- 20 mai 2012, 14:00
Moi je pense que tu lui as vraiment fait peur et que la meilleure des choses à faire dans ton cas c'est de vite abdiquer. Tu l'as fait flipper! Et je veux pas te mettre le moral à 0 mais t'es grillée avec ton MMS, il se doute bien que c'était pour lui
sam971 a écrit :Oui mais généralement ils ne reviennent pas!! je vais vous avouer un truc. Hier j'ai envoyé un mms à mon ex en faisant comme ci je m'étais trompé de numéro. Je sais que ce n'est pas bien mais bon comme je ne vois aucune réaction de sa part bah finalement je me dis qu'il s'en fout vraiment de moi. Je précise que le mms c'était une photo de moi car j'ai fais une nouvelle coupe de cheveu bref même ça ne l'a pas fait réagir alors bon vous voyez...."Généralement ils ne reviennent pas"... je sais pas trop, j'ai vu pas mal de retours d'exs depuis que j'ai commencé à côtoyer ces messieurs... même des gens que t'as complètement oubliés et avec qui t'es pas resté longtemps, des flirts! Je pourrais pas faire de statistiques, mais il y en a quand-même pas mal qui repointent le bout de leur nez.
Moi je pense que tu lui as vraiment fait peur et que la meilleure des choses à faire dans ton cas c'est de vite abdiquer. Tu l'as fait flipper! Et je veux pas te mettre le moral à 0 mais t'es grillée avec ton MMS, il se doute bien que c'était pour lui