Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merci !

J'ai fais plusieurs SR en 2.5 mois mais pas plus de 2/3 semaines à chaques fois (coupés par elle ou moi...)...

Ca va bien, elle est parfois un peu distante, mais elle est là :)
J'essaie de lui laisser de l'air, c'est un peu dur mais je vois que de jours en jours elle remarque que je ne veux pas de notre vieille relation mais d'une nouvelle... Elle a des scrupules pour son next, je peux comprendre, j'essaie de ne pas me mêler de ca, je la prends juste dans mes bras lorsqu'elle est down à cause de ca...
Ce matin on est allé travaillé ensemble, un gros baisé en la laissant devant la cantine, ca fait un bien fou !
Et re-faire l'amour ensemble... Bah... Pfiou... Pour elle comme pour moi ;)
Hello !

merci de me demander des news :)
A vrai dire je n'ose pas en donner lol, peur de dire trop vite que c'est ok ^^

Mais bon, ca se passe très bien... Comme dit, elle laissait encore de la distance les premiers jours et ne voulait pas motrer devant nos amis que l'on était ensemble... J'ai attendu quelques jours, essayer de ne pas pousser et c'est elle qui a été chaque jours plus câline, entreprenante,... Bref on est à nouveau réellement ensemble :) Aux yeux de tous !
Son ex next lui écrit encore certains jours, il la saoule, quel plaisir lol... il essaie de lui dire que je vais redevenr comme avant, il essaie de la faire culpabiliser... Moi je n'y réagis pas, c'est mieux comme çà, je me concentre sur moi et ma nouvelle histoire....
Voilà, je pense bientôt écrire dans "récupéré" et faire profiter tout le monde de mon expérience mais je préfère attendre encore...
Le weekend prochain on part à legoland en amoureux lol :)
Merci à tous pour votre soutien, je viens moins sur le site (je me concentre sur la suite et j'essaie de pas penser à la souffrance que j'ai eu) mais vous avez tout mon soutien !
NICE !!! :-)

Continue sur ta lancée !
Séduit là chaque jour, et ne devient pas chiant et ennuyeux !
C'est tous les jours que tu construis ton amour !
Et ça ne s'arrête jamais ! Ne l'oublie pas !

Eclates toi bien ;)
Hello tout le monde !!

Je me décide à refaire un petit tour sur le forum... J'en profite pour remercier encore une fois tout le monde de son soutien !!

J'ai un peu essayer de prendre de la distance avec le forum, oublier, me concentrer sur l'histoire en cours (sans oublier tous les bons conseils que j'ai pu y trouver !)...

Et ca marche, oui ca marche, ca va très bien !!
On a passé un weekend en amoureux à LEGOLAND en bâvière pour mes 25 ans (son cadeau...), on part ce weekend de nouveau en Allemagne pour la F1 !!
On commence à avoir des projets pour la suite, elle me surprend d'en avoir + que moi ^^

Voilà voilà, je vous donnerai plus de nouvelles prochainement si vous le désirez...

Je me donne jusqu'en aout (soit reprise +3 mois) pour poster dans la rubrique "récupéré", je pense que je serai plus objectif alors...
Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas !!

Bonne journée à vous tous et courage !! ;)
Je viens de lire cette histoire, un dimanche à rien faire autant s'instruire et je dois dire qu'elle redonne de la pêche et de l'espoir ;)

Alors après je sais que chaque histoire est différente mais la longue relation, le next dans la foulée et la prise de conscience... Ca donne envi ;)

j'espère que tout se passe bien pour toi et que vous vivez maintenant une histoire qui avance ;)

Après tout, on était là avant, le next on s'en fou ;)