combien elle compte pour moi, elle me dit qu’il faut que je ne m’empêche de rien.
Je m’exécute donc dans mon plan de reconquête. Un soir elle m’envoie un long message pour me dire que c’était fini et qu’il fallait que je tourne la page. Je ne réponds pas et le lendemain matin elle m’en envoie un du même genre et je lui réponds qu’elle a peut-être raison et qu’il fallait que j’abdique. Elle change complètement de ton me harcèle au téléphone pour me dire qu’elle faisait tout ça pour me faire rendre compte des choses et qu’elle ne faisait que me dire ce que je lui avais dit et que c’était bien qu’on passe par là, qu’il le fallait et qu’elle était toujours revenue. Je n’ai fait qu’acquiescer et au final elle me dit « si on se remet ensemble tu vas faire quoi ?», je lui explique que ses volontés seraient exécutées etc. Elle semblait satisfaite.
Etape 3 : Le harcèlement
Le weekend se passe sans nouvelles.
Elle reprend contact le lundi pour me demander si j’allais bien d’un ton très froid. Je lui dis que je ne vais pas trop mal. Et toutes les façons, que j’ai fait tout ce que j’ai pu, elle n’a pas voulu me donner de deuxième chance. Un peu dégoutée elle raccroche.
Mardi elle vient me voir et avec un ton très détaché elle m’explique les raisons pour lesquelles on n’est plus ensemble (en gros elle me répète tout) tout en exhibant un bijou de mon pote. Elle m’explique qu’elle va déménager et qu’elle voulait une autre vie. Je ne dis rien.
Je décide d’appeler ses parents pour sonder la véracité de ses propos concernant son déménagement, ils étaient étonnés de savoir qu’elle déménageait.
Le lendemain elle m’envois un message assez court m’expliquant qu’il ne fallait pas croire que c’était évident pour elle de partir. Je ne réponds pas.
Et c’est là que commence la phase du harcèlement : appels répétés, sms pas très gentils. Je réponds aux 1/10. Elle répète tout ce qu’elle m’avait dit et me reproche le fait que je n’aille pas si mal que ça. J’oubliais, elle me fait de multiples adieux. Cette phase du harcèlement a durée une semaine et demie voire deux. A chaques fois elle me disait qu’elle en avait marre car c’était tous le temps elle qui faisait des efforts pour me contacter. Elle finit par me supprimer de ses contacts facebook et me bloque. Elle m’avoue à un moment dans une conversation qu’évidemment je lui manque, je lui parle du bijou de mon pote et là elle me dit que ma manière de juger est extrêmement enfantine et que je devais remercier son pote pour l’avoir aidée car sinon elle aurait réagit autrement etc. Et aussi qu ‘elle avait faillit hésiter à se remettre avec moi quand on s’était vus .(mytho je pense)
Etape 4 : Changement de ton
Après 2-3 jours de silence de sa part, elle refait surface en me rajoutant en ami sur facebook. J’ai ignoré sa demande (je ne suis pas son chien). Elle m’envois le lendemain un « J’espère que tu vas bien…souvent tu me manques… » Je ne réponds pas.
Le lendemain elle m’appelle en pleurs pour me demander comment ça allait, qu’elle était mal etc. Je suis resté courtois mais je ne lui ai pas donné la satisfaction de parler de mes tourments. Elle rappelle le soir avec ce ton magistral de détachement pour me dire qu’elle s’ennuyait. Elle m’explique que mon ami lui a acheté un jeu sur PC. Et puis elle abrège en disant que c’était tout ce qu’elle voulait dire.
3-4 jours s’écoulent et elle m’envois un très long message à la suite de mon pseudo sur facebook(je ne sais pas comment elle a pu le voir, j’ai réglé mes paramètres de confidentialité) disant que j’en avais marre de souffrir et qu’a force on cicatrise. Son long message m’explique qu’elle allait s’en mordre les doigts car elle nous voyait aller très loin tous les deux et qu’elle allait me garder en elle longtemps etc…
Je décide d’aller la voir, on discute alors 2-3h en face à face, ça se passe bien on était assez proche. Elle me parle de mon ami encore une fois pour me dire qu’elle elle s’en fout mais qu’il fait des choses pour elle (pure provocation). Elle m’avoue qu’elle a une grave maladie (du mytho) . Elle s’est surprise à dire encore « on ».
Au final elle me dit qu’elle ne sait plus quoi faire, mais qu’elle ne veut pas qu’on soit amis. Soit on est ensemble et ça risque d’être ambiguë ( ?) sinon rien. On se dit aurevoir, elle ne veut pas me faire la bise. Le lendemain je reçois un message pour me dire qu’elle n’est pas bien, que me revoir ça l’a chamboulée, et qu’elle allait avoir besoin d’aide. On textote, 2-3h. Je lui propose au début qu’on se voit. Elle refuse. Puis finalement c’est elle qui me propose qu’on se voit.
2 jours de silence, je la recontacte pour savoir si c’est toujours ok, ou, quand pour le rdv. Elle fait sa difficile en me disant un truc du genre « mmm…mouais, si tu veux mais j’ai plein de choses à faire donc pas trop long». Elle me fixe un créneau de 3h.
On se voit, elle me parle encore de mon pote. Elle me dit qu’elle a rencontré sa famille, qu’ils sont tous cool. Et puis elle me dit « je ne sais pas pourquoi tout le monde croit qu’on est ensemble mais pas du tout ». Après elle s’est mise un peu à le critiquer en disant qu’il avait des problèmes etc. (je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait de lui). Elle me demande si c’est vrais que je déménage bientôt (je lui avais fait sous-entendre ça qqjours avant) et elle, me dit qu’elle s’en va réellement. (mytho ? je ne sais pas). Elle voulait qu’on prenne un appartement ensemble. Je lui avoue que non et là elle me souris en me disant qu’elle elle m’avait cru mais que mon pote lui avait dit que je mentais.
Et puis elle me dit que nous deux ce n’est pas possible, qu’elle m’aimait toujours mais voilà. Et que c’était bien fait pour mon égo, car elle était toujours revenue et pas là. On se dit adieu.
Le soir je reçois un message me disant « Je te garderai toujours dans mon <3. Rep stp ». Elle m’appelle 5 fois de suite. Je décide de lui expliquer pourquoi j’en ai eu marre d’elle dans une lettre, qu’elle n’avait pas été là à un moment clé de ma vie.
Elle reçoit la lettre le lendemain matin et me harcèle par la suite, complètement hystérique à cause de mes reproches, et qu’elle avait accepté qu’on se voit la veille pour me faire plaisir et qu’on se quitte dans de bons termes. Elle pleure et me dit que c’est fini et me dit adieu.
Le soir elle rappelle, dans le même état que celui de la matinée, pour me dire qu’elle souffre, qu’elle m’avait donné des chances. Ensuite elle m’insulte de tous les noms…Je lui dis qu’elle a fait un choix et qu’elle doit l’assumer. Là-dessus elle me dit qu’elle l’assume complètement et elle me dit : Tu veux que je te le prouve ? Et là elle me raccroche au nez. (c’est ce que je lui avait fait dans la phase 1) Elle m’a rappelé quelques minutes plus tard. En bref, vraiment hystérique.
Etape 5 : L’adieu
Le lendemain je reçois un long message, m’expliquant que c’était la dernière fois qu’elle me contactait car elle a payé son opérateur pour bloquer mon numéro et que ce sera effectif à minuit(ça ne change rien pour moi c’est tout le temps elle qui me contactait, je répondais 1 fois sur 10 alors bon…). Elle finit son message par les paroles d’un artiste qui traduisent d’un regret. Je réponds que de toutes les façons je n’allais pas avoir de regret étant donné que j’ai été pris pour un con et que je méritais mieux. Elle me répond « Pareil, mais je crois que j’ai trouvé ». Je lui envois que c’est tant mieux pour elle. Et là elle me répond : « I know tchao ».
Voilà. Deux ans foutus en 5 semaines.
Je ne sais pas quoi penser si elle est vraiment avec mon pote (j’ai arrêté de le côtoyer au début de la rupture, et étant lui-même introverti, n’a pas trop essayé de me contacter).
Si c’est le cas, j’en rigole car ils ne sont pas compatibles. Lui est introverti, elle est extravertie. Il reste cloitré chez lui alors qu’elle me reproche le manque de sorties… Et puis lui n’est rien venu me dire…
Enfin bref c’est intrigant. De toutes façons qu’elle soit avec ou sans, je m’en fiche car ça ne change rien à ma situation. Je me dis juste que ça été du rapide et que moi de mon coté, j’ai de la peine à imaginer de me remettre avec quelqu’un là maintenant…
Je suis en SR (strict) depuis ce moment-là, soit 10 jours à ce jour.
Je me sens mal non pas par la finalité de la relation mais plutôt à cause de la manière dont elle s’est comportée… Ces 5 semaines ont été un calvaire car elle n’arrêtait pas de me reprocher plein de choses alors que je ne lui demandais rien. Elle m’a mentis sur beaucoup de choses, elle a perdu les pédales. Pour moi elle ne s’est toujours pas posée pour réfléchir. Enfin, exactement ce que je lui reprochais lorsque nous étions en couple. Car elle n’a pas arrêté d’essayer de me rendre jaloux avec ce gars. Pfff…
Depuis mon SR je me sens plus libre, pas au top, mais je ne suis pas là à attendre un message d’elle.
Si vous êtes arrivé jusqu’ici eh bien je vous remercie de m’avoir lu. Je vais tenir à jour ce topic.
Qu’en pensez-vous ? J’aurais besoin de votre objectivité…
J’aimerai recueillir vos avis et bien sûr n’hésitez pas à partager vos histoires. Aider quelqu’un d’autre me permet d’aller de l’avant. J’y répondrai avec plaisir.
EDIT----------------------------
13 jours de SR:
24 Mai (voir page 3)
Elle vient de m'écrire ceci par sms, en brisant 13 jours de SR(alors qu'elle est censée m'avoir bloqué par téléphone):
Je reste quand meme enormement blèssè et pleine d'incomprèhention face a lindifèrence que tu a instorè entre nous du jour au lendemain sans aucune raison aparente! Nan jtenai a le dire parceque aparement ya plus que moi qui en souffre mais je m'y ferai la ou je suis decus cest que beh moi malgrès tout jen garde de bon souvenir les mauvais je les oubli vite. Bref bonne continuation dans ton futur nouvelle aparte au frigo amèricain de ton ex .bisous
J'ai mis sur mon profil fb ( elle etait sensée m'avoir bloqué sur fb et par telephone) que j'allais demenager et prendre un frigo americain comme celui de mon ex.
J'ai pas répondu à son SMS, 3h plus tard elle se tague sur une photo avec "mon pote" l'entourant dans ses bras. Photo ambiguë, soit c'est un pote soit c'est son next.
EDIT----------------------------
2 Juin
Elle gare sa voiture à coté de la mienne. (c'est juste pour être factuel ^^')
3 Juin
Elle pique ma place de parking.
4 Juin
Elle joue sur son balcon (elle l'a fait 3 fois en 2 ans). Je monte mes affaire, 2 minutes (chrono) plus tard, elle n'y est plus.
EDIT----------------------------
6 juin
Elle rajoute sur fb un ami qu'on a en commun
Je suis nouveau sur ce site mais en réalité, ça fait depuis quelques semaines que je viens consulter des topics.
Je trouve le principe de ce site très humain et très bénéfique pour ceux qui sont « dans l’impasse ».
Je souhaiterai vous faire partager mon histoire. Je n’y vois plus très clair et j’aurai besoin de votre recul et objectivité que je n’ai pas encore…
La relation avec mon ex a durée environ 2 ans. C’était une fille très sensible, à fleur de peau, qui ne supportait pas d’être seule et qui avait un fort caractère.
Tout s’est passé très vite, elle a emménagé chez moi au bout de quelques semaines. Elle a ensuite pris un appartement aux alentours de chez moi.
Nous avions des différents, nous nous engueulions. Elle avait tendance à aller trop vite dans la relation, je ralentissais ses envies. Il y a de ça quelques mois elle m’avait demandé de concrétiser notre amour à la suite d’une grosse dispute. J’avais refusé, lui expliquant qu’il fallait qu’on résolve notre gros problème : dialogue difficile. Lorsque je lui faisais un reproche elle pleurait, partait puis revenait 10 minutes après. C’est quelqu’un qui provoque énormément pour me faire réagir.
Nous nous sommes quittés de nombreuses fois, et à chaque fois elle revenait. Je lui avais dit qu’elle était trop gentille avec moi et qu’il fallait qu’elle ait plus de caractère. Qu’à force je voyais bien qu’elle revenait toujours. Elle l’a compris et l’a retenu.
La suite des évènements se découpe en 5 étapes (semaines).
Etape 1 : La rupture
Nous nous sommes violemment quittés, insultes, lancer d’objets etc…
A la suite de ça elle ne pensait pas que c’était définitif, elle pensait qu’on devait faire une pause chacun de son coté. Moi j’étais trop énervé. Pendant cette période, je l’envoyais bouler car elle me harcelait. Elle commençait à me dire qu’elle fera tout pour moi etc…
J’apprends qu’elle s’en va voir avec une amie, un pote à moi qui la conseille beaucoup sur notre couple (elle a toujours essayée de me rendre jaloux de ce gars, mais je sais pertinemment qu’ils ne sont STRICTEMENT PAS compatibles) pour le weekend.
Etape 2 : Son « deuil »
A la suite de ce weekend ou elle ne m’a pas contacté, elle revient en me disant que ça y est elle avait fait son deuil. Ça m’a fait un choc, mais je n’ai rien dit. Elle m’appelle et avec un ton très détaché elle m’explique que voilà il fallait que je passe à autre chose et que ses parents m’en voulaient etc.. Elle m’explique qu’il y avait 3 gros problèmes :
- le fait que je n’ai jamais réellement voulu m’engager avec elle, je ne l’ai pas présentée à mes parents( ça c’est LE POINT LE PLUS IMPORTANT POUR ELLE)
- on faisait plus de sorties ensemble
- que je ne lui ai pas donné de preuve d’amour lorsqu’elle me l’avait demandée qqjours auparavant
A la suite de ça j’appelle ses parents pour leur dire que j’étais désolé de ce qui se passait entre elle et moi. Discours incohérent avec ce qu’elle m’avait rapporté d’eux, ils comprennent et me disent qu’en gros pour la prochaine copine faudra que je la présente car c’est important.
Mon ex me rappelle et je lui rapporte les propos de ses parents et elle change de ton en me disant que de toutes les façons ses parents n’en n’ont rien à faire de ce dont elle a besoin. Elle est dégoutée lorsque je lui dis que je suivrai les conseils de ses parents « en faisant mieux pour la prochaine ».
Je cogite le soir et commence à me rendre compte que c’est allé un peu trop loin.
Je pars donc dans l’optique de la récupérer. Elle me dit que pour le moment c’est trop tard. Et lorsque je lui demande si je peux toujours lui dire combien elle compte pour moi, elle me dit qu’il faut que je ne m’empêche de rien.
Je m’exécute donc dans mon plan de reconquête. Un soir elle m’envoie un long message pour me dire que c’était fini et qu’il fallait que je tourne la page. Je ne réponds pas et le lendemain matin elle m’en envoie un du même genre et je lui réponds qu’elle a peut-être raison et qu’il fallait que j’abdique. Elle change complètement de ton me harcèle au téléphone pour me dire qu’elle faisait tout ça pour me faire rendre compte des choses et qu’elle ne faisait que me dire ce que je lui avais dit et que c’était bien qu’on passe par là, qu’il le fallait et qu’elle était toujours revenue. Je n’ai fait qu’acquiescer et au final elle me dit « si on se remet ensemble tu vas faire quoi ?», je lui explique que ses volontés seraient exécutées etc. Elle semblait satisfaite.
Etape 3 : Le harcèlement
Le weekend se passe sans nouvelles.
Elle reprend contact le lundi pour me demander si j’allais bien d’un ton très froid. Je lui dis que je ne vais pas trop mal. Et toutes les façons, que j’ai fait tout ce que j’ai pu, elle n’a pas voulu me donner de deuxième chance. Un peu dégoutée elle raccroche.
Mardi elle vient me voir et avec un ton très détaché elle m’explique les raisons pour lesquelles on n’est plus ensemble (en gros elle me répète tout) tout en exhibant un bijou de mon pote. Elle m’explique qu’elle va déménager et qu’elle voulait une autre vie. Je ne dis rien.
Je décide d’appeler ses parents pour sonder la véracité de ses propos concernant son déménagement, ils étaient étonnés de savoir qu’elle déménageait.
Le lendemain elle m’envois un message assez court m’expliquant qu’il ne fallait pas croire que c’était évident pour elle de partir. Je ne réponds pas.
Et c’est là que commence la phase du harcèlement : appels répétés, sms pas très gentils. Je réponds aux 1/10. Elle répète tout ce qu’elle m’avait dit et me reproche le fait que je n’aille pas si mal que ça. J’oubliais, elle me fait de multiples adieux. Cette phase du harcèlement a durée une semaine et demie voire deux. A chaques fois elle me disait qu’elle en avait marre car c’était tous le temps elle qui faisait des efforts pour me contacter. Elle finit par me supprimer de ses contacts facebook et me bloque. Elle m’avoue à un moment dans une conversation qu’évidemment je lui manque, je lui parle du bijou de mon pote et là elle me dit que ma manière de juger est extrêmement enfantine et que je devais remercier son pote pour l’avoir aidée car sinon elle aurait réagit autrement etc. Et aussi qu ‘elle avait faillit hésiter à se remettre avec moi quand on s’était vus .(mytho je pense)
Etape 4 : Changement de ton
Après 2-3 jours de silence de sa part, elle refait surface en me rajoutant en ami sur facebook. J’ai ignoré sa demande (je ne suis pas son chien). Elle m’envois le lendemain un « J’espère que tu vas bien…souvent tu me manques… » Je ne réponds pas.
Le lendemain elle m’appelle en pleurs pour me demander comment ça allait, qu’elle était mal etc. Je suis resté courtois mais je ne lui ai pas donné la satisfaction de parler de mes tourments. Elle rappelle le soir avec ce ton magistral de détachement pour me dire qu’elle s’ennuyait. Elle m’explique que mon ami lui a acheté un jeu sur PC. Et puis elle abrège en disant que c’était tout ce qu’elle voulait dire.
3-4 jours s’écoulent et elle m’envois un très long message à la suite de mon pseudo sur facebook(je ne sais pas comment elle a pu le voir, j’ai réglé mes paramètres de confidentialité) disant que j’en avais marre de souffrir et qu’a force on cicatrise. Son long message m’explique qu’elle allait s’en mordre les doigts car elle nous voyait aller très loin tous les deux et qu’elle allait me garder en elle longtemps etc…
Je décide d’aller la voir, on discute alors 2-3h en face à face, ça se passe bien on était assez proche. Elle me parle de mon ami encore une fois pour me dire qu’elle elle s’en fout mais qu’il fait des choses pour elle (pure provocation). Elle m’avoue qu’elle a une grave maladie (du mytho) . Elle s’est surprise à dire encore « on ».
Au final elle me dit qu’elle ne sait plus quoi faire, mais qu’elle ne veut pas qu’on soit amis. Soit on est ensemble et ça risque d’être ambiguë ( ?) sinon rien. On se dit aurevoir, elle ne veut pas me faire la bise. Le lendemain je reçois un message pour me dire qu’elle n’est pas bien, que me revoir ça l’a chamboulée, et qu’elle allait avoir besoin d’aide. On textote, 2-3h. Je lui propose au début qu’on se voit. Elle refuse. Puis finalement c’est elle qui me propose qu’on se voit.
2 jours de silence, je la recontacte pour savoir si c’est toujours ok, ou, quand pour le rdv. Elle fait sa difficile en me disant un truc du genre « mmm…mouais, si tu veux mais j’ai plein de choses à faire donc pas trop long». Elle me fixe un créneau de 3h.
On se voit, elle me parle encore de mon pote. Elle me dit qu’elle a rencontré sa famille, qu’ils sont tous cool. Et puis elle me dit « je ne sais pas pourquoi tout le monde croit qu’on est ensemble mais pas du tout ». Après elle s’est mise un peu à le critiquer en disant qu’il avait des problèmes etc. (je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait de lui). Elle me demande si c’est vrais que je déménage bientôt (je lui avais fait sous-entendre ça qqjours avant) et elle, me dit qu’elle s’en va réellement. (mytho ? je ne sais pas). Elle voulait qu’on prenne un appartement ensemble. Je lui avoue que non et là elle me souris en me disant qu’elle elle m’avait cru mais que mon pote lui avait dit que je mentais.
Et puis elle me dit que nous deux ce n’est pas possible, qu’elle m’aimait toujours mais voilà. Et que c’était bien fait pour mon égo, car elle était toujours revenue et pas là. On se dit adieu.
Le soir je reçois un message me disant « Je te garderai toujours dans mon <3. Rep stp ». Elle m’appelle 5 fois de suite. Je décide de lui expliquer pourquoi j’en ai eu marre d’elle dans une lettre, qu’elle n’avait pas été là à un moment clé de ma vie.
Elle reçoit la lettre le lendemain matin et me harcèle par la suite, complètement hystérique à cause de mes reproches, et qu’elle avait accepté qu’on se voit la veille pour me faire plaisir et qu’on se quitte dans de bons termes. Elle pleure et me dit que c’est fini et me dit adieu.
Le soir elle rappelle, dans le même état que celui de la matinée, pour me dire qu’elle souffre, qu’elle m’avait donné des chances. Ensuite elle m’insulte de tous les noms…Je lui dis qu’elle a fait un choix et qu’elle doit l’assumer. Là-dessus elle me dit qu’elle l’assume complètement et elle me dit : Tu veux que je te le prouve ? Et là elle me raccroche au nez. (c’est ce que je lui avait fait dans la phase 1) Elle m’a rappelé quelques minutes plus tard. En bref, vraiment hystérique.
Etape 5 : L’adieu
Le lendemain je reçois un long message, m’expliquant que c’était la dernière fois qu’elle me contactait car elle a payé son opérateur pour bloquer mon numéro et que ce sera effectif à minuit(ça ne change rien pour moi c’est tout le temps elle qui me contactait, je répondais 1 fois sur 10 alors bon…). Elle finit son message par les paroles d’un artiste qui traduisent d’un regret. Je réponds que de toutes les façons je n’allais pas avoir de regret étant donné que j’ai été pris pour un con et que je méritais mieux. Elle me répond « Pareil, mais je crois que j’ai trouvé ». Je lui envois que c’est tant mieux pour elle. Et là elle me répond : « I know tchao ».
Voilà. Deux ans foutus en 5 semaines.
Je ne sais pas quoi penser si elle est vraiment avec mon pote (j’ai arrêté de le côtoyer au début de la rupture, et étant lui-même introverti, n’a pas trop essayé de me contacter).
Si c’est le cas, j’en rigole car ils ne sont pas compatibles. Lui est introverti, elle est extravertie. Il reste cloitré chez lui alors qu’elle me reproche le manque de sorties… Et puis lui n’est rien venu me dire…
Enfin bref c’est intrigant. De toutes façons qu’elle soit avec ou sans, je m’en fiche car ça ne change rien à ma situation. Je me dis juste que ça été du rapide et que moi de mon coté, j’ai de la peine à imaginer de me remettre avec quelqu’un là maintenant…
Je suis en SR (strict) depuis ce moment-là, soit 10 jours à ce jour.
Je me sens mal non pas par la finalité de la relation mais plutôt à cause de la manière dont elle s’est comportée… Ces 5 semaines ont été un calvaire car elle n’arrêtait pas de me reprocher plein de choses alors que je ne lui demandais rien. Elle m’a mentis sur beaucoup de choses, elle a perdu les pédales. Pour moi elle ne s’est toujours pas posée pour réfléchir. Enfin, exactement ce que je lui reprochais lorsque nous étions en couple. Car elle n’a pas arrêté d’essayer de me rendre jaloux avec ce gars. Pfff…
Depuis mon SR je me sens plus libre, pas au top, mais je ne suis pas là à attendre un message d’elle.
Si vous êtes arrivé jusqu’ici eh bien je vous remercie de m’avoir lu. Je vais tenir à jour ce topic.
Qu’en pensez-vous ? J’aurais besoin de votre objectivité…
J’aimerai recueillir vos avis et bien sûr n’hésitez pas à partager vos histoires. Aider quelqu’un d’autre me permet d’aller de l’avant. J’y répondrai avec plaisir.
EDIT----------------------------
13 jours de SR:
24 Mai (voir page 3)
Elle vient de m'écrire ceci par sms, en brisant 13 jours de SR(alors qu'elle est censée m'avoir bloqué par téléphone):
Je reste quand meme enormement blèssè et pleine d'incomprèhention face a lindifèrence que tu a instorè entre nous du jour au lendemain sans aucune raison aparente! Nan jtenai a le dire parceque aparement ya plus que moi qui en souffre mais je m'y ferai la ou je suis decus cest que beh moi malgrès tout jen garde de bon souvenir les mauvais je les oubli vite. Bref bonne continuation dans ton futur nouvelle aparte au frigo amèricain de ton ex .bisous
J'ai mis sur mon profil fb ( elle etait sensée m'avoir bloqué sur fb et par telephone) que j'allais demenager et prendre un frigo americain comme celui de mon ex.
J'ai pas répondu à son SMS, 3h plus tard elle se tague sur une photo avec "mon pote" l'entourant dans ses bras. Photo ambiguë, soit c'est un pote soit c'est son next.
EDIT----------------------------
2 Juin
Elle gare sa voiture à coté de la mienne. (c'est juste pour être factuel ^^')
3 Juin
Elle pique ma place de parking.
4 Juin
Elle joue sur son balcon (elle l'a fait 3 fois en 2 ans). Je monte mes affaire, 2 minutes (chrono) plus tard, elle n'y est plus.
EDIT----------------------------
6 juin
Elle rajoute sur fb un ami qu'on a en commun
Modifié en dernier par Arthur456 le 08 juin 2012, 17:44, modifié 3 fois.