Paul63 a écrit :ses sentiments ne vont pas réapparaitre par miracle. Si on se recroise pas... Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. Je suis ni pessimiste ni optimiste ni en attente après notre convers d'hier...sentiment bizarre ^^ mais je ne pense pas que je la retrouverais. Honnetenent. Je ne sais trop quoi en penser... ^^ heureux de tapporter des lumiéres, et je continuerais 
Tu étais pessimiste avant ? ou en attente ?
Hier je t'ai laissé déverser toute ta rage (enfin j'ai ressenti de la rage contre elle chez toi) mais s'il fallait que je sois là pour que ça sorte, je pense que c'était le mieux...et si fallait que tout ça tu me le dises à moi, il valait mieux que ça soit à moi qu'à elle...J'ai réussi à comprendre en tous cas aussi la portée de mon acte quand j'ai rompu, la souffrance que j'ai pu engendrer et surtout le pourquoi de mon acte parce que ça fait un an qu'on me demande et que j'étais incapable de mettre des mots là dessus et grâce à toi maintenant j'arrive à mettre des mots...Je n'ai pas voulu défendre ton ex en tous cas, juste parfois il y a des réactions qu'on peut avoir qui sont difficiles à expliquer et pourtant on les a ces réactions et ça fait mal, et ça fait mal aux deux, même si le largué ne s'en rend pas compte...
Dans mon cas, j'observe un statut quo depuis un an du fait de la situation qui a évolué en ma défaveur comme tu as pu le comprendre, et que surtout il fallait que j'assume le fait que j'ai rompu aussi et que ma vie est ailleurs maintenant donc c'est peut être qu'il est trop tard pour recoller les morceaux, du fait de sa situation à lui, du fait de ma situation à moi...mais je crois que si on doit se retrouver lui et moi ça arrivera, bien que j'en ai qlqs doutes (compte tenu de tous les détails que tu as eu...), il ne tient qu'à nous de se retrouver...
Te concernant, il ne tient qu'à vous et vous êtes 2...si tu es ok et qu'elle bloque (la raison on l'a bien déterminée hier malheureusement) ça n'avancera pas...ms je ne doute pas une seule seconde de ce qu'elle ressent, là dessus crois moi c'est une intime conviction de ma part...je n'ai à ce jour aucun doute !!! Même si c'est dur à accepter, même si c'est difficile à vivre pour toi...
Apaises toi, penses à toi avant tout, la vie en vaut la peine

et tu as l'air d'être un mec adorable en + Paul !!