Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est cool :D

Maintenant il va falloir faire attention à ne pas retomber dans les mêmes travers, et attention à ce qui pourrissait la relation avant ...

J'éspère que ça va aller.
Mais ce qu'il t'a dit correspond bien à ce qu'on pensait ici, par rapport à sa next qui n'étais qu'un moyen de te toucher et de tenter de t'oublier ...

Bon j'espère vraiment que tu seras maintenant heureuse
je me disais qu'il faut etre courageuse pour quitter en aimant, je me disais ca de mon ex puisque c'est ce quelle a fait. mais tu es quelqu'un de meilleur de mon ex parce que toi , tu te bats pour ton homme, pur qu'il change, pour qu'il realise et evolue.

bravo pour ton intelligence de coeur et d'avoir reussi ta reconquete mais sois bien prudente que les choses ne se degradent pas encore.

je te souhaite plein de bonheur parce que a lire ton parcours ici tu le merite vraiment. tu es quelqun de bien
Bonjour a tous..

Alors de mon coté tout va bien.. mon chéri est à nouveau tout feu tout flamme pour moi.. il as deja prévu qu'on aille mangé et s'amusé samedi soir :) il est calin, affecteux.. Mais.. et oui il a toujours un " mais " enfait depuis qu'on s'est remis ensemble, il me cache pas qu'il reçois sans arret des sms de son " ex = relation pansement " qui l'insulte, lui fait des menace, elle lui dit: j'suis sur tes de nouveau avec ton ex, tu ma prise pour une conne, tu m'ignore, tes un connards etc.. et à vrai dire sa m'embete un peu..
Lui ne réponds pas, il me montre memes les texto sans gene.. c'est bien il me cache rien.. mais sa me fait chié qu'elle vient mettre son grain de sel, j'ai peur qu'elle vienne boussillé le plaisir de nos retrouvailles ou qu'elle mette la pagaille :/
Lui me dit qu'il a fait une connerie d'etre sortie avec elle, qu'il s'enfout completement d'elle, elle le saoule.. mais bon comment s'en débarrassé ? J'essaie de pas trop lui montré qu'elle me " gonfle " ou de faire ma jalouse.. mais quelle connerie! Maintenant elle va plus arreté de le harcelé..
Hé hé si ça se trouve on la croisera sur le forum...

Tu peux toujours essayer de suggerer discrêtement à ton homme (ça fait plaisir de plus écrire "ex") que si les harcelements permanents de cette hystérique le mette mal à l'aise il peut toujours changer de numéro de téléphone.

Après si il te montre les sms ne te fait vraiment aucun soucis ça prouve à quel point il est détaché, elle va finir par ce lasser... Elle pourraît mettre en danger votre tout nouveau couple si elle tenter de le reconquérir et si ton homme y était sensible, mais vu comme c'est partit ne te prend pas la tête et profite juste !
J'ai bien aimé l'histoire et suivrai la suite !!
J'aimerais bien que ça se passe pareil pour moi car je l'ai quitté aussi pour qu'il réfléchisse à son comportement mais vu que c'est la 2ème fois que je le quitte à mon avis c'est fini pour de bon.
Moi aussi à la première réconciliation c'était super mais 8 mois après je l'ai requitté pour d'autres problèmes .. alors j'espère que pour toi ça ira ;)
Non. Rupture il y a 3 mois de ma part.

J'ai rompu une première fois le SR au bout de 40 jours. Je l'ai appelé. Il n'a pas répondu.

Reprise du SR pendant 2 semaines. J'ai craqué, je l'ai rappelé. Il n'a pas répondu. Mais, le lendemain, il m'envoyait des textos.

Puis, reprise du SR de ma part. Durée : 2 ou 3 semaines je crois. J'ai craqué. Je suis allée le voir chez lui. Pas de dialogue possible entre nous deux. Il ne m'a pas rejeté en arrivant mais il ne voulait pas parler.

Reprise du SR pendant 3 semaines. Je l'ai vu à une soirée ce weekend. Nous avons des amis en commun. Nous avons discuté. Il m'a dit qu'il m'aimait, chose qu'il n'avait jamais faite. Et voilà !!! 8-)
Merci à vous, oui ça va très bien.
Nous avons passé le week end ensemble et franchement top quoi.. Un très bon week end! On n'a passé samedi soir avec quelques amis à lui.. ils sont super content qu'on soit à nouveau ensemble, ils m'apprecient beaucoup et m'ont pas mal complimenté. Je me sentais hyper bien, à l'aise.
On essaie vraiment tout le deux de réecrire un nouveau chapitre. Défois des petites habitudes refont un peu apparition mais on ce reprends vite.. On fait tout les deux des efforts et ça c'est cool, je peux enfin me reposé sur lui un peu. Et surtout je ne cede plus là ou je cedé trop facilement avant, j'exprime davantage mes envies, on parle à nouveau beaucoup. J'ai retrouvé ma joie de vivre :)
Ha bha c'est cool !! :D

Félicitation, j'espère que ça va rouler encore comme ça longtemps, faites attention à ne pas retomber dans les mêmes travers, il à du aussi comprendre certaines choses je suppose concernant les sujets délicats qui vous divisiez avant ... ET son comportement un peu gamin post rupture, c'est cool en tout cas

Donc en tout ça à fait à peu près 3 mois de rupture ... Je pense maintenant que ça peut faire autant de mal que de bien finalement, j'espère que ça va allez pour vous encore longtemps

Moi le contact est rétabli mais la je me retrouve dans la phase délicate ou tu étais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de son côté, et c'est moi qui ai fait le pas vers lui ...
Pour l'instant de son côté il n'a fait que répondre et discuter tranquille, me questionnais quand même mais rien n'est venu vraiment de son initiative, et j'avoue que j'ai peur de me manger un gros vent !! Je me tâte à savoir comment réagir ... mmh que c'est compliqué tout ça
Coucou Fée Néante (résolument je kiffe ton pseudo)

Sérieusement quand j'ai lu les retrouvailles, j'ai cru que j'allais pleurer.
Pas grand-chose à rajouter sur tout ce qui a été dit...Je suis tellement heureuse pour toi !!
J'espère...Non en fait j'ai pas besoin d'espérer. Je te fais confiance, et je me doute que toi qui a été assez courageuse pour supporter cette lourde période de séparation, avec tes moments de faiblesse et tes raccrochages aux branches, tu parviendras cette fois-ci à construire avec lui ce que tu souhaites vraiment. J'en suis sûre.
Félicitations à tous les deux, on dirait bien que Monsieur a appris a se remettre en question après tout ce temps (sic tout de même le courage qu'il a eu de dire la vérité à sa "next" sans inventer de prétexte bidon). Comme quoi, la légende selon laquelle "si l'un des deux se re-case après, c'est foutu y a plus d'espoir" ne fonctionne pas avec toi !
Bravo, fantastique, c'est trop génial, je ne sais pas par quel mot résumer la grosse bouffée de sourire qui me monte à la figure...^^

Prenez soin de vous tous les deux, et longue vie à votre couple !

KmK (Jrmiste en retraite)
content pour toi..dans ton histoire on lisait que tu n'en pouvait plus, que tu le quittais pour qu'il change et reagisse. c'est parfait.

j'aurais aimé que mon ex fasse ça pour moi...me demande des efforts, je me suis totalement remi en question mais elle s'en fout
Speedy56 a écrit :
KameK a écrit :KmK (Jrmiste en retraite)
Pourquoi "en retraite" ?

J'ai sans doute raté un épisode... :oops:
"En retraite", en effet ^^, j'ai annoncé mon départ de JRME, histoire de recommencer à me plonger dans le Réel. Tout ça ne me permettait pas de lâcher une bonne fois pour toutes mes espoirs sur ma rupture. Maintenant que je n'y crois vraiment plus du tout (j'ai pisté l'espoir jusqu'à ce qu'il se meure dans les souffrances les plus atroces possibles), je me permets un p'tit passage de temps à autre, histoire de voir si je peux aider !

JRMistement vôtre,

KmK.
Hello tout le monde,

Alors des news... ?? Ben ecoutez ça se passe assez bien.. sauf aujourd'hui enfin.. premier coup de gueule entre nous après 1 mois de pur BONHEUR et de COMPLICITE !! Bon vous allez me dire que dans tout les couples il y a des prise de becs ;) Oui et la notre est réapparu en debut de soirée ! Nos caractères forts toujours et encore... Mais cette fois ci enfin depuis la reprise, Monsieur est moins tetu et fait un pas vers moi. Il reconnais ses tords plus facilement. Conclusion: réconciliation :) Donc depuis notre reprise il y a deja 1 mois.. oui oui le temps passe vite à nouveau réunis.. ben on gère, sa va mais c'est pas toujours évident. Mais on y croit tout les deux et SURTOUT on le veut VRAIMENT !! Donc la vie continue main dans la main ensemble. J'ai plus trop le temps pour suivre vos histoires car entre boulot à gogo, recherche d'un nouveau appart' commun, sortie avec les amis... j'ai du mal mais je pense tout de meme a vous tous, je vous oublie pas et j'espère du fond du coeur que sa s'arrange de vos cotés aussi. N'hesite pas me donné egalement des nouvelles ;) Des bisous !