Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
déterminée a écrit :Bonjour,
J'ai passé des heures à tout lire dpuis le début et j'étais à fond dans ton histoire, Jade. C'est te dire comme j'ai été heureuse quand vous vous êtes parlé et déçue de voir que vous n'arriviez pas à communiquer. Je crois en effet qu'il va falloir (comme souvent avec les mecs) que tu le maternes un peu (j'ai bien dit un peu), que tu le rassures sans pour autant tout accepter (voir le post de Licia). Courage et pense à toutes celles (tous ceux) qui, comme moi se damneraient ne serait-ce que pour que leur ex daigne leur dire un mot!...
Tu as tout lu ??? Wow, tu es courageuse !
Il fallait déja que je le materne et rassure quand nous etions ensemble donc tu as probablement raison...
Tu as raison il faut que je sois contente qu'il soit revenu et qu'il m'ait dit tout ce qu'il m'a dit
C'etait inespéré et c'est arrivé
Il faut que j'arrete de ma plaindre mais c'est vrai que la deception, l'incompréhension et la tristesse sont très forte la....
Bon courage a toi en tout cas !

Orphée et Licia merci à vous d'etre la comme toujours.
Pfffff comme toujours le SR c'est dur !
Un coup j'ai envie de lui envoyer 'tu me manques' un coup j'ai envie d'envoyer 't'es vraiment un connard pourquoi tu joues avec moi comme ca je te deteste !'
Que c'est pénible bordel.......
En plus vu le temps qu'il a mis a me recontacter après la rupture je me dis que la je suis bien partie pour ne pas avoir de nouvelles pendant looooooongtemps :(
Ca fait 5 jours et ca me parait deja super long...
Moi aussi j'ai lu ton histoire !

C'est clair qu'il y a un manque de communication évidente mais s'il est revenu vers toi ce n'est pas pour rien. Un homme je constate que c'est toujours long à la détente ! Enfin il yen à beaucoup dans ce cas. Je trouve dommage d'en arriver là à cause d'une simple dispute avec sa soeur... (le coup de l'after j'aurais été furieuse également :evil: )
Il a des problèmes certes mais justement tu es là pour le soutenir.
ça fait le petit garçon qui boude dans son coin. Moi je pense que ce n'est rien de grave !

Courage à toi ;)
Et surtout tiens bon !
Merci Reina pour ta réponse ! et ton courage d'avoir tout lu ! :o

J'éspère que tu as raison....

J'aimerai bien etre la pour le soutenir mais comment faire quand il me repousse comme ca ? :(

Penses tu comme moi que c'est a lui de revenir la ?
JadeFatiguée a écrit :Merci Reina pour ta réponse ! et ton courage d'avoir tout lu ! :o

J'éspère que tu as raison....

J'aimerai bien etre la pour le soutenir mais comment faire quand il me repousse comme ca ? :(

Penses tu comme moi que c'est a lui de revenir la ?

Il te repousse et c'est bien bête de sa part ! Peut-être a t-il honte de son comportement ?
Peut-être qu'il est "énervé" et qu'a cause de ses problèmes tout prend une tournure dramatique ? Il voit certainement tout en noir.

Selon moi, oui laisse faire le temps qu'il digère un peu. C'est pas évident mais pour l'instant tiens bon. :) Tu as du monde derrière toi ! Courage ;)
Reina31 a écrit : Il te repousse et c'est bien bête de sa part ! Peut-être a t-il honte de son comportement ?
Peut-être qu'il est "énervé" et qu'a cause de ses problèmes tout prend une tournure dramatique ? Il voit certainement tout en noir.

Selon moi, oui laisse faire le temps qu'il digère un peu. C'est pas évident mais pour l'instant tiens bon. :) Tu as du monde derrière toi ! Courage ;)
Merci beaucoup pour ton message qui me donne du courage !

J'ai beaucoup de mal a ne pas craquer la pour etre honnete....

Ce qui me fait tenir en partie c'est la peur qu'il ne me reponde pas ou qu'il me rejette et que je sois encore plus mal du coup....
JadeFatiguée a écrit :
Reina31 a écrit : Il te repousse et c'est bien bête de sa part ! Peut-être a t-il honte de son comportement ?

Merci beaucoup pour ton message qui me donne du courage !

J'espère bien c'est fait pour ! ;) On est là pour s'entraider :)

J'ai beaucoup de mal a ne pas craquer la pour etre honnete....

Hop hop hop on se ressaisit !

Ce qui me fait tenir en partie c'est la peur qu'il ne me reponde pas ou qu'il me rejette et que je sois encore plus mal du coup....

C'est pour ça blinde toi un peu et quand tu seras prête tu donneras de tes news (s'il ne t'en a pas donné avant) mais ne t'en fais pas trop ce n'est certainement pas bien grave... Il a peut être été vexé que tu prennes la défense de sa soeur....Qui sais ?! Courage courage courge !!! :bisou:
Reina31 a écrit : Hop hop hop on se ressaisit !

C'est pour ça blinde toi un peu et quand tu seras prête tu donneras de tes news (s'il ne t'en a pas donné avant) mais ne t'en fais pas trop ce n'est certainement pas bien grave... Il a peut être été vexé que tu prennes la défense de sa soeur....Qui sais ?! Courage courage courge !!! :bisou:
Merci beaucoup !

Parfois pendant la longue periode ou mon ex ne m'a pas donné de nouvelles, je me disais que finalement c'etait peut etre mieux comme ca car au moins je ne me posais plus de question et ne me triturais plus le cerveau a essayer de la comprendre et analyser ses réactions...

Halala....Il faudrait écrire un atricle sur le forum pour prevenir que quand l'ex revient c'est pas tout beau tout rose...

Allez, faut etre forte !!! Coup de pied au cul Jade ! T'en as vu d'autres !!!
JadeFatiguée a écrit :
Reina31 a écrit : Hop hop hop on se ressaisit !

Merci beaucoup !

Parfois pendant la longue periode ou mon ex ne m'a pas donné de nouvelles, je me disais que finalement c'etait peut etre mieux comme ca car au moins je ne me posais plus de question et ne me triturais plus le cerveau a essayer de la comprendre et analyser ses réactions...

Halala....Il faudrait écrire un atricle sur le forum pour prevenir que quand l'ex revient c'est pas tout beau tout rose...

Ah ça c'est certain !!! C'est bien beau de revenir avec mais repartir dans une nouvelle relation avec son ex chéri c'est un vrai combat surtout les premiers jours passés....

Allez, faut etre forte !!! Coup de pied au cul Jade ! T'en as vu d'autres !!!

Et tu en verras d'autres !
Courage, c'est plutôt positif dans l'ensemble (enfin dans la globalité de toute ton histoire) !

Après il a l'air de bouder effectivement, c'est une attitude complètement débile et c'était une spécialité de mon ex ! C'est gamin, ça n'avance à rien et ça résout aucun problème, mais va leur faire comprendre ....

Il reviendra vers toi parce qu'il a conscience de la fille géniale que tu es ! Te torture pas, c'est toi qui est en position de force sur lui, c'est toi la leadeuse, lui le suiveur ! Laisse lui du temps, et si au pire du pire il réagit pas, toi, tu auras repris des forces si je puis dire, du recul sur la situation et tu pourras mieux gérer tes craintes et la situation. A ce moment la, tu pourras le relancer. C'est long, c'est sur, mais tu as déjà traversé bien pire, c'est pas juste quelques petites prolongations qui vont te faire peur ! T'es forte, ça ira !
orphee a écrit :C'est long, c'est sur, mais tu as déjà traversé bien pire, c'est pas juste quelques petites prolongations qui vont te faire peur ! T'es forte, ça ira !
Pfffff c'est clair que c'est long et chiant !!
Faut que je me reprenne nom de dieu !!
Mon impatience est en train de me rendre chèvre !
Grrrrrr il m'enèrve ! et je m'énèrve ! Je veux qu'il me parleuuuh !! (oui caprice.... :roll: )

Edit : je relis ton message plusieurs fois ! il faut que je l'imprime dans mon crane de piaf !
JadeFatiguée a écrit :Toujours rien...
Depuis vendredi dernier...
Il fait que de sortir et se saouler depuis m'a t on dit....
Je suppose qu'il fait ca pour ne pas penser, j'en sais rien....
Ou tout simplement il s'en tape et il s'amuse voila tout ! :(
Bon peut-être devrais tu l’appeler ?
Le SR ça a du bon mais là stop ! Il est temps de mettre les choses à plat.
Reina31 a écrit : Bon peut-être devrais tu l’appeler ?
Ouais je sais pas trop.....

Je pense laisser passer ce weekend et je verrai après...

Je ne suis pas prete a etre rejettée... :(
JadeFatiguée a écrit :
Reina31 a écrit : Bon peut-être devrais tu l’appeler ?
Ouais je sais pas trop.....

Je pense laisser passer ce weekend et je verrai après...

Je ne suis pas prete a etre rejettée... :(

Fais comme tu le sens alors...Mais rester dans l'incertitude ce n'est pas bon non plus...
Reina31 a écrit : Fais comme tu le sens alors...Mais rester dans l'incertitude ce n'est pas bon non plus...
Je le sais que trop bien...

Enfin, je commence a avoir l'habitude hein....ma rupture date de mi-mars donc bon...

Je sors dimanche avec une copine et les memes gars avec qui il m'avait vu en boite quand on s'est reparlé

Si seulement je pouvais le croiser....et si j'allais dans son bar ?? :twisted:
JadeFatiguée a écrit :
Reina31 a écrit : Fais comme tu le sens alors...Mais rester dans l'incertitude ce n'est pas bon non plus...
Je le sais que trop bien...

Enfin, je commence a avoir l'habitude hein....ma rupture date de mi-mars donc bon...

Je sors dimanche avec une copine et les memes gars avec qui il m'avait vu en boite quand on s'est reparlé

Et pourquoi pas ?!
Reina31 a écrit :
JadeFatiguée a écrit :
Et pourquoi pas ?!
Je le previens avant ? ou lui demande s'il travaille ? ou rien du tout ?

Faudrait pas qu'il le prenne comme de la provoc'.... :?
Non rien du tout !

Tu vas dans le bar avec des copains ou des copines peu importe, si possible à une heure ou il n'y a pas encore trop de monde. Mais par contre tu vas le voir direct, et tu lui dis un truc du genre, comme j'ai plus de nouvelles de toi, je viens voir si tout va bien ....tu parles un peu si c'est possible et puis voila ! Si il est pas débile, il te dira que la il peut pas trop parler et ça sera à vous de vous fixer un rendez vous ou de vous parler ensuite par téléphone ce qui est moins bien.

Il a un comportement immature et limite gamin. Il te contacte pas parce qu'il a honte, et au lieu d'améliorer les choses il "préfère" les empirer. Après je pense qu'il est amoureux de toi (d’après tout ce que tu as dit), donc reste positive, même si les choses ne vont pas tout de suite dans ton sens, reste optimiste et confiante.

Il a des problèmes, mais il faut le rassurer en lui disant que c'est pas insurmontable. Le truc c'est que ce n'est pas à toi de résoudre ses problèmes et de tout faire dans "votre relation" pour que les choses puissent aller mieux, parce que ça ne sera pas le cas. Il faut que lui prenne conscience qu'il doit faire des efforts, que ça sera dur, mais que tu es la et qu'il peut compter sur toi pour l'aider et l'épauler (mais attention, pas de l'assistanat mais du soutien et des conseils). Il faut que tu le guides en gardant ton rôle de leadeuse et lui faire comprendre qu'il doit remonter la pente pour son bien et pour le votre.

Si tu le vois dans ce bar, c'est dans l'optique de le voir un peu plus tard dans le semaine pour faire des choses ensembles et en profiter pour parler et poser un peu les choses, sans le brusqué mais dire tout de même les choses. Il veut te reconquérir et ne sait pas ce qu'il doit faire, donc il fait rien ou des trucs débiles. Essaye de le guider pour qu'il aille dans ton sens, qu'il te montre qu'il est prêt à faire des efforts.

De toute façon, s'il n'est pas prêt à faire des efforts, tu ne voudras pas te remettre avec lui je pense donc voila, ... il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas le bon comportement pour te reconquérir ...à lui de voir si la situation dans laquelle il est lui convient (et dans ce cas la, il vaut pas trop le coup de s'épuiser), ou si il veut en changer pour améliorer sa vie !
Ok mes amis !
Je ferais comme ca, SI je peux, c'est a dire que si j'ai pas envie ou si les gens avec qui je suis veulent aller ailleurs ben ca sera comme ca...
C'est dur encore la mais ca va un peu mieux de jour en jour
Et oui mine de rien ils nous habituent a etre en manque d'eux et a souffrir a cause d'eux...
Je verrai bien....la j'ai pas envie de lui ecrire, ca va...
Licia a écrit :Tu te sens bien?
Pas dans l'attente?
Si biensur mais moins et ca va mieux
Je suis plus comme une toxico prete a envoyer un texto toutes les 10 sec ;)
Et quand mon tel sonne je me jette pas dessus en pensant que ca va etre lui...
Oui Orphée à tout dit ! Je n'aurais pas fait mieux !
Pour moi aussi il est évident qu'il est immature, je réitère : il agit comme un petit garçon qui boude dans son coin !

Et passer ses soirées à sa soûler ce n'est pas cela qui va régler ses soucis.
J'espère pour toi que ça va aller. Ce serait dommage de gâcher une seconde fois votre relation alors qu'il est évident que vous êtes amoureux. Mais à lui de se bouger également !
Je te souhaite bon courage ;)
Reina31 a écrit :Oui Orphée à tout dit ! Je n'aurais pas fait mieux !
Pour moi aussi il est évident qu'il est immature, je réitère : il agit comme un petit garçon qui boude dans son coin !

Et passer ses soirées à sa soûler ce n'est pas cela qui va régler ses soucis.
J'espère pour toi que ça va aller. Ce serait dommage de gâcher une seconde fois votre relation alors qu'il est évident que vous êtes amoureux. Mais à lui de se bouger également !
Je te souhaite bon courage ;)
Merci ma belle !
J'ai lu quelque part que meme si on ne peut pas forcement comprendre nos exs, le fait d'eprouver pour eux de l'emphatie nous permettait d'aller mieux
Je trouve ca très vrai, dans mon cas en tout cas...
Ajourd'hui je ne comprend pas du tout son comportement mais je ne le deteste pas non plus et ne cherche pas trop a comprendre plus que ca....
Je sais qu'il m'aime, qu'il y a rien qui va dans sa vie en ce moment, sa façon de gérer ca est la plus nulle du monde, mais c'est comme ca
Je dois accepter qu'il n'est pas moi, que ses réactions sont les siennes et que je ne peux pas le controler et surtout savoir lui pardonner d'etre imparfait...
Et vous savez ce qui m'embete le plus dans tout ca ?
C'est de ne pas pouvoir etre la pour lui....

En tout cas, je ne le dirais jamais assez mais merci a vous tous d'etre la pour moi !
Bonsoir a tous !

J'éspère que vous allez bien ?

Je viens vers vous car besoin d'un petit conseil....

Alors voila j'ai tenté quelque chose en fin d'apres midi je lui ai envoyé un texto bidon pour lui montrer que j'étais ouverte au dialogue et voir s'il etait faché contre moi...

En gros c'etait 'coucou, tu vas bien ?? vu que tu es dans 'le milieu' ;) j'ai pensé que tu saurais, ca dure jusqu'a quand tel evenement ?'

Il a repondu, c'est deja ca....seulement maintenant m'enfin bon..... :roll:
--> 'ca va bien merci ! ca se termine ce soir'

Je pense ne pas repondre et le laisser comme ça, voir ce que ca donne et peut etre lui en renvoyer un dans une semaine ou quelque chose comme ca....

Ma question est la suivante : Pensez vous que c'est une bonne idée ?

Merci d'avance
Mon avis tout personnel est que oui c'est une bonne idée pour la simple est bonne raison qu'il est revenu, ou du moins il a tenté et tout fait pour. Après je pense qu'il se décourage très vite et qu'il doit être dans une phase ...."pffff c'est trop dur pour la récupérer, je laisse tomber". D'ou son absence de nouvelles pendant un moment. Mais rien n'est perdu pour autant, l'essentiel c'est de lui montrer que tu es la, que tu es prête à l'aider pour qu'il puisse te reconquérir, mais il faut qu'il fasse des efforts.
Je pense que tu dois maintenir le contact, pas trop, juste un peu, de temps à autre, pour lui montrer que tu es la sans tomber bien sur dans le copinage. La il travaille dur et c'est un peu la merde de son côté, donc c'est pas trop étonnant qu'il soit pas dispo (même si il devrait, on est bien d'accord, quand on aime quelqu'un et qu'on se lance dans la reconquête, il faut assurer un minimum, c'est pas son cas mais ça peut changer ...).

Bon courage en tout cas, il a répondu cette fois, c'est déjà bien !
Maintenant ça sera long tout ça, faut que tu sois prête à cela.
Moi jsuis un peu partagée dans le sens ou toi tu le connais et nous non... Le truc cest qu'il faut savoir si cest mieux de lui montrer que tu es là pr lui ou si ça ne risque pas de l'éloigner s'il a besoin d'etre seul pour prendre du recul et gérer ses affaires..
Enfin jte dis ça pcq il aurait pu continuer la conversation vu que tu as fait le premier pas.. Mais après je ne le connais pas et peut etre qu'il attends en effet que tu sois là pr le rassurer..
Merci les filles pour vos avis !

Oui je pense qu'aux vues de tout ce qui s'est passé et tout ce qu'il a pu me dire il a enormement besoin que je le rassure

Biensur je peux me tromper si ca se trouve depuis la semaine derniere il a tout simplement changé d'avis, ne veut plus de moi et reverait que je lui foute la paix mais bon....

@ Determinée, je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase excuse moi....

'Je suis plutôt d'accord avec Orphée : ton message n'était pas très engagé, tu lui montrais juste que tu n'avais pas de ressentiment.'

Mon but etait de lui rappeler gentiment mon existence et surtout de voir s'il continuait a ne pas me repondre, c'est expres que je lui ai envoyé un truc nul pour ne pas l'effrayer du genre 'j'aimerai qu'on parle' etc....et j'ai meme évité le 'comment vas tu ?' parce que je me suis dit qu'il sentirait que je veux parler....

J'espere l'avoir un peu surpris car mon message etait tellement bidon qu'il sentait l'excuse pour lui parler a plein nez et que malgré ca je n'ai pas rerépondu après son message ;)

Je ne sais pas exactement ce que je fais, disons que j'essaie differentes metodes et que je verrai bien.........
orphee a écrit :Juste un truc, ne demande pas "comment vas-tu" à quelqu'un qui ne va pas bien ...
Perso moi quand ma copine enfin ex me disait ça, ça m’irritait et je n'avais pas envie de répondre.
Ha d'acord, très bien, merci

Qu'aurais tu souhaité qu'elle t'envoie pour débuter une conversation ?
Ben comme ça je ne sais pas trop. Mais poser une question dont on connaît la réponse ce n'est pas un bon début. Quand on était ensemble j'aurai aimé qu'elle fasse preuve de plus de compréhension.
Bonjour, que comptes-tu faire aujourd'hui ? ...bla bla ...Je sais pas que ça va pas très fort en ce moment, mais je tiens à te dire que je suis avec toi et si tu veux parler je suis la ...

Le truc c'est que mon ex voulait qu'on parle des trucs qui allaient pas dans ma vie parce que ça la saouler ...elle voulait tout le temps parler d'elle et il fallait que je l'écoute en me réjouissant toujours de ce qu'elle faisait, et quand ça va pas très fort c'est une épreuve difficile. En gros sans tomber dans le mélo drame, juste faire preuve de compréhension et de patience, ni plus ni moins. C'est pas la peine d'en faire des tonnes, juste montrer et lui dire que tu sais qu'il est dans une mauvaise passe et que tu es prête à l'aider pour qu'il aille mieux et que les choses s'arrangent. C'est l'idée.
Moi à ta place, j'en aurais marre d'attendre, de jouer (parce qu'en un sens c'est jouer, que de réfléchir à que lui dire, etc.), de retomber dans les "et si", etc.
Alors je lui dirais simplement "écoute, je sais que ça va pas top toi en ce moment, je tiens à toi, est-ce que ça te dit qu'on passe une soirée à deux sans parler de tout ça, juste pour passer du bon temps".
Ce que je voulais dire, c'est que ton message ne vous engageait ni l'un ni l'autre, c'était juste une prise contact neutre mais qu'en même temps, si tu t'adressais à lui c'est que tu ne lui en voulais pas de son attitude ce qui lui permettait de te recontacter sans risquer de se faire envoyer sur les roses.
Coucou ma Licia !!

Et bien ecoute ca va pas top c'est pour ca que je ne viens plus trop sur le forum, je veux essayer a tout prix de moins penser a mon ex car ca me fait trop de mal....

Je lui ai envoyé 1 MMS bidon (une photo du beau temps) mardi dernier et voyant qu'il ne repondait pas quelques heures plus tard j'ai envoyé un sms pour savoir s'il l'avait reçu car j'avais l'impression que mon tel déconnait, aucune réponse

Voila......Je l'aime trop et son retour puis silence maintenant me font trop de mal, je suis de nouveau en SR....

J'éspère que vous allez tous bien et je ne vous oublie pas pour autant !
Bonjour a tous !

Tout d'abord j'espere que vous allez tous bien

je ne viens pratiquement plus sur le forum mais je vais quand meme mettre mon topic a jour, pour toutes celles et ceux qui m'ont suivi....

Hier j'ai croisé mon ex en boite

Comme l'autre fois (début juillet) il n'a pas pu s'empecher de venir me parler

Pour me dire a peut pret la meme chose d'ailleurs...

Et j'avais raison de penser qu'il voulait se remettre avec moi mais pas dans les conditions actuelles, c'est pour ca qu'il n'a pas du tout assuré dans sa reconquete....

Il avait pas repondu a mes messages le lendemain du jour ou j'etais sorti avec sa soeur et qu'ils s'etaient engueulés parce qu'il dormait et qu'il etait faché que j'ai pris la defense de sa soeur. Je lui ai dit qu'en effet j'avais eu tort car ca n'etait pas mes affaires...

Et l'autre message auquel il avait pas repondu ben il l'a reçu pratiquement 1 mois apres ! il m'a fait voir..... :roll:

Voila.......
Nous nous sommes envoyés des messages samedi et dimanche puis il m'a dit gentiment qu'il ne voulait pas qu'on s'enflame car tant qu'il n'aura pas de travail ni d'appartement ca ne sera pas possible...

Je comprend et respecte ca mais c'est assez dur pour moi de ne pas se donner de nouvelles en attendant.....Je le fait pourtant mais bon...

Je lui ai demandé quand on s'est vu comment il faisait pour ne pas avoir peur que je rencontre quelqu'un ou que je decide de tourner definitivement la page, il m'a répondu que si ca devait arriver ca serait 'bien fait pour sa gueule' et qu'il ne pouvait pas me demander d'attendre car il n'en a pas le droit et qu'il pense que si c'est vraiment moi la femme de sa vie alors on se retrouvera....... :shock:

Je lui ai dit que pour dire de telles choses il devait m'aimer bien moins que moi, il a répondu qu'il se 'prend la tete' tous les jours à penser a moi...

Moi j'ai peur qu'il aille avec d'autres filles meme s'il m'a dit n'avoir couché qu'avec une fille depuis qu'on est séparés....

Situation de merde tiens.......J'éspère agir pour le mieux...

Voila, c'etait juste pour vider mon sac, merci de m'avoir lu :)
Il m'a l'air plutôt sincère dans ses propos et je comprends sa façon de voir les choses.. Je me met à sa place et il ne veut pas que tu l'assumes ou être à tes crochets (imagine pour sa fierté!) voire t'imposer tout ça.. Il fait référence au destin de 2 personnes qui se retrouvent et même si c'est pas tjs le cas pour x ou y raisons, franchement j'y crois.. Y'a pas que ça qui y joue mais voilà c'est peut être aussi mon côté "princesse" qui ressort ^^
Après j'espère vraiment qu'il est sincère, que ses raisons sont vraies et qu'il ne souffle pas le chaud-froid au cas où il ne trouverait personne et reviendrait alors vers toi, les mecs sont tellement tordus parfois qu'il faut se méfier de tout maintenant!
sIzO a écrit : Après j'espère vraiment qu'il est sincère, que ses raisons sont vraies et qu'il ne souffle pas le chaud-froid au cas où il ne trouverait personne et reviendrait alors vers toi, les mecs sont tellement tordus parfois qu'il faut se méfier de tout maintenant!
Ben le truc que je me dis c'est que si il voulait me garder sous le coude justement au contraire il donnerait des nouvelles de temps en temps histoire de, tu ne crois pas ?

Bon et puis le fait que je pense vraiment pas que ce soit un connard mais apres tu as raison on ne peut jamais etre sures a 100% malheureusement.....
Oui tu viens de me faire réaliser quelque chose !

Quand on s'est vu vendredi je lui ai beaucoup reproché le fait qu'il m'ait dit pleins de belles choses debut juillet alors que je ne m'y attendais pas du tout, tout ca pour repartir de plus belle, et que ca m'avait fait enormement de mal

Donc probablement cette fois il veut m'éviter ca a nouveau.........

Bon moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas se donner de nouvelles mais bon.....Je respecte..... :roll:

Merci pour ton avis, ca fait du bien !
Ben on a eu un peu les mêmes situations donc bon c'est peut être pr ça ^^
Je pense qu'il doit s'en vouloir pcq il sait très bien que tu le méritais pas...

Peut être pcq si vous vous donniez des nouvelles souvent, il craquerai... Tu vois vous aviez commencé à vous revoir, à passer de bons moments et hop il a fuit pcq il ne devait pas être prêt alors je suppose qu'il veut pas refaire pareil. Puis ça se trouve, il se pose juste trop de questions
Après je peux me planter complet mais j'ai l'impression qu'ils sont longs à la détente!

de rien c'est normal!
Peut être pcq si vous vous donniez des nouvelles souvent, il craquerai... Tu vois vous aviez commencé à vous revoir, à passer de bons moments et hop il a fuit pcq il ne devait pas être prêt alors je suppose qu'il veut pas refaire pareil. Puis ça se trouve, il se pose juste trop de questions

Ben voila, je pense comme toi.......

Tu vois quand on a passé un moment ensemble vendredi apres la boite ben il m'a dit plusieurs fois 'tu nous imagines nous voir que comme ca ? a l'arache ? c'est pas possible franchement'

Je disais trop rien parce que ben c'est pas faux, mais il me disait que si j'avais une solution que je lui dise.....

Bon ba je verrais bien hein........

Il doit avoir peur aussi que je m'impatiente trop vite et le fasse chier lol si on se donne des nouvelles, oui je pense que je pourrais faire ca..... ;)

Après je peux me planter complet mais j'ai l'impression qu'ils sont longs à la détente!

Ho ca oui ! Et puis j'ai l'impression que sur leurs planete le temps passe tellement plus vite que sur la notre !!

Je lui ai fait remarqué que nous allions bientot passer le cap des 6 mois de rupture (quelle horreur), parce que je ne savais meme pas s'il le savait.......
Et non j'ai pas d'appart non plus :(

Oui oui je sais bien que je lui ai mis la pression la derniere fois sans vouloir faire mal :S J'ai du mal a etre patiente....Il me l'avait dit d'ailleurs 'la patience ca s'apprend' je l'avais mal pris biensur...Parce que j'estimais qu'apres plusieurs mois de rupture il se foutait de moi de me sortir ca !

Et heu ben il a pas dit grand chose quand j'ai parlé de ca....Ca n'avait pas l'air de le peiner autant que moi....

Nous les filles on aime bien dramatiser sans doute..... :roll: