Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sam971 a écrit :Oui mais généralement ils ne reviennent pas!! je vais vous avouer un truc. Hier j'ai envoyé un mms à mon ex en faisant comme ci je m'étais trompé de numéro. Je sais que ce n'est pas bien mais bon comme je ne vois aucune réaction de sa part bah finalement je me dis qu'il s'en fout vraiment de moi. Je précise que le mms c'était une photo de moi car j'ai fais une nouvelle coupe de cheveu bref même ça ne l'a pas fait réagir alors bon vous voyez....
"Généralement ils ne reviennent pas"... je sais pas trop, j'ai vu pas mal de retours d'exs depuis que j'ai commencé à côtoyer ces messieurs... même des gens que t'as complètement oubliés et avec qui t'es pas resté longtemps, des flirts! Je pourrais pas faire de statistiques, mais il y en a quand-même pas mal qui repointent le bout de leur nez.

Moi je pense que tu lui as vraiment fait peur et que la meilleure des choses à faire dans ton cas c'est de vite abdiquer. Tu l'as fait flipper! Et je veux pas te mettre le moral à 0 mais t'es grillée avec ton MMS, il se doute bien que c'était pour lui ;)
Hooooo noooooon, pas le coup du mms envoyé par erreur.....la honte.....mais bien sur qu'il t as grillé,tu peux te persuader du contraire si ça peut te rassurer mais ils sont pas cons les mecs, faut pas les prendre pour + imbéciles qu'on ne le croit, c est vieux comme le monde le coup de l erreur de destinataire, on l a tous fais,....rolalala...Sam, arrêtes ça, vraiment....tu croyais qu'il allait te répondre un truc comme "tu t es trompé! Jolie la coupe au passage ;) " mais non, le mec si deja il a pas voulu répondre a ton sms et qu'il t'esquive, il s est juste dit "...même pas je lui répond la parce que sinon, elle ne va pas me lâcher après..."
sam971 a écrit :Au moins il voit ce qu'il rate.... et je n'ai plus à culpabiliser car c'est son choix s'il ne veut plus de moi
Courage ma belle... c'est un trou du cul... je t'assure!

Pour avoir dit de lui-même qu'il voulait garder contact avec toi et ensuite ne pas répondre à un petit texto simple... il a pas de *ouilles!
Ouai nan le coup du mms là :lol:

T'es grillé à la seconde même où il a vu le contenu du message !
Cherche pas hein, c'est comme ça.

Et tu voulais faire quoi au juste avec cette photo ?
Qu'il ai une révélation divine en voyant ta nouvelle coupe de cheveux ?

Sérieux là, non quoi, garde ta dignité !
Ouais bon peut-être que j'aurais pas du le faire mais c'est sans regret...J'ai plus rien à perdre donc ce mms ne va rien changer de toute façon à part me voir une dernière fois lol. A présent je tourne la page. Tout ce qu'il m'a dit ne sont que des mensonges. Quand tu tiens réellement à une personne tu ne la zapes pas comme ça même si on a de l'orgueil. Quand on dit vouloir que ça marche et ne pas vouloir casser, on ne le fait pas 3 jours après et on s'adapte au comportement de l'autre et on l'aide surtout à changer.
Certes j'ai fais des trucs pas bien mais il m'a toujours répété qu'il ne voulait pas qu'on se sépare et que même il était content que je reste avec lui malgrè son caractère et lui lui n'est même pas foutu d'en faire autant pour moi
FleurdeCactus a écrit :
sam971 a écrit :Au moins il voit ce qu'il rate.... et je n'ai plus à culpabiliser car c'est son choix s'il ne veut plus de moi
Courage ma belle... c'est un trou du cul... je t'assure!

Pour avoir dit de lui-même qu'il voulait garder contact avec toi et ensuite ne pas répondre à un petit texto simple... il a pas de *ouilles!
Si tu savais tout ce qu'il m'a dit et quand je vois où on en est maintenant je suis dégoutée. A force je ne vais plus croire en personne sincèrement et ne plus faire confiance aux mecs car ce n'est pas le premier à me faire le coup du baratinage pour ensuite faire le contraire. Je ne comprendrai jamais les mecs qui font ça et je suis réellement déçue de l'amour
Sam tu mérite bien mieux. Laisse le dans son coin. Profite de ton cotée. Fait comme si tout allez bien.
Courage moi aussi j'aimerais lui dire de tout, mais je me retiens. SR strict jusqu'à ce que JE déciderais et pas LUI.

Vit ta vie Sam sans regarder en arrière.
Demain est un autre jour.
Non je sais qu'il ne le ferait pas il me respecte trop pour ça car c'est pour ça qu'il refuse de me voir, pour ne pas qu'on couche ensemble. Mais je parlais de refaire mon couple parce que quand je parcours le forum il y a pas mal d'ex qui reviennent et c'est le bonheur mais ces trucs là ça ne m'arrive jamais à moi alors que je ne pense pas être quelqu'un de méchante qui ne mérite pas de seconde chance
Je ne sais pas il est très mystérieux, il cache tout ce qu'il ressent même quand on était ensemble. Je sais que quand on s'embrouillait il se mettait dans des états pas possibles et je crois qu'il en souffrait un peu quand même mais après un mois et de mi de rupture je ne pense pas surtout qu'on est pas resté longtemps ensemble il n'a pas eu le temps de vraiment s'attacher à fond même si je sais qu'il tenait énormément à moi et que c'était le première fois qu'il se posait vraiment avec une meuf. On avait des projets deja et c'est pour ça que ça me fait vraiment mal j'étais persuadée que c'était lui et que je l'avais enfin trouvé le bon
Bhe écoute il finira bien par se rendre compte qu'il a fait une connerie. Tu sais les SR peuvent durée 1 ou 5 mois suivant les relations. Je pense que ce que tu a traversée avec lui c'est normal qu'il y est un SR si long. N'attend rien de lui. Vit ta vie comme tu le sent.
sam971 a écrit :Comment sortir d'une dépendance affective?
Si t'as vraiment envie d'en sortir tu tapes "dépendance affective" google et tu surfes en voyant les textes et en tentant d'en retenir quelque chose....
Après la 2nde solution, c'est évidemment en démarrant ou en continuant une analsye psy avec un professionnel
sam971 a écrit :Je vais avoir 23 ans je suis en master 1ere année et je fais de la danse
Et bah voilà c'est génial... faudrait pas risquer de mettre tout ça en péril pour une amourette de deux mois. Je sais qu'il était spécial pour toi mais encore une fois laisse faire la vie... s'il doit revenir il reviendra. Moi je vais mieux mais j'ai perdu bc de temps tu sais à ruminer tout ça (pq moi aussi j avais d autres pbs que lui en +), et je ne me rendais pas compte de la chance que j avais à côté dans mes études etc et j'ai mis à mal tous les points positifs que j avais dans ma vie.

Et puis tu as ptet déconné dans la relation mais là c'est lui qui te snobbe, comme tu disais c'est SON choix, il n'est donc pas si extraordinaire que ça... même pas capable d'affronter les choses. Tu vaux au moins autant que lui alors concentre toi sur toi, ton M1, la danse, et les autres garçons ;)
sam971 a écrit :J'ai envie de lui envoyer un msg
Ah ben non hein... Tu sais moi pendant des mois j'ai été mal... c'était aussi une forme de dépendance affective... Si tu lui renvoies encore un message tu vas t'enfoncer... en + on est dimanche soir je suis pas sure que ce soit le moment!!!
Coucou Sam, juste pour te dire qu'après environ 10 jours de coupage de ponts avec l'ex et de découverte du next, j'ouvre de plus en plus les yeux sur l'ex.

J'en suis à la phase mépris et dégoût. Je me rends compte de ce qu'il était vraiment, et vu l'importance que je lui ai donné (mais ça c'est surtout ma faute), il me débecte encore +.
Aujourd'hui je ne m'en veux plus des erreurs que j'ai faites avec lui (enfin un tout petit peu encore qd mm), je m'en veux surtout de lui avoir donné toute cette importance. IL n'en valait pas la peine, et pourtant j'étais dans le même état d'idéalisation de toi, surtout qu'il s'idéalisait lui-même!!
Sentiment d'aujourd'hui: au fond du gouffre, en totale déprime qui va se transformer en dépression. Je n'y arrive plus malgré les conseils de vous tous qui m'ont souvent faits du bien mais là c'est la chute. Je n'arrive pas à me relever c'est trop dur...j'ai l'impression de vous avoir fait perdre votre temps à m'aider alors qu'au final je suis toujours dans le même état si ce n'est pire!!! Merci à vous tous
Dit pas ça Sam! On passe toutes par le meme chemin que toi. Ils sont tous con ! Faut juste trouver le con qui nous va.
Tu va le retrouver vu comment tu es a espérer a lui. Mais ça met beaucoup de temps. Enin j'espère pour toi.
Courage tiens la route, les mec ça passent au second plan normalement. Dit toi que tu es la meilleur et que rien ne te fera flancher.
Aller arrête de désespérer.

Du courage !!! Oui et du mental !!!
Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il ne me zapait pas de sa vie alors qu'il ne me calcule plus je ne comprends pas. Je ne sais plus ce que j'en pense. Avant je pensais qu'il reviendrait mais là je ne sais plus. Il y a tellement de différences entre ce qu'il m'a dit et ce qu'il fait que je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai pas envie d'espérer pour rien tu comprends?
sam971 a écrit :Comment ont évolué vos relations avec vos ex?
6 mois de reconquête, 2 mois de SR absolu des deux côtés.
Elle en colère contre moi (pourquoi personne ne sait) et ne veut plus jamais entendre parler de moi.
Moi tout va bein et j'ai décidé de la zapper et de passer à autre chose depuis un mois ou deux environ
J'en ai bavé, je comprends complètement ce que tu vies, c'est dur
Courage à toi
Moi je dirais qu'il ne veut pas que tu ailles voir ailleur et qu'il veut une relation dite libre c'est à dire coucher avec toi, te garder pour lui mais sans avoir l'obligation de te rendre des comptes. En gros, il veut rester célibataire tout en ayant quelqu'un ce qui est paradoxal
Oui toi tu l'aime mais si ce n'est pas réciproque c'est pas la peine. Généralement il y en a toujours un des deux qui donnent beaucoup plus. Mais c'est comme ça!! On ne sait pas trop ce qu'ils ont dans la tête. Mais bon s'il n'y a pas de réciprocité c'est mort
lentine a écrit :Toi Paul que dirais tu si tu revoyer ton ex et que tu recoucher avec elle mais que d'un autre cotée tu ne veut pas te mettre en couple avec elle et avec personne d'autre non plus. Sachant que ton ex a de très fort sentiment pour toi. Et que toi un peu mais sans plus.
Mon ex voulait coucher avec moi en novembre, mais je ne voulais pas qu'elle devienne un plan cul...ça l'a grave vexée je pense...ça doit expliquer en partie sa colère des mois suivants, elle a du se rendre compte qu'elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voudrait de moi.

Tu veux que je me mette à la place de ton ex ? Je pense déjà que j'ai très peu de points communs avec ton ex car je ne couche pas sans sentiment...donc je vais avoir du mal à me mettre à sa place. Il a peut être couché par nostalgie, parce que t'en avais envie...mais ça n'a pas suffit apparemment pour relancer ses sentiments donc oublie cette épisode.
Je peux juste dire quelque chose sur la situation de ton ex : il profite de toi et de tes sentiments. Le site te dit bien que coucher avec son ex est un méga interdit...
Pour donner le sentiment à ton ex qu'il va falloir qu'il galère pour te reconquérir ça va te demander de la patience et du temps. C'est pas le bon plan de coucher avec son ex parce qu'on en a "juste envie", on sait tous ici que c'est quasiment l'interdit à ne jamais faire, car ça donne à l'autre qu'il peut tout avoir de toi sans souci.
Après maintenant c'est fait. Mais je serais toi je changerais de tactique. Dès demain. Et ferait comprendre à ton ex que t'es pas à sa disposition.
T'as progressé quand même depuis que t'es ici et je t'en félicite. Tu décides de te faire aider et te faire soutenir ici et c'est bien. Maintenant il va falloir commencer sérieusement à penser à toi, pour te reconquérir, pour être heureuse toi et peut être, peut être un jour être en capacité de reconquérir ton ex.
Ça va moyen..

Besoin d'avis : mon ex et moi apres avoir recouchée ensenble chez son meilleur ami (circonstance bizarre certes), me dit qu'il a menti a son meilleur ami, en disant qu'il n'avait meme pas essayer,bref que je suis une sainte. Il se tape la honte auprès de ses potes car il est le mec qui dort avec une fille sans rien faire. Il me dit que c'est pour moi qu'il a dit ça et qu'il se tape la honte pour prouver qu'il n'est pas un conard.
Euh... Perso moi je me taperais la honte comme ça uniquement pour protéger la personne que j'aime.
Donc je suis un peu dans le flou la, j'arrive pas a le comprendre sur ce coup la.
Est ce qu'il fait ça dans le but de continuer a m'avoir pour lui quand il le souhaite ou est ce le début de qq chose ?
Il a dit ça pour protéger sa personne. Ne commence pas à t'imaginer que c'est parce qu'il veut faire quelque chose avec toi. Il t'aurait dit c'est pour te protéger ok je veux bien. Mais dire que ce n'est pas pour se faire passer pour un conard ça craint quand même. Il pense qu'à lui.
C'est vrai que quand on espère encore on cherche toujours un moindre signe qui montre que le mec nous kiff ou veut toujours de nous mais en fait on a plutot tendance à comprendre des actes et des actions en fonction de ce que nous on veut. C'est se voiler la face. On se dit ah s'il m'a dit ça ou a fait ça c'est pour telle raison dans le genre c'est parce qu'il est perdu ou il veut toujours de moi. Mais bien souvent on transforme les choses et ce n'est pas du tout ça.
J'en parle a mon entourage et certains me disent qu'il a enfin des sentiments pour moi et d'autre me disent qu'il de sert de moi.
Moi j'ai l''impression qu'il en a mais il ne sait pas quoi faire parcequil ne pas se caser tout de suite pour pouvoir s'amuser.
Biensure vous me direz de ne croire que ce que je pense mais c'est pas évident. Parceque d'un cotée y a un peu des deux : des sentiments et de l'envie de moi mais sans plus.

On me dit laisse faire le temps oui mais est ce que pendant tous ce temps y aurai des choses qui ont évoluaient ou est ce que ça en ai toujours au meme points ?

Je ne sais plus quoi penser. Moi je suis sur de mes sentiments, mais l'avis des autres m'angoissent comme me soulagent :(

Quel situation de ***
Bon ecoute je comprends ce que tu ressens. Mais fai atention de ne pas croire ce quil t'arrange parce que tu te tortur l'esprit a croire ceci ou cela. Deja silence radio ne lui reponds plus non plus. Et attendr quand meme vis ta vie tu vas pas l'attendre quand meme que monsieur soit pret. Franchement si vous devez vous retrouver ca se fera mais pour le moment oublies le
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7