Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui elle memmerde aussi cette page ^^un an esble, hyper intense,
on a tout fait ou presque (sauf la présenter à mes parents
pas eu le temps)
mais peu importe le temps, javais envie d'elle
et l'aimait, cétait ainsi... :-)
BY Aucun
Paul63 a écrit :oui elle memmerde aussi cette page ^^un an esble, hyper intense,
on a tout fait ou presque (sauf la présenter à mes parents
pas eu le temps)
mais peu importe le temps, javais envie d'elle
et l'aimait, cétait ainsi... :-)
Moi je l avais présenté a TOUTE ma famille (a un enterrement), et elle a sa mère.

J ais même mangé chez elle (@@!!) 2 mois avant notre emménagement. Même ses amis n avait pas le droit (à cause du beau pere). Franchement, je pense que je serai le seul avoir mangé la bas de l exterieur de cette prison (maison pardon ^^). Pour te dire comme elle y croyai aussi.
moi jmen fous de ses parents
jy retournerais jamais de tte façon
merci pour ton avis tjs...
A moins qu'elle réponde à ma lettre je
crains qu'il y ait+gd chose ni à dire ni à faire pour
mon ex...
BY Aucun
Paul63 a écrit :moi jmen fous de ses parents
jy retournerais jamais de tte façon
merci pour ton avis tjs...
A moins qu'elle réponde à ma lettre je
crains qu'il y ait+gd chose ni à dire ni à faire pour
mon ex...
...

Si je peut aider, ça fait du bien de se rendre utile. :mrgreen:
Modifié en dernier par Aucun le 21 juin 2012, 12:05, modifié 1 fois.
BY Aucun
Paul63 a écrit :je ne sais pas ce qui la motivera parmi les 5%
un miracle ? Une révélation?
95% jsuis daccord ^^
Les 5 %, c est pour éviter de paraitre con si elle prend contact un jour avec toi :mrgreen:
BY Aucun
Paul63 a écrit :tu me croiras peut ëtre pas mais elle a tjs été bcp+
amoureuse de moi que moi d'elle qd on était esble.
C qd elle est partie que jai pigé qui javais perdu
c un classique, malheureusement
C'est une fille aussi. Elle sont comme ça. Elle le vivent à fond, mais ça part plus vite.
BY Aucun
Paul63 a écrit :ouais...faut tjs se méfier des filles trop amoureuses
elles st à fond pour mieux te virer à fond après
des vraies dingues
Et tu a eu d'autres aventures depuis le temps?
tu sais jétais au quotidien av mon ex, tu prends des habitudes
cest long et dur de retrouver une pleine autonomie
moi ça a été compliqué...jai fais des rencontres, plein, mais
javais pas envie dune relation "next" juste pour passer à
autre chose. Ça aurait été incorrecte pr ces filles
et puis ces rencontres mont fait rendre compte que jaimais
vraiment mon ex. Et que je devais loublier avt de tenter quoi
que ce soit av qlq un dautre
BY Aucun
Paul63 a écrit :tu sais jétais au quotidien av mon ex, tu prends des habitudes
cest long et dur de retrouver une pleine autonomie
moi ça a été compliqué...jai fais des rencontres, plein, mais
javais pas envie dune relation "next" juste pour passer à
autre chose. Ça aurait été incorrecte pr ces filles
et puis ces rencontres mont fait rendre compte que jaimais
vraiment mon ex. Et que je devais loublier avt de tenter quoi
que ce soit av qlq un dautre
J'ais tenté la next, bon c était fictif et via meetic, mais effectivement, ça a fait l effet inverse que j esperai.. En même temps la fille... Elle etait pas tres interressante... Mais ca avait duré qd meme 1 moi.

Mais c était fictif, donc ca n as aucune valeur.
Modifié en dernier par Aucun le 19 juin 2012, 02:16, modifié 1 fois.
Je te dis bonuit je vais me coucher là...bon merci d'en avoir autant dit sur une histoire qui a si peu d'avenir en tout cas ^^
bye et bon courage pour la tienne d'ex...t'as plus de chances que moi de la récupérer, alors je suivrais ça...^^
BY Aucun
Paul63 a écrit :Je te dis bonuit je vais me coucher là...bon merci d'en avoir autant dit sur une histoire qui a si peu d'avenir en tout cas ^^
bye et bon courage pour la tienne d'ex...t'as plus de chances que moi de la récupérer, alors je suivrais ça...^^
Merci beaucoup à toi ;)

Ne t inquiete pas, moi ça me fait du bien de parler, et surtout d aider. D ailleurs faut me dire quand arrêter sinon tu m'avais encore demain matin ^^

Aller a plus tard bye et merci à toi aussi. :mrgreen:
C'est pas si facile que ça d'abdiquer
Pas si facile de s'en foutre complètement
De lâcher prise
De se dire que "non jamais elle ne reviendra, jamais mec"
Pas facile d'oublier toutes ces haines vécues et tous ces mots blessants envoyées dans la gueule depuis des mois
Pas évident de se dire qu'on est deux à souffrir de cette situation et que je ne peux strictement plus rien faire
Bon moral aujourd'hui
Ca va le faire...^^
BY Aucun
Paul63 a écrit :C'est pas si facile que ça d'abdiquer
Pas si facile de s'en foutre complètement
De lâcher prise
De se dire que "non jamais elle ne reviendra, jamais mec"
Pas facile d'oublier toutes ces haines vécues et tous ces mots blessants envoyées dans la gueule depuis des mois
Pas évident de se dire qu'on est deux à souffrir de cette situation et que je ne peux strictement plus rien faire
Bon moral aujourd'hui
Ca va le faire...^^
Il faut que tu la haïsse, elle t as blessé, elle t as fait du mal, elle ne t as pas respecté. Dit toi que tu mérite mieu que qq qui te traite comme ca.
Merci mec... ^^
Le mieux je pense et l'objectif doit être l'indifférence absolue.
La haine...j'y arrive pas d'une part, même en me forçant j'arrive pas à la haïr.
Et puis ça m'apportera pas grand chose...ça reviendrait à cracher sur ma propre histoire et sur mon passé, ça servirait à rien.
Mais je vois ou tu veux en venir garçon hein, t'inquiètes... ^^
BY Aucun
Paul63 a écrit :Merci mec... ^^
Le mieux je pense et l'objectif doit être l'indifférence absolue.
La haine...j'y arrive pas d'une part, même en me forçant j'arrive pas à la haïr.
Et puis ça m'apportera pas grand chose...ça reviendrait à cracher sur ma propre histoire et sur mon passé, ça servirait à rien.
Mais je vois ou tu veux en venir garçon hein, t'inquiètes... ^^
Parrai t il que la haine c est un passage obligé pour le deuil d une relation malheureusement.

Ca veut dire que tu est bien loin de passer a autre chose, si tu pense que la haïr n est pas respecter ton histoire.
J'ai pensé à la haïr...de nombreuses fois.
Mais ce n'est pas dans ma nature, c'est comme ça, j'y peux rien
Il faudra que je tourne la page sans haine, j'ai pas le choix.
La haine n'est pas un choix, elle nait ou elle nait pas...^^
BY Aucun
Paul63 a écrit :J'ai pensé à la haïr...de nombreuses fois.
Ca vas bien avec ta citation a la fin de tes messages ce que tu me dit. ^^
Nicolas2113 a écrit :
Paul63 a écrit :J'ai pensé à la haïr...de nombreuses fois.
Ca vas bien avec ta citation a la fin de tes messages ce que tu me dit. ^^
C'est pas pour rien que je l'ai mise...^^
Je me rends bien compte que ce qu'elle a fait est inacceptable et qu'il est anormal limite de ne pas la haïr.
Mais il faut croire que mon amour pour elle était si fort que celui ci m'empêche d'avoir un tel sentiment pour elle....
Emm78 a écrit :Paul, je lis ton histoire car le sujet m'intrigue et te dirait ensuite ce que je pense...pour l'instant j'en suis à la page 3 ;)
Coucou Emm78 ;) ça va ? :)
Merci bcp de me lire, ça me fait tjs plaisir...^^
Oula va pas si loin que la page 3, car après le sms de mon ex d'il y a 3 mois ya plus grand chose
Le dernier évènement est ma lettre, que j'ai envoyé ya 15 jours
Pour la lettre je te renvoie à ce lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 25255.html
Note que là aussi tu n'as à lire que la 1ère page, car mon ex n'a pas répondu ^^
Nicolas2113 a écrit :Tu ne culpabiliserai toujours pas un peu... beaucoup de l echec de l histoire?
Culpabilité ? Ca dépend des jours...de moins en moins à vrai dire, parce que ça sert à rien.
Et puis je me dis que si elle a réagi ainsi, c'est que c'est elle qui avait un problème avec elle même, quelqu'un qui va bien ne fait pas de mal aux autres...elle doit être vraiment très malheureuse pour arriver à me déployer une telle haine. J'y pouvais strictement rien.
On était un couple qui avait un fort potentiel...j'ai plus l'impression d'un très fort gout d'inachevé, comme si on était pas aller au bout de notre histoire.
Ca explique en partie pourquoi j'ai voulu la reconquérir.
Paul, si je te lis c'est que ton histoire me rappelle vaguement la mienne...en tous cas, l'attitude que moi j'ai eu en plaquant mon ex il y a un an et 1 semaine (je n'en suis pas fière), tout ce qu'elle t'a dit que tu n'as pas forcément compris sur le moment, j'ai dit les mêmes choses à mon ex...et que peut être je peux t'aider à avoir qlq réponses...et t'aider à voir + clair dans la tête de ton ex...

J'en suis maintenant à la page 17 (j'ai commencé en début d'aprem puis j'ai eu des choses à faire...), je veux tout lire car j'ai besoin de tous les détails pour analyser...

Je lirais ta lettre juste après avoir fini de lire ton topic...mais je reste à ta dispo quand même...
Paul63 a écrit :Elle était asse timide et peu sur d'elle quand elle était avec moi, c'est tout ce que je peux te dire.
Rien que ce trait de personnalité c'était typiquement moi avec mon ex...timide et peu sûr de moi devant lui...
Emm78 a écrit :Paul, si je te lis c'est que ton histoire me rappelle vaguement la mienne...en tous cas, l'attitude que moi j'ai eu en plaquant mon ex il y a un an et 1 semaine (je n'en suis pas fière), tout ce qu'elle t'a dit que tu n'as pas forcément compris sur le moment, j'ai dit les mêmes choses à mon ex...et que peut être je peux t'aider à avoir qlq réponses...et t'aider à voir + clair dans la tête de ton ex...

J'en suis maintenant à la page 17 (j'ai commencé en début d'aprem puis j'ai eu des choses à faire...), je veux tout lire car j'ai besoin de tous les détails pour analyser...

Je lirais ta lettre juste après avoir fini de lire ton topic...mais je reste à ta dispo quand même...
J'attends avec impatience que tu termines ta lecture alors ^^ je reste là
Emm78 a écrit :J'en suis à la page 24...
Peux-tu me dire clairement où tu en es dans ta tête vis à vis d'elle ? veux tu encore la récup' ?
Non. Mais tu verras ça après la lettre... je reste connecté tard, t'as du temps t'inquiètes. Ton avis m'intéresse bcp
Emm78 a écrit :Paul, j'espère que j'ai pu t'aider un peu et ne pas trop te détruire le moral et te mettre la rage hier soir...
Si jamais c'est le cas je m'en excuse d'avance :?
T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^ ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-)
Je te remercie pour ce que t'as dis ^^
Paul63 a écrit :T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^
Je suis, peut être, allée à contre courant de tout ce qui été dit ici...mais certaines circonstances font que j'ai peut être la même sensibilité qu'elle et les mêmes réactions aussi...J'ai au moins découvert que je n'étais pas seule du coup tout au long de ton histoire, ce qui me rassure (en qlq sortes...même si je ne suis pas fière du résultat et que cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire) car je pensais être une bête noire chelou, qlq un qui pense bizarrement et agit de façon loufoque parfois...Ce que je t'ai dit en tous cas je le pensais sincèrement ! maintenant je comprends mieux la colère que tu peux ressentir et celle que mon ex a ressenti...cela dit, cela n'excuse pas les insultes qu'il a pu me balancer, lui, de son côté ces derniers mois, insultes qui font très mal, et que toi tu n'as à priori pas balancé à ton ex ce qui est une très bonne chose...
Paul63 a écrit : ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-)
Ta lettre après l'avoir lu 3 fois, finalement est très claire et émouvante...cela m'étonnerait qu'elle soit restée insensible face à ce que tu lui dis dedans...qu'elle ne t'ait pas répondu ne m'étonne pas vraiment car elle ne peut pas te montrer ses sentiments (ce qu'elle ressent) puisqu'ils sont enfouis depuis un petit moment et quand ça ne sort pas, il n'y a rien à faire...Après, d'après ce que tu m'as dit, cela fait 15 jours et seul le temps te dira si elle te répondra...elle finira par se sortir de tout ça en tous cas...
Paul63 a écrit :Je te remercie pour ce que t'as dis ^^
Merci à toi aussi car j'ai appris tout plein de choses hier soir du coup grâce à toi ;) et ça fait réfléchir...
Emm78 a écrit :
Paul63 a écrit :T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^
Je suis, peut être, allée à contre courant de tout ce qui été dit ici...mais certaines circonstances font que j'ai peut être la même sensibilité qu'elle et les mêmes réactions aussi...J'ai au moins découvert que je n'étais pas seule du coup tout au long de ton histoire, ce qui me rassure (en qlq sortes...même si je ne suis pas fière du résultat et que cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire) car je pensais être une bête noire chelou, qlq un qui pense bizarrement et agit de façon loufoque parfois...Ce que je t'ai dit en tous cas je le pensais sincèrement ! maintenant je comprends mieux la colère que tu peux ressentir et celle que mon ex a ressenti...cela dit, cela n'excuse pas les insultes qu'il a pu me balancer, lui, de son côté ces derniers mois, insultes qui font très mal, et que toi tu n'as à priori pas balancé à ton ex ce qui est une très bonne chose...
Paul63 a écrit : ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-)
Ta lettre après l'avoir lu 3 fois, finalement est très claire et émouvante...cela m'étonnerait qu'elle soit restée insensible face à ce que tu lui dis dedans...qu'elle ne t'ait pas répondu ne m'étonne pas vraiment car elle ne peut pas te montrer ses sentiments (ce qu'elle ressent) puisqu'ils sont enfouis depuis un petit moment et quand ça ne sort pas, il n'y a rien à faire...Après, d'après ce que tu m'as dit, cela fait 15 jours et seul le temps te dira si elle te répondra...elle finira par se sortir de tout ça en tous cas...
Paul63 a écrit :Je te remercie pour ce que t'as dis ^^
Merci à toi aussi car j'ai appris tout plein de choses hier soir du coup grâce à toi ;) et ça fait réfléchir...
ses sentiments ne vont pas réapparaitre par miracle. Si on se recroise pas... Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. Je suis ni pessimiste ni optimiste ni en attente après notre convers d'hier...sentiment bizarre ^^ mais je ne pense pas que je la retrouverais. Honnetenent. Je ne sais trop quoi en penser... ^^ heureux de tapporter des lumiéres, et je continuerais :-)
BY Aucun
Tu semblerai moins pessimiste on dirai depuis votre discussion par mp. Je ne sait pas ce que vous vous êtes dit, mais il doit y avoir de bonnes raisons. ;)

En tout cas je l'espère pour toi. :)
Nicolas2113 a écrit :
Paul63 a écrit : Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois.
Ben tu as quand même marqué ceci. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, il a quand même marqué ceci...Quelques soient ce qu'on a pu se dire Paul et moi...et simplement pour que tu comprennes Nicolas...moi aussi j'ai vécu une rupture comme celle de Paul, trait pour trait la même d'ailleurs, sauf que c'était moi la largueuse...
Paul63 a écrit :ses sentiments ne vont pas réapparaitre par miracle. Si on se recroise pas... Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. Je suis ni pessimiste ni optimiste ni en attente après notre convers d'hier...sentiment bizarre ^^ mais je ne pense pas que je la retrouverais. Honnetenent. Je ne sais trop quoi en penser... ^^ heureux de tapporter des lumiéres, et je continuerais :-)
Tu étais pessimiste avant ? ou en attente ?
Hier je t'ai laissé déverser toute ta rage (enfin j'ai ressenti de la rage contre elle chez toi) mais s'il fallait que je sois là pour que ça sorte, je pense que c'était le mieux...et si fallait que tout ça tu me le dises à moi, il valait mieux que ça soit à moi qu'à elle...J'ai réussi à comprendre en tous cas aussi la portée de mon acte quand j'ai rompu, la souffrance que j'ai pu engendrer et surtout le pourquoi de mon acte parce que ça fait un an qu'on me demande et que j'étais incapable de mettre des mots là dessus et grâce à toi maintenant j'arrive à mettre des mots...Je n'ai pas voulu défendre ton ex en tous cas, juste parfois il y a des réactions qu'on peut avoir qui sont difficiles à expliquer et pourtant on les a ces réactions et ça fait mal, et ça fait mal aux deux, même si le largué ne s'en rend pas compte...

Dans mon cas, j'observe un statut quo depuis un an du fait de la situation qui a évolué en ma défaveur comme tu as pu le comprendre, et que surtout il fallait que j'assume le fait que j'ai rompu aussi et que ma vie est ailleurs maintenant donc c'est peut être qu'il est trop tard pour recoller les morceaux, du fait de sa situation à lui, du fait de ma situation à moi...mais je crois que si on doit se retrouver lui et moi ça arrivera, bien que j'en ai qlqs doutes (compte tenu de tous les détails que tu as eu...), il ne tient qu'à nous de se retrouver...

Te concernant, il ne tient qu'à vous et vous êtes 2...si tu es ok et qu'elle bloque (la raison on l'a bien déterminée hier malheureusement) ça n'avancera pas...ms je ne doute pas une seule seconde de ce qu'elle ressent, là dessus crois moi c'est une intime conviction de ma part...je n'ai à ce jour aucun doute !!! Même si c'est dur à accepter, même si c'est difficile à vivre pour toi...

Apaises toi, penses à toi avant tout, la vie en vaut la peine :-) et tu as l'air d'être un mec adorable en + Paul !!
jai écris cela mais je ne sais pas quels seront les dits fruits.
Le fruit peut ètre un silence éternel hein...^^
oui tu nes pas mon ex Emm^^ et tu nes pas revenu auprès du tien.
Ce qui vous laisse imaginer ce qui trés probablement mattend^^
tes mots mont apaisés Emm. Jai compris aussi ce que mon ex ressentait
et navré pour la rage déversée ^^ mais tas pigé pk celle ci existait.
Après... Je ne sais pas exactement quel sort je vais réserver à mon ex.
Jpense qu il est préferable que je prenne le tps dapaiser tout le passé
avt de tenter quoi que ce soit dautre av qlq un dautre.
Et merci pour "le mec adorable" Emm. Ça fait tjs plaisir à entendre ^^
Paul63 a écrit :jai écris cela mais je ne sais pas quels seront les dits fruits.
Le fruit peut ètre un silence éternel hein...^^
oui tu nes pas mon ex Emm^^ et tu nes pas revenu auprès du tien.
Ce qui vous laisse imaginer ce qui trés probablement mattend^^
Je suis revenue vers lui à de multiples reprises Paul, sur le coup il en profitait et une fois son euphorie passée il me reprochait de l'avoir quitté...jusqu'à ce qu'il se trouve une next...J'ai un next aussi, mon ex m'a demandée avec insistance un jour de rester avec mon mec et de le laisser faire sa vie avec sa next qui au départ était mon amie...parce que je lui avais fait trop de mal auparavant...
J'ai eu le sentiment d'avoir tout raté finalement après qu'il m'ait dit "restes avec lui s'il te plait" donc j'essaye de construire malgré tout avec mon actuel mais les coups de flippe j'en ai encore, même avec l'actuel...
Paul63 a écrit :avt jétais en attente. Triste. En rage contre elle et impatient de la retrouver
mon ressentit a radicalement évolué dps hier.
Mais je ne sais pas encore quelle est la nature de ce ressentit.
Ton ressenti a évolué parce que tu as été touché...tu étais en colère contre ce que je te disais mais finalement tu as compris ce qu'il y avait derrière toutes mes phrases...tu ne comprends tjrs pas son geste, mais tu t'es un peu rapprochée d'elle et de ce qu'elle pense, voilà tout...
ce qui minquiéte ce que contrairement à toi mon ex ne ma jamais donné de signes de retour évident.
Donc cest ce qui me fait dire que mon ex ne ressent pas exactement la meme chose que toi
vis à vis de ton propre ex...
Paul63 a écrit :tes mots mont apaisés Emm. Jai compris aussi ce que mon ex ressentait
et navré pour la rage déversée ^^ mais tas pigé pk celle ci existait.
Après... Je ne sais pas exactement quel sort je vais réserver à mon ex.
Jpense qu il est préferable que je prenne le tps dapaiser tout le passé
avt de tenter quoi que ce soit dautre av qlq un dautre.
Et merci pour "le mec adorable" Emm. Ça fait tjs plaisir à entendre ^^
Tu n'as pas à t'excuser pour tout ce que tu m'as dit ;) parce qu'au fond je méritais bien qu'on me dise tout ça et qu'on m'ouvre les yeux un peu ! Il le fallait... sans ça j'avance pas... c'est bien de savoir d'où viennent les soucis qu'on peut avoir (là je parle pour moi) et je dois dire que j'y ai repensé une partie de la journée et que j'ai décidé d'agir de mon côté (cf ce que tu m'as conseillé hier soir...) va juste falloir que je puise la force d'aller jusqu'au bout (personne ne doit rien comprendre de ce que je raconte mais bon...) bref ça m'a ouvert les yeux !

Concernant le sort : ne commets pas les mêmes erreurs que celles que mon ex a fait...ça m'a détruite il y a un mois !

J'ai débuté une nouvelle relation sans avoir enterré l'autre...et ça prend bcp de temps donc prends le temps que tu souhaites pour ça mais ne pars ni vaincu avec ton ex, ni vainqueur...on ne sait pas, personne ne sait...bien qu'il y ait des faits qui soient là (les insultes qu'elle t'a balancé entre autres...) j'ai réussi à t'expliquer le pourquoi juste parce que j'ai fait pareil de bout en bout :oops:

Et oui je pense que tu es qlq un d'adorable vu ce que tu m'as dit hier soir...parce que ça m'a redonné de l'espoir dans les gens, dans la situation (pas celle avec mon ex) et qu'il y a toujours une solution, et la solution c'est que j'aille jusqu'au bout de tt ce que je n'ai pas fait jusqu'à présent (ce que tu m'as conseillée), pour moi, pour ne plus reproduire ce que j'ai fait subir à mon ex à quelqu'un d'autre...je crois que ça vaut le coup, ça m'a reboostée !
Paul63 a écrit :ce qui minquiéte ce que contrairement à toi mon ex ne ma jamais donné de signes de retour évident.
Donc cest ce qui me fait dire que mon ex ne ressent pas exactement la meme chose que toi
vis à vis de ton propre ex...
Je n'ai jamais laissé d'espoir à mon ex, je lui ai dit de dégager et de me foutre la paix quand il me disait "adieu" ou qu'il demandait de mes nouvelles...c'est pour ça qu'il s'est reconstruit ailleurs...Ensuite je revenais, ensuite je repartais, ensuite je revenais et ensuite je repartais...parce que je me sentais rejetée et surtout il m'insultait, des pires mots qui soient, des mots qui me resteront gravés car mon histoire ne tolère pas ces mots là :(
Elle est revenue vers toi un soir quand tu étais en boite...
Et son discours, je tenais le même à chaque fois avec mon ex quand je revenais vers lui...mais j'ai mis 6 mois à revenir vers lui après lui avait dit la 1ère fois de dégager de ma route...
Emm, est ce que tu admirais bcp ton ex ? Tu mas dis vivre à travers lui mais est ce que tu
te sentais qlq part "inférieur" à lui ?
Et tout ce que tu mas dis me fait très sérieusement réfléchir à mes futurs mois. Rien ne mempèche de faire des rencontres
sans pour autant me mettre en couple pdt qlq mois afin detre dispo à accueillir son éventuel retour
Paul63 a écrit :Rien ne mempèche de faire des rencontres
sans pour autant me mettre en couple pdt qlq mois afin detre dispo à accueillir son éventuel retour
Je me trompe peut etre mais tu veux mettre ta vie en suspens pour qqc qui narrivera peut etre pas?
Paul63 a écrit :Emm, est ce que tu admirais bcp ton ex ? Tu mas dis vivre à travers lui mais est ce que tu
Et tout ce que tu mas dis me fait très sérieusement réfléchir à mes futurs mois. Rien ne mempèche de faire des rencontres
Oui je l'admirais beaucoup et oui je me sentais inférieure à lui...je ne comprenais pas ce qu'un mec comme lui pouvait bien me trouver, et ce qu'il foutait avec moi...pour moi il méritait bien mieux...
Emm78 a écrit :
Paul63 a écrit :Emm, est ce que tu admirais bcp ton ex ? Tu mas dis vivre à travers lui mais est ce que tu
Oui je l'admirais beaucoup et oui je me sentais inférieure à lui...je ne comprenais pas ce qu'un mec comme lui pouvait bien me trouver, et ce qu'il foutait avec moi...pour moi il méritait bien mieux...
mon ex était pareille que toi v4s à vis de moi ^^
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :lamour ne vaut qlq mois de patience pour moi.
...
L'amour vaut tout l'or du monde, mais l'amour ca se vit a deux...
Je suis d'accord avec Ocindo.
Paul, si tu réfléchis à mon histoire et à la tienne...regardes bien la finalité de la mienne...Je suis revenue vers mon ex alors que j'étais la cause de la rupture, ce que je veux dire c'est que c'est moi qui ait tout pété...
Je n'ai jamais voulu non plus qu'il mette sa vie entre parenthèses pour moi parce qu'au départ il m'a dit qu'il m'attendrait, qu'il n'aurait personne dans sa vie...qu'il ferait en sorte de rester célibataire jusqu'à ce que je revienne définitivement...
Même si l'amour au final y en a toujours (vu l'agressivité dont il a fait preuve avec moi avant que je ne coupe court...), il a décidé de refaire sa vie sans moi...finalement c'est moi qui y ait perdu mais finalement c'est moi qui suis partie en 1er aussi, sans même lui dire pourquoi, comme ton ex a fait avec toi...

Personne ne te dira de l'attendre, simplement parce que si elle ne réagit pas comme moi, en définitive, ça ferait de la peine à tout le monde que tu ais espéré...La seule chose que tu peux faire là, c'est faire ta vie en fonction de toi, et pas en fonction d'elle...
BY Aucun
Emm78 a écrit : Oui je l'admirais beaucoup et oui je me sentais inférieure à lui...je ne comprenais pas ce qu'un mec comme lui pouvait bien me trouver, et ce qu'il foutait avec moi...pour moi il méritait bien mieux...
Comment expliquer vos comportement assez blessant vis a vis de vos ex alors? Pourquoi tant de haine?
Il me semble qu elle lui a dit des trucs du genre "je ne veut plus entendre parler de toi", "arrete de me harceler", "degage" ou d autre truc du genre ou des insultes. Comment on peut admirer quelqu un, et se comporter comme ca vis a vis de cette personne?

A la limite si elle etait amoureuse, et qu elle lui en veut bcp pour quelque chose je comprendrai, mais la ca serai loin de l admiration, et en plus paul n as rien a ce reprocher.
Nicolas2113 a écrit :
Emm78 a écrit : Oui je l'admirais beaucoup et oui je me sentais inférieure à lui...je ne comprenais pas ce qu'un mec comme lui pouvait bien me trouver, et ce qu'il foutait avec moi...pour moi il méritait bien mieux...
Comment expliquer vos comportement assez blessant vis a vis de vos ex alors? Pourquoi tant de haine?
Il me semble qu elle lui a dit des trucs du genre "je ne veut plus entendre parler de toi", "arrete de me harceler", "degage" ou d autre truc du genre ou des insultes. Comment on peut admirer quelqu un, et se comporter comme ca vis a vis de cette personne?

A la limite si elle etait amoureuse, et qu elle lui en veut bcp pour quelque chose je comprendrai, mais la ca serai loin de l admiration, et en plus paul n as rien a ce reprocher.
Oui, elle lui en veut pour quelque chose...
Et concernant nos comportements...malheureusement je ne peux pas développer les raisons sur le forum...
BY Aucun
Emm78 a écrit :
Nicolas2113 a écrit :

Oui, elle lui en veut pour quelque chose...
Et concernant nos comportements...malheureusement je ne peux pas développer les raisons sur le forum...
D accord je comprend mieux. L essentiel c est que lui comprenne.

C est vrai qu on ne peut pas tout mettre sur un forum, moi j ais osé mettre tous les details de mon histoire, je ne sais pas si je fait bien...
vu qu'elle refait déjà sa vie, je vais bien devoir refaire la mienne. Malgré le fait que tu sois quasiment sur Emm à 100% qu'elle ressent des choses encore très fortes pour moi. Cest follement triste tout ça qd même...pour mon ex.
@Nicolas : Oui on ne peut pas tout mettre sur un forum...je préfère ne pas prendre le risque de raconter la mienne car cela impliquerait de raconter ce que me rapproche de l'ex de Paul, bien malgré moi je dois dire...et les confidences de Paul je ne les trahirais pas...

Ce que je peux dire en tous cas c'est que oui Paul n'a rien à se reprocher, rien du tout, je persiste et signe : il a été adorable avec elle du début à la fin de sa relation avec son ex tout comme mon ex l'a été MAIS certaines personnes (pour X ou Y raisons...et là c du X et du Y en fait...) refuse qu'on leur donne de l'Amour, c'est souvent compliqué à expliquer (en tous cas pour les personnes qui sont dans le refus...car elles repoussent les gens totalement inconsciemment et ne savent pas expliquer pourquoi elles ont cette attitude...) moi je suis capable de l'expliquer, certainement grâce à Paul parce que j'ai compris beaucoup de choses, que oui son ex souffre de son côté elle, oui Paul souffre encore + lui aussi, moi aussi je souffre malgré tout de ma rupture de l'an dernier, je suis capable de mettre des mots sur la raison qui m'a poussée à agir de la sorte : JE REFUSAIS CATEGORIQUEMENT QUE MON EX M'AIME ET MEME JE NE COMPRENAIS PAS DU TOUT CE QU'IL ME TROUVAIT..
J'ai de nouveau le même comportement avec le suivant, ce qui me pousse à le désespérer à mon sujet...C'est un manque de confiance en soi et j'en suis consciente, mais ça va chercher beaucoup + loin que ça...dans un évènement de la vie qu'on préfère taire...

@Paul : Oui, c'est triste pour elle, elle se rend malheureuse pour rien, j'ai compris grâce à toi qu'on a tous le droit au bonheur...quoi qu'il nous soit arrivé !!
J'ai une dédicasse à faire à une personne que j'apprécie beaucoup ici...et j'en profite ici...parce que cette nana est particulièrement adorable et que j'ai appris à la connaitre durant quasiment 3 mois maintenant !

MOUKII ! Merci à toi ma ptite Moukii, tu me rappelles tout ce que j'ai été avant l'évènement tragique qui a foutu ma vie en l'air de A à Z et merci pour tout ce que tu m'as dit hier soir ! Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens !

Et merci à Paul pour ses paroles apaisantes...même si je bade un peu depuis 2 jours ça m'a fait beaucoup de bien !

Alors merci à tous les 2 !!!
si seulement je pouvais établir la meme prise de conscience à mon ex qu'à toi Emm... Jai cette "chance" davoir de lavance sur tous les autres mecs que rencontrent mon ex. Eux ne savent peut être pas ce qu'elle a vécu, et cest pourtant la clé de tout.
Nicolas2113 a écrit :Moi meme ayant un enorme probleme de confiance en moi, je reagi pas de cette facon, c est pas envers l autre avec qui je suis dur, mais envers moi..
Car le problème ne vient pas que d'un manque de confiance en soi...
Paul63 a écrit :nan cest pas si simple.
Personne peut mieux comprendre que toi Emm la situation.
Qlq part heuseusement dailleurs jpense ^^
Je pourrais bien en dire +...mais afficher mon passé de victime...bof...
ça a déjà remuer pas mal de choses et je bade un peu bcp...donc aller raconter toute mon histoire je ne peux pas...
La situation je la comprends oui...et je la comprends de son côté comme du tien...c'est bien ça qu'il y a de malheureux dans cette histoire :(
Emm78 a écrit :C'est con car si je la connaissais je serais allée lui parler pour qu'elle te pète pas tout comme ça avec toi...:(
tu sais quoi ? Jai eu la même idée... :-)
cest une idée de malade, mais ce serait peut être lultime solution pour ne pas la perdre.
Oui toi elle te comprendrait. C une certitude.
oui elle serait méfiante. Pas parce que ce serait toi, mais parce que ce serait moi. Sauf si tu te présentes pour lui dire que tu viens pas pour moi mais pour elle, ce qui serait vrai. 400 km av le téléphone ou le net cest pas dérangeant. Mais bon ça me rend mal à l'aise rien que dy penser qd meme au fond...
J'en serais capable oui...si ça peut l'aider...et vous aider et surtout comprendre si la cause de sa rupture est bien la même que la cause de ma rupture aussi...
MAIS, elle se poserait les questions suivantes :

- comment connait elle mon histoire ?? ça je ne saurais pas quoi lui répondre
- qui suis je ?? bah une nana qui a vécu la même chose qu'elle
- comment a t-elle eu mes coordonnées ?? qu'est-ce que je réponds à ça ?

Si tu as un plan, encore une amie commune avec elle...ou je ne sais pas...un site où elle serait inscrite et où j'aurais pu trouver ses coordonnées...c ok de mon côté pour la contacter...
Emm78 a écrit :J'en serais capable oui...si ça peut l'aider...et vous aider et surtout comprendre si la cause de sa rupture est bien la même que la cause de ma rupture aussi...
MAIS, elle se poserait les questions suivantes :

- comment connait elle mon histoire ?? ça je ne saurais pas quoi lui répondre
- qui suis je ?? bah une nana qui a vécu la même chose qu'elle
- comment a t-elle eu mes coordonnées ?? qu'est-ce que je réponds à ça
Si tu as un plan, encore une amie commune avec elle...ou je ne sais pas...un site où elle serait

on a plus damis communs. Je sais bien qu'elle te poserait ces questions. A part lui dire la vérité je vois pas bien ce que tu pourrais dire dautre. Mais la vérite risque dêtre très dur à ententendre pour elle...dc lidée ne me tente pas pour le moment, mème si je la trouve séduisante.
BY Aucun
C etait super la fete de la musique. :)

J y suis resté 4 heures, mais j ais parlé a ... personne.

Y en a qui sont doué pour les rencontre, d autre moins on dirai... :/ ^^
C'est normal, vous vous prenez la tête pour rien !

N'allez pas voir des personnes en pensant à une rencontre sentimentale, mais plutôt à un échange entre 2 (voir plus) personnes le temps de quelques minutes ;)
Geoffrey a écrit :C'est normal, vous vous prenez la tête pour rien !

N'allez pas voir des personnes en pensant à une rencontre sentimentale, mais plutôt à un échange entre 2 (voir plus) personnes le temps de quelques minutes ;)
C'est bien toi qui a écrit "il n'y a que des cons en Auvergne"... ?
Juste pour te dire que je suis auvergnat....
Tu m'excuseras alors si je ne suis pas à la lettre tes conseils...
Paul, arrête de t'emporter aussi facilement ! :roll:

Faut pas le prendre pour toi tu sais. C'est comme quand y'a des clichés sur les Parisiens ou les banlieusards et pourtant, je me sens pas visée alors que j'en suis une.
Il ne t'a pas attaqué personnellement...
BY Aucun

Je parlai des rencontres en général, y compris amicales, c'est pas mon fort. (timide? Manque de confiance en soi?) :? Et c'est ça qui est bien dommage.

Et pour des rencontres sentimentales, il faut d'abord commencer comme ça.. :oops: Sinon je voit pas comment ça peut être possible si on voit personne. :mrgreen:

D’ailleurs, depuis que mon ex fiancée m'as quitté, je ne voit plus personne, puisque je ne connaissais qu'elle dans la ville ou on a emménagé ensemble...
BY Aucun
Paul63 a écrit :

C'est bien toi qui a écrit "il n'y a que des cons en Auvergne"... ?
Juste pour te dire que je suis auvergnat....
Tu m'excuseras alors si je ne suis pas à la lettre tes conseils...
Paul, inutile de t'énerver, ça devais être un cliché ce qu'il a dit. Je pense (j’espère) qu'il ne le prenais pas au sérieux, ou qu'il a une dent contre quelqu'un là bas.

Ca serai b^te de se prendre la tête pour si peu. :mrgreen:
Je ne me prends pas la tête, je pense simplement que l'on peut parvenir à être drôle sans utiliser d'insultes....^^
Il ne tient qu'à toi de faire des rencontres garçon ^^ car 95 % des gens ont la flemme de se bouger pour appeler, aller à la rencontre des autres...quand on a pris conscience de ça, le cercle social s'élargit vite.... ;-) tu parais être quelqu'un de sympa, je pense que de rencontrer de nouvelles personnes te posera pas trop de soucis... :-)

Pour revenir à ce que tu disais hier ici, oui Emm me comprend parfaitement car nos 2 histoires sont incroyablement similaires. Tes remarques nicolas (jsais que c'est pas ton vrai nom t'inquiètes :-) )m'ont permis d'avancer aussi mais je reconnais qu'avec Emm, ça a été une sorte de révolution et d'éclairage absolu pour moi.
Même si ça ne m'incite pas à l'optimisme pour autant...mais plus à la sagesse et à une certaines forme de distance et de compréhension sur ce que j'ai vécu.
BY Aucun
Paul63 a écrit :Je ne me prends pas la tête, je pense simplement que l'on peut parvenir à être drôle sans utiliser d'insultes....^^
Il ne tient qu'à toi de faire des rencontres garçon ^^ car 95 % des gens ont la flemme de se bouger pour appeler, aller à la rencontre des autres...quand on a pris conscience de ça, le cercle social s'élargit vite.... ;-) tu parais être quelqu'un de sympa, je pense que de rencontrer de nouvelles personnes te posera pas trop de soucis... :-)

Pour revenir à ce que tu disais hier ici, oui Emm me comprend parfaitement car nos 2 histoires sont incroyablement similaires. Tes remarques nicolas (jsais que c'est pas ton vrai nom t'inquiètes :-) )m'ont permis d'avancer aussi mais je reconnais qu'avec Emm, ça a été une sorte de révolution et d'éclairage absolu pour moi.
Même si ça ne m'incite pas à l'optimisme pour autant...mais plus à la sagesse et à une certaines forme de distance et de compréhension sur ce que j'ai vécu.
C'est normal, je n'est eu qu'une seule relation dans ma vie (certes enrichissante) et je n'est que 21 ans, je pense vraiment pas être le mieux placé pour donner des conseil. ^^ Surtout que mon ex a es comportement différents de la tienne. Mais la moindre aide que je puisse faire me fait plaisir. ;)

Quand aux rencontres, j'ais l'air quelqu'un de sympa (parrais t'il --'), mais j 'ais quand même du mal m'adapter dans un cercle social. ^^
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8